Zendesk

Le support client rapide et efficace

4,3 /5 (2437 avis) Donnez votre avis !

Zendesk - Présentation

Description du logiciel Zendesk

Zendesk est une solution Cloud de service client multi-canal : Il prend en charge les messages clients à travers votre site web, vos emails, Facebook, téléphone et chat et les transforme en tickets accessibles par votre équipe support en un seul endroit. l'interface est simple d'utilisation, facile à organiser grâce à un système de gestion de contenus à jour et facile à partager. Vous pouvez automatiser certaines tâches comme faire remonter les tickets, modifier les assignations, diffuser des notifications aux utilisateurs et aux agents...

Lors de la résolution d'un ticket émis par un client, votre agent a accès à la totalité des informations de la fiche client, afin d'optimiser ses capacité de réaction. De plus il peut effectuer des recherches dans le Centre d'Aide sans quitter le ticket sur lequel il travaille grâce à un système d'onglets inclus dans l'interface. Il peut également accéder aux données externes de ce même client grâce à la capacité d'intégration de Zendesk : plus de 100 applications peuvent être ajoutées à votre interface.

La solution comprend aussi un système de communication en interne afin de collaborer plus efficacement : messages privés avec autant de participants souhaités, échanges plus globaux avec d'autres départements ou collaborateurs externes, partage de tickets...

Du point de vue du manager, Zendesk offre des fonctionnalités de statistiques claires et utiles : vous pouvez évaluer les performances de votre service client, mesurer la satisfaction client grâce à l'outil de sondage instantané, consulter des rapports personnalisés en fonction des données que vous souhaitez voir apparaître, comparer l'efficacité de votre équipes et autres données de satisfaction client avec vos pairs et un large spectre d'entreprises évoluant dans votre secteur.

De plus, Zendesk est disponible sur tous types de supports : smartphone, tablette, ordinateur...

Zendesk - Présentation

Prix

À partir de
5,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

En paiement annuel:
- 1$ par agent / mois, inclut la plateforme jusqu'à 3 agents
- 25$ par agent / mois, inclut le mappage de nom de domaine et notes de satisfaction client
- 59$ par agent / mois, inclut rapports détaillés, gestion multilingue et support téléphonique
- 125$ par agent / mois, inclut une assistance personnalisée à l'installation, formulaires de champs de tickets personnalisables, champs personnalisables, gestion multi-marques, partage des demandes automatisées...


Zendesk - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel) et 22 autres, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, taïwanais, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Médias

Organize your tickets by grouping them into lists with the Views feature. Create pre-defined default views, shared views for your team, and personal views custom to the agent.
Keep a pulse on agent performance with easy to view and navigate dashboards
Get a better sense of how you're doing with visibility on ticket volume, agent performance, and other key support metrics.
Streamline your ticket volume by directing tickets to the agent that's best equipped to resolve them.
Contextual workplaces give agents the right tools they need based on the ticket they're solving - such as apps and customer info.
Easily collaborate with other teams to get involved in solving customer questions.
Vidéo de Zendesk Capture d'écran pour Zendesk : Organize your tickets by grouping them into lists with the Views feature. Create pre-defined default views, shared views for your team, and personal views custom to the agent. Capture d'écran pour Zendesk : Keep a pulse on agent performance with easy to view and navigate dashboards Capture d'écran pour Zendesk : Get a better sense of how you're doing with visibility on ticket volume, agent performance, and other key support metrics. Capture d'écran pour Zendesk : Streamline your ticket volume by directing tickets to the agent that's best equipped to resolve them. Capture d'écran pour Zendesk : Contextual workplaces give agents the right tools they need based on the ticket they're solving - such as apps and customer info. Capture d'écran pour Zendesk : Easily collaborate with other teams to get involved in solving customer questions.

Zendesk - Avis

Zendesk - Avis

Note globale
4,3
/
5
Excellent
1272

Très bien
863

Moyen
228

Médiocre
42

Mauvais
32

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
4,3
Support client
4,2
88% des utilisateurs recommandent cette application
Ashley E.

The best professional ticketing solution

I have had several smooth years using zendesk and really love using it for every ticket incident I have to resolve.


Traduire avec Google Translate
Ted F.

Need help from Zendesk? Forget it. Don't even bother.

Horrible. I only use this software because it would be a hassle porting all existing tickets over to a different platform. I needed billing support from them, and my ticket was 'escalated' to the Finance department, but nobody ever got back to me in time. Literally a few days went by and not one word from my Zendesk agent. They have a poor support system. So, if you don't ever need help with anything and know what you're doing, then ZD is probably for you.


Traduire avec Google Translate
Zeeshan A.

Better Ticketing system


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Stay Away

Customer support is terrible, they do have an unqualified customer success team. We requested a feature and it took them over 5 months with emails back and forth to let us know they can get it done. When i tried to cancel the contract they said we can not cancel it because you have another 1 year on a contract which was incorrect. the success manager was still thinking we are in 2019 after i pointed that out they still refused to cancel the contract. My advice to this company is a legacy and you should look into a more modern system and there is alot of them out there.


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Govindraj S.

Productivity and Efficient Support tool

We wanted out of box support solutions so we moved from Salesforce to Zendesk so we don't have deployment cost in Zendesk. Everything comes out of box and as an Admin u just to read their Knowledge KB and configurat the system to meet ur business needs. We have achieved 24 x7 chat support services with the help of Zendesk chat which is a excellent software


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Ashley E.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

The best professional ticketing solution

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I have had several smooth years using zendesk and really love using it for every ticket incident I have to resolve.

Avantages

I can manage my tickets with ease using Zendesk. It provides me with the perfect user interface to easily navigate between all my tickets and incidents. This tool is also widely used making it great for training new colleagues and customers to use this for internal systems.

Inconvénients

The software is great however it can take a couple of hours to get used to the flow of tickets and interfaces in comparison to some other CRM software. Once familiar this is not an issue.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Ted F.
Secteur d'activité: Exploitation minière et métaux
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Need help from Zendesk? Forget it. Don't even bother.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 31/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Horrible. I only use this software because it would be a hassle porting all existing tickets over to a different platform. I needed billing support from them, and my ticket was 'escalated' to the Finance department, but nobody ever got back to me in time. Literally a few days went by and not one word from my Zendesk agent. They have a poor support system. So, if you don't ever need help with anything and know what you're doing, then ZD is probably for you.

Avantages

The software functions nicely. It is very well put together. They make it easy to run a help desk.

Inconvénients

The support, or lack thereof. If you need support for this software, they take a long, long time to get back to you. You better know what you're doing, because if you need to get a hold of them, I wish you the best of luck.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Zeeshan A.
Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Better Ticketing system

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

If you are looking for better and alternate ticket system then Zendesk is the best. You can easily setup Macros and Triggers. Apply tags to tickets which helps you filter out the tickets. You can rout tickets and set automated responses and follow up replies. Zendesk provides you better reporting than other ticketing systems. You can setup your own domain to hide Zendesk URLs.

Inconvénients

Macros and triggers are hard to setup, just make them a bit easier.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Stay Away

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Customer support is terrible, they do have an unqualified customer success team. We requested a feature and it took them over 5 months with emails back and forth to let us know they can get it done. When i tried to cancel the contract they said we can not cancel it because you have another 1 year on a contract which was incorrect. the success manager was still thinking we are in 2019 after i pointed that out they still refused to cancel the contract. My advice to this company is a legacy and you should look into a more modern system and there is alot of them out there.

Avantages

At first, we liked using them, we had no issues with their system until they started adding extra products that were not native. for instance, their chat app slowed down our website by at least 30%, we tried intercom and immediately had positive feedback from our users.

Inconvénients

Their chat software will consume the life out of your website performance.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Govindraj S.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Productivity and Efficient Support tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 10/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We wanted out of box support solutions so we moved from Salesforce to Zendesk so we don't have deployment cost in Zendesk. Everything comes out of box and as an Admin u just to read their Knowledge KB and configurat the system to meet ur business needs. We have achieved 24 x7 chat support services with the help of Zendesk chat which is a excellent software

Avantages

The best part of the Product is it has multiple channel support, nice api integration, automation and trigger is excellent which increases business customer support agents productivity, nice api integration, automation and trigger is excellent which increases business productivity as well.

Inconvénients

Yes Zendesk has recently launched Explore as an analytical tool in replacement to their Insight analytical tool which is not up to the mark and much complex in comparison to Insight. Also their training and learning cost is High which should be reduced.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Recommandation utilisateur
8,3/10
Basé sur 2 437 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Zendesk - Prix

Zendesk - Prix

À partir de
5,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

En paiement annuel:
- 1$ par agent / mois, inclut la plateforme jusqu'à 3 agents
- 25$ par agent / mois, inclut le mappage de nom de domaine et notes de satisfaction client
- 59$ par agent / mois, inclut rapports détaillés, gestion multilingue et support téléphonique
- 125$ par agent / mois, inclut une assistance personnalisée à l'installation, formulaires de champs de tickets personnalisables, champs personnalisables, gestion multi-marques, partage des demandes automatisées...

En paiement annuel:
- 1$ par agent / mois, inclut la plateforme jusqu'à 3 agents
- 25$ par agent / mois, inclut le mappage de nom de domaine et notes de satisfaction client
- 59$ par agent / mois, inclut rapports détaillés, gestion multilingue et support téléphonique
- 125$ par agent / mois, inclut une assistance personnalisée à l'installation, formulaires de champs de tickets personnalisables, champs personnalisables, gestion multi-marques, partage des demandes automatisées...

Rapport qualité-prix
4,1/5
Basé sur 2 437 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Zendesk - Fonctionnalités

Zendesk - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 2 437 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Plus d'informations sur Zendesk

Plus d'informations sur Zendesk

Avantages

- Aidez vos clients tous les jours, 24h sur 24

- Vision globale des réclamations et demandes en cours de traitement

- Accès rapide de vos clients aux réponses dont ils ont besoin grâce à la base de connaissances

- Rapprochez-vous de votre communauté en ouvrant un dialogue et en créant des relations à l’extérieur des tickets d’assistance

- Zendesk gère les messages clients à travers tous les canaux de communication (Web, Email, Twitter, téléphone, chat,...)

Zendesk - FAQ

Zendesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zendesk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zendesk ?

Types de licences disponibles pour Zendesk :

À partir de: 5,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

En paiement annuel: - 1$ par agent / mois, inclut la plateforme jusqu'à 3 agents - 25$ par agent / mois, inclut le mappage de nom de domaine et notes de satisfaction client - 59$ par agent / mois, inclut rapports détaillés, gestion multilingue et support téléphonique - 125$ par agent / mois, inclut une assistance personnalisée à l'installation, formulaires de champs de tickets personnalisables, champs personnalisables, gestion multi-marques, partage des demandes automatisées...

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Zendesk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Zendesk.

Q. Qui utilise Zendesk ?

Utilisateurs habituels du logiciel Zendesk :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Zendesk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Zendesk est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, taïwanais, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Q. Zendesk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Zendesk :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Zendesk peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Zendesk :

123FormBuilder, Clarizen, ClickDesk, Get Satisfaction, InsightSquared, Planview PPM Pro, Podio, SolarWinds Service Desk, Vivocha, Yonyx

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zendesk ?

Ressources d'aide disponibles pour Zendesk :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo