Voici notre liste d'applications pour Logiciels de prise en main à distance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

81 applications
Classer par
Solution d'accès à distance collaboratif.
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui doivent résoudre leurs problèmes rapidement. En savoir plus sur Take Control
Solution de gestion des services IT en mode SaaS pour les MSP et les professionnels de l'IT.
La plateforme SaaS RG System offre aux MSP et professionnels de l'IT les fonctionnalités complémentaires de RMM, Data Backup & Restore et Endpoint Security. En savoir plus sur RG System
Logiciel d'assistance à distance à la demande, avec ou sans surveillance
Splashtop On-Demand Support est un logiciel d'assistance à distance conçu pour aider les entreprises à se connecter à des ordinateurs de bureau et à des appareils mobiles sur plusieurs sites. Il permet aux utilisateurs d'afficher plusieurs écrans distants en même temps à partir de systèmes multi-écrans. En savoir plus sur Splashtop SOS
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Plateforme de surveillance à distance et de gestion
NinjaRMM est l'une des plateformes de gestion unifiée des points de terminaison les plus faciles à utiliser au monde. Elle fournit des informations actualisées sur les performances des postes de travail, des ordinateurs portables, des serveurs, des périphériques réseau et des machines virtuelles, ainsi que de puissants outils tels que le contrôle... En savoir plus sur NinjaRMM
Logiciel d'assistance à distance et accès distant sans surveillance
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux ordinateurs et aux périphériques mobiles à distance, afin de fournir une assistance technique rapide aux utilisateurs. Accédez aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) en quelques secondes à partir de n'importe... En savoir plus sur ISL Light
Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique. Elle combine RMM, PSA, accès à distance, etc. Le tarif d'Atera est basé sur le nombre de techniciens, avec un nombre illimité d'appareils. Essayez gratuitement. En savoir plus sur Atera
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Assistance à distance instantanée. Accès à distance sans surveillance.
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le web et la gestion des ordinateurs distants sans effort via un accès distant sans surveillance. En savoir plus sur Zoho Assist
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Un logiciel d'assistance à distance toujours opératif
Un logiciel d'assistance à distance conçu pour offrir une assistance à la demande et sans surveillance partout dans le monde. En savoir plus sur FixMe.IT
Logiciel de gestion d'accès à distance
RemotePC est un logiciel de gestion d'accès à distance qui aide les entreprises à se connecter à leurs clients, à communiquer avec eux, à gérer plusieurs appareils et à transférer des fichiers ou des dossiers de manière sécurisée. Ses fonctionnalités de tableau blanc permettent aux participants de dessiner et d'ajouter des notes ou commentaires... En savoir plus sur RemotePC
Accès et contrôle à distance pour une assistance sécurisée.
Netop Remote Control est une solution d'accès à distance qui permet aux entreprises des secteurs du commerce de détail, de la finance, de la fabrication, etc., de faciliter et de contrôler l'accès distant sécurisé afin de fournir une assistance. Ce système aide les utilisateurs à se connecter en toute sécurité à n'importe quels appareil, réseau ou... En savoir plus sur Netop Remote Control
Premier système conversationnel de cas d'assistance sur Slack pour les équipes opérationnelles actuelles
Halp est une solution conversationnelle pour cas d'assistance permettant aux équipes opérationnelles internes actuelles d'attribuer, de hiérarchiser de suivre et de répondre aux demandes émises par Slack. Cet outil permet aux utilisateurs de transformer les messages en cas d'assistance, de créer des cas d'assistance avec une simple commande Slash... En savoir plus sur Halp
Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer
Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Cisco Webex
Logiciel d'assistance à distance, de réunion à distance et d'accès à distance.
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
Logiciel d'accès à distance sécurisé
BeyondTrust Remote Support (anciennement Bomgar Remote Support) est une des meilleures solutions sur le marché pour accéder et prendre en charge un appareil ou système en toute sécurité dans le monde entier. En savoir plus sur Remote Support
Outil de conférence et de réunion en ligne
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.Me
Logiciel de bureau à distance
AnyDesk est un logiciel de bureau à distance accessible sur toutes les plateformes, notamment Windows, MacOS, Linux, Android et iOS. AnyDesk permet aux utilisateurs de se connecter à des ordinateurs à distance n'importe où et à tout moment, tout en simplifiant le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web. En savoir plus sur AnyDesk
Outil de conférence web d'hébergement de réunions en ligne et de webinaires.
Zoho Meeting est une solide solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting
Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Outil de support système à distance pour les professionnels de l'informatique
Dameware est un outil cloud d'assistance à distance qui aide les professionnels de l'informatique dans la résolution de problèmes et l'administration Windows. Parmi les fonctionnalités clés figurent la prise en charge multiplateforme, la gestion des répertoires, les autorisations de compte utilisateur, le chat en direct, l'affichage de plusieurs... En savoir plus sur Dameware
Logiciel de gestion de systèmes informatiques
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un service informatique interne ou un MSP. VSA offre la meilleure expérience pour le technicien avec Kaseya Live Connect et des offres de support pour la surveillance Patch, AV/AM et plus encore. En savoir plus sur Kaseya VSA
Gestion des accès fournisseurs et assistance à distance
SecureLink est une solution de gestion des accès privilégiés par les fournisseurs pour les entreprises et les fournisseurs technologiques. Elle offre des fonctionnalités telles que les autorisations basées sur les rôles, les journaux d'audit, la gestion de la conformité, l'enregistrement automatique, le partage de bureau, l'assistance à distance,... En savoir plus sur SecureLink
Gestion IT
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de... En savoir plus sur Pulseway
Logiciel d'assistance à distance
RescueAssist est un logiciel d'assistance à distance qui propose des solutions aux PME et aux grandes entreprises cherchant à fournir des niveaux de service à distance avancés. Il est utilisé par les gestionnaires informatiques, les consultants informatiques, les consultants en logiciels, les prestataires d'infogérance et les représentants du... En savoir plus sur GoToAssist
Solution de gestion de l'assistance à distance
Goverlan Reach aide les entreprises à planifier, lancer et gérer des sessions à distance pour rationaliser les processus d'assistance et de gestion. Son module automatisé de gestion des incidents permet aux organisations de gérer les demandes du centre de service, ainsi que d'ouvrir, de résoudre et de fermer les incidents et de visualiser ou... En savoir plus sur Goverlan Reach
Solution de gestion du cloud privé pour les cabinets juridiques et d'avocats
Abacus Private Cloud est une solution légale de gestion du cloud qui offre une infrastructure évolutive et permet aux entreprises de réduire leurs coûts informatiques. En savoir plus sur Abacus Private Cloud
Automatisation informatique pour le monde informatique d'aujourd'hui
Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. En savoir plus sur ConnectWise Automate
Une conavigation sécurisée pour la résolution des problèmes et le support client
La conavigation Upscope est une solution interactive de partage d'écran en un clic et sans téléchargement destinée au support client. Bénéficiez d'une conavigation sécurisée pour améliorer l'expérience client dans les secteurs financiers, de la santé, SaaS et autres via le cloud, l'API (Application Programming Interface) et les options sur... En savoir plus sur Upscope
Solution de gestion des accès aux appareils et d'assistance à distance
dualmon Remote Access est un logiciel de bureau à distance qui aide les entreprises à gérer l'assistance, le monitoring des serveurs, la gestion des accès et d'autres opérations sur des appareils distants. Les utilisateurs peuvent organiser des réunions web pour donner des présentations et fournir des démonstrations ou des formations tout en... En savoir plus sur dualmon
Assistance à distance pour prestataires d'infogérance, fournisseurs de services informatiques et de services client
Splashtop Remote Support permet aux prestataires d'infogérance, aux fournisseurs de services informatiques et aux professionnels des services client d'assister les ordinateurs de leurs clients à distance via tout ordinateur de bureau/appareil mobile. En savoir plus sur Splashtop Remote Support
Suite de gestion des opérations informatiques basée sur le cloud
Syxsense est une solution de gestion de logiciels basée sur le cloud qui aide les prestataires d'infogérance et les entreprises avec les correctifs logiciels et l'accès à distance. En savoir plus sur Syxsense
Golf course software for non-profit organizations
GolfStatus is a golf course software designed to help golfers, golf facilities, and nonprofit organizations manage tournaments, rewards, email marketing, event registrations, fundraisers, and more. Organizers can schedule and send push notifications to players about promotions. En savoir plus sur GolfStatus
Surveillance à distance et gestion pour les prestataires d'infogérance
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
Montrez l'écran de votre ordinateur sur le web à plusieurs personnes en temps réel.
Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite et facile à utiliser qui fournit une solution rapide et sécurisée pour les conférences web, les réunions en ligne, l'assistance à distance, les webinaires, les appels commerciaux, les présentations web, etc. Grâce aux capacités de partage de bureau à haute vitesse, Mikogo permet au présentateur... En savoir plus sur Mikogo
Service client évolutif sur vos applications web et mobiles
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
Solution de gestion de l'assistance à distance
GoToMyPC est une solution d'accès à distance pour la connexion avec des bureaux distants, qui permet aux utilisateurs d'accéder, de gérer et de transférer des fichiers, des données et des applications. Cet outil comprend le cryptage AES (Advanced Encryption Standard), l'authentification de bout en bout par mot de passe double, qui fournit un accès... En savoir plus sur GoToMyPC
Un logiciel de conférence web et d'assistance à distance
TurboMeeting est un logiciel de conférence web conçu pour aider les PME à gérer et planifier les réunions interactives avec les équipes de plusieurs sites. Les utilisateurs peuvent envoyer des invitations via le calendrier Microsoft Outlook ou envoyer des e-mails contenant des informations de réunion pré-renseignées. En savoir plus sur TurboMeeting
Un logiciel cloud de centre d'appels
Fenero.io est une solution cloud de centre d'appels pour téléphone, e-mail et chat en direct, avec enregistrement des écrans et appels, SVI, routage d'e-mails et d'appels, script dynamique, etc. En savoir plus sur Qubicles
Une solution de gestion de l'assistance et d'accès à distance
NetSupport Manager est une solution de gestion d'accès à distance conçue pour aider les entreprises à gérer des appareils distants sur plusieurs plateformes. Parmi les fonctionnalités principales figurent : communication bidirectionnelle, contrôle à distance, surveillance en temps réel, gestion des systèmes et prise en charge... En savoir plus sur NetSupport Manager
Plateforme de communication client multicanal
Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour l'assistance. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales. En savoir plus sur Acquire
Un outil de bureau et d'assistance à distance pour usage personnel ou commercial
Wayk Now est un logiciel d'assistance à distance et de bureau à distance sur plusieurs plateformes pour les prestataires d'infogérance, les équipes d'assistance et d'autres professionnels de l'informatique. Les administrateurs système et les équipes de support technique peuvent discuter, partager et transférer des fichiers avec des utilisateurs... En savoir plus sur Wayk Now
Remote support and access management solution
Remote Utilities is a remote access management solution for connecting remote devices & applications to provide training, support services or presentations via LAN or VPN-based connections. The unified command center lets users maintain connections, initiate remote sessions, and manage licenses. En savoir plus sur Remote Utilities
Logiciel collaboratif à distance avec outils d'interaction virtuelle
Help Lightning est un logiciel d'assistance à distance basé sur le web conçu pour aider les organisations de services de toutes tailles à aider les clients ou le personnel nouvellement intégré à communiquer de manière non verbale, avec des gestes de la main et des repères visuels dans un environnement de réalité fusionnée. En savoir plus sur Help Lightning
Enterprise remote support solution for system administrators
ManageEngine Remote Access Plus is an enterprise remote support software that enables IT help desk technicians and system administrators to remotely govern and troubleshoot Mac, Windows, and Linux computers anywhere around the globe, from a central location En savoir plus sur ManageEngine Remote Access Plus
Remote access and support management solution
RemoteToPC is a remote access tool for IT organizations to monitor & manage remote devices or applications and provide support services & training to clients. The platform allows users to monitor computer health, receive alerts for issues, and establish secure desktop connections using firewalls. En savoir plus sur RemoteToPC
IT management software for managed software providers (MSP)
Electric is an IT management software designed to help businesses monitor network security and manage applications, operating systems, databases, and more. It allows IT teams to automate provisioning and de-provisioning of devices, monitor network inventories, launch upgrades, and review policies. En savoir plus sur Electric AI
Une solution de gestion de l'assistance à distance et des réunions en ligne
ShowMyPC Remote Support and Meetings est une solution de partage de bureau conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et mener des réunions en ligne, des démonstrations et des formations à l'aide d'un accès PC à distance. Ses capacités de transfert de fichiers permettent aux utilisateurs de transférer des fichiers entre... En savoir plus sur Remote Support and Meetings
Remote support for small businesses, MSP's, & IT technicians
Instant Housecall is a remote IT support platform for small businesses, computer technicians, managed service providers, and IT businesses. Features include unattended remote access, SMS alerts, automated repairs, real-time chat, multi-monitor support, payment processing, and more. En savoir plus sur Instant Housecall
Logiciel de gestion des appareils mobiles pour les appareils iOS et Android
Chimpa permet de gérer, surveiller et sécuriser divers appareils basés sur Android et iOS, tels que l'affichage dynamique, les affichages interactifs, les bornes de service, les appareils à usage unique, etc. Les utilisateurs peuvent protéger les appareils contre l'accès non autorisé, le vol de données et l'intrusion à l'aide d'autorisations... En savoir plus sur Chimpa
Outil d'assistance à distance pour la gestion des employés et des appareils distants
Remo est un logiciel d'assistance à distance conçu pour aider les entreprises à résoudre les problèmes des appareils situés à distance et à gérer la connexion des employés sur plusieurs sites. Construit sur une plateforme HTML5, il permet aux utilisateurs d'accéder à n'importe quel appareil à partir d'un navigateur web sur un ordinateur de bureau... En savoir plus sur Remo
Logiciel d'assistance à distance et de gestion des accès
Ultra VNC est un logiciel de gestion d'accès à distance conçu pour aider les entreprises à établir des connexions à distance et des appareils de contrôle pour gérer le service d'assistance, les services de support informatique et d'autres opérations. Grâce au protocole RFB (Remote Frame Buffer), les utilisateurs peuvent afficher et gérer les... En savoir plus sur UltraVNC
Des outils de RA (réalité augmentée) pour une assistance à distance
VSight Remote est un logiciel cloud d'assistance à distance qui fournit aux techniciens sur le terrain divers outils de réalité augmentée pour faciliter la communication et la collaboration des équipes lors des opérations de MRO (Maintenance Repair Operations). Les entreprises peuvent partager des fichiers et des images avec des utilisateurs dans... En savoir plus sur VSight Remote
Solution pour la livraison, le suivi et le reporting des produits alimentaires
Wisdom, de DataDreamers, aide les entreprises d'hôtellerie à gérer les commandes, à définir des zones de livraison, à créer des menus, à surveiller les conducteurs, etc. Le système de gestion des expéditions optimisé par IA (intelligence artificielle) détermine automatiquement les itinéraires de livraison, estime les temps de déplacement et de... En savoir plus sur Wisdom
Solution d'assistance à distance pour les équipes d'intervention
SnapSupport est une solution web de maintenance des équipements conçue pour aider les entreprises à faciliter la collaboration entre les équipes d'interventions sur plusieurs sites. De nouveaux membres d'équipe peuvent être ajoutés aux conversations, ce qui permet une participation en temps réel à l'aide de l'application mobile pour résoudre les... En savoir plus sur SnapSupport
IT and remote access management solution
ITarian remote access & IT management solution that helps companies connect and communicate with clients & employees, facilitating remote file access, system monitoring, troubleshooting, and operations management. Users can create multiple groups & define roles to provide secure access to resources. En savoir plus sur ITarian
Accounting & project management for construction contractors
eTEK Online is a cloud-based construction accounting solution that includes features such as payroll, purchasing, inventory, job cost, & project management. It is designed for small to midsized businesses. eTEK Online tracks revenue and costs for all projects, including those with multiple phases. En savoir plus sur eTEK Online
Remote desktop software for support and file transfer
Iperius Remote is a remote desktop software designed to help businesses connect with Windows computers or servers to provide support, transfer files, share screens, and more. Administrators can customize the platform by adding the organization's name, logo, information, and preset options. En savoir plus sur Iperius Remote
Recurring billing software for SMBs
Z-Billing is a web-based recurring billing, invoicing and support software for small to medium sized businesses En savoir plus sur Z-Billing
Collaboration platform for businesses of all sizes
HPE MyRoom is a collaboration platform that enables businesses of all sizes to host meetings, training sessions, and other events, communicate with customers and colleagues, and manage web conferencing. Professionals can utilize the platform to access personal meeting rooms and invite attendees. En savoir plus sur HPE MyRoom
Remote access and support management solution
TruGrid is a cloud-based remote access management solution that helps businesses establish secure connections with remote desktops (RDP) and schedule, launch & manage encrypted sessions. Users can set up a virtual private network (VPN) to ensure protection from hack attempts & other vulnerabilities. En savoir plus sur TruGrid
Expérience et engagement client en direct personnalisés
OmniCore de SaleMove est une plateforme d'engagement client omnicanal qui permet aux entreprises d'identifier, de communiquer et de s'engager auprès des visiteurs de leur site. En savoir plus sur OmniCore
Real-time remote AR for technical support
Augmented Support is a cloud-based augmented reality solution which provides real-time remote technical support in field service & customer support sectors En savoir plus sur Augmented Support
Solution d'assistance à distance et de gestion des postes de travail
Supremo aide les entreprises à se connecter à des appareils ou serveurs distants pour gérer des applications, fournir des services d'assistance et organiser des réunions. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux professionnels de personnaliser l'interface à l'aide de logos personnalisés, des détails de l'entreprise et des thèmes pour... En savoir plus sur Supremo Remote Desktop
Remote support, online meeting and web conferencing software
FastViewer is a multi-functional platform for online collaboration and remote system maintenance. The software transmits desktop screen content and grants remote control and access to computers. Conferences, file transfers and remote connections are secured with 256-bit AES encryption En savoir plus sur Fastviewer
Web-based help desk and support application
NeuQs Free Help Desk ensures delivery of professional levels of service through management and feedback. Based on .Net technologies; uses scalable SQL Server.It conforms to ITIL Standards, featuring rapid help desk ticket creation through intuitive forms, acceptance of new calls via email. En savoir plus sur NeuQs Free Helpdesk
Voice & unified communications for SMBs
A bundle of enhanced and personalized applications for data center transformation and voice / unified communications for small to medium-sized businesses En savoir plus sur OpenTouch Enterprise Cloud
Multi-channel communications and telephony platform
Huawei eSpace Contact Center is a multi-channel communications platform with carrier-grade telephony and IP-based call processing for large businesses En savoir plus sur Huawei eSpace Contact Center
Solution d'assistance par appel vidéo pour Salesforce
SightCall for Salesforce est un outil d'appel vidéo conçu pour aider les agents à résoudre les problèmes de leurs clients à l'aide d'un support visuel supplémentaire. En savoir plus sur SightCall for Salesforce
PC-Duo : le contrôle à distance rapide, sécurisé et géré de manière centralisée.
PC-Duo fournit une commande à distance rapide et fiable de PC à PC ainsi qu'un accès à distance via des connexions LAN/WAN et Internet. En savoir plus sur PC-Duo
Access Your Computers From Anywhere
Get instant, secure access to your files, programs, and email from anywhere. Connect quickly and easily, whether you're at work, at home, or on the road. Manage and support unattended computers & POS devices faster and easier. En savoir plus sur eBLVD Remote Desktop
Solution de support client intelligent avec assistance visuelle
TechSee est une solution d'assistance visuelle intelligente qui fournit aux PME et grandes entreprises une plateforme permettant d'évaluer, de diagnostiquer et de résoudre les problèmes techniques à distance. En savoir plus sur TechSee
Plateforme d'assistance à distance et de gestion des accès
Remotely est un logiciel de gestion de l'accès, de suivi et d'assistance à distance, qui aide les entreprises à se connecter à des appareils distants, à partager des écrans, à transférer des fichiers et à corriger des problèmes. La fonctionnalité de protection antivirus et contre les logiciels malveillants permet aux utilisateurs de recevoir des... En savoir plus sur Remotely
Remote session management software for sales & support teams
Channel.me Cobrowsing helps organizations schedule, run, and manage web browser screen sharing sessions with customers. Agents can connect and collaborate with clients and hide specific sections, form fields or confidential data like credit card information to ensure data security across web pages. En savoir plus sur Channel.me
Empower business continuity in the mobile age
Get everything you need for managing Android devices in one package, MDM, remote access and control, Kiosk, and geo-tracking. En savoir plus sur AirDroid Business