Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de relation client

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de relation client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

352 options de logiciels métiers disponibles

Une solution flexible pour la mise en place de programmes de fidélisation, de récompenses et de cadeaux d'entreprise. La plateforme propose plusieurs fonctionnalités clés, notamment la possibilité d'envoyer des certificats, de récompenser des points et de gérer les utilisateurs. De plus, l'éditeur propose un site web d'entreprise qui vous permet... En savoir plus sur giftmate
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho CRM Plus permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti d'une plateforme d'expérience client unifiée qui les aide à interagir avec les clients à toutes les étapes de leur cycle de vie et à les transformer en ambassadeurs de marque. Ses fonctionnalités clés comprennent les ventes unifiées, le marketing, le service client et un service... En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Une plateforme de fidélisation et d'engagement client sans programmation et centrée sur des API qui vous permet de recueillir des données sans aucune contrepartie et des données directes, de créer des programmes de fidélisation et d'exécuter des campagnes de marketing sur tous les canaux. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform
Quizell assure la progression rapide des ventes de commerce électronique grâce à des recommandations de produits personnalisées. Créez un questionnaire pour découvrir les besoins de vos clients et orientez-les vers des solutions qui leur conviennent. Augmentez vos ventes, réduisez les retours et découvrez de nouvelles perspectives de croissance. En savoir plus sur Quizell
Freshworks Customer Service Suite facilite considérablement la collaboration entre les équipes de première ligne et du back-office sur des problèmes complexes en éliminant les cloisonnements, en permettant une distribution transparente des connaissances et en partageant le contexte dans son intégralité afin d'accélérer la résolution des problèmes. En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite
Web Callback de Voxolib permet aux visiteurs d'un site d'établir de véritables contacts humains, améliorant ainsi l'expérience des clients et des prospects. Web Callback peut réduire le taux d'abandon d'un site de près de 25 % et augmenter les ventes en ligne. Les propriétaires de sites peuvent facilement exporter les données d'appels via CSV/XLSX... En savoir plus sur Web Callback

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