Freshdesk
En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un logiciel basé sur Cloud. Il contient tous les outils nécessaires pour fournir une assistance de qualité aux clients : fonctions multicanales, mécanique ludique intégrée pour surdévelopper la productivité des agents, automatisation intelligente, portail en libre service, forums communautaires...
Il comprend notamment un système avancé de gestion de tickets, une base de connaissances moderne, une plate-forme communautaire et une fonction de gestion des listes de contacts.
La prise en main est très simple au démarrage, et en quelques minutes, vos emails peuvent être considérés comme des tickets. En utilisant Dispatch'r, vous pouvez automatiser la répartition des tickets entre les membres de votre équipe d'assistance client.
Freshdesk comprend également plusieurs fonctionnalités innovantes comme l'automatisation de scénarios, la mise en place de SLAs et d'horaires de disponibilité, des catégories de tickets personnalisables et des notifications par emails.
Vous pouvez aussi synchroniser votre forum de discussion avec le système de ticketing. Ainsi, une question posée sur le forum peut être convertie en billet, et une réponse à un ticket peut être postée en tant que réponse sur le forum.
Enfin, il est possible d'utiliser la base de connaissances Freshdesk afin de répertorier les questions fréquentes, les problèmes récurrents, et ainsi constituer une base de réponses communes. Vous pouvez y inclure des vidéos YouTube, des présentations Slideshare et autres widgets intégrables dans les articles de votre base de connaissances.
Options de tarification dès :
15,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Freshdesk - Principaux avantages
- Intégration aux outils de suivi temporel et de facturation
- Intégration avec plus de 30 outils populaires
- Liste blanche des IP
- Vous pouvez fournir de l'assistance à vos clients n'importe quand, de n'importe ou et utilisant n'importe quel appareil (PC, iPad, iPhone, etc.)
- Possibilité pour vos clients de voir en ligne le statut de leurs tickets
- Encouragez l'interaction entre clients avec le portail communautaire, où ils peuvent partager leurs idées, poser des questions et voter sur les idées d'autres clients
- Validez de nouvelles idées et faites ainsi participer vos clients aux processus de développement produit
- Votre équipe assistance gagne en visibilité sur les réseaux sociaux
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite et 115 autres
Options de tarification dès :
15,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Freshdesk : 113
Alternatives
Dynamics 365
Kustomer
HappyFox Help Desk
ManageEngine Endpoint Central
Avis
Vous avez déjà Freshdesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
libérer la Business Intelligence
Publié le 25/05/2024
Avantages
Je peux enfin comprendre toutes ces données collectées par mon entreprise ! Zoho Analytics est clair et m'aide à voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Inconvénients
Bien que Zoho soit idéal pour visualiser des données, explorer les détails peut s'avérer compliqué. Cela ne me dérangerait pas de trouver des moyens plus simples d'analyser des points de données spécifiques.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Le meilleur programme de service client pour répondre à leurs demandes
Publié le 08/11/2023
Avantages
Il est facile à utiliser et ne présente aucune complication. Il fournit le service d'intégration de toutes les plateformes de médias sociaux en un seul endroit pour répondre aux demandes des clients. Il facilite une interaction et une communication accrues avec le public. La meilleure caractéristique de celui-ci est qu'il fournit de nombreux services gratuits.
Inconvénients
Depuis que j'ai utilisé le programme jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucune difficulté ou problème majeur au sein du programme.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Correspond à nos attentes
Publié le 23/11/2023
Avantages
réponses prédéfinies, facilité d'utilisation, widget intégré au site web
Inconvénients
les mises en forme de texte, les émoticônes non intégrables dans les prédéfinis,
Pourquoi passer à Freshdesk
correspondait bien à nos attentes. Nous a permis de gagner beaucoup de temps dans la gestion du service client- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Freshdesk avis
Publié le 20/09/2023
Avantages
c'est la fonction qui permet de générer les ticket qui m'a le plus marqué
Inconvénients
c'est un logiciel complet pour ma part juqte le cout qui est un peu élévé
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Freshdesk outils de marketing et de gestion de planification
Publié le 19/10/2023
Avantages
Freshdesk outils de marketing et de gestion de planification
Inconvénients
pas d'inconvénients dans l'utilisation de Freshdesk
Freshdesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshdesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Freshdesk ?
Types de licences disponibles pour Freshdesk :
- À partir de : 15,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Tarifs par utilisateur et par mois. - Sprout : 0€(Pour des agents illimités) - Blossom : 18€/utilisateur/mois - Garden : 34€/utilisateur/mois - Estate : 48€/utilisateur/mois - Forest : 86€/utilisateur/mois Réductions pour tarification annuelle
Q. Qui utilise Freshdesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel Freshdesk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Freshdesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Freshdesk est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. Freshdesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Freshdesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Freshdesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Freshdesk :
Adobe Commerce, Aircall, Ameyo, BILLIVING, Batchbook, BigCommerce, Box, CS-Cart Store Builder, Campaign Monitor by Marigold, Capsule, ChargeDesk, Constant Contact, CustomerGauge, Dropbox Business, Easy Insight, Five9, FluentStream, FreshBooks, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Workspace, Harvest, Highrise, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, Hubstaff, Insightly, Jira, Keap, Klipfolio, Localize, LogMeIn Rescue, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Teams, Nimble, Olark, OneDrive, OneLogin, OneSky, Pipedrive, Pipeline CRM, Pipeliner CRM, Pivotal Tracker, ProProfs Knowledge Base, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Contact Center, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Segment, Shopify, Slack, Solve CRM, SugarCRM, SurveyMonkey, Talkdesk, Time Doctor, Transifex, Twitter/X, Userlike, WooCommerce, Woopra, WordPress, WorkflowMax, Xero, Zapier, Zoho CRM, Zoom Workplace, elevio, iContact, ilos, iorad
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Freshdesk ?
Ressources d'aide disponibles pour Freshdesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de service client
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- Logiciels helpdesk
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- Logiciels pour support client
- Logiciels pour centres de services
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- Logiciels de satisfaction client
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de relation client
- Logiciels de prise en main à distance
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Logiciels de chat
- Outils ITSM