Logiciels pour support client
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour support client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
142 options de logiciels métiers disponibles
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Automatisez la gestion des cas d'assistance, mesurez la satisfaction et personnalisez le service d'assistance.
En savoir plus sur Zoho Desk
CoSupport AI est une IA générative de type copilote conçue pour favoriser la croissance du support client, garantissant une visibilité à 360 degrés sur les informations commerciales.
CoSupport AI se compose de trois éléments qui fonctionnent en synergie pour stimuler la productivité de l'équipe de support client, automatiser entièrement les...
En savoir plus sur CoSupport AI
Deskhero est une solution logicielle d'assistance polyvalente qui fait appel à l'intelligence artificielle pour améliorer l'efficacité et la précision du support client. La plateforme offre plusieurs fonctionnalités incontournables pour rationaliser le processus d'assistance. Au cœur de Deskhero se trouve un système de gestion des cas d'assistance...
En savoir plus sur Deskhero
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée.
En savoir plus sur Tidio
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients.
En savoir plus sur Freshdesk
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Zendesk Suite
LiveAgent est une solution web de support client qui permet de gérer des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, notamment par téléphone, via un chat et sur les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Aidez vos clients avec un service d'assistance en temps réel, un centre d'assistance intégré et des bots pour un libre-service rapide.
En savoir plus sur Intercom
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications.
En savoir plus sur TeamSupport
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le...
En savoir plus sur Birdeye
Userlike est votre hub de chat pour l'assistance web, mobile et SMS. Découvrez une meilleure méthode de support client. Pour vos clients, agents d'assistance, commerciaux et responsables.
En savoir plus sur Userlike
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur...
En savoir plus sur NICE CXone
Smartsupp fournit des outils de gestion des conversations jusqu’à l’IA. Il s’agit d’une plateforme d’assistance client multicanal avec un chat en direct, des chatbots, des enregistrements vidéo et tous les outils d’assistance client dont vous aurez probablement jamais besoin pour fournir une assistance cohérente et exceptionnelle aux visiteurs de...
En savoir plus sur Smartsupp live chat
Front est une solution de support client qui permet aux équipes d'assistance, de vente et de gestion des comptes de fournir un service exceptionnel à grande échelle. Front rationalise la communication avec les clients en combinant l'efficacité d'un service d'assistance et la convivialité de l'e-mail.
En savoir plus sur Front
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service.
En savoir plus sur Yonyx
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages.
En savoir plus sur Lucky Orange
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des...
En savoir plus sur Help Scout
Tempo Timesheets est un logiciel de gestion du temps dans Jira qui permet aux équipes de suivre le temps en ligne et de collecter des données fiables pour le reporting, la facturation, la comptabilité, etc. Avec l'application Tempo Cloud, les utilisateurs ont la possibilité de suivre le temps lors des déplacements via des smartphones iOS et...
En savoir plus sur Tempo Timesheets
HelpCrunch est une plateforme de communication client pour votre assistance client, votre marketing et vos ventes.
Augmentez les conversions et les ventes, améliorez votre support client et développez-vous plus rapidement avec HelpCrunch.
Fonctionnalités :
- Messagerie en direct
- Messages automatiques
- E-mail marketing
- Help Desk
- Base de...
En savoir plus sur HelpCrunch
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile.
En savoir plus sur Issuetrak
CloudApp vous permet de partager des images, des liens, de la musique, des vidéos et des fichiers. Il vous fournit un lien court, automatiquement copié dans votre presse-papiers, que vous pouvez utiliser pour partager votre téléchargement avec vos collègues et amis.
En savoir plus sur Zight (formerly CloudApp)
Vivantio fournit aux équipes de service client une solution d'optimisation des services flexible pour répondre aux attentes des clients et les dépasser. Cette plateforme combine des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management) avec la puissance des fonctionnalités de niveau entreprise afin que les équipes de service B2B puissent...
En savoir plus sur Vivantio
Kayako : logiciel de support client personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites.
En savoir plus sur Kayako
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles.
En savoir plus sur TenFold
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif.
En savoir plus sur UJET