Voici notre liste d'applications pour Logiciels de relation client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

211 applications
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Automated print and mail solution for omni-channel marketing
Lob Direct Mail is a software platform that allows marketing teams to use direct mail as a part of omni-channel campaigns across the customer lifecycle. Features include automatic triggers, activity dashboards, reports and analytics, invoicing, customizable templates, delivery tracking, and more. En savoir plus sur Lob Direct Mail
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur PureCloud
Plateforme de données client et gestion de campagne intercanaux
CrossEngage est une plateforme de données client (CDP) en temps réel offrant une gestion de campagne intercanaux qui intègre toutes les sources de données disponibles afin que les marketeurs puissent établir des relations client significatives à grande échelle et sur tous les canaux de marketing, notamment les e-mails, les publicités sociales et... En savoir plus sur CrossEngage
Marketing par recommandation pour les marques
Ambassify aide à identifier les défenseurs de la marque et à les encourager à générer un bouche-à-oreille positif grâce à des recommandations, des avis, des témoignages, des partages sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Ambassify
La conversation en direct simplifiée et repensée pour faire croître votre entreprise
Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. En savoir plus sur Zoho SalesIQ
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa est une plateforme de service client basée sur le cloud qui combine la conversation en ligne, les e-mails et les appels dans une interface unique, avec une surveillance en temps réel, un CRM intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Dixa
Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide
Les clients aiment obtenir des réponses immédiates à leurs questions. LiveChat permet cela et plus encore, car il aide à transformer les équipes de soutien en rock stars du service client. En savoir plus sur LiveChat
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Analytics pour Mobile et Web
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs interactions et engagements en temps réel En savoir plus sur Mixpanel
Engagement client de bout en bout avec dix applications CRM intégrées
Zoho CRM Plus est une suite d'engagement client qui associe Zoho CRM à neuf autres produits d'engagement client Zoho afin d'aider les entreprises à offrir une meilleure expérience client avec un engagement multicanal, des communications inter-équipes, des informations sur l'intelligence, des flux de travail automatisés, des applications mobiles,... En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Plateforme de communication client conçue pour augmenter votre CSAT
Messenger Communication Platform est une solution de communication client basée sur le web conçue pour les entreprises de toutes tailles qui permet aux équipes de service client d'interagir avec leurs clients via des systèmes de chat intégrés comme Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, Viber et Telegram. En savoir plus sur Messenger Communication Platform
CRO utilisant des notifications de preuves sociales et de FOMO
Nudgify est une application web qui permet aux propriétaires de sites web d'encourager leurs visiteurs à effectuer des transactions à l'aide de suggestions et de modèles prédéfinis affichant les pages récentes, les conversions, les avis, les délais fixés et les données de stock en direct, aidant ainsi à réduire les taux de rebond et à augmenter le... En savoir plus sur Nudgify
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Logiciel CRM web et mobile intégrable
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos activités CRM pour optimiser votre processus. En savoir plus sur Zoho CRM
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive CRM est un outil CRM spécialement conçu pour les équipes agiles et à forte croissance, qui vous permet de visualiser vos ventes sous forme de pipeline afin de gérer vos négociations et vos prospects facilement. En savoir plus sur Pipedrive
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Utilisation du produit et capture de données comportementales
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Logiciel de sondage en ligne
MySurveyLab est un outil d'enquête en ligne qui permet la création d'enquêtes, automatise le processus de collecte de réponses et fournit des rapports en temps En savoir plus sur SurveyLab
Suite d'outils pour la gestion de marque
NeuroTags est une suite de solutions basées sur le cloud qui contribue à gérer la distribution des produits, la promotion de la marque et la sécurité grâce au marketing digital, à la lutte contre la contrefaçon et aux mesures de protection de la marque. Elle utilise une technologie de sérialisation basée sur l'IA pour attribuer des codes aux... En savoir plus sur NeuroTags
Solution d'enquête et d'expérience client pour les PME
Pxida est une solution d'expérience client basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à analyser des opinions et à créer des enquêtes. Ses fonctionnalités clés comprennent l'analytics, l'analyse des tendances, la collecte multicanale, la validation des réponses et des modèles personnalisables. En savoir plus sur Pxida
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance
Intercom est une plateforme de communication client dotée d'une suite de produits intégrés pour chaque équipe, notamment les ventes, le marketing, les produits et l'assistance. Les produits d'Intercom permettent une communication et un engagement ciblés à destination des leads et des clients via votre site web, vos applications web et mobiles et... En savoir plus sur Intercom
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est une solution de chat en ligne pour le soutien des sites Web et des messagers. Connectez-vous avec vos clients directement, peu importe où ils sont. En savoir plus sur Userlike
Plateforme de création d'enquêtes, de sondages et de questionnaires en ligne
SoGoSurvey est un logiciel basé sur le cloud pour la création d'enquêtes, de sondages, de questionnaires et de formulaires en ligne à l'aide d'outils de personnalisation, de distribution et de reporting. En savoir plus sur SoGoSurvey
Offrez un service client d'excellence
Le Service Cloud, la solution service client de Salesforce, vous permet d'offrir un service client d'excellence, à tout moment et depuis n'importe quel terminal. Vous pouvez l'intégrer directement dans vos applications et produits et offrir un support multicanal facile d'accès pour tous vos clients. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Gestion de la réputation en ligne
BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation qui aide les entreprises à collecter, surveiller et exploiter les avis des clients grâce à l'écoute sociale, l'analyse en temps réel, etc. En savoir plus sur BirdEye
Prenez des décisions plus intelligentes avec la meilleure plateforme d'enquête au monde.
SurveyGizmo est la meilleure plateforme d'enquête au monde qui vous aide à prendre des décisions plus intelligentes. En savoir plus sur SurveyGizmo
Customer-Powered Growth
The Influitive platform helps B2B companies discover, nurture, and mobilize their customers, developers, partners, and employees to shorten sales cycles, amplify marketing, increase retention and drive product innovation. En savoir plus sur Influitive
Avis et content marketing client.
Yotpo aide les marques à tirer parti des avis et des photos des clients tout au long du parcours de l'acheteur en vue d'augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes. En savoir plus sur Yotpo
Gestion des leads et des ventes pour les PME
amoCRM est une solution de gestion des ventes et des leads pour les PME. Grâce à un pipeline interactif, les utilisateurs peuvent automatiser les flux de ventes du début à la fin, définir des tâches et personnaliser les activités déclenchées, telles que les envois postaux et la publicité sur les réseaux sociaux. Grâce aux intégrations fluides, les... En savoir plus sur amoCRM
Outil ludique d'engagement client et de collecte des opinions
Feedier est une plateforme de gestion des opinions pour recueillir des opinions qualitatives avec des formulaires hautement stimulants et ludiques. Soyez leader, transformez vos opinions en efforts de croissance en prenant des décisions basées sur les données. En savoir plus sur Feedier
Plateforme d'engagement client avec extensions Chrome
Ebsta est une plateforme d'engagement client conçue pour aider les équipes de marketing, de vente et de réussite des clients à accroître leur productivité ainsi qu'à améliorer l'engagement des clients directement depuis leur boîte de réception avec l'intégration dans Salesforce et Gmail, ainsi que dans la messagerie, l'agenda, la synchronisation... En savoir plus sur Ebsta
Leading Cloud-Based Community Platform
With over 25 million users in more than 200,000 communities, Higher Logic helps leading companies drive revenue with engaged and happy customers. En savoir plus sur Higher Logic
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Loyalty marketing and gift card management
Preferred Patron provide customer loyalty and gift card management programs to businesses of all sizes, across many diverse industries En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Social proof for increasing trust & conversions on websites
ProveSource is a social proof marketing solution that helps businesses to increase trust and conversions on their website by streaming recent customer behaviors and activity to compel buyer action, and boost desirability at a critical point in the buying journey En savoir plus sur ProveSource
Engagement client et fidélisation pour les entreprises d'abonnement
ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements. En savoir plus sur ChurnZero
Dynamisez le marketing, les ventes et la performance du service !
Le logiciel CRM Bpm'online fournit des processus de bout en bout pour gérer un parcours client complet (du lead à la commande et à la maintenance continue du compte). Bpm'online est reconnu par Gartner 2016 Magic Quadrant pour le CRM (Customer Engagement Center), ainsi que dans cinq catégories du Gartner CRM Vendor Guide 2016 (SFA, Partner... En savoir plus sur Creatio CRM
Service de carte de fidélité numérique pour les commerces de détail et les restaurants de petite et moyenne taille
Loyalzoo est un outil de création de programmes de fidélité numérique pour les commerces de détail indépendants et les restaurants. Il permet d'augmenter jusqu'à deux fois les dépenses et la rétention des clients. En savoir plus sur Loyalzoo
Outil de sondage et de questionnaire en ligne
SmartSurvey est un outil de gestion de questionnaires et de sondages basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer, de distribuer, de gérer et d'analyser les réponses à un nombre illimité de sondages. En savoir plus sur SmartSurvey
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix est une façon plus intelligente pour une entreprise de faciliter l'intégration, d'améliorer le support et de réduire les efforts de formation pour ses utilisateurs grâce aux guides interactifs de Whatfix En savoir plus sur Whatfix
Plateforme d'engagement de vente
ClearSlide est une plateforme de communication commerciale qui fournit un service entièrement basé sur le web conçu spécifiquement pour les besoins de communication des équipes de vente. En savoir plus sur ClearSlide
Une suite d'outils gratuits pour augmenter le trafic sur n'importe quel site web.
Facile à installer sur n'importe quel site web ou CMS, Sumo est une suite d'outils gratuits, similaires à ceux d'une application, permettant de développer le trafic sur un site web, les listes d'abonnés par e-mail et la surveillance continue. En savoir plus sur Sumo
We help you get virtual business done™
Liveoak is a conferencing & collaboration platform which combines real-time collaboration, live conferencing, identity verification, and secure eSignature En savoir plus sur Liveoak Technologies
Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Transformez l'expérience utilisateur.
WalkMe™ a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. S'appuyant sur l'intelligence artificielle, l'analytique, l'engagement, l'accompagnement et l'automatisation, la superposition transparente de cette solution aide les utilisateurs à... En savoir plus sur WalkMe
Cloud Call Center Solutions
3CLogic is a leading cloud contact center platform providing advanced and scalable speech-enabled (IVR, ACD, CTI, Click to Call, Screen Pop, Speech Analytics, Reporting) offerings for leading CRMs, including ServiceNow, Salesforce, and MS Dynamics for global enterprises and customer service teams. En savoir plus sur 3CLogic
Système de capture et de conversion de leads pour les entreprises locales
ReachEdge est un logiciel de conversion de leads basé sur le cloud conçu pour les entreprises locales, qui propose des outils de suivi des leads, d'enregistrement des appels et d'analyse marketing. En savoir plus sur ReachEdge
Plateforme de fidélisation des clients, engagement et marketing
Kangaroo Rewards est un programme de fidélisation numérique doté d'une technologie de marketing automatisée qui permet de fidéliser les clients, d'augmenter les ventes, de générer du trafic et de réduire le désabonnement. Les fonctionnalités de fidélisation clés comprennent : moteur de promotion avancé, campagnes automatiques : e-mails, SMS, Push... En savoir plus sur Kangaroo
Intelligent Customer Engagement
MoEngage is an intelligent customer engagement platform, built for the mobile-first world. With AI-powered automation, optimization capabilities, and in-built analytics MoEngage enables hyper-personalization at scale across multiple channels like mobile push, email, in-app, web push, & more En savoir plus sur MoEngage
NPS solution for flexible data collection & analysis
SurveyMonkey CX is an NPS solution that enables businesses to collect, understand, and act on their customer feedback. Trigger personalized surveys through multiple channels, identify improvement areas using advanced analytics, and close the loop with customers by triggering follow-up actions. En savoir plus sur SurveyMonkey CX
Le seule helpdesk intégré pour eCommerce no. 1
Une centrale d'aide pour eCommerce qui centralise vos demandes clients sur tous vos marchés, boutiques en ligne et canaux dans une seule et même interface. En savoir plus sur xSellco Helpdesk
Gestion de projet et collaboration documentaire sécurisées
Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs. En savoir plus sur Huddle
Assistant de réception basé sur l'IA
FrontdeskAI est un assistant d'assistance et d'administration basé sur l'IA (intelligence artificielle), conçu pour les entreprises de secteurs d'activité, notamment la beauté et le bien-être, la mise en forme, les soins dentaires, etc. Il offre un support client 24 h/24, 7 j/7, soutenu par le machine learning, la FAQ et les politiques... En savoir plus sur FrontdeskAI
Outil de sondage conversationnel.
SurveySparrow est un outil de sondage conversationnel qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes personnalisées, distribuer des enquêtes à travers plusieurs canaux et évaluer les réponses. En savoir plus sur SurveySparrow
Fournisseur de solutions Live Chat, Messaging et Bots.
LivePerson rend la vie plus facile en transformant la façon dont les gens communiquent avec les marques grâce au chat et à la messagerie pris en charge par les robots et l'IA. En savoir plus sur LivePerson
Communications platform for public affairs and advocacy
Phone2Action is a mobile-responsive, grassroots advocacy platform designed for associations, non-profits and corporations wishing to launch and promote public policy campaigns, leveraging multiple channels including social media to connect with supporters, track engagement and report progress En savoir plus sur Phone2Action
Powering the Business of Learning
Drive engagement and increase product adoption with interactive online learning experiences. Thought Industries features a suite of powerful, easy-to-use tools that enable organizations to cost-effectively scale their external or customer training programs from a single, robust platform. En savoir plus sur Thought Industries
Growth marketing and user engagement platform
Iterable is a growth marketing and user engagement platform. B2C marketers use Iterable to send the right messages to the right devices, at the right time. En savoir plus sur Iterable
Business messaging solution - SMS, FB Messenger, Kik, & Chat
Quiq business messaging connects companies with their customers on the channels they are already using, SMS/Text, Facebook Messenger, Kik, and Chat En savoir plus sur Quiq Messaging
Business marketing software for small businesses
Revetize is a business marketing software designed to help small, local businesses manage online reviews, referrals, promotions, NPS, customer follow-ups and loyalty campaigns all in one place and distribute these interactions via text, email, voicemail and pen-written letters. En savoir plus sur Revetize
Customer marketing platform
Annex Cloud is a cloud-based customer marketing platform which provides integrated customer loyalty, referral marketing, and user generated content solutions for brands and retailers. A range of loyalty program types are supported, including online, omni-channel, paid membership, social, and more. En savoir plus sur Annex Cloud
Simple. Professionnel. Signalisation.
Simple, rapide et professionnel. viewneo ne nécessite pas de compétences informatiques ou en design. Installez-le en quelques secondes et créez de superbes écrans publicitaires pour votre entreprise. En savoir plus sur viewneo
Customer lifecycle software for support, automation & more
Customerly is a customer lifecycle solution for client-facing businesses to manage their relationships with customers, provide support, gather feedback, and automate processes such as email marketing and request routing. The all-in-one tool provides live chat, surveys, marketing, CRM, and more. En savoir plus sur Customerly
IA conversationnelle auto-apprenante pour la recherche de leads sur des sites web
Avec le bot de chat en direct Acobot, vous pouvez répondre aux questions des clients instantanément avec une touche humaine et les convertir en clients payants plus efficacement que jamais. Acobot est entièrement automatisé. Il fonctionne 24h/24, 7j/7, même lorsque vous allez à la plage. En savoir plus sur Acobot
Comprenez les motivations et les désirs les plus profonds des personnes.
CMNTY est une plateforme tout-en-un pour la création de communautés en ligne, qui aide à encourager une interaction constructive entre les organisations et les individus. En savoir plus sur CMNTY
Bouton et widget contextuel de site pour des rappels automatisés
CallPage permet de convertir les visiteurs web en appels de vente en fournissant des réponses immédiates de la part des commerciaux de l'entreprise via un bouton et un widget personnalisables. En savoir plus sur CallPage
Customer success platform
Gainsight CS is a cloud-based customer success platform that helps organizations streamline customer onboarding, retention, support, and more by analyzing the customer journey across multiple channels. Users can manage training & implementation of new operations via video tutorials & walk-throughs. En savoir plus sur Gainsight CS
Outil de scores d'évaluations, de sondage et d'opinion pour les coaches
Assessment Generator est une solution de gestion d'évaluation basée sur le cloud qui aide les coachs et les petites entreprises à créer des questionnaires, des évaluations et des enquêtes en ligne. Ses fonctionnalités clés comprennent la gestion des opinions, la personnalisation par la marque, la vérification des employés, la segmentation du... En savoir plus sur Assessment Generator
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Multi-channel customer feedback collection with NPS scoring
Delighted is a cloud-based customer feedback collection system that uses single question surveys across multiple channels including email, SMS, web link and website integration to gather and analyse customer, employee, partner and vendor experience insights, while monitoring NPS scores in real time En savoir plus sur Delighted
AI-powered customer engagement platform
Bold360 is the ultimate AI-powered engagement platform helping companies build and nurture customer relationships while delivering better experiences for both customers and the employees serving them. En savoir plus sur Bold360
Personalized content experience creation
BrightInfo doubles conversions rate using a personalization algorithm that automatically analyzes visitor behavior and serves highly relevant content to each. En savoir plus sur BrightInfo
Le moyen le plus rapide de recueillir les opinions des clients
Tous les outils dont vous avez besoin pour savoir ce que pensent vos clients, qui ils sont et pourquoi ils se comportent de la sorte. Sur votre site web, par e-mail et dans votre application mobile. En savoir plus sur Survicate
Surveillance des visiteurs et de l'optimisation du taux de conversion d'un site web
Proof est un outil d'optimisation de la conversion qui permet d'identifier les visiteurs et de suivre leur parcours et les notifications de preuves sociales vers un site web sans codage. En savoir plus sur Proof
Outil de marketing automation et d'e-mail marketing
Outils de croissance et plateforme d'automatisation de l'e-mail Marketing pour développer votre activité web. SendX est le mieux adapté pour les entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur SendX
WebEngage est un cloud de marketing automation B2C multicanal.
WebEngage, cloud marketing B2C pour un engagement multicanal des utilisateurs via e-mails, SMS, notification push/messages intégrés à l'application et notifications push du navigateur. En savoir plus sur WebEngage
Formation produit et intégration utilisateur niveau entreprise
Iridize est une plateforme puissante pour la création de guides de produits interactifs et de procédures pas à pas pour la formation des employés et des utilisateurs web. En savoir plus sur Iridize
Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque
Tribe est un logiciel de gestion des communautés qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des communautés en ligne en marque blanche où les membres peuvent discuter et se connecter sous leur marque. Les membres peuvent explorer les flux, suivre, poser des questions, commencer des discussions, participer à des sondages, voter et publier... En savoir plus sur Tribe
✋ AI-Driven Omnichannel Marketing Platform
Vizury Engage360 ia an AI-driven Omnichannel marketing platform that aims to bring efficiency in your marketing spends by integrating CRM channels like emails, notifications, messaging, chatbot apps together with paid programmatic advertising channels through social, native, display & video ads. En savoir plus sur Push Notification-Browser &App
Plateforme de content marketing pour les entreprises
Story est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à gérer les flux de travail liés au contenu marketing sur plusieurs plateformes numériques afin de stimuler l'engagement client et le ROI (retour sur investissement). Elle permet aux utilisateurs de fournir des contenus basés sur des données à un public ciblé sur les principaux réseaux... En savoir plus sur Story
LMS for Customer and Partner Training
Skilljar’s learning management system (LMS) enables businesses to scale their customer and partner training programs. The solution accelerates customer onboarding and engagement by enabling multimedia course creation, an intuitive and mobile-responsive learning environment and CRM data integrations. En savoir plus sur Skilljar
Outil d'analyse et de gestion de clientèle pour entreprise basé sur le web
Totango offre une gestion et une analyse de clientèle automatisée pour générer des conversions et renforcer la fidélité client. Il est aussi possible de segmenter votre base de clientèle pour concentrer vos efforts de communication et ainsi gagner en efficacité. En savoir plus sur Totango
Le moteur de la croissance.
Plateforme unique pour les ventes, l'assistance et le marketing. UserEnage accroît la conversion avec des messages automatisés et personnalisés sur tous les canaux. En savoir plus sur User
Chatbot builder & manager for customer engagement
Engati is a cloud-based platform for building chatbots without the need for programming knowledge. Bots built within Engati can be published across Facebook Messenger, Skype, Viber, Slack, Kik, Telegram, and embedded in websites, and can be used for eCommerce, banking, media, health care, and more. En savoir plus sur Engati
Web push notifications for mobile web & desktop
Retarget your website visitors with personalized notifications and drive conversions En savoir plus sur iZooto
La plateforme de marketing mobile intelligente
Responsabilisez les marketeurs pour créer des stratégies de motivation mobiles puissantes En savoir plus sur CleverTap
Présentations B2B pour les équipes
CustomShow est un logiciel de présentation de vente B2B basé sur le cloud qui relie les équipes et fournit des résultats. Offrez des présentations transparentes en ligne et hors ligne, sur des ordinateurs portables et des iPads. En savoir plus sur CustomShow
Plateforme de gestion de la fidélité pour les commerces de détail B2C.
Antavo est une plateforme de gestion de la fidélité pour les marques et les commerces de détail B2C permettant de créer des programmes de fidélité gamifiés en ligne, en magasin et sur mobile. En savoir plus sur Antavo
Candidate Experience Feedback Solution
Starred builds recruitment feedback software for Talent Acquisition teams that want to deliver the best possible candidate experience. Our software integrates directly in your ATS and collects actionable feedback on autopilot. En savoir plus sur Starred
Logiciel de support en ligne (chat) en direct multicanaux pour interagir sur un site web.
REVE Chat est un logiciel pour support client omni-canaux qui permet le chat en ligne, le chat vidéo, l'appel vocal et la mise en file d'attente pour interagir avec les visiteurs du site. En savoir plus sur REVE Chat
Solution d'engagement client pour les centres d'appels
La plateforme d'engagement client Aspect Via Customer est une solution de service client omnicanal avec des fonctionnalités de gestion des interactions client, de la main-d'œuvre et du libre-service. En savoir plus sur Aspect Via
Cloud-based customer engagement solution
Nickelled is a cloud-based customer engagement solution designed to help businesses of all sizes create interactive walkthroughs. The platform enables users to build manuals, tutorials and step-by-step guides for products, websites, applications, and program navigation. En savoir plus sur Nickelled
Create a community app. No coding required.
Disciple is for building independent, valuable and trusted communities. Create your own unique social space today. En savoir plus sur Disciple
AI-driven conversational search platform
Zoovu is evolving the search paradigm from keyword to intent based assistance. Solving “choice paralysis” through AI conversational search to engage, understand, convert and delight. En savoir plus sur SMARTASSISTANT