Voici notre liste d'applications pour Logiciels CCM (Customer Communications Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

26 applications
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Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Gestion des leads et des ventes pour les PME
amoCRM est une solution de gestion des ventes et des leads pour les PME. Grâce à un pipeline interactif, les utilisateurs peuvent automatiser les flux de ventes du début à la fin, définir des tâches et personnaliser les activités déclenchées, telles que les envois postaux et la publicité sur les réseaux sociaux. Grâce aux intégrations fluides, les... En savoir plus sur amoCRM
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
CRM et gestion de projet pour Mac
Daylite est une application de CRM et de gestion de projet pour les petites entreprises dans les domaines de l'immobilier, des ventes, du droit, de la finance et du design et des studios de photographie. En savoir plus sur Daylite for Mac
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est une solution de chat en ligne pour le soutien des sites Web et des messagers. Connectez-vous avec vos clients directement, peu importe où ils sont. En savoir plus sur Userlike
Loyalty marketing and gift card management
Preferred Patron provide customer loyalty and gift card management programs to businesses of all sizes, across many diverse industries En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Unleash your team's potential with the next generation CRM
FreeAgent CRM delivers a next-gen work experience. Our cloud-based platform help teams unlock productivity and grow sales effortlessly. En savoir plus sur FreeAgent CRM
Marketing automation software for SMBs
Demandforce is a web-based marketing automation and reputation management tool that provides small businesses with essential tools to attract and retain clients En savoir plus sur Demandforce
Support en ligne (chat) avec des applications d'agent pour iOS et Android
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
Enterprise-Grade SMS Text Messaging Platform with SMS API
TrueDialog is an enterprise-grade SMS texting solution built for big business, made easy for small business. Mass Texting & 2-Way dialog at scale. Extensive features at half the price of competitors. SMS integrations with Salesforce, MS Dynamics, Oracle, Marketo, Hubspot, others. Robust SMS API. En savoir plus sur TrueDialog
Knowledge Management Platform for Customer Service
Unymira's Knowledge Center is a knowledge management platform designed to centralize the internal knowledge of a company in a single & accessible database. It features supports AI-powered search, inter-agent chat, e-learning, social media management, feedback management, & more. En savoir plus sur Knowledge Center
Free AI chatbot for lead capture, screening & conversion
Smith.ai Free AI Chatbot is a cloud-based website lead capture, screening, & conversion solution which utilizes live powerful AI technology, programmed Q&A, & lead-screening playbooks (steered conversations) to quickly & effectively communicate with new & existing clients on your website. En savoir plus sur Smith.ai Live Website Chat
Guided Forms, Doc-Gen, Workflow, Integrations | Next-Gen CCM
Intelledox is a cloud-based solution designed to help businesses automate processes for customer service, on-boarding, and acquisition. The custom form builder lets users collect information for loan applications, claims, and other documents, streamlining cross-channel interaction across pipelines. En savoir plus sur Intelledox
Plateforme de communication client conçue pour augmenter votre CSAT
Messenger Communication Platform est une solution de communication client basée sur le web conçue pour les entreprises de toutes tailles qui permet aux équipes de service client d'interagir avec leurs clients via des systèmes de chat intégrés comme Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, Viber et Telegram. En savoir plus sur Messenger Communication Platform
Outil de gestion unifié pour les conversations de service client
Dimelo Digital est une plateforme unifiée permettant aux équipes de service client de gérer tous les canaux et conversations numériques d'assistance à la clientèle, y compris les e-mails, les réseaux sociaux, le chat et les mobiles, via une plateforme unique. En savoir plus sur Dimelo
Logiciel de service client sur les réseaux sociaux
Brand Embassy est un logiciel de service client conçu pour fournir des interactions humaines à grande échelle. En savoir plus sur Brand Embassy
Communications platform as a service (CPaaS)
Comapi is a cloud-based omnichannel communications solution which allows users to send, receive, and reply to emails, text messages, web chats, Twitter and Facebook messages, in-app messages, and more. En savoir plus sur Comapi
Gladly is a Cloud-based customer service platform
Gladly is a cloud-based customer service platform that helps agents to track client communication occurring on multiple channels through a single interface En savoir plus sur Gladly
Editeur de Logiciel dédié à l'Expérience Client
Akio édite Akio.Cx, la plateforme logicielle Akio.Cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio
Personalized customer engagement and communication tool
Zendesk Connect is a cloud-based customer communication and engagement tool which enables the generation of personalized messages based on customer support histories. The software offers multi-channel messaging, user segmentation, A/B testing, ticket and CSAT history tracking, and more. En savoir plus sur Zendesk Connect
Payment processing and communication engagement solution
Everyware is a web-based solution designed to help businesses and consumers manage processes related to two-way text messaging, appointment scheduling, payment reminders, and more to drive customer engagement and facilitate communication. En savoir plus sur Everyware