En savoir plus sur Freshdesk

Freshdesk est un logiciel basé sur Cloud. Il contient tous les outils nécessaires pour fournir une assistance de qualité aux clients : fonctions multicanales, mécanique ludique intégrée pour surdévelopper la productivité des agents, automatisation intelligente, portail en libre service, forums communautaires...

Il comprend notamment un système avancé de gestion de tickets, une base de connaissances moderne, une plate-forme communautaire et une fonction de gestion des listes de contacts.

La prise en main est très simple au démarrage, et en quelques minutes, vos emails peuvent être considérés comme des tickets. En utilisant Dispatch'r, vous pouvez automatiser la répartition des tickets entre les membres de votre équipe d'assistance client.

Freshdesk comprend également plusieurs fonctionnalités innovantes comme l'automatisation de scénarios, la mise en place de SLAs et d'horaires de disponibilité, des catégories de tickets personnalisables et des notifications par emails.

Vous pouvez aussi synchroniser votre forum de discussion avec le système de ticketing. Ainsi, une question posée sur le forum peut être convertie en billet, et une réponse à un ticket peut être postée en tant que réponse sur le forum.

Enfin, il est possible d'utiliser la base de connaissances Freshdesk afin de répertorier les questions fréquentes, les problèmes récurrents, et ainsi constituer une base de réponses communes. Vous pouvez y inclure des vidéos YouTube, des présentations Slideshare et autres widgets intégrables dans les articles de votre base de connaissances.

Options de tarification dès :

18,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Freshdesk - Principaux avantages

- Intégration aux outils de suivi temporel et de facturation

- Intégration avec plus de 30 outils populaires

- Liste blanche des IP

- Vous pouvez fournir de l'assistance à vos clients n'importe quand, de n'importe ou et utilisant n'importe quel appareil (PC, iPad, iPhone, etc.)

- Possibilité pour vos clients de voir en ligne le statut de leurs tickets

- Encouragez l'interaction entre clients avec le portail communautaire, où ils peuvent partager leurs idées, poser des questions et voter sur les idées d'autres clients

- Validez de nouvelles idées et faites ainsi participer vos clients aux processus de développement produit

- Votre équipe assistance gagne en visibilité sur les réseaux sociaux

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Albanie, Autriche, Australie, Aruba, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bénin, Brunei, Brésil, Bahamas, Biélorussie, Canada, Congo-Kinshasa, Suisse, Cameroun, Chine, Costa Rica, Cuba, Tchéquie, Allemagne, Danemark, République dominicaine, Algérie, Estonie, Égypte, Espagne, Éthiopie, Finlande, France, Royaume-Uni, Géorgie, Ghana, Guinée, Grèce, Guatemala, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Irak, Iran, Italie, Jersey, Jordanie, Japon, Kenya, Cambodge, Corée du Sud, Koweït, Kazakhstan, Liban, Sri Lanka, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Maroc, Madagascar, Macédoine du Nord, R.A.S. chinoise de Macao, Martinique, Malte, Maurice, Malawi, Mexique, Malaisie, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pakistan, Pologne, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Soudan, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Sierra Leone, Salvador, Thaïlande, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Taïwan, Tanzanie, États-Unis, Ouzbékistan, Viêt Nam, Yémen, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

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Images

Freshdesk Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Freshdesk : 118

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide à la décision
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Archivage et rétention
  • Assistant virtuel
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conférences
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de contenu
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des appels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification et programmation de projets
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du temps des projets
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à Freshdesk
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Freshdesk
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 3 à Freshdesk
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Jira

4,4
Alternative n° 4 à Freshdesk
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(2 388)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

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Alexandro P.
Note globale
  • Industry: Logiciels
  • Company size: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outil de ticketing complet

Publié le 10/01/2021

Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes...

Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes tickets au quotidien.

Avantages

Ce système de ticketing est facile à utiliser.
Il y a des fonctionnalité à la pelle qui peuvent être rajouté.
Lors de l'écriture d'un incident, il peut detecter les mot clé et vous proposer des solution de contournement quand celle ci sont enregistré au préalable.
Possible de référencé les incidents pas tag
Interface adaptable pour chaque utilisateur.
La facilité d'intégration des tickets, les mises à jour des tickets en temps réel et la possibilité de rédiger des réponses en les conservant pour les problèmes communs.

Inconvénients

Je ne vois pas trop de point faible à freshdesk.
Peu être le temps de la prise en main, il y a beaucoup de fonctionnalité .
Manque de tutoriel

Thabo M.
Note globale
  • Industry: Exploitation minière et métaux
  • Company size: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

TMI-SSP (PTY) LTD

Publié le 16/01/2020

Wonderful, I really like their 24hrs support system

Wonderful, I really like their 24hrs support system

Avantages

With 5 years in business, we started seeing change in our revenues and employee behaviour in the last 2,5 years of using FRESHDESK.

We stopped for sometime thinking maybe we could continue without these tools and a huge gap opened up thus we had to go back to the tried & tested.

Inconvénients

Ease of business
Friendly Interface
Work Anywhere (App or Web)

Alternatives envisagées 

Zendesk

Pourquoi choisir Freshdesk 

They rely too much on chat bots The only person who spoke to me was their sales rep when she was selling me their product Poor response time to email queries (support is too slow) No 24hrs support

Logiciel antérieur 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Freshdesk

It is tried and tested within my company It has 24hrs support Quick response to customer queries
Nitin S.
Note globale
  • Industry: Design graphique
  • Company size: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great ticket management software for first time customer service manager

Publié le 19/08/2021

Freshdesk is a highly useful help desk or customer complaint management platform. Its social media...

Freshdesk is a highly useful help desk or customer complaint management platform. Its social media integration is perfect with support for Facebook pages which helped me have a sync with my daily Facebook complaints.

Avantages

What I like about Freshdesk is that we can manage all our support channels from one place, the automated reporting features are excellent and also useful to customize it according to our requirements. They also have the best support team who helps you at every stage.
Reasonable price makes it affordable for first time customer service agencies or startups. We can create our own knowledge base or faq onsite in a free plan.

Inconvénients

The first thing I realized while using the ticket management system is that it confuses and doesn't always display the exact team member name who gave the response when multiple customers are involved in a support ticket.

Alternatives envisagées 

Zendesk et Zoho Desk

Pourquoi choisir Freshdesk 

My team needs a much better and smooth way to serve customers online. Zoho have some complexities in dashboard and monthly report insights. Freshdesk provides more features along with quick review of customers on the dashboard that helps the team have daily or monthly insights about complaint status.

Logiciel antérieur 

Zoho Desk

Pourquoi passer à Freshdesk

Other softwares aimed at enterprises which help desks serving internal customers. That makes them much more costly with the same features in freshdesk. Freshdesk is focused on processing service tickets from external customers which makes me choose freshdesk over zoho desk.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Industry: Informatique et sécurité réseau
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Simple to start, features grow with plans

Publié le 20/12/2021

We needed customer support system and helpdesk center, both of those were nicely covered with...

We needed customer support system and helpdesk center, both of those were nicely covered with Freshdesk features and allow us to enable additional features if our needs grow.

Avantages

Easy to setup and start using, easy to integrate widgets to existing website or use API to integrate into our systems.

Free tier limits are enough to start really using the product and evaluate available features and how much does Freshdesk align with what you need to solve (in our case helpdesk center and customer support ticket management)

Inconvénients

Some features are locked behind higher tier plans so it's not possible to just try them, but Freshdesk support was happy to allow us to try our full trial even after year of having lower tier plan.

Alternatives envisagées 

Zendesk

Pourquoi passer à Freshdesk

Freshdesk was more "simple" for us to try, meaning its UI and features were clear to us from start and did integrate nicely with our procedures and communication flow.
Vladimir C.
Note globale
  • Industry: Jeux vidéos
  • Company size: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Game company (Freshdesk)

Publié le 20/05/2021

The software is good and has big potential. I send a lot of feedback. Unfortunately bug fix process...

The software is good and has big potential. I send a lot of feedback. Unfortunately bug fix process is super slow. I wish company will be grateful for the bug report which I provide for free. Thanks.

Avantages

Powerful analytics, reasonable price, cool widget, knowledge base, automations....

Inconvénients

Bad editor, slow bug fix. Sometimes customer has to wait for years. Success manager ignore complaints. Support do not have SLA for resolution. They can forget about you and do not update issue status for months.

Alternatives envisagées 

Jira et Intercom

Pourquoi choisir Freshdesk 

Zendesk is not comfortable to use. Bad UI and UX. Super high price.

Logiciel antérieur 

Zendesk

Pourquoi passer à Freshdesk

Price and potential. I just to believe in Freshdesk.
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Freshdesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshdesk.

Types de licences disponibles pour Freshdesk :

Tarifs par utilisateur et par mois. - Sprout : 0€(Pour des agents illimités) - Blossom : 18€/utilisateur/mois - Garden : 34€/utilisateur/mois - Estate : 48€/utilisateur/mois - Forest : 86€/utilisateur/mois Réductions pour tarification annuelle

Utilisateurs habituels du logiciel Freshdesk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Freshdesk est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

Appareils pris en charge par Freshdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Freshdesk :

Adobe Commerce, Aircall, Ameyo, BILLIVING, Batchbook, BigCommerce, Box, CS-Cart, Campaign Monitor, Capsule, ChargeDesk, CollabSpot, Constant Contact, CustomerGauge, Dropbox Business, Easy Insight, Facebook for Business, Five9, FluentStream, FreshBooks, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Hangouts, Google Workspace, Harvest, HelpOnClick Help Desk Software, Highrise, HipChat, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, Hubstaff, Insightly, Jira, Keap, Klipfolio, Localize, LogMeIn Rescue, Mailchimp, Microsoft Teams, Nimble, Olark, OneDrive, OneLogin, OneSky, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, Pivotal Tracker, ProProfs Knowledge Base, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Contact Center, SEOshop eCommerce, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Segment, Shopify, Slack, SnapEngage, Solve CRM, SugarCRM, SurveyMonkey, Talkdesk, Time Doctor, Transifex, Twitter, Userlike, WooCommerce, Woopra, WordPress, WorkflowMax, Xero, Zapier, Zoho CRM, Zoom Meetings, elevio, iContact, ilos, iorad

Ressources d'aide disponibles pour Freshdesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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