Voici notre liste d'applications pour Logiciels de prise en main à distance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

99 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Splashtop On-Demand Support est un logiciel d'assistance à distance conçu pour aider les entreprises à se connecter à des ordinateurs de bureau et à des appareils mobiles sur plusieurs sites. Il permet aux utilisateurs d'afficher plusieurs écrans distants en même temps à partir de systèmes multi-écrans. En savoir plus sur Splashtop SOS
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui doivent résoudre leurs problèmes rapidement. En savoir plus sur Take Control
Rationalisez votre assistance à distance avec une gestion du travail performante de Wrike. Utilisez des formulaires de demande personnalisés pour attribuer automatiquement des tâches, examiner le travail, résoudre les problèmes en temps réel et mettre en évidence le succès de vos équipes d'assistance grâce à des outils de reporting intégrés et... En savoir plus sur Wrike
La plateforme SaaS RG System offre aux MSP et professionnels de l'IT les fonctionnalités complémentaires de RMM, Data Backup & Restore et Endpoint Security. En savoir plus sur RG System
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
NinjaRMM est une plateforme informatique SaaS tout-en-un qui simplifie l'assistance informatique à distance. Accédez instantanément à vos ordinateurs clients via TeamViewer/Splashtop intégré. Ninja est fourni avec les deux solutions pour fournir un accès sans surveillance ou assisté et prend en charge Windows et Mac. En savoir plus sur NinjaRMM
Assistance technique à distance rapide avec widget de site web intégrable, chat intégré, transfert de fichiers, redémarrage à distance, rebranding, etc. En savoir plus sur Zoho Assist
Une solution d'assistance à distance riche en fonctionnalités conçue pour les PME et les grandes entreprises qui ont besoin d'une assistance à distance fiable et sécurisée. Facile à utiliser et rapide. En savoir plus sur ISL Light
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM (Risk Monitoring and Management) complet, PSA (Professional Services Automation), centre d'assistance et cas... En savoir plus sur Atera
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de... En savoir plus sur Pulseway
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Une application d'assistance à distance conçue pour se connecter aux machines clientes en quelques secondes afin de proposer une assistance sécurisée à la demande ou sans surveillance. En savoir plus sur FixMe.IT
RemotePC est un logiciel de gestion d'accès à distance qui aide les entreprises à se connecter à leurs clients, à communiquer avec eux, à gérer plusieurs appareils et à transférer des fichiers ou des dossiers de manière sécurisée. Ses fonctionnalités de tableau blanc permettent aux participants de dessiner et d'ajouter des notes ou commentaires... En savoir plus sur RemotePC
Netop Remote Control est une solution d'accès à distance qui permet aux entreprises des secteurs du commerce de détail, de la finance, de la fabrication, etc., de faciliter et de contrôler l'accès distant sécurisé afin de fournir une assistance. Ce système aide les utilisateurs à se connecter en toute sécurité à n'importe quels appareil, réseau ou... En savoir plus sur Netop Remote Control
Vuforia est une suite de plateformes de RA (réalité augmentée) qui permettent aux entreprises des secteurs de l'aérospatiale, de l'automobile, du commerce de détail, de l'électronique, de la fabrication et d'autres secteurs de gérer des processus tels que l'assistance à distance, la formation des employés, le marketing, la création de cours, etc.... En savoir plus sur Vuforia
RemoteCall est un logiciel d'assistance à distance qui aide les entreprises à offrir des services d'assistance en accédant et en contrôlant les ordinateurs externes Windows, Linux et Mac. La solution permet aux membres du personnel de créer des enregistrements d'écran, de contrôler le clavier et la souris, de dessiner sur des PC distants et de... En savoir plus sur RemoteCall
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Service d'assistance à distance entièrement fonctionnel. ConnectWise Control vous offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils à distance depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet. En savoir plus sur ConnectWise Control
BeyondTrust Remote Support (anciennement Bomgar Remote Support) est une des meilleures solutions sur le marché pour accéder et prendre en charge un appareil ou système en toute sécurité dans le monde entier. En savoir plus sur Remote Support
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.Me
AnyDesk est un logiciel de bureau à distance accessible sur toutes les plateformes, notamment Windows, MacOS, Linux, Android et iOS. AnyDesk permet aux utilisateurs de se connecter à des ordinateurs à distance n'importe où et à tout moment, tout en simplifiant le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web. En savoir plus sur AnyDesk
Accédez à l'ordinateur des participants à distance à l'aide de Zoho Meeting. Partagez le contrôle du clavier et de la souris de votre ordinateur avec d'autres participants pendant la réunion. En savoir plus sur Zoho Meeting
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Dameware est un outil cloud d'assistance à distance qui aide les professionnels de l'informatique dans la résolution de problèmes et l'administration Windows. Parmi les fonctionnalités clés figurent la prise en charge multiplateforme, la gestion des répertoires, les autorisations de compte utilisateur, le chat en direct, l'affichage de plusieurs... En savoir plus sur Dameware
Gérez l'ensemble de votre activité informatique à partir d'une seule console intégrée. Offrez un service de meilleure qualité et augmentez votre efficacité informatique avec Kaseya VSA. En savoir plus sur Kaseya VSA
Supremo aide les entreprises à se connecter à des appareils ou serveurs distants pour gérer des applications, fournir des services d'assistance et organiser des réunions. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux professionnels de personnaliser l'interface à l'aide de logos personnalisés, des détails de l'entreprise et des thèmes pour... En savoir plus sur Supremo Remote Desktop
SecureLink est une solution de gestion des accès privilégiés par les fournisseurs pour les entreprises et les fournisseurs technologiques. Elle offre des fonctionnalités telles que les autorisations basées sur les rôles, les journaux d'audit, la gestion de la conformité, l'enregistrement automatique, le partage de bureau, l'assistance à distance,... En savoir plus sur SecureLink
RescueAssist est un logiciel d'assistance à distance qui propose des solutions aux PME et aux grandes entreprises cherchant à fournir des niveaux de service à distance avancés. Il est utilisé par les gestionnaires informatiques, les consultants informatiques, les consultants en logiciels, les prestataires d'infogérance et les représentants du... En savoir plus sur GoToAssist
Goverlan Reach aide les entreprises à planifier, lancer et gérer des sessions à distance pour rationaliser les processus d'assistance et de gestion. Son module automatisé de gestion des incidents permet aux organisations de gérer les demandes du centre de service, ainsi que d'ouvrir, de résoudre et de fermer les incidents et de visualiser ou... En savoir plus sur Goverlan Reach
Abacus Private Cloud est une solution légale de gestion du cloud qui offre une infrastructure évolutive et permet aux entreprises de réduire leurs coûts informatiques. En savoir plus sur Abacus Private Cloud
ConnectWise Automate est la seule plateforme RMM du secteur à inclure gratuitement une technologie d'assistance à distance de classe mondiale. En savoir plus sur ConnectWise Automate
Partage d'écran instantané et interactif pour une prise en charge sans friction. Visualisez instantanément ce que votre client voit et guidez votre utilisateur, même le plus difficile, sur votre site web sans installation ni téléchargement. Options sécurisées et puissantes de cloud, d'API ou de conavigation sur site. En savoir plus sur Upscope
dualmon Remote Access est un logiciel de bureau à distance qui aide les entreprises à gérer l'assistance, le monitoring des serveurs, la gestion des accès et d'autres opérations sur des appareils distants. Les utilisateurs peuvent organiser des réunions web pour donner des présentations et fournir des démonstrations ou des formations tout en... En savoir plus sur dualmon
Enjoy seamless, instant connectivity with VNC Connect. No software install. Zero footprint. Cross-platform screen sharing, end-to-end encryption, simple session code authorization, user consent warning, reboot & automatic resume, transfer files, print & chat. Branding and customization available. En savoir plus sur VNC Connect
Splashtop Remote Support permet aux prestataires d'infogérance, aux fournisseurs de services informatiques et aux professionnels des services client d'assister les ordinateurs de leurs clients à distance via tout ordinateur de bureau/appareil mobile. En savoir plus sur Splashtop Remote Support
AweSun offers remote access, remote control, and remote support solutions that work with desktop and mobile platforms, including Windows, macOS, Android, and iOS. You can use AweSun to work from home with remote access to office computers. It also helps gain remote access/support for mobile devices on the go, play PC games on mobile devices and... En savoir plus sur AweSun
Syxsense est une solution de gestion de logiciels basée sur le cloud qui aide les prestataires d'infogérance et les entreprises avec les correctifs logiciels et l'accès à distance. En savoir plus sur Syxsense
GolfStatus is a golf course software designed to help golfers, golf facilities, and nonprofit organizations manage tournaments, rewards, email marketing, event registrations, fundraisers, and more. Organizers can schedule and send push notifications to players about promotions. En savoir plus sur GolfStatus
MSP360 Remote Desktop is a remote support software designed to help IT professionals and managed service providers access and manage remote connections. Administrators can communicate with colleagues via text messages or voice chat functionality. En savoir plus sur MSP360 Remote Desktop
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
GoToMyPC est une solution d'accès à distance pour la connexion avec des bureaux distants, qui permet aux utilisateurs d'accéder, de gérer et de transférer des fichiers, des données et des applications. Cet outil comprend le cryptage AES (Advanced Encryption Standard), l'authentification de bout en bout par mot de passe double, qui fournit un accès... En savoir plus sur GoToMyPC
Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite et facile à utiliser qui fournit une solution rapide et sécurisée pour les conférences web, les réunions en ligne, l'assistance à distance, les webinaires, les appels commerciaux, les présentations web, etc. Grâce aux capacités de partage de bureau à haute vitesse, Mikogo permet au présentateur... En savoir plus sur Mikogo
VidGrid est un logiciel de gestion de vidéos interactives conçu pour aider les entreprises à enregistrer des vidéos et à stimuler l'engagement des participants grâce à des appels à l'action, sondages, enquêtes et sondages vidéo. Les administrateurs peuvent surveiller les comportements des utilisateurs et organiser les vidéos enregistrées dans... En savoir plus sur ilos
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
TurboMeeting est un logiciel de conférence web conçu pour aider les PME à gérer et planifier les réunions interactives avec les équipes de plusieurs sites. Les utilisateurs peuvent envoyer des invitations via le calendrier Microsoft Outlook ou envoyer des e-mails contenant des informations de réunion pré-renseignées. En savoir plus sur TurboMeeting
Fenero.io est une solution cloud de centre d'appels pour téléphone, e-mail et chat en direct, avec enregistrement des écrans et appels, SVI, routage d'e-mails et d'appels, script dynamique, etc. En savoir plus sur Qubicles
NetSupport Manager est une solution de gestion d'accès à distance conçue pour aider les entreprises à gérer des appareils distants sur plusieurs plateformes. Parmi les fonctionnalités principales figurent : communication bidirectionnelle, contrôle à distance, surveillance en temps réel, gestion des systèmes et prise en charge... En savoir plus sur NetSupport Manager
Iperius Remote is a remote desktop software designed to help businesses connect with Windows computers or servers to provide support, transfer files, share screens, and more. Administrators can customize the platform by adding the organization's name, logo, information, and preset options. En savoir plus sur Iperius Remote
Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour l'assistance. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales. En savoir plus sur Acquire
Wayk Now est un logiciel d'assistance à distance et de bureau à distance sur plusieurs plateformes pour les prestataires d'infogérance, les équipes d'assistance et d'autres professionnels de l'informatique. Les administrateurs système et les équipes de support technique peuvent discuter, partager et transférer des fichiers avec des utilisateurs... En savoir plus sur Wayk Bastion
Un système cloud facile à utiliser pour les organisations de services professionnels, des start-up aux grandes entreprises internationales. Favorise la gestion des finances, des collaborateurs et des documents au sein de l'entreprise. Partagez, accédez et collaborez partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy
Celtx is an all-in-one solution for film, video, and game production that allows customers to utilize a creative platform for script writing. En savoir plus sur Celtx
ManageEngine Remote Access Plus is an enterprise remote support software that enables IT help desk technicians and system administrators to remotely govern and troubleshoot Mac, Windows, and Linux computers anywhere around the globe, from a central location En savoir plus sur ManageEngine Remote Access Plus
Ultra VNC est un logiciel de gestion d'accès à distance conçu pour aider les entreprises à établir des connexions à distance et des appareils de contrôle pour gérer le service d'assistance, les services de support informatique et d'autres opérations. Grâce au protocole RFB (Remote Frame Buffer), les utilisateurs peuvent afficher et gérer les... En savoir plus sur UltraVNC
Remote Utilities is a remote access management solution for connecting remote devices & applications to provide training, support services or presentations via LAN or VPN-based connections. The unified command center lets users maintain connections, initiate remote sessions, and manage licenses. En savoir plus sur Remote Utilities
Instant Housecall est une plateforme d'assistance informatique à distance pour les petites entreprises, les techniciens informatiques, les prestataires d'infogérance et les entreprises informatiques. Les fonctionnalités comprennent l'accès à distance sans surveillance, les alertes SMS, les réparations automatisées, le chat en temps réel, la prise... En savoir plus sur Instant Housecall
Loop Email is an all-in-one team inbox, which simplifies and organizes incoming work communication into one inbox. En savoir plus sur Loop Email
Sygma Connect is a remote desktop management software designed to help managed service providers (MSPs) and IT professionals organize and handle tasks as well as customers. Administrators can track ongoing contracts, capture documents, and manage passwords on a unified interface. En savoir plus sur Sygma Connect
Help Lightning est un logiciel d'assistance à distance basé sur le web conçu pour aider les organisations de services de toutes tailles à aider les clients ou le personnel nouvellement intégré à communiquer de manière non verbale, avec des gestes de la main et des repères visuels dans un environnement de réalité fusionnée. En savoir plus sur Help Lightning
Electric is an IT management software designed to help businesses monitor network security and manage applications, operating systems, databases, and more. It allows IT teams to automate provisioning and de-provisioning of devices, monitor network inventories, launch upgrades, and review policies. En savoir plus sur Electric AI
RemoteToPC is a remote access tool for IT organizations to monitor & manage remote devices or applications and provide support services & training to clients. The platform allows users to monitor computer health, receive alerts for issues, and establish secure desktop connections using firewalls. En savoir plus sur RemoteToPC
AeroAdmin is a free remote desktop software that could be used to easily connect with multiple users. It is secured and could connect to NAT. AeroAdmin offers a standalone application and doesn't require any installation. En savoir plus sur AeroAdmin
ShowMyPC Remote Support and Meetings est une solution de partage de bureau conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et mener des réunions en ligne, des démonstrations et des formations à l'aide d'un accès PC à distance. Ses capacités de transfert de fichiers permettent aux utilisateurs de transférer des fichiers entre... En savoir plus sur Remote Support and Meetings
Chimpa permet de gérer, surveiller et sécuriser divers appareils basés sur Android et iOS, tels que l'affichage dynamique, les affichages interactifs, les bornes de service, les appareils à usage unique, etc. Les utilisateurs peuvent protéger les appareils contre l'accès non autorisé, le vol de données et l'intrusion à l'aide d'autorisations... En savoir plus sur Chimpa
Remo est un logiciel d'assistance à distance conçu pour aider les entreprises à résoudre les problèmes des appareils situés à distance et à gérer la connexion des employés sur plusieurs sites. Construit sur une plateforme HTML5, il permet aux utilisateurs d'accéder à n'importe quel appareil à partir d'un navigateur web sur un ordinateur de bureau... En savoir plus sur Remo
VSight Remote est un logiciel cloud d'assistance à distance qui fournit aux techniciens sur le terrain divers outils de réalité augmentée pour faciliter la communication et la collaboration des équipes lors des opérations de MRO (Maintenance Repair Operations). Les entreprises peuvent partager des fichiers et des images avec des utilisateurs dans... En savoir plus sur VSight Remote
ITarian remote access & IT management solution that helps companies connect and communicate with clients & employees, facilitating remote file access, system monitoring, troubleshooting, and operations management. Users can create multiple groups & define roles to provide secure access to resources. En savoir plus sur ITarian
Wisdom, de DataDreamers, aide les entreprises d'hôtellerie à gérer les commandes, à définir des zones de livraison, à créer des menus, à surveiller les conducteurs, etc. Le système de gestion des expéditions optimisé par IA (intelligence artificielle) détermine automatiquement les itinéraires de livraison, estime les temps de déplacement et de... En savoir plus sur Wisdom
SnapSupport est une solution web de maintenance des équipements conçue pour aider les entreprises à faciliter la collaboration entre les équipes d'interventions sur plusieurs sites. De nouveaux membres d'équipe peuvent être ajoutés aux conversations, ce qui permet une participation en temps réel à l'aide de l'application mobile pour résoudre les... En savoir plus sur SnapSupport
eTEK Online is a cloud-based construction accounting solution that includes features such as payroll, purchasing, inventory, job cost, & project management. It is designed for small to midsized businesses. eTEK Online tracks revenue and costs for all projects, including those with multiple phases. En savoir plus sur eTEK Online
NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA
Action1 RMM is a cloud-based Remote Monitoring & Management (RMM) solution created for MSPs and IT professionals to manage endpoints, comply with security standards, and support remote end-users. En savoir plus sur Action1 RMM
Mission Control est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. En savoir plus sur Mission Control
Z-Billing is a web-based recurring billing, invoicing and support software for small to medium sized businesses En savoir plus sur Z-Billing
Halp est une solution conversationnelle pour cas d'assistance permettant aux équipes opérationnelles internes actuelles d'attribuer, de hiérarchiser de suivre et de répondre aux demandes émises par Slack. Cet outil permet aux utilisateurs de transformer les messages en cas d'assistance, de créer des cas d'assistance avec une simple commande Slash... En savoir plus sur Halp
HPE MyRoom is a collaboration platform that enables businesses of all sizes to host meetings, training sessions, and other events, communicate with customers and colleagues, and manage web conferencing. Professionals can utilize the platform to access personal meeting rooms and invite attendees. En savoir plus sur HPE MyRoom
TruGrid is a cloud-based remote access management solution that helps businesses establish secure connections with remote desktops (RDP) and schedule, launch & manage encrypted sessions. Users can set up a virtual private network (VPN) to ensure protection from hack attempts & other vulnerabilities. En savoir plus sur TruGrid
OmniCore de SaleMove est une plateforme d'engagement client omnicanal qui permet aux entreprises d'identifier, de communiquer et de s'engager auprès des visiteurs de leur site. En savoir plus sur OmniCore
Augmented Support is a cloud-based augmented reality solution which provides real-time remote technical support in field service & customer support sectors En savoir plus sur Augmented Support
FastViewer is a multi-functional platform for online collaboration and remote system maintenance. The software transmits desktop screen content and grants remote control and access to computers. Conferences, file transfers and remote connections are secured with 256-bit AES encryption En savoir plus sur Fastviewer
Get everything you need for managing Android devices in one package, MDM, remote access and control, Kiosk, and geo-tracking. En savoir plus sur AirDroid Business
NeuQs Free Help Desk ensures delivery of professional levels of service through management and feedback. Based on .Net technologies; uses scalable SQL Server.It conforms to ITIL Standards, featuring rapid help desk ticket creation through intuitive forms, acceptance of new calls via email. En savoir plus sur NeuQs Free Helpdesk
BigPanda transforme le bruit des alertes en informations, unifie les opérations fragmentées et permet aux grandes entreprises numériques d'atteindre des niveaux de service considérablement supérieurs. En savoir plus sur BigPanda
A bundle of enhanced and personalized applications for data center transformation and voice / unified communications for small to medium-sized businesses En savoir plus sur OpenTouch Enterprise Cloud
Huawei eSpace Contact Center is a multi-channel communications platform with carrier-grade telephony and IP-based call processing for large businesses En savoir plus sur Huawei eSpace Contact Center
SightCall for Salesforce est un outil d'appel vidéo conçu pour aider les agents à résoudre les problèmes de leurs clients à l'aide d'un support visuel supplémentaire. En savoir plus sur SightCall for Salesforce
Obtenez un accès instantané et sécurisé à vos fichiers, programmes et e-mails de n'importe où. Connectez-vous rapidement et facilement, que vous soyez au travail, à la maison ou en déplacement. Gérez et prenez en charge les ordinateurs et les appareils de PDV (point de vente) sans surveillance, plus rapidement et plus facilement. En savoir plus sur eBLVD Remote Desktop
TechSee est une solution d'assistance visuelle intelligente qui fournit aux PME et grandes entreprises une plateforme permettant d'évaluer, de diagnostiquer et de résoudre les problèmes techniques à distance. En savoir plus sur TechSee
Blitzz is a video-powered support platform which allows users to visualize customer problems, organize inquiries, collaborate, exchange documents & more. Blitzz is designed for field services such as electronic engineers, insurance providers, medical equipment technicians, IT specialists & more. En savoir plus sur Blitzz
Remotely est un logiciel de gestion de l'accès, de suivi et d'assistance à distance, qui aide les entreprises à se connecter à des appareils distants, à partager des écrans, à transférer des fichiers et à corriger des problèmes. La fonctionnalité de protection antivirus et contre les logiciels malveillants permet aux utilisateurs de recevoir des... En savoir plus sur Remotely
Channel.me Cobrowsing aide les entreprises à planifier, lancer et gérer des sessions de partage d'écran de navigateur web avec les clients. Les agents peuvent se connecter et collaborer avec les clients, ainsi que masquer des sections en particulier, des champs de formulaires ou des données confidentielles, comme les informations de carte de... En savoir plus sur Channel.me
Jetdocs is a Microsoft Teams application that serves as the front-end to begin every request workflow. En savoir plus sur Jetdocs
RemSupp is a cloud-based remote support software designed to help businesses engage with customers via remote sessions. The platform enables organizations to provide support services and monitor, control, and repair computers, laptops, and other devices. En savoir plus sur RemSupp

Catégories connexes