En savoir plus sur Freshdesk

Freshdesk est un logiciel basé sur Cloud. Il contient tous les outils nécessaires pour fournir une assistance de qualité aux clients : fonctions multicanales, mécanique ludique intégrée pour surdévelopper la productivité des agents, automatisation intelligente, portail en libre service, forums communautaires...

Il comprend notamment un système avancé de gestion de tickets, une base de connaissances moderne, une plate-forme communautaire et une fonction de gestion des listes de contacts.

La prise en main est très simple au démarrage, et en quelques minutes, vos emails peuvent être considérés comme des tickets. En utilisant Dispatch'r, vous pouvez automatiser la répartition des tickets entre les membres de votre équipe d'assistance client.

Freshdesk comprend également plusieurs fonctionnalités innovantes comme l'automatisation de scénarios, la mise en place de SLAs et d'horaires de disponibilité, des catégories de tickets personnalisables et des notifications par emails.

Vous pouvez aussi synchroniser votre forum de discussion avec le système de ticketing. Ainsi, une question posée sur le forum peut être convertie en billet, et une réponse à un ticket peut être postée en tant que réponse sur le forum.

Enfin, il est possible d'utiliser la base de connaissances Freshdesk afin de répertorier les questions fréquentes, les problèmes récurrents, et ainsi constituer une base de réponses communes. Vous pouvez y inclure des vidéos YouTube, des présentations Slideshare et autres widgets intégrables dans les articles de votre base de connaissances.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Freshdesk - Principaux avantages

- Intégration aux outils de suivi temporel et de facturation

- Intégration avec plus de 30 outils populaires

- Liste blanche des IP

- Vous pouvez fournir de l'assistance à vos clients n'importe quand, de n'importe ou et utilisant n'importe quel appareil (PC, iPad, iPhone, etc.)

- Possibilité pour vos clients de voir en ligne le statut de leurs tickets

- Encouragez l'interaction entre clients avec le portail communautaire, où ils peuvent partager leurs idées, poser des questions et voter sur les idées d'autres clients

- Validez de nouvelles idées et faites ainsi participer vos clients aux processus de développement produit

- Votre équipe assistance gagne en visibilité sur les réseaux sociaux

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Albanie, Autriche, Australie, Aruba , Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bénin, Brunei, Brésil, Bahamas, Biélorussie, Canada, Congo-Kinshasa, Suisse, Cameroun, Chine, Costa Rica, Cuba, Tchéquie, Allemagne, Danemark, République dominicaine, Algérie, Estonie, Égypte, Espagne, Éthiopie, Finlande, France, Royaume-Uni, Géorgie, Ghana, Guinée, Grèce, Guatemala, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Irak, Iran, Italie, Jersey, Jordanie, Japon, Kenya, Cambodge, Corée du Sud, Koweït, Kazakhstan, Liban, Sri Lanka, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Maroc, Madagascar, Macédoine du Nord, R.A.S. chinoise de Macao, Martinique, Malte, Maurice, Malawi, Mexique, Malaisie, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pakistan, Pologne, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Soudan, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Sierra Leone, Salvador, Thaïlande, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Taïwan, Tanzanie, États-Unis, Ouzbékistan, Viêt Nam, Yémen, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Freshdesk : 127

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide à la décision
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Archivage et rétention
  • Assistant virtuel
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conférences
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de contenu
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification et programmation de projets
  • Portail libre-service
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

AVG Internet Security Business Edition

4,3
Alternative n° 1 à Freshdesk
AVG Internet Security Business Edition est une solution de protection complète qui aide les petites et moyennes...

LiveChat

4,6
Alternative n° 2 à Freshdesk
LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates...

Intercom

4,5
Alternative n° 3 à Freshdesk
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

ServiceNow Customer Service Management

4,3
Alternative n° 4 à Freshdesk
ServiceNow Customer Service Management is a cloud-based software designed to help businesses handle and resolve...

Avis

Note globale

4,5 /5
(2 662)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Freshdesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 2 662
Alexandro
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outil de ticketing complet

Publié le 10/01/2021

Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes...

Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes tickets au quotidien.

Avantages

Ce système de ticketing est facile à utiliser.
Il y a des fonctionnalité à la pelle qui peuvent être rajouté.
Lors de l'écriture d'un incident, il peut detecter les mot clé et vous proposer des solution de contournement quand celle ci sont enregistré au préalable.
Possible de référencé les incidents pas tag
Interface adaptable pour chaque utilisateur.
La facilité d'intégration des tickets, les mises à jour des tickets en temps réel et la possibilité de rédiger des réponses en les conservant pour les problèmes communs.

Inconvénients

Je ne vois pas trop de point faible à freshdesk.
Peu être le temps de la prise en main, il y a beaucoup de fonctionnalité .
Manque de tutoriel

Ayoub
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Mon avis

Publié le 30/08/2022

Notre équipe a réussi à automatiser et à contrôler un certain nombre de flux de travail de nos...

Notre équipe a réussi à automatiser et à contrôler un certain nombre de flux de travail de nos processus grâce à l'aide de Freshdesk. En outre, il s'agit d'un meilleur outil que les questions et problèmes de support transmis par e-mail. Freshdesk autorise nos clients à voir l'état et un historique de leurs billets, ainsi qu'à envoyer leurs commentaires et leur évaluation, ce qui facilite le processus de fourniture d'un excellent service à la clientèle.

Avantages

Les analyses sont très utiles, elles nous permettent de gérer l'assistance, la base de connaissances et le succès des clients. La gestion de la base de connaissances en 6 langues est très conviviale et facile à gérer. Nous avons pu développer progressivement les fonctionnalités, en commençant par les développer nous-mêmes pour les intégrer à notre backend. Nous avons ensuite intégré la gestion du chat, JIRA et la gestion des révisions .

Inconvénients

La recherche pourrait peut-être être améliorée, car les filtres qui s'ajoutent aux termes de la recherche sont assez limités. Certains paramètres par défaut (comme la nécessité d'avoir une zone définie pour un ticket) sont énervants mais pas limitants.

Stacy
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Freshdesk

Publié le 29/09/2022

Avantages

On peut travailler plusieurs sur le même billet.

Inconvénients

Il y a un peu trop de cases partout.....

Kewin
Note globale
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

correct

Publié le 07/11/2022

Avantages

Ce qui est super c'est que les fonctionnalités proposé par Freshdesk sont larges, et couvrent avec efficacité les besoins quotidiens !

Inconvénients

Manque de liberté au niveau de l'automatisation de certaines actions

Kouadio franck arnold
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

excellent outil

Publié le 11/11/2022

Avantages

C’est un bon outils , avec des fonctionnalités complètes pour une expérience client satisfaisante

Inconvénients

Aucun soucis constaté pour le moment j'espère que ça sera ainsi tout le temps

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Freshdesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshdesk.

Types de licences disponibles pour Freshdesk :

  • À partir de : 15,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Tarifs par utilisateur et par mois. - Sprout : 0€(Pour des agents illimités) - Blossom : 18€/utilisateur/mois - Garden : 34€/utilisateur/mois - Estate : 48€/utilisateur/mois - Forest : 86€/utilisateur/mois Réductions pour tarification annuelle

Utilisateurs habituels du logiciel Freshdesk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Freshdesk est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Freshdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Freshdesk :

Adobe Commerce, Aircall, Ameyo, BILLIVING, Batchbook, BigCommerce, Box, CS-Cart, Campaign Monitor, Capsule, ChargeDesk, CollabSpot, Constant Contact, CustomerGauge, Dropbox Business, Easy Insight, Five9, FluentStream, FreshBooks, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Hangouts, Google Workspace, Harvest, HelpOnClick Help Desk Software, Highrise, HipChat, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, Hubstaff, Insightly, Jira, Keap, Klipfolio, Localize, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Teams, Nimble, Olark, OneDrive, OneLogin, OneSky, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, Pivotal Tracker, ProProfs Knowledge Base, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Rescue, RingCentral Contact Center, SEOshop eCommerce, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Segment, Shopify, Slack, SnapEngage, Solve CRM, SugarCRM, SurveyMonkey, Talkdesk, Time Doctor, Transifex, Twitter, Userlike, WooCommerce, Woopra, WordPress, WorkflowMax, Xero, Zapier, Zoho CRM, Zoom Meetings, elevio, iContact, ilos, iorad

Ressources d'aide disponibles pour Freshdesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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