Voici notre liste d'applications pour Outils de Knowledge Management. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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209 options de logiciels métiers disponibles

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratiques, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Guru est une solution de gestion des connaissances qui fonctionne dans votre flux de travail, de sorte que les informations dont vous avez besoin pour faire votre travail sont toujours à portée de main. En savoir plus sur Guru
Offrez aux clients un logiciel de gestion des connaissances. Créez facilement de superbes référentiels de connaissances et FAQ. ✓ Aucuns frais d'installation ✓ Service client 24 h/24, 7 j/7 Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Confluence est un logiciel de gestion des connaissances doté d'outils de personnalisation flexible, d'organisation et d'un moteur de recherche puissant afin de favoriser la collaboration et l'innovation. En savoir plus sur Confluence
Freshservice vous aide à créer une base de données performante répondant aux questions les plus fréquemment posées qui encombrent votre centre de service. Le tout, en quelques minutes. En savoir plus sur Freshservice
Document360 est une plateforme de base de connaissances qui permet aux utilisateurs de créer et de publier des bases de connaissances en libre-service ou des centres d'assistance à l'aide d'outils de documentation, de catégorisation, de modification et de marque tels que l'assistance Markdown, la gestion des versions et la restauration, la... En savoir plus sur Document360
Une excellente plateforme de gestion des connaissances permettant aux organisations de partager, centraliser et discuter des connaissances internes. En savoir plus sur BoostHQ
Avec Axiell Collections, les utilisateurs peuvent créer des plateformes numériques personnalisées pour les collections et les rendre disponibles au public en ligne. La solution comprend une base de données consultable qui peut être utilisée pour gérer le cycle de vie de votre collection, de l'acquisition à l'exposition et au don. En savoir plus sur Axiell Collections
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Créez une base de données d'informations dynamique à laquelle toute votre équipe peut contribuer pendant qu'elle travaille avec un logiciel de gestion des connaissances flexible afin de ne jamais perdre les documents importants lorsque les gens changent d'équipe ou de poste. Trouvez ensuite facilement ce dont vous avez besoin à l'aide de statuts... En savoir plus sur monday.com
Zendesk offre une base de connaissances intelligente pour le libre-service qui s'intègre de manière transparente dans son logiciel d'assistance. La solution peut être utilisée en interne par les agents pour des résolutions rapides et en externe par les clients. Les entreprises qui utilisent le logiciel de base de connaissances de Zendesk peuvent... En savoir plus sur Zendesk Suite
Freshdesk aide les entreprises à documenter leurs solutions efficacement au moyen d'une base de connaissances facile à générer et entièrement personnalisable. En savoir plus sur Freshdesk
Avec Zoho Desk, créez dans le cloud des articles de base de connaissances conviviaux optimisés pour les moteurs de recherche pour chacune de vos marques afin de répondre plus rapidement aux FAQ client et de générer moins de cas d'assistance. Cela permet à votre équipe d'avoir moins de travail pour répondre à des questions simples et laisse plus de... En savoir plus sur Zoho Desk
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus... En savoir plus sur Bitrix24
Aidez-vous de Salesforce Service Cloud pour créer une base de connaissances cloud adressée aux agents et aux clients. Mettez les éléments à jour et assurez-en la tenue en fonction des bonnes pratiques du secteur. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
TalentLMS est un LMS conçu pour réussir et simplifier la gestion et le partage des connaissances collectives de votre organisation. Créez facilement des cours, stockez-les et organisez-les dans un seul endroit accessible. Désormais, vos équipes ne sont plus dans l'obscurité. En savoir plus sur TalentLMS
Trainual aide les entreprises en croissance à constituer de meilleures équipes et à évoluer plus rapidement en fournissant une application centrale pour la documentation des processus et des modes opératoires normalisés, puis en automatisant l'intégration et la formation. Saisissez chaque processus, politique et procédure en un seul endroit et... En savoir plus sur Trainual
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Créez une base de connaissances facile à parcourir pour saisir les informations les plus précieuses de votre équipe et les organiser dans un centre de connaissances partagé. En savoir plus sur Flowlu
Empêchez les personnes extérieures de consulter les informations sensibles de l'entreprise avec une application sécurisée qui gère tous les types de fichiers et les conserve en interne. En savoir plus sur Connecteam
Jolt vous aide à maitriser le stockage, la distribution et l'accès aux informations exclusives. Diffusez instantanément les informations à l'ensemble de votre équipe, à des rôles donnés ou à une seule personne en un clic, où que vous soyez. Réduisez les temps de formation, les coûts de distribution, ainsi que le taux de rotation des employés. En savoir plus sur Jolt
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
KnowledgeOwl est un logiciel de gestion des connaissances et de la documentation utilisé pour créer des bases de connaissances. Celui-ci vous permet de créer et de partager des manuels en ligne, des aide-mémoires, des pages d'assistance, des guides d'utilisation, des documents logiciels, etc. La solution permet également de créer rapidement et... En savoir plus sur KnowledgeOwl
IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,... En savoir plus sur IT Glue
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Quip est une nouvelle façon de gérer les documents de votre équipe en combinant des documents, des tableurs, des listes de tâches et des messageries instantanées au sein d'une expérience transparente. En savoir plus sur Quip
Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service. Autres fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Fenêtres contextuelles - Applications mobiles - Chatbot (prochainement). Essayez HelpCrunch... En savoir plus sur HelpCrunch
Les connaissances à portée de main vous permettent de réagir plus rapidement et d'améliorer l'efficacité de votre équipe d'assistance, libérant ainsi des ressources pour résoudre les problèmes plus difficiles. Bénéficiez de fonctionnalités clés telles que la catégorisation des connaissances, les formulaires et champs personnalisés, les thèmes et... En savoir plus sur Vivantio
livepro est une solution cloud de gestion des connaissances conçue pour améliorer l'expérience des clients et l'engagement du personnel. La base de connaissances peut être utilisée par tous les départements commerciaux, y compris les RH, les agents des centres d'appels et les départements de formation et configurée pour le libre-service client... En savoir plus sur livepro
LiquidText rassemble tous les documents contenant vos surlignages, annotations, observations et notes dans un espace de travail unifié et vous permet d’établir des connexions en direct entre, et au sein de tout élément du projet en traçant simplement des lignes. En savoir plus sur LiquidText
Nimbus Note est une solution de prise de notes et un référentiel d'informations multiplateforme qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des notes, de personnaliser des captures d'écran, d'enregistrer des pages web et de partager instantanément des fichiers avec leurs collègues. Le logiciel offre une interface web ainsi que des... En savoir plus sur Nimbus Note
GreenRope est un outil évolutif de CRM et de marketing automation permettant aux entreprises de consolider les données des ventes, du marketing et des opérations afin de rationaliser et développer leur activité. La plateforme cloud comprend des modules pour les ventes, le marketing et les opérations visant à conclure des transactions, à acquérir... En savoir plus sur GreenRope
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Recueillez, développez et partagez des connaissances au sein de votre organisation. En savoir plus sur SkyPrep
Une excellente solution de gestion de contenu, gestion des documents et gestion de l'apprentissage pour votre entreprise. En savoir plus sur MangoApps
EisenVault est une solution de gestion et de stockage de documents qui peut être déployée sur site ou dans le cloud Microsoft Azure. La plateforme permet aux utilisateurs de stocker, de crypter et de modifier des documents en toute sécurité, ainsi que d'organiser des dossiers et des espaces de travail spécifiques à chaque service de leur entreprise... En savoir plus sur EisenVault
Partagez facilement les informations et développez vos connaissances grâce à la plateforme eXo et ses fonctionnalités de gestion collaborative des connaissances. En savoir plus sur eXo Platform
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
BOSS Solutions Suite est une solution intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques disponible à la fois sur le cloud et sur site. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un... En savoir plus sur BOSSDesk

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