Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des plaintes. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

55 options de logiciels métiers disponibles

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Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Freshdesk est un logiciel cloud de gestion des plaintes qui aide les entreprises à traiter les réclamations reçues via e-mail, le navigateur web, téléphone, le chat et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Freshdesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Utilisez Zoho Desk pour automatiser la gestion conforme de vos cas d'assistance en paramétrant des niveaux de service, en créant des flux de travail et des règles de remontée d'informations, en configurant des notifications, etc. La solution réunit les e-mails, réseaux sociaux, chats instantanés, appels téléphoniques et formulaires web. Le plan... En savoir plus sur Zoho Desk
Freshservice est une solution multicanale qui permet de résoudre les problèmes signalés par les utilisateurs avec des fonctionnalités d'automatisation performantes visant à les catégoriser, hiérarchiser et affecter. En savoir plus sur Freshservice
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Le système de gestion des plaintes client de MasterControl aide des milliers d'entreprises à répondre rapidement aux plaintes concernant leur produit. Cela est d'autant plus important dans le secteur des sciences de la vie, où la sécurité des patients est une priorité absolue. En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence
Gorgias est un service client tout-en-un, un support client et un centre d'assistance par chat en direct pour les boutiques Shopify, Magento et BigCommerce qui offre des outils tels que l'intégration des e-mails, les répondeurs automatiques, la gestion des cas d'assistance, le suivi de l'historique client, l'affectation des demandes, etc., pour... En savoir plus sur Gorgias
Le logiciel Complaint Management Software d'Intelex aide les entreprises à afficher, suivre et stocker des informations sur les requêtes, les résolutions et les actions de suivi des clients dans un référentiel centralisé. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer les plaintes des distributeurs, fabricants, clients et autres parties... En savoir plus sur Complaint Management Software
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Apptivo is a customer relationship management app that allows businesses to create and manage customer accounts with information such as contact info, website, annual revenue‚ address‚ number of employees‚ & more. Accounts can be associated with other records such as Contacts or Opportunities. En savoir plus sur Apptivo
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
L'éditeur fournit des informations contextuelles en temps réel tout au long du cycle de vie de l'application mobile, permettant aux équipes mobiles d'accélérer leur flux de travail et de publier en toute confiance. En savoir plus sur Instabug
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs d'activité. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Marker.io is a visual bug tracking tool which enables users to capture & report visual bugs, ideas & tasks in Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana, & more En savoir plus sur Marker
Qualtrax est une plateforme cloud de gestion de la conformité. Elle permet aux entreprises de gérer les accréditations, les documents, les processus, la formation et les examens des employés. Le logiciel est conçu pour les laboratoires médico-légaux, les laboratoires d'essais, les médecins légistes, les fabricants, les entreprises de services... En savoir plus sur Qualtrax
Gardez facilement la trace des enregistrements des commentaires et des plaintes des clients avec QT9™ QMS. Liez vos sites, services et employés entre eux avec le SGQ de QT9™. Prenez rapidement connaissance des plaintes des clients. Servez-vous des tâches pour impliquer les bonnes personnes et les relier aux actions correctives et préventives ou... En savoir plus sur QT9 QMS
Un logiciel abordable de gestion des plaintes conforme ISO avec moteur de flux de travail performant, SLA et règles d'automatisation pour les entreprises axées sur le client. En savoir plus sur NABD System
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
Une solution d'enquête et de gestion des relations entre collaborateurs sur laquelle les entreprises s'appuient pour suivre, analyser et enquêter sur ces préoccupations de manière adéquate. En savoir plus sur HR Acuity
Avec le logiciel de gestion des plaintes de CQ, vous bénéficiez d'un contrôle étendu sur la manière dont les réclamations client sont recueillies, enregistrées, signalées et suivies en conformité avec les réglementations et directives du secteur. Contactez l'éditeur pour connaître toutes les fonctionnalités et exigences de configuration... En savoir plus sur ComplianceQuest
Airbrake est un service de reporting des anomalies avec prise en charge de plusieurs langages de programmation et intégration dans GitHub, Slack, JIRA et plus. En savoir plus sur Airbrake
C-Desk is a cloud-based help desk software that provides businesses with tools to manage service requests and facilitate communication across teams. Administrators can create multiple service categories, assign them to specific employees or departments & receive notifications about overriding SLAs. En savoir plus sur C-Desk
Gérez efficacement les problèmes des clients et évitez qu'ils n'empirent. Wix Answers fournit un outil unifié de gestion des plaintes, afin d'identifier et de hiérarchiser rapidement les problèmes et de recevoir de manière proactive les opinions des clients. En savoir plus sur Wix Answers
ISO compliant complaint management software with powerful workflow engine, SLA and automation rules for customer-centric organizations at best price En savoir plus sur Wowdesk
Logiciel de gestion de cas d'investigation pour les organisations de marque, les banques et les écoles, pour la gestion des ressources humaines, la fraude et les enquêtes de conformité En savoir plus sur i-Sight
La technologie de campagne d'action LiaCX comprend l'automatisation intégrée des tâches, ce qui vous permet d'attribuer, de suivre et de vérifier l'achèvement des tâches, en veillant à ce que les plaintes soient résolues. En savoir plus sur LiaCX
eCasework is a case management and CRM solution for councillors, MPs, unions and other political representatives to collect, follow and resolve cases En savoir plus sur eCasework
Un système de gestion des processus métiers BPM (Business Process Management) web qui aidera votre organisation à automatiser ses processus métiers. En savoir plus sur BPI System
QAlert est une suite logicielle de gestion des demandes citoyennes basée sur le web, utilisée par les gouvernements locaux et régionaux et 311 call centers pour suivre, consigner et gérer le cycle de vie des demandes, préoccupations et plaintes non urgentes. En savoir plus sur QAlert
Stames is a cloud-based customer support software designed to help businesses handle customer queries, complaints, requests, and other assistance requirements. It enables professionals to engage with customers across multiple communication channels via ticketing, live chat, email, social media integrations, and more. En savoir plus sur Stames
NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA
Antlere is an online Net Promoter Score (NPS) survey software that gathers & decodes NPS feedback from multiple platforms to measure & improve customer loyalty En savoir plus sur Antlere
EthicsPoint est une plateforme de gestion des incidents permettant de gérer les programmes de traitement des plaintes depuis la phase d'enquête jusqu'à la phase de résolution grâce à un flux de travail personnalisable et cohérent. En savoir plus sur EthicsPoint
Complaints reporting in real-time allowing escalation of open complaints and reporting of closed complaints. Calculation of days taken to closure and prompts required actions in accordance with FCA regulations. Questions covering regulatory reporting & MI to establish root cause & remedial actions. En savoir plus sur Compliance Star
Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud qui aide les agents à suivre la communication client sur plusieurs canaux via une interface unique. En savoir plus sur Gladly
Résolvez les plaintes des clients provenant de toutes les sources, y compris la page d'accueil, les call centers, etc. En savoir plus sur Everest
ConSol CM/Complaint est une solution de gestion des plaintes conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les plaintes au sein d'une interface unifiée. Le logiciel permet aux administrateurs de fournir automatiquement un retour d'information afin de maintenir la qualité du service. En savoir plus sur ConSol CM/Complaint
Aptean Respond is a complaint management software designed to help businesses handle customer complaints, cases, and departmental communication via a unified platform. It enables employees to identify the causes of complaints, conduct case analytics, and ensure compliance with regulatory standards. En savoir plus sur Aptean Respond
Akio édite Akio.cx, la plateforme logicielle Akio.cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio Unified Interaction Center
isoTracker Complaints Management allows organizations to record & track customer complaints, route them for investigation, issue actions and escalate responses En savoir plus sur isoTracker Complaints Management
QADEX is a solution for supplier risk assessments, supplier approval, product specifications, quality monitoring, consumer complaints management & NPD delivery En savoir plus sur QADEX Vision
Instant eXperience est une solution cloud de gestion des retours d'opinion conçue pour stimuler l'engagement et améliorer la satisfaction des clients et employés en recueillant les commentaires des clients sur tous les canaux et en les analysant en profondeur au moyen de tableaux de bord en temps réel, etc. En savoir plus sur Mediatech-cx
NeeyamoWorks est un logiciel de gestion des RH qui permet aux entreprises de gérer diverses opérations administratives, notamment la gestion du temps, de la conformité réglementaire et des avantages sociaux, la vérification des antécédents, le traitement de la paie, etc. En savoir plus sur NeeyamoWorks
binds.co is a tool that helps businesses collect and measure customers' satisfaction rates and experiences in real-time using customizable online surveys shared across multiple channels, such as text messages, emails, widgets, and service kiosks. En savoir plus sur binds.co
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