Voici notre liste d'applications pour Logiciels de relation client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

326 options de logiciels métiers disponibles

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Ambassify aide à identifier les défenseurs de la marque et à les encourager à générer un bouche-à-oreille positif grâce à des recommandations, des avis, des témoignages, des partages sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Ambassify
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support, etc. En savoir plus sur elevio
Lob Direct Mail est une plateforme logicielle qui permet aux équipes de marketing d'utiliser le publipostage dans le cadre de campagnes omnicanal tout au long du cycle de vie du client. Les fonctionnalités comprennent des déclencheurs automatiques, des tableaux de bord d'activité, des rapports et des analytics, la facturation, des modèles... En savoir plus sur Lob
Freshdesk est un logiciel cloud de service client qui aide les entreprises de toutes tailles à stimuler l'engagement de leurs clients en toute simplicité et sur divers canaux (e-mail, téléphone, chat, réseaux sociaux). En savoir plus sur Freshdesk
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. En savoir plus sur SurveySparrow
Userlist est une plateforme cloud d'engagement client qui permet aux entreprises d'intégrer des clients et de simplifier la communication en envoyant par e-mail ou SMS des notifications basées sur le comportement à un groupe ciblé. En savoir plus sur Userlist
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
deeplink.ai platform helps you to create AI Chatbots using no-code capabilities, data collection tools, multilingual support, and a user-friendly interface. En savoir plus sur deeplink.ai
Stimulez l'engagement des clients sur votre site web et guidez-les tout au long du processus de vente ou redirigez-les vers un service client de qualité. Essayez LiveChat gratuitement pendant trente jours. En savoir plus sur LiveChat
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus d'engagement, de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines de courriers électroniques provenant de clients. Avec Front, vous pouvez assigner des e-mails à des coéquipiers, partager en interne et discuter des e-mails sans avoir à faire des... En savoir plus sur Front
Messenger Communication Platform est une solution de communication client basée sur le web conçue pour les entreprises de toutes tailles qui permet aux équipes de service client d'interagir avec leurs clients via des systèmes de chat intégrés comme Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, Viber et Telegram. En savoir plus sur Messenger Communication Platform
Remesh est une plateforme de collecte d'opinions basée sur le cloud qui utilise le machine learning pour engager les clients dans la conversation et recueillir, analyser et présenter leurs réponses en temps réel. En savoir plus sur Remesh
Augmentez les conversions jusqu'à 15 % en ajoutant un contexte réaliste à votre boutique. Mettez l'accent sur les activités et créez un sentiment d'urgence avec des notifications simples et élégantes. En savoir plus sur Nudgify
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Rationalisez l'accueil et l'assistance de vos clients pour réduire le délai de rentabilisation, stimuler l'engagement dans l'application et accélérer l'adoption des fonctionnalités. En savoir plus sur Userlane
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Une plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Les membres peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Impliquez vos clients avec des outils de gamification, des récompenses et des... En savoir plus sur Tribe
Landbot.io est une plateforme cloud conçue pour aider les PME à créer des sites web conversationnels pour améliorer l'expérience client et la génération de leads. Landbot.io aide les utilisateurs à créer des chatbots en utilisant une interface utilisateur conversationnelle et améliore l'engagement sur les landing pages En savoir plus sur Landbot
timetoreply est une solution cloud de gestion de messagerie qui permet aux agents du service client d'améliorer le rendement et les taux de réponse aux e-mails grâce à la gestion du temps et à des analyses exploitables. Les professionnels peuvent télécharger, planifier et générer des rapports comparatifs/interactifs tout en exportant des fichiers... En savoir plus sur timetoreply
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés qui leur offrent leurs services. En savoir plus sur Genesys DX
L'entreprise Sustainability Profile a été élaboré en coopération avec des professionnels au Danemark, en Suède et aux Pays-Bas, ainsi qu'avec des multinationales telles que Dell Technologies, Tesco, EY, HB Reavis, BMW, Kaufland et bien d'autres. Pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur SmartHead
Notificare est une plateforme d'engagement client qui aide les marques à (ré)engager leur audience, à comprendre le comportement des clients et à augmenter les conversions. La solution prend en charge les canaux App Push, Web Push, d'e-mail, SMS et de portefeuille mobile. En savoir plus sur Notificare
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxtra
Adressez les produits au bon public en créant et en analysant des campagnes marketing ciblées avec Maropost, un outil de gestion de campagne et du marketing. En savoir plus sur Maropost
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les commerces de détail et les entreprises d'e-commerce à acquérir des leads et à améliorer leur engagement auprès des acheteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la communication multicanal, la gestion du temps... En savoir plus sur Heyday
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
Une plateforme complète d'engagement client. Grâce à l'analytique de l'utilisation et à une multitude de fonctionnalités d'engagement personnalisées (notifications, opinions Pulse, recommandations, etc.), les entreprises peuvent désormais orienter un comportement personnalisé des utilisateurs sur la base d'actions automatisées étendues. En savoir plus sur SmartKarrot
En personnalisant le CX et l'UX, twik pousse les visiteurs à augmenter leur rétention/engagement et leurs conversions, augmentant ainsi la satisfaction des clients sur n'importe quel site web donné. Lorsque les visiteurs obtiennent ce qu'ils souhaitent, ils sont plus enclins à s'engager et plus satisfaits. En savoir plus sur Twik
Jahia aide les entreprises à gérer les projets de développement d'applications et sites web en créant des frameworks numériques pour fournir un parcours client personnalisé. Ce système de gestion du contenu permet aux utilisateurs de créer, modifier, réviser et publier des contenus structurés ou non, ainsi que de gérer des pages web, le SEO... En savoir plus sur Jahia
Vergic Engage is a digital engagement platform that includes chatbots, voicebots, messaging, and collaboration tools. With the analytic engine feature, businesses can personalize the customer experience. En savoir plus sur Vergic
AlphaChat est un logiciel d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçu pour aider les entreprises à acheminer les demandes d'assistance vers les agents et à rationaliser la communication entre les clients et les équipes de service client. Les administrateurs peuvent obtenir des informations sur la précision des chatbots et agir sur les... En savoir plus sur AlphaChat
Mallcomm est un logiciel cloud qui aide les entreprises du secteur immobilier à interagir et à communiquer avec les clients, les locataires et les visiteurs et à gérer les opérations quotidiennes. Cette solution modulaire offre des outils pour la gestion des baux, des documents, de la maintenance, des opinions, des accès, des inspections,... En savoir plus sur Mallcomm
La plateforme Chat Commerce de Clickatell prend en charge la création et le développement de relations clients dans des solutions de messagerie, d'engagement et de paiement basées sur le chat. Les clients internationaux gèrent facilement des millions de conversations et de transactions mensuelles, le tout via le chat. Clickatell est le moteur de... En savoir plus sur Clickatell
Connectez-vous en temps réel avec vos clients et prospects, sur tous les canaux. De l'e-mail au téléphone, en passant par le chat en direct et même les réseaux sociaux, restez en contact à tout moment et n'importe où avec un CRM omnicanal comme Zoho. En savoir plus sur Zoho CRM
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Viber is a mobile messaging platform, which helps businesses communicate and run promotional campaigns via one-to-one chats, video calls or text notifications. En savoir plus sur Viber
Intégrez les clients et stimulez leur motivation avec des e-mails, des notifications push et des messages intégrés au produit. En savoir plus sur Intercom
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
Apptivo is a customer relationship management app that allows businesses to create and manage customer accounts with information such as contact info, website, annual revenue‚ address‚ number of employees‚ & more. Accounts can be associated with other records such as Contacts or Opportunities. En savoir plus sur Apptivo
Vos collaborateurs se sentent-ils appréciés ? Les responsables RH peuvent facilement créer des programmes de reconnaissance et façonner intentionnellement une culture d'épanouissement. Pas de majoration et crédit entièrement remboursé pour les cartes cadeaux non réclamées en vue de fournir un des meilleurs retour sur investissement du secteur.... En savoir plus sur Guusto
Exploitez les fonctionnalités de libre-service client, de communautés en ligne, de chat en direct et de support client pour les réseaux sociaux de Salesforce Service Cloud afin de stimuler l'engagement client en ligne. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites. En savoir plus sur Birdeye
Le contenu client augmente le montant moyen des commandes, le temps passé sur le site, le nombre de pages visualisées, etc. Présentez les avis des clients, leurs photos, etc., sur site pour renforcer la confiance des acheteurs. En savoir plus sur Yotpo
Vous voulez peut-être mener une simple enquête. Vous voulez peut-être changer le monde. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, est une solution qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise véritablement axée sur les clients en garantissant que la voix du client est entendue dans toutes les décisions prises par les différents... En savoir plus sur Alchemer
Pipefy est une plateforme de gestion du travail qui permet aux employés d'organiser et de contrôler leur travail depuis un seul endroit, afin qu'ils puissent eux-mêmes rationaliser et automatiser des processus. En savoir plus sur Pipefy
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits. En savoir plus sur Influitive
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
ClientPoint est une solution web de gestion de propositions destinée aux équipes de vente et de marketing qui leur permet de créer des propositions personnalisées à partager avec leurs clients. En savoir plus sur ClientPoint
amoCRM fournit des outils pour identifier et nourrir les 20 % de vos clients qui réalisent 80 % de vos ventes. Interagissez avec des chatbots, envoyez des campagnes par e-mail et gagnez plus de clients avec cette solution de vente basée sur messagerie adressée aux PME et entrepreneurs. En savoir plus sur amoCRM
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
EZ Texting propose des solutions intelligentes, rapides, simples et fiables pour la communication avec votre public mobile. En savoir plus sur EZ Texting
Screencastify est une extension Chrome qui permet aux utilisateurs d'enregistrer, de modifier et de partager des captures d'écran en HD. Les équipes peuvent s'aider de l'outil pour créer des vidéos telles que des démonstrations, des tutoriels et des tests IU/UX au sein du navigateur Chrome. Les vidéos peuvent être partagées avec des clients et des... En savoir plus sur Screencastify
Feedier est une plateforme de gestion des opinions pour recueillir des opinions qualitatives avec des formulaires hautement stimulants et ludiques. Soyez leader, transformez vos opinions en efforts de croissance en prenant des décisions basées sur les données. En savoir plus sur Feedier
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements. En savoir plus sur ChurnZero
Ebsta est une plateforme d'engagement client conçue pour aider les équipes de marketing, de vente et de réussite des clients à accroître leur productivité ainsi qu'à améliorer l'engagement des clients directement depuis leur boîte de réception avec l'intégration dans Salesforce et Gmail, ainsi que dans la messagerie, l'agenda, la synchronisation... En savoir plus sur Ebsta
BombBomb est une plateforme d'e-mail marketing vidéo conçue pour aider les équipes de vente à communiquer avec leurs prospects et clients, à convertir des leads et à obtenir des références en enregistrant, envoyant et suivant des vidéos par e-mail et SMS ainsi que sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur BombBomb
Avec plus de 25 millions d'utilisateurs dans plus de 200 000 communautés, Higher Logic aide les grandes entreprises à générer des revenus avec des clients engagés et satisfaits. En savoir plus sur Higher Logic
Engagez les clients ponctuels avec un programme de fidélité qui saura attirer leur attention. Loyalzoo offre un processus sans tracas qui aide à fidéliser les clients à vie. En savoir plus sur Loyal Zoo
SmartSurvey est un outil de gestion de questionnaires et de sondages basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer, de distribuer, de gérer et d'analyser les réponses à un nombre illimité de sondages. En savoir plus sur SmartSurvey
Adobe Experience Manager est une application de gestion du contenu d'entreprise (ECM) qui aide les utilisateurs à créer, gérer et optimiser les expériences client sur tous les canaux. En savoir plus sur Adobe Experience Manager
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs d'activité. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
ProveSource utilise la preuve sociale pour accroître la confiance et améliorer le taux de conversion des sites web. En savoir plus sur ProveSource
Renforcez les relations à long terme et augmentez votre base de clientèle grâce à la solution orientée utilisateur de LearnUpon LMS. Donnez aux clients les outils dont ils ont besoin dès le début de leurs activités grâce à une intégration guidée et des ressources de produits axées sur la valeur, tout en réduisant les demandes d'assistance afin... En savoir plus sur LearnUpon
Un logiciel de chat en direct pour stimuler vos ventes et améliorer le service client Stimulez l'engagement en temps réel et envoyez des messages ciblés à vos prospects et clients. En savoir plus sur Zoho SalesIQ
Créez des expériences d'apprentissage en ligne personnalisées pour stimuler l'engagement et lancer les clients sur la voie du succès. Exploitez le contenu interactif, les parcours d'apprentissage et plus encore pour garantir l'adoption des produits. La plateforme Thought Industries fournit une suite de bout en bout pour engager les clients tout au... En savoir plus sur Thought Industries
Influence helps businesses track user activities, visitor traffic, sales trends, and other marketing data on a unified portal. The platform lets organizations display a variety of data like reviews, feedback, customer signups, sales, and more across websites via custom notifications in real-time. En savoir plus sur Influence
Oktopost est la seule plateforme de gestion des réseaux sociaux conçue et construite pour les spécialistes du marketing B2B. Gérez et mesurez vos réseaux sociaux de la publication à la génération de leads. En savoir plus sur Oktopost
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
SurveyMonkey CX est une solution NPS. Elle aide les entreprises à recueillir les opinions de leurs clients, à les comprendre et à agir en conséquence. Cette solution peut déclencher des sondages personnalisés via plusieurs canaux, identifier les domaines d'amélioration à l'aide d'analytics avancés et boucler la boucle avec les clients en... En savoir plus sur SurveyMonkey CX
Facile à installer sur n'importe quel site web ou CMS, Sumo est une suite d'outils gratuits, similaires à ceux d'une application, permettant de développer le trafic sur un site web, les listes d'abonnés par e-mail et la surveillance continue. En savoir plus sur Sumo
La solution d'engagement client de Whatfix utilise une aide contextuelle intégrée à l'application et des guides interactifs pour impliquer les utilisateurs de manière ciblée afin de favoriser la rétention et la croissance. En savoir plus sur Whatfix
WalkMe™ a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. S'appuyant sur l'IA, l'analytique, l'accompagnement et l'automatisation, la superposition transparente de cette solution aide les utilisateurs à effectuer facilement des tâches dans... En savoir plus sur WalkMe
ClearSlide est une plateforme de communication commerciale qui fournit un service entièrement basé sur le web conçu spécifiquement pour les besoins de communication des équipes de vente. En savoir plus sur ClearSlide
Liveoak est une plateforme d'engagement client et d'entreprise virtuelle qui permet à vos représentants de se connecter, de s'engager et de travailler avec les clients de manière transparente. En savoir plus sur Liveoak
Customerly est une solution de cycle de vie clients pour les entreprises orientées clients qui souhaitent gérer leurs relations avec les clients, fournir une assistance, recueillir des opinions et automatiser des processus tels que l'e-mail marketing et le routage des demandes. Cet outil tout-en-un propose des chats en direct, des enquêtes, du... En savoir plus sur Customerly
SurveyLab est un logiciel de sondage en ligne professionnel destiné aux entreprises de toute taille, aux organisations non gouvernementales et aux professionnels. SurveyLab est un outil permettant de créer des sondages en ligne, d'automatiser le processus de collecte des réponses et de fournir un reporting et des analyses en temps réel. En savoir plus sur SurveyLab
3CLogic est une plateforme cloud de centre d'appels de pointe qui propose des offres avancées et évolutives (SVI, ACD, CTI, Click to Call, fenêtres contextuelles, analyse vocale, reporting) sur les principaux CRM, y compris ServiceNow, Salesforce et MS Dynamics, aux grandes entreprises mondiales et équipes de service client. En savoir plus sur 3CLogic
Waitwhile est une plateforme et application de gestion des listes d'attente et des files d'attente pour les restaurants, les salons de coiffure, les commerces de détail et tout autre type de commerce, avec enregistrement des clients, alertes SMS personnalisables et analyse du temps d'attente. En savoir plus sur Waitwhile
ReachEdge est un logiciel de conversion de leads basé sur le cloud conçu pour les entreprises locales, qui propose des outils de suivi des leads, d'enregistrement des appels et d'analyse marketing. En savoir plus sur ReachEdge
La solution performante de marketing de fidélité de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour contacter vos clients en leur envoyant des offres et des récompenses sur mesure, des campagnes marketing automatisées, des cartes-cadeaux numériques, une application de marque, une expérience omnicanale personnalisée et un reporting robuste.... En savoir plus sur Kangaroo
Une plateforme intelligente d'engagement des clients qui regroupe en un seul endroit les analyses des clients, l'optimisation par l'IA (intelligence artificielle) et les options de personnalisation. En savoir plus sur MoEngage
Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs. En savoir plus sur Huddle
Zoho CRM Plus est une plateforme véritablement omnicanale qui permet à vos clients de communiquer par téléphone, e-mail, réseaux sociaux, chat en direct et enquêtes. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Communiquez rapidement avec vos clients, où que vous vendiez en ligne. Centralisez les demandes des clients et informations de commande sur l'ensemble de vos canaux de vente au sein d'un tableau de bord simple. En savoir plus sur eDesk
Proof est un outil d'optimisation de la conversion qui permet d'identifier les visiteurs et de suivre leur parcours et les notifications de preuves sociales vers un site web sans codage. En savoir plus sur Proof Pulse
FrontdeskAI est un assistant d'assistance et d'administration basé sur l'IA (intelligence artificielle), conçu pour les entreprises de secteurs d'activité, notamment la beauté et le bien-être, la mise en forme, les soins dentaires, etc. Il offre un support client 24 h/24, 7 j/7, soutenu par le machine learning, la FAQ et les politiques... En savoir plus sur True Lark

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