Voici notre liste d'applications pour Outils de Knowledge Management. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

166 applications
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Plateforme de gestion des connaissances
SABIO est un logiciel de gestion des connaissances sur le cloud conçu pour fournir aux entreprises la technologie de recherche et localiser la connaissance rapidement et facilement. En savoir plus sur SABIO
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance
Elium vous aide à créer facilement un hub central pour accompagner la croissance des équipes qui doivent organiser un contenu crucial et y accéder pour accomplir leur travail. Cette solution moderne de gestion des connaissances permet à une organisation de mieux capitaliser et de développer ses équipes autour de la documentation clé. En savoir plus sur elium
Plateforme de services de contenu moderne pour les grandes entreprises
Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types d'informations d'entreprise. La solution comprend la gestion de contenu d'entreprise (enterprise content management, ECM) et la gestion des ressources numériques (digital asset management, DAM) et se connecte aux référentiels de contenu et aux systèmes d'entreprise... En savoir plus sur Nuxeo
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un service d'assistance IT basé dans le cloud qui permet aux administrateurs informatiques de suivre et gérer les actifs. En savoir plus sur Freshservice
Logiciel de base de connaissances
Document360 est une plateforme de base de connaissances qui permet aux utilisateurs de créer et de publier des bases de connaissances en libre-service ou des centres d'assistance à l'aide d'outils de documentation, de catégorisation, de modification et de marque tels que l'assistance Markdown, la gestion des versions et la restauration, la... En savoir plus sur Document360
Recherche de découverte en temps réel
Onna est une plateforme de recherche en temps réel sur plusieurs référentiels qui facilite l'e-discovery et la recherche d'éléments de grande valeur dans les services juridiques. En savoir plus sur Onna
-Solution de gestion des procédures juridiques pour les entreprises de toutes tailles
Knowliah est une solution de gestion des cas juridiques pour les entreprises de toutes tailles, qui aide les utilisateurs à gérer et stocker des informations critiques sur une plateforme unifiée. Celle-ci est fournie avec un moteur de contextualisation automatisé qui permet aux utilisateurs de localiser rapidement les documents pertinents liés à... En savoir plus sur Knowliah
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Plateforme cloud de gestion des connaissances
Helpjuice est un logiciel web de base de connaissances qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à centraliser tous leurs contenus pertinents pour aider leurs employés et leurs clients. En savoir plus sur Helpjuice
Plateforme de partage de connaissances et communauté d'apprentissage des employés
BoostHQ est une plateforme de partage des connaissances en ligne des entreprises pour créer, partager et organiser les connaissances internes, promouvoir la discussion et bâtir une communauté d'apprentissage En savoir plus sur BoostHQ
Plateforme cloud pour le partage des connaissances
Galisto est une solution de partage des connaissances basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à échanger des informations pertinentes et faciliter la collaboration entre les équipes. Elle permet aux utilisateurs d'organiser le contenu dans les entrées et les sujets en fonction de la date et de l'heure et de les fusionner de manière... En savoir plus sur Galisto
Chat en direct, automatisation des e-mails et helpdesk pour le support et les ventes
HelpCrunch est une plateforme web de communication mobile pour les clients qui combine un chat en direct à la mode, l'automatisation des e-mails et un service d'assistance super intuitif en une seule solution. En savoir plus sur HelpCrunch
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Applications de base de données en ligne de type DIY
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Pages locales optimisées pour le référencement, localisateurs et écrans mobiles
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
Système de gestion de l'apprentissage mobile et sécurisé (LMS)
SAP Litmos LMS est une suite d'apprentissage continu basée sur le cloud, conçue en tenant compte de l'expérience des apprenants. Ses fonctionnalités applicatives intuitives et grand public favorisent l'engagement des utilisateurs. Les concepteurs de cours, d'évaluations et de rapports intégrés sont puissants et simples à utiliser. Les cours... En savoir plus sur SAP Litmos
Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque
Tribe est un logiciel de gestion des communautés qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des communautés en ligne en marque blanche où les membres peuvent discuter et se connecter sous leur marque. Les membres peuvent explorer les flux, suivre, poser des questions, commencer des discussions, participer à des sondages, voter et publier... En savoir plus sur Tribe
Automatisation des connaissances pour votre personnel à distance
Shelf est une plateforme d'automatisation des connaissances innovante et extrêmement reconnue destinée à la main-d'œuvre distante et qui aide les entreprises à faire automatiquement ressortir le contenu le plus pertinent. En savoir plus sur Shelf
Forums communautaires évolués
Vanilla est utilisé par les entreprises et les amateurs pour créer des forums communautaires entièrement personnalisés. En savoir plus sur Vanilla Forums
Collaboration
FileHold est un logiciel complet de gestion de documents pour les entreprises de toute taille. Son entreprise offre une multitude de fonctionnalités pour la con En savoir plus sur FileHold
Le moteur de la croissance.
Plateforme unique pour les ventes, l'assistance et le marketing. UserEnage accroît la conversion avec des messages automatisés et personnalisés sur tous les canaux. En savoir plus sur User.com
Créez facilement des FAQ en ligne, des manuels d'utilisation, de la documentation, etc.
Simple et puissant, le logiciel ProProfs Knowledge Base est conçu pour vous aider à créer une base de connaissances en ligne, des manuels d'utilisation, des FAQ, de la documentation et des wikis en ligne. Cet outil est idéal pour les entreprises qui cherchent à réduire les cas d'assistance du support client, à gérer les connaissances ou à... En savoir plus sur ProProfs Knowledge Base
Plateforme de collaboration et de gestion de contenu
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur SharePoint
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Offrez un service client d'excellence
Le Service Cloud, la solution service client de Salesforce, vous permet d'offrir un service client d'excellence, à tout moment et depuis n'importe quel terminal. Vous pouvez l'intégrer directement dans vos applications et produits et offrir un support multicanal facile d'accès pour tous vos clients. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Réseau social d'entreprise (RSE) pour se connecter et communiquer
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Le chemin le plus rapide vers un apprentissage impressionnant.
Un système de gestion de l'apprentissage (LMS) ultra simple basé sur le cloud pour former vos collaborateurs, partenaires et clients. En savoir plus sur TalentLMS
Outil de gestion de projets et tâches
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Logiciel de formation et d'intégration facile pour les entreprises en croissance
Trainual aide les entreprises en croissance à constituer de meilleures équipes et à évoluer plus rapidement en fournissant une application centrale pour la documentation des processus et des modes opératoires normalisés, puis en automatisant l'intégration et la formation. Saisissez chaque processus, politique et procédure en un seul endroit et... En savoir plus sur Trainual
Logiciel de base de connaissances et de documentation
KnowledgeOwl est un logiciel de gestion des connaissances et de la documentation utilisé pour créer des bases de connaissances. Celui-ci vous permet de créer et de partager des manuels en ligne, des aide-mémoires, des pages d'assistance, des guides d'utilisation, des documents logiciels, etc. La solution permet également de créer rapidement et... En savoir plus sur KnowledgeOwl
Plateforme de partage des connaissances et d'informations.
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple
Vivantio Pro est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Système de gestion des connaissances
livepro est une solution cloud de gestion des connaissances conçue pour améliorer l'expérience des clients et l'engagement du personnel. La base de connaissances peut être utilisée par tous les départements commerciaux, y compris les RH, les agents des centres d'appels et les départements de formation et configurée pour le libre-service client... En savoir plus sur livepro
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Comment réussir votre formation en ligne
Vous avez l'opportunité de choisir un logiciel de formation en ligne simple et intuitif. Développer et former vos employés ou clients ne sera jamais aussi facile ni plus abordable. Il vous suffit de télécharger le contenu existant, de créer des examens et de suivre les progrès des employés à l'aide d'outils de reporting faciles à utiliser. Ne... En savoir plus sur SkyPrep
Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision
Yonyx est une plateforme basée sur le Cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision et destinés au service client, qui s'intègrent à votre système CRM. Les guides Yonyx aident à améliorer la CSAT et la résolution au premier appel, tout en réduisant le temps de traitement moyen et les appels détournés. En savoir plus sur Yonyx
Gestion des documents et stockage numérique
EisenVault est une solution de gestion et de stockage de documents qui peut être déployée sur site ou dans le cloud Microsoft Azure. La plateforme permet aux utilisateurs de stocker, de crypter et de modifier des documents en toute sécurité, ainsi que d'organiser des dossiers et des espaces de travail spécifiques à chaque service de leur... En savoir plus sur EisenVault
Gestion RFP/RFI
Le logiciel d'appel d'offres de RFPIO, simple et bien pensé, facilite et automatise le processus de réponse, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les questions les plus importantes. En savoir plus sur RFPIO
Logiciel pour support client et helpdesk
HappyFox est un logiciel pour support client et helpdesk basé sur le cloud. Le système de support des cas d'assistance vous permet de résoudre les problèmes des clients, sécurisant ainsi le flux de travail de votre support client. Il dispose également d'une base de connaissances intégrée, d'un forum communautaire et d'un portail de support pour... En savoir plus sur HappyFox
Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Logiciel simple de service d'assistance
Groove permet aux grandes comme aux petites équipes de rester informées et de fournir à leurs clients l'expérience personnalisée qu'ils méritent. Groove est conçu pour les équipes croissantes. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour être plus productif et rendre vos clients plus heureux, sans les tracas d'un service d'assistance... En savoir plus sur Groove
Un logiciel communautaire relie les clients, les partenaires et les employés
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter les employés, les clients et les partenaires aux informations nécessaires. En savoir plus sur Salesforce Community Cloud
Réseau social privé d'entreprise
Zoho Connect est une appli de collaboration d'équipe qui unifie les personnes, les ressources et les applications dont elles ont besoin. En savoir plus sur Zoho Connect
LMS pour les entreprises et les prestataires de formation
EduBrite est un LMS en ligne qui permet aux entreprises et aux instituts de formation de proposer des solutions de formation de bout en bout à leurs employés, partenaires et clients. En savoir plus sur EduBrite
Soutenez, engagez et convertissez des clients sur une seule plateforme.
Re:amaze est une plateforme d'assistance web qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients à grande échelle. La prise en charge de tous les canaux de conversation (chat, e-mails, réseaux sociaux, appareils mobiles, etc.), permet aux équipes de rester connectées avec leurs clients grâce à une boîte de réception partagée pour ne rien... En savoir plus sur Re:amaze
Gestion de projet en ligne et suite de collaboration
Flowlu est une suite d'outils de gestion d'entreprise en ligne qui fournit la gestion des tâches, la gestion de projet, la facturation en ligne et la gestion des connaissances. En savoir plus sur Flowlu
Solution web de gestion de connaissances
Guru est une solution web de gestion des connaissances qui permet aux entreprises de saisir, d'organiser et de récupérer des informations pertinentes à partir d'une base de données à l'aide d'une technologie d'IA (intelligence artificielle), afin de faciliter la collaboration et d'aider les flux de travail entre les équipes. En savoir plus sur Guru
Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Espace de travail en marque blanche pour les équipes et leurs clients
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Une plateforme d'apprentissage et de gestion des talents
Schoox est une plateforme de développement de talents collaborative qui aide les entreprises à créer et gérer des programmes d'apprentissage en vue de fournir des formations, d'intégrer les employés, de surveiller leurs performances et de garantir leur conformité avec les normes réglementaires. Les utilisateurs peuvent créer des cours... En savoir plus sur Schoox
Travail d'équipe
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. En savoir plus sur SocialChorus
Réseau social et partage d'informations pour les entreprises
Honey offre une vue d'ensemble sur tous les éléments intéressants, opportuns et pertinents pour votre entreprise grâce à un flux personnalisé et conçu de manière unique. En savoir plus sur Honey
Soutenir l'apprentissage.
Stimulez l'engagement et augmentez l'adoption des produits grâce à des expériences d'apprentissage en ligne interactives. Thought Industries propose une suite d'outils puissants et faciles à utiliser qui permettent aux organisations d'adapter de manière rentable leurs programmes de formation externes ou de clients, à partir d'une plateforme unique... En savoir plus sur Thought Industries
Créez des instructions d'application et des tutoriels pas-à-pas
Formez les employés et proposez aux clients des tutoriels, instructions et articles de base de connaissances pas-à-pas pour toute application pour poste fixe ou sur le web. En savoir plus sur iorad
Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur Deskpro
Fini les efforts pénibles lors des formations !
Voici une solution pour votre système de gestion de l'apprentissage (LMS) et la conception de cours de formation en ligne. Les tâches rébarbatives relatives aux formations seront éliminées. Vos cours revêtiront leur plus belle apparence. Vous vous sentirez plus aimé. Sans effort En savoir plus sur SmarterU LMS
Plateforme de gestion des relations avec les développeurs et des connaissances pour entreprises
AnswerHub est un logiciel professionnel de gestion des relations avec les développeurs permettant d'élaborer des communautés personnalisées à caractère privé ou public. En savoir plus sur AnswerHub
Logiciel de collaboration sociale d'entreprise
Communifire est une plateforme de collaboration sociale d'entreprise qui permet aux employés de partager des idées et collaborer sur le contenu tout en gardant le contrôle sur ce que chacun peut faire et voir. Tout ce dont un groupe a besoin se trouve au même endroit, avec des mises à jour sur tous les groupes transmises aux utilisateurs au même... En savoir plus sur Communifire by Axero
Plateforme de wiki et de base de connaissances pour les équipes
Slab est une plateforme de wiki et de base de connaissances qui permet aux entreprises d'organiser et de gérer la documentation d'entreprise avec des dossiers et des balises, et de collaborer à l'aide d'un éditeur en temps réel. Slab s'intègre à des outils de productivité familiers tels que Slack, G Suite, GitHub, Asana et bien d'autres. En savoir plus sur Slab
Un outil de documentation pour l'organisation des bases de connaissances
Slite est une plateforme de documentation collaborative conçue pour aider les PME à créer, partager et mettre à jour des bases de connaissances pour faciliter les réunions d'équipe et l'intégration des salariés. Elle permet aux utilisateurs de gérer des plans de projet, d'afficher l'historique des versions des documents et de recevoir des mises à... En savoir plus sur Slite
Un intranet que vous apprécierez réellement
Igloo est une plateforme de travail numérique qui met en relation vos employés avec les informations dont ils ont besoin pour travailler de façon optimale. L'éditeur aide les entreprises à forte croissance et les grandes entreprises à réussir en améliorant la façon dont les gens communiquent et partagent leurs connaissances. La plateforme cloud... En savoir plus sur Igloo Software
Suite de support client tout-en-un
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
Gestion de l'innovation par la foule
IdeaScale est la plus grande plateforme logicielle d'innovation basée sur le cloud au monde avec plus de 25 000 clients et 4 millions d'utilisateurs. Le logiciel permet aux organisations d'impliquer les communautés publiques et privées en recueillant leurs opinions et idées et en donnant aux utilisateurs une plateforme de vote. Les idées sont... En savoir plus sur IdeaScale
Un intranet, un lieu de travail numérique, et un réseau social pour entreprise exclusivement intégré avec G Suite
Happeo est un logiciel intranet axé sur l'amélioration des communications internes. Il s’intègre exclusivement à G Suite et offre aux utilisateurs un système de gestion des connaissances, des analyses d’activité des employés, la gestion des autorisations, des fonctionnalités sociales, la personnalisation de la marque et le reste des outils de la... En savoir plus sur Happeo
Une plateforme d'engagement client optimisée par IA
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés qui leur offrent leurs services. En savoir plus sur Bold360
Une solution cloud d'intranet social
MyHub, une solution intranet dans le cloud, fournit aux entreprises une large gamme d'outils métiers via leur propre site intranet sécurisé et personnalisable. En savoir plus sur MyHub
Logiciel de gestion des connaissances basé sur le cloud
ProcedureFlow est un logiciel de gestion des connaissances basé sur le cloud qui permet aux entreprises de créer des cartes visuelles simples et efficaces pour représenter les connaissances d'experts. En savoir plus sur ProcedureFlow
Des outils pour mieux interagir avec vos utilisateurs !
Malcolm! est un ensemble d'outils faciles à utiliser qui permettent à vos utilisateurs de profiter des services, d'interagir et de s'engager avec vous en ligne. En savoir plus sur Malcolm!
Plateforme collaborative de gestion des connaissances.
XWiki permet aux équipes d'organiser l'information et de collaborer. Construire des bases de connaissances et de documentations, créer des applications professionnelles et des espaces de travail collaboratifs ouverts en déplacement. En savoir plus sur XWiki
Une solution de gestion des idées et de l'innovation
Planbox est une plateforme de gestion de l'innovation qui permet de rechercher, développer et gérer des idées, des commentaires et des suggestions provenant des employés, clients et fournisseurs. En savoir plus sur Planbox Innovate
Gérer les projets logiciels en un seul endroit.
Planio est un outil de suivi de problèmes et de gestion de projet agile basé sur Redmine open source. Vous serez capable de gérer des projets en utilisant des méthodes agiles telles que scrum, d'héberger des repos git/svn et de gérer la documentation en un seul endroit. En savoir plus sur Planio
Solution alliant gestion des connaissances et gestion de projet
Method Grid est une solution de gestion de projets et de connaissances qui aide les entreprises à concevoir, créer et partager des manuels d'entreprise. La fonctionnalité de création de grilles permet aux organisations d'afficher les ressources du personnel, méthodologies, modules de cours et bibliothèques via une interface interactive. En savoir plus sur Method Grid
Système tout-en-un de cas d'assistance pour le support technique et le support client
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench
Rédiger, héberger et diffuser des documents sur toutes les plateformes et tous les appareils.
ClickHelp est une plateforme de documentation web permettant de créer des guides d'utilisation et des bases de connaissances en équipe, de gérer des projets de documentation, d'héberger du contenu et d'exporter vers des formats imprimés. En savoir plus sur ClickHelp
Gestion des documents pour les rédacteurs techniques et les équipes de contenu
Docsie est une plateforme de gestion documentaire basée sur le cloud qui aide les équipes de contenu à créer, à mettre à jour, à traduire, à publier et à gérer la documentation produit. Les fonctionnalités clés comprennent la prise en charge de plusieurs langues, les flux de travail de documents, la collaboration, la gestion de contenu, l'édition... En savoir plus sur Docsie
Learning Platform
TOPYX LMS is a fully-hosted, feature-rich, learning platform with integrated social learning tools for implementation by any sized organization En savoir plus sur TOPYX
Base de connaissances sur le web pour les équipes
Nuclino est une plateforme de gestion des connaissances et de collaboration en équipe qui permet aux utilisateurs de créer des documents en temps réel et de les connecter instantanément comme un wiki. Cette solution réunit les membres de l'équipe en permettant la collaboration via des espaces de travail, des tableaux d'affichage et le partage de... En savoir plus sur Nuclino
Solution de gestion des connaissances pour les entreprises de toutes tailles
KBPublisher est une solution de gestion des connaissances basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à partager des informations avec leurs clients, employés et partenaires. La plateforme permet aux gestionnaires de contenu de publier, ainsi que de gérer, des livres blancs, des manuels d'utilisation, des articles, des processus... En savoir plus sur KBPublisher
Améliorez votre base de connaissances.
ScreenSteps aide les entreprises à fonctionner plus efficacement en fournissant aux employés de meilleurs modes opératoires normalisés et des guides de référence rapide faciles à trouver et à lire. Il est temps de renoncer à Word et de faire avancer vos procédures vers le XXIe siècle. En savoir plus sur ScreenSteps
SOC 2 Type 2-compliant issue management system
FiscalNote is an SOC 2 Type 2-compliant issue management system designed to help organizations handle relationships with shareholders, pursue opportunities, and mitigate risks arising from legislation or regulation of policies. En savoir plus sur FiscalNote
Cloud-based knowledge and talent management software
eHabilis is a knowledge and talent management software that helps organizations maintain and distribute training sessions, best practice manuals, audio clips, infographics, and more. Team members can gain points based on knowledge acquisition, test completion, and other collaborative activities. En savoir plus sur eHabilis
Une suite CRM avec outils marketing et KB (Knowledge Base)
Talisma est une solution de gestion de l'expérience client conçue pour aider les équipes de ventes et de marketing à gérer les outils CRM et la base de connaissances. En savoir plus sur Talisma
Gestion des connaissances basée sur le Cloud et outil en libre-service
ComAround Knowledge est un outil de gestion des connaissances basé sur le Cloud en libre-service qui permet aux entreprises de capturer, structurer et partager des connaissances de manière efficace. En savoir plus sur ComAround Knowledge
Une plateforme de gestion des connaissances pour le service client
Knowledge Center d'Unymira est une plateforme de gestion des connaissances conçue pour centraliser les connaissances internes d'une entreprise au sein d'une base de données unique et consultable. La solution prend en charge la recherche optimisée par IA, le chat inter-agent, l'e-learning, la gestion des réseaux sociaux, la gestion des retours... En savoir plus sur Knowledge Center
Plateforme de gestion de bases de connaissances internes et externes et de forums.
SmartSupport est une plateforme de gestion des connaissances qui combine la base de connaissances, les forums communautaires et les capacités de service d'assistance. En réduisant la demande de support client entrante et en améliorant la satisfaction des clients, SmartSupport vous aide à économiser du temps et de l'argent. Ajoutez une base de... En savoir plus sur SmartSupport
Create Online Training & Courses Easily
ProProfs Training Software is an integrated online tool which allows you to create and deliver online training and educational programs. The solution helps easily create online courses, assessments, surveys, polls and flashcards using ProProfs Training Software. En savoir plus sur ProProfs Training Maker
Solution intégrée de gestion de services d'affaires (BSM)
C2 ATOM est un logiciel ITSM (gestion de serviceS TI) conçu pour les organisations cherchant à fournir une livraison de service raffinée et de qualité. En savoir plus sur C2 ATOM
Un logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
Deepser est un logiciel cloud de cas d'assistance et de centre de service informatique qui permet aux entreprises de traiter les demandes des clients et de résoudre les problèmes en acheminant les tâches vers les services concernés. Parmi les fonctionnalités figurent : collaboration, hiérarchisation, détection sans agent, gestion de licences,... En savoir plus sur Deepser