Logiciels de satisfaction client

CloudCherry
  9
Une plateforme de gestion de l'expérience client (CEM) en temps réel
SurveyMonkey CX
  34
NPS solution for flexible data collection & analysis
Podium
  78
Review management, reputation software, feedback & webchat
Nextiva
  204
Simplifying Business Communication
Simplesat
  57
Simple customer satisfaction surveys for SMBs
Genesys PureCloud
  77
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
NiceJob
  55
Reputation management with reviews, social & SEO tools
Yotpo
  159
Avis et content marketing client.
Key Survey
  38
Logiciel de sondage basé sur le Cloud et sur site
GetMoreReviews
  73
Review generation & reputation monitoring tool
BirdEye
  238
Gestion de la réputation en ligne
Broadly
  97
Examen en ligne et gestion de la réputation des petites entreprises
AppFollow
  4
App store optimization and review management solution
CloudTalk
  12
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
SurveyLegend
  181
Plateforme de gestion des enquêtes adaptée aux mobiles
Zendesk
  2089
Le support client rapide et efficace
ReviewTrackers
  47
Logiciel de surveillance des avis client pour les entreprises à succursales multiples
Spark Chart
  39
Survey software for business consultants and leaders
Skilljar
  14
LMS for Customer and Partner Training
elevio
  12
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Intouch Insight
  10
Solutions pour améliorer les performances opérationnelles de l'expérience client
Preferrd
  1
Cloud-based reputation management for recruitment agencies
123FormBuilder
  82
Formulaires web : rien de plus facile !
Grade.us
  155
Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs.
Reputology
  47
Gestion des avis pour Google, Facebook et plus encore
Qualtrics
  281
Plateforme de gestion de l'expérience.
Typeform
  243
Faites de la collecte de données une expérience avec des formulaires personnalisés.
Hotjar
  218
Obtenez des informations et des retours grâce à l'analytique mobile et de site web.
Feedier
  115
Gamified customer engagement & feedback collection tool
AskNicely
  98
Recueillir les opinions des clients en temps réel à l'aide du framework NPS
Preferred Patron Loyalty
  77
Loyalty marketing and gift card management
Tidio
  72
Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.
QuickTapSurvey
  67
Solution pour les enquêtes en personne, les formulaires mobiles et les bornes interactives (fonctionne hors ligne)
UserVoice
  50
Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents
xSellco Helpdesk
  41
Le seule helpdesk intégré pour eCommerce no. 1
Swell CX
  40
Cloud-based customer experience management platform
Praiseworthy
  38
Reconnaissance des employés et gestion des retours d'opinion individuels
GetFeedback
  35
Envoyez de meilleures enquêtes. Recevez de meilleurs commentaires.
SmileBack
  26
CSAT survey for happier customers and employees
Survicate
  24
Le moyen le plus rapide de recueillir les opinions des clients
zenloop
  23
Recueillir, analyser et gérer les opinions Net Promoter Score® (NPS)
ClickDesk
  18
Live chat for customer support
Wix Answers
  18
Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix
Totango
  11
Outil d'analyse et de gestion de clientèle pour entreprise basé sur le web
Salesmachine
  9
Plateforme de notation client en temps réel.
Clarabridge CX Social
  8
Informations et engagement client pour les marques sociales
Customer Thermometer
  8
Enquête en un clic sur la satisfaction des clients par e-mail – des opinions lorsque vous en avez besoin.
ReviewSpreader
  8
A simple solution for online reviews
Bravo
  6
Vidéo générée par l'utilisateur
Helprace
  6
Service d'assistance, base de connaissances et communauté
Zonka Feedback
  6
Plateforme multicanal d'enquête et d'opinions
Qualaroo
  5
Customer insight surveys and analysis
Client Heartbeat
  5
Surveillez la satisfaction client pour prendre connaissance de ce que ceux-ci pensent réellement de votre service et des personnes qui sont insatisfaites.
RepuGen
  5
Logiciel de gestion des avis des patients et de réputation des centres de soin
Promoter.io
  5
Net Promoter Score & customer experience management software
SightMill
  4
Plateforme de sondage Net Promoter Score (NPS)
Socialsuite
  4
Impact measurement with measured outcomes
MyFeelBack
  3
Transformez le feedback client en opportunités business !
Canny
  3
Customer feedback & feature request management
Promoter Ninja
  3
Envoyer des enquêtes Net Promoter Score (NPS) aux clients.
QUALITYWEB 360
  3
Organize documents & information according to IS0 9001
MaritzCX
  2
Customer experience management with data collection & reports
Dimelo
  2
Outil de gestion unifié pour les conversations de service client
MindTouch
  1
Plateforme de customer success en libre-service et base de connaissances
CustomerGauge
  1
Net Promoter Score® to measure, act, monetize and grow your customer base.
SatisMeter
  1
Plateforme de commentaires intégrée pour la collecte de données NPS
Incogneato
  1
Customer satisfaction & feedback collection tool
WizVille
  1
Plateforme de Customer Feedback Management tout-en-un
iperceptions
A global leader in Voice of the Customer (VoC) solutions
SimpleFeedback
Cloud-based customer engagement application
The IdeaWall
Collecte des opinions des clients sur le forum et priorisation
FoxMetrics
Marketing metric tools for optimizing eCommerce experiences
Q One
All-in-one market research & consumer insight platform
Critizr
Plateforme de collecte et d'analyse de l'opinion des clients pour le commerce de détail