Logiciels CCM (Customer Communications Management)
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144 options de logiciels métiers disponibles
Zoho Desk est une application web de customer communications management qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec les clients. Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. La solution est personnalisable et pratique.
En savoir plus sur Zoho Desk
Une solution CCM qui permet aux utilisateurs professionnels d'avoir un contrôle total sur leurs communications client.
En savoir plus sur Perfect Doc Studio
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes.
En savoir plus sur Pipedrive
CX Genie, la plateforme de support client optimisée par IA, est conçue pour gérer, automatiser, rationaliser et améliorer les opérations de service client. Avec des chatbots, des workflows automatisés et des analyses en temps réel, elle garantit des interactions fluides. Intégrée aux solutions CRM et aux applications sociales.
En savoir plus sur CX Genie
Faites décoller vos ventes avec la sales intelligence. Predict est la solution la plus complète et puissante de génération de leads pour ETI et grands comptes.
En savoir plus sur Sparklane
WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des catalogues de produits et à répondre aux messages ou demandes des clients en temps réel. Le logiciel assure un cryptage de bout en bout pour sécuriser les chats, les messages vocaux, les images, les appels audio/vidéo, etc.
En savoir plus sur WhatsApp
Telegram Messenger est une plateforme cloud de messagerie mobile et de bureau prise en charge par des applications natives sur les systèmes d'exploitation et appareils majeurs, qui permet aux utilisateurs ou aux groupes d'utilisateurs de communiquer et d'effectuer des appels vocaux ainsi que d'envoyer des messages, des fichiers multimédias et des...
En savoir plus sur Telegram
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients.
En savoir plus sur Freshdesk
LiveAgent est une solution web de communications client qui permet de gérer des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, notamment par téléphone, via un chat et sur les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service.
En savoir plus sur Keap
Text Request est conçu pour réduire le bruit, afin que vous puissiez communiquer avec les clients à tout moment, n’importe où.
En savoir plus sur Text Request
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance.
En savoir plus sur Intercom
Bitrix24 est une solution gratuite pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Ce logiciel est utilisé par cinq millions d'entreprises. Obtenez votre centre d'appels multicanal gratuit dès aujourd'hui et gérez vos e-mails, vos appels téléphoniques, vos chats en direct, vos messageries ainsi que...
En savoir plus sur Bitrix24
Userlike est une plateforme holistique de chat web et de messagerie mobile. Découvrez une meilleure méthode de communication client. Pour vos clients, votre équipe de service et vos responsables.
En savoir plus sur Userlike
Les outils de communication avec les clients dont vous avez besoin pour réserver des clients, gérer des projets et être payé. Utilisez le code "ONLY1" pour commencer au prix de 1 €/mois.
En savoir plus sur HoneyBook
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats.
En savoir plus sur Weave
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur...
En savoir plus sur NICE CXone
Bigin est une solution de CRM (Customer Relationship Management) abordable et conviviale conçue pour les petites entreprises et les startups. Stockez et accédez à toutes les coordonnées de vos clients, communiquez sans effort avec eux via plusieurs canaux (notamment par e-mail, téléphone, WhatsApp, réseaux sociaux et réunions en ligne), suivez...
En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Podium est une plateforme de marketing et de communication de premier ordre conçue pour les entreprises locales. Elle utilise les SMS pour aider les entreprises locales à attirer plus de leads, à les convertir à un taux plus élevé et à fidéliser plus de clients.
En savoir plus sur Podium
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc.
En savoir plus sur Thryv
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée.
En savoir plus sur Tidio
Gérez la communication avec les clients en utilisant les enregistrements vidéo, le marquage des conversations et d’autres ressources de gestion des conversations de Smartsupp. Smartsupp est le seul fournisseur sur le marché à proposer des enregistrements vidéo, qui permettent aux entreprises de voir chaque étape du parcours d’achat de chaque...
En savoir plus sur Smartsupp live chat
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients.
En savoir plus sur Broadly
ZoomInfo optimisé par DiscoverOrg est une plateforme cloud de génération de leads conçues pour les entreprises B2B. La solution utilise les données d'intention de l'acheteur pour aider les équipes de vente et de marketing à hiérarchiser les prospects. Des informations sur les intentions sont fournies grâce aux activités de recherche en ligne, aux...
En savoir plus sur ZoomInfo Sales