Logiciels de satisfaction client

zenloop
  23
Recueillir, analyser et gérer les opinions Net Promoter Score® (NPS)
PureCloud
  82
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
elevio
  26
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
CloudTalk
  68
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
SurveyLegend
  221
Plateforme de gestion des enquêtes adaptée aux mobiles
Hotjar
  267
Obtenez des informations et des retours grâce à l'analytique mobile et de site web.
123FormBuilder
  108
Formulaires web : rien de plus facile !
Critizr
Plateforme de collecte et d'analyse de l'opinion des clients pour le commerce de détail
Pxida
Solution d'enquête et d'expérience client pour les PME
Zendesk
  2236
Le support client rapide et efficace
Qualtrics
  311
Plateforme de gestion de l'expérience.
Typeform
  285
Faites de la collecte de données une expérience avec des formulaires personnalisés.
BirdEye
  258
Gestion de la réputation en ligne
Nextiva
  213
Simplifying Business Communication
Yotpo
  191
Avis et content marketing client.
Grade.us
  159
Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs.
Feedier
  118
Gamified customer engagement & feedback collection tool
Swell CX
  116
Cloud-based customer experience management platform
Broadly
  109
Examen en ligne et gestion de la réputation des petites entreprises
AskNicely
  98
Recueillir les opinions des clients en temps réel à l'aide du framework NPS
Podium
  93
Review management, reputation software, feedback & webchat
Tidio
  88
Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.
Preferred Patron Loyalty
  77
Loyalty marketing and gift card management
GetMoreReviews
  74
Review generation & reputation monitoring tool
QuickTapSurvey
  69
Solution pour les enquêtes en personne, les formulaires mobiles et les bornes interactives (fonctionne hors ligne)
ReviewTrackers
  57
Logiciel de surveillance des avis client pour les entreprises à succursales multiples
NiceJob
  57
Reputation management with reviews, social & SEO tools
Simplesat
  57
Simple customer satisfaction surveys for SMBs
UserVoice
  50
Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents
Reputology
  47
Gestion des avis pour Google, Facebook et plus encore
SurveyMonkey CX
  43
NPS solution for flexible data collection & analysis
xSellco Helpdesk
  42
Le seule helpdesk intégré pour eCommerce no. 1
Key Survey
  38
Logiciel de sondage basé sur le Cloud et sur site
GetFeedback
  38
Envoyez de meilleures enquêtes. Recevez de meilleurs commentaires.
Praiseworthy
  37
Reconnaissance des employés et gestion des retours d'opinion individuels
Spark Chart
  37
Survey software for business consultants and leaders
SmileBack
  31
CSAT survey for happier customers and employees
Survicate
  25
Le moyen le plus rapide de recueillir les opinions des clients
Medallia
  20
Plateforme de gestion de l'expérience client en grande entreprise
Delighted
  20
Multi-channel customer feedback collection with NPS scoring
Wix Answers
  19
Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix
ClickDesk
  18
Live chat for customer support
Totango
  16
Outil d'analyse et de gestion de clientèle pour entreprise basé sur le web
Skilljar
  15
LMS for Customer and Partner Training
Bold360
  14
AI-powered customer engagement platform
CloudCherry
  13
Une plateforme de gestion de l'expérience client (CEM) en temps réel
Salesmachine
  11
Plateforme de notation client en temps réel.
Intouch Insight
  10
Solutions pour améliorer les performances opérationnelles de l'expérience client
PrediCX
  10
Moteur d'étiquetage de machine learning
Clarabridge CX Social
  8
Informations et engagement client pour les marques sociales
Customer Thermometer
  8
Enquête en un clic sur la satisfaction des clients par e-mail – des opinions lorsque vous en avez besoin.
Zonka Feedback
  8
Plateforme multicanal d'enquête et d'opinions
ReviewSpreader
  8
A simple solution for online reviews
ServiceGuru Kiosk
  7
Kiosk solution for customer service feedback collection
Helprace
  6
Service d'assistance, base de connaissances et communauté
Qualaroo
  5
Customer insight surveys and analysis
Client Heartbeat
  5
Surveillez la satisfaction client pour prendre connaissance de ce que ceux-ci pensent réellement de votre service et des personnes qui sont insatisfaites.
RepuGen
  5
Logiciel de gestion des avis des patients et de réputation des centres de soin
Canny
  5
Customer feedback & feature request management
Promoter.io
  5
Net Promoter Score & customer experience management software
AppFollow
  5
Solution de gestion des avis et d'optimisation des magasins d'applications
SightMill
  4
Plateforme de sondage Net Promoter Score (NPS)
Socialsuite
  4
Impact measurement with measured outcomes
ServiceDock
  4
Customer experience management for retail & service chains
MyFeelBack
  3
Transformez le feedback client en opportunités business !
Promoter Ninja
  3
Envoyer des enquêtes Net Promoter Score (NPS) aux clients.
QUALITYWEB 360
  3
Organize documents & information according to IS0 9001
MaritzCX
  2
Customer experience management with data collection & reports
MindTouch
  1
Plateforme de customer success en libre-service et base de connaissances
Feedbackstr
  1
Enterprise Feedback Management System
CustomerGauge
  1
Net Promoter Score® to measure, act, monetize and grow your customer base.
SatisMeter
  1
Plateforme de commentaires intégrée pour la collecte de données NPS
Incogneato
  1
Customer satisfaction & feedback collection tool
WizVille
  1
Plateforme de Customer Feedback Management tout-en-un
Dimelo
  1
Outil de gestion unifié pour les conversations de service client
Preferrd
  1
Professional reviews management with full Google integration
iperceptions
A global leader in Voice of the Customer (VoC) solutions
SimpleFeedback
Cloud-based customer engagement application
The IdeaWall
Collecte des opinions des clients sur le forum et priorisation
FoxMetrics
Marketing metric tools for optimizing eCommerce experiences
Akio
Editeur de Logiciel dédié à l'Expérience Client
easiware
Solution de personnalisation et de gestion de la relation client
Q One
All-in-one market research & consumer insight platform
TellUsFirst
Customer feedback solution for midsize to large enterprises
CFN Insight
Customer experience software with journey mapping tools