Logiciels de relation client
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352 options de logiciels métiers disponibles
Une solution flexible pour la mise en place de programmes de fidélisation, de récompenses et de cadeaux d'entreprise. La plateforme propose plusieurs fonctionnalités clés, notamment la possibilité d'envoyer des certificats, de récompenser des points et de gérer les utilisateurs. De plus, l'éditeur propose un site web d'entreprise qui vous permet...
En savoir plus sur giftmate
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires.
En savoir plus sur Pipedrive
Augmentez les conversions jusqu'à 15 % en ajoutant un contexte réaliste à votre boutique. Mettez l'accent sur les activités et créez un sentiment d'urgence avec des notifications simples et élégantes.
En savoir plus sur Nudgify
White Label Loyalty vous aide à comprendre vos clients et à offrir des expériences de récompense pertinentes. Ciblez vos clients en apprenant d'abord à les connaître. Obtenez une vue d'ensemble de vos clients grâce à des données provenant d'une source unique, ce qui stimulera votre engagement et votre croissance.
En savoir plus sur White Label Loyalty
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous...
En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho CRM Plus permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti d'une plateforme d'expérience client unifiée qui les aide à interagir avec les clients à toutes les étapes de leur cycle de vie et à les transformer en ambassadeurs de marque. Ses fonctionnalités clés comprennent les ventes unifiées, le marketing, le service client et un service...
En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Connectez-vous en temps réel avec vos clients et prospects, sur tous les canaux. De l'e-mail au téléphone, en passant par le chat en direct et même les réseaux sociaux, restez en contact à tout moment et n'importe où avec un CRM omnicanal comme Zoho.
En savoir plus sur Zoho CRM
Une plateforme de fidélisation et d'engagement client sans programmation et centrée sur des API qui vous permet de recueillir des données sans aucune contrepartie et des données directes, de créer des programmes de fidélisation et d'exécuter des campagnes de marketing sur tous les canaux.
En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform
OneSignal est une plateforme d'engagement client qui permet aux développeurs et spécialistes du marketing d'envoyer des messages push sur mobile, sur le web, par e-mails et dans une application. Conçue pour renforcer la communication, OneSignal propose des outils de tests A/B, d'analytique, de personnalisation, de segmentation, etc.
En savoir plus sur OneSignal
Quizell assure la progression rapide des ventes de commerce électronique grâce à des recommandations de produits personnalisées. Créez un questionnaire pour découvrir les besoins de vos clients et orientez-les vers des solutions qui leur conviennent. Augmentez vos ventes, réduisez les retours et découvrez de nouvelles perspectives de croissance.
En savoir plus sur Quizell
Product Fruits fournit des outils d'adoption des applications sans codage, des présentations de produits, des conseils, des opinions et des annonces.
En savoir plus sur Product Fruits
Xtremepush est une plateforme de marketing automation multicanal qui permet aux marques d'entreprise d'établir des relations personnalisées avec leurs clients à grande échelle.
En savoir plus sur Xtremepush
Skalin calcule votre score de santé client et vous alerte si nécessaire. Cette solution aide votre équipe à se montrer proactive, à gagner du temps et à générer plus de revenus.
En savoir plus sur Skalin
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.
En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Notificare est une plateforme d'engagement client qui aide les marques à (ré)engager leur audience, à comprendre le comportement des clients et à augmenter les conversions.
La solution prend en charge les canaux App Push, Web Push, d'e-mail, SMS et de portefeuille mobile.
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Freshworks Customer Service Suite facilite considérablement la collaboration entre les équipes de première ligne et du back-office sur des problèmes complexes en éliminant les cloisonnements, en permettant une distribution transparente des connaissances et en partageant le contexte dans son intégralité afin d'accélérer la résolution des problèmes.
En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite
Web Callback de Voxolib permet aux visiteurs d'un site d'établir de véritables contacts humains, améliorant ainsi l'expérience des clients et des prospects. Web Callback peut réduire le taux d'abandon d'un site de près de 25 % et augmenter les ventes en ligne. Les propriétaires de sites peuvent facilement exporter les données d'appels via CSV/XLSX...
En savoir plus sur Web Callback
Plateforme de vente sortante de bout en bout. Trouvez des prospects, communiquez à grande échelle et concluez des contrats. Facilement, depuis un seul endroit.
En savoir plus sur Apollo.io
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs interactions et engagements en temps réel
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Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
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Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients.
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Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par...
En savoir plus sur Hootsuite
Freshdesk est un logiciel cloud de service client qui aide les entreprises de toutes tailles à stimuler l'engagement de leurs clients en toute simplicité et sur divers canaux (e-mail, téléphone, chat, réseaux sociaux).
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Stimulez l'engagement des clients sur votre site web et guidez-les tout au long du processus de vente ou redirigez-les vers un service client de qualité. Essayez LiveChat gratuitement pendant trente jours.
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LiveAgent est une solution web d'engagement client qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
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