Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour support client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

106 options de logiciels métiers disponibles

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Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Automatisez la gestion des cas d'assistance, mesurez la satisfaction et personnalisez le service d'assistance. En savoir plus sur Zoho Desk
todo.vu est une suite de productivité sur le cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
AlphaChat est un logiciel d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçu pour aider les entreprises à acheminer les demandes d'assistance vers les agents et à rationaliser la communication entre les clients et les équipes de service client. Les administrateurs peuvent obtenir des informations sur la précision des chatbots et agir sur les... En savoir plus sur AlphaChat
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Aidez vos clients avec un service d'assistance en temps réel, un centre d'assistance intégré et des bots pour un libre-service rapide. En savoir plus sur Intercom
Userlike est votre hub de chat pour l'assistance web, mobile et SMS. Découvrez une meilleure méthode de support client. Pour vos clients, agents d'assistance, commerciaux et responsables. En savoir plus sur Userlike
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Vivantio fournit aux équipes de service client une solution d'optimisation des services flexible pour répondre aux attentes des clients et les dépasser. Cette plateforme combine des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management) avec la puissance des fonctionnalités de niveau entreprise afin que les équipes de service B2B puissent... En savoir plus sur Vivantio
Kayako : logiciel de support client personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites. En savoir plus sur Kayako
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur TenFold
Textline is a plug-and-play text messaging software designed to help businesses securely communicate with clients using various phone numbers. The Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA)-compliant platform enables healthcare providers to obtain, document, and store patient consent using built-in automation capabilities. En savoir plus sur Textline
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Zingtree vous permet de créer des arbres de décision interactifs sans code qui vous aideront à créer des scripts d'agents, à guider les clients et à gérer les processus internes. En savoir plus sur Zingtree
Hiver est le premier centre d'assistance au monde basé sur Gmail conçu pour les équipes orientées clients. La solution aide les équipes à collaborer sur des boîtes de réception partagées telles que services@, commandes@, support@ et offre un service client exceptionnel. En savoir plus sur Hiver
La suite de produits Tracker de PhaseWare est la première solution logicielle de service client et de support pour ceux qui recherchent la configurabilité. Les principales fonctionnalités comprennent : des flux de travail visuels, des règles métier automatisées, des outils de reporting performants et des outils de gestion de la performance. En savoir plus sur Tracker
AzureDesk : un logiciel helpdesk exclusif pour 5 $ par agent avec toutes les fonctionnalités indispensables des systèmes de grandes entreprises offertes aux activités de toutes tailles pour un coût minimal. En savoir plus sur AzureDesk
Un centre d'appels dans le cloud leader utilisé par plus de 1 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Sharpen
Les cas d'assistance du support client correspondent aux données de commande, où que vous vendiez en ligne. Le tout est unifié au sein d'un système simple que votre équipe appréciera. En savoir plus sur eDesk
Obtenez un logiciel cloud de service client avec des fonctionnalités de cas d'assistance back-end, de base de connaissances et de gestion de dossiers, à un coût mensuel abordable. NABD permet aux PME de fournir une assistance efficace à leurs clients, de n'importe où et à tout moment, quel que soit le canal par lequel ils demandent de l'aide... En savoir plus sur NABD System
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur DeskPRO
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
Intégrez les nouveaux clients et offrez un service d'assistance de qualité grâce au chat instantané facile d'utilisation, au service de messagerie, au logiciel de création de bases de données et aux messages automatisés. En savoir plus sur User.com
Avec le bot de chat en direct Acobot, vous pouvez répondre aux questions des clients instantanément avec une touche humaine et les convertir en clients payants plus efficacement que jamais. Acobot est entièrement automatisé. Il fonctionne 24h/24, 7j/7, même lorsque vous allez à la plage. En savoir plus sur Acobot
Teckst est une solution cloud de marketing mobile et SMS pour les centres d'appels et les entreprises de service client, dotée de nombreuses fonctionnalités, notamment une connectivité avec Facebook Messenger et WeChat, les SMS/MMS, le suivi actif de l'état des cas d'assistance, les notifications de bureau et audio, l'authentification unique,... En savoir plus sur Teckst
VidGrid est un logiciel de gestion de vidéos interactives conçu pour aider les entreprises à enregistrer des vidéos et à stimuler l'engagement des participants grâce à des appels à l'action, sondages, enquêtes et sondages vidéo. Les administrateurs peuvent surveiller les comportements des utilisateurs et organiser les vidéos enregistrées dans... En savoir plus sur ilos
C-Desk is a cloud-based help desk software that provides businesses with tools to manage service requests and facilitate communication across teams. Administrators can create multiple service categories, assign them to specific employees or departments & receive notifications about overriding SLAs. En savoir plus sur C-Desk
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
SupportBee is simple and usable. There is no learning curve when switching to SupportBee. Our understanding of customer support has evolved over the decade that we have been in business and with it, our customer service. En savoir plus sur SupportBee
Freshcaller est un système téléphonique moderne pour l'assistance à la clientèle. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités comme le SVI, des fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de réponses vocales automatisées et de reporting des performances personnalisable, pour mettre en place des... En savoir plus sur Freshcaller
Need to have customers log in and view or update their information? Self-service knowledge base with answers and log tickets? Consume documentation or download updates? Magentrix can help. En savoir plus sur Magentrix
Wix Answers est une solution de support client unifiée qui permet de réaliser et de recevoir des appels à partir du même onglet que celui que vous utilisez pour répondre à des cas d'assistance, discuter avec des clients et partager des connaissances. Avec des widgets d'aide personnalisés, vous pouvez assister les clients de n'importe où, avec un... En savoir plus sur Wix Answers
Iridize est une plateforme puissante pour la création de guides de produits interactifs et de procédures pas à pas pour la formation des employés et des utilisateurs web. En savoir plus sur iridize
L'application cloud de support client de Casengo permet aux commerces de détail en ligne et autres petites entreprises de répondre aux questions des clients plus rapidement et mieux que jamais. Une boîte de réception unique que toute votre équipe peut utiliser et qui regroupe les discussions avec les clients, les e-mails et les publications sur... En savoir plus sur Casengo
ClickDesk est une solution d'assistance en direct pour les équipes de service client qui combine un chat en direct, un chat vocal, un service d'assistance et une barre d'outils sociale pour les communications avec les clients sur le site web. Les agents de support peuvent répondre aux questions, transférer des tickets, répondre aux messages des... En savoir plus sur ClickDesk
HappyFox Chat est un logiciel de chat en direct qui aide les entreprises à améliorer les conversions en ligne et leur expérience de service client. En savoir plus sur HappyFox Chat
Mi4biz est une solution cloud de gestion des problèmes de bout en bout qui offre plusieurs fonctionnalités : communication omnicanale, remontée des incidents, flux de travail automatisés et reporting avancé. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des flux de travail spécifiques à certains problèmes, d'affecter des tâches, de suivre les... En savoir plus sur Mi4biz
Le centre d'appels cloud de Vocalcom a changé la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients, en rendant une technologie d'envergure internationale accessible à toute entreprise. Son logiciel pour centre d'appels fournit aux entreprises de toutes tailles une nouvelle perspective sur les relations clients afin que les agents... En savoir plus sur Vocalcom
Sparkcentral propose une plateforme SaaS pour le support client numérique : écoutez, aidez vos clients et dialoguez avec eux sur les canaux qu'ils préfèrent. La solution est facile à utiliser et s'intègre parfaitement à d'autres plateformes ou logiciels externes. Reconnue par des clients tels que Zappos, Netflix, Air Canada, Slack, etc. En savoir plus sur Sparkcentral
SmartSupport est une plateforme de gestion des connaissances qui combine la base de connaissances, les forums communautaires et les capacités de service d'assistance. En réduisant la demande de support client entrante et en améliorant la satisfaction des clients, SmartSupport vous aide à économiser du temps et de l'argent. Ajoutez une base de... En savoir plus sur Enghouse eKMS
InfoServ CRM aide les petites et moyennes entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients et à développer leurs entreprises en organisations centrées sur le client. En savoir plus sur InfoServ
Logiciel de service client flexible et performant proposant configuration intuitive, automatisations configurables sur mesure et intégration rapide. En savoir plus sur C2 ATOM
Ydea is an Italian customer relationship management (CRM) software designed to help businesses provide technical assistance to customers and handle sales orders. The centralized dashboard enables sales teams to manage leads and convert them into business opportunities. En savoir plus sur YDEA
Économisez du temps et des ressources en supprimant les demandes en double. Utilisez l'auto-assistance d'Answerbase pour mettre efficacement à niveau vos offres d'assistance. En savoir plus sur Answerbase
SupportCenter Plus associe le suivi automatisé des demandes, la prise en charge multicanale, la base de connaissances, le libre-service, la gestion des contrats et SLA (Service-Level Agreement), le reporting, etc. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus
Paldesk est une solution de service d'assistance omnicanale et de support en ligne destinée au service client et aux équipes de vente. Elle permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les interactions avec les clients à partir d'un tableau de bord central. Un widget Paldesk peut être intégré au site web de l'entreprise pour fournir une... En savoir plus sur Paldesk
Help Lightning est un logiciel d'assistance à distance basé sur le web conçu pour aider les organisations de services de toutes tailles à aider les clients ou le personnel nouvellement intégré à communiquer de manière non verbale, avec des gestes de la main et des repères visuels dans un environnement de réalité fusionnée. En savoir plus sur Help Lightning
Logiciel de support client spécialement conçu pour les équipes d'e-commerce. Richpanel consolide les commandes des clients, les détails du suivi et les activités du site web afin que votre équipe dispose de tous les éléments nécessaires pour aider les clients rapidement dans le cadre d'un projet à grande échelle. En savoir plus sur Richpanel
Kapture CRM is a cloud-based customer relationship management solution which helps enterprises of all sizes automate sales, distribution, customer service, marketing and collections processes. The platform enables users to manage pre-sale activities from a centralized location. En savoir plus sur Kapture CRM
Tirez le meilleur parti de chaque conversation avec des pages d'aide, un robot conversationnel et un chat en direct sur une seule plateforme. En savoir plus sur FAQ Bot
BlueCamroo is a web-based online business productivity suite that helps businesses manage sales, customers, and projects more efficiently and profitably. It offers social network monitoring module that finds sales opportunities and spots service issues across Twitter, LinkedIn, and Facebook. En savoir plus sur BlueCamroo
Lancez des conversations textuelles SMS bidirectionnelles en moins d'une minute, des automatisations avec processeur de langage naturel en moins d'une heure et des applications instantanées en moins d'une journée. En savoir plus sur Prompt.io
Dashly platform helps SaaS companies improve communications with their customers. Convert website traffic through every step of the funnel and reactivate inactive users with live chat, bots, and targeted messages. An unlimited number of seats for every plan. En savoir plus sur Dashly
Pypestream est une plateforme d'IA conversationnelle conçue pour aider les entreprises à améliorer l'engagement client au moyen d'un service de messagerie breveté. La solution permet aux équipes de service client de relier plusieurs applications via des API et de mettre en œuvre des flux de travail réactifs, proactifs et transactionnels. En savoir plus sur Pypestream
Helprace est une solution de service client tout-en-un qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer le support client en offrant un système de cas d'assistance via un centre d'aide, une base de connaissance et une communauté de retours au sein d'une même application. En savoir plus sur Helprace
Re:Desk is an online web based customer support software & ticketing system for small and medium business companies and eCommerce or multi-vendor stores En savoir plus sur Re:Desk
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk
Toonimo humanise l'expérience de l'internaute en proposant des visites guidées numériques. La plateforme SaaS permet aux organisations d'ajouter une superposition de voix humaines et des coach marks graphiques personnalisés qui engagent les visiteurs, présentent des offres clés et canalisent les utilisateurs à travers les entonnoirs du site web.... En savoir plus sur Toonimo
FuseDesk is your Help Desk, Messaging Platform, and Support Ticketing System empowering your team to win more raving fans with the only helpdesk you'll ever need. FuseDesk is an easy to use customer service platform for channels like email, ticketing, live chat, FaceBook Messenger, SMS, and more! En savoir plus sur FuseDesk
Service Creatio est une solution cloud qui permet de gérer les demandes des clients et d'automatiser les opérations de service en suivant des processus prédéfinis pour la gestion des services en cycle complet. Les agents de service peuvent traiter les dossiers et les demandes de service dans un environnement unifié. En savoir plus sur Service Creatio
Chatlio is a live chat and customer engagement solution harnessing existing technology via Slack integration, adding an embeddable widget to a website or blog En savoir plus sur Chatlio
MIND is a customer experience management solution striving to create a conversational mind for business knowledge by using AI and machine learning En savoir plus sur Gluru AI
ServiceDock helps multi-unit businesses like retail chains & restaurant groups monitor and improve the customer experience in their stores. Capture more feedback via our messaging-based surveys, get insights instantly in our live dashboard and retain more customers by following up in real-time. En savoir plus sur Leapchat
nixi1 is a chat management software designed to help contact centers, travel agencies, and small businesses handle customer interactions from various channels including WhatsApp, SMS, Telegram, and Facebook Messenger on a centralized platform. En savoir plus sur nixi1
ThoughtBuzz is a social media monitoring and analytics software that measures the success of your social media campaigns and content audits. ThoughtBuzz lets you identify social media key influencers based on engagement and provides a full spectrum analysis. En savoir plus sur ThoughtBuzz
Sales and customer support management platform designed for B2B technology companies, with integrated service ticket management, customer self-service, and more En savoir plus sur CustomerWise
K-Now is a cloud-based digital adoption platform, which assists aerospace, telecommunications, energy, utility, & hospitality businesses with adding context-sensitive user guidance to applications. Key features include feedback collection, campaign planning, user guide creation, & use-case analysis. En savoir plus sur K-Now
Logicalware is a cloud-hosted customer service support for the management of inbound Email, Social media and live chat enquiries. MailManager ensures that customer enquiries are automatically distributed to, enabling them to respond efficiently, analyses customer service workflows and more. En savoir plus sur Logicalware
SatisMeter est une plateforme de commentaires intégrée à l'application qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail. En savoir plus sur SatisMeter
Callmaker provides companies with call ordering widgets and automatically calls website visitors within 25 seconds of their phone number being submitted En savoir plus sur Callmaker
Radiance Labs is a customer engagement software that helps eCommerce businesses establish communication with customers via multiple channels, such as Facebook Messenger, WhatsApp, SMS, and Web Chat from within a unified platform. The conversation builder allows team members to utilize the pre-designed or custom templates to ensure a guided... En savoir plus sur Radiance Labs
UserEcho provides an interactive platform through which businesses can engage with customers to provide support, capture ideas, gain feedback & improve services En savoir plus sur UserEcho
Brand Embassy est l'une des plateformes de service client cloud les mieux notées qui intègre plus de 30 canaux de réseaux sociaux ainsi que des services évolutifs de messagerie instantanée, chat en direct, e-mail et chatbot alimenté par IA (intelligence artificielle). L'éditeur est partenaire de mise en œuvre pour les canaux populaires tels que... En savoir plus sur Brand Embassy
Altitude Xperience est une solution de centre d'appels basée sur le cloud qui fournit un support d'analyse en temps réel aux gestionnaires de campagnes. En savoir plus sur Xperience
Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud qui aide les agents à suivre la communication client sur plusieurs canaux via une interface unique. En savoir plus sur Gladly
OmniCore de SaleMove est une plateforme d'engagement client omnicanal qui permet aux entreprises d'identifier, de communiquer et de s'engager auprès des visiteurs de leur site. En savoir plus sur OmniCore
Chat Outsource offers trained chat agents to businesses looking for outsourced ‘lead based’ chat support. En savoir plus sur Chat Outsource
OTO est une API (Application Programming Interface) d'analyse vocale et une technologie d'intelligence vocale optimisée par IA (intelligence artificielle), qui analyse les sentiments des clients grâce au ton de la voix. La plateforme peut être utilisée par les call centers, les prestataires de soins de santé, les prestataires de technologie à... En savoir plus sur OTO
SimpleFeedback is a SaaS feedback management system that provides a service for websites, WordPress blogs, and iOS (iPhone) apps to collect customer feedback. It provides the code to add a customizable feedback button or feedback widget and feedback form to your site, blog, or app. En savoir plus sur SimpleFeedback
ServiceMobility is a cross-platform mobile application enabling field service technicians to maximize their efficiency with on-site process mobilization En savoir plus sur ServiceMobility
Tender Support est une application de support client qui propose un forum permettant aux clients de dialoguer avec vos conseillers, de leur laisser des commentaires et de discuter de problèmes courants. Les utilisateurs expérimentés peuvent s'abonner à une assistance plus avancée en souscrivant à des catégories spécifiques et à de nouvelles... En savoir plus sur Tender Support
Utilisez les intégrations CRM (Customer Relationship Management), de chat et de cas d'assistance pour améliorer le service client. En savoir plus sur Ottspotta
Astute Agent is the only CRM specialized for modern Consumer Care. Unlike generic or sales-oriented CRM systems that require extensive customization to work well for consumer engagement, Astute Agent has everything call center agents need to engage with customers right out of the box. En savoir plus sur Astute Agent
TechSee est une solution d'assistance visuelle intelligente qui fournit aux PME et aux grandes entreprises. Une plateforme pour évaluer, diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques à distance. En savoir plus sur TechSee
Requuest est une solution de centre de service SaaS proposant des outils pour la gestion des cas d'assistance, la création de catalogues de services et de bases de connaissances, la gestion des contrats de niveau de service, le libre-service client et plus encore. En savoir plus sur Requuest
Cingo is an omni-channel customer service platform designed to help companies provide seamless customer support with live chat, email & video & VoIP calling En savoir plus sur Cingo
Agent.ai provides businesses with the tools to automate their customer service using an artificial intelligence multi-channel chatbot En savoir plus sur Agent.ai
Akio édite Akio.cx, la plateforme logicielle Akio.cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio Unified Interaction Center
Blitzz is a video-powered support platform which allows users to visualize customer problems, organize inquiries, collaborate, exchange documents & more. Blitzz is designed for field services such as electronic engineers, insurance providers, medical equipment technicians, IT specialists & more. En savoir plus sur Blitzz
ShowHows est une plateforme web qui permet aux entreprises de créer des guides pratiques et des tutoriels intégrés sur le web pour le support client et le content marketing. En savoir plus sur ShowHows
Mr Wolf est un système d'automatisation du support client qui utilise le machine learning et la PNL (programmation neurolinguistique) pour automatiser des processus métier tels que le service client, les ventes, la comptabilité, la finance, la logistique ou l'informatique. En savoir plus sur Mr Wolf
ConfirmKit is a user research platform that helps product organizations of all sizes to discover what their users really want. ConfirmKit helps product teams to conduct, analyze and store qualitative data from user interviews, highlight patterns / trends in data, and ultimately improve their product En savoir plus sur ConfirmKit
OBI Engage est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à automatiser les processus liés au support client et à la gestion des réseaux sociaux sur les canaux numériques afin d'augmenter l'engagement client. Elle permet aux utilisateurs de surveiller les mentions sociales sur le web et de prendre des mesures pour améliorer la... En savoir plus sur OBI Engage
Versacape est une solution basée sur le cloud qui permet aux équipes d'expérience client de fournir une expérience en libre-service aux clients pour résoudre les problèmes. Les entreprises peuvent fournir des informations en libre-service pour les sujets, notamment l'administration des avantages sociaux, l'inventaire, les programmes de fidélité,... En savoir plus sur Verascape

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