Voici notre liste d'applications pour Logiciels de satisfaction client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

155 options de logiciels métiers disponibles

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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
SurveyMonkey Enterprise est une solution de satisfaction client conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'informatique, de la santé, de l'éducation et d'autres secteurs à recueillir, évaluer et partager les réponses aux sondages avec les équipes. Les administrateurs peuvent sécuriser les données confidentielles conformément aux normes de... En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Simplesat est une solution cloud de sondage de satisfaction client qui permet aux utilisateurs de configurer des enquêtes de satisfaction en un clic et de les diffuser vers leurs clients. Les utilisateurs peuvent intégrer des enquêtes CSAT aux signatures électroniques ou services d'assistance, puis envoyer automatiquement des sondages NPS (Net... En savoir plus sur Simplesat
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. En savoir plus sur SurveySparrow
Refiner est un logiciel de gestion des enquêtes qui aide les entreprises à collecter et à analyser les opinions des clients pour améliorer les taux de fidélisation. Les organisations peuvent utiliser des widgets et des modèles pour créer des enquêtes personnalisables et ajouter des questions à choix multiples, des réponses textuelles libres, des... En savoir plus sur Refiner
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Harvestr est une plateforme tout-en-un de gestion des opinions client qui aide les entreprises à créer des produits étonnants. Les fonctionnalités clés comprennent le regroupement des opinions des clients, les commentaires, la hiérarchisation des problèmes et le suivi. Harvestr s'intègre à tous vos outils (Zendesk, Intercom, Salesforce,... En savoir plus sur Harvestr
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Mesurez la satisfaction des clients avec une enquête Hotjar. Configurez un sondage NPS sur votre site web ou envoyez un e-mail à vos clients pour savoir dans quelle mesure ils sont susceptibles de vous recommander et comment vous pouvez améliorer leur expérience client. En savoir plus sur Hotjar
Un logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, qui comprend : CSAT (Customer Satisfaction Score), NPS (Net Promoter Score) et CES (Customer Effort Score). En savoir plus sur Nicereply
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Startquestion est un outil web permettant de créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires pour collecter des commandes ou des inscriptions, étudier des clients, évaluer des employés, etc. En savoir plus sur Startquestion
Avec Playvox, vous centraliserez et automatiserez l'ensemble de votre processus d'assurance qualité. Cela garantit que les performances de qualité sont toujours surveillées, mesurées, formées, reconnues et récompensées. Playvox aide les équipes du service client à se concentrer sur ce qui est le plus important en optimisant les tâches... En savoir plus sur Playvox
Custify est une plateforme cloud de réussite des clients conçue pour aider les entreprises SaaS à gérer l'engagement client et le taux de désabonnement au sein du modèle de revenus réguliers. Parmi les fonctionnalités clés figurent : suivi des KPI, création d'activités, affectation des tâches, communications avec les clients et segmentation des... En savoir plus sur Custify
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
GetFeedback est un logiciel d'enquêtes en ligne facile à utiliser et conçu pour améliorer les taux de réponse. En savoir plus sur GetFeedback
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés qui leur offrent leurs services. En savoir plus sur Genesys DX
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
Qualaroo est un logiciel de retour d'opinion client qui permet de recueillir et de comprendre les informations les concernant grâce à des enquêtes ciblées sur les sites web et des outils d'analytique. En savoir plus sur Qualaroo
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les commerces de détail et les entreprises d'e-commerce à acquérir des leads et à améliorer leur engagement auprès des acheteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la communication multicanal, la gestion du temps... En savoir plus sur Heyday
SmartKarrot est une plateforme intégrée de réussite des produits et de réussite des clients qui aide les entreprises à gérer leur expérience client et à analyser leur comportement. Les fonctionnalités clés comprennent la surveillance de la santé des comptes, la segmentation granulaire, la collecte des opinions et les notifications. En savoir plus sur SmartKarrot
La plateforme Chat Commerce de Clickatell prend en charge la création et le développement de relations clients dans des solutions de messagerie, d'engagement et de paiement basées sur le chat. Les clients internationaux gèrent facilement des millions de conversations et de transactions mensuelles, le tout via le chat. Clickatell est le moteur de... En savoir plus sur Clickatell
Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA les plus simples pour analyser les opinions du client et obtenir des informations sur les notes et les avis. En savoir plus sur Wonderflow
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et analyser les réponses. En savoir plus sur SurveyMonkey
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis, la messagerie des clients sur n'importe quel canal. Avec Podium vous pouvez recueillir des commentaires, envoyer des SMS aux clients, obtenir des avis. En savoir plus sur Podium
Yotpo, la principale plateforme de marketing d'e-commerce, aide des milliers de marques à accélérer leur croissance par la vente directe au consommateur. Cette approche à plateforme unique intègre des solutions axées sur les données pour les évaluations, la fidélisation, le marketing par SMS, etc., afin de permettre aux marques de créer une... En savoir plus sur Yotpo
Chaque organisation recueille les opinions des clients, mais très peu d'entre elles en tirent des actions exploitables. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, prend la voix du client enregistrée dans les tableaux de bord et la met entre les mains de vos employés. Alchemer est une solution qui vous aide à vous transformer en une entreprise... En savoir plus sur Alchemer
Pipefy est une plateforme de gestion du travail qui permet aux employés d'organiser et de contrôler leur travail depuis un seul endroit, afin qu'ils puissent eux-mêmes rationaliser et automatiser des processus. En savoir plus sur Pipefy
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
CheckMarket est un outil d'enquête d'entreprise permettant de créer des enquêtes en 40 langues, offrant des modèles, une personnalisation de la marque, une distribution multicanal, etc. En savoir plus sur CheckMarket
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi bonne que votre image en personne, de nouveaux clients viendront à vous. Avec plus d'avis et un meilleur taux d'engagement, vous apparaitrez en ligne, serez classé plus haut dans les résultats de recherche, obtiendrez plus de... En savoir plus sur Swell
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
123FormBuilder est le moyen le plus rapide de créer des formulaires professionnels pour le web et les mobiles. L'éditeur de formulaire de type glisser-déposer facilite la création en quelques minutes de formulaires de contact personnalisés, de sondages, de formulaires d'inscription ou de commande, le tout à l'aide de votre navigateur. Aucune... En savoir plus sur 123FormBuilder
Feedier est une plateforme de gestion des opinions pour recueillir des opinions qualitatives avec des formulaires hautement stimulants et ludiques. Soyez leader, transformez vos opinions en efforts de croissance en prenant des décisions basées sur les données. En savoir plus sur Feedier
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients. En savoir plus sur Broadly
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
SmartSurvey est un outil de gestion de questionnaires et de sondages basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer, de distribuer, de gérer et d'analyser les réponses à un nombre illimité de sondages. En savoir plus sur SmartSurvey
Home Care Pulse est une plateforme de satisfaction client qui permet aux propriétaires d'agences, aux spécialistes du marketing, aux prestataires de soins de santé et aux dirigeants d'entreprise de surveiller l'expérience des clients et des prestataires de soins à l'aide d'enquêtes d'opinion. Les fonctionnalités clés comprennent l'analyse... En savoir plus sur Home Care Pulse
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs d'activité. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Groove permet aux grandes comme aux petites équipes de rester informées et de fournir à leurs clients l'expérience personnalisée qu'ils méritent. Groove est conçu pour les équipes croissantes. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour être plus productif et rendre vos clients plus heureux, sans les tracas d'un service d'assistance... En savoir plus sur Groove
SurveyMonkey CX est une solution NPS. Elle aide les entreprises à recueillir les opinions de leurs clients, à les comprendre et à agir en conséquence. Cette solution peut déclencher des sondages personnalisés via plusieurs canaux, identifier les domaines d'amélioration à l'aide d'analytics avancés et boucler la boucle avec les clients en... En savoir plus sur SurveyMonkey CX
Centercode est une solution de satisfaction client qui aide les entreprises à gérer l'intégralité du cycle de vie du produit en recueillant les opinions des prospects, des clients et des employés. La plateforme permet aux utilisateurs de mesurer la réussite des produits grâce à des scores de promoteur nets, des indicateurs ICP, etc. En savoir plus sur Centercode
SurveyLab est un logiciel de sondage en ligne professionnel destiné aux entreprises de toute taille, aux organisations non gouvernementales et aux professionnels. SurveyLab est un outil permettant de créer des sondages en ligne, d'automatiser le processus de collecte des réponses et de fournir un reporting et des analyses en temps réel. En savoir plus sur SurveyLab
La technologie de prise de décision UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre qui aident les responsables à prendre des décisions plus intelligentes. En savoir plus sur UniFocus
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Key Survey est une solution d'enquête d'entreprise qui permet aux utilisateurs de concevoir des enquêtes, de recueillir des réponses et d'analyser des données grâce à des outils avancés. En savoir plus sur Key Survey
Spark Chart est un logiciel de sondage complet permettant aux consultants et aux dirigeants d'entreprise de créer et de déployer tout type d'enquête. Les principales fonctionnalités comprennent des sondages et des marques personnalisables, des modèles prêts à l'emploi, des options complètes de déploiement et de suivi, une logique conditionnelle,... En savoir plus sur Spark Chart
Gainsight CS est une plateforme cloud de réussite des clients qui aide les entreprises à simplifier l'intégration et la rétention des clients, le support, etc., en analysant le parcours client sur plusieurs canaux. Les utilisateurs peuvent gérer la formation et la mise en œuvre de nouvelles opérations via des tutoriels vidéo et des procédures pas... En savoir plus sur Gainsight CS
Delighted est un système cloud de recueil de retours d'opinion client qui diffuse des sondages à une question sur plusieurs canaux (e-mails, SMS, liens web et intégrations à des sites web) afin de recueillir et d'analyser les informations relatives à l'expérience des fournisseurs, partenaires, employés et clients tout en surveillant les scores NPS... En savoir plus sur Delighted
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
SmileBack est une plateforme de satisfaction client conçue pour être simple à utiliser tout en fournissant des informations très pertinentes. Après chaque transaction de service, un clic de vos clients sur l'un des trois emojis active un univers de fidélisation des clients accrue, améliore le moral et accroît la rétention. En savoir plus sur SmileBack
Avec le bot de chat en direct Acobot, vous pouvez répondre aux questions des clients instantanément avec une touche humaine et les convertir en clients payants plus efficacement que jamais. Acobot est entièrement automatisé. Il fonctionne 24h/24, 7j/7, même lorsque vous allez à la plage. En savoir plus sur Acobot
Listen360 est un logiciel d'engagement client conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à recueillir et gérer les opinions, les avis et les témoignages en ligne de leurs clients. Il permet aux responsables de surveiller le sentiment des clients, de recueillir leurs opinions, de suivre des boucles fermées, de publier des avis et d'obtenir... En savoir plus sur Listen360
zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS) basée en Allemagne. Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les équipes d'e-commerce en phase de croissance. En savoir plus sur zenloop
Obtenez les opinions des clients, directement ou sur les réseaux sociaux. Recouvrez les clients à risque. Menez des enquêtes et des témoignages en ligne. Identifiez et corrigez les problèmes. Obtenez des informations grâce à des analyses approfondies. Créez de la transparence en un seul système pour toute l'entreprise. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
Quality Driven Software est une plateforme de satisfaction client basée sur le cloud qui aide les entreprises à recueillir les opinions des clients à l'aide d'enquêtes personnalisées. Elle permet aux entreprises de surveiller les problèmes critiques, les taux de réponse et de noter les comptes sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Quality Driven Software
Retently est un outil permettant de mesurer et d'améliorer la satisfaction et la fidélité des clients grâce aux enquêtes Net Promoter Score et à la collecte de commentaires. Avec Retently, les entreprises peuvent recueillir les commentaires de leurs clients et analyser les résultats au moyen d'analyses et de rapports avancés afin de prendre des... En savoir plus sur Retently
Totango offre une gestion et une analyse de clientèle automatisée pour générer des conversions et renforcer la fidélité client. Il est aussi possible de segmenter votre base de clientèle pour concentrer vos efforts de communication et ainsi gagner en efficacité. En savoir plus sur Totango
EvaluAgent is a cloud-based quality assurance solution for customer service and sales teams. It offers robust workflows for performance management. The platform unifies customer conversations, surveys, and agent performance data. EvaluAgent provides automated scoring for calls, emails, and chat. En savoir plus sur EvaluAgent
ClickDesk est une solution d'assistance en direct pour les équipes de service client qui combine un chat en direct, un chat vocal, un service d'assistance et une barre d'outils sociale pour les communications avec les clients sur le site web. Les agents de support peuvent répondre aux questions, transférer des tickets, répondre aux messages des... En savoir plus sur ClickDesk
Le système LMS de Skilljar permet aux entreprises d'adapter les programmes de formation des clients et des partenaires. La solution accélère l'intégration et l'engagement des clients en permettant la création de cours multimédia, un environnement d'apprentissage intuitif et adapté à la mobilité et l'intégration de données CRM (Customer... En savoir plus sur Skilljar Customer Education
Webex Experience Management est un produit d'analyse de l'expérience client en temps réel permettant de suivre et de mesurer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Webex Experience Management
Thematic est une plateforme d'analyse de retours d'information qui extrait les commentaires de plusieurs canaux et les réunit au sein d'un affichage unique et permet de découvrir les thèmes et sentiments émergents, tout en fournissant des éléments de visualisation et de reporting. La solution vous aide à mieux fidéliser vos clients, à réduire la... En savoir plus sur Thematic
Des opinions provenant directement de vos points de contact avec la clientèle. Mettez vos données entre les mains de personnes qui peuvent immédiatement intervenir. Il faut réagir si un problème survient. L'éditeur propose des alertes par e-mail en temps réel, ainsi que des intégrations avec Slack, des outils pour tableau de bord, des liens de... En savoir plus sur Customer Thermometer
AreTheyHappy est le seul logiciel de gestion de la réputation en ligne conçu pour les marques de restauration et d'hôtellerie qui cherchent à développer leur activité, leurs établissements et leur notoriété. Tous les outils dont vous avez besoin pour développer votre activité sont à portée de main. Un tableau de bord intuitif pour vos équipes... En savoir plus sur AreTheyHappy
SupportCenter Plus associe le suivi automatisé des demandes, la prise en charge multicanale, la base de connaissances, le libre-service, la gestion des contrats et SLA, le reporting, etc. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus
CustomerGauge est une plateforme SaaS (Software-as-a-Service) qui s'aide du Net Promoter System® pour mesurer les retours d'opinion des clients et générer des rapports en temps réel. Devant l'offre complète de CustomerGauge, n'importe quel programme peut être mis en œuvre plus rapidement qu'avec des programmes internes comparables. En savoir plus sur CustomerGauge
Évaluez le statut de vos clients en temps réel pour détecter quand interagir avec eux pour convertir au moins plus de 25 % des versions d'essai ou réduire le taux de désabonnement. Générez des tâches, des notifications et automatisez les flux de travail au sein de la plateforme Salesmachine Customer Success pour augmenter la coordination et... En savoir plus sur Salesmachine
Capacity est une solution d'IA (intelligence artificielle) et de gestion des connaissances conçue pour aider les entreprises à automatiser les opérations liées aux centres d'assistance client, aux flux de travail de projet et au stockage de données. Grâce à l'interface glisser-déposer, les utilisateurs peuvent organiser l'information à l'aide de... En savoir plus sur Capacity
LiaCX est une plateforme d'analyse de l'expérience client qui vous aide à écouter, interpréter et agir sur les données des clients et les données opérationnelles. Stimulez le changement, augmentez l'efficacité et améliorez les résultats commerciaux. En savoir plus sur LiaCX
PrediCX de Warwick Analytics est un outil d'analyse prédictive automatisé pour le texte qui utilise le machine learning pour classer et étiqueter les données textuelles. En savoir plus sur PrediCX
Q One est une plateforme tout-en-un d'étude de marché et de compréhension des consommateurs conçue pour les études de marché multicanaux, multidevises et multilingues. La plateforme cloud offre aux professionnels des études une gamme d'outils qui contribuent à accroître l'engagement des panels et à identifier les opportunités sur le... En savoir plus sur Q One
AppFollow est une solution d'analyse mobile basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les avis et à analyser les concurrents. Ses fonctionnalités clés comprennent l'attribution de canaux, le suivi des recettes, le partage sur les réseaux sociaux, l'analyse des sentiments, le suivi des mots-clés, l'attribution de tâches... En savoir plus sur AppFollow
Grab Your Reviews est un logiciel de gestion de la réputation conçu pour aider les entreprises à collecter, gérer et partager les avis des clients sur les sites web d'entreprise et les plateformes de réseaux sociaux. Les responsables peuvent répondre aux avis à l'aide du centre de commandement et recevoir des alertes sur les nouveaux... En savoir plus sur Grab Your Reviews
Lithium Communities est une plateforme en ligne pour développer des communautés de clients significatives en transformant un site web d'entreprise en un site de réseautage social En savoir plus sur Khoros Communities
RepuGen est un logiciel de gestion de la réputation des soins de santé basé sur le cloud qui surveille la satisfaction des patients, automatise la collecte des commentaires, suit les tendances, etc. En savoir plus sur RepuGen
Business owners use AirVote QR smileys to monitor service levels through the eyes of their customers. This self-service platform is free forever for moderate use. Ideal customer: any brick-and-mortar business with a public restroom or a portable restroom operator En savoir plus sur AirVote
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CX Social de Clarabridge (anciennement Engagor) est une plateforme d'information et d'engagement client pour les grandes entreprises et les marques sociales. En savoir plus sur CX Social
Pypestream est une plateforme d'IA conversationnelle conçue pour aider les entreprises à améliorer l'engagement client au moyen d'un service de messagerie breveté. La solution permet aux équipes de service client de relier plusieurs applications via des API et de mettre en œuvre des flux de travail réactifs, proactifs et transactionnels. En savoir plus sur Pypestream
Helprace est une solution de service client tout-en-un qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer le support client en offrant un système de cas d'assistance via un centre d'aide, une base de connaissance et une communauté de retours au sein d'une même application. En savoir plus sur Helprace

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