Voici notre liste d'applications pour Logiciels de satisfaction client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

101 applications
Classer par
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur PureCloud
Support client basé sur le web.
SupportCenter Plus est une application CRM basée sur le web et un outil de support client qui permet aux organisations de gérer les tickets clients, les comptes et les coordonnées de leurs clients, etc. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus
Outil de sondage conversationnel.
SurveySparrow est un outil de sondage conversationnel qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes personnalisées, distribuer des enquêtes à travers plusieurs canaux et évaluer les réponses. En savoir plus sur SurveySparrow
Recueillir, analyser et gérer les opinions Net Promoter Score® (NPS)
zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS) basée en Allemagne. Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les équipes d'e-commerce en phase de croissance. En savoir plus sur zenloop
Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Plateforme de gestion des enquêtes adaptée aux mobiles
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Obtenez des informations et des retours grâce à l'analytique mobile et de site web.
En fournissant des informations et des commentaires d'utilisateurs, Hotjar permet aux développeurs, concepteurs d'interface utilisateur, analystes et spécialistes du marketing numérique d'identifier les possibilités d'amélioration de leur site web. En savoir plus sur Hotjar
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Plateforme de collecte et d'analyse de l'opinion des clients pour le commerce de détail
Critizr est une plateforme tout-en-un de gestion de l'opinion et de l'expérience des clients. Elle permet de collecter, traiter et analyser les retours client. La solution prend en charge la collecte de données via de multiples canaux, l'analyse en temps réel de la satisfaction client, la mesure de la performance, etc. En savoir plus sur Critizr
Solution d'enquête et d'expérience client pour les PME
Pxida est une solution d'expérience client basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à analyser des opinions et à créer des enquêtes. Ses fonctionnalités clés comprennent l'analytics, l'analyse des tendances, la collecte multicanale, la validation des réponses et des modèles personnalisables. En savoir plus sur Pxida
Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs.
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
Logiciel de sondage en ligne
MySurveyLab est un outil d'enquête en ligne qui permet la création d'enquêtes, automatise le processus de collecte de réponses et fournit des rapports en temps En savoir plus sur MySurveyLab
Customer success solution for SaaS businesses
Custify is a cloud-based customer success platform designed to help SaaS businesses manage customer engagement and churn rate in the recurring revenue model. Key features include KPI tracking, activity creation, task assignment, client communications, and audience segmentation. En savoir plus sur Custify
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Plateforme de gestion de l'expérience.
Qualtrics simplifie la recherche sophistiquée et permet aux utilisateurs de capturer le client, le produit, la marque et un aperçu de l'expérience des employés. Mesurez l'expérience client, suivez l'engagement des employés, améliorez la notoriété de votre marque et rassemblez les commentaires produits sur une plateforme puissante unique. En savoir plus sur Qualtrics
Faites de la collecte de données une expérience avec des formulaires personnalisés.
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Gestion de la réputation en ligne
BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation qui aide les entreprises à collecter, surveiller et exploiter les avis des clients grâce à l'écoute sociale, l'analyse en temps réel, etc. En savoir plus sur BirdEye
CSAT, NPS et CES 2.0
Nicereply est un logiciel de sondage en ligne sur la satisfaction client qui permet de mesurer la CSAT (satisfaction de la clientèle), le NPS (score de promoteur net) et le CES (score d'effort de la clientèle) par agent, équipe ou entreprise ; de nombreuses équipes peuvent ainsi évaluer et améliorer la qualité de leur service client. En savoir plus sur Nicereply
Simplifying Business Communication
Nextiva is transforming the way businesses communicate. Nextiva is a communications platform providing businesses with big-business phone features at a small-business price and it offers offers ease of use, manageability, scalability, reliability and enterprise-class functionality. En savoir plus sur Nextiva
Avis et content marketing client.
Yotpo aide les marques à tirer parti des avis et des photos des clients tout au long du parcours de l'acheteur en vue d'augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes. En savoir plus sur Yotpo
Gamified customer engagement & feedback collection tool
Feedier is a customer survey and feedback collection tool designed to engage customers and gamify the feedback delivery process by incentivizing and rewarding customers for their time. Features include template & bot creation, customizable branding, campaign management, reports & analytics, & more. En savoir plus sur Feedier
Cloud-based customer experience management platform
Swell CX is a cloud-based platform for small to large firms, which collects & manages customer experience feedback via net promoter scores, online reviews, & customer satisfaction surveys. The platform's one-click feedback system allows users to generate positive reviews from customers in real time. En savoir plus sur Swell CX
Formulaires web : rien de plus facile !
123FormBuilder est le moyen le plus rapide de créer des formulaires professionnels pour le web et les mobiles. L'éditeur de formulaire de type glisser-déposer facilite la création en quelques minutes de formulaires de contact personnalisés, de sondages, de formulaires d'inscription ou de commande, le tout à l'aide de votre navigateur. Aucune... En savoir plus sur 123FormBuilder
Examen en ligne et gestion de la réputation des petites entreprises
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients. En savoir plus sur Broadly
Review generation & reputation monitoring tool
GetMoreReviews is a cloud-based review generation and reputation management platform which is designed to encourage satisfied customers to leave 5-star reviews online through automated review requests, while enabling the recording of customer complaints without negative reviews being left online En savoir plus sur GetMoreReviews
Review management, reputation software, feedback & webchat
Podium is an Interaction Management platform used for reputation management, review generation, messaging customers on any channel. Gather feedback, text customers, get reviews - all with Podium. En savoir plus sur Podium
Recueillir les opinions des clients en temps réel à l'aide du framework NPS
AskNicely est une solution de sondage qui permet aux entreprises de créer et de diffuser des sondages. Elle mesure également les opinions et les notes à l'aide du framework NPS (Net Promoter Score). En savoir plus sur AskNicely
Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Loyalty marketing and gift card management
Preferred Patron provide customer loyalty and gift card management programs to businesses of all sizes, across many diverse industries En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Logiciel de surveillance des avis client pour les entreprises à succursales multiples
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
Reputation management with reviews, social & SEO tools
NiceJob is the easiest way to get more great reviews, referrals and sales. We help businesses get the reputation they deserve! We also help your website convert more leads and improve your SEO! En savoir plus sur NiceJob
Simple customer satisfaction surveys for SMBs
Simplesat is a cloud-based customer satisfaction survey solution which lets users setup one-click satisfaction surveys and distribute them to their customers. Users can embed CSAT surveys in email signatures or helpdesks, and send quarterly Net Promoter Score (NPS) surveys automatically via email. En savoir plus sur Simplesat
Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Gestion des avis pour Google, Facebook et plus encore
Reputology est la plateforme de gestion des critiques qui aide les entreprises multi-sites à surveiller les avis et à améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Reputology
Le seule helpdesk intégré pour eCommerce no. 1
Une centrale d'aide pour eCommerce qui centralise vos demandes clients sur tous vos marchés, boutiques en ligne et canaux dans une seule et même interface. En savoir plus sur xSellco Helpdesk
NPS solution for flexible data collection & analysis
SurveyMonkey CX is an NPS solution that enables businesses to collect, understand, and act on their customer feedback. Trigger personalized surveys through multiple channels, identify improvement areas using advanced analytics, and close the loop with customers by triggering follow-up actions. En savoir plus sur SurveyMonkey CX
Logiciel de sondage basé sur le Cloud et sur site
Key Survey est une solution d'enquête d'entreprise qui permet aux utilisateurs de concevoir des enquêtes, de recueillir des réponses et d'analyser des données grâce à des outils avancés. En savoir plus sur Key Survey
Envoyez de meilleures enquêtes. Recevez de meilleurs commentaires.
GetFeedback est un logiciel d'enquêtes en ligne facile à utiliser et conçu pour améliorer les taux de réponse. En savoir plus sur GetFeedback
Reconnaissance des employés et gestion des retours d'opinion individuels
Praiseworthy est un outil de gestion des retours d'opinion et de reconnaissance des employés pour les équipes clientes confrontées à la distribution des sondages, à la collecte des commentaires et de reporting. En savoir plus sur Praiseworthy
Survey software for business consultants and leaders
Spark Chart is comprehensive survey software for business consultants and leaders to create and deploy any type of survey. Key features include customizable surveys and branding, ready-made templates, comprehensive deploy & track options, conditional logic and powerful reporting analytics & sharing. En savoir plus sur Spark Chart
CSAT survey for happier customers and employees
SmileBack is a customer satisfaction platform, built to be simple to use, whilst providing deep insights. After every service transaction, one click from a customer on one of three emojis unlocks a world of increased customer loyalty, boosted morale and higher retention. En savoir plus sur SmileBack
Customer Success Platform
B2B SaaS companies use Gainsight's Customer Success Platform to discover actionable insights that increase customer retention, reduce customer churn, drive champion advocacy and most importantly deliver customer outcomes. En savoir plus sur Gainsight
Customer experience and satisfaction solution
Quality Driven Software is a cloud-based customer satisfaction platform that helps enterprises collect feedback from clients using custom surveys. It enables businesses to monitor critical issues, response rates, and score counts on a centralized platform. En savoir plus sur Quality Driven Software
Le moyen le plus rapide de recueillir les opinions des clients
Tous les outils dont vous avez besoin pour savoir ce que pensent vos clients, qui ils sont et pourquoi ils se comportent de la sorte. Sur votre site web, par e-mail et dans votre application mobile. En savoir plus sur Survicate
AI-powered customer engagement platform
Bold360 is the ultimate AI-powered engagement platform helping companies build and nurture customer relationships while delivering better experiences for both customers and the employees serving them. En savoir plus sur Bold360
Client satisfaction solution
Centercode is a client satisfaction solution which helps businesses manage the entire product lifecycle by capturing feedback from prospects, customers & employees. The platform lets users measure product success through net promoter scores, KPI metrics, & more. En savoir plus sur Centercode
Plateforme de gestion de l'expérience client en grande entreprise
Obtenez les opinions des clients, directement ou sur les réseaux sociaux. Recouvrez les clients à risque. Menez des enquêtes et des témoignages en ligne. Identifiez et corrigez les problèmes. Obtenez des informations grâce à des analyses approfondies. Créez de la transparence en un seul système pour toute l'entreprise. En savoir plus sur Medallia
Multi-channel customer feedback collection with NPS scoring
Delighted is a cloud-based customer feedback collection system that uses single question surveys across multiple channels including email, SMS, web link and website integration to gather and analyse customer, employee, partner and vendor experience insights, while monitoring NPS scores in real time En savoir plus sur Delighted
Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix
Wix Answers est une plateforme de support client gratuite qui offre aux entreprises une base de connaissances, un call center intégré, un système de cas d'assistance multicanal et plus encore. En savoir plus sur Wix Answers
Live chat for customer support
ClickDesk is a live support solution for customer service teams which combines live chat, voice chat, help desk & a social toolbar for website customer communications. Support agents can answer queries, transfer tickets, respond to social media posts, & collaborate with one another using ClickDesk. En savoir plus sur ClickDesk
Outil d'analyse et de gestion de clientèle pour entreprise basé sur le web
Totango offre une gestion et une analyse de clientèle automatisée pour générer des conversions et renforcer la fidélité client. Il est aussi possible de segmenter votre base de clientèle pour concentrer vos efforts de communication et ainsi gagner en efficacité. En savoir plus sur Totango
LMS for Customer and Partner Training
Skilljar’s learning management system (LMS) enables businesses to scale their customer and partner training programs. The solution accelerates customer onboarding and engagement by enabling multimedia course creation, an intuitive and mobile-responsive learning environment and CRM data integrations. En savoir plus sur Skilljar
Customer feedback solution
Starred is a customer-friendly feedback solution that features pre-built questionnaires, multi-channel feedback, API & integrations, & more En savoir plus sur Starred
Une plateforme de gestion de l'expérience client (CEM) en temps réel
CloudCherry est une plateforme omnicanal de gestion des commentaires clients en temps réel qui permet aux entreprises de suivre, mesurer et améliorer le NPS et l'expérience client. En savoir plus sur CloudCherry
Feedback that works for you
The simplest & easiest way to get customer testimonials online. Testimonial Monkey will help you get bucket loads of customer reviews, increase consumer satisfaction and boost your conversion rates. All accounts come with a free 30 day trial so you can try it risk free today (no credit card required). En savoir plus sur Testimonial Monkey
Plateforme de notation client en temps réel.
Note vos clients en temps réel et génère des tâches, des e-mails et des notifications automatiquement pour augmenter votre taux de conversion et réduire le taux de désabonnement. En savoir plus sur Salesmachine
Customer feedback & feature request management
Canny helps product teams to collect and organize user feedback and feature requests to better understand customer needs, and prioritize their product roadmap En savoir plus sur Canny
Solutions pour améliorer les performances opérationnelles de l'expérience client
Depuis plus de 25 ans, Intouch Insight aide les organisations centrées sur le client à améliorer leur expérience client, à renforcer la réputation de leur marque et à améliorer leurs performances commerciales avec leur suite de produits et services de gestion de l'expérience client. En savoir plus sur Intouch Insight
Moteur d'étiquetage de machine learning
PrediCX de Warwick Analytics est un outil d'analyse prédictive automatisé pour le texte qui utilise le machine learning pour classer et étiqueter les données textuelles. En savoir plus sur PrediCX
Plateforme multicanal d'enquête et d'opinions
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Informations et engagement client pour les marques sociales
CX Social de Clarabridge (anciennement Engagor) est une plateforme d'information et d'engagement client pour les grandes entreprises et les marques sociales. En savoir plus sur Clarabridge CX Social
Enquête en un clic sur la satisfaction des clients par e-mail – des opinions lorsque vous en avez besoin.
Le thermomètre client est un outil d'enquête en 1 clic. Envoyez des enquêtes de satisfaction client par e-mail simples et personnalisées pour obtenir un retour immédiat. Envoyez vos propres e-mails personnalisés ou utilisez les boutons pour vous intégrer à Zendesk, Salesforce, Outlook, MailChimp et plus. Les clients peuvent répondre aux enquêtes... En savoir plus sur Customer Thermometer
A simple solution for online reviews
ReviewSpreader helps small businesses gather customer reviews, enhance their online reputation, boost SEO rankings, and manage customer feedback with ease. En savoir plus sur ReviewSpreader
Kiosk solution for customer service feedback collection
ServiceGuru Kiosk is a cloud-based solution which helps businesses collect feedback from customers via automated kiosk devices across multiple locations, improving online reviews and customer service. It lets users rate employees based on their performance, ensuring workforce productivity. En savoir plus sur ServiceGuru Kiosk
Service d'assistance, base de connaissances et communauté
Créez votre propre service d'assistance, base de connaissances et communauté en ligne à l'aide de Helprace - client service logiciel tout et un. En savoir plus sur Helprace
Solution de gestion des avis et d'optimisation des magasins d'applications
AppFollow est une solution d'analyse mobile basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les avis et à analyser les concurrents. Ses fonctionnalités clés comprennent l'attribution de canaux, le suivi des recettes, le partage sur les réseaux sociaux, l'analyse des sentiments, le suivi des mots-clés, l'attribution de tâches... En savoir plus sur AppFollow
Customer insight surveys and analysis
Qualaroo is a customer feedback software that helps to gather and understand customer insights through targeted website surveys and analytics. En savoir plus sur Qualaroo
Surveillez la satisfaction client pour prendre connaissance de ce que ceux-ci pensent réellement de votre service et des personnes qui sont insatisfaites.
L'éditeur fournit aux entreprises un outil qui permet de suivre la satisfaction client et ce que ceux-ci pensent réellement à propos de leur service. Client Heartbeat s'aide d'enquêtes personnalisées pour recueillir les opinions des clients, puis les affiche dans un tableau de bord intuitif afin de vous permettre de mesurer les niveaux de... En savoir plus sur Client Heartbeat
Logiciel de gestion des avis des patients et de réputation des centres de soin
RepuGen est un logiciel de gestion de la réputation des soins de santé basé sur le cloud qui surveille la satisfaction des patients, automatise la collecte des commentaires, suit les tendances, etc. En savoir plus sur RepuGen
Net Promoter Score & customer experience management software
Promoter.io’s Net Promoter System is a cloud-based Net Promoter Score (NPS) software which allows businesses to capture customer feedback & assess the loyalty of customer relationships, with the aim of driving growth & reducing customer churn. Promoter offers a guided best-practice approach to NPS. En savoir plus sur Promoter.io
Drive Customer Engagement
Get Satisfaction is cloud collaboration software that helps you to: - Build online communities - Increase revenue from existing customers - Improve customer satisfaction and customer engagement - Capture ideas on how to build better products faster - Reduce support costs Love your customers! Build online communities that allow productive... En savoir plus sur Get Satisfaction
Plateforme de sondage Net Promoter Score (NPS)
SightMill est une solution de sondage Net Promoter Score (NPS) basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à rassembler, analyser et agir sur les retours d'expérience pour améliorer l'engagement des clients. En savoir plus sur SightMill
Customer Success Software
Kilterly is a customer success software which helps businesses of all sizes manage & maintain customer engagement & loyalty with centralized data insight & automated communication tools such as onboarding & retention campaigns, surveys, and scoring alerts. En savoir plus sur Kilterly
Customer experience management for retail & service chains
ServiceDock helps multi-unit businesses like retail chains & restaurant groups monitor and improve the customer experience in their stores. Capture more feedback via our messaging-based surveys, get insights instantly in our live dashboard and retain more customers by following up in real-time. En savoir plus sur ServiceDock
Transformez le feedback client en opportunités business !
Exploitez des données clients récoltées sur tous les points de contact, et intégrez-les dans vos prises de décisions quotidiennes. En savoir plus sur MyFeelBack
Envoyer des enquêtes Net Promoter Score (NPS) aux clients.
Promoter Ninja for NPS est un outil de collecte et de gestion de la rétroaction qui permet aux utilisateurs de créer et de déployer des sondages Net Promoter Score auprès des clients par e-mail. En savoir plus sur Promoter Ninja
Multi-channel Net Promoter Score (NPS) survey software
Antlere is an online Net Promoter Score (NPS) survey software that gathers & decodes NPS feedback from multiple platforms to measure & improve customer loyalty En savoir plus sur Antlere
Organize documents & information according to IS0 9001
QUALITYWEB 360 is a modular, all in one document process management tool that helps companies organize all information and documentation, and ensure compliance with ISO 9001 and the like. The solution is comprised of 15 modules to help users optimize processes and administer them electronically. En savoir plus sur QUALITYWEB 360
Outil de gestion unifié pour les conversations de service client
Dimelo Digital est une plateforme unifiée permettant aux équipes de service client de gérer tous les canaux et conversations numériques d'assistance à la clientèle, y compris les e-mails, les réseaux sociaux, le chat et les mobiles, via une plateforme unique. En savoir plus sur Dimelo
Plateforme de customer success en libre-service et base de connaissances
MindTouch est une plateforme de support client et une base de connaissances évolutive en libre-service. MindTouch aide les entreprises à comprendre leurs acheteurs et clients, ainsi qu'à communiquer avec eux. En savoir plus sur MindTouch
Enterprise Feedback Management System
Feedbackstr empowers companies to simply and directly ask their customers through easy and quick surveys from a phone, tablet, or computer about their products and services to measure and manage customer satisfaction and customer experience En savoir plus sur Feedbackstr
Net Promoter Score® to measure, act, monetize and grow your customer base.
CustomerGauge is a Software-as-a-Service (SaaS) platform that uses Net Promoter® to measure and report on customer feedback in real time. Because CustomerGauge already has all the pieces in place – end-to-end and fully integrated – a program can be up and running much faster than comparable in-house programs. It sends over 5 million emails on... En savoir plus sur CustomerGauge
Plateforme de commentaires intégrée pour la collecte de données NPS
SatisMeter est une plateforme de commentaires intégrée à l'application qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail. En savoir plus sur SatisMeter
Customer satisfaction & feedback collection tool
Incogneato is a customer satisfaction tool with anonymous and unlimited feedback collection, real-time anonymous chat, and customizable feedback box creation En savoir plus sur Incogneato
Customer experience management with data collection & reports
MaritzCX offers a customer experience management platform with surveys, case management, dashboards, reporting, text analytics – with market research services. En savoir plus sur MaritzCX
Plateforme de Customer Feedback Management tout-en-un
WizVille est une solution logicielle tout-en-un de Customer Feedback Management, capable de répondre à tous les besoins des entreprises en matière d'avis clients En savoir plus sur WizVille
Professional reviews management with full Google integration
Preferrd is a reviews management platform providing cloud-based reviews management software for professional services. With full Google review integration companies use Preferrd to build trust and increase sales by collecting, managing and showcasing reviews. En savoir plus sur Preferrd
A global leader in Voice of the Customer (VoC) solutions
iPerceptions is a leading digital customer research company that extends the value of Voice of the Customer beyond measuring the past, to recognizing visitors’ intentions in real-time for personalized experiences. With over 100M voice of customer datapoints collected every year across 1,200 brands and in 35 languages in over 80 countries,... En savoir plus sur iperceptions
Cloud-based customer engagement application
SimpleFeedback is a SaaS feedback management system that provides a service for websites, WordPress blogs, and iOS (iPhone) apps to collect customer feedback. It provides the code to add a customizable feedback button or feedback widget and feedback form to your site, blog, or app. With SimpleFeedback you can receive suggestions, bug reports,... En savoir plus sur SimpleFeedback
Collecte des opinions des clients sur le forum et priorisation
IdeaWall est un produit de gestion des commentaires des clients qui permet aux entreprises de capturer, de gérer et de hiérarchiser les contributions des clients via des discussions de communauté et des votes. En savoir plus sur The IdeaWall
Marketing metric tools for optimizing eCommerce experiences
FoxMetrics is an eCommerce marketing product suite spanning shopping cart recovery, customer personalization, surveying and analytics for boosting conversions En savoir plus sur FoxMetrics
Online survey & feedback management platform
UserReport is an online survey & feedback management platform with which enterprises can collect visitor data & gather ideas for website improvements easily En savoir plus sur UserReport
Editeur de Logiciel dédié à l'Expérience Client
Akio édite Akio.Cx, la plateforme logicielle Akio.Cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio
All-in-one market research & consumer insight platform
Q One is an all-in-one market research and consumer insight platform for multi-channel, multi-currency, and multilingual market research. The cloud-based platform offers a range of tools for research professionals that help increase panel engagement and identify opportunities in the marketplace. En savoir plus sur Q One
Customer experience management software
Instant eXperience is a cloud-based feedback management solution designed to enhance customer and employee satisfaction and engagement by capturing customer feedback across all channels and then analyzing it in depth using real-time dashboards, and more En savoir plus sur Instant eXperience
Customer feedback solution for midsize to large enterprises
TellUsFirst is a cloud-based solution designed to help businesses in the travel, tourism, healthcare & retail sectors automate processes for collecting feedback from clients to increase customer loyalty & satisfaction. It provides customer experience data in real-time to aid with decision making. En savoir plus sur TellUsFirst