
En savoir plus sur Zendesk Suite
Zendesk est une solution Cloud de service client multi-canal : Il prend en charge les messages clients à travers votre site web, vos emails, Facebook, téléphone et chat et les transforme en tickets accessibles par votre équipe support en un seul endroit. l'interface est simple d'utilisation, facile à organiser grâce à un système de gestion de contenus à jour et facile à partager. Vous pouvez automatiser certaines tâches comme faire remonter les tickets, modifier les assignations, diffuser des notifications aux utilisateurs et aux agents...
Lors de la résolution d'un ticket émis par un client, votre agent a accès à la totalité des informations de la fiche client, afin d'optimiser ses capacité de réaction. De plus il peut effectuer des recherches dans le Centre d'Aide sans quitter le ticket sur lequel il travaille grâce à un système d'onglets inclus dans l'interface. Il peut également accéder aux données externes de ce même client grâce à la capacité d'intégration de Zendesk : plus de 100 applications peuvent être ajoutées à votre interface.
La solution comprend aussi un système de communication en interne afin de collaborer plus efficacement : messages privés avec autant de participants souhaités, échanges plus globaux avec d'autres départements ou collaborateurs externes, partage de tickets...
Du point de vue du manager, Zendesk offre des fonctionnalités de statistiques claires et utiles : vous pouvez évaluer les performances de votre service client, mesurer la satisfaction client grâce à l'outil de sondage instantané, consulter des rapports personnalisés en fonction des données que vous souhaitez voir apparaître, comparer l'efficacité de votre équipes et autres données de satisfaction client avec vos pairs et un large spectre d'entreprises évoluant dans votre secteur.
De plus, Zendesk est disponible sur tous types de supports : smartphone, tablette, ordinateur...
Options de tarification dès :
49,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Zendesk Suite
Zendesk Suite - Principaux avantages
- Aidez vos clients tous les jours, 24h sur 24
- Vision globale des réclamations et demandes en cours de traitement
- Accès rapide de vos clients aux réponses dont ils ont besoin grâce à la base de connaissances
- Rapprochez-vous de votre communauté en ouvrant un dialogue et en créant des relations à l’extérieur des tickets d’assistance
- Zendesk gère les messages clients à travers tous les canaux de communication (Web, Email, Twitter, téléphone, chat,...)
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Options de tarification dès :
49,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Zendesk Suite
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Zendesk Suite : 185
Alternatives
HubSpot Marketing Hub

Salesforce Sales Cloud

JIRA Service Management

SolarWinds Service Desk

Avis
Vous avez déjà Zendesk Suite ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Avis sur Zendesk Suite
Publié le 11/12/2022
Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service...
Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service client. Nous avons considérablement augmenté la production et maintenant tout est clair. C'est incroyable la liberté que nous donnons à nos clients avec une bibliothèque d'auto-assistance. Nous avons créé un service d'assistance de style Copenhague, mais nous l'adorons avec les styles CSS.
Avantages
vue la popularite de Zendesk , de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique., de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique.
Inconvénients
À mon avis, les nouvelles demandes de fonctionnalités devraient être mises en œuvre prochainement. Je souhaite également que Zendesk gère toutes les nouvelles demandes d'intégration.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Zendesk incroyable pour son prix
Publié le 06/10/2022
Avantages
Zendesk suite professional débute à 99$/mois et permet de gérer tout ce qui est imaginable dans un service client (voire dans votre entreprise).
Inconvénients
Points faibles? Infos/documentation à l'époque (il ya deux ans) trop peu mise en avant mais changé depuis.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une solution de gestion client omnicananle
Publié le 20/02/2023
Avantages
Les avantages de Zendesk Suite incluent la possibilité de fournir un support client cohérent et efficace sur plusieurs canaux, de suivre les performances et les indicateurs clés de performance de votre équipe de support, ainsi que de personnaliser et de configurer facilement l'interface pour répondre aux besoins de notre entreprise. En gros, j'apprécie fortement la diversité de l'offre Zendesk
Inconvénients
Certains des inconvénients de Zendesk Suite peuvent inclure des coûts élevés pour les entreprises avec des besoins plus importants, des fonctionnalités limitées pour les entreprises qui nécessitent une personnalisation plus avancée, ainsi que des difficultés à gérer de gros volumes de tickets et de clients.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
la pire expérience support qui soit !
Publié le 11/01/2022
Zendesk est un excellent service de support.
Malheureusement, en terme d'assistance technique ils...
Zendesk est un excellent service de support.
Malheureusement, en terme d'assistance technique ils sont aux abonnés absents.
Alors qu'ils prévoient contractuellement une assistance téléphonique, celle-ci n'est accessible que d'eux vers leurs clients (impossible de les appeler). Il reste alors à faire une demande d'assistance avec le Chatbot le plus stupide du net ! Je cite à l'envie : demande de se connecter pour s'identifier alors que vous êtes connecté (donc impossible de s'identifier), demande de s'identifier par un code envoyé par email qui arrive une fois sur 4 et lorsque l'email arrive le code est absent (donc impossible de faire une demande), etc.
Parlons enfin des délais de réponse de Zendesk : minimum 3 jours ouvrés pour obtenir une réponse le plus souvent demandant des précisions donc encore 3 jours pour avoir une réponse...
En fait, il ne faut pas avoir besoin d'eux ! Si vous vous plaignez de leurs carences, ils vous proposent de vous communiquer les coordonnées d'intégrateurs !
En résumé, si vous n'avez pas le budget nécessaire pour vous payer un intégrateur et que vous n'êtes pas hyper patient il vaut mieux ne pas choisir Zendesk.
C'est paradoxal : un des meilleurs services de support client du marché propose à ses propres clients la pire expérience support qui soit !
Avantages
Performant et efficace. Procure une excellente expérience pour l'utilisateur final
Inconvénients
Service client Zendesk pouvant prétendre à être le plus mauvais du monde
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Le bon Pump de service
Publié le 27/02/2023
Les problème qui nous permet de résoudre sont beaucoup mais la manière dont l'offre des tickets est...
Les problème qui nous permet de résoudre sont beaucoup mais la manière dont l'offre des tickets est faite est bonne
Avantages
La manière dont la gestion des tickets est faire est bonne
Inconvénients
Ce que j'ai le moins apprécié sur ce logiciel c'est le tarif plus élevé pour l'entreprise qui le plus de besoins
Zendesk Suite - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zendesk Suite.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zendesk Suite ?
Types de licences disponibles pour Zendesk Suite :
- À partir de : 49,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Zendesk Suite ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zendesk Suite :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Zendesk Suite est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zendesk Suite est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. Zendesk Suite prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zendesk Suite :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zendesk Suite peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Zendesk Suite :
123FormBuilder, 3CLogic, 8x8 Virtual Office, AWeber, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Agile CRM, Agile Central, Aha!, Aircall, Akita, Algolia, Ameyo, Amity, Asset Panda, Automate.io, Autotask PSA, Azuqua, Beanstalk, Bedrock Data, Benchmark Email, BigCommerce, Bitium, Bloomfire, Box, Breeze, Brushfire, Built.io Flow, CA Flowdock, Calendly, Callmaker, Capsule, ChargeDesk, ChargeOver, Chargebee, Chargify, ChartMogul, CheckMarket, Cirrus Insight, ClicData, ClickDesk, ClickHelp, Close, CloudAgent, CloudApp, CollabSpot, ConnectWise Control, Crisp, Customer Thermometer, Cyclr, Cyfe, DataHero, Databox, Device42, Dialpad, Dropbox Business, Drupal, Ducksboard, EZ Texting, EZOfficeInventory, Easy Insight, Elastic Enterprise Search, Emma, Falcon.io, Five9, Flowlu, Formstack Forms, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, Gainsight CS, Geckoboard, Genesys Cloud CX, Get Satisfaction, GetResponse, GoToAssist, Google Analytics 360, HappyFox Chat, Harvest, Helpjuice, Helpshift, Hexnode UEM, Higher Logic Thrive, Higher Logic Vanilla, Highrise, Hippo Video, Hootsuite, HubSpot CRM, Hubstaff, Humanity, Igloo, Inbenta, Instabug, Instagram, Intercom, Jira, Jitterbit, Joomla, Keap, Kixie PowerCall, Klaviyo, Kommo, Kudos, Leftronic, Lessonly, Litmos, LiveChat, LiveOps, LoginRadius, Mailchimp, ManageEngine ADManager Plus, ManageEngine Endpoint Central, Maropost Commerce Cloud, MeisterTask, Membrain, MessageBird, Meta for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Mixpanel, Moxo, MyFeelBack, NICE CXone, Nectar Desk, Nextiva, Nicereply, Notion, Nutshell, Okta, Olark, OneLogin, Operations Hub, OpsGenie, OroCRM, Ottspotta, OutSystems, PagerDuty, PandaDoc, Pendo, Pipedrive, Pivotal Tracker, Planview PPM Pro, Playvox, Plecto, Podio, Preact, PrestaShop, ProProfs Knowledge Base, Productboard, Projector by BigTime, QuickBooks Online Advanced, Quip, Quiq Messaging, Receptive, Redmine, Rescue, SAP Business One, Sailthru, SalesSeek, Salesforce Sales Cloud, ScreenSteps, Segment, Serviceware Knowledge, Setmore, Sharpen, Shopify, Skilljar Customer Education, Skyvia, Slack, Slemma, Smartling, Smartlook, Smartsheet, Smooch, SnapEngage, SolarWinds Service Desk, Solve CRM, Spinify, SpiraTeam, Sprinklr, Sprout Social, SugarCRM, SuperReceptionist, SupportSync, SurveyLab, TMetric, Talkdesk, TeamViewer, Teamgate, Teamwork, Time Doctor, TimeCamp, TimeLog, Totango, Transifex, Tray.io, Trello, Truly, Trustpilot, Twilio, UserVoice, Userlike, Usermind, Usersnap, Velaro, VeriShow, Vidyard, Virtual Observer, Vivocha, WHMCS, WISE io, Webex Experience Management, Wistia, WooCommerce, Woopra, WordPress, Workato, WorkflowMax, Writer, XCALLY, Yammer, Yext, Yodiz, Yonyx, Yotpo, Zapier, Zen Cart, ZenDesk Chat, Zendesk Sell, Zingtree, Zoho Analytics, Zoho Assist, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Inventory, Zoho Invoice, Zoho Subscriptions, Zoom Meetings, elevio, eyeson, iorad, iridize, kintone, miniOrange, xMatters
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zendesk Suite ?
Ressources d'aide disponibles pour Zendesk Suite :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de satisfaction client
- Logiciels CCM (Customer Communications Management)