Voici notre liste d'applications pour Logiciels helpdesk. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

200 applications
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Logiciel de support client et gestion IT
SysAid est une solution tout-en-un de support client et de gestion des actifs IT. Simplifiez la gestion de vos tickets. En savoir plus sur SysAid
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet de gérer les tickets d'assistance à partir de plusieurs canaux comme les e-mails, le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique. Elle combine RMM, PSA, accès à distance, etc. Le tarif d'Atera est basé sur le nombre de techniciens, avec un nombre illimité d'appareils. Essayez gratuitement. En savoir plus sur Atera
Centre de services, centre multisociétés et centre de services ITSM/ITIL
Trois produits vous sont proposés pour gérer le support client d'entreprises de toute taille. 1) Logiciel helpdesk multicanal. 2) Assistance satellite (service d'assistance multi-entreprises). 3) Logiciel pour centres de services (prêt ITIL/ITSM). En savoir plus sur Vision Helpdesk
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa est une plateforme de service client basée sur le cloud qui combine la conversation en ligne, les e-mails et les appels dans une interface unique, avec une surveillance en temps réel, un CRM intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Dixa
Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Service d'alertes, de notifications et de gestion des incidents pour les équipes de devops (développement et opérations) avec des outils de surveillance et des notifications push intégrés En savoir plus sur OpsGenie
Solution d'assistance et de service client
Gorgias est un service client tout-en-un, un support client et un centre d'assistance par chat en direct pour les boutiques Shopify, qui offre des outils tels que l'intégration des e-mails, les répondeurs automatiques, la gestion des cas d'assistance, le suivi de l'historique client, l'affectation des demandes, etc., pour faciliter le service... En savoir plus sur Gorgias
Solution pour centres d'appels et services client basée sur le cloud
CommBox est une solution pour centres d'appels basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à rationaliser leur communication avec les clients sur plusieurs canaux. La plateforme s'accompagne d'une boîte de réception centralisée, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir les requêtes des clients et de leur attribuer automatiquement des... En savoir plus sur CommBox
Solution d'accès à distance collaboratif.
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui doivent résoudre leurs problèmes rapidement. En savoir plus sur Take Control
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Helpdesk et logiciel de gestion de projet - dans une seule application
OneDesk associe logiciel de gestion de projets et centre d'assistance au sein d'une application unique et collaborative. Avec OneDesk, votre équipe peut travailler sur des cas d'assistance et des projets de support client au sein d'une même plateforme. Vous n'aurez plus besoin d'acheter, d'intégrer et de basculer entre plusieurs applications pour... En savoir plus sur OneDesk
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Logiciel d'assistance à distance et accès distant sans surveillance
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux ordinateurs et aux périphériques mobiles à distance, afin de fournir une assistance technique rapide aux utilisateurs. Accédez aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) en quelques secondes à partir de n'importe... En savoir plus sur ISL Light
Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Logiciel cloud de gestion de call center
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Suite de support client tout-en-un
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
Logiciel de système de cas d'assistance pour support technique
JitBit fournit un système de cas d'assistance pour les travailleurs indépendants, les start-up et les petites entreprises, ainsi que pour les grandes entreprises. L'application vous permet de gérer et de suivre tous les e-mails de demande d'assistance entrants et leurs cas d'assistance associés en les organisant par catégorie et en automatisant... En savoir plus sur Jitbit Helpdesk
Logiciel de chat en direct et agent virtuel pour PME
Le logiciel HelpOnClick aide les propriétaires de sites web à augmenter leurs ventes et à améliorer leur service client en fournissant une aide en ligne rapide à leurs clients. En savoir plus sur HelpOnClick
Solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques
Mint Service Desk est une solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à surveiller, suivre et échanger des informations sur les ressources au sein de l'organisation ainsi que sur les fournisseurs. En savoir plus sur Mint Service Desk
Bureau d'assistance et solution de création de cas d'assistance pour le service client
ProProfs Help Desk est une solution d'assistance tout-en-un qui rationalise l'ensemble du processus de support client. Les entreprises peuvent gérer toutes les boîtes de réception orientées client sur une seule plateforme, suivre les cas d'assistance du début à la fin, collaborer avec les agents sur les cas d'assistance et résoudre les plaintes et... En savoir plus sur ProProfs Help Desk
Premier système conversationnel de cas d'assistance sur Slack pour les équipes opérationnelles actuelles
Halp est une solution conversationnelle pour cas d'assistance permettant aux équipes opérationnelles internes actuelles d'attribuer, de hiérarchiser de suivre et de répondre aux demandes émises par Slack. Cet outil permet aux utilisateurs de transformer les messages en cas d'assistance, de créer des cas d'assistance avec une simple commande Slash... En savoir plus sur Halp
Solution d'assistance pour améliorer le support client
VisionReply est une solution d'assistance basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus de résolution des cas d'assistance de support client. Les agents peuvent gérer les demandes entrantes et les requêtes des clients par e-mail, téléphone, chat et formulaires. En savoir plus sur VisionReply
Outil modulaire de planification des ressources d'entreprise et de GMAO
XT-ERP est un outil de planification des ressources d'entreprise et de GMAO (système de gestion de la maintenance informatique) comprenant les modules suivants: ventes & achats, gestion des contrats, CRM (Customer Relation Management), portail client, gestion des stocks, help desk, suivi de production, géolocalisation, et reporting et BI (business... En savoir plus sur XT-ERP
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Logiciel d'assistance à distance, de réunion à distance et d'accès à distance.
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
Logiciel d'accès à distance sécurisé
BeyondTrust Remote Support (anciennement Bomgar Remote Support) est une des meilleures solutions sur le marché pour accéder et prendre en charge un appareil ou système en toute sécurité dans le monde entier. En savoir plus sur Remote Support
Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide
LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates aux questions des clients. Ce logiciel premium de chat en direct et de centre d'assistance transforme les équipes de support en stars du service client. Essayez-le maintenant. En savoir plus sur LiveChat
Logiciel pour support client B2B
Team Support est un logiciel helpdesk conçu pour le support client B2B. Visibilité complète des clients, relations parent-enfant, SLA personnalisables, indice de santé client et même association des cas d'assistance au niveau de l'entreprise pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur TeamSupport
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est une solution de chat en ligne pour le soutien des sites Web et des messagers. Connectez-vous avec vos clients directement, peu importe où ils sont. En savoir plus sur Userlike
Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Offrez un service client d'excellence
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Logiciel de surveillance de serveur
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Logiciel Cloud Contact Center
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE inContact
Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique
ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout avec une seule application pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans... En savoir plus sur ConnectWise Manage
Logiciel de gestion de systèmes informatiques
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un service informatique interne ou un MSP. VSA offre la meilleure expérience pour le technicien avec Kaseya Live Connect et des offres de support pour la surveillance Patch, AV/AM et plus encore. En savoir plus sur Kaseya VSA
Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple
Vivantio Pro est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Plateforme de service client unifiée
Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako regroupe et organise dans un même emplacement les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux... En savoir plus sur Kayako
Système de gestion des connaissances
livepro est une solution cloud de gestion des connaissances conçue pour améliorer l'expérience des clients et l'engagement du personnel. La base de connaissances peut être utilisée par tous les départements commerciaux, y compris les RH, les agents des centres d'appels et les départements de formation et configurée pour le libre-service client... En savoir plus sur livepro
Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
Logiciel helpdesk - cloud et sur site
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel helpdesk et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises pour gérer et dépanner leurs demandes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Logiciel de helpdesk sur lequel votre équipe peut compter.
Un helpdesk facile à utiliser qui vous permet de gérer sans effort toutes les demandes depuis leur arrivée jusqu'à leur résolution. En savoir plus sur Teamwork Desk
Logiciel d'assistance à distance
RescueAssist est un logiciel d'assistance à distance qui propose des solutions aux PME et aux grandes entreprises cherchant à fournir des niveaux de service à distance avancés. Il est utilisé par les gestionnaires informatiques, les consultants informatiques, les consultants en logiciels, les prestataires d'infogérance et les représentants du... En savoir plus sur GoToAssist
Messagerie SMS pour les ventes, l'assistance et équipes opérationnelles
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Gestion des ressources et des connaissances informatiques.
Web Help Desk de SolarWinds est une solution personnalisable de centre d'assistance et de gestion des ressources informatiques pour les entreprises de secteurs telles que l'éducation, la santé, le gouvernement, etc. Elle offre des fonctionnalités pour la gestion des ressources informatiques, des services informatiques, des connaissances, de... En savoir plus sur Web Help Desk
Logiciel d'assistance client
Deskero est un logiciel de relation client qui vous permet de dialoguer avec vos clients et facile à utiliser. Deskero vous permet de gérer les questions de vos clients, mais vous donne également la possibilité de les contacter. En savoir plus sur Deskero
Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision
Yonyx est une plateforme basée sur le Cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision et destinés au service client, qui s'intègrent à votre système CRM. Les guides Yonyx aident à améliorer la CSAT et la résolution au premier appel, tout en réduisant le temps de traitement moyen et les appels détournés. En savoir plus sur Yonyx
Service de migration des données pour centre d'assistance en ligne
Help Desk Migration est un service de migration de données en ligne qui permet un transfert de données entièrement automatisé entre divers systèmes de centre d'assistance à l'aide d'un assistant puissant. En savoir plus sur Help Desk Migration
BOSS Solutions, un leader dans le domaine des logiciels d'assistance
BOSS Solutions Suite est une solution intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques disponible à la fois sur le cloud et sur site. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un... En savoir plus sur BOSSDesk
Construisez votre propre dépanneur de type question-réponse
Zingtree est une boîte à outils permettant la création de dépanneurs, de scripts d'agent et d'arbres de décision interactifs, idéals pour le support client et les centres d'appels. En savoir plus sur Zingtree
Logiciel pour support client et helpdesk
HappyFox est un logiciel pour support client et helpdesk basé sur le cloud. Le système de support des cas d'assistance vous permet de résoudre les problèmes des clients, sécurisant ainsi le flux de travail de votre support client. Il dispose également d'une base de connaissances intégrée, d'un forum communautaire et d'un portail de support pour... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Gérez le support client et les leads commerciaux directement depuis Gmail.
Hiver vous aide à gérer le support client et les ventes directement depuis votre compte Gmail. Avec Hiver, les équipes peuvent collaborer sur des comptes de messagerie partagés comme "support@" ou "sales@" sans avoir à quitter leurs comptes Gmail. En savoir plus sur Hiver
Assistance et gestion d'actifs
Track-It! est un logiciel de support technique et une application de gestion d'actifs conçus pour aider les petites et moyennes entreprises à automatiser et rationaliser leurs opérations d'assistance et de gestion d'actifs. Track-It! s'intègre dans les domaines clés de votre modèle d'entreprise afin que vous puissiez gérer plusieurs opérations... En savoir plus sur Track-It!
Logiciel de centre de service informatique
InvGate Service Desk est une solution web conçue pour rationaliser et optimiser l'assistance et la fourniture de services informatiques. Les fonctions d'InvGate incluent un système de gamification avec récompenses, la gestion des problèmes, la conduite du changement, le suivi du matériel et des logiciels, une base de connaissances, des portails en... En savoir plus sur InvGate Service Desk
Une solution d'assistance et de chat en direct pour le service client.
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et... En savoir plus sur LiveHelpNow
Centralisez, affectez et suivez les demandes d'assistance avec l'application de suivi des cas d'assistance.
6 raisons d'essayer Mojo Helpdesk ★ Découvrez la simplicité d'une application de support technique conçue avec une interface semblable à celle de Google. ★ Profitez de la fonctionnalité de connexion unique depuis votre compte Google Apps. ★ Appréciez la gestion des cas d'assistance directement dans votre boîte de réception grâce à... En savoir plus sur Mojo Help Desk
Logiciel de gestion du service client et du support.
La suite de produits Tracker de PhaseWare est la première solution logicielle de service client et de support pour ceux qui recherchent la configurabilité. Les principales fonctionnalités comprennent : des flux de travail visuels, des règles métier automatisées, des outils de reporting performants et des outils de gestion de la performance. Le... En savoir plus sur Tracker
Solution multicanal tout-en-un pour le support, le marketing et les ventes
Crisp est une plateforme de communication multi-canal qui permet d'interagir avec les clients par chat, e-mail, Messenger, Telegram, Line, Twitter et SMS, avec des outils pour des campagnes personnalisées permettant d'améliorer les taux de conversions et de centraliser les échanges internes avec vos équipes, vos clients et prospects, ce qui... En savoir plus sur Crisp
Logiciel simple de service d'assistance
Groove permet aux grandes comme aux petites équipes de rester informées et de fournir à leurs clients l'expérience personnalisée qu'ils méritent. Groove est conçu pour les équipes croissantes. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour être plus productif et rendre vos clients plus heureux, sans les tracas d'un service d'assistance... En savoir plus sur Groove
Helpdesk software for customer service management teams
OTRS is a helpdesk software designed to help businesses manage resources, workflows, internal communication processes, customers, service requests, and more on a centralized platform. Administrators can configure access permissions, enabling agents to view client data. En savoir plus sur OTRS
Une solution d'assistance qui permet de mieux suivre le temps et gérer les projets.
Une solution complète pour aider les organisations à suivre les problèmes de support client, à enregistrer les heures facturables et à surveiller la rentabilité du projet. En savoir plus sur SherpaDesk
Solutions cloud pour les services informatiques d'entreprise
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow
Plateforme de gestion des documents informatiques conforme à la norme SOC 2
IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,... En savoir plus sur IT Glue
Soutenez, engagez et convertissez des clients sur une seule plateforme.
Re:amaze est une plateforme d'assistance web qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients à grande échelle. La prise en charge de tous les canaux de conversation (chat, e-mails, réseaux sociaux, appareils mobiles, etc.), permet aux équipes de rester connectées avec leurs clients grâce à une boîte de réception partagée pour ne rien... En savoir plus sur Re:amaze
Une solution basée sur le cloud pour suivre et contrôler les services informatiques
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
Système CRM open source
YetiForce est un système CRM innovant et polyvalent qui collecte toutes les informations relatives aux processus commerciaux les plus importants, tels que les ventes, le marketing, les projets, la comptabilité, le support, la logistique, etc. C'est un système entièrement open source et gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur Yetiforce
Logiciel de Help Desk
AzureDesk est un logiciel de Help Desk pour les entreprises de toutes tailles, offrant une base de connaissances intelligent, portail libre-service En savoir plus sur AzureDesk
Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Le seule helpdesk intégré pour eCommerce no. 1
Une centrale d'aide pour eCommerce qui centralise vos demandes clients sur tous vos marchés, boutiques en ligne et canaux dans une seule et même interface. En savoir plus sur eDesk
Une suite de gestion des services informatiques sur site et dans le cloud
SapphireIMS est une suite cloud et locale de gestion des services informatiques conçue pour aider les entreprises à gérer les opérations de centre de service, de cycles de vie des actifs, de contrôle de conformité et d'inventaire, d'automatisation informatique, etc. En savoir plus sur SapphireIMS
Gestion de services et de centre d'assistance
TOPdesk est un logiciel de gestion de services compatible ITIL avec des tableaux de bord d'indicateurs de performance clés conçus pour Services d'assistance informatique, de gestion des installations et des ressources humaines pour favoriser la communication. En savoir plus sur TOPdesk
Système de cas d'assistance client
osTicket est un logiciel open source de gestion des cas d'assistance client. L'application vous permet de rassembler tous les demandeurs entrants provenant d'e-mails, de formulaires web et d'appels téléphoniques sur une seule et même plateforme. Vous pouvez ensuite filtrer les cas d'assistance et les acheminer vers l'agent approprié. Vous pouvez... En savoir plus sur osTicket
Logiciel omnicanal de support client et de centre d'assistance, plan gratuit
Obtenez un logiciel cloud de service client avec des fonctionnalités de cas d'assistance back-end, de base de connaissances et de gestion de dossiers, à un coût mensuel abordable. NABD permet aux PME de fournir une assistance efficace à leurs clients, de n'importe où et à tout moment, quel que soit le canal par lequel ils demandent de l'aide... En savoir plus sur NABD System
Gmelius transforme Gmail en environnement de travail pour votre équipe
Gmelius est un outil de collaboration basé sur le cloud qui regroupe les équipes au sein de la plateforme Gmail. En transformant les boîtes de réception en espace de travail pour la collaboration en équipe, Gmelius permet aux équipes de gérer des projets et des clients sans quitter leur boîte de réception. En savoir plus sur Gmelius
Réduire les demandes répétitives en interne
Fatigué de répondre à la question "Je peux avoir le mot de passe Wi-Fi ?" Spoke répond automatiquement à plus de 40 % des demandes à l'aide de l'IA et plus vous l'utilisez, plus le machine learning gagne en intelligence. Lorsqu'elle n'a pas à se soucier de répondre à la même question encore et encore, votre équipe peut se concentrer sur des tâches... En savoir plus sur atSpoke
Logiciel helpdesk basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles
eHelpdesk de Giva est un logiciel helpdesk ITIL sur le cloud conforme à la loi HIPAA, destiné aux entreprises de toutes tailles. Hautement personnalisable, mais facile à déployer et accessible via mobile, tablette et ordinateur de bureau, eHelpdesk fournit des fonctionnalités pour mesurer la satisfaction des clients, la réactivité et la... En savoir plus sur Giva
Créez des instructions d'application et des tutoriels pas-à-pas
Formez les employés et proposez aux clients des tutoriels, instructions et articles de base de connaissances pas-à-pas pour toute application pour poste fixe ou sur le web. En savoir plus sur iorad
Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur DeskPRO
Logiciel de service client et de cas d'assistance
Cayzu aide les utilisateurs à gérer toutes les demandes d'assistance à partir d'un seul portail cloud, par téléphone, e-mail, Facebook, Twitter ou appareil portable. Cayzu permet aux organisations de gérer de manière transparente plusieurs marques et produits de manière fluide, en dotant chacun d'un portail d'utilisateur final à l'image de leur... En savoir plus sur Cayzu
Solution d'assistance
Cinq fois lauréat du prix "Editors' Choice Award" de PC Magazine et du "Value Award" de Spend Matters, Agiloft est salué comme étant "un excellent système de gestion de contrat personnalisable". La technologie Agile facilite la configuration et l'utilisation. La solution est entièrement compatible avec les audits et conforme aux lois HIPAA, SOX et... En savoir plus sur Agiloft
Le moteur de la croissance.
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Solution de support et de cas d'assistance pour entreprises de toutes tailles
SeamlessDesk est une solution cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à rationaliser leurs processus de support client. La plateforme comprend un système de cas d'assistance avec boîte de réception et système de notification intégrés ; ce dernier envoie des notifications push pour informer les agents de nouveaux... En savoir plus sur SeamlessDesk
Asset and help desk management software for K-12 schools
One to One Plus is a cloud-based asset management software that helps schools record and track inventory and manage help desk processes. Features include data import/export, auditing, notifications, user profile creation, automated workflows, and compliance management. En savoir plus sur One to One Plus
Une solution cloud d'intranet social
MyHub est une solution cloud d'intranet à la pointe du secteur créée pour les entreprises qui souhaitent un site d'employés véritablement engageant, à la fois facile à utiliser et à déployer. Entièrement personnalisable, évolutif et sécurisé, MyHub regorge des nombreux outils métiers essentiels pour aider le personnel à créer, partager et... En savoir plus sur MyHub
Cloud-based CRM, Help Desk, and PSA software.
Cloud-based Professional Services Automation (PSA) software with integrated CRM, Help Desk, quoting, billing, inventory, executive insights, and sales forecasting modules. En savoir plus sur PROMYS
Cloud-based help desk software for customer support teams
C-Desk is a cloud-based help desk software that provides businesses with tools to manage service requests and facilitate communication across teams. Administrators can create multiple service categories, assign them to specific employees or departments & receive notifications about overriding SLAs. En savoir plus sur C-Desk
Une plateforme d'engagement client optimisée par IA
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés qui leur offrent leurs services. En savoir plus sur Bold360
Service client évolutif sur vos applications web et mobiles
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift