Voici notre liste d'applications pour Outils de Knowledge Management. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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257 options de logiciels métiers disponibles

Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support, etc. En savoir plus sur elevio
SABIO est un logiciel sur le cloud de gestion des connaissances conçu pour fournir à votre entreprise une technologie de recherche, de localisation et de gestion facile et rapide des connaissances. En savoir plus sur SABIO
Avec Zoho Desk, créez dans le cloud des articles de base de connaissances conviviaux optimisés pour les moteurs de recherche pour chacune de vos marques afin de répondre plus rapidement aux FAQ client et de générer moins de cas d'assistance. Cela permet à votre équipe d'avoir moins de travail pour répondre à des questions simples et laisse plus de... En savoir plus sur Zoho Desk
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratique, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Au fil des ans, des milliers d'entreprises ont échangé leur ancien LMS (Learning Management System) pour Litmos. Découvrez pourquoi en commençant votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur SAP Litmos
Freshdesk aide les entreprises à documenter leurs solutions efficacement au moyen d'une base de connaissances facile à générer et entièrement personnalisable. En savoir plus sur Freshdesk
Document360 est une plateforme de base de connaissances qui permet aux utilisateurs de créer et de publier des bases de connaissances en libre-service ou des centres d'assistance à l'aide d'outils de documentation, de catégorisation, de modification et de marque tels que l'assistance Markdown, la gestion des versions et la restauration, la... En savoir plus sur Document360
Créez un système avancé de gestion des connaissances pour rechercher, gérer et consulter des informations masquées sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Nuxeo
Freshservice vous aide à créer une base de données performante répondant aux questions les plus fréquemment posées qui encombrent votre centre de service. Le tout, en quelques minutes. En savoir plus sur Freshservice
Pour toutes les organisations, noyées dans l’immensité des contenus à valoriser, Alfeo propose une plateforme qui fédère les sources de données, gère les actifs documentaires et propulse toute la connaissance utile à l’ensemble des collaborateurs. Alfeo vous accompagne pour répondre à 2 problématiques centrales de la gestion des connaissances : -... En savoir plus sur Syracuse
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Onna est une plateforme de recherche en temps réel sur plusieurs référentiels qui facilite l'e-discovery et la recherche d'éléments de grande valeur dans les services juridiques. En savoir plus sur Onna
Knowliah est une solution de gestion des cas juridiques pour les entreprises de toutes tailles, qui aide les utilisateurs à gérer et stocker des informations critiques sur une plateforme unifiée. Celle-ci est fournie avec un moteur de contextualisation automatisé qui permet aux utilisateurs de localiser rapidement les documents pertinents liés à... En savoir plus sur Knowliah
Créez une base de données d'informations dynamique à laquelle toute votre équipe peut contribuer pendant qu'elle travaille avec un logiciel de gestion des connaissances flexible afin de ne jamais perdre les documents importants lorsque les gens changent d'équipe ou de poste. Trouvez ensuite facilement ce dont vous avez besoin à l'aide de statuts... En savoir plus sur monday.com
Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus... En savoir plus sur Bitrix24
Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service. Autres fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Fenêtres contextuelles - Applications mobiles - Chatbot (prochainement). Essayez HelpCrunch... En savoir plus sur HelpCrunch
Shelf est une plateforme de gestion intelligente des connaissances pour les centres d'appels et les services d'assistance qui facilite la recherche, la maintenance et la mise à jour des connaissances essentielles. En savoir plus sur Shelf
Une solution performante de gestion des connaissances qui vous aide à intégrer les connaissances participatives et le contenu créé par l'équipe interne dans un hub de connaissances centralisé. Promouvez le libre-service, activez la découverte de contenu personnalisé et obtenez de meilleures informations sur les clients. Commencez gratuitement avec... En savoir plus sur Tribe
Stack Overflow for Teams est un outil de gestion des connaissances qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés au marquage des utilisateurs, à l'édition de documents, à la gamification, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Grâce au module questions/réponses, les employés peuvent automatiquement générer des alertes ou des tâches... En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
Le composant de révision des documents et de flux de travail du logiciel de gestion des documents et des dossiers FileHold est destiné aux organisations de 20 utilisateurs ou plus. FileHold est centré sur Microsoft et dispose d'une garantie d'installation de deux heures : vos utilisateurs savent déjà comment l'utiliser. Disponible sur site ou sur... En savoir plus sur FileHold
Des instructions étape par étape à l'écran pour aider les utilisateurs professionnels à accomplir n'importe quelle tâche en temps réel dans n'importe quelle application. Guides de processus métier créés en quelques minutes par des utilisateurs expérimentés ou des formateurs. Cette solution est approuvée par les grandes entreprises pour améliorer... En savoir plus sur OnScreen
Adaptez les connaissances essentielles à vos opérations de fabrication tout en améliorant votre FTR. En savoir plus sur SwipeGuide
Une excellente plateforme de gestion des connaissances permettant aux organisations de partager, centraliser et discuter des connaissances internes. En savoir plus sur BoostHQ
AirManual aide les entreprises à documenter et à utiliser leurs processus, leur formation et leur intégration pour libérer du temps et améliorer continuellement la qualité. Pour ce faire, AirManual fournit un outil très convivial et une assistance experte pour vous aider à relever vos plus grands défis. En savoir plus sur AirManual
Le logiciel LinkFacts est une application web de concept et de cartographie mentale qui permet aux utilisateurs de créer, développer ou partager visuellement des informations, des notions et des idées. Les fonctionnalités clés du logiciel comprennent des enquêtes et des opinions, l'importation et l'exportation de données, des organigrammes, des... En savoir plus sur LinkFacts
Cronycle vise à vous aider à garder une longueur d'avance sur le marché. La plateforme permet aux équipes d'études de marché, de marketing produit, de content marketing et d'aide à la vente de rechercher, de collecter et de partager facilement des informations cruciales. En savoir plus sur Cronycle
L'application JigSpace vous permet de créer et de partager de superbes présentations en réalité augmentée. Pour les écoles, les entreprises et tous les types d'entreprises et d'organismes intermédiaires. En savoir plus sur JigSpace
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Confluence est un logiciel de gestion des connaissances doté d'outils de personnalisation flexible, d'organisation et d'un moteur de recherche puissant afin de favoriser la collaboration et l'innovation. En savoir plus sur Confluence
Aidez-vous de Salesforce Service Cloud pour créer une base de connaissances cloud adressée aux agents et aux clients. Mettez les éléments à jour et assurez-en la tenue en fonction des bonnes pratiques du secteur. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
TalentLMS est un LMS conçu pour réussir et simplifier la gestion et le partage des connaissances collectives de votre organisation. Créez facilement des cours, stockez-les et organisez-les dans un seul endroit accessible. Désormais, vos équipes ne sont plus dans l'obscurité. En savoir plus sur TalentLMS
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Créez une base de connaissances facile à parcourir pour saisir les informations les plus précieuses de votre équipe et les organiser dans un centre de connaissances partagé. En savoir plus sur Flowlu
Trainual aide les entreprises en croissance à constituer de meilleures équipes et à évoluer plus rapidement en fournissant une application centrale pour la documentation des processus et des modes opératoires normalisés, puis en automatisant l'intégration et la formation. Saisissez chaque processus, politique et procédure en un seul endroit et... En savoir plus sur Trainual
KnowledgeOwl est un logiciel de gestion des connaissances et de la documentation utilisé pour créer des bases de connaissances. Celui-ci vous permet de créer et de partager des manuels en ligne, des aide-mémoires, des pages d'assistance, des guides d'utilisation, des documents logiciels, etc. La solution permet également de créer rapidement et... En savoir plus sur KnowledgeOwl
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Quip est une nouvelle façon de gérer les documents de votre équipe en combinant des documents, des tableurs, des listes de tâches et des messageries instantanées au sein d'une expérience transparente. En savoir plus sur Quip
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
Les connaissances à portée de main vous permettent de réagir plus rapidement et d'améliorer l'efficacité de votre équipe d'assistance, libérant ainsi des ressources pour résoudre les problèmes plus difficiles. Bénéficiez de fonctionnalités clés telles que la catégorisation des connaissances, les formulaires et champs personnalisés, les thèmes et... En savoir plus sur Vivantio
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
livepro est une solution cloud de gestion des connaissances conçue pour améliorer l'expérience des clients et l'engagement du personnel. La base de connaissances peut être utilisée par tous les départements commerciaux, y compris les RH, les agents des centres d'appels et les départements de formation et configurée pour le libre-service client... En savoir plus sur livepro
Une excellente solution de gestion de contenu, gestion des documents et gestion de l'apprentissage pour votre entreprise. En savoir plus sur MangoApps

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