Voici notre liste d'applications pour Logiciels helpdesk. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

220 options de logiciels métiers disponibles

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Freshdesk aide les entreprises à proposer un service client de qualité en associant la gestion des cas d'assistance omnicanale avec les automatisations de centre d'assistance, la gestion des SLA (Service-Level Agreement) et le reporting robuste. En savoir plus sur Freshdesk
Transformez votre messagerie en service d'assistance pour offrir un support client plus personnel. Front regroupe les e-mails et les messages de chaque canal (e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS) dans une boîte de réception d'équipe collaborative. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Freshservice est un centre de service en ligne et un logiciel ITSM conforme à l'ITIL facile à configurer et à utiliser, pour transformer l'expérience des employés à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Freshservice
La gestion des cas d'assistance de SysAid vous aide à mieux gérer vos processus d'assistance avec des fonctions de gestion des incidents, un portail en libre-service et une base de connaissances. En savoir plus sur SysAid
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Utilisez Zoho Desk pour automatiser la gestion des cas d'assistance en paramétrant des niveaux de service, en créant des flux de travail et des règles d'escalade, en configurant des notifications, etc. La solution réunit les e-mails, réseaux sociaux, chats instantanés, appels téléphoniques et formulaires web. Le plan gratuit vous offre trois... En savoir plus sur Zoho Desk
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support, etc. En savoir plus sur elevio
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM complet, centre d'assistance et cas d'assistance, accès à distance, etc. Surveillez un nombre illimité d'appareils pour un coût mensuel fixe. Essayez Atera... En savoir plus sur Atera
Mint Service Desk est une solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à surveiller, suivre et échanger des informations sur les ressources au sein de l'organisation ainsi que sur les fournisseurs. En savoir plus sur Mint Service Desk
Logiciel de cas d'assistance multicanal, collaboration du personnel, gestion de tâches, facturation des cas d'assistance, gamification, flux de travail, contrat de niveau de service, remontée des incidents, macros, etc. En savoir plus sur Vision Helpdesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Les messages personnalisés augmenteront la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur HelpDesk
Opsgenie s'intègre à plus de 200 outils ITSM, notamment Jira Service Desk, Jira Software, Bitbucket, Slack, Zendesk, etc. En savoir plus sur OpsGenie
La seule application de service d'assistance et de gestion des cas d'assistance spécialement conçu pour Shopify (s'intègre également parfaitement à Magento et BigCommerce). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.). Réduisez les délais... En savoir plus sur Gorgias
CommBox est une solution pour centres d'appels basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à rationaliser leur communication avec les clients sur plusieurs canaux. La plateforme s'accompagne d'une boîte de réception centralisée, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir les requêtes des clients et de leur attribuer automatiquement des... En savoir plus sur CommBox
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui doivent résoudre leurs problèmes rapidement. En savoir plus sur Take Control
Bitrix24 est un logiciel gratuit de centre d'assistance et d'appels qui est fourni avec un système CRM. Il est utilisé par 4 millions d'entreprises dans le cloud et sur site (accès au code open source). Ce centre d'appels omnicanal gratuit vous permet de communiquer avec vos clients par e-mail, téléphone, chat en direct, réseaux sociaux et... En savoir plus sur Bitrix24
Un logiciel de cas d'assistance facile d'utilisation qui propose des outils d'enregistrement d'e-mails, de chat en direct, de base de connaissances, de portail client, etc. Une plateforme hautement configurable avec des flux de travail automatisés, des réponses et affectations automatiques, des champs personnalisés, des formulaires, des modes... En savoir plus sur OneDesk
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Un logiciel d'assistance à distance pour les centres d'assistance. La solution s'intègre aux CRM (Customer Relationship Management) et produits de gestion des incidents ITIL (Information Technology Infrastructure Library), comme BMC. En savoir plus sur ISL Light
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
todo.vu est une suite de productivité sur le cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
JitBit fournit un système de cas d'assistance pour les travailleurs indépendants, les start-up et les petites entreprises, ainsi que pour les grandes entreprises. L'application vous permet de gérer et de suivre tous les e-mails de demande d'assistance entrants et leurs cas d'assistance associés en les organisant par catégorie et en automatisant... En savoir plus sur Jitbit Helpdesk
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés qui leur offrent leurs services. En savoir plus sur Genesys DX
HelpOnClick propose une solution de base de connaissances et de centre d'assistance aux PME en plus d'un logiciel de chat en direct qui prend en charge la gestion des cas d'assistance et la collaboration entre agents. En savoir plus sur HelpOnClick
ProProfs Help Desk est une solution d'assistance tout-en-un qui rationalise l'ensemble du processus de support client. Les entreprises peuvent gérer toutes les boîtes de réception orientées client sur une seule plateforme, suivre les cas d'assistance du début à la fin, collaborer avec les agents sur les cas d'assistance et résoudre les plaintes et... En savoir plus sur ProProfs Help Desk
Une solution de centre d'assistance de pointe pour l'automatisation des services, la maintenance sur site et la gestion de la flotte. Basé sur l'expérience de plus de 10 000 entreprises de services. En savoir plus sur Okdesk
La plateforme Chat Commerce de Clickatell prend en charge la création et le développement de relations clients dans des solutions de messagerie, d'engagement et de paiement basées sur le chat. Les clients internationaux gèrent facilement des millions de conversations et de transactions mensuelles, le tout via le chat. Clickatell est le moteur de... En savoir plus sur Clickatell
VisionReply est une solution d'assistance basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus de résolution des cas d'assistance de support client. Les agents peuvent gérer les demandes entrantes et les requêtes des clients par e-mail, téléphone, chat et formulaires. En savoir plus sur VisionReply
XT-ERP est un outil de planification des ressources d'entreprise et de GMAO (système de gestion de la maintenance informatique) comprenant les modules suivants: ventes & achats, gestion des contrats, CRM (Customer Relation Management), portail client, gestion des stocks, help desk, suivi de production, géolocalisation, et reporting et BI (business... En savoir plus sur XT-ERP
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
BeyondTrust Remote Support (anciennement Bomgar Remote Support) est une des meilleures solutions sur le marché pour accéder et prendre en charge un appareil ou système en toute sécurité dans le monde entier. En savoir plus sur Remote Support
Une plateforme de service client entièrement fonctionnelle avec service d'assistance, système de cas d'assistance et logiciel de chat en direct. Conçue pour engager et soutenir les visiteurs en ligne. En savoir plus sur LiveChat
Résolvez plus rapidement les cas d'assistance du centre d'assistance B2B avec TeamSupport. Excellents contrats de niveau de service, automatisation, personnalisation et collaboration pour améliorer l'efficacité. En savoir plus sur TeamSupport
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Apptivo is a customer relationship management app that allows businesses to create and manage customer accounts with information such as contact info, website, annual revenue‚ address‚ number of employees‚ & more. Accounts can be associated with other records such as Contacts or Opportunities. En savoir plus sur Apptivo
Gérez et hiérarchisez les demandes de service en un seul endroit avec SolarWinds Service Desk et améliorez continuellement la façon dont le service informatique prend en charge les besoins stratégiques de votre entreprise. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Aidez vos agents du service d'assistance à résoudre les problèmes des clients plus rapidement en leur fournissant un accès immédiat aux outils dont ils ont besoin grâce à Salesforce Service Cloud. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Ce logiciel de helpdesk exploite un système de cas d'assistance de pointe qui permet aux fournisseurs de technologie de proposer un excellent service d'assistance possible à leurs clients. En savoir plus sur ConnectWise Manage
Gérez l'ensemble de votre activité informatique à partir d'une seule console intégrée avec Kaseya VSA. La solution comprend la découverte et la gestion automatisées de l'inventaire du matériel, des logiciels et des systèmes. En savoir plus sur Kaseya VSA
HelpCrunch est une plateforme de communication client pour votre assistance client, votre marketing et vos ventes. Augmentez les conversions et les ventes, améliorez votre support client et développez-vous plus rapidement avec HelpCrunch. Fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Base de... En savoir plus sur HelpCrunch
Help Scout automatise les activités de votre service d'assistance avec des flux de travail, un nombre illimité de boîtes de réception, des fonctions de détection des collisions, la possibilité de créer des bases de connaissances, des profils clients, etc. En savoir plus sur Help Scout
Vivantio combine la gestion des incidents, des problèmes et la conduite du changement, avec la gestion des cas d'assistance, la gestion des connaissances, le libre-service et la gestion des actifs. Réduisez la charge de travail, améliorez l'efficacité et réduisez les coûts grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Vivantio
ServiceDesk Plus aide à automatiser les processus d'assistance informatique tels que la base de connaissances, les contrats de niveau de service, le libre-service et les rapports. Avec gestion de projets et d'actifs en option. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Kayako : logiciel d'assistance et de billetterie personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites. En savoir plus sur Kayako
Cherwell Service Management est un système web de gestion de services informatiques doté d'une architecture sans code, de processus vérifiés ITIL, de fonctionnalité MSI, SIAM, etc. En savoir plus sur Cherwell Service Management
livepro est une solution cloud de gestion des connaissances conçue pour améliorer l'expérience des clients et l'engagement du personnel. La base de connaissances peut être utilisée par tous les départements commerciaux, y compris les RH, les agents des centres d'appels et les départements de formation et configurée pour le libre-service client... En savoir plus sur livepro
Solution conviviale de centre d'assistance et de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles ; accès web, assistance primée, accès mobile et valeur exceptionnelle. En savoir plus sur Issuetrak
RescueAssist est un logiciel d'assistance à distance qui propose des solutions aux PME et aux grandes entreprises cherchant à fournir des niveaux de service à distance avancés. Il est utilisé par les gestionnaires informatiques, les consultants informatiques, les consultants en logiciels, les prestataires d'infogérance et les représentants du... En savoir plus sur GoToAssist
Proposez des expériences client inoubliables avec Teamwork Desk. Un logiciel de support technique qui se charge de la gestion des cas d'assistance pour que vous puissiez vous consacrer à vos clients. En savoir plus sur Teamwork Desk
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Web Help Desk de SolarWinds est une solution personnalisable de centre d'assistance et de gestion des ressources informatiques pour les entreprises de secteurs telles que l'éducation, la santé, le gouvernement, etc. Elle offre des fonctionnalités pour la gestion des ressources informatiques, des services informatiques, des connaissances, de... En savoir plus sur Web Help Desk
Deskero ajoute un élément social aux centres d'assistance multicanaux afin de les aider à gérer les demandes provenant de l'ensemble des plateformes de réseaux sociaux, ainsi que d'e-mails, de chats, de sites web, etc. En savoir plus sur Deskero
Puissante. Intuitif. Personnalisable. Le CRM de Claritysoft est conçu pour être facile à utiliser, sans sacrifier l'efficacité et les fonctionnalités. En savoir plus sur Claritysoft CRM
Besoin de migrer les données de votre centre d'assistance actuel vers un autre ? Essayez ce service et déplacez vos données facilement et rapidement. En savoir plus sur Help Desk Migration
BOSS Solutions fournit un logiciel helpdesk entièrement intégré et une solution de gestion des ressources informatiques pour le cloud et sur site. Cet outil est très bien noté par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de... En savoir plus sur BOSSDesk
Créez des aides de type question-réponse pour réduire le nombre de cas d'assistance et mettre en œuvre l'assistance en libre-service pour les clients. En savoir plus sur Zingtree
HappyFox est une solution pratique de centre d'assistance pour gérer les demandes provenant de plusieurs canaux, avec un système de gestion des cas d'assistance, une base de connaissances en libre-service et des forums communautaires. En savoir plus sur HappyFox Help Desk
IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,... En savoir plus sur IT Glue
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow
Utilisez InvGate pour gérer et automatiser votre centre d'assistance informatique avec la gestion des cas d'assistance, le libre-service, les accords de niveau de service, les flux de travail, la gamification, les retours des clients, l'analytique, etc. En savoir plus sur InvGate Service Desk
Hiver est une solution de service client axée sur Gmail qui aide les équipes de service client à collaborer sur des boîtes de réception partagées telles que services@, commandes@, support@. Hiver présente toutes les fonctionnalités puissantes d'un service d'assistance, mais aussi la simplicité de Gmail. En savoir plus sur Hiver
Track-It! est un logiciel de support technique et une application de gestion d'actifs conçus pour aider les petites et moyennes entreprises à automatiser et rationaliser leurs opérations d'assistance et de gestion d'actifs. Track-It! s'intègre dans les domaines clés de votre modèle d'entreprise afin que vous puissiez gérer plusieurs opérations... En savoir plus sur Track-It!
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et... En savoir plus sur LiveHelpNow
Utilisez Mojo pour créer un centre d'assistance personnalisé qui prend en charge la gestion des cas d'assistance, un portail de support client, des SLA (Service-Level Agreement), des notes de satisfaction, la gestion du temps, des rapports, etc. En savoir plus sur Mojo Help Desk
Tracker de PhaseWare permet aux services d'assistance informatique de suivre les incidents de la résolution à la clôture avec des outils supplémentaires pour le libre-service, la gestion des connaissances, etc. En savoir plus sur Tracker
Utilisez le système de gestion des cas d'assistance de Groove pour attribuer, hiérarchiser et suivre les demandes d'assistance, automatiser les actions et les flux de travail, consigner les coordonnées et les interactions, etc. En savoir plus sur Groove
Crisp est une plateforme client multicanal tout-en-un qui permet d'interagir avec les clients via chat en direct, e-mail, messagerie instantanée, Twitter, SMS et d'autres outils tels que des campagnes de drip marketing, une base de connaissances ou même des chatbots. En savoir plus sur Crisp
OTRS is a helpdesk software designed to help businesses manage resources, workflows, internal communication processes, customers, service requests, and more on a centralized platform. Administrators can configure access permissions, enabling agents to view client data. En savoir plus sur OTRS
Recevez et résolvez toutes les demandes client, puis générez des rapports. La solution mobile de SherpaDesk est idéale pour toutes les entreprises qui comptent des techniciens d'interventions. En savoir plus sur SherpaDesk
Service d'assistance consolidé comprenant le chat, l'e-mail, les réseaux sociaux (Facebook, Messenger, Twitter, Instagram) et les SMS/MMS mobiles. Boîtes de réception dédiées aux équipes. Flux de travail d'équipe. En savoir plus sur Re:amaze
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
YetiForce est un système CRM innovant et polyvalent qui collecte toutes les informations relatives aux processus commerciaux les plus importants, tels que les ventes, le marketing, les projets, la comptabilité, le support, la logistique, etc. C'est un système entièrement open source et gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur Yetiforce
AzureDesk : un logiciel helpdesk exclusif pour 5 $ par agent avec toutes les fonctionnalités indispensables des systèmes de grandes entreprises offertes aux activités de toutes tailles pour un coût minimal. En savoir plus sur AzureDesk
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
osTicket est un logiciel open source de gestion des cas d'assistance client. L'application vous permet de rassembler tous les demandeurs entrants provenant d'e-mails, de formulaires web et d'appels téléphoniques sur une seule et même plateforme. Vous pouvez ensuite filtrer les cas d'assistance et les acheminer vers l'agent approprié. Vous pouvez... En savoir plus sur osTicket
Communiquez rapidement avec vos clients, où que vous vendiez en ligne. Centralisez les demandes des clients et informations de commande sur l'ensemble de vos canaux de vente au sein d'un tableau de bord simple. En savoir plus sur eDesk
SapphireIMS est une suite cloud et locale de gestion des services informatiques conçue pour aider les entreprises à gérer les opérations de centre de service, de cycles de vie des actifs, de contrôle de conformité et d'inventaire, d'automatisation informatique, etc. En savoir plus sur SapphireIMS
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Une solution de service client omnicanal performante, simple et évolutive adressée aux entreprises qui souhaitent fournir un niveau de service optimal à leurs clients. En savoir plus sur NABD System
Gmelius est un outil de collaboration basé sur le cloud qui regroupe les équipes au sein de la plateforme Gmail. En transformant les boîtes de réception en espace de travail pour la collaboration en équipe, Gmelius permet aux équipes de gérer des projets et des clients sans quitter leur boîte de réception. En savoir plus sur Gmelius
Solution intuitive et facile à utiliser. Déployez-la en quelques jours seulement et formez-vous en une heure. Ils offrent un reporting robuste, rapide et facile pour une prise de décisions de meilleure qualité. Mesurez rapidement la productivité de vos équipes, la réactivité et la satisfaction client. Tous les modules sont dotés de fonctionnalités... En savoir plus sur Giva
Fatigué de répondre à la question "Je peux avoir le mot de passe Wi-Fi ?" Spoke répond automatiquement à plus de 40 % des demandes à l'aide de l'IA et plus vous l'utilisez, plus le machine learning gagne en intelligence. Lorsqu'elle n'a pas à se soucier de répondre à la même question encore et encore, votre équipe peut se concentrer sur des tâches... En savoir plus sur atSpoke
Un logiciel d'assistance sur lequel vous pouvez compter, avec cas d'assistance pour les e-mails, le chat en direct et les appels vocaux. Il est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur DeskPRO
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Cayzu affiche toutes les conversations provenant de plusieurs canaux sur un seul écran. Avec gestion des cas d'assistance, automatisation des flux de travail, informations en temps réel et base de connaissances. En savoir plus sur Cayzu
Cinq fois lauréat du prix "Editors' Choice Award" de PC Magazine et du "Value Award" de Spend Matters, Agiloft est salué comme étant "le système de gestion de contrat le plus personnalisable disponible sur le marché". La technologie Agile facilite la configuration et l'utilisation. La solution est entièrement compatible avec les audits et conforme... En savoir plus sur Agiloft
Logiciel pour centres de service, gestion des actifs, logiciel pour centres d'assistance, logiciel de cas d'assistance, logiciel informatique. En savoir plus sur SeamlessDesk

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