Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'expérience client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

265 applications
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Suivi des activités des visiteurs pour la gestion de l'expérience client
Smartlook aide les propriétaires d'entreprise à suivre l'activité des utilisateurs et à identifier les problèmes sur leur site web à l'aide de heat maps, d'enregistrements de l'écran visiteur et d'analytics. En savoir plus sur Smartlook
Plateforme de données client et gestion de campagne intercanaux
CrossEngage est une plateforme de données client (CDP) en temps réel offrant une gestion de campagne intercanaux qui intègre toutes les sources de données disponibles afin que les marketeurs puissent établir des relations client significatives à grande échelle et sur tous les canaux de marketing, notamment les e-mails, les publicités sociales et... En savoir plus sur CrossEngage
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive CRM est un outil CRM spécialement conçu pour les équipes agiles et à forte croissance, qui vous permet de visualiser vos ventes sous forme de pipeline afin de gérer vos négociations et vos prospects facilement. En savoir plus sur Pipedrive
Outil de sondage conversationnel.
SurveySparrow est un outil de sondage conversationnel qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes personnalisées, distribuer des enquêtes à travers plusieurs canaux et évaluer les réponses. En savoir plus sur SurveySparrow
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix est une façon plus intelligente pour une entreprise de faciliter l'intégration, d'améliorer le support et de réduire les efforts de formation pour ses utilisateurs grâce aux guides interactifs de Whatfix En savoir plus sur Whatfix
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Analyse du retour d'information et de l'expérience des clients.
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Obtenez des informations et des retours grâce à l'analytique mobile et de site web.
En fournissant des informations et des commentaires d'utilisateurs, Hotjar permet aux développeurs, concepteurs d'interface utilisateur, analystes et spécialistes du marketing numérique d'identifier les possibilités d'amélioration de leur site web. En savoir plus sur Hotjar
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Fournisseur de solutions Live Chat, Messaging et Bots.
LivePerson rend la vie plus facile en transformant la façon dont les gens communiquent avec les marques grâce au chat et à la messagerie pris en charge par les robots et l'IA. En savoir plus sur LivePerson
Gestion des demandes de fonctionnalités et des opinions des clients
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Outil de marketing automation et d'e-mail marketing
Outils de croissance et plateforme d'automatisation de l'e-mail Marketing pour développer votre activité web. SendX est le mieux adapté pour les entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur SendX
Guidage interactif à l'écran et visites virtuelles interactives
Userlane permet aux entreprises de créer et de mettre en œuvre des guides interactifs sur l'écran des logiciels utilisés pour guider les utilisateurs de manière transparente via des processus en temps réel. En savoir plus sur Userlane
Plateforme d'étude de marché alimentée par l'IA
Remesh est une plateforme de collecte d'opinions basée sur le cloud qui utilise le machine learning pour engager les clients dans la conversation et recueillir, analyser et présenter leurs réponses en temps réel. En savoir plus sur Remesh
Outil de gestion de l’expérience utilisateur d’entreprise pour les flux d’utilisateurs et l’intégration
Newired est un outil de gestion de l’expérience utilisateur entièrement sans code qui aide les entreprises à guider, analyser et optimiser l’expérience et les flux d’utilisateurs pour la formation et l’intégration. Créez des couches d’orientation interactives en plus des applications web ou des sites web d’entreprise existants afin de fournir des... En savoir plus sur Newired
Solution de marketing numérique et de gestion de campagnes à la demande
Adressez les produits au bon public en créant et en analysant des campagnes marketing ciblées avec Maropost, un outil de gestion de campagne et du marketing. En savoir plus sur Maropost
Communication et engagement client omnicanaux
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
Une plateforme de gestion de contenu et d'expérience numérique
Jahia aide les entreprises à gérer les projets de développement d'applications et sites web en créant des frameworks numériques pour fournir un parcours client personnalisé. Ce système de gestion du contenu permet aux utilisateurs de créer, modifier, réviser et publier des contenus structurés ou non, ainsi que de gérer des pages web, le SEO... En savoir plus sur Jahia
Live chat and customer communications management software
LiveCaller is a live chat software designed to help businesses communicate with customers via various channels such as web calls, real-time messaging, third-party applications, and more. Administrators can monitor, measure, analyze and visualize KPIs on a centralized dashboard. En savoir plus sur LiveCaller
Outil de sondage en ligne gratuit
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et analyser les réponses. En savoir plus sur SurveyMonkey
Logiciel CRM web et mobile intégrable
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos activités CRM pour optimiser votre processus. En savoir plus sur Zoho CRM
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Programme de fidélité et campagnes marketing pour 15 000 entreprises locales
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent qu'une solution traditionnelle. En savoir plus sur FiveStars
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Logiciel pour support client B2B
Team Support est un logiciel helpdesk conçu pour le support client B2B. Visibilité complète des clients, relations parent-enfant, SLA personnalisables, indice de santé client et même association des cas d'assistance au niveau de l'entreprise pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur TeamSupport
Plateforme de création d'enquêtes, de sondages et de questionnaires en ligne
SoGoSurvey est un logiciel basé sur le cloud pour la création d'enquêtes, de sondages, de questionnaires et de formulaires en ligne à l'aide d'outils de personnalisation, de distribution et de reporting. En savoir plus sur SoGoSurvey
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est une solution de chat en ligne pour le soutien des sites Web et des messagers. Connectez-vous avec vos clients directement, peu importe où ils sont. En savoir plus sur Userlike
Offrez un service client d'excellence
Le Service Cloud, la solution service client de Salesforce, vous permet d'offrir un service client d'excellence, à tout moment et depuis n'importe quel terminal. Vous pouvez l'intégrer directement dans vos applications et produits et offrir un support multicanal facile d'accès pour tous vos clients. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Gestion des avis, logiciel de réputation, opinion et chat web
Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis, la messagerie des clients sur n'importe quel canal. Avec Podium vous pouvez recueillir des commentaires, envoyer des SMS aux clients, obtenir des avis. En savoir plus sur Podium
Gestion de la réputation en ligne
BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation qui aide les entreprises à collecter, surveiller et exploiter les avis des clients grâce à l'écoute sociale, l'analyse en temps réel, etc. En savoir plus sur BirdEye
CSAT, NPS et CES 2.0
Nicereply est un logiciel de sondage en ligne sur la satisfaction client qui permet de mesurer la CSAT (satisfaction de la clientèle), le NPS (score de promoteur net) et le CES (score d'effort de la clientèle) par agent, équipe ou entreprise ; de nombreuses équipes peuvent ainsi évaluer et améliorer la qualité de leur service client. En savoir plus sur Nicereply
Avis et content marketing client.
Yotpo aide les marques à tirer parti des avis et des photos des clients tout au long du parcours de l'acheteur en vue d'augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes. En savoir plus sur Yotpo
Un outil de création d'enquêtes pour recueillir les retours d'opinion des clients et des employés
Survio est une solution web conçue pour aider les particuliers comme les entreprises à créer des enquêtes en vue de réunir les retours d'opinion des clients et des employés, afin de mesurer la satisfaction des clients et d'améliorer les services. L'outil permet aux utilisateurs d'utiliser des modèles d'enquête et de créer, distribuer et gérer les... En savoir plus sur Survio
Croissance optimisée par les clients
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits. En savoir plus sur Influitive
Plateforme de gestion de l'expérience client
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Logiciel de base de connaissances et de documentation
KnowledgeOwl est un logiciel de gestion des connaissances et de la documentation utilisé pour créer des bases de connaissances. Celui-ci vous permet de créer et de partager des manuels en ligne, des aide-mémoires, des pages d'assistance, des guides d'utilisation, des documents logiciels, etc. La solution permet également de créer rapidement et... En savoir plus sur KnowledgeOwl
Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs.
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
Un logiciel cloud de communication d'équipe
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Plateforme de service client unifiée
Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako regroupe et organise dans un même emplacement les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux... En savoir plus sur Kayako
Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Plateforme de fidélisation des clients et de marketing
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé aux commerces de détail et aux restaurants. Faites participer les clients grâce à ces puissants outils de marketing, obtenez de nouveaux clients grâce au système d'orientation et de révision, augmentez vos revenus grâce aux ventes... En savoir plus sur TapMango
Solution logicielle de sondage d'entreprise basée sur le cloud
CheckMarket est un outil d'enquête d'entreprise permettant de créer des enquêtes en 40 langues, offrant des modèles, une personnalisation de la marque, une distribution multicanal, etc. En savoir plus sur CheckMarket
Une plateforme cloud de gestion d'expérience client
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi bonne que votre image en personne, de nouveaux clients viendront à vous. Avec plus d'avis et un meilleur taux d'engagement, vous apparaitrez en ligne, serez classé plus haut dans les résultats de recherche, obtiendrez plus de... En savoir plus sur Swell CX
Solution de gestion de la réputation pour les entreprises multisites
Reputation.com est une solution de gestion de la réputation qui aide les entreprises possédant plusieurs sites à surveiller et améliorer les notes en ligne, les avis, l'expérience client, le trafic, etc. Son tableau de bord centralisé leur permet de collecter des données et d'obtenir une vue à 360 degrés de leur réputation en ligne et hors... En savoir plus sur Reputation.com
Gestion des leads et des ventes pour les PME
amoCRM est une solution de gestion des ventes et des leads pour les PME. Grâce à un pipeline interactif, les utilisateurs peuvent automatiser les flux de ventes du début à la fin, définir des tâches et personnaliser les activités déclenchées, telles que les envois postaux et la publicité sur les réseaux sociaux. Grâce aux intégrations fluides, les... En savoir plus sur amoCRM
Logiciel gratuit de réservation de rendez-vous en ligne
Bookafy automatise la planification et les rappels, tout en s'intégrant aux applications existantes et en permettant aux clients de réserver, reprogrammer et annuler automatiquement des rendez-vous. En savoir plus sur Bookafy
Logiciel de surveillance des avis client pour les entreprises à succursales multiples
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
Messagerie texte pour service client et collaboration d'équipe
Zingle est une solution de messagerie SMS qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients par SMS, par messagerie multicanale, à l'aide d'automatisations et plus encore. En savoir plus sur Zingle
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Un outil de surveillance de la réputation et de génération d'avis
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision
Yonyx est une plateforme basée sur le Cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision et destinés au service client, qui s'intègrent à votre système CRM. Les guides Yonyx aident à améliorer la CSAT et la résolution au premier appel, tout en réduisant le temps de traitement moyen et les appels détournés. En savoir plus sur Yonyx
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Recueillir les opinions des clients en temps réel à l'aide du framework NPS
AskNicely est une solution de sondage qui permet aux entreprises de créer et de diffuser des sondages. Elle mesure également les opinions et les notes à l'aide du framework NPS (Net Promoter Score). En savoir plus sur AskNicely
Logiciel de call center multicanal sur le cloud
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur le cloud le plus efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services multicanaux. En savoir plus sur Bright Pattern
Gestion de la réputation avec outils de référencement, d'avis et de réseaux sociaux
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Loyalty marketing and gift card management
Preferred Patron provide customer loyalty and gift card management programs to businesses of all sizes, across many diverse industries En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Création de propositions et automatisation de l'intégration des clients
Practice Ignition est un logiciel intelligent de gestion des propositions qui comprend des contrats et vous permet d'accepter des paiements récurrents et ponctuels directement à partir de la proposition. En savoir plus sur Practice Ignition
Customer experience management software
UserTesting is a customer experience software, which helps businesses create, launch, and manage video, audio, and written tests to capture feedback about products, services, applications, and marketing campaigns. The testing panel lets users target a specific audience using demographic filtering. En savoir plus sur UserTesting
Engagement client et fidélisation pour les entreprises d'abonnement
ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements. En savoir plus sur ChurnZero
CRM n° 1 pour les utilisateurs de QuickBooks.
Method est le meilleur CRM pour les petites entreprises qui utilisent QuickBooks. Les utilisateurs de QuickBooks attribuent 5 étoiles à Method sur Intuit Apps.com, Google Apps Marketplace et GetApp. En savoir plus sur Method:CRM
Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Call center et ventes internes pour Salesforce
NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce Sales Cloud, Service Cloud et Desk.com En savoir plus sur Vonage Contact Center
Logiciel simple de service d'assistance
Groove permet aux grandes comme aux petites équipes de rester informées et de fournir à leurs clients l'expérience personnalisée qu'ils méritent. Groove est conçu pour les équipes croissantes. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour être plus productif et rendre vos clients plus heureux, sans les tracas d'un service d'assistance... En savoir plus sur Groove
Suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les propriétaires de sites web
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
Plateforme de tests d'utilisabilité pour les développeurs
Userbrain est une plateforme cloud de tests d'utilisabilité. Elle aide les entreprises à mesurer et à valider l'expérience des clients avec les sites web ou les produits grâce à une collecte continue d'opinions. Les fonctionnalités clés comprennent le suivi des problèmes, le marquage, le contrôle d'accès, le ciblage du public, la gestion de tâches... En savoir plus sur Userbrain
Veille visuelle
NUVI est une puissante plateforme de veille sur les réseaux sociaux conçue de manière unique pour écouter, surveiller, interagir avec et dominer le web social. Son flux de bulles breveté permet de visualiser clairement le web social en temps réel. Trouvez, comprenez et rejoignez la conversation pour obtenir le retour sur investissement en matière... En savoir plus sur NUVI
Solution de satisfaction client
Centercode est une solution de satisfaction client qui aide les entreprises à gérer l'intégralité du cycle de vie du produit en recueillant les opinions des prospects, des clients et des employés. La plateforme permet aux utilisateurs de mesurer la réussite des produits grâce à des scores de promoteur nets, des indicateurs ICP, etc. En savoir plus sur Centercode
Créer des cartes de parcours clients, des personas et des cartes d'impact en ligne
UXPressia est une plateforme permettant de créer des cartes client afin d'améliorer l'expérience et la visualisation utilisateur via la cartographie du parcours client, les personas et techniques de cartographie d'impact. En savoir plus sur UXPressia
Gestion des réseaux sociaux, analyse sociale et planification stratégique
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Informations sur les données des pages web pour améliorer l'expérience client
FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et autres actions que les visiteurs effectuent sur un site web d'entreprise. La plateforme aide les marques à optimiser l'expérience du client en proposant des fonctionnalités telles que la rediffusion de sessions, les heat maps et... En savoir plus sur FullStory
Transformez l'expérience utilisateur.
WalkMe™ a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. S'appuyant sur l'intelligence artificielle, l'analytique, l'engagement, l'accompagnement et l'automatisation, la superposition transparente de cette solution aide les utilisateurs à... En savoir plus sur WalkMe
Solution NPS pour pour une analyse et une collecte flexibles de données
SurveyMonkey CX est une solution NPS. Elle aide les entreprises à recueillir les opinions de leurs clients, à les comprendre et à agir en conséquence. Cette solution peut déclencher des sondages personnalisés via plusieurs canaux, identifier les domaines d'amélioration à l'aide d'analytics avancés et boucler la boucle avec les clients en... En savoir plus sur SurveyMonkey CX
Solutions de centre d'appels pour optimiser l'expérience client
3CLogic est l'un des principaux centres d'appels en tant que prestataire de services, qui s'intègre de manière transparente aux CRM, plateformes de service, gestionnaires de flux de travail et autres applications métiers pour les grandes entreprises actuelles. En savoir plus sur 3CLogic
Gestion des avis pour Google, Facebook et plus encore
Reputology est la plateforme de gestion des critiques qui aide les entreprises multi-sites à surveiller les avis et à améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Reputology
Plateforme de fidélisation des clients, engagement et marketing
Kangaroo Rewards est un programme de fidélisation numérique doté d'une technologie de marketing automatisée qui permet de fidéliser les clients, d'augmenter les ventes, de générer du trafic et de réduire le désabonnement. Les fonctionnalités de fidélisation clés comprennent : moteur de promotion avancé, campagnes automatiques : e-mails, SMS, Push... En savoir plus sur Kangaroo
Interactive chatbot for collecting data & feedback
Collect.chat is an interactive chatbot platform which allows businesses to collect data, feedback, leads, bookings, & more on autopilot En savoir plus sur Collect.chat
Logiciel d'affichage dynamique riche en contenu
Solution d'affichage dynamique haut de gamme sans abonnement ni contrat. XhibitSignage est hébergé dans le cloud et propose des widgets de contenu, des utilisateurs illimités et un stockage cloud illimité. En savoir plus sur XhibitSignage
Logiciel d'assurance qualité pour la notation (appels/e-mails/chats/réseaux sociaux)
Scorebuddy est utilisé pour noter les interactions du service client dans un centre d'appels. Cette application de surveillance de la qualité permet aux responsables de noter la performance des employés, quels que soient les équipes, les canaux, les superviseurs et les interactions. Toutes les notes sont regroupées à un seul endroit et il existe... En savoir plus sur Scorebuddy
Logiciel de sondage en ligne
MySurveyLab est un outil d'enquête en ligne qui permet la création d'enquêtes, automatise le processus de collecte de réponses et fournit des rapports en temps En savoir plus sur SurveyLab
Usersnap est une solution d'opinion visuelle conçue pour l'assurance qualité, les tests d'acceptation utilisateur et l'expérience produit.
Rationalisez votre processus d'assurance qualité en laissant vos utilisateurs créer des captures d'écran du contenu de leur navigateur actuel et les annoter. Les opinions visuelles et le suivi des problèmes facilitent la communication avec votre équipe et vos développeurs. Usersnap est un outil de bug tracking et de retour d'opinion pour chaque... En savoir plus sur Usersnap
Logiciel de sondage basé sur le Cloud et sur site
Key Survey est une solution d'enquête d'entreprise qui permet aux utilisateurs de concevoir des enquêtes, de recueillir des réponses et d'analyser des données grâce à des outils avancés. En savoir plus sur Key Survey
Soutenir l'apprentissage.
Stimulez l'engagement et augmentez l'adoption des produits grâce à des expériences d'apprentissage en ligne interactives. Thought Industries propose une suite d'outils puissants et faciles à utiliser qui permettent aux organisations d'adapter de manière rentable leurs programmes de formation externes ou de clients, à partir d'une plateforme unique... En savoir plus sur Thought Industries
Engagement client de bout en bout avec dix applications CRM intégrées
Zoho CRM Plus est une suite d'engagement client qui associe Zoho CRM à neuf autres produits d'engagement client Zoho afin d'aider les entreprises à offrir une meilleure expérience client avec un engagement multicanal, des communications inter-équipes, des informations sur l'intelligence, des flux de travail automatisés, des applications mobiles,... En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Une solution de messagerie professionnelle : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat.
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Solution de gestion des processus métiers
iGrafx est une solution de BPM (Business Process Management) qui aide les organisations à rationaliser leurs opérations grâce à l'automatisation des flux de travail, à la cartographie du parcours et à l'évaluation des risques. iGrafx propose des diagrammes BPMN permettant aux utilisateurs de cartographier, de modéliser et de comprendre les... En savoir plus sur iGrafx
Logiciel de service client et de cas d'assistance
Cayzu aide les utilisateurs à gérer toutes les demandes d'assistance à partir d'un seul portail cloud, par téléphone, e-mail, Facebook, Twitter ou appareil portable. Cayzu permet aux organisations de gérer de manière transparente plusieurs marques et produits de manière fluide, en dotant chacun d'un portail d'utilisateur final à l'image de leur... En savoir plus sur Cayzu
Une enquête CSAT pour des clients et des employés plus satisfaits.
SmileBack est une plateforme de satisfaction client conçue pour être simple à utiliser tout en fournissant des informations très pertinentes. Après chaque transaction de service, un clic de vos clients sur l'un des trois emojis active un univers de fidélisation des clients accrue, améliore le moral et accroît la rétention. En savoir plus sur SmileBack
Bouton et widget contextuel de site pour des rappels automatisés
CallPage permet de convertir les visiteurs web en appels de vente en fournissant des réponses immédiates de la part des commerciaux de l'entreprise via un bouton et un widget personnalisables. En savoir plus sur CallPage
Recueillir, analyser et gérer les opinions Net Promoter Score® (NPS)
zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS) basée en Allemagne. Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les équipes d'e-commerce en phase de croissance. En savoir plus sur zenloop
Recueil de retours d'opinion client sur plusieurs canaux avec scores NPS
Delighted est un système cloud de recueil de retours d'opinion client qui diffuse des sondages à une question sur plusieurs canaux (e-mails, SMS, liens web et intégrations à des sites web) afin de recueillir et d'analyser les informations relatives à l'expérience des fournisseurs, partenaires, employés et clients tout en surveillant les scores NPS... En savoir plus sur Delighted