Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'expérience client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

213 applications
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Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur PureCloud
Plateforme de données client et gestion de campagne intercanaux
CrossEngage est une plateforme de données client (CDP) en temps réel offrant une gestion de campagne intercanaux qui intègre toutes les sources de données disponibles afin que les marketeurs puissent établir des relations client significatives à grande échelle et sur tous les canaux de marketing, notamment les e-mails, les publicités sociales et... En savoir plus sur CrossEngage
Usersnap est une solution d'opinion visuelle conçue pour l'assurance qualité, les tests d'acceptation utilisateur et l'expérience produit.
Rationalisez votre processus d'assurance qualité en laissant vos utilisateurs créer des captures d'écran du contenu de leur navigateur actuel et les annoter. Les opinions visuelles et le suivi des problèmes facilitent la communication avec votre équipe et vos développeurs. Usersnap est un outil de bug tracking et de retour d'opinion pour chaque... En savoir plus sur Usersnap
Recueillir, analyser et gérer les opinions Net Promoter Score® (NPS)
zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS) basée en Allemagne. Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les équipes d'e-commerce en phase de croissance. En savoir plus sur zenloop
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive CRM est un outil CRM spécialement conçu pour les équipes agiles et à forte croissance, qui vous permet de visualiser vos ventes sous forme de pipeline afin de gérer vos négociations et vos prospects facilement. En savoir plus sur Pipedrive
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Outil de sondage conversationnel.
SurveySparrow est un outil de sondage conversationnel qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes personnalisées, distribuer des enquêtes à travers plusieurs canaux et évaluer les réponses. En savoir plus sur SurveySparrow
Engagement client de bout en bout avec dix applications CRM intégrées
Zoho CRM Plus est une suite d'engagement client qui associe Zoho CRM à neuf autres produits d'engagement client Zoho afin d'aider les entreprises à offrir une meilleure expérience client avec un engagement multicanal, des communications inter-équipes, des informations sur l'intelligence, des flux de travail automatisés, des applications mobiles,... En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Outil de gestion de l’expérience utilisateur d’entreprise pour les flux d’utilisateurs et l’intégration
Newired est un outil de gestion de l’expérience utilisateur entièrement sans code qui aide les entreprises à guider, analyser et optimiser l’expérience et les flux d’utilisateurs pour la formation et l’intégration. Créez des couches d’orientation interactives en plus des applications web ou des sites web d’entreprise existants afin de fournir des... En savoir plus sur Newired
Obtenez des informations et des retours grâce à l'analytique mobile et de site web.
En fournissant des informations et des commentaires d'utilisateurs, Hotjar permet aux développeurs, concepteurs d'interface utilisateur, analystes et spécialistes du marketing numérique d'identifier les possibilités d'amélioration de leur site web. En savoir plus sur Hotjar
Gestion des leads et des ventes pour les PME
amoCRM est une solution de gestion des ventes et des leads pour les PME. Grâce à un pipeline interactif, les utilisateurs peuvent automatiser les flux de ventes du début à la fin, définir des tâches et personnaliser les activités déclenchées, telles que les envois postaux et la publicité sur les réseaux sociaux. Grâce aux intégrations fluides, les... En savoir plus sur amoCRM
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix est une façon plus intelligente pour une entreprise de faciliter l'intégration, d'améliorer le support et de réduire les efforts de formation pour ses utilisateurs grâce aux guides interactifs de Whatfix En savoir plus sur Whatfix
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Guide audio-visuel à votre site web
Toonimo humanise l'expérience de l'internaute en proposant des visites guidées numériques. La plateforme SaaS permet aux organisations d'ajouter une superposition de voix humaines et des coach marks graphiques personnalisés qui engagent les visiteurs, présentent des offres clés et canalisent les utilisateurs à travers les entonnoirs du site web.... En savoir plus sur Toonimo
Plateforme de collecte et d'analyse de l'opinion des clients pour le commerce de détail
Critizr est une plateforme tout-en-un de gestion de l'opinion et de l'expérience des clients. Elle permet de collecter, traiter et analyser les retours client. La solution prend en charge la collecte de données via de multiples canaux, l'analyse en temps réel de la satisfaction client, la mesure de la performance, etc. En savoir plus sur Critizr
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Logiciel CRM web et mobile intégrable
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos activités CRM pour optimiser votre processus. En savoir plus sur Zoho CRM
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Application de test de la convivialité à distance pour les chercheurs en UX
Userfeel est un outil de test de la convivialité sur le cloud qui aide les agences numériques et les chercheurs en UX à optimiser des sites web et des applications grâce à différentes fonctionnalités clés comme l'assistance multilingue, les parcours utilisateur, l'enregistrement d'activité à l'écran, la collecte multicanale, la segmentation de... En savoir plus sur Userfeel
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Solution d'enquête et d'expérience client pour les PME
Pxida est une solution d'expérience client basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à analyser des opinions et à créer des enquêtes. Ses fonctionnalités clés comprennent l'analytics, l'analyse des tendances, la collecte multicanale, la validation des réponses et des modèles personnalisables. En savoir plus sur Pxida
Suivi des activités des visiteurs pour la gestion de l'expérience client
Smartlook aide les propriétaires d'entreprise à suivre l'activité des utilisateurs et à identifier les problèmes sur leur site web à l'aide de heat maps, d'enregistrements de l'écran visiteur et d'analytics. En savoir plus sur Smartlook
Logiciel de sondage en ligne
MySurveyLab est un outil d'enquête en ligne qui permet la création d'enquêtes, automatise le processus de collecte de réponses et fournit des rapports en temps En savoir plus sur MySurveyLab
Outil de marketing automation et d'e-mail marketing
Outils de croissance et plateforme d'automatisation de l'e-mail Marketing pour développer votre activité web. SendX est le mieux adapté pour les entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur SendX
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Providing Loyalty and Marketing for 15,000 Local Businesses
Need a better way to reach your customers? Fivestars is a custom loyalty automation platform that brings customers back 2x more often. En savoir plus sur FiveStars
B2B Customer Support Software
TeamSupport is helpdesk software built for business to business customer support. Full visibility of customers, parent-child relationships, customizable SLAs, Customer Health Index, and even associate tickets at a company level to improve customer relationships. En savoir plus sur TeamSupport
Plateforme de création d'enquêtes, de sondages et de questionnaires en ligne
SoGoSurvey est un logiciel basé sur le cloud pour la création d'enquêtes, de sondages, de questionnaires et de formulaires en ligne à l'aide d'outils de personnalisation, de distribution et de reporting. En savoir plus sur SoGoSurvey
Offrez un service client d'excellence
Le Service Cloud, la solution service client de Salesforce, vous permet d'offrir un service client d'excellence, à tout moment et depuis n'importe quel terminal. Vous pouvez l'intégrer directement dans vos applications et produits et offrir un support multicanal facile d'accès pour tous vos clients. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Plateforme de gestion de l'expérience.
Qualtrics simplifie la recherche sophistiquée et permet aux utilisateurs de capturer le client, le produit, la marque et un aperçu de l'expérience des employés. Mesurez l'expérience client, suivez l'engagement des employés, améliorez la notoriété de votre marque et rassemblez les commentaires produits sur une plateforme puissante unique. En savoir plus sur Qualtrics
Gestion de la réputation en ligne
BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation qui aide les entreprises à collecter, surveiller et exploiter les avis des clients grâce à l'écoute sociale, l'analyse en temps réel, etc. En savoir plus sur BirdEye
CSAT, NPS et CES 2.0
Nicereply est un logiciel de sondage en ligne sur la satisfaction client qui permet de mesurer la CSAT (satisfaction de la clientèle), le NPS (score de promoteur net) et le CES (score d'effort de la clientèle) par agent, équipe ou entreprise ; de nombreuses équipes peuvent ainsi évaluer et améliorer la qualité de leur service client. En savoir plus sur Nicereply
Simplifying Business Communication
Nextiva is transforming the way businesses communicate. Nextiva is a communications platform providing businesses with big-business phone features at a small-business price and it offers offers ease of use, manageability, scalability, reliability and enterprise-class functionality. En savoir plus sur Nextiva
Customer-Powered Growth
The Influitive platform helps B2B companies discover, nurture, and mobilize their customers, developers, partners, and employees to shorten sales cycles, amplify marketing, increase retention and drive product innovation. En savoir plus sur Influitive
Knowledge base and documentation software
KnowledgeOwl is knowledge management and documentation software used to create knowledge bases. It allows you to create and share online manuals, handbooks, help pages, user guides, software documentation and more. It makes it fast and easy to create online portals, manuals, and help sites for customers and employees alike. Save time and money by... En savoir plus sur KnowledgeOwl
Avis et content marketing client.
Yotpo aide les marques à tirer parti des avis et des photos des clients tout au long du parcours de l'acheteur en vue d'augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes. En savoir plus sur Yotpo
Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs.
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
Plateforme de service client unifiée
Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako regroupe et organise dans un même emplacement les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux... En savoir plus sur Kayako
Utilisation du produit et capture de données comportementales
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Reputation management solution for multi-location businesses
Reputation.com is a reputation management solution, which helps multi-location businesses monitor and improve online ratings, reviews, customer experience, traffic, and more. Its centralized dashboard lets companies collect data and provides a 360-degree view of online and offline reputation. En savoir plus sur Reputation.com
Logiciel gratuit de réservation de rendez-vous en ligne
Bookafy automatise la planification et les rappels, tout en s'intégrant aux applications existantes et en permettant aux clients de réserver, reprogrammer et annuler automatiquement des rendez-vous. En savoir plus sur Bookafy
Cloud-based customer experience management platform
Swell CX is a cloud-based platform for small to large firms, which collects & manages customer experience feedback via net promoter scores, online reviews, & customer satisfaction surveys. The platform's one-click feedback system allows users to generate positive reviews from customers in real time. En savoir plus sur Swell CX
Customer Loyalty & Marketing Platform
TapMango is a fully branded loyalty solution offering the most advanced rewards program to retailers and restaurants. Engage customers with our powerful marketing tools, get new customers with our referral system and review boost, increase revenue with flash sales and mobile ordering and more. En savoir plus sur TapMango
Text messaging for customer service & team collaboration
Zingle is an SMS messaging solution which enables communication between businesses & their customers via text, with multi-channel messaging, automations & more En savoir plus sur Zingle
Review management, reputation software, feedback & webchat
Podium is an Interaction Management platform used for reputation management, review generation, messaging customers on any channel. Gather feedback, text customers, get reviews - all with Podium. En savoir plus sur Podium
Recueillir les opinions des clients en temps réel à l'aide du framework NPS
AskNicely est une solution de sondage qui permet aux entreprises de créer et de diffuser des sondages. Elle mesure également les opinions et les notes à l'aide du framework NPS (Net Promoter Score). En savoir plus sur AskNicely
Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision
Yonyx est une plateforme basée sur le Cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision et destinés au service client, qui s'intègrent à votre système CRM. Les guides Yonyx aident à améliorer la CSAT et la résolution au premier appel, tout en réduisant le temps de traitement moyen et les appels détournés. En savoir plus sur Yonyx
Logiciel de call center multicanal sur le cloud
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur le cloud le plus efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services multicanaux. En savoir plus sur Bright Pattern
Loyalty marketing and gift card management
Preferred Patron provide customer loyalty and gift card management programs to businesses of all sizes, across many diverse industries En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Engagement client et fidélisation pour les entreprises d'abonnement
ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements. En savoir plus sur ChurnZero
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Logiciel de surveillance des avis client pour les entreprises à succursales multiples
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
Call center et ventes internes pour Salesforce
NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce Sales Cloud, Service Cloud et Desk.com En savoir plus sur NewVoiceMedia
Reputation management with reviews, social & SEO tools
NiceJob is the easiest way to get more great reviews, referrals and sales. We help businesses get the reputation they deserve! We also help your website convert more leads and improve your SEO! En savoir plus sur NiceJob
CRM n° 1 pour les utilisateurs de QuickBooks.
Method est le meilleur CRM pour les petites entreprises qui utilisent QuickBooks. Les utilisateurs de QuickBooks attribuent 5 étoiles à Method sur Intuit Apps.com, Google Apps Marketplace et GetApp. En savoir plus sur Method:CRM
Logiciel simple de service d'assistance
Groove permet aux grandes comme aux petites équipes de rester informées et de fournir à leurs clients l'expérience personnalisée qu'ils méritent. Groove est conçu pour les équipes croissantes. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour être plus productif et rendre vos clients plus heureux, sans les tracas d'un service d'assistance... En savoir plus sur Groove
Simple customer satisfaction surveys for SMBs
Simplesat is a cloud-based customer satisfaction survey solution which lets users setup one-click satisfaction surveys and distribute them to their customers. Users can embed CSAT surveys in email signatures or helpdesks, and send quarterly Net Promoter Score (NPS) surveys automatically via email. En savoir plus sur Simplesat
Webpage data insights for improving customer experience
FullStory is a cloud-based platform that collects data on page views, mouse movements, clicks, and other actions that visitors make on a business website. The platform helps brands to optimize the customer’s experience by providing features such as session replay, heat maps, and page insights. En savoir plus sur FullStory
Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Proposal creation and client onboarding automation
Practice Ignition is a smart proposal software that includes contracts and allows you to accept recurring and one-off payments directly on the proposal. En savoir plus sur Practice Ignition
Contact Center Solutions for Customer Experience Excellence
3CLogic is a leading contact center as a service provider, seamlessly integrating with CRMs, service platforms, WFMs and other business applications for today’s enterprise businesses. En savoir plus sur 3CLogic
Transformez l'expérience utilisateur.
WalkMe™ a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. S'appuyant sur l'intelligence artificielle, l'analytique, l'engagement, l'accompagnement et l'automatisation, la superposition transparente de cette solution aide les utilisateurs à... En savoir plus sur WalkMe
Gestion des avis pour Google, Facebook et plus encore
Reputology est la plateforme de gestion des critiques qui aide les entreprises multi-sites à surveiller les avis et à améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Reputology
Gestion des réseaux sociaux, analyse sociale et planification stratégique
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Plateforme de centre d'appels dans le cloud
Un centre d'appels dans le cloud leader utilisé par plus de 1 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Sharpen
Product user experience software for product & UX teams
Userpilot is a cloud-based product experience platform designed for customer success & product teams to onboard users and increase product adoption through behavior-triggered experiences. The code-free solution allows users to create, manage & A/B test flows, customize the user interface, and more. En savoir plus sur Userpilot
NPS solution for flexible data collection & analysis
SurveyMonkey CX is an NPS solution that enables businesses to collect, understand, and act on their customer feedback. Trigger personalized surveys through multiple channels, identify improvement areas using advanced analytics, and close the loop with customers by triggering follow-up actions. En savoir plus sur SurveyMonkey CX
Interactive chatbot for collecting data & feedback
Collect.chat is an interactive chatbot platform which allows businesses to collect data, feedback, leads, bookings, & more on autopilot En savoir plus sur Collect.chat
Logiciel de sondage basé sur le Cloud et sur site
Key Survey est une solution d'enquête d'entreprise qui permet aux utilisateurs de concevoir des enquêtes, de recueillir des réponses et d'analyser des données grâce à des outils avancés. En savoir plus sur Key Survey
Logiciel d'affichage dynamique riche en contenu
Solution d'affichage dynamique haut de gamme sans abonnement ni contrat. XhibitSignage est hébergé dans le cloud et propose des widgets de contenu, des utilisateurs illimités et un stockage cloud illimité. En savoir plus sur XhibitSignage
Envoyez de meilleures enquêtes. Recevez de meilleurs commentaires.
GetFeedback est un logiciel d'enquêtes en ligne facile à utiliser et conçu pour améliorer les taux de réponse. En savoir plus sur GetFeedback
QA Software for scoring (Calls/email/chat/social)
Scorebuddy is used to score customer service interactions in a contact centre. This quality monitoring application allows managers to score employee performance across teams, channels, supervisors and interactions. All scores are in one place and there is a wide variety or reporting and analytics available. The cloud based software has a 30-day... En savoir plus sur Scorebuddy
Créer des cartes de parcours clients, des personas et des cartes d'impact en ligne
UXPressia est une plateforme permettant de créer des cartes client afin d'améliorer l'expérience et la visualisation utilisateur via la cartographie du parcours client, les personas et techniques de cartographie d'impact. En savoir plus sur UXPressia
Powering the Business of Learning
Drive engagement and increase product adoption with interactive online learning experiences. Thought Industries features a suite of powerful, easy-to-use tools that enable organizations to cost-effectively scale their external or customer training programs from a single, robust platform. En savoir plus sur Thought Industries
CSAT survey for happier customers and employees
SmileBack is a customer satisfaction platform, built to be simple to use, whilst providing deep insights. After every service transaction, one click from a customer on one of three emojis unlocks a world of increased customer loyalty, boosted morale and higher retention. En savoir plus sur SmileBack
Logiciel de service client et de cas d'assistance
Cayzu aide les utilisateurs à gérer toutes les demandes d'assistance à partir d'un seul portail cloud, par téléphone, e-mail, Facebook, Twitter ou appareil portable. Cayzu permet aux organisations de gérer de manière transparente plusieurs marques et produits de manière fluide, en dotant chacun d'un portail d'utilisateur final à l'image de leur... En savoir plus sur Cayzu
Understand people's deepest motivations and desires.
CMNTY is an all-in-one platform for building online communities that helps inspire constructive interaction between organizations and individuals En savoir plus sur CMNTY
Bouton et widget contextuel de site pour des rappels automatisés
CallPage permet de convertir les visiteurs web en appels de vente en fournissant des réponses immédiates de la part des commerciaux de l'entreprise via un bouton et un widget personnalisables. En savoir plus sur CallPage
Le moyen le plus rapide de recueillir les opinions des clients
Tous les outils dont vous avez besoin pour savoir ce que pensent vos clients, qui ils sont et pourquoi ils se comportent de la sorte. Sur votre site web, par e-mail et dans votre application mobile. En savoir plus sur Survicate
Plateforme de fidélisation des clients, engagement et marketing
Kangaroo Rewards est un programme de fidélisation numérique doté d'une technologie de marketing automatisée qui permet de fidéliser les clients, d'augmenter les ventes, de générer du trafic et de réduire le désabonnement. Les fonctionnalités de fidélisation clés comprennent : moteur de promotion avancé, campagnes automatiques : e-mails, SMS, Push... En savoir plus sur Kangaroo
Solutions VCA pour le service client avec chat-bot optimisé par IA
Nanorep aide à rationaliser le support client multicanal grâce au libre-service et à la personnalisation. En savoir plus sur Nanorep
Client satisfaction solution
Centercode is a client satisfaction solution which helps businesses manage the entire product lifecycle by capturing feedback from prospects, customers & employees. The platform lets users measure product success through net promoter scores, KPI metrics, & more. En savoir plus sur Centercode
Plateforme de gestion de l'expérience client en grande entreprise
Obtenez les opinions des clients, directement ou sur les réseaux sociaux. Recouvrez les clients à risque. Menez des enquêtes et des témoignages en ligne. Identifiez et corrigez les problèmes. Obtenez des informations grâce à des analyses approfondies. Créez de la transparence en un seul système pour toute l'entreprise. En savoir plus sur Medallia
Customer entertainment planning & automation
InviteManager is a customer entertainment automation solution that enables companies of all sizes to plan and manage corporate events, whilst staying compliant En savoir plus sur InviteManager
Intelligent CRM for Customer Service
Kustomer is the next-generation customer management platform that empower agents to build personalized customer experiences. En savoir plus sur Kustomer
Multi-channel customer feedback collection with NPS scoring
Delighted is a cloud-based customer feedback collection system that uses single question surveys across multiple channels including email, SMS, web link and website integration to gather and analyse customer, employee, partner and vendor experience insights, while monitoring NPS scores in real time En savoir plus sur Delighted
CMS et gestion de l'expérience client
Sitecore est un CMS et un système de gestion de l'expérience client dans le cloud. À partir du tableau de bord de Sitecore, vous pouvez gérer tout le contenu de votre site web ou application mobile et décider de son affichage. Outre la gestion de contenus, la solution Sitecore fournit des rapports et des analyses détaillés afin de mieux... En savoir plus sur Sitecore
Formation produit et intégration utilisateur niveau entreprise
Iridize est une plateforme puissante pour la création de guides de produits interactifs et de procédures pas à pas pour la formation des employés et des utilisateurs web. En savoir plus sur Iridize
Website customer feedback widget tool
Use Feedback Lite to create and publish user feedback widgets on your website. Then export and analyze customer feedback using detailed response metrics. En savoir plus sur Feedback Lite
Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix
Wix Answers est une plateforme de support client gratuite qui offre aux entreprises une base de connaissances, un call center intégré, un système de cas d'assistance multicanal et plus encore. En savoir plus sur Wix Answers
Outil d'analyse et de gestion de clientèle pour entreprise basé sur le web
Totango offre une gestion et une analyse de clientèle automatisée pour générer des conversions et renforcer la fidélité client. Il est aussi possible de segmenter votre base de clientèle pour concentrer vos efforts de communication et ainsi gagner en efficacité. En savoir plus sur Totango
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa est une plateforme de service client basée sur le cloud qui combine la conversation en ligne, les e-mails et les appels dans une interface unique, avec une surveillance en temps réel, un CRM intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Dixa
Online FAQ & Knowledge Base Software
ProProfs Knowledge Base is a cutting-edge tool that helps firms in creating knowledge base, online documentation, user guides and manuals, corporate wiki, online FAQs and much more. The tool is indispensable for firms that strive to address customer queries in a seamless and hassle-free way and make En savoir plus sur ProProfs Knowledge Base
E-Commerce personalization suite
Segment and target your customers with relevant dynamic content, messages and offers in real time and increase conversions by as much as 30% En savoir plus sur Barilliance
Solutions cloud omnicanaux pour les centres d'appels
Le centre d'appels cloud de Vocalcom a littéralement changé la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients, simplement en rendant une technologie de classe mondiale accessible à toute entreprise, quels que soient sa taille, son emplacement, son budget ou ses compétences informatiques. Que votre entreprise ait besoin de... En savoir plus sur Vocalcom
Plateforme de gestion de la fidélité pour les commerces de détail B2C.
Antavo est une plateforme de gestion de la fidélité pour les marques et les commerces de détail B2C permettant de créer des programmes de fidélité gamifiés en ligne, en magasin et sur mobile. En savoir plus sur Antavo