Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion des connaissances. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

157 applications
Classer par
Plateforme de gestion des connaissances
SABIO est un logiciel de gestion des connaissances sur le cloud conçu pour fournir aux entreprises la technologie de recherche et localiser la connaissance rapidement et facilement. En savoir plus sur SABIO
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur Jira Service Desk
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Réseau social privé d'entreprise
Zoho Connect est une appli de collaboration d'équipe qui unifie les personnes, les ressources et les applications dont elles ont besoin. En savoir plus sur Zoho Connect
Plateforme de gestion des relations avec les développeurs et des connaissances pour entreprises
AnswerHub est un logiciel professionnel de gestion des relations avec les développeurs permettant d'élaborer des communautés personnalisées à caractère privé ou public. En savoir plus sur AnswerHub
Pages locales optimisées pour le référencement, localisateurs et écrans mobiles
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance
Elium vous aide à créer facilement un hub central pour accompagner la croissance des équipes qui doivent organiser un contenu crucial et y accéder pour accomplir leur travail. Cette solution moderne de gestion des connaissances permet à une organisation de mieux capitaliser et de développer ses équipes autour de la documentation clé. En savoir plus sur Elium
Recherche de découverte en temps réel
Onna est une plateforme de recherche en temps réel sur plusieurs référentiels qui facilite l'e-discovery et la recherche d'éléments de grande valeur dans les services juridiques. En savoir plus sur Onna
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Système de gestion de l'apprentissage mobile et sécurisé (LMS)
SAP Litmos LMS est une suite d'apprentissage continu basée sur le cloud, conçue en tenant compte de l'expérience des apprenants. Ses fonctionnalités applicatives intuitives et grand public favorisent l'engagement des utilisateurs. Les concepteurs de cours, d'évaluations et de rapports intégrés sont puissants et simples à utiliser. Les cours... En savoir plus sur SAP Litmos
Plateforme de wiki et de base de connaissances pour les équipes
Slab est une plateforme de wiki et de base de connaissances qui permet aux entreprises d'organiser et de gérer la documentation d'entreprise avec des dossiers et des balises, et de collaborer à l'aide d'un éditeur en temps réel. Slab s'intègre à des outils de productivité familiers tels que Slack, G Suite, GitHub, Asana et bien d'autres. En savoir plus sur Slab
-Solution de gestion des procédures juridiques pour les entreprises de toutes tailles
Knowliah est une solution de gestion des cas juridiques pour les entreprises de toutes tailles, qui aide les utilisateurs à gérer et stocker des informations critiques sur une plateforme unifiée. Celle-ci est fournie avec un moteur de contextualisation automatisé qui permet aux utilisateurs de localiser rapidement les documents pertinents liés à... En savoir plus sur Knowliah
Plateforme cloud de gestion des connaissances
Helpjuice est un logiciel web de base de connaissances qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à centraliser tous leurs contenus pertinents pour aider leurs employés et leurs clients. En savoir plus sur Helpjuice
Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Plateforme de partage de connaissances et communauté d'apprentissage des employés
BoostHQ est une plateforme de partage des connaissances en ligne des entreprises pour créer, partager et organiser les connaissances internes, promouvoir la discussion et bâtir une communauté d'apprentissage En savoir plus sur BoostHQ
Solutions en ligne en libre-service logiciels B2B
inSided est une solution SaaS complète, entièrement configurable et en libre-service qui permet de faire évoluer le service d'assistance, de garantir la réussite des clients et d'augmenter l'adoption des produits en tirant parti de la puissance de sa propre communauté ou d'utilisateurs experts. En savoir plus sur inSided
Plateforme cloud pour le partage des connaissances
Galisto est une solution de partage des connaissances basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à échanger des informations pertinentes et faciliter la collaboration entre les équipes. Elle permet aux utilisateurs d'organiser le contenu dans les entrées et les sujets en fonction de la date et de l'heure et de les fusionner de manière... En savoir plus sur Galisto
Customer experience platform with decision tree analytics
Customer engagement solution that enhances customer support for phone and AI Chatbot communication with features such as knowledge base management, customer self-service, picture guides, and team collaboration.The system can be utilized by marketing, sales and customer support teams. En savoir plus sur Knowmax
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Chat en direct, automatisation des e-mails et helpdesk pour le support et les ventes
HelpCrunch est une plateforme web de communication mobile pour les clients qui combine un chat en direct à la mode, l'automatisation des e-mails et un service d'assistance super intuitif en une seule solution. En savoir plus sur HelpCrunch
Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque
Tribe est un logiciel de gestion des communautés qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des communautés en ligne en marque blanche où les membres peuvent discuter et se connecter sous leur marque. Les membres peuvent explorer les flux, suivre, poser des questions, commencer des discussions, participer à des sondages, voter et publier... En savoir plus sur Tribe
Logiciel de base de connaissances
Document360 est une plateforme de base de connaissances qui permet aux utilisateurs de créer et de publier des bases de connaissances en libre-service ou des centres d'assistance à l'aide d'outils de documentation, de catégorisation, de modification et de marque tels que l'assistance Markdown, la gestion des versions et la restauration, la... En savoir plus sur Document360
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Des outils pour mieux interagir avec vos utilisateurs !
Malcolm! est un ensemble d'outils faciles à utiliser qui permettent à vos utilisateurs de profiter des services, d'interagir et de s'engager avec vous en ligne. En savoir plus sur Malcolm!
Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote
Plateforme de collaboration et de gestion de contenu
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur SharePoint
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Offrez un service client d'excellence
Le Service Cloud, la solution service client de Salesforce, vous permet d'offrir un service client d'excellence, à tout moment et depuis n'importe quel terminal. Vous pouvez l'intégrer directement dans vos applications et produits et offrir un support multicanal facile d'accès pour tous vos clients. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Réseau social d'entreprise (RSE) pour se connecter et communiquer
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un service d'assistance IT basé dans le cloud qui permet aux administrateurs informatiques de suivre et gérer les actifs. En savoir plus sur Freshservice
Le chemin le plus rapide vers un apprentissage impressionnant.
Un système de gestion de l'apprentissage (LMS) ultra simple basé sur le cloud pour former vos collaborateurs, partenaires et clients. En savoir plus sur TalentLMS
Knowledge base and documentation software
KnowledgeOwl is knowledge management and documentation software used to create knowledge bases. It allows you to create and share online manuals, handbooks, help pages, user guides, software documentation and more. It makes it fast and easy to create online portals, manuals, and help sites for customers and employees alike. Save time and money by... En savoir plus sur KnowledgeOwl
Knowledge sharing & insights platform
Bloomfire makes it simple to find and share knowledge across teams and organizations. By bringing all company knowledge into one secure, searchable platform, Bloomfire helps teams stay aligned, work efficiently, and make informed decisions. En savoir plus sur Bloomfire
Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple
Vivantio Pro est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Construisez votre propre dépanneur de type question-réponse
Zingtree est une boîte à outils permettant la création de dépanneurs, de scripts d'agent et d'arbres de décision interactifs, idéals pour le support client et les centres d'appels. En savoir plus sur Zingtree
Gestion RFP/RFI
Le logiciel d'appel d'offres de RFPIO, simple et bien pensé, facilite et automatise le processus de réponse, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les questions les plus importantes. En savoir plus sur RFPIO
Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision
Yonyx est une plateforme basée sur le Cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision et destinés au service client, qui s'intègrent à votre système CRM. Les guides Yonyx aident à améliorer la CSAT et la résolution au premier appel, tout en réduisant le temps de traitement moyen et les appels détournés. En savoir plus sur Yonyx
Comment réussir votre formation en ligne
Vous avez l'opportunité de choisir un logiciel de formation en ligne simple et intuitif. Développer et former vos employés ou clients ne sera jamais aussi facile ni plus abordable. Il vous suffit de télécharger le contenu existant, de créer des examens et de suivre les progrès des employés à l'aide d'outils de reporting faciles à utiliser. Ne... En savoir plus sur SkyPrep
Helpdesk, customer support software
HappyFox is a cloud based help desk and customer support software. The ticket support system lets you solve customers' issues , fastening your customer support workflow. It also has built-in knowledge base, community forum and end-user support portal. Liked by a cross section of small, medium and large businesses for its ease of use, HappyFox... En savoir plus sur HappyFox
Un logiciel communautaire relie les clients, les partenaires et les employés
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter les employés, les clients et les partenaires aux informations nécessaires. En savoir plus sur Salesforce Community Cloud
Logiciel simple de service d'assistance
Groove permet aux grandes comme aux petites équipes de rester informées et de fournir à leurs clients l'expérience personnalisée qu'ils méritent. Groove est conçu pour les équipes croissantes. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour être plus productif et rendre vos clients plus heureux, sans les tracas d'un service d'assistance... En savoir plus sur Groove
Forums communautaires évolués
Vanilla est utilisé par les entreprises et les amateurs pour créer des forums communautaires entièrement personnalisés. En savoir plus sur Vanilla Forums
Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
LMS for businesses & training providers
EduBrite is an online LMS that allows businesses & training institutes to provide end-to-end training solutions to their employees, partners &customers En savoir plus sur EduBrite
Knowing Made Easy
Shelf is an Intelligent knowledge management platform for contact centers and help desks that makes finding, maintaining and updating critical knowledge easy En savoir plus sur Shelf
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Work as One
SocialChorus is the workforce communications platform that empowers companies to work as one. En savoir plus sur SocialChorus
Espace de travail en marque blanche pour les équipes et leurs clients
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Gestion de projet en ligne et suite de collaboration
Flowlu est une suite d'outils de gestion d'entreprise en ligne qui fournit la gestion des tâches, la gestion de projet, la facturation en ligne et la gestion des connaissances. En savoir plus sur Flowlu
Fini les efforts pénibles lors des formations !
Voici une solution pour votre système de gestion de l'apprentissage (LMS) et la conception de cours de formation en ligne. Les tâches rébarbatives relatives aux formations seront éliminées. Vos cours revêtiront leur plus belle apparence. Vous vous sentirez plus aimé. Sans effort En savoir plus sur SmarterU LMS
Powering the Business of Learning
Drive engagement and increase product adoption with interactive online learning experiences. Thought Industries features a suite of powerful, easy-to-use tools that enable organizations to cost-effectively scale their external or customer training programs from a single, robust platform. En savoir plus sur Thought Industries
Applications de base de données en ligne de type DIY
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Un intranet que vous apprécierez réellement
Igloo est une plateforme de travail numérique qui met en relation vos employés avec les informations dont ils ont besoin pour travailler de façon optimale. L'éditeur aide les entreprises à forte croissance et les grandes entreprises à réussir en améliorant la façon dont les gens communiquent et partagent leurs connaissances. La plateforme cloud... En savoir plus sur Igloo Software
Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur Deskpro
Suite de support client tout-en-un
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
Create Online Training & Courses Easily
ProProfs Training Software is an integrated online tool which allows you to create and deliver online training and educational programs. It is easy-to-use and requires no download and can be accessed from any platform, browser or mobile device. Whether you are an educator associated with a school/university or a corporate trainer in a company,... En savoir plus sur ProProfs Training Maker
Gestion de l'innovation par la foule
IdeaScale est la plus grande plateforme logicielle d'innovation basée sur le cloud au monde avec plus de 25 000 clients et 4 millions d'utilisateurs. Le logiciel permet aux organisations d'impliquer les communautés publiques et privées en recueillant leurs opinions et idées et en donnant aux utilisateurs une plateforme de vote. Les idées sont... En savoir plus sur IdeaScale
Innovation Management Solution
Planbox is an innovation management platform to seek, develop and manage ideas, feedback & suggestions from employees, customers and suppliers. En savoir plus sur Planbox Innovate
Logiciel de gestion des connaissances basé sur le cloud
ProcedureFlow est un logiciel de gestion des connaissances basé sur le cloud qui permet aux entreprises de créer des cartes visuelles simples et efficaces pour représenter les connaissances d'experts. En savoir plus sur ProcedureFlow
Plateforme collaborative de gestion des connaissances.
XWiki permet aux équipes d'organiser l'information et de collaborer. Construire des bases de connaissances et de documentations, créer des applications professionnelles et des espaces de travail collaboratifs ouverts en déplacement. En savoir plus sur XWiki
AI-powered customer engagement platform
Bold360 is the ultimate AI-powered engagement platform helping companies build and nurture customer relationships while delivering better experiences for both customers and the employees serving them. En savoir plus sur Bold360
Plateforme de services de contenu moderne pour les grandes entreprises
Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types d'informations d'entreprise. La solution comprend la gestion de contenu d'entreprise (enterprise content management, ECM) et la gestion des ressources numériques (digital asset management, DAM) et se connecte aux référentiels de contenu et aux systèmes d'entreprise... En savoir plus sur Nuxeo
Solutions VCA pour le service client avec chat-bot optimisé par IA
Nanorep aide à rationaliser le support client multicanal grâce au libre-service et à la personnalisation. En savoir plus sur Nanorep
Créez des instructions d'application et des tutoriels pas-à-pas
Formez les employés et proposez aux clients des tutoriels, instructions et articles de base de connaissances pas-à-pas pour toute application pour poste fixe ou sur le web. En savoir plus sur iorad
Cloud based Intranet solution
A cloud-based intranet solution for business, MyHub provides companies with a large range of business tools via their own secure and customizable intranet site En savoir plus sur MyHub
Gérer les projets logiciels en un seul endroit.
Planio est un outil de suivi de problèmes et de gestion de projet agile basé sur Redmine open source. Vous serez capable de gérer des projets en utilisant des méthodes agiles telles que scrum, d'héberger des repos git/svn et de gérer la documentation en un seul endroit. En savoir plus sur Planio
Réseau social et partage d'informations pour les entreprises
Honey offre une vue d'ensemble sur tous les éléments intéressants, opportuns et pertinents pour votre entreprise grâce à un flux personnalisé et conçu de manière unique. En savoir plus sur Honey
Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix
Wix Answers est une plateforme de support client gratuite qui offre aux entreprises une base de connaissances, un call center intégré, un système de cas d'assistance multicanal et plus encore. En savoir plus sur Wix Answers
Un outil de création simple qui aide les équipes à accélérer la création d'un programme e-learning de haute qualité.
Cette plateforme de création primée permet de créer et de gérer un programme de formation en ligne de haute qualité à grande échelle. En savoir plus sur Elucidat
Un intranet, un lieu de travail numérique, et un réseau social pour entreprise exclusivement intégré avec G Suite
Happeo est un logiciel intranet axé sur l'amélioration des communications internes. Il s’intègre exclusivement à G Suite et offre aux utilisateurs un système de gestion des connaissances, des analyses d’activité des employés, la gestion des autorisations, des fonctionnalités sociales, la personnalisation de la marque et le reste des outils de la... En savoir plus sur Happeo
Learning Platform
TOPYX LMS is a fully-hosted, feature-rich, learning platform with integrated social learning tools for implementation by any sized organization En savoir plus sur TOPYX
Online FAQ & Knowledge Base Software
ProProfs Knowledge Base is a cutting-edge tool that helps firms in creating knowledge base, online documentation, user guides and manuals, corporate wiki, online FAQs and much more. The tool is indispensable for firms that strive to address customer queries in a seamless and hassle-free way and make En savoir plus sur ProProfs Knowledge Base
Logiciel de collaboration sociale d'entreprise
Communifire est une plateforme de collaboration sociale d'entreprise qui permet aux employés de partager des idées et collaborer sur le contenu tout en gardant le contrôle sur ce que chacun peut faire et voir. Tout ce dont un groupe a besoin se trouve au même endroit, avec des mises à jour sur tous les groupes transmises aux utilisateurs au même... En savoir plus sur Communifire
All-in-one technical & customer support ticketing system
Supportbench is an all-in-one technical & customer support ticketing system for small to large customer service departments with SLA handling, workflows, & more En savoir plus sur Supportbench
Author, host and deliver docs across platforms and devices
ClickHelp is a web documentation platform for creating user guides and KBs as a team, managing doc projects, hosting content, & exporting to printed formats En savoir plus sur ClickHelp
Knowledge management solution for small to large businesses
KBPublisher is a cloud-based knowledge management solution, which helps businesses of all sizes share information with customers, employees and partners. The platform enables content managers to publish, as well as manage, white papers, user manuals, articles, business processes, FAQs, and more. En savoir plus sur KBPublisher
Improve your knowledge base
ScreenSteps helps businesses operate more efficiently by providing employees with better SOPs and quick-reference guides that are easy to find and simple to read. It's time to leave Word behind and bring your procedures into the 21st century. En savoir plus sur ScreenSteps
Base de connaissances sur le web pour les équipes
Nuclino est une plateforme de gestion des connaissances et de collaboration en équipe qui permet aux utilisateurs de créer des documents en temps réel et de les connecter instantanément comme un wiki. Cette solution réunit les membres de l'équipe en permettant la collaboration via des espaces de travail, des tableaux d'affichage et le partage de... En savoir plus sur Nuclino
Knowledge Management Platform for Customer Service
Unymira's Knowledge Center is a knowledge management platform designed to centralize the internal knowledge of a company in a single & accessible database. It features supports AI-powered search, inter-agent chat, e-learning, social media management, feedback management, & more. En savoir plus sur Knowledge Center
Document management for technical writers and content teams
Docsie is a cloud-based document management platform which helps content teams create, update, translate, publish, and maintain product documentation. Key features include multi-language support, document workflows, collaboration, content management, text editing, and role-based permissions. En savoir plus sur Docsie
Internal & external knowledge base and forum management platform
SmartSupport is a knowledge management platform that combines knowledge base, community forums, and help desk capabilities. By reducing in-bound customer support request and improving customer satisfaction, SmartSupport helps you save time and money. Add a powerful, searchable knowledge base and forum environment to your website in minutes. Give... En savoir plus sur SmartSupport
Répondre aux besoins d'informations de vos clients et de votre entreprise
Answerbase est une plateforme de gestion des connaissances destinée au support client et à la vente en ligne. Elle permet aux utilisateurs de poser des questions, de recevoir des réponses de qualité et de parcourir du contenu et des articles pertinents pour répondre à leur demande d'informations sur vos produits et services. En savoir plus sur Answerbase
CRM suite with marketing and KB (Knowledge Base) tools
Talisma is a Customer Experience Management solution designed to help sales and marketing teams with CRM tools and knowledge base management. En savoir plus sur Talisma
Solution intégrée de gestion de services d'affaires (BSM)
C2 ATOM est un logiciel ITSM (gestion de serviceS TI) conçu pour les organisations cherchant à fournir une livraison de service raffinée et de qualité. En savoir plus sur C2 ATOM
Gestion des connaissances basée sur le Cloud et outil en libre-service
ComAround Knowledge est un outil de gestion des connaissances basé sur le Cloud en libre-service qui permet aux entreprises de capturer, structurer et partager des connaissances de manière efficace. En savoir plus sur ComAround Knowledge
Office operations & issue management software on Slack.
OfficeAmp is an office operations & issue management software for Slack which provides a central location from which to collect, manage & resolve workplace issues, as well as generally manage all employee requests & questions & office tasks within Slack in real time En savoir plus sur OfficeAmp
Support, engage, and convert customers on a single platform.
Re:amaze is a web based helpdesk platform to help businesses communicate with customers at scale. With multi-channel support for all of your conversational channels like chat, email, social media, and mobile. Re:amaze helps your entire team stay in sync with customers in a shared team inbox so no conversations go missing. Features Email,... En savoir plus sur Re:amaze
Application cloud d'entreprise tout-en-un de nouvelle génération
ExxpertApps est une application professionnelle tout-en-un dans le cloud. Celle-ci améliore les résultats commerciaux dans les domaines du développement, des ventes, du marketing, des achats, de la formation, de la gestion de projet et de la facturation. Il s'agit d'une application entièrement intégrée pour gérer les contacts, les clients, les... En savoir plus sur ExxpertApps
Logiciel de gestion de l'apprentissage et de création de cours tout-en-un.
Geenio est une plateforme tout-en-un complète pour la création de formations en ligne et la gestion du processus d'apprentissage dans votre organisation. En savoir plus sur Courselle
Calendrier et planification pour les équipes
Sunsama est un calendrier d'équipe dans le cloud qui permet de planifier, d'exécuter et de documenter des réunions, ainsi que de partager les ordres du jour, les minutes et les actions à entreprendre avec les participants. En savoir plus sur Sunsama
Système de gestion du recrutement (RMS)
careerpassport est un système innovant de gestion du recrutement (RMS) utilisant la technologie web moderne pour organiser et minimiser les difficultés rencontrées par les organisations et les candidats lorsqu'ils interagissent les uns avec les autres. Il s'agit d'un système de suivi des candidatures (Applicant Tracking System, ATS) basé sur le... En savoir plus sur careerpassport
Connect Employees, Collaborate, and Share Knowledge
Concierge, Moxie's secure enterprise social software, connects employees, customers and trusted partners to share knowledge and accelerate innovation in the workplace. En savoir plus sur Moxie Concierge