Voici notre liste d'applications pour Logiciels de prise en main à distance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

94 options de logiciels métiers disponibles

NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante. Elle fournit des informations actualisées sur les performances des postes de travail, des ordinateurs portables, des serveurs, des périphériques réseau et des machines virtuelles, ainsi que de puissants outils tels que le... En savoir plus sur NinjaOne
JumpCloud est une plateforme de répertoire ouvert qui fournit un accès simple et sécurisé depuis n'importe quel appareil et vers n'importe quelle ressource, n'importe où. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
La plateforme SaaS RG System offre aux MSP et professionnels de l'IT les fonctionnalités complémentaires de RMM, Data Backup & Restore et Endpoint Security. En savoir plus sur RG System
Assistance technique à distance rapide avec widget de site web intégrable, chat intégré, transfert de fichiers, redémarrage à distance, rebranding, etc. En savoir plus sur Zoho Assist
Une solution d'assistance à distance riche en fonctionnalités conçue pour les PME et les grandes entreprises qui ont besoin d'une assistance à distance fiable et sécurisée. Facile à utiliser et rapide. En savoir plus sur ISL Light
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance basée sur le cloud qui aide les professionnels et les équipes à enregistrer des sessions, à partager des fichiers et à respecter la conformité des données. Ses fonctionnalités clés comprennent la journalisation de connexions, la gestion de compte, le regroupement d'ordinateurs,... En savoir plus sur Splashtop
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
RemotePC est un logiciel de gestion d'accès à distance qui aide les entreprises à se connecter à leurs clients, à communiquer avec eux, à gérer plusieurs appareils et à transférer des fichiers ou des dossiers de manière sécurisée. Ses fonctionnalités de tableau blanc permettent aux participants de dessiner et d'ajouter des notes ou commentaires... En savoir plus sur RemotePC
Une application d'assistance à distance conçue pour se connecter aux machines clientes en quelques secondes afin de proposer une assistance sécurisée à la demande ou sans surveillance. En savoir plus sur FixMe.IT
Une solution de bureau à distance facile d'utilisation qui permet aux utilisateurs d'accéder directement aux appareils Windows depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile et de résoudre les problèmes à distance. En savoir plus sur MSP360 Connect
RemoteView est un logiciel cloud de surveillance à distance qui aide les entreprises à suivre des appareils à distance et à communiquer avec eux de manière sécurisée, notamment des ordinateurs, mobiles, bornes, etc. Parmi les fonctionnalités figurent : transfert de fichiers, recapture d'écran, gestion de plusieurs utilisateurs, statistiques... En savoir plus sur RemoteView
RemoteCall est un logiciel d'assistance à distance qui aide les entreprises à offrir des services d'assistance en accédant et en contrôlant les ordinateurs externes Windows, Linux et Mac. La solution permet aux membres du personnel de créer des enregistrements d'écran, de contrôler le clavier et la souris, de dessiner sur des PC distants et de... En savoir plus sur RemoteCall
ManageEngine PAM360 permet aux entreprises de garder une longueur d'avance sur ce risque croissant grâce à un programme PAM (Privileged Access Management) robuste de gestion des accès privilégiés qui garantit qu'aucun chemin d'accès privilégié vers des ressources critiques n'est laissé sans gestion, inconnu ou non surveillé. En savoir plus sur ManageEngine PAM360
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Rationalisez votre assistance à distance avec une gestion du travail performante de Wrike. Utilisez des formulaires de demande personnalisés pour attribuer automatiquement des tâches, examiner le travail, résoudre les problèmes en temps réel et mettre en évidence le succès de vos équipes d'assistance grâce à des outils de reporting intégrés et... En savoir plus sur Wrike
BeyondTrust Remote Support (anciennement Bomgar Remote Support) est une des meilleures solutions sur le marché pour accéder et prendre en charge un appareil ou système en toute sécurité dans le monde entier. En savoir plus sur Remote Support
Service d'assistance à distance entièrement fonctionnel. ConnectWise Control vous offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils à distance depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet. En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.Me
AnyDesk est un logiciel de bureau à distance accessible sur toutes les plateformes, notamment Windows, MacOS, Linux, Android et iOS. AnyDesk permet aux utilisateurs de se connecter à des ordinateurs à distance n'importe où et à tout moment, tout en simplifiant le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web. En savoir plus sur AnyDesk
Accédez à l'ordinateur des participants à distance à l'aide de Zoho Meeting. Partagez le contrôle du clavier et de la souris de votre ordinateur avec d'autres participants pendant la réunion. En savoir plus sur Zoho Meeting
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Supremo aide les entreprises à se connecter à des appareils ou serveurs distants pour gérer des applications, fournir des services d'assistance et organiser des réunions. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux professionnels de personnaliser l'interface à l'aide de logos personnalisés, des détails de l'entreprise et des thèmes pour... En savoir plus sur Supremo Remote Desktop
GoToMyPC est une solution d'accès à distance pour la connexion avec des bureaux distants, qui permet aux utilisateurs d'accéder, de gérer et de transférer des fichiers, des données et des applications. Cet outil comprend le cryptage AES (Advanced Encryption Standard), l'authentification de bout en bout par mot de passe double, qui fournit un accès... En savoir plus sur GoToMyPC
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM (Risk Monitoring and Management) complet, PSA (Professional Services Automation), centre d'assistance et cas... En savoir plus sur Atera
Dameware est un outil cloud d'assistance à distance qui aide les professionnels de l'informatique dans la résolution de problèmes et l'administration Windows. Parmi les fonctionnalités clés figurent la prise en charge multiplateforme, la gestion des répertoires, les autorisations de compte utilisateur, le chat en direct, l'affichage de plusieurs... En savoir plus sur Dameware
dualmon Remote Access est un logiciel de bureau à distance qui aide les entreprises à gérer l'assistance, le monitoring des serveurs, la gestion des accès et d'autres opérations sur des appareils distants. Les utilisateurs peuvent organiser des réunions web pour donner des présentations et fournir des démonstrations ou des formations tout en... En savoir plus sur dualmon
Gérez l'ensemble de votre activité informatique à partir d'une seule console intégrée. Offrez un service de meilleure qualité et augmentez votre efficacité informatique avec Kaseya VSA. En savoir plus sur Kaseya VSA
Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. En savoir plus sur GoTo Resolve
CloudApp vous permet de partager des images, des liens, de la musique, des vidéos et des fichiers. Il vous fournit un lien court, automatiquement copié dans votre presse-papiers, que vous pouvez utiliser pour partager votre téléchargement avec vos collègues et amis. En savoir plus sur Zight (formerly CloudApp)
SecureLink est une solution de gestion des accès privilégiés par les fournisseurs pour les entreprises et les fournisseurs technologiques. Elle offre des fonctionnalités telles que les autorisations basées sur les rôles, les journaux d'audit, la gestion de la conformité, l'enregistrement automatique, le partage de bureau, l'assistance à distance,... En savoir plus sur SecureLink
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de... En savoir plus sur Pulseway
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance puissante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. En savoir plus sur Rescue
Profitez d'une connectivité transparente et instantanée avec VNC Connect. Aucun logiciel à installer. Aucune empreinte. Partage d'écran multiplateforme, cryptage de bout en bout, autorisation par simple code de session, avertissement de consentement de l'utilisateur, redémarrage et reprise automatique, transfert de fichiers, impression et... En savoir plus sur VNC Connect
Goverlan Reach aide les entreprises à planifier, lancer et gérer des sessions à distance pour rationaliser les processus d'assistance et de gestion. Son module automatisé de gestion des incidents permet aux organisations de gérer les demandes du centre de service, ainsi que d'ouvrir, de résoudre et de fermer les incidents et de visualiser ou... En savoir plus sur EV Reach
ConnectWise Automate est la seule plateforme RMM du secteur à inclure gratuitement une technologie d'assistance à distance de classe mondiale. En savoir plus sur ConnectWise Automate
Abacus Private Cloud est une solution légale de gestion du cloud qui offre une infrastructure évolutive et permet aux entreprises de réduire leurs coûts informatiques. En savoir plus sur Abacus Private Cloud
InvGate Service Desk est une solution web conçue pour rationaliser et optimiser l'assistance et la fourniture de services informatiques. Les fonctions d'InvGate incluent un système de gamification avec récompenses, la gestion des problèmes, la conduite du changement, le suivi du matériel et des logiciels, une base de connaissances, des portails en... En savoir plus sur InvGate Service Desk
Partage d'écran instantané et interactif pour une prise en charge sans friction. Visualisez instantanément ce que votre client voit et guidez votre utilisateur, même le plus difficile, sur votre site web sans installation ni téléchargement. Options sécurisées et puissantes de cloud, d'API ou de conavigation sur site. En savoir plus sur Upscope
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
AweSun fournit des solutions d'accès, de contrôle et d'assistance à distance pour les plateformes de bureau et mobiles, notamment Windows, macOS, Android et iOS. Vous pouvez utiliser AweSun pour travailler à domicile avec un accès à distance aux ordinateurs de bureau. La solution permet également d'obtenir un accès/une assistance à distance pour... En savoir plus sur AweSun
Brosix est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et rationaliser la communication d'équipe à l'aide de divers canaux de communication sécurisés. Les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des fichiers, tenir des discussions de groupe et privées, envoyer des messages de diffusion et des captures d'écran, etc., le tout au... En savoir plus sur Brosix
Iperius Remote est un logiciel de bureau à distance conçu pour aider les entreprises à se connecter à des ordinateurs ou serveurs Windows, Mac afin de fournir un service d'assistance, transférer des fichiers, partager des écrans, etc. Les administrateurs peuvent personnaliser la plateforme en ajoutant le nom, le logo, les informations et les... En savoir plus sur Iperius Remote
Accédez aux appareils, fournissez une assistance et résolvez les problèmes à distance grâce à une connexion cloud sécurisée depuis n'importe quel navigateur web. En savoir plus sur Syxsense
Plateforme de gestion des correctifs basée sur les risques pour les réseaux distribués. En savoir plus sur Action1
Ultra VNC est un logiciel de gestion d'accès à distance conçu pour aider les entreprises à établir des connexions à distance et des appareils de contrôle pour gérer le service d'assistance, les services de support informatique et d'autres opérations. Grâce au protocole RFB (Remote Frame Buffer), les utilisateurs peuvent afficher et gérer les... En savoir plus sur UltraVNC
Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite et facile à utiliser qui fournit une solution rapide et sécurisée pour les conférences web, les réunions en ligne, l'assistance à distance, les webinaires, les appels commerciaux, les présentations web, etc. Grâce aux capacités de partage de bureau à haute vitesse, Mikogo permet au présentateur... En savoir plus sur Mikogo

Catégories connexes