Voici notre liste d'applications pour Logiciels de relation client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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319 options de logiciels métiers disponibles

VideoAsk vous permet d'avoir des conversations individuelles et asynchrones avec les clients. Découvrez un moyen idéal de vous faire connaître de vos clients, de renforcer leur confiance et de nouer des liens personnels à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Skalin calcule votre score de santé client et vous alerte si nécessaire. Cette solution aide votre équipe à se montrer proactive, à gagner du temps et à générer plus de revenus. En savoir plus sur Skalin
LiveAgent est une solution web d'engagement client qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Augmentez les conversions jusqu'à 15 % en ajoutant un contexte réaliste à votre boutique. Mettez l'accent sur les activités et créez un sentiment d'urgence avec des notifications simples et élégantes. En savoir plus sur Nudgify
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Connectez-vous en temps réel avec vos clients et prospects, sur tous les canaux. De l'e-mail au téléphone, en passant par le chat en direct et même les réseaux sociaux, restez en contact à tout moment et n'importe où avec un CRM omnicanal comme Zoho. En savoir plus sur Zoho CRM
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
Parfait pour les entreprises de toute taille, monday sales CRM est un système de gestion de la relation client entièrement personnalisable et sans code, construit sur le Work OS de monday.com. Il gère tous les processus de vente et la communication avec les clients dans un seul espace, ainsi que le service après-vente. Les automatisations... En savoir plus sur monday sales CRM
Startquestion est un outil web permettant de créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires pour collecter des commandes ou des inscriptions, étudier des clients, évaluer des employés, etc. En savoir plus sur Startquestion
Une plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Les membres peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Impliquez vos clients avec des outils de gamification, des récompenses et des... En savoir plus sur Bettermode
Zoho CRM Plus permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti d'une plateforme d'expérience client unifiée qui les aide à interagir avec les clients à toutes les étapes de leur cycle de vie et à les transformer en ambassadeurs de marque. Ses fonctionnalités clés comprennent les ventes unifiées, le marketing, le service client et un service... En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Product Fruits fournit des outils d'adoption des applications sans codage, des présentations de produits, des conseils, des opinions et des annonces. En savoir plus sur Product Fruits
Notificare est une plateforme d'engagement client qui aide les marques à (ré)engager leur audience, à comprendre le comportement des clients et à augmenter les conversions. La solution prend en charge les canaux App Push, Web Push, d'e-mail, SMS et de portefeuille mobile. En savoir plus sur Notificare
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxo
Talon.One est un moteur de promotion qui permet aux entreprises d'offrir des promotions pertinentes, efficaces et personnalisées axées sur leurs données. Via une intégration unique, vous pouvez créer, gérer et suivre les bons d'achat, les remises, les lots, les récompenses de parrainage et les programmes de fidélité au sein d'une plateforme... En savoir plus sur Talon.One
Solitics est un logiciel d'analytique cloud conçu pour aider les entreprises à créer des stratégies marketing, ainsi qu'à recueillir et évaluer les données client dans un portail unifié afin d'optimiser l'engagement client, le marketing, l'analyse des données, les taux de conversion et d'autres opérations. La plateforme est conforme aux normes de... En savoir plus sur Solitics
La plateforme de marketing grand public de NeuroTag permet aux entreprises d'acquérir des clients de détail directement à travers les produits. Pour ce faire, la solution relie les données d'achat des consommateurs aux données comportementales et démographiques, afin de capturer les habitudes cachées des consommateurs dans leurs habitudes d'achat... En savoir plus sur Consumer Marketing Platform
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite
Freshdesk est un logiciel cloud de service client qui aide les entreprises de toutes tailles à stimuler l'engagement de leurs clients en toute simplicité et sur divers canaux (e-mail, téléphone, chat, réseaux sociaux). En savoir plus sur Freshdesk
Stimulez l'engagement des clients sur votre site web et guidez-les tout au long du processus de vente ou redirigez-les vers un service client de qualité. Essayez LiveChat gratuitement pendant trente jours. En savoir plus sur LiveChat
Vos collaborateurs se sentent-ils appréciés ? Les responsables RH peuvent facilement créer des programmes de reconnaissance et façonner intentionnellement une culture d'épanouissement. Pas de majoration et crédit entièrement remboursé pour les cartes cadeaux non réclamées en vue de fournir un des meilleurs retour sur investissement du secteur.... En savoir plus sur Guusto
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
Intégrez les clients et stimulez leur motivation avec des e-mails, des notifications push et des messages intégrés au produit. En savoir plus sur Intercom
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Exploitez les fonctionnalités de libre-service client, de communautés en ligne, de chat en direct et de support client pour les réseaux sociaux de Salesforce Service Cloud afin de stimuler l'engagement client en ligne. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
SoGoSurvey est un logiciel cloud qui permet la création d'enquêtes sur la motivation des collaborateurs, de sondages sur la satisfaction des clients et de sondages en ligne. La plateforme offre une gestion complète des opinions qui aide les entreprises à collecter, analyser et agir sur les données. En savoir plus sur Sogolytics
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés. SendGrid fournit une messagerie fiable, une évolutivité et des analytics en temps réel, ainsi que des API souples qui facilitent l'intégration personnalisée. SendGrid vous aide à vous... En savoir plus sur SendGrid
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Communiquez avec vos clients en déplacement ou à partir du tableau de bord de BirdEye pour offrir une expérience client fantastique. Interagissez avec vos clients via chat en ligne, messagerie instantanée, chatbot et messagerie texte, le tout dans une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Birdeye
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Hotjar permet d'aller au-delà du web analytics traditionnel et de comprendre ce que les visiteurs font réellement sur votre site. En savoir plus sur Hotjar
Really Simple Systems est conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. Toutes vos données sont regroupées en un emplacement afin de vous aider à gérer avec efficacité vos contacts et à partager des informations, favorisant ainsi une bonne collaboration d'équipe, le renforcement des relations client... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Text Request est conçu pour réduire le bruit, afin que vous puissiez communiquer avec les clients à tout moment, n’importe où. En savoir plus sur Text Request
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Le contenu client augmente le montant moyen des commandes, le temps passé sur le site, le nombre de pages visualisées, etc. Présentez les avis des clients, leurs photos, etc., sur site pour renforcer la confiance des acheteurs. En savoir plus sur Yotpo
Plateforme de vente sortante de bout en bout. Trouvez des prospects, communiquez à grande échelle et concluez des contrats. Facilement, depuis un seul endroit. En savoir plus sur Apollo
Pipefy est une plateforme de gestion du travail qui permet aux employés d'organiser et de contrôler leur travail depuis un seul endroit, afin qu'ils puissent eux-mêmes rationaliser et automatiser des processus. En savoir plus sur Pipefy
Vous voulez peut-être mener une simple enquête. Vous voulez peut-être changer le monde. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, est une solution qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise véritablement axée sur les clients en garantissant que la voix du client est entendue dans toutes les décisions prises par les différents services. En savoir plus sur Alchemer
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus d'engagement, de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines de courriers électroniques provenant de clients. Avec Front, vous pouvez assigner des e-mails à des coéquipiers, partager en interne et discuter des e-mails sans avoir à faire des... En savoir plus sur Front
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits. En savoir plus sur Influitive
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
SAP CRM On Demand est une solution de CRM basée sur le cloud qui s'intègre à SAP ERP et fait partie intégrante de la suite complète de SAP Business Suite. Le logiciel fournit une plateforme unique pour stocker toutes les informations sur les comptes clients ainsi qu'un espace pour gérer toutes les communications avec les clients. SAP CRM vous... En savoir plus sur SAP Customer Experience
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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