
En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est une solution Cloud de service client multi-canal : Il prend en charge les messages clients à travers votre site web, vos emails, Facebook, téléphone et chat et les transforme en tickets accessibles par votre équipe support en un seul endroit. l'interface est simple d'utilisation, facile à organiser grâce à un système de gestion de contenus à jour et facile à partager. Vous pouvez automatiser certaines tâches comme faire remonter les tickets, modifier les assignations, diffuser des notifications aux utilisateurs et aux agents...
Lors de la résolution d'un ticket émis par un client, votre agent a accès à la totalité des informations de la fiche client, afin d'optimiser ses capacité de réaction. De plus il peut effectuer des recherches dans le Centre d'Aide sans quitter le ticket sur lequel il travaille grâce à un système d'onglets inclus dans l'interface. Il peut également accéder aux données externes de ce même client grâce à la capacité d'intégration de Zendesk : plus de 100 applications peuvent être ajoutées à votre interface.
La solution comprend aussi un système de communication en interne afin de collaborer plus efficacement : messages privés avec autant de participants souhaités, échanges plus globaux avec d'autres départements ou collaborateurs externes, partage de tickets...
Du point de vue du manager, Zendesk offre des fonctionnalités de statistiques claires et utiles : vous pouvez évaluer les performances de votre service client, mesurer la satisfaction client grâce à l'outil de sondage instantané, consulter des rapports personnalisés en fonction des données que vous souhaitez voir apparaître, comparer l'efficacité de votre équipes et autres données de satisfaction client avec vos pairs et un large spectre d'entreprises évoluant dans votre secteur.
De plus, Zendesk est disponible sur tous types de supports : smartphone, tablette, ordinateur...
Options de tarification dès :
19,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Version gratuite
- Abonnement
Zendesk - Principaux avantages
- Aidez vos clients tous les jours, 24h sur 24
- Vision globale des réclamations et demandes en cours de traitement
- Accès rapide de vos clients aux réponses dont ils ont besoin grâce à la base de connaissances
- Rapprochez-vous de votre communauté en ouvrant un dialogue et en créant des relations à l’extérieur des tickets d’assistance
- Zendesk gère les messages clients à travers tous les canaux de communication (Web, Email, Twitter, téléphone, chat,...)
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Zendesk : 199
- API
- Accès mobile
- Actions découlant d'un événement
- Aide à la décision
- Alertes de compte
- Alertes et remontée des problèmes
- Alertes/Notifications
- Analyse de texte
- Analyse des gains et des pertes
- Analyse des sentiments
- Analyse du service client
- Analyse en temps réel
- Analyse prédictive
- Archivage et rétention
- Assistant virtuel
- Assurance qualité
- Audit des problèmes
- Authentification
- Authentification unique
- Authentification à 2 facteurs
- Autorisations basées sur les rôles
- Base de données de clients
- Base de données des employés
- Benchmarking
- CMDB
- CRM
- CTI (couplage téléphonie informatique)
- Catalogage/catégorisation
- Catalogue de services
- Centre d'appel mixte
- Centre d'appels entrants
- Centre d'appels sortants
- Champs personnalisables
- Chat en temps réel
- Chat et messagerie
- Chat proactif
- Collecte de données multicanal
- Communication multicanal
- Communications par lot
- Communications à la demande
- Comptes d'utilisateur multiples
- Configuration des workflows
- Contenu interactif
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création de contenu
- Discussions et forums
- Distribution automatique des appels
- Distribution d'e-mails
- Données en temps réel
- Définition des priorités
- Emplacements multiples
- Engagement des clients
- Enquêtes et feedback
- Enregistrement des appels
- Entreprises multiples
- Feedback à 360 degrés
- Filtrage
- Fonction de glisser-déposer
- Formulaire hors ligne
- Formulaires personnalisables
- Formulaires web
- Forums en ligne
- Gamification
- Gestion communautaire
- Gestion de contenu
- Gestion de l'expérience client
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion de la communication
- Gestion de la configuration
- Gestion de la disponibilité
- Gestion de projets
- Gestion des accords de service
- Gestion des achats
- Gestion des affectations
- Gestion des billets
- Gestion des campagnes
- Gestion des candidatures
- Gestion des capacités
- Gestion des cas
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des changements
- Gestion des clients
- Gestion des commentaires
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des comptes
- Gestion des connaissances
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des désabonnements
- Gestion des e-mails
- Gestion des enquêtes et sondages
- Gestion des flux de travail
- Gestion des formulaires
- Gestion des impressions
- Gestion des incidents
- Gestion des leads
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des modèles
- Gestion des plaintes
- Gestion des problèmes
- Gestion des problèmes
- Gestion des recettes
- Gestion des rendez-vous
- Gestion des ressources informatiques
- Gestion des tickets de support
- Gestion des tâches
- Gestion des versions
- Gestion multicanal
- Géociblage
- Identification de l'appelant
- Importation et exportation de données
- Intégration des employés
- Intégration des médias sociaux
- Intégration des répertoires actifs
- Intégrations de tiers
- Journalisation des appels
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Logique conditionnelle
- Macros et réponses types
- Marquage
- Messagerie SMS
- Messagerie client en temps réel
- Messagerie instantanée
- Messagerie vocale
- Mesure des performances
- Minuteur
- Mise en forme de texte
- Mises à jour en temps réel
- Mode progressif (progressive dialer)
- Modèles d'e-mails
- Modèles personnalisables
- Monitoring
- Monitoring réseau
- Notes et commentaires
- Notes/avis
- Notifications en temps réel
- Numéroteur manuel
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Outils de collaboration
- Outils de diagnostic
- Partage d'écran
- Partage des fichiers
- Personnalisation
- Personnalisation de la voix
- Piste d'audit
- Portail libre-service
- Prise en charge de plusieurs formats
- Prise en charge de plusieurs langues
- Prise en charge de plusieurs scripts
- Problèmes récurrents
- Programmation des problèmes
- Projets multiples
- Rapports de service
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Rapports sur les appels
- Recherche en texte intégral
- Recherche/Filtre
- Reconnaissance SVI et vocale
- Relevés et historique des chats
- Reprise d'activité
- Routage
- Routage automatisé
- Routage des appels
- Répondeurs automatiques
- Réponses préenregistrées
- Saisie téléphonique
- Sauvegarde automatique
- Score "health score"
- Scripts d'appel
- Segmentation de la clientèle
- Stockage de documents
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi de l'activité des clients
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Suivi des e-mails
- Suivi des interactions
- Suivi des interactions
- Suivi des médias sociaux
- Suivi des plaintes
- Suivi des plaintes de clients
- Suivi des problèmes
- Suivi des ressources
- Suivi des statuts
- Suivi des tickets d'assistance
- Suivi des visiteurs de sites web
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Support vidéo
- Surveillance en temps réel
- Synthèse vocale
- Sécurité SSL
- Tableau de bord
- Tableau de bord d'activités
- Tests A/B
- Transferts/Routage
- Widgets
- Workflow basé sur les règles
- Workflow configurable
Alternatives
LiveAgent

Zoho Desk

Salesforce Service Cloud

Bitrix24

Avis
Vous avez déjà Zendesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A lot of features and fast and easy to use ticket system
Publié le 28/02/2021
Zendesk is the most customizable ticket system in the market, a lot of features that can help to...
Zendesk is the most customizable ticket system in the market, a lot of features that can help to automate things. Plus you can also install apps that could be useful.
Avantages
Zendesk has a lot of features, and customizable templates, it's not that easy to use as other CRM, so it may required traning, however this is because the highly customizable settings, and options the products offers.
It's really easy to answer 100 tickets at the same time, using templates that will show the client's name and information,
Overall a really good product, a bit expensive, but it offers a lot of features which makes the product a good product and good benefit.
Inconvénients
It can be very complex/difficult at certain point due all the features that they offer.

- Secteur d'activité: Exploitation minière et métaux
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Need help from Zendesk? Forget it. Don't even bother.
Publié le 31/01/2020
Horrible. I only use this software because it would be a hassle porting all existing tickets over...
Horrible. I only use this software because it would be a hassle porting all existing tickets over to a different platform. I needed billing support from them, and my ticket was 'escalated' to the Finance department, but nobody ever got back to me in time. Literally a few days went by and not one word from my Zendesk agent. They have a poor support system. So, if you don't ever need help with anything and know what you're doing, then ZD is probably for you.
Avantages
The software functions nicely. It is very well put together. They make it easy to run a help desk.
Inconvénients
The support, or lack thereof. If you need support for this software, they take a long, long time to get back to you. You better know what you're doing, because if you need to get a hold of them, I wish you the best of luck.
- Secteur d'activité: Assurance
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
A living nightmare
Publié le 10/02/2021
I've used Zendesk in all of the ventures I've participated in. Unfortunately.
I get it that in...
I've used Zendesk in all of the ventures I've participated in. Unfortunately.
I get it that in 2012 it was an easy option, but today there are plenty more and plenty of options of building out solutions yourself if customer support means everything to you.
Avantages
Sticking to Zendesk is very easy. Open a free account, plug in your email and you are off. Thats the reason this company is such a popular customer support software. Start off frictionlessly and you won't ever be able to stick away from them.
That doesn't mean they are a good solution.
Inconvénients
As soon as you want to build some sophisticated solutions with ANY digital company in 2021 requires from day one, you will face two things:
1) Advertised features for enterprise plans which don't actually exist, or are a euphemism of what one can understand. I.E. a sandbox environment. We literally got told it didn't exist after we hired enterprise chat.
2) A terrible - terrible is the word, I honestly don't like to speak poorly in public of anyone, but you guys deserve this post - customer support. Despite having an account manager, I have probable been referred to sign up on my own for multiple register forms for products, and speak to multiple agents to sign SO to commit to payments... and the product was NEVER delivered. Once they have you committed to a payment, they won't follow up for success.
- Secteur d'activité: Biens de consommation
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
A Great Starter Costumer Service Platform
Publié le 30/03/2021
Overall, this was a great management platform. We discontinued because it did not have an upsell...
Overall, this was a great management platform. We discontinued because it did not have an upsell feature and wasn't very friendly to multiple users. I'd say it's perfect for a start up with with only one or two agents.
Avantages
I enjoyed how easily the dashboard was to navigate and how streamlined the communications are to accept on the Live Chat.
Inconvénients
It's confusing to update and add users. Too many places to go and too many different places to click!
- Secteur d'activité: Hôtellerie
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Productivity and Efficient Support tool
Publié le 10/11/2020
We wanted out of box support solutions so we moved from Salesforce to Zendesk so we don't have...
We wanted out of box support solutions so we moved from Salesforce to Zendesk so we don't have deployment cost in Zendesk. Everything comes out of box and as an Admin u just to read their Knowledge KB and configurat the system to meet ur business needs. We have achieved 24 x7 chat support services with the help of Zendesk chat which is a excellent software
Avantages
The best part of the Product is it has multiple channel support, nice api integration, automation and trigger is excellent which increases business customer support agents productivity, nice api integration, automation and trigger is excellent which increases business productivity as well.
Inconvénients
Yes Zendesk has recently launched Explore as an analytical tool in replacement to their Insight analytical tool which is not up to the mark and much complex in comparison to Insight. Also their training and learning cost is High which should be reduced.
Zendesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zendesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zendesk ?
Types de licences disponibles pour Zendesk :
- À partir de: 19,00 $US/mois
- Type de licence: Gratuit, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Zendesk ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Zendesk.
Q. Qui utilise Zendesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zendesk :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues Zendesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zendesk est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. Zendesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zendesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zendesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Zendesk :
123FormBuilder, 3CLogic, 8x8 Virtual Office, AWeber, ActiveCampaign, Agile CRM, Agile Central, Aha!, Aircall, Akita, Algolia, Ameyo, Amity, Asset Panda, Automate.io, Autotask PSA, Azuqua, Beanstalk, Bedrock Data, Benchmark Email, Bigcommerce, Bitium, Bloomfire, Box, Breeze, Brushfire, Built.io Flow, CA Flowdock, Calendly, Callmaker, Capsule, ChargeDesk, ChargeOver, Chargebee, Chargify, ChartMogul, CheckMarket, Cirrus Insight, ClicData, ClickDesk, ClickHelp, Close, CloudAgent, CloudApp, CollabSpot, ConnectWise Control, Crisp, Customer Thermometer, Cyclr, Cyfe, DataHero, Databox, Device42, Dialpad, Dropbox Business, Drupal, Ducksboard, EZ Texting, EZOfficeInventory, Easy Insight, Emma, Facebook, Falcon.io, Five9, Flowlu, Formstack Forms, FreshBooks, FullContact, Gainsight CS, Geckoboard, Genesys Cloud, Get Satisfaction, GetResponse, GoToAssist, Google Analytics, HappyFox Chat, Harvest, Helpjuice, Helpshift, Hexnode UEM, Higher Logic, Highrise, Hippo Video, HootSuite, HubSpot CRM, Hubstaff, Humanity, Igloo, Inbenta, Instabug, Instagram, Intercom, Jira, Jitterbit, Joomla, Keap, Kixie PowerCall, Klaviyo, Kudos, Leftronic, Lessonly, LiveChat, LiveOps, LogMeIn Rescue, LoginRadius, Magento Commerce, Mailchimp, ManageEngine ADManager Plus, ManageEngine Desktop Central, MeisterTask, Membrain, MessageBird, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Mixpanel, Moxtra, MyFeelBack, NICE inContact, Nectar Desk, Neto, Nextiva, Nicereply, Notion, Nutshell, Okta, Olark, OneLogin, OpsGenie, OroCRM, Ottspotta, OutSystems, PagerDuty, PandaDoc, Pendo, PieSync, Pipedrive, Pivotal Tracker, Planview PPM Pro, Playvox, Plecto, Podio, Preact, PrestaShop, ProProfs Knowledge Base, Productboard, Projector PSA, Qordoba, QuickBooks Online Advanced, Quip, Quiq Messaging, Receptive, Redmine, SABIO, SAP Business One, SAP Litmos, Sailthru, SalesSeek, Salesforce Sales Cloud, ScreenSteps, Segment, SetMore, Sharpen, Shopify, Skilljar, Skyvia, Slack, Slemma, Smartling, Smartlook, Smartsheet, Smooch, SnapEngage, SolarWinds Service Desk, Solve CRM, Spinify, SpiraTeam, Sprinklr, Sprout Social, SugarCRM, SuperReceptionist, SupportSync, Swiftype, TMetric, Talkdesk, TeamViewer, Teamgate, Teamwork, Time Doctor, TimeCamp, TimeLog, Totango, Transifex, Tray.io, Trello, Truly, Trustpilot, Twilio Voice, UserVoice, Userlike, Usermind, Usersnap, Vanilla, Velaro, VeriShow, Vidyard, Virtual Observer, Vivocha, WHMCS, WISE io, Webex Experience Management, Wistia, WooCommerce, Woopra, WordPress, Workato, WorkflowMax, XCALLY, Yammer, Yext, Yodiz, Yonyx, Yotpo, Zapier, Zen Cart, ZenDesk Chat, Zendesk Sell, Zingtree, Zoho Analytics, Zoho Assist, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Inventory, Zoho Invoice, Zoho Subscriptions, Zoom Meetings & Chat, amoCRM, elevio, eyeson, iorad, iridize, kintone, miniOrange, mySurveyLab.com, xMatters
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zendesk ?
Ressources d'aide disponibles pour Zendesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat
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