Voici notre liste d'applications pour Logiciels de satisfaction client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

122 applications
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Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Des enquêtes de satisfaction client simples pour les PME
Simplesat est une solution cloud de sondage de satisfaction client qui permet aux utilisateurs de configurer des enquêtes de satisfaction en un clic et de les diffuser vers leurs clients. Les utilisateurs peuvent intégrer des enquêtes CSAT aux signatures électroniques ou services d'assistance, puis envoyer automatiquement des sondages NPS (Net... En savoir plus sur Simplesat
Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Outil de sondage conversationnel.
SurveySparrow est un outil de sondage conversationnel qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes personnalisées, distribuer des enquêtes à travers plusieurs canaux et évaluer les réponses. En savoir plus sur SurveySparrow
Outil de gestion des sondages pour la collecte et l'analyse d'opinions
Refiner est un logiciel de gestion des enquêtes qui aide les entreprises à collecter et à analyser les opinions des clients pour améliorer les taux de fidélisation. Les organisations peuvent utiliser des widgets et des modèles pour créer des enquêtes personnalisables et ajouter des questions à choix multiples, des réponses textuelles libres, des... En savoir plus sur Refiner
Plateforme de gestion des enquêtes adaptée aux mobiles
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Plateforme de création d'enquêtes, de sondages et de questionnaires en ligne
SoGoSurvey est un logiciel basé sur le cloud pour la création d'enquêtes, de sondages, de questionnaires et de formulaires en ligne à l'aide d'outils de personnalisation, de distribution et de reporting. En savoir plus sur SoGoSurvey
Obtenez des informations et des retours grâce à l'analytique mobile et de site web.
En fournissant des informations et des commentaires d'utilisateurs, Hotjar permet aux développeurs, concepteurs d'interface utilisateur, analystes et spécialistes du marketing numérique d'identifier les possibilités d'amélioration de leur site web. En savoir plus sur Hotjar
Solution de réussite des clients pour entreprises SaaS
Custify est une plateforme cloud de réussite des clients conçue pour aider les entreprises SaaS à gérer l'engagement client et le taux de désabonnement au sein du modèle de revenus réguliers. Parmi les fonctionnalités clés figurent : suivi des KPI, création d'activités, affectation des tâches, communications avec les clients et segmentation des... En savoir plus sur Custify
Gestion des demandes de fonctionnalités et des opinions des clients
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Analyse du retour d'information et de l'expérience des clients.
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est une solution de chat en ligne pour le soutien des sites Web et des messagers. Connectez-vous avec vos clients directement, peu importe où ils sont. En savoir plus sur Userlike
Faites de la collecte de données une expérience avec des formulaires personnalisés.
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Gestion des avis, logiciel de réputation, opinion et chat web
Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis, la messagerie des clients sur n'importe quel canal. Avec Podium vous pouvez recueillir des commentaires, envoyer des SMS aux clients, obtenir des avis. En savoir plus sur Podium
Prenez des décisions plus intelligentes avec la meilleure plateforme d'enquête au monde.
SurveyGizmo est la meilleure plateforme d'enquête au monde qui vous aide à prendre des décisions plus intelligentes. En savoir plus sur Alchemer
CSAT, NPS et CES 2.0
Nicereply est un logiciel de sondage en ligne sur la satisfaction client qui permet de mesurer la CSAT (satisfaction de la clientèle), le NPS (score de promoteur net) et le CES (score d'effort de la clientèle) par agent, équipe ou entreprise ; de nombreuses équipes peuvent ainsi évaluer et améliorer la qualité de leur service client. En savoir plus sur Nicereply
Avis et content marketing client.
Yotpo aide les marques à tirer parti des avis et des photos des clients tout au long du parcours de l'acheteur en vue d'augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes. En savoir plus sur Yotpo
Plateforme de gestion de l'expérience client
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs.
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Simplifier les communications commerciales.
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Un logiciel cloud de communication d'équipe
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Solution logicielle de sondage d'entreprise basée sur le cloud
CheckMarket est un outil d'enquête d'entreprise permettant de créer des enquêtes en 40 langues, offrant des modèles, une personnalisation de la marque, une distribution multicanal, etc. En savoir plus sur CheckMarket
Une plateforme cloud de gestion d'expérience client
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi bonne que votre image en personne, de nouveaux clients viendront à vous. Avec plus d'avis et un meilleur taux d'engagement, vous apparaitrez en ligne, serez classé plus haut dans les résultats de recherche, obtiendrez plus de... En savoir plus sur Swell CX
Outil ludique d'engagement client et de collecte des opinions
Feedier est une plateforme de gestion des opinions pour recueillir des opinions qualitatives avec des formulaires hautement stimulants et ludiques. Soyez leader, transformez vos opinions en efforts de croissance en prenant des décisions basées sur les données. En savoir plus sur Feedier
Formulaires web : rien de plus facile !
123FormBuilder est le moyen le plus rapide de créer des formulaires professionnels pour le web et les mobiles. L'éditeur de formulaire de type glisser-déposer facilite la création en quelques minutes de formulaires de contact personnalisés, de sondages, de formulaires d'inscription ou de commande, le tout à l'aide de votre navigateur. Aucune... En savoir plus sur 123FormBuilder
Examen en ligne et gestion de la réputation des petites entreprises
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients. En savoir plus sur Broadly
Un outil de surveillance de la réputation et de génération d'avis
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Outil de sondage et de questionnaire en ligne
SmartSurvey est un outil de gestion de questionnaires et de sondages basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer, de distribuer, de gérer et d'analyser les réponses à un nombre illimité de sondages. En savoir plus sur SmartSurvey
Gestion de la réputation avec outils de référencement, d'avis et de réseaux sociaux
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Loyalty marketing and gift card management
Preferred Patron provide customer loyalty and gift card management programs to businesses of all sizes, across many diverse industries En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Plateforme de satisfaction client pour les agences d'aide à domicile
Home Care Pulse est une plateforme de satisfaction client qui permet aux propriétaires d'agences, aux spécialistes du marketing, aux prestataires de soins de santé et aux dirigeants d'entreprise de surveiller l'expérience des clients et des prestataires de soins à l'aide d'enquêtes d'opinion. Les fonctionnalités clés comprennent l'analyse... En savoir plus sur Home Care Pulse
Solution pour les enquêtes en personne, les formulaires mobiles et les bornes interactives (fonctionne hors ligne)
QuickTapSurvey est la seule plateforme d'enquêtes tout-en-un qui vous permet de capturer des données partout, même hors ligne. En savoir plus sur QuickTapSurvey
Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Logiciel simple de service d'assistance
Groove permet aux grandes comme aux petites équipes de rester informées et de fournir à leurs clients l'expérience personnalisée qu'ils méritent. Groove est conçu pour les équipes croissantes. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour être plus productif et rendre vos clients plus heureux, sans les tracas d'un service d'assistance... En savoir plus sur Groove
Suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les propriétaires de sites web
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
Solution de satisfaction client
Centercode est une solution de satisfaction client qui aide les entreprises à gérer l'intégralité du cycle de vie du produit en recueillant les opinions des prospects, des clients et des employés. La plateforme permet aux utilisateurs de mesurer la réussite des produits grâce à des scores de promoteur nets, des indicateurs ICP, etc. En savoir plus sur Centercode
Solution NPS pour pour une analyse et une collecte flexibles de données
SurveyMonkey CX est une solution NPS. Elle aide les entreprises à recueillir les opinions de leurs clients, à les comprendre et à agir en conséquence. Cette solution peut déclencher des sondages personnalisés via plusieurs canaux, identifier les domaines d'amélioration à l'aide d'analytics avancés et boucler la boucle avec les clients en... En savoir plus sur SurveyMonkey CX
Gestion des avis pour Google, Facebook et plus encore
Reputology est la plateforme de gestion des critiques qui aide les entreprises multi-sites à surveiller les avis et à améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Reputology
Envoyez de meilleures enquêtes. Recevez de meilleurs commentaires.
GetFeedback est un logiciel d'enquêtes en ligne facile à utiliser et conçu pour améliorer les taux de réponse. En savoir plus sur GetFeedback
Plateforme d'engagement client de canal visuel et omnicanal
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Logiciel de sondage en ligne
MySurveyLab est un outil d'enquête en ligne qui permet la création d'enquêtes, automatise le processus de collecte de réponses et fournit des rapports en temps En savoir plus sur SurveyLab
Logiciel de sondage basé sur le Cloud et sur site
Key Survey est une solution d'enquête d'entreprise qui permet aux utilisateurs de concevoir des enquêtes, de recueillir des réponses et d'analyser des données grâce à des outils avancés. En savoir plus sur Key Survey
Reconnaissance des employés et gestion des retours d'opinion individuels
Praiseworthy est un outil de gestion des retours d'opinion et de reconnaissance des employés pour les équipes clientes confrontées à la distribution des sondages, à la collecte des commentaires et de reporting. En savoir plus sur Praiseworthy
Logiciel de sondage pour les consultants et les dirigeants d'entreprises
Spark Chart est un logiciel de sondage complet permettant aux consultants et aux dirigeants d'entreprise de créer et de déployer tout type d'enquête. Les principales fonctionnalités comprennent des sondages et des marques personnalisables, des modèles prêts à l'emploi, des options complètes de déploiement et de suivi, une logique conditionnelle,... En savoir plus sur Spark Chart
Une plateforme de réussite des clients
Les entreprises SaaS B2B utilisent la plateforme de réussite des clients de Gainsight pour découvrir des informations exploitables qui stimulent la fidélisation et réduisent le taux de désabonnement des clients, encouragent les chefs de file et surtout fournissent des résultats clients. En savoir plus sur Gainsight CS
Une enquête CSAT pour des clients et des employés plus satisfaits.
SmileBack est une plateforme de satisfaction client conçue pour être simple à utiliser tout en fournissant des informations très pertinentes. Après chaque transaction de service, un clic de vos clients sur l'un des trois emojis active un univers de fidélisation des clients accrue, améliore le moral et accroît la rétention. En savoir plus sur SmileBack
IA conversationnelle auto-apprenante pour la recherche de leads sur des sites web
Avec le bot de chat en direct Acobot, vous pouvez répondre aux questions des clients instantanément avec une touche humaine et les convertir en clients payants plus efficacement que jamais. Acobot est entièrement automatisé. Il fonctionne 24h/24, 7j/7, même lorsque vous allez à la plage. En savoir plus sur Acobot
Recueillir, analyser et gérer les opinions Net Promoter Score® (NPS)
zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS) basée en Allemagne. Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les équipes d'e-commerce en phase de croissance. En savoir plus sur zenloop
Recueil de retours d'opinion client sur plusieurs canaux avec scores NPS
Delighted est un système cloud de recueil de retours d'opinion client qui diffuse des sondages à une question sur plusieurs canaux (e-mails, SMS, liens web et intégrations à des sites web) afin de recueillir et d'analyser les informations relatives à l'expérience des fournisseurs, partenaires, employés et clients tout en surveillant les scores NPS... En savoir plus sur Delighted
Logiciel d'engagement client et de gestion des opinions et avis en ligne
Listen360 est un logiciel d'engagement client conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à recueillir et gérer les opinions, les avis et les témoignages en ligne de leurs clients. Il permet aux responsables de surveiller le sentiment des clients, de recueillir leurs opinions, de suivre des boucles fermées, de publier des avis et d'obtenir... En savoir plus sur Listen360
Une plateforme d'engagement client optimisée par IA
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés qui leur offrent leurs services. En savoir plus sur Bold360
Solution de satisfaction et d'expérience client
Quality Driven Software est une plateforme de satisfaction client basée sur le cloud qui aide les entreprises à recueillir les opinions des clients à l'aide d'enquêtes personnalisées. Elle permet aux entreprises de surveiller les problèmes critiques, les taux de réponse et de noter les comptes sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Quality Driven Software
Le moyen le plus rapide de recueillir les opinions des clients
Tous les outils dont vous avez besoin pour savoir ce que pensent vos clients, qui ils sont et pourquoi ils se comportent de la sorte. Sur votre site web, par e-mail et dans votre application mobile. En savoir plus sur Survicate
Plateforme de gestion de l'expérience client en grande entreprise
Obtenez les opinions des clients, directement ou sur les réseaux sociaux. Recouvrez les clients à risque. Menez des enquêtes et des témoignages en ligne. Identifiez et corrigez les problèmes. Obtenez des informations grâce à des analyses approfondies. Créez de la transparence en un seul système pour toute l'entreprise. En savoir plus sur Medallia
Plateforme multicanal d'enquête et d'opinions
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Net Promoter Score et collecte de commentaires clients
Retently est un outil permettant de mesurer et d'améliorer la satisfaction et la fidélité des clients grâce aux enquêtes Net Promoter Score et à la collecte de commentaires. Avec Retently, les entreprises peuvent recueillir les commentaires de leurs clients et analyser les résultats au moyen d'analyses et de rapports avancés afin de prendre des... En savoir plus sur Retently
Outil d'analyse et de gestion de clientèle pour entreprise basé sur le web
Totango offre une gestion et une analyse de clientèle automatisée pour générer des conversions et renforcer la fidélité client. Il est aussi possible de segmenter votre base de clientèle pour concentrer vos efforts de communication et ainsi gagner en efficacité. En savoir plus sur Totango
Chat en direct pour le support client
ClickDesk est une solution d'assistance en direct pour les équipes de service client qui combine un chat en direct, un chat vocal, un service d'assistance et une barre d'outils sociale pour les communications avec les clients sur le site web. Les agents de support peuvent répondre aux questions, transférer des tickets, répondre aux messages des... En savoir plus sur ClickDesk
LMS pour la formation des clients et des partenaires.
Le système LMS de Skilljar permet aux entreprises d'adapter les programmes de formation des clients et des partenaires. La solution accélère l'intégration et l'engagement des clients en permettant la création de cours multimédia, un environnement d'apprentissage intuitif et adapté à la mobilité et l'intégration de données CRM (Customer... En savoir plus sur Skilljar
Analyse des retours des clients optimisée par IA
Thematic est une plateforme d'analyse de retours d'information qui extrait les commentaires de plusieurs canaux et les réunit au sein d'un affichage unique et permet de découvrir les thèmes et sentiments émergents, tout en fournissant des éléments de visualisation et de reporting. La solution vous aide à mieux fidéliser vos clients, à réduire la... En savoir plus sur Thematic
Une plateforme de gestion de l'expérience client (CEM) en temps réel
CloudCherry est une plateforme omnicanal de gestion des commentaires clients en temps réel qui permet aux entreprises de suivre, mesurer et améliorer le NPS et l'expérience client. En savoir plus sur Webex Experience Management
Une plateforme de gestion de l'expérience client pour les entreprises B2B
CustomerGauge est une plateforme SaaS (Software-as-a-Service) qui s'aide du Net Promoter System® pour mesurer les retours d'opinion des clients et générer des rapports en temps réel. Devant l'offre complète de CustomerGauge, n'importe quel programme peut être mis en œuvre plus rapidement qu'avec des programmes internes comparables. En savoir plus sur CustomerGauge
Enquête en un clic sur la satisfaction des clients par e-mail – des opinions lorsque vous en avez besoin.
Le thermomètre client est un outil d'enquête en 1 clic. Envoyez des enquêtes de satisfaction client par e-mail simples et personnalisées pour obtenir un retour immédiat. Envoyez vos propres e-mails personnalisés ou utilisez les boutons pour vous intégrer à Zendesk, Salesforce, Outlook, MailChimp et plus. Les clients peuvent répondre aux enquêtes... En savoir plus sur Customer Thermometer
Plateforme de notation client en temps réel.
Note vos clients en temps réel et génère des tâches, des e-mails et des notifications automatiquement pour augmenter votre taux de conversion et réduire le taux de désabonnement. En savoir plus sur Salesmachine
Solution de gestion des connaissances basée sur l'intelligence artificielle
Capacity est une solution d'IA (intelligence artificielle) et de gestion des connaissances conçue pour aider les entreprises à automatiser les opérations liées aux centres d'assistance client, aux flux de travail de projet et au stockage de données. Grâce à l'interface glisser-déposer, les utilisateurs peuvent organiser l'information à l'aide de... En savoir plus sur Capacity
Support client basé sur le web.
SupportCenter Plus est une application CRM basée sur le web et un outil de support client qui permet aux organisations de gérer les tickets clients, les comptes et les coordonnées de leurs clients, etc. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus
Solutions pour améliorer les performances opérationnelles de l'expérience client
Depuis plus de 25 ans, Intouch Insight aide les organisations centrées sur le client à améliorer leur expérience client, à renforcer la réputation de leur marque et à améliorer leurs performances commerciales avec leur suite de produits et services de gestion de l'expérience client. En savoir plus sur LiaCX
Moteur d'étiquetage de machine learning
PrediCX de Warwick Analytics est un outil d'analyse prédictive automatisé pour le texte qui utilise le machine learning pour classer et étiqueter les données textuelles. En savoir plus sur PrediCX
Plateforme tout-en-un de connaissance des consommateurs et d'études de marché
Q One est une plateforme tout-en-un d'étude de marché et de compréhension des consommateurs conçue pour les études de marché multicanaux, multidevises et multilingues. La plateforme cloud offre aux professionnels des études une gamme d'outils qui contribuent à accroître l'engagement des panels et à identifier les opportunités sur le... En savoir plus sur Q One
Gestion de la communauté sociale pour générer des conversations sur les marques
Lithium Communities est une plateforme en ligne pour développer des communautés de clients significatives en transformant un site web d'entreprise en un site de réseautage social En savoir plus sur Khoros Communities
Logiciel de gestion des avis des patients et de réputation des centres de soin
RepuGen est un logiciel de gestion de la réputation des soins de santé basé sur le cloud qui surveille la satisfaction des patients, automatise la collecte des commentaires, suit les tendances, etc. En savoir plus sur RepuGen
A simple solution for online reviews
ReviewSpreader helps small businesses gather customer reviews, enhance their online reputation, boost SEO rankings, and manage customer feedback with ease. En savoir plus sur ReviewSpreader
Informations et engagement client pour les marques sociales
CX Social de Clarabridge (anciennement Engagor) est une plateforme d'information et d'engagement client pour les grandes entreprises et les marques sociales. En savoir plus sur Clarabridge CX Social
Plateforme complète de réussite des produits et des clients
SmartKarrot est une plateforme intégrée de réussite des produits et de réussite des clients qui aide les entreprises à gérer leur expérience client et à analyser leur comportement. Les fonctionnalités clés comprennent la surveillance de la santé des comptes, la segmentation granulaire, la collecte des opinions et les notifications. En savoir plus sur SmartKarrot
Service d'assistance, base de connaissances et communauté
Créez votre propre service d'assistance, base de connaissances et communauté en ligne à l'aide de Helprace - client service logiciel tout et un. En savoir plus sur Helprace
Kiosk solution for customer service feedback collection
ServiceGuru Kiosk is a cloud-based solution which helps businesses collect feedback from customers via automated kiosk devices across multiple locations, improving online reviews and customer service. It lets users rate employees based on their performance, ensuring workforce productivity. En savoir plus sur ServiceGuru Kiosk
Cloud-based messaging and conversational AI platform
Pypestream is a conversational AI platform designed to help businesses improve customer engagement using a patented messaging carrier. It enables customer service teams to connect multiple applications via APIs and facilitate transactional, proactive, or reactive workflows. En savoir plus sur Pypestream
Surveillez la satisfaction client pour prendre connaissance de ce que ceux-ci pensent réellement de votre service et des personnes qui sont insatisfaites.
L'éditeur fournit aux entreprises un outil qui permet de suivre la satisfaction client et ce que ceux-ci pensent réellement à propos de leur service. Client Heartbeat s'aide d'enquêtes personnalisées pour recueillir les opinions des clients, puis les affiche dans un tableau de bord intuitif afin de vous permettre de mesurer les niveaux de... En savoir plus sur Client Heartbeat
Solution de gestion des avis et d'optimisation des magasins d'applications
AppFollow est une solution d'analyse mobile basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les avis et à analyser les concurrents. Ses fonctionnalités clés comprennent l'attribution de canaux, le suivi des recettes, le partage sur les réseaux sociaux, l'analyse des sentiments, le suivi des mots-clés, l'attribution de tâches... En savoir plus sur AppFollow
Video capturing platform for collecting customer testimonial
VideoPeel is a cloud-based video capturing platform designed to help businesses across industries such as eCommerce, education, and healthcare collect video testimonials and messages from customers and share them across advertising channels. En savoir plus sur VideoPeel
Élaborer et tester les connaissances
ProProfs Survey Maker est un puissant outil de sondage utilisé par les éducateurs, les instructeurs, les spécialistes du marketing en ligne et les organisations, pour recueillir des opinions précieuses sur les clients, des données sur le marché et bien plus encore. Survey Maker prend en charge de nombreuses fonctionnalités avancées telles que :... En savoir plus sur ProProfs Survey Maker
Online survey and questionnaire creation software
Surveyol is an online survey software designed to help small businesses, retailers, and schools create custom surveys using various color themes and fonts. Administrators can use predefined templates to prepare questionnaires for the app or event feedback, employee satisfaction, and other purposes. En savoir plus sur Surveyol
Drive Customer Engagement
Get Satisfaction is a cloud collaboration software that helps build online communities, increase revenue, improve customer satisfaction and engagement, structure ideas to build better products and reduce support costs. It focuses on outcomes in order to create value for both company and customers. En savoir plus sur Get Satisfaction
Plateforme de sondage Net Promoter Score (NPS)
SightMill est une solution de sondage Net Promoter Score (NPS) basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à rassembler, analyser et agir sur les retours d'expérience pour améliorer l'engagement des clients. En savoir plus sur SightMill
Envoyer des enquêtes Net Promoter Score (NPS) aux clients.
Promoter Ninja for NPS est un outil de collecte et de gestion de la rétroaction qui permet aux utilisateurs de créer et de déployer des sondages Net Promoter Score auprès des clients par e-mail. En savoir plus sur Promoter Ninja
Customer Success Software
Kilterly is a customer success software which helps businesses of all sizes manage & maintain customer engagement & loyalty with centralized data insight & automated communication tools such as onboarding & retention campaigns, surveys, and scoring alerts. En savoir plus sur Kilterly
Customer experience management for retail & service chains
ServiceDock helps multi-unit businesses like retail chains & restaurant groups monitor and improve the customer experience in their stores. Capture more feedback via our messaging-based surveys, get insights instantly in our live dashboard and retain more customers by following up in real-time. En savoir plus sur ServiceDock
Transformez la navigation en achat.
StoryTap vous aide à collecter, organiser et distribuer des expériences vidéo authentiques à grande échelle pour stimuler la sensibilisation, l'engagement et les ventes. En savoir plus sur StoryTap
Reputation management software for handling guest reviews
ReviewPro is a reputation management software designed to help businesses in the hospitality industry handle client feedback and communications, surveys, reviews, maintenance cases, guest profiles, and more. Restaurants can use sentiment analysis to identify negative or positive mentions. En savoir plus sur ReviewPro
Chat management tool for contact centers & travel agencies
nixi1 is a chat management software designed to help contact centers, travel agencies, and small businesses handle customer interactions from various channels including WhatsApp, SMS, Telegram, and Facebook Messenger on a centralized platform. En savoir plus sur nixi1
Transformez le feedback client en opportunités business !
Exploitez des données clients récoltées sur tous les points de contact, et intégrez-les dans vos prises de décisions quotidiennes. En savoir plus sur MyFeelBack
Multi-channel Net Promoter Score (NPS) survey software
Antlere is an online Net Promoter Score (NPS) survey software that gathers & decodes NPS feedback from multiple platforms to measure & improve customer loyalty En savoir plus sur Antlere
Organize documents & information according to IS0 9001
QUALITYWEB 360 is a modular, all in one document process management tool that helps companies organize all information and documentation, and ensure compliance with ISO 9001 and the like. The solution is comprised of 15 modules to help users optimize processes and administer them electronically. En savoir plus sur QUALITYWEB 360
Logiciel de gestion de la réputation pour gérer les avis des clients
Grab Your Reviews est un logiciel de gestion de la réputation conçu pour aider les entreprises à collecter, gérer et partager les avis des clients sur les sites web d'entreprise et les plateformes de réseaux sociaux. Les responsables peuvent répondre aux avis à l'aide du centre de commandement et recevoir des alertes sur les nouveaux... En savoir plus sur Grab Your Reviews
Outil d'engagement client pour la communication omnicanale
Gnatta est un logiciel d'engagement client conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les communications client sur plusieurs canaux tels qu'Instagram, Facebook, Twitter, les e-mails, etc., sur une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent trier les conversations en fonction de la date ou de l'heure. En savoir plus sur Gnatta