Voici notre liste d'applications pour Logiciels CCM (Customer Communications Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

74 applications
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Hub de marketing digital agile
Scal-e est un Hub de marketing digital agile qui collecte des données des interactions entre les consommateurs et les marques.  En savoir plus sur Scal-e
Logiciel d'extraction de contenu (scraping) d'e-mails pour les équipes marketing, de données et de vente.
SigParser est un logiciel de scraping et d'analyse d'e-mails conçu pour aider les équipes de données, de marketing et de vente des entreprises à rechercher des signatures d'e-mails et des calendriers pour récupérer des informations sur les contacts, les pièces jointes, les profils sociaux, les adresses, etc. En savoir plus sur SigParser
Plateforme d'IA conversationnelle pour les commerces de détail et d'e-commerce
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les commerces de détail et les entreprises d'e-commerce à acquérir des leads et à améliorer leur engagement auprès des acheteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la communication multicanal, la gestion du temps... En savoir plus sur Heyday
Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet de gérer les tickets d'assistance à partir de plusieurs canaux comme les e-mails, le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front est un logiciel de communication client qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses générales. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Plateforme de communication client conçue pour augmenter votre CSAT
Messenger Communication Platform est une solution de communication client basée sur le web conçue pour les entreprises de toutes tailles qui permet aux équipes de service client d'interagir avec leurs clients via des systèmes de chat intégrés comme Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, Viber et Telegram. En savoir plus sur Messenger Communication Platform
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une solution gratuite pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Ce logiciel est utilisé par cinq millions d'entreprises. Obtenez votre centre d'appels multicanal gratuit dès aujourd'hui et gérez vos e-mails, vos appels téléphoniques, vos chats en direct, vos messageries ainsi que... En savoir plus sur Bitrix24
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application web de customer communications management qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec les clients. Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. La solution est personnalisable et pratique. En savoir plus sur Zoho Desk
Génération de leads et données sur les intentions des acheteurs à destination des entreprises B2B.
ZoomInfo optimisé par DiscoverOrg est une plateforme cloud de génération de leads conçues pour les entreprises B2B. La solution utilise les données d'intention de l'acheteur pour aider les équipes de vente et de marketing à hiérarchiser les prospects. Des informations sur les intentions sont fournies grâce aux activités de recherche en ligne, aux... En savoir plus sur ZoomInfo
Solution d'assistance et de service client
La seule application de communication client spécialement conçue pour Shopify (s'intègre à Magento et BigCommerce également). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.). Réduisez les délais d'assistance de 43 % grâce à un service d'assistance... En savoir plus sur Gorgias
API de collaboration cloud intégrable et mobile
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxtra
Solution de marketing numérique et de gestion de campagnes à la demande
Adressez les produits au bon public en créant et en analysant des campagnes marketing ciblées avec Maropost, un outil de gestion de campagne et du marketing. En savoir plus sur Maropost
Communication et engagement client omnicanaux
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
Logiciel de chat en direct et de customer communications management
LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les KPI sur un tableau de bord centralisé. En savoir plus sur LiveCaller
Real-time customer communications management software
WhatsApp is a customer communications management software that helps businesses of all sizes create product catalogs and respond to customers’ messages or queries in real-time. The software provides end-to-end encryption to secure chats, voice messages, images, audio/video calls, and more. En savoir plus sur WhatsApp
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Application cloud de messagerie mobile et de bureau pour tous les appareils
Telegram Messenger est une plateforme cloud de messagerie mobile et de bureau prise en charge par des applications natives sur les systèmes d'exploitation et appareils majeurs, qui permet aux utilisateurs ou aux groupes d'utilisateurs de communiquer et d'effectuer des appels vocaux ainsi que d'envoyer des messages, des fichiers multimédias et des... En savoir plus sur Telegram
Logiciel de CRM, de ventes et de marketing pour les petites entreprises
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service. En savoir plus sur Keap
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est une solution de chat en ligne pour le soutien des sites Web et des messagers. Connectez-vous avec vos clients directement, peu importe où ils sont. En savoir plus sur Userlike
Gestion des avis, logiciel de réputation, opinion et chat web
Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis, la messagerie des clients sur n'importe quel canal. Avec Podium vous pouvez recueillir des commentaires, envoyer des SMS aux clients, obtenir des avis. En savoir plus sur Podium
Un logiciel cloud de communication d'équipe
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
Gestion des leads et des ventes pour les PME
amoCRM est une solution de gestion des ventes et des leads pour les PME. Grâce à un pipeline interactif, les utilisateurs peuvent automatiser les flux de ventes du début à la fin, définir des tâches et personnaliser les activités déclenchées, telles que les envois postaux et la publicité sur les réseaux sociaux. Grâce aux intégrations fluides, les... En savoir plus sur amoCRM
Un système de rappel de rendez-vous pour le secteur médical
ReminderCall.com est un système cloud de rappel de rendez-vous conçu pour aider les cabinets de toutes envergures dans le secteur médical à envoyer des rappels automatisés aux patients via des appels, des e-mails et des SMS depuis leur DMP/DME ou un autre logiciel de planification déjà adoptés par l'établissement. En savoir plus sur ReminderCall.com
Messagerie texte pour service client et collaboration d'équipe
Zingle est une solution de messagerie SMS qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients par SMS, par messagerie multicanale, à l'aide d'automatisations et plus encore. En savoir plus sur Zingle
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Voice, text, and email message broadcasting software
CallingPost is a communication platform that helps organizations such as churches, schools, healthcare, and universities broadcast messages to individuals through phone calls, texts, and emails. Administrators can create contact groups to relay audio or text messages to multiple people at once. En savoir plus sur CallingPost
Une plateforme d'e-mail marketing vidéo adressée aux équipes commerciales
BombBomb est une plateforme d'e-mail marketing vidéo conçue pour aider les équipes de vente à communiquer avec leurs prospects et clients, à convertir des leads et à obtenir des références en enregistrant, envoyant et suivant des vidéos par e-mail et SMS ainsi que sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur BombBomb
Loyalty marketing and gift card management
Preferred Patron provide customer loyalty and gift card management programs to businesses of all sizes, across many diverse industries En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Libérez le plein potentiel de votre équipe grâce à un CRM de nouvelle génération.
FreeAgent CRM offre une expérience de travail de nouvelle génération. Cette plateforme cloud aide les équipes à stimuler leur productivité et à augmenter leurs ventes sans effort. En savoir plus sur FreeAgent CRM
Logiciel de marketing automation pour les PME
Demandforce est un outil web de marketing automation et de gestion de la réputation qui propose aux petites entreprises des outils de base pour attirer et fidéliser les clients. En savoir plus sur Demandforce
Support en ligne (chat) avec des applications d'agent pour iOS et Android
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
Messagerie texte professionnelle pour les équipes
Heymarket propose des services de messagerie texte pour les équipes de marketing, de vente, d'assistance et d'exploitation, avec des boîtes de réception partagées, des applications mobiles, des modèles de messages, etc. En savoir plus sur Heymarket
Une solution de messagerie professionnelle : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat.
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Text messaging and reputation management platform
Chekkit is a text messaging platform designed to help businesses collect reviews, accept payments, communicate with customers via web chat, video calls, or other channels, and manage conversations on a unified platform. Supervisors can track competitors and Google search results. En savoir plus sur Chekkit Reputation
Notifications push pour la relation client
OneSignal est une plateforme d'engagement client qui permet aux développeurs et spécialistes du marketing d'envoyer des messages push sur mobile, sur le web, par e-mails et dans une application. Conçue pour renforcer la communication, OneSignal propose des outils de tests A/B, d'analytique, de personnalisation, de segmentation, etc. En savoir plus sur OneSignal
Smith.ai Live Chat & AI Chatbot is the superior 24/7 service
Support existing clients and new leads with questions when our live chat agents answer and triage support requests. En savoir plus sur Smith.ai
Plateforme de collaboration conçue pour faciliter les échanges entre équipes
Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal. En savoir plus sur Trengo
Plateforme de messagerie texte SMS professionnelle avec API SMS
TrueDialog est une solution de SMS de niveau entreprise conçue pour les grandes entreprises et simplifiée pour les petites entreprises. SMS en masse et dialogue bidirectionnel à grande échelle. Des fonctionnalités étendues à moitié prix des concurrents. Intégrations SMS avec Salesforce, MS Dynamics, Oracle, Marketo, Hubspot, etc. API SMS... En savoir plus sur TrueDialog
Une plateforme de gestion des connaissances pour le service client
Knowledge Center d'Unymira est une plateforme de gestion des connaissances conçue pour centraliser les connaissances internes d'une entreprise au sein d'une base de données unique et consultable. La solution prend en charge la recherche optimisée par IA, le chat inter-agent, l'e-learning, la gestion des réseaux sociaux, la gestion des retours... En savoir plus sur USU Knowledge Center
BotXO is a powerful AI Chatbot builder
Our Platform is easy to use and not require any coding; our bots are multi-lingual and multi-channel. The BotXO Platform allows any company, in any industry, to effortlessly build and launch a smart AI chatbot to deliver exceptional customer experience. En savoir plus sur BotXO
Formulaires guidés, génération de documentations, flux de travail, intégrations | CCM de nouvelle génération
Intelledox est une solution sur le cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus de service client, d'intégration et d'acquisition. Le générateur de formulaires personnalisé permet aux utilisateurs de recueillir des informations pour les demandes de prêt, les réclamations et autres documents, ce qui simplifie l'interaction... En savoir plus sur Intelledox
Integrated suite of transportation management solutions
IT Curves is an integrated software suite that helps transport service providers manage dispatching, fleet tracking, billing, and call center operations. Customers can view scheduled trips and fare estimates, access ETAs, send instructions to drivers, leave tips, and select preferred vehicle type. En savoir plus sur IT Curves
Web-based conversational commerce and payment solution
CM.com is a cloud-based conversational commerce platform, which enables businesses to implement payment solutions for stores and connect with customers via various voice and text messaging channels. Features include message logs, email campaigns, customer segmentation, and data validation. En savoir plus sur CM.com
Cloud-based document preparation and distribution software
Impress Automate by Quadient is a cloud-based software designed to help businesses automate document preparation workflows and communicate with customers. It enables employees to create, manage, and distribute invoices, cash statements, notices, letters, and other documents via a unified platform. En savoir plus sur Impress Automate
Chat management tool for contact centers & travel agencies
nixi1 is a chat management software designed to help contact centers, travel agencies, and small businesses handle customer interactions from various channels including WhatsApp, SMS, Telegram, and Facebook Messenger on a centralized platform. En savoir plus sur nixi1
Gérer un texte comme un code
Les développeurs et les équipes de produits enrichissent, mesurent et localisent les chaînes de texte dans toutes les applications, plateformes et langues. En savoir plus sur Qordoba
Outil d'engagement client pour la communication omnicanale
Gnatta est un logiciel d'engagement client conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les communications client sur plusieurs canaux tels qu'Instagram, Facebook, Twitter, les e-mails, etc., sur une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent trier les conversations en fonction de la date ou de l'heure. En savoir plus sur Gnatta
Artificial Intelligence (AI)-based conversational platform
Atom help businesses streamline communication with clients using AI technology. organizations can view, organize, and respond to client messages related to shopping or customer service across a variety of applications like Telegram, WhatsApp, Instagram, Messenger, and more on a centralized portal. En savoir plus sur Atom
Système de téléphonie sur le cloud pour les ventes et le support client modernes
Vozy est une plateforme de communication sur le cloud avec laquelle les entreprises peuvent passer et recevoir des appels de n'importe où, accélérer leurs ventes et offrir des expériences client améliorées. En savoir plus sur Vozy
Outil de gestion unifié pour les conversations de service client
Dimelo Digital est une plateforme unifiée permettant aux équipes de service client de gérer tous les canaux et conversations numériques d'assistance à la clientèle, y compris les e-mails, les réseaux sociaux, le chat et les mobiles, via une plateforme unique. En savoir plus sur RingCentral Engage Digital
Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud.
Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud qui aide les agents à suivre la communication client sur plusieurs canaux via une interface unique. En savoir plus sur Gladly
Communications platform as a service (CPaaS)
Comapi is a cloud-based omnichannel communications solution which allows users to send, receive, and reply to emails, text messages, web chats, Twitter and Facebook messages, in-app messages, and more. En savoir plus sur Comapi
Streamlined coaching management system
Optify is a streamlined coaching management tool designed to help coaches and clients to collaborate in an efficient and scalable way. En savoir plus sur Optify
Clickatell powers chat commerce.
Clickatell’s Chat Commerce Platform supports the creation and development of customer relationships in chat-based messaging, engagement, and payment solutions. Our global customers easily manage millions of monthly conversations and transactions, all through chat. Clickatell is powering the digital commerce transformation. En savoir plus sur Clickatell
Clickatell powers chat commerce.
Clickatell’s Chat Commerce Platform supports the creation and development of customer relationships in chat-based messaging, engagement, and payment solutions. Our global customers easily manage millions of monthly conversations and transactions, all through chat. Clickatell is powering the digital commerce transformation. En savoir plus sur Clickatell
Editeur de Logiciel dédié à l'Expérience Client
Akio édite Akio.cx, la plateforme logicielle Akio.cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio Unified Interaction Center
Communication platform for sales & helpdesk teams
Built from the ground up with cutting edge Internet technologies, Samespace unites your business communication in one place. Businesses can seamlessly engage with customers and prospects using voice or chat, monitor conversations as they happen and manage teams at scale. En savoir plus sur Samespace
Solution de traitement des paiements et d'engagement de communication
Everyware est une solution web conçue pour aider les entreprises et les consommateurs à gérer les processus liés aux messages texte bidirectionnels, à la prise de rendez-vous, aux rappels de paiement, etc. afin de stimuler l'engagement client et de faciliter la communication. En savoir plus sur Everyware
Solution de planification de campagne et d'acquisition de leads
SPREAD est une solution cloud de marketing sur les réseaux sociaux conçue pour aider les entreprises à créer des programmes de fidélité et à acquérir des clients sur plusieurs canaux. Ses principales fonctionnalités comprennent des programmes de récompense, la distribution des codes de réduction, la planification des campagnes, l'analytique, le... En savoir plus sur SPREAD
Customer communications and document management software
Ecrion is a customer communications management software designed to help businesses connect with customers via email, SMS, and other communication channels. It enables employees to create documents such as sales quotes, invoices, collection letters, contracts, and product announcements in real-time. En savoir plus sur Ecrion
Cloud-based customer communications management software
Kipsu is a cloud-based customer communications management software designed to help airport operators and businesses in hospitality, retail, and higher education sectors engage with clients via various channels such as live chat, in-app messages, SMS, texts, over-the-top (OTT) messengers, and more. En savoir plus sur Kipsu

Jix

AI conversational platform for creating C-learning apps
Jix by time4you helps businesses create, launch, and manage chatbots to automate user engagement, respond to queries, and assist with online C-learning programs. Users can devise AI-enabled learnbots by defining outputs, media integration, custom goals, target audience, and other attributes. En savoir plus sur Jix
Customer communication platform for local businesses
Bizooy is a customer communication platform designed to help local businesses in healthcare, pest control, retail, real estate, and other sectors manage client reviews. It helps managers streamline data-driven decision-making processes and improve search rankings across Facebook, Google, and Yelp. En savoir plus sur Bizooy
Optimizing the customer journey via product recommendations
8select is a platform for optimizing the customer journey and the management of product data and customer interactions. One of the functions includes customized product recommendations, resulting in fuller shopping baskets, fewer returns, and higher sales. En savoir plus sur 8SELECT
Communication management software for traders
Echofin is a communication management software designed to help traders, financial educators, trading groups, and brokerage firms interact and collaborate with financial experts via communities, chat rooms, private chats, and digital workspaces. The platform offers white-labeling capabilities, which enable organizations to personalize the... En savoir plus sur Echofin
A notification management system at scale
Courier lets businesses design notifications once and deliver them to any channel – push notifications, SMS, direct messages, and email–with a single Courier API. Simply link all of your messaging APIs into the Courier hub and get started. En savoir plus sur Courier
Cloud-based voice messaging platform
telbee adds voice messaging to websites, social media, podcasts, email and more to build human relationships with your customers - save time, reduce frustration, and gain sales, understanding and fans En savoir plus sur telbee
Communication platform with messaging tools
Soprano Connect is a cloud mobile communication solution delivering mission-critical messaging for enterprises and governments. Soprano leads the CPaaS industry providing a platform to interact with customers, citizens and employees through SMS, RCS, WhatsApp, Email, Voice Calls and IP messaging. En savoir plus sur Soprano Connect
Omnichannel contact center solution
INO CX is a cloud-based omnichannel call center software, which helps businesses aggregate customer interactions from various channels such as voice, SMS, email, chat in a centralized platform. En savoir plus sur INO CX