Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'expérience client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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390 options de logiciels métiers disponibles

Une excellente expérience client nécessite une attention quotidienne. Utilisez Hotjar Session Recordings pour voir comment les visiteurs interagissent avec votre site web et identifiez les points faibles ou les blocages dans le parcours client. En savoir plus sur Hotjar
Une série de missions d'excellence qui créent de la vélocité pour les clients, maximisant la valeur de la personnalisation et créant une expérience client différenciée dans un environnement de vente au détail omnicanal hautement intégré. En savoir plus sur Omnichannel Personalization
Contentsquare est une plateforme cloud analytique qui aide les entreprises de secteurs tels que l'automobile, l'habillement, l'énergie, le voyage et la finance à visualiser et évaluer le parcours et le comportement des clients sur leur site web. Les fonctionnalités comprennent la visualisation des sessions, l'analyse des applications mobiles, les... En savoir plus sur Contentsquare
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support, etc. En savoir plus sur elevio
Grâce à la technologie de guidage interactif d'Userlane, vous pouvez rationaliser votre accueil et offrir une expérience produit exceptionnelle. En savoir plus sur Userlane
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Smartlook est une solution d'analytique qualitative pour les applications mobiles et sites web avec enregistrements permanents, heat map, événement automatique et modèles relationnels. En savoir plus sur Smartlook
SurveyMonkey Enterprise est une solution de satisfaction client conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'informatique, de la santé, de l'éducation et d'autres secteurs à recueillir, évaluer et partager les réponses aux sondages avec les équipes. Les administrateurs peuvent sécuriser les données confidentielles conformément aux normes de... En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Cette solution aide les meilleurs commerces de détail en ligne à réduire leurs dépenses promotionnelles tout en économisant simultanément sur leurs marges et en maintenant un retour sur investissement et des bénéfices élevés. En savoir plus sur Intent-Based Promotions
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. En savoir plus sur SurveySparrow
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à fournir des expériences client agréables et cohérentes sur différents canaux. En savoir plus sur Freshdesk
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Envoyez des enquêtes de satisfaction client par e-mail simples et personnalisées pour obtenir un retour immédiat. Envoyez vos propres e-mails de marque ou utilisez des boutons d'intégration à votre système. Répondez aux destinataires individuels des e-mails et affichez les résultats. Recevez des alertes lorsque vos clients ne sont pas satisfaits... En savoir plus sur Customer Thermometer
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Transformez chaque interaction en une opportunité d'offrir une expérience client exceptionnelle. Front est un hub de communication client qui permet aux entreprises d'offrir des services sur mesure à grande échelle. La plateforme combine la simplicité d'une boîte de réception d'e-mails avec l'automatisation et les informations d'un CRM. En savoir plus sur Front
Startquestion est un outil web permettant de créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires pour collecter des commandes ou des inscriptions, étudier des clients, évaluer des employés, etc. En savoir plus sur Startquestion
Zoho CRM a une interface utilisateur claire qui facilite la navigation. Engagez le dialogue avec vos prospects et/ou clients grâce aux options de discussion en direct, aux forums, aux bannières intégrées aux produits et à plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Un logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, qui comprend : CSAT (Customer Satisfaction Score), NPS (Net Promoter Score) et CES (Customer Effort Score). En savoir plus sur Nicereply
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Facelift Cloud est une solution de marketing en ligne de médias sociaux qui s'intègre aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, WordPress, etc., pour faciliter la création, la gestion, la publication et le suivi des campagnes marketing en ligne. En savoir plus sur Facelift Cloud
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Améliorez l'expérience client grâce à des enquêtes esthétiques et adaptées aux appareils mobiles. Créez, distribuez et personnalisez facilement les enquêtes pour recueillir les opinions dont vous avez besoin. En savoir plus sur GetFeedback
Froged est un logiciel d'engagement et de communication du service client qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, l'intégration des clients et la réussite à long terme des clients. En savoir plus sur Froged
Grâce au tri de fiches, aux tests en arborescence, aux séquences d'événements marquants à partager, aux transcriptions audio automatiques et bien d'autres fonctionnalités, réalisez rapidement des études sur l'expérience client afin de recueillir des informations sur les réactions des personnes que vous ciblez lorsqu'elles naviguent sur vos sites,... En savoir plus sur Userlytics
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Améliorez l'expérience client en réalisant des enquêtes sur votre site web. Découvrez les obstacles rencontrés par les utilisateurs et En savoir plus sur Survicate
Arena crée des salles de groupe pour tout événement, direct et streaming, en permettant aux utilisateurs de discuter et de parler de votre contenu. Votre chat de groupe s'affiche où vous le souhaitez. Vous pouvez le personnaliser pour l'adapter au design de votre site web. En savoir plus sur Arena
Qualaroo est un logiciel de retour d'opinion client qui permet de recueillir et de comprendre les informations les concernant grâce à des enquêtes ciblées sur les sites web et des outils d'analytique. En savoir plus sur Qualaroo
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxtra
Newired est une solution d'adoption numérique pour entreprise, sans programmation, qui aide les entreprises à guider, analyser et optimiser l'expérience utilisateur. Créez des modules d'orientation interactifs pour compléter les applications ou les sites web existants afin de fournir des conseils étape par étape. En savoir plus sur Newired
Des instructions étape par étape à l'écran pour aider les utilisateurs professionnels à accomplir n'importe quelle tâche en temps réel dans n'importe quelle application. Guides de processus métier créés en quelques minutes par des utilisateurs expérimentés ou des formateurs. Cette solution est approuvée par les grandes entreprises pour améliorer... En savoir plus sur OnScreen
Personyze propose une solution complète de personnalisation de sites web avec ciblage comportemental, personnalisation des e-mails, moteur de recommandations et fonctionnalité de marketing automation. Cet ensemble d'outils comprend tout ce dont vous avez besoin pour offrir des expériences pertinentes et engageantes à chaque point de contact... En savoir plus sur Personyze
Cauliflower est un outil d'analyse des opinions client qui s'aide d'une IA pour fournir aux équipes produit et CX, aux professionnels du marketing et aux consultants des informations exploitables. En savoir plus sur Cauliflower
Adressez les produits au bon public en créant et en analysant des campagnes marketing ciblées avec Maropost, un outil de gestion de campagne et du marketing. En savoir plus sur Maropost
Remesh est une plateforme de collecte d'opinions basée sur le cloud qui utilise le machine learning pour engager les clients dans la conversation et recueillir, analyser et présenter leurs réponses en temps réel. En savoir plus sur Remesh
InnerTrends est une plateforme développée pour les spécialistes du marketing, les vendeurs, les développeurs et les gestionnaires de start-up et de PME. Elle propose des rapports et des recommandations pour aider les prestataires de services à améliorer leurs indicateurs d'intégration, de fidélisation des clients et d'engagement sans dépendre des... En savoir plus sur InnerTrends
twik améliore l'expérience client et l'expérience utilisateur de tous les sites web (CX [Customer Experience], UX [User Experience], C+UX) en identifiant les intérêts, les psychographies et les données démographiques des visiteurs en temps réel et anonymement, ce qui permet de fournir des messages, du contenu et des créations sur mesure tout en... En savoir plus sur Twik
Refiner est un logiciel de gestion des enquêtes qui aide les entreprises à collecter et à analyser les opinions des clients pour améliorer les taux de fidélisation. Les organisations peuvent utiliser des widgets et des modèles pour créer des enquêtes personnalisables et ajouter des questions à choix multiples, des réponses textuelles libres, des... En savoir plus sur Refiner
Crowdtech est une suite cloud d'étude de marché conçue pour aider les organisations à recueillir des informations sur les clients grâce à des enquêtes, des sondages, des études de journal, des tableaux d'affichage et des discussions. Ses principales fonctionnalités incluent la configuration de communautés cibles, l'accès à distance, des modèles... En savoir plus sur Crowdtech
LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les KPI sur un tableau de bord centralisé. En savoir plus sur LiveCaller

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