En savoir plus sur Freshdesk

Freshdesk est un logiciel basé sur Cloud. Il contient tous les outils nécessaires pour fournir une assistance de qualité aux clients : fonctions multicanales, mécanique ludique intégrée pour surdévelopper la productivité des agents, automatisation intelligente, portail en libre service, forums communautaires...

Il comprend notamment un système avancé de gestion de tickets, une base de connaissances moderne, une plate-forme communautaire et une fonction de gestion des listes de contacts.

La prise en main est très simple au démarrage, et en quelques minutes, vos emails peuvent être considérés comme des tickets. En utilisant Dispatch'r, vous pouvez automatiser la répartition des tickets entre les membres de votre équipe d'assistance client.

Freshdesk comprend également plusieurs fonctionnalités innovantes comme l'automatisation de scénarios, la mise en place de SLAs et d'horaires de disponibilité, des catégories de tickets personnalisables et des notifications par emails.

Vous pouvez aussi synchroniser votre forum de discussion avec le système de ticketing. Ainsi, une question posée sur le forum peut être convertie en billet, et une réponse à un ticket peut être postée en tant que réponse sur le forum.

Enfin, il est possible d'utiliser la base de connaissances Freshdesk afin de répertorier les questions fréquentes, les problèmes récurrents, et ainsi constituer une base de réponses communes. Vous pouvez y inclure des vidéos YouTube, des présentations Slideshare et autres widgets intégrables dans les articles de votre base de connaissances.

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement
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Freshdesk - Principaux avantages

- Intégration aux outils de suivi temporel et de facturation

- Intégration avec plus de 30 outils populaires

- Liste blanche des IP

- Vous pouvez fournir de l'assistance à vos clients n'importe quand, de n'importe ou et utilisant n'importe quel appareil (PC, iPad, iPhone, etc.)

- Possibilité pour vos clients de voir en ligne le statut de leurs tickets

- Encouragez l'interaction entre clients avec le portail communautaire, où ils peuvent partager leurs idées, poser des questions et voter sur les idées d'autres clients

- Validez de nouvelles idées et faites ainsi participer vos clients aux processus de développement produit

- Votre équipe assistance gagne en visibilité sur les réseaux sociaux

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 4 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel) et 20 autres, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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19,00 $US/mois

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Images

Customer conversations from across channels
Automation rules
Collaboration from within the ticket
Self-service portal
Multilingual self-service portal
SLA management
Team dashboard
Omnichannel ticketing
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Vidéo de Freshdesk
Capture d'écran pour Freshdesk : Customer conversations from across channels Capture d'écran pour Freshdesk : Automation rules Capture d'écran pour Freshdesk : Collaboration from within the ticket Capture d'écran pour Freshdesk : Self-service portal Capture d'écran pour Freshdesk : Multilingual self-service portal Capture d'écran pour Freshdesk : SLA management Capture d'écran pour Freshdesk : Team dashboard Capture d'écran pour Freshdesk : Omnichannel ticketing

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Freshdesk : 76

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Archivage et rétention
  • Assignation de demandes
  • Authentification unique
  • Catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Chat
  • Collecte de commentaires
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conférences
  • Contrôle d'accès
  • Distribution automatique des leads
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Fonctionnalité de recherche
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion de rôle
  • Gestion des SLA
  • Gestion des absences
  • Gestion des affectations
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Hiérarchisation
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de l'horloge
  • Intégration de sites web
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Notifications par e-mail
  • Outils de collaboration
  • Personnalisation des URL
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs pays
  • Rappels
  • Rapports de l'activité des clients
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés
  • Rapports sur les performances
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du temps des projets
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Freshdesk
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos...

Array

4,3
Alternative n° 2 à Freshdesk
Launchcloud est une plateforme d'automatisation et de collecte des données mobiles qui permet aux utilisateurs de créer...

TeamSupport

4,5
Alternative n° 3 à Freshdesk
Team Support est un logiciel helpdesk conçu pour le support client B2B. Visibilité complète des clients, relations...

Agendize

5
Alternative n° 4 à Freshdesk
Agendize est un logiciel de gestion relation client et expérience utilisateur. La plateforme dispose d'un agenda en...

Avis

Note globale

4,5 /5
(2 224)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

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Alexandro P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outil de ticketing complet

Publié le 10/01/2021

Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes...

Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes tickets au quotidien.

Avantages

Ce système de ticketing est facile à utiliser.
Il y a des fonctionnalité à la pelle qui peuvent être rajouté.
Lors de l'écriture d'un incident, il peut detecter les mot clé et vous proposer des solution de contournement quand celle ci sont enregistré au préalable.
Possible de référencé les incidents pas tag
Interface adaptable pour chaque utilisateur.
La facilité d'intégration des tickets, les mises à jour des tickets en temps réel et la possibilité de rédiger des réponses en les conservant pour les problèmes communs.

Inconvénients

Je ne vois pas trop de point faible à freshdesk.
Peu être le temps de la prise en main, il y a beaucoup de fonctionnalité .
Manque de tutoriel

Juan pablo A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great ticket management software

Publié le 03/12/2019

I would gladly recommend FreshDesk as a very competitive option if you are evaluating ticket...

I would gladly recommend FreshDesk as a very competitive option if you are evaluating ticket management software. The whole implementation could be done by us in a manner of hours and they have an academy where you can get a certification and learn how to deploy it.

Avantages

FreshDesk is one of the greatest ticket management software. It has a marketplace with addins that can expand it's features and possibilities and is easy to use. We deployed FreshDesk looking to upgrade how we managed out customers.They are now impproving with AI features.

Inconvénients

The customer portal is a little bit dissapointing and can't be customized for every client. The contact management and arcade (gamification) features could be better, although they work.

Viktoria J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best customer service desk available

Publié le 21/01/2021

We used it for daily customer service contact and it was great. It was great for assigning

We used it for daily customer service contact and it was great. It was great for assigning

Avantages

Freshdesk is an amazing solution that made my daily life easier. I used it as a part of my work as a customer service agent and it helped go through the tickets quickly and efficiently. Mostly I loved how easy it made for me to track the previous interactions with the customer and how efficient it made me.

Inconvénients

We tried the call centre as well, but that did not work so well. We had calls drop randomly after a few seconds so we stopped using that feature.

Jeff K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Lacking rudimentary filter/show by date range feature, terrible for recordkeeping

Publié le 07/10/2020

Mediocre at best - it does what every other support desk system does - assign & distribute tickets,...

Mediocre at best - it does what every other support desk system does - assign & distribute tickets, some automation etc. etc. I've submitted the above feature request for very basic date based filter & displays that any email system should have and what is supposed to be an advanced business management tool completely lacks this.

Avantages

For years I've been asking for date filters - something as simple as "see all emails sent by this client between 2020-04-10 to 2020-04-15" - NOTHING.

To make matters worse, when looking at older emails in a list, it doesn't even show the date - it will show some ambiguous phrase like "About a year ago" which lumps in a 6 month period.

If you want accurate tracking of communication, forget it. If you have one off emails that you'll never need to see again once resolved, maybe.

If it weren't for the fact we have so many existing records with this company we'd switch but we are stuck, and years of asking them for a simple feature to either allow date based searches OR at least display actual date of email, has been futile. Regret having chose this as our support desk provider for our team of 8!

Inconvénients

The lack of basic and very simple features such as filtering emails/communication by date, or even displaying an accurate date. What business runs on emails that show the date on a list as "About A Year Ago"?

Absolutely horrible for business management or record keeping. If you want to manage long term relationship with clients and be able to look up conversations quickly, DO NOT USE FRESHBOOKS.

Carly M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Freshdesk is simple to setup and makes bug-tracking a cinch!

Publié le 15/10/2020

Personally, this was the best platform that ever happened to our team. We reviewed some pay-for...

Personally, this was the best platform that ever happened to our team. We reviewed some pay-for feature models, as well as the free bug tracker in Spiceworks (which had a ton of adware), and Freshdesk was the simplest to use and track our bugs even with the non-ability to drill down further with the tier we were using for our staff. The only other thing I would mention, is that it is not HIPAA compliant, so you want to make sure anything users are posting in there is not anything related to proprietary software. Otherwise it worked like a charm for our team, and our users seemed to like it. You do need to make sure that your teams using it have their emails alerting them, otherwise a ticket can just sit there. I found that I was reminding folks to check the freshdesk--from an IT standpoint, we were in there every day fielding tickets and this really helped us to schedule out our day/week and prioritize.

Avantages

I set up and administered Freshdesk for a 200+ non-profit agency. There were three departments tracking bugs through it, and we were able to deploy it and announce its use with ease. It was easy to explain to our staff who didn't want to take time to learn something overly complex. As a non-profit, it was important to find a solution that could assist us day-to-day without breaking the bank. We were able to use the first-level with support for our use. The Freshdesk support was highly responsive and helpful if we had questions. Using this platform cut down on time spent fielding immediate requests that were not a high priority. It allowed us to really prioritize, track and automate repeat issues, and cut down on 'putting out little fires everywhere mentality.'

Inconvénients

The automation was helpful, but I think it could have used a bit more complexity. We were able to implement an automated routing for email subjects and user emails so that certain requests or bugs/issues would go to a specific department. We used the platform in Communications, IT, and Facilities for all requests. We didn't have a bug or issue tracker prior to this platform. The Frequently Asked Questions portion of the portal really didn't end up being used, although we did use it when we first started the platform. Higher ups really liked the ability to see numbers in what we were fielding, but there was not enough drill-down in the pay/point we were using--that may have been available within higher paid levels. The automation has a lot of options for sending alerts when a new ticket is created. It can become cumbersome and send A LOT of emails. I'm not sure if there is a better way to automate/cut that down w/o losing that function. Also, the 'archive' user feature was a bit weird. We had a lot of employees that would leave and come back, and if you archived the user, it was a bit of an odd way to get them back into the platform, it's doable, just awkward.

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Freshdesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshdesk.

Types de licences disponibles pour Freshdesk :

  • À partir de: 19,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Tarifs par utilisateur et par mois. - Sprout : 0€(Pour des agents illimités) - Blossom : 18€/utilisateur/mois - Garden : 34€/utilisateur/mois - Estate : 48€/utilisateur/mois - Forest : 86€/utilisateur/mois Réductions pour tarification annuelle

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Freshdesk.

Utilisateurs habituels du logiciel Freshdesk :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Freshdesk est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Freshdesk :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à Freshdesk :

Bitium, Constant Contact, HelpOnClick, Instapage, Nimble, Olark, Pipeliner CRM, SeamlessGov, WorkflowMax, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Freshdesk :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Catégories connexes

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