Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour centres de services. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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58 options de logiciels métiers disponibles

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM complet, centre d'assistance et cas d'assistance, accès à distance, gestion des correctifs, etc. Surveillez un nombre... En savoir plus sur Atera
SysAid est une solution informatique et ESM (Engineering System Management) multicouche avec ITAM (IT Asset Management) intégré et automatisation et orchestration avancées. Elle est conçue pour prendre en charge la transformation numérique, ce qui vous permet de stimuler la productivité, d'améliorer l'expérience des utilisateurs finaux et des... En savoir plus sur SysAid
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante. Elle fournit des informations actualisées sur les performances des postes de travail, des ordinateurs portables, des serveurs, des périphériques réseau et des machines virtuelles, ainsi que de puissants outils tels que le... En savoir plus sur NinjaOne
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite
LiveAgent est une solution de centre de service web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Bitrix24 est une solution gratuite pour centres de service (centres d'assistance). Elle est utilisée par cinq millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Tempo Timesheets est un logiciel de gestion du temps dans Jira qui permet aux équipes de suivre le temps en ligne et de collecter des données fiables pour le reporting, la facturation, la comptabilité, etc. Avec l'application Tempo Cloud, les utilisateurs ont la possibilité de suivre le temps lors des déplacements via des smartphones iOS et... En savoir plus sur Tempo Timesheets
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
La plateforme Vivantio vous permet de vous concentrer sur les outils qui conviennent au modèle de service unique de votre organisation : des demandes d'incidents, de problèmes et de changements aux demandes de services, en passant par la gestion des connaissances des clients et des actifs. La plateforme évolue pour répondre aux besoins complexes... En savoir plus sur Vivantio
Les solutions PPM et ITSM de TeamDynamix sont conçues pour fournir aux entreprises les outils et la méthodologie dont elles ont besoin afin de rationaliser leurs processus, procédures et tâches de gestion des services informatiques et d'entreprise. En savoir plus sur TeamDynamix
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services Provider) et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs services. La solution permet d'éliminer les doublons, d'automatiser de nombreuses fonctions et de fournir une visibilité... En savoir plus sur Autotask PSA
InvGate Service Desk est une solution web conçue pour rationaliser et optimiser l'assistance et la fourniture de services informatiques. Les fonctions d'InvGate incluent un système de gamification avec récompenses, la gestion des problèmes, la conduite du changement, le suivi du matériel et des logiciels, une base de connaissances, des portails en... En savoir plus sur InvGate Service Desk
BOSS Solutions fournit un logiciel helpdesk entièrement intégré et une solution de gestion des ressources informatiques pour le cloud et sur site. Cet outil est très bien noté par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de... En savoir plus sur BOSSDesk
OTRS est un logiciel de centre d'assistance conçu pour aider les entreprises à gérer les ressources, flux de travail, processus de communication internes, clients, demandes de service, etc., au sein d'une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent configurer des autorisations d'accès, ce qui permet aux agents de consulter les données... En savoir plus sur OTRS
Track-It! est un logiciel de support technique et une application de gestion d'actifs conçus pour aider les petites et moyennes entreprises à automatiser et rationaliser leurs opérations d'assistance et de gestion d'actifs. Track-It! s'intègre dans les domaines clés de votre modèle d'entreprise afin que vous puissiez gérer plusieurs opérations... En savoir plus sur Track-It!
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
TOPdesk est un logiciel de gestion de services compatible ITIL avec des tableaux de bord d'indicateurs de performance clés conçus pour Services d'assistance informatique, de gestion des installations et des ressources humaines pour favoriser la communication. En savoir plus sur TOPdesk
Re:amaze est une plateforme d'assistance web qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients à grande échelle. La prise en charge de tous les canaux de conversation (chat, e-mails, réseaux sociaux, appareils mobiles, etc.), permet aux équipes de rester connectées avec leurs clients grâce à une boîte de réception partagée pour ne rien... En savoir plus sur Re:amaze
AzureDesk : un logiciel helpdesk exclusif pour 5 $ par agent avec toutes les fonctionnalités indispensables des systèmes de grandes entreprises offertes aux activités de toutes tailles pour un coût minimal. En savoir plus sur AzureDesk
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
SapphireIMS est une suite cloud et locale de gestion des services informatiques conçue pour aider les entreprises à gérer les opérations de centre de service, de cycles de vie des actifs, de contrôle de conformité et d'inventaire, d'automatisation informatique, etc. En savoir plus sur SapphireIMS
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas... En savoir plus sur HaloITSM
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN
Conformité PINKVerify Certified ITIL/ITSM : logiciel de gestion des services, incidents, actifs, problèmes, changements, versions, contrats, fournisseurs, catalogues de services, etc. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Cayzu aide les utilisateurs à gérer toutes les demandes d'assistance à partir d'un seul portail cloud, par téléphone, e-mail, Facebook, Twitter ou appareil portable. Cayzu permet aux entreprises de gérer de manière transparente plusieurs marques et produits de manière fluide, en dotant chacun d'un portail d'utilisateur final à l'image de leur... En savoir plus sur Cayzu
Gérez efficacement le support client en optimisant l'utilisation des ressources de l'entreprise et en vous faisant gagner du temps. Mesurez facilement les données de service, vérifiez les performances à l'aide de rapports et de tableaux de bord, respectez les KPI (Key Performance Indicator) et améliorez la satisfaction des clients. Le logiciel est... En savoir plus sur Deepser
GLPI est un logiciel de gestion des services informatiques qui repose sur des technologies open source. Il s'agit d'une suite de gestion informatique et financière, mais aussi de gestion des projets et des utilisateurs. GLPI est adaptée aux entreprises de toutes tailles et propose des solutions sur site et dans le cloud (SaaS). En savoir plus sur GLPi
SeamlessDesk est une suite logicielle de centre de service basée sur le cloud conçue pour aider les organisations de toutes tailles à rationaliser leurs processus de support client. Répondez aux cas d'assistance avec Help Desk, gérez les ressources avec Asset Manager, publiez des articles personnalisables avec Knowledgebase, etc. En savoir plus sur SeamlessDesk
Hornbill est un logiciel d'automatisation des flux de travail qui aide les équipes informatiques, les ressources humaines, les services clients et les équipes de sécurité à collaborer sur des projets, à gérer des tâches, à stocker des données, etc. Il permet aux membres de l'équipe de créer, d'organiser et de gérer des boîtes de réception... En savoir plus sur Hornbill
Réinventez la gestion informatique grâce à SummitAI, une suite dédiée optimisée par IA (intelligence artificielle). Débloquez le potentiel de productivité de votre entreprise en réunissant sans effort la gestion des services, des actifs et des opérations pour travailler en collaboration. En savoir plus sur Summit
Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal. En savoir plus sur Trengo
Module de centre de service complet avec intégration à la CMDB, à la conduite du changement et à la gestion des actifs. En savoir plus sur Canfigure
Knowledge Center d'Unymira est une plateforme de gestion des connaissances conçue pour centraliser les connaissances internes d'une entreprise au sein d'une base de données unique et consultable. La solution prend en charge la recherche optimisée par IA, le chat inter-agent, l'e-learning, la gestion des réseaux sociaux, la gestion des retours... En savoir plus sur USU Knowledge Management
Virima est une plateforme SaaS qui permet aux entreprises de gérer leurs opérations informatiques et de signaler des défis potentiels. La solution fournit des renseignements informatiques pour la prise de décision grâce à des découvertes d'infrastructure automatisées et au mappage des services. La plateforme est conçue pour aider les entreprises à... En savoir plus sur Virima
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle. En savoir plus sur C2-ITSM
TeamHeadquarters est une solution unifiée de centre de service et de gestion de projets, comprenant des outils pour gérer les cas d'assistance, les ressources, les actifs, les équipes, les feuilles de temps, etc. En savoir plus sur TeamHeadquarters
Capacity est une solution d'IA (intelligence artificielle) et de gestion des connaissances conçue pour aider les entreprises à automatiser les opérations liées aux centres d'assistance client, aux flux de travail de projet et au stockage de données. Grâce à l'interface glisser-déposer, les utilisateurs peuvent organiser l'information à l'aide de... En savoir plus sur Capacity
ProProfs Help Desk est une solution d'assistance tout-en-un qui rationalise l'ensemble du processus de support client. Les entreprises peuvent gérer toutes les boîtes de réception orientées client sur une seule plateforme, suivre les cas d'assistance du début à la fin, collaborer avec les agents sur les cas d'assistance et résoudre les plaintes et... En savoir plus sur ProProfs Help Desk
SolarWinds MSP Manager est un service d'assistance et de facturation basé sur le web pour les entreprises de services informatiques avec des apps mobiles natives pour l'accès mobile des techniciens aux cas d'assistance. En savoir plus sur MSP Manager
Mint Service Desk est une solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à surveiller, suivre et échanger des informations sur les ressources au sein de l'organisation ainsi que sur les fournisseurs. En savoir plus sur Mint Service Desk
RenewityRMA est une solution cloud qui aide les entreprises à définir et mettre en œuvre des processus de gestion des services et des retours sur plusieurs sites. Parmi les fonctionnalités principales figurent : création de devis, gestion de cas, validation de numéros de série, suivi des KPI (Key Performance Indicator), exportation de données et... En savoir plus sur RenewityRMA
Tempo Cost Tracker est une solution cloud de suivi des projets, des heures et des dépenses qui aide les entreprises à visualiser l'intégralité de leurs investissements financiers et du cycle de vie des projets à l'aide de Tempo Timesheets. Parmi les fonctionnalités figurent : partage de données, création de projets, suivi des KPI, cumul des... En savoir plus sur Tempo Cost Tracker
IncidentMonitor est une solution pour centres d'assistance et de service sur site ou dans le cloud. Elle propose des fonctionnalités de gestion des processus, de prise en charge des cas d'assistance et de portail web en libre-service. En savoir plus sur IncidentMonitor

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