Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des plaintes. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

43 applications
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Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur Jira Service Management
Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un service d'assistance IT basé dans le cloud qui permet aux administrateurs informatiques de suivre et gérer les actifs. En savoir plus sur Freshservice
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Gestion de la qualité d'entreprise
MasterControl est un logiciel de gestion de la qualité électronique (eQMS) conforme aux réglementations de la FDA et aux normes de qualité ISO. En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence
Solution d'assistance et de service client
Gorgias est un service client tout-en-un, un support client et un centre d'assistance par chat en direct pour les boutiques Shopify, qui offre des outils tels que l'intégration des e-mails, les répondeurs automatiques, la gestion des cas d'assistance, le suivi de l'historique client, l'affectation des demandes, etc., pour faciliter le service... En savoir plus sur Gorgias
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Logiciel pour support client B2B
Team Support est un logiciel helpdesk conçu pour le support client B2B. Visibilité complète des clients, relations parent-enfant, SLA personnalisables, indice de santé client et même association des cas d'assistance au niveau de l'entreprise pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur TeamSupport
Offrez un service client d'excellence
Le Service Cloud, la solution service client de Salesforce, vous permet d'offrir un service client d'excellence, à tout moment et depuis n'importe quel terminal. Vous pouvez l'intégrer directement dans vos applications et produits et offrir un support multicanal facile d'accès pour tous vos clients. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Plateforme de gestion de l'expérience client
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
Messagerie SMS pour les ventes, l'assistance et équipes opérationnelles
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Un outil de surveillance de la réputation et de génération d'avis
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Feedback et rapport de bug dans l’application.
Instabug offre une communication entre les applications mobiles et les utilisateurs via les rapports de bogues et de crashs et les commentaires des utilisateurs En savoir plus sur Instabug
Logiciel pour support client et helpdesk
HappyFox est un logiciel pour support client et helpdesk basé sur le cloud. Le système de support des cas d'assistance vous permet de résoudre les problèmes des clients, sécurisant ainsi le flux de travail de votre support client. Il dispose également d'une base de connaissances intégrée, d'un forum communautaire et d'un portail de support pour... En savoir plus sur HappyFox
Loyalty marketing and gift card management
Preferred Patron provide customer loyalty and gift card management programs to businesses of all sizes, across many diverse industries En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Visual bug reporting tool
Marker.io is a visual bug tracking tool which enables users to capture & report visual bugs, ideas & tasks in Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana, & more En savoir plus sur Marker.io
Plateforme de gestion de la conformité
Qualtrax est une plateforme cloud de gestion de la conformité. Elle permet aux entreprises de gérer les accréditations, les documents, les processus, la formation et les examens des employés. Le logiciel est conçu pour les laboratoires médico-légaux, les laboratoires d'essais, les médecins légistes, les fabricants, les entreprises de services... En savoir plus sur Qualtrax
Logiciel omnicanal de support client et de centre d'assistance, plan gratuit
Obtenez un logiciel cloud de service client avec des fonctionnalités de cas d'assistance back-end, de base de connaissances et de gestion de dossiers, à un coût mensuel abordable. NABD permet aux PME de fournir une assistance efficace à leurs clients, de n'importe où et à tout moment, quel que soit le canal par lequel ils demandent de l'aide... En savoir plus sur NABD System
Logiciel de suivi des bogues et des erreurs
Airbrake est un service de reporting des anomalies avec prise en charge de plusieurs langages de programmation et intégration dans GitHub, Slack, JIRA et plus. En savoir plus sur Airbrake
La solution complète d'atténuation des risques liés aux relations des employés
Une solution d'enquête et de gestion des relations entre collaborateurs sur laquelle les entreprises s'appuient pour suivre, analyser et enquêter sur ces préoccupations de manière adéquate. En savoir plus sur HR Acuity
Suite de support client tout-en-un
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
Plateforme cloud modulaire EQMS construite et exécutée sur Salesforce
ComplianceQuest est une plateforme cloud modulaire de gestion de la qualité sociale de l'entreprise (EQMS), construite sur la base de Salesforce, conçue pour rationaliser la gestion de la qualité, de la conformité, du contenu et de la collaboration pour les fabricants et les fournisseurs. En savoir plus sur ComplianceQuest
Cloud-based help desk software for customer support teams
C-Desk is a cloud-based help desk software that provides businesses with tools to manage service requests and facilitate communication across teams. Administrators can create multiple service categories, assign them to specific employees or departments & receive notifications about overriding SLAs. En savoir plus sur C-Desk
Une solution de gestion de la qualité facile à utiliser et adaptable.
Un logiciel de gestion de la qualité des plus adaptables et faciles à utiliser. Le SGQ de QT9 est un système web hautement modulaire conçu pour les fabricants d'appareils médicaux, pharmaceutiques et biomédicaux, les spécialistes en aérospatiale et les entreprises de fabrication générale. Automatisez la conformité aux normes ISO 9001, ISO 13485 et... En savoir plus sur QT9 Quality Management
Omnichannel customer service help desk software
Wowdesk is a web-based, omnichannel help desk solution designed to deliver positive customer experiences for businesses of all sizes. The platform automates the tracking, recording & lifecycle of customer service requests, and can be customized for different workflows, SLA rules, and org structures. En savoir plus sur Wowdesk
Solutions pour améliorer les performances opérationnelles de l'expérience client
Depuis plus de 25 ans, Intouch Insight aide les organisations centrées sur le client à améliorer leur expérience client, à renforcer la réputation de leur marque et à améliorer leurs performances commerciales avec leur suite de produits et services de gestion de l'expérience client. En savoir plus sur LiaCX
Logiciel de gestion de cas d'enquête
Logiciel de gestion de cas d'investigation pour les organisations de marque, les banques et les écoles, pour la gestion des ressources humaines, la fraude et les enquêtes de conformité En savoir plus sur i-Sight
Case management & CRM for representatives and their staff
eCasework is a case management and CRM solution for councillors, MPs, unions and other political representatives to collect, follow and resolve cases En savoir plus sur eCasework
Solution de gestion des demandes citoyennes pour les gouvernements locaux et de comté
QAlert est une suite logicielle de gestion des demandes citoyennes basée sur le web, utilisée par les gouvernements locaux et régionaux et 311 call centers pour suivre, consigner et gérer le cycle de vie des demandes, préoccupations et plaintes non urgentes. En savoir plus sur QAlert
Multi-channel Net Promoter Score (NPS) survey software
Antlere is an online Net Promoter Score (NPS) survey software that gathers & decodes NPS feedback from multiple platforms to measure & improve customer loyalty En savoir plus sur Antlere
Service de gestion des incidents et d'assistance téléphonique
EthicsPoint est une plateforme de gestion des incidents permettant de gérer les programmes de traitement des plaintes depuis la phase d'enquête jusqu'à la phase de résolution grâce à un flux de travail personnalisable et cohérent. En savoir plus sur EthicsPoint
On-Demand Compliance and Risk Management Software
Compliance Star is a cloud-based software that helps FCA regulated businesses and principals handle operations related to audits, complaints & risk management. Senior managers can highlight documentation issues, maintain audit trails of all communication, and automate due diligence related tasks. En savoir plus sur Compliance Star
Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud.
Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud qui aide les agents à suivre la communication client sur plusieurs canaux via une interface unique. En savoir plus sur Gladly
Logiciel de gestion des plaintes clients et d'assurance qualité
Everest est une solution d'assurance de la qualité et de gestion des plaintes multi-industries, sur mesure et évolutive, avec laquelle les entreprises peuvent suivre, gérer et résoudre les problèmes des clients. En savoir plus sur Everest
Editeur de Logiciel dédié à l'Expérience Client
Akio édite Akio.Cx, la plateforme logicielle Akio.Cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio
Record, track & route customer complaints
isoTracker Complaints Management allows organizations to record & track customer complaints, route them for investigation, issue actions and escalate responses En savoir plus sur isoTracker Complaints Management
NPD delivery management for the food industry
QADEX is a solution for supplier risk assessments, supplier approval, product specifications, quality monitoring, consumer complaints management & NPD delivery En savoir plus sur QADEX
Un logiciel de gestion de la main-d'œuvre et des RH
NeeyamoWorks est un logiciel de gestion des RH qui permet aux entreprises de gérer diverses opérations administratives, notamment la gestion du temps, de la conformité réglementaire et des avantages sociaux, la vérification des antécédents, le traitement de la paie, etc. En savoir plus sur NeeyamoWorks