Zendesk Suite

4,4 (3 977)
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Le support client rapide et efficace

En savoir plus sur Zendesk Suite

Zendesk est une solution Cloud de service client multi-canal : Il prend en charge les messages clients à travers votre site web, vos emails, Facebook, téléphone et chat et les transforme en tickets accessibles par votre équipe support en un seul endroit. l'interface est simple d'utilisation, facile à organiser grâce à un système de gestion de contenus à jour et facile à partager. Vous pouvez automatiser certaines tâches comme faire remonter les tickets, modifier les assignations, diffuser des notifications aux utilisateurs et aux agents...

Lors de la résolution d'un ticket émis par un client, votre agent a accès à la totalité des informations de la fiche client, afin d'optimiser ses capacité de réaction. De plus il peut effectuer des recherches dans le Centre d'Aide sans quitter le ticket sur lequel il travaille grâce à un système d'onglets inclus dans l'interface. Il peut également accéder aux données externes de ce même client grâce à la capacité d'intégration de Zendesk : plus de 100 applications peuvent être ajoutées à votre interface.

La solution comprend aussi un système de communication en interne afin de collaborer plus efficacement : messages privés avec autant de participants souhaités, échanges plus globaux avec d'autres départements ou collaborateurs externes, partage de tickets...

Du point de vue du manager, Zendesk offre des fonctionnalités de statistiques claires et utiles : vous pouvez évaluer les performances de votre service client, mesurer la satisfaction client grâce à l'outil de sondage instantané, consulter des rapports personnalisés en fonction des données que vous souhaitez voir apparaître, comparer l'efficacité de votre équipes et autres données de satisfaction client avec vos pairs et un large spectre d'entreprises évoluant dans votre secteur.

De plus, Zendesk est disponible sur tous types de supports : smartphone, tablette, ordinateur...


Zendesk Suite - Principaux avantages

- Aidez vos clients tous les jours, 24h sur 24

- Vision globale des réclamations et demandes en cours de traitement

- Accès rapide de vos clients aux réponses dont ils ont besoin grâce à la base de connaissances

- Rapprochez-vous de votre communauté en ouvrant un dialogue et en créant des relations à l’extérieur des tickets d’assistance

- Zendesk gère les messages clients à travers tous les canaux de communication (Web, Email, Twitter, téléphone, chat,...)


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Zendesk Suite

4,4 (3 977)
VS.
Le plus évalué

À partir de

55,00 €
mois
15,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

180
104

Intégrations

245
231

Simplicité d’utilisation

4,3 (3 977)
4,3 (6 057)

Rapport qualité-prix

4,2 (3 977)
4,2 (6 057)

Service client

4,3 (3 977)
4,4 (6 057)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Freshservice

4,5
Alternative n° 1 à Zendesk Suite
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 2 à Zendesk Suite
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Talkdesk

4,5
Alternative n° 3 à Zendesk Suite
Ravissez vos clients avec une assistance vocale de première qualité pour le service client. Talkdesk est un logiciel...

Zingtree

4,4
Alternative n° 4 à Zendesk Suite
Zingtree vous permet de créer des arbres de décision interactifs sans code qui vous aideront à créer des scripts...

Avis

Note globale

4,4 /5
(3 977)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Zendesk Suite ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 3 977
Gauthier
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Coordinateur

Publié le 17/04/2023

Je suis très satisfaite de l'utilisation de ce logiciel vu que ça m'a aider dans mon travail

Je suis très satisfaite de l'utilisation de ce logiciel vu que ça m'a aider dans mon travail

Avantages

L'impact dù à la facilité de l'utilisation du produit rassure

Inconvénients

Non, je pense que les concepteurs ont anticipé les besoins des utilisateurs

Christian
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Avis sur Zendesk Suite

Publié le 11/12/2022

Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service...

Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service client. Nous avons considérablement augmenté la production et maintenant tout est clair. C'est incroyable la liberté que nous donnons à nos clients avec une bibliothèque d'auto-assistance. Nous avons créé un service d'assistance de style Copenhague, mais nous l'adorons avec les styles CSS.

Avantages

vue la popularite de Zendesk , de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique., de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique.

Inconvénients

À mon avis, les nouvelles demandes de fonctionnalités devraient être mises en œuvre prochainement. Je souhaite également que Zendesk gère toutes les nouvelles demandes d'intégration.

Raphaël
Raphaël
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zendesk incroyable pour son prix

Publié le 06/10/2022

Avantages

Zendesk suite professional débute à 99$/mois et permet de gérer tout ce qui est imaginable dans un service client (voire dans votre entreprise).

Inconvénients

Points faibles? Infos/documentation à l'époque (il ya deux ans) trop peu mise en avant mais changé depuis.

Marion
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une solution de gestion client omnicananle

Publié le 20/02/2023

Avantages

Les avantages de Zendesk Suite incluent la possibilité de fournir un support client cohérent et efficace sur plusieurs canaux, de suivre les performances et les indicateurs clés de performance de votre équipe de support, ainsi que de personnaliser et de configurer facilement l'interface pour répondre aux besoins de notre entreprise. En gros, j'apprécie fortement la diversité de l'offre Zendesk

Inconvénients

Certains des inconvénients de Zendesk Suite peuvent inclure des coûts élevés pour les entreprises avec des besoins plus importants, des fonctionnalités limitées pour les entreprises qui nécessitent une personnalisation plus avancée, ainsi que des difficultés à gérer de gros volumes de tickets et de clients.

Sophie
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

L'outil incontournable de la gestion de service client

Publié le 20/09/2024

Les différentes équipes customer service que j'ai managé utilisent ce service depuis des années....

Les différentes équipes customer service que j'ai managé utilisent ce service depuis des années. Zendesk est l'outil incontournable pour accélérer la gestion des tickets.

Avantages

Zendesk est un outil incontournable pour gérer efficacement les tickets clients. Les outils annexes comme la création de FAQ sont très simples et utiles pour les clients.

Inconvénients

Le back office et le paramétrage n'est pas des plus intuitifs. Il pourrait être simplifié pour une meilleure autonomie sur l'intégration de l'outil.
Le Chatbot est assez simple mais fait le job.

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Zendesk Suite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zendesk Suite.

Types de licences disponibles pour Zendesk Suite :

  • À partir de : 55,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zendesk Suite :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Zendesk Suite est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Zendesk Suite :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zendesk Suite :

123FormBuilder, 3CLogic, 8x8 Virtual Office, AWeber, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Agile CRM, Agile Central, Aha!, Aircall, Akita, Algolia, Ameyo, Amity, Asset Panda, Automate.io, Autotask PSA, Azuqua, Beanstalk, Bedrock Data, Benchmark Email, BigCommerce, Bird, Bitium, Bloomfire, Box, Breeze, Brushfire, Built.io Flow, Calendly, Callmaker, Capsule, ChargeDesk, ChargeOver, Chargebee, Chargify, ChartMogul, CheckMarket, Cirrus Insight, ClicData, ClickDesk, ClickHelp, Close, CloudAgent, CollabSpot, ConnectWise ScreenConnect, Crisp, Customer Thermometer, Cyclr, Cyfe, DataHero, Databox, Device42, Dialpad, Dropbox Business, Drupal, Ducksboard, EZ Texting, EZOfficeInventory, Easy Insight, Elastic Enterprise Search, Emma by Marigold, Falcon.io, Five9, Flowlu, Formstack Forms, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, Gainsight CS, Geckoboard, Genesys Cloud CX, Get Satisfaction, GetResponse, GoToAssist, Google Analytics 360, HappyFox Chat, Harvest, Helpjuice, Helpshift, Hexnode UEM, Higher Logic Thrive, Higher Logic Vanilla, Highrise, Hippo Video, Hootsuite, HubSpot CRM, Hubstaff, Humanity, Igloo, Inbenta, Instabug, Instagram, Intercom, Jira, Jitterbit, Joomla, Keap, Kixie PowerCall, Klaviyo, Kommo, Kudos, Leftronic, Lessonly, Litmos, LiveChat, LiveOps, LogMeIn Rescue, LoginRadius, Mailchimp, ManageEngine ADManager Plus, ManageEngine Endpoint Central, Maropost Commerce Cloud, MeisterTask, Membrain, Meta for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Viva Engage, Mixpanel, Moxo, MyFeelBack, NICE CXone, Nectar Desk, Nextiva, Nicereply, Notion, Nutshell, Okta, Olark, OneLogin, Operations Hub, OpsGenie, OroCRM, Ottspotta, OutSystems, PagerDuty, PandaDoc, Pendo, Pipedrive, Pivotal Tracker, Planview PPM Pro, Playvox, Plecto, Podio, Preact, PrestaShop, ProProfs Knowledge Base, Productboard, Projector by BigTime, QuickBooks Online Advanced, Quip, Quiq, Receptive, Redmine, SAP Business One, Sailthru by Marigold, SalesSeek, Salesforce Sales Cloud, ScreenSteps, Segment, Serviceware Knowledge, Setmore, Sharpen, Shopify, Skilljar Customer Education, Skyvia, Slack, Slemma, Smartling, Smartlook, Smartsheet, Smooch, SnapEngage, SolarWinds Service Desk, Solve CRM, Spinify, SpiraTeam, Sprinklr, Sprout Social, SugarCRM, SuperReceptionist, SupportSync, SurveyLab, TMetric, Talkdesk, TeamViewer Remote, Teamgate, Teamwork.com, Time Doctor, TimeCamp, TimeLog, Totango, Transifex, Tray.io, Trello, Truly, Trustpilot, Twilio, UserVoice, Userlike, Usermind, Usersnap, ValueOps, Velaro, VeriShow, Vidyard, Virtual Observer, Vivocha, WHMCS, WISE io, Webex Experience Management, Wistia, WooCommerce, Woopra, WordPress, Workato, WorkflowMax, Writer, XCALLY, Yext, Yodiz, Yonyx, Yotpo, Zapier, Zen Cart, ZenDesk Chat, Zendesk Sell, Zight (formerly CloudApp), Zingtree, Zoho Analytics, Zoho Assist, Zoho Billing, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Inventory, Zoho Invoice, Zoom Workplace, elevio, eyeson, iorad, iridize, kintone, miniOrange, xMatters

Ressources d'aide disponibles pour Zendesk Suite :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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