Voici notre liste d'applications pour Logiciels de suivi des problèmes. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur Jira Service Desk
Issue tracking software built for businesses using Jira
ScriptRunner for Jira is an issue tracking software that helps businesses customize workflows, conduct JQL based search, schedule alerts for recurring tasks and more. Supervisors can create issues on project creation, set-up issue transition rules, add comments, and set priorities. En savoir plus sur ScriptRunner for Jira
Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Centre de services, centre multisociétés et centre de services ITSM/ITIL
Trois produits vous sont proposés pour gérer le support client d'entreprises de toute taille. 1) Logiciel helpdesk multicanal. 2) Assistance satellite (service d'assistance multi-entreprises). 3) Logiciel pour centres de services (prêt ITIL/ITSM). En savoir plus sur Vision Helpdesk
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur JIRA
Outil de gestion de projet en ligne pour les développeurs
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Logiciel d'assistance et de facturation pour les entreprises de services informatiques
SolarWinds MSP Manager est un service d'assistance et de facturation basé sur le web pour les entreprises de services informatiques avec des apps mobiles natives pour l'accès mobile des techniciens aux cas d'assistance. En savoir plus sur SolarWinds MSP Manager
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un service d'assistance IT basé dans le cloud qui permet aux administrateurs informatiques de suivre et gérer les actifs. En savoir plus sur Freshservice
Puissant logiciel de gestion de test
Lorsque votre entreprise a besoin de meilleures méthodologies de test logiciel, il y a beaucoup de choix sur le marché. Cependant, si vous voulez le meilleur dans le test d'application logicielle, il n'y a qu'une seule solution. SpiraTest® offre les fonctionnalités, les performances et la rapidité nécessaires pour rendre le cycle de vie du test... En savoir plus sur SpiraTest
Développement de produit, ALM, ITSM, service d'assistance, gestion de projet et CRM.
VisionFlow est un logiciel web évolutif doté de modules pour le suivi des problèmes, le support client, la CRM, la gestion des documents, du temps, des produits, des versions, des actifs, etc. VisionFlow offre de nombreuses fonctionnalités tout en restant flexible et facile à utiliser. En savoir plus sur VisionFlow
Un logiciel de gestion de la main-d'œuvre et des RH
NeeyamoWorks est un logiciel de gestion des RH qui permet aux entreprises de gérer diverses opérations administratives, notamment la gestion du temps, de la conformité réglementaire et des avantages sociaux, la vérification des antécédents, le traitement de la paie, etc. En savoir plus sur NeeyamoWorks ServiceDesk
Plateforme de développement collaboratif et de codage en réseau
GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Logiciel pour support client B2B
Team Support est un logiciel helpdesk conçu pour le support client B2B. Visibilité complète des clients, relations parent-enfant, SLA personnalisables, indice de santé client et même association des cas d'assistance au niveau de l'entreprise pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur TeamSupport
Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
Samanage permet aux organisations du monde entier d'offrir une expérience de services supérieure. Le logiciel de gestion des services informatiques de Samanage accélère l'efficacité et la visibilité des services demandés et fournis par l'ensemble d'une organisation, ce qui facilite la rationalisation continue de l'amélioration des processus et de... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Logiciel de surveillance de serveur
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Suivi complet des bogues et des problèmes pour applications web et mobiles
Outil de suivi et de surveillance des erreurs qui aide les développeurs de logiciels ainsi que les ingénieurs en DevOps, QA et assistance à délivrer un meilleur code de qualité, plus rapidement. Servez-vous du SDK de Rollbar avec votre code pour gérer les exceptions et collecter des données de débogage. Prend en charge JavaScript, Ruby, Python,... En savoir plus sur Rollbar
Gestion de projet, collaboration et bug tracking.
Zoho Projects est un outil freemium, modulaire, de projet et de collaboration pour les équipes au sein d'organisations de toutes tailles. Gérer des tâches, des documents, des calendriers et plus. En savoir plus sur Zoho Projects
Un moyen des plus simples pour créer vos propres applications sans code.
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quick Base
Customer experience management (CXM) platform
Qualtrics CustomerXM is a customer experience management platform that helps businesses collect feedback from across multiple channels and improve the customer journey. Key features include personalized consumer insights, trend analysis, digital reputation management, and behavior-based predictions. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple
Vivantio Pro est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Plateforme de service client unifiée
Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako regroupe et organise dans un même emplacement les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux... En savoir plus sur Kayako
Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
Logiciel helpdesk - cloud et sur site
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel helpdesk et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises pour gérer et dépanner leurs demandes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Outil de gestion de projets pour les équipes de développement de logiciels
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Clubhouse
Bug tracking et logiciel de gestion des problèmes pour les PME
Zoho BugTracker est un logiciel de bug tracking avec collaboration intégrée, pour que les équipes de développement de logiciels restent productives. En savoir plus sur Zoho BugTracker
Outil de gestion de projet agile pour les développeurs
Pivotal Tracker est un logiciel web de collaboration et de gestion de projet primé et facile à utiliser, destiné aux équipes de développement agiles. Il permet à tout le monde, même aux équipes distribuées, de rester sur la même longueur d'onde, avec un story-board intégré et toujours à jour. Votre équipe restera concentrée sur son objectif grâce... En savoir plus sur Pivotal Tracker
BOSS Solutions a FrontRunner in Help Desk Software
BOSS Solutions Suite is an integrated ITIL Service Desk/Help Desk and IT Asset Management solution available for both cloud and on-premise. BOSS has been highly ranked by customers for providing an affordable solution, great user experience, wide range of features, and excellent customer support. En savoir plus sur BOSS Solutions Suite
Feedback et rapport de bug dans l’application.
Instabug offre une communication entre les applications mobiles et les utilisateurs via les rapports de bogues et de crashs et les commentaires des utilisateurs En savoir plus sur Instabug
Système web de bug tracking, open source et écrit en PHP
MantisBT est un logiciel open source de suivi des bogues et des problèmes, écrit en PHP et sous protocole GNU, facilitant la collaboration entre les membres de l'équipe et les clients. En savoir plus sur MantisBT
Logiciel pour support client et helpdesk
HappyFox est un logiciel pour support client et helpdesk basé sur le cloud. Le système de support des cas d'assistance vous permet de résoudre les problèmes des clients, sécurisant ainsi le flux de travail de votre support client. Il dispose également d'une base de connaissances intégrée, d'un forum communautaire et d'un portail de support pour... En savoir plus sur HappyFox
Logiciel de centre de service informatique
InvGate Service Desk est une solution web conçue pour rationaliser et optimiser l'assistance et la fourniture de services informatiques. Les fonctions d'InvGate incluent un système de gamification avec récompenses, la gestion des problèmes, la conduite du changement, le suivi du matériel et des logiciels, une base de connaissances, des portails en... En savoir plus sur InvGate Service Desk
Plateforme de gestion de projets pour les designers et les développeurs Agile
Taiga est une plateforme de gestion de projets Agile gratuite et open source pour les start-up, les designers et les développeurs Agile, avec gestion des cas d'assistance, user stories Epic, etc. En savoir plus sur Taiga
Logiciel de gestion du service client et du support.
La suite de produits Tracker de PhaseWare est la première solution logicielle de service client et de support pour ceux qui recherchent la configurabilité. Les principales fonctionnalités comprennent : des flux de travail visuels, des règles métier automatisées, des outils de reporting performants et des outils de gestion de la performance. Le... En savoir plus sur Tracker
Visual bug tracking tool
Marker.io is a visual bug tracking tool which enables users to capture & report visual bugs, ideas & tasks in Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana, & more En savoir plus sur Marker.io
Suivre les exceptions avec la journalisation des erreurs moderne.
Sentry fournit un suivi des erreurs et un reporting sur les incidents afin que chaque développeur puisse voir instantanément comment son code de production affecte les utilisateurs réels et trier et résoudre automatiquement les problèmes dans le cadre de son flux de travail existant. Sentry regroupe et ajoute un contexte important pour compiler... En savoir plus sur Sentry
Une solution basée sur le cloud pour suivre et contrôler les services informatiques
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear Service Desk
Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Système de cas d'assistance client
osTicket est un logiciel open source de gestion des cas d'assistance client. L'application vous permet de rassembler tous les demandeurs entrants provenant d'e-mails, de formulaires web et d'appels téléphoniques sur une seule et même plateforme. Vous pouvez ensuite filtrer les cas d'assistance et les acheminer vers l'agent approprié. Vous pouvez... En savoir plus sur osTicket
Logiciel omnicanal de support client et de centre d'assistance, plan gratuit
Obtenez un logiciel cloud de service client avec des fonctionnalités de cas d'assistance back-end, de base de connaissances et de gestion de dossiers, à un coût mensuel abordable. NABD permet aux PME de fournir une assistance efficace à leurs clients, de n'importe où et à tout moment, quel que soit le canal par lequel ils demandent de l'aide... En savoir plus sur NABD System
Usersnap est une solution d'opinion visuelle conçue pour l'assurance qualité, les tests d'acceptation utilisateur et l'expérience produit.
Rationalisez votre processus d'assurance qualité en laissant vos utilisateurs créer des captures d'écran du contenu de leur navigateur actuel et les annoter. Les opinions visuelles et le suivi des problèmes facilitent la communication avec votre équipe et vos développeurs. Usersnap est un outil de bug tracking et de retour d'opinion pour chaque... En savoir plus sur Usersnap
Logiciel de service client et de cas d'assistance
Cayzu aide les utilisateurs à gérer toutes les demandes d'assistance à partir d'un seul portail cloud, par téléphone, e-mail, Facebook, Twitter ou appareil portable. Cayzu permet aux organisations de gérer de manière transparente plusieurs marques et produits de manière fluide, en dotant chacun d'un portail d'utilisateur final à l'image de leur... En savoir plus sur Cayzu
Logiciel de collaboration et de gestion de projet complet avec des performances inégalées.
ZilicusPM vous aide à gérer le cycle de vie complet d'un projet grâce à une planification avancée des tâches, à la gestion des risques, au suivi des problèmes, à la gestion des documents, au suivi des feuilles de présence et à d'autres fonctionnalités de collaboration soutenues par une interface intuitive. ZilicusPM fournit un logiciel de gestion... En savoir plus sur ZilicusPM
Project Insight est une entreprise de logiciels de gestion de projets qui aide les équipes avec Work Better Together™ (mieux travailler ensemble) depuis plus de 15 ans. En tant que leader du secteur, PI® est spécialisé dans le développement de logiciels web de gestion de projets destinés aux équipes de toutes tailles. Project Insight est utilisé... En savoir plus sur Project Insight
Solution d'assistance
Agiloft prend en charge des solutions prêtes à l'emploi pour le support client, le service d'assistance interne, la gestion des contrats et le flux de travail, le BPM, l'ITL et ITSM, la conduite du changement, etc. En savoir plus sur Agiloft
Logiciel de gestion de la qualité, du travail et de la sécurité
DevonWay est un logiciel de gestion de la qualité, du travail et de la sécurité, adapté pour des besoins précis afin d'assurer la conformité, l'amélioration continue et la sécurité des environnements de travail. En savoir plus sur DevonWay
Logiciel de collaboration et de gestion de projet avec Agile
Si vous gérez des projets pour une agence numérique, utilisez Binfire pour collaborer avec les membres de votre équipe, des sous-traitants et des clients. Ce logiciel vous aide à planifier, suivre et coordonner plusieurs projets en même temps en utilisant des tâches, des diagrammes de Gantt, un tableau blanc interactif et un tableau de bord pour... En savoir plus sur Binfire
Surveillance à distance et gestion pour les prestataires d'infogérance
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
Suivi des projets, des problèmes et bug tracking pour les équipes.
FogBugz simplifie le suivi de vos projets. L'application permet à votre équipe de se concentrer sur les tâches urgentes et de créer des plannings réalisables. Enregistrez vos tâches, vos fonctionnalités et les demandes de vos clients dans un emplacement central pour mieux appréhender vos activités de développement. Les développeurs de logiciels... En savoir plus sur FogBugz
Gérer les projets logiciels en un seul endroit.
Planio est un outil de suivi de problèmes et de gestion de projet agile basé sur Redmine open source. Vous serez capable de gérer des projets en utilisant des méthodes agiles telles que scrum, d'héberger des repos git/svn et de gérer la documentation en un seul endroit. En savoir plus sur Planio
Plateforme de travail et de gestion de projets
Planbox Work est un outil de gestion du travail et des projets puissant et facile à utiliser destiné à tous les membres de votre organisation. Collaborez, hiérarchisez, planifiez, gérez et suivez votre travail à votre façon. En savoir plus sur Planbox Work
Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix
Wix Answers est une plateforme de support client gratuite qui offre aux entreprises une base de connaissances, un call center intégré, un système de cas d'assistance multicanal et plus encore. En savoir plus sur Wix Answers
La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Il est spécifiquement conçu et développé pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel... En savoir plus sur HarmonyPSA
SIAM et ITSM pour les organisations multinationales
ITRP assure la gestion des services informatiques dans le cloud avec un libre-service gratuit. ITRP couvre tous les processus ITIL de base et facilite la mise à jour de votre catalogue de services. Ce qui rend ITRP unique, c'est sa capacité à suivre non seulement les SLA des services que vous fournissez, mais également les SLA des services que... En savoir plus sur 4me
Modular ITSM and ITAM solution based on ITIL principles
Canfigure provides integrated or standalone CMDB, Asset Management, Change Management and Service Desk. The highly adaptable design means you can configure the software yourself to cater for any business requirement. Both on-premise and cloud deployment available. En savoir plus sur Canfigure
Gestion des tests pour professionnels.
PractiTest est un outil novateur, simple et abordable de gestion de l'assurance qualité et des tests complets, également flexible et méthodologique. PractiTest est un leader technologique et méthodologique dans le domaine de la gestion de la vie applicative (ALM) qui fournit à ses clients le meilleur système possible pour répondre à leurs besoins... En savoir plus sur PractiTest
Gestion de projet conviviale pour les équipes intelligentes
Twproject est un logiciel de gestion de projet basé sur le web complet qui donne une visibilité intégrale et un contrôle total des projets. En savoir plus sur Twproject
Solution intégrée de gestion de services d'affaires (BSM)
C2 ATOM est un logiciel ITSM (gestion de serviceS TI) conçu pour les organisations cherchant à fournir une livraison de service raffinée et de qualité. En savoir plus sur C2 ATOM
Omnichannel customer service help desk software
Wowdesk is a web-based, omnichannel help desk solution designed to deliver positive customer experiences for businesses of all sizes. The platform automates the tracking, recording & lifecycle of customer service requests, and can be customized for different workflows, SLA rules, and org structures. En savoir plus sur Wowdesk
Outil de gestion de projets et de cas d'assistance pour les équipes
Tickd est un outil de gestion de projets basé sur le web qui permet aux équipes d'organiser leur travail dans des projets, des jalons et des cas d'assistance, ainsi que de gérer des tâches et de collaborer efficacement. Tickd fournit une interface réactive mobile et s'intègre à des outils comme les e-mails, Slack et GitHub pour une collaboration... En savoir plus sur Tickd
Service d'assistance, base de connaissances et communauté
Créez votre propre service d'assistance, base de connaissances et communauté en ligne à l'aide de Helprace - client service logiciel tout et un. En savoir plus sur Helprace
Solution de gestion des problèmes d'audit pour les entreprises
AuditFindings est une solution web qui aide les petites comme les grandes entreprises à effectuer le suivi des problèmes grâce à des pistes d'audit automatiques. Les fonctionnalités clés comprennent les commentaires sociaux, l'importation de données, le marquage des problèmes, la gestion des documents, le reporting et les notifications. En savoir plus sur AuditFindings
Help desk management solution
Halo Service Desk is a cloud-based helpdesk solution designed to streamline workflow management, operations automation, customer & employee engagement, and more. An incident management system helps users handle incidents, service level agreements (SLAs) & communications via a centralized dashboard. En savoir plus sur Halo Service Desk
Logiciel pour centre de service avec prise en charge de portail web en libre-service
IncidentMonitor est une solution pour centres d'assistance et de service sur site ou dans le cloud. Elle propose des fonctionnalités de gestion des processus, de prise en charge des cas d'assistance et de portail web en libre-service. En savoir plus sur IncidentMonitor
Solution de gestion des demandes citoyennes pour les gouvernements locaux et de comté
QAlert est une suite logicielle de gestion des demandes citoyennes basée sur le web, utilisée par les gouvernements locaux et régionaux et 311 call centers pour suivre, consigner et gérer le cycle de vie des demandes, préoccupations et plaintes non urgentes. En savoir plus sur QAlert
Outil Scrum gratuit et agile et suivi des problèmes
Yodiz est un outil simple, mais complet et agile avec des tableaux visuels pour la gestion des sprints, des versions, des backlogs, des epics et des problèmes. Il dispose de puissants tableaux de bord de reporting. En savoir plus sur Yodiz
Incident management software
Squadcast is an incident management software that helps businesses send alerts, create event tags, and track response activities on a centralized platform. The incident war room enables users to establish communication with emergency responders and facilitate real-time collaboration on incidents. En savoir plus sur Squadcast
Plateforme d'assurance qualité pour tester les applications web et mobiles
Les effectifs de testeurs professionnels à la demande de test IO désengorgent votre goulot d'étranglement d'assurance qualité afin de vous permettre de tester en permanence et d'expédier de meilleurs logiciels. En savoir plus sur test IO
Help desk software for managing customer service processes
EcholoN is a customer service management software designed to help businesses handle quality control processes, documents, workplace emergencies, IT issues, inventory, communications, help desk, assets, projects, and more on a centralized platform. En savoir plus sur EcholoN
Bug & issue tracking system
Bontq is a web based bug & issue tracking system. It allows you to manage projects and track bugs very easy because of its clean and user-friendly interface. The essential part of Bontq is it's Desktop Client. Using Desktop Client's functionality you can Capture Screenshots, Record Videos and attach them right to your items. En savoir plus sur Bontq
Web-based project management software
Project Drive is a web based project management software. Our project management tool has been built with flexibility in mind. Project Drive can be customized to your exact needs and will grow with your company. Its is the foremost tool for increasing collaboration and communication through all phases of your projects. Project Drive offers,... En savoir plus sur Project Drive
Automatisation des processus professionnels et gestion des documents
Chronos Workflow Platform automatise et rationalise les processus professionnels répétés dans un système web traçable et mesurable qui augmente l'efficacité de chacun en générant des économies durables de temps et de ressources. Édition Cloud ou serveur client Optimisation des processus : élimine ou réduit les tâches redondantes pour un retour... En savoir plus sur Chronos Workflow
Cloud-based help desk service
iHelpDesk is a cloud-based help desk service that allows organizations to keep track of issues, reduce manual effort in resolving problems and improve service quality. En savoir plus sur iHelpDesk
Web based help desk management software
ServiceWise is an online help desk software for IT service management and offers SLA management, configurable workflows, reporting and analytics features En savoir plus sur ServiceWise
Multi-channel Net Promoter Score (NPS) survey software
Antlere is an online Net Promoter Score (NPS) survey software that gathers & decodes NPS feedback from multiple platforms to measure & improve customer loyalty En savoir plus sur Antlere
Gestion des interventions pour les industries
ManageMart est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud destiné aux entreprises du secteur des services de tous types. Il offre une gamme de fonctionnalités pour la planification, la facturation, le routage, le suivi des équipements, le suivi des notes de frais, l'estimation, la maintenance des équipements, le reporting, le... En savoir plus sur ManageMart
Collaboration and task management for developers
SprintGround is a project management, collaboration and release planning tool for software development teams En savoir plus sur SprintGround
Logiciel de gestion des interventions et de création de cas d'assistance pour PME
Serfy.io est une plateforme de services de maintenance qui permet aux entreprises de maintenance sur site de récupérer et gérer des tâches pour leurs clients, leur personnel ou leurs partenaires. En savoir plus sur Serfy.io
Service de gestion des incidents et d'assistance téléphonique
EthicsPoint est une plateforme de gestion des incidents permettant de gérer les programmes de traitement des plaintes depuis la phase d'enquête jusqu'à la phase de résolution grâce à un flux de travail personnalisable et cohérent. En savoir plus sur EthicsPoint
IT management system and help desk solution
Milvus is an IT management platform which is available only in Portuguese. The system includes capabilities for managing IT assets, help desks, support/issue tickets, service catalogs, remote access, file transfer, device discovery, IT inventory, asset monitoring, customer documentation, and more. En savoir plus sur Milvus
Issue Tracking
Elementool Issue Tracking is a web-based issue tracker that allows your team to track issues/bugs collaboratively with a competitive, easy-to-use application that integrates well with existing systems, while saving you time and money. Issue Tracking's robust life cycle management ensures that no issues or bugs fall through the cracks. It allows... En savoir plus sur Elementool Issue Tracking
Helpdesk, service desk and customer support software
Great customer service requires a great team, processes, and technology - that's where HelpMaster comes in. HelpMaster is a feature-rich application that is used for helpdesk, service desk, IT service management and ITIL-based tech-shops. HelpMaster gives you CRM, ticketing, web self-service, email to ticket conversion, asset management and... En savoir plus sur HelpMaster
Solution de rationalisation des audits, de gestion des inspections et de garantie de la conformité
La solution de gestion des audits et de la conformité d'Enablon propose des outils pour gérer les réglementations QHSE et rationaliser les processus métiers. En savoir plus sur Enablon Audit Management
Scrum software for agile teams
Axosoft - formerly OnTime - is a feature-rich Scrum software, developed particularly for agile software projects and teams. The product understands a world where venture stakeholders are connected by the Internet rather than by location. En savoir plus sur Axosoft
Feedback made easy
Make it simple for your team and clients to leave feedback. Share, comment and track in three clicks. Stop flipping between browsers, spreadsheets and emails trying to keep track of feedback during website development. Leave feedback, alert people when something needs to get fixed and do it all in one place, on your website. En savoir plus sur PageProofer
Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR HelpDesk & Assets
Collaboration visuelle de projet et bug tracking avec annotations
Futuramo Visual Tickets est une application de gestion intelligente basée sur le cloud et conçue pour permettre aux équipes de projets de gérer les rapports de bogues, le suivi des problèmes et l'échange de retours. La plateforme vise à aider les équipes à collaborer et à gérer les rapports de bogues, la résolution des cas d'assistance, la demande... En savoir plus sur Futuramo Visual Tickets
Logiciel de gestion des problèmes conçu pour les projets de développement exigeants.
Helix IM est un module compris dans la suite Perforce Helix ALM, qui prend en charge la gestion des problèmes et le reporting des défauts de développement, les tâches et les demandes de modifications/fonctionnalités. En savoir plus sur Helix IM
Issue tracking software for small businesses
eIssueTracking by Giva is a cloud-based issue and incident tracking solution for businesses of all sizes. The software allows users to create and assign tickets, track and resolve incidents, set custom automation rules, prioritize tickets by dependencies and impact, send notifications, and more. En savoir plus sur eIssueTracking
IT project management
Elementool has a 10 year track record of helping some of the world's largest companies save time and money on IT projects. We’ve seen savings of up to 40% on project costs, by implementing our Application Lifecycle Management solutions. Learn more on how to make these solutions work for your company by visiting our website. En savoir plus sur Elementool
Collaborer et gérer des projets en ligne
Comindwork : diagrammes de Gantt, listes de tâches et flux de travail gratuits et entièrement personnalisables. Gérez vos projets et votre équipe en ligne. La suite la plus flexible et personnalisable de liste de tâches, de wiki d'entreprise et d'e-mails avec des diagrammes de Gantt, des cas d'assistance et des flux de travail. Une tarification... En savoir plus sur Comindwork
Le remède contre la surcharge d'alertes informatiques
BigPanda transforme le bruit des alertes en informations, unifie les opérations fragmentées et permet aux grandes entreprises numériques d'atteindre des niveaux de service considérablement supérieurs. En savoir plus sur BigPanda
Suivi efficace des problèmes à base de cloud pour les équipes professionnelles.
AdminiTrack est une application de suivi des tâches et des problèmes hébergée hautement performante, facile à utiliser et de haute performance, conçue spécialement pour les équipes de projet professionnelles. AdminiTrack est accessible partout dans le monde avec un simple navigateur. AdminiTrack permet aux équipes de projet d'entreprise de se... En savoir plus sur AdminiTrack
Outils de test utilisateur pour un audit de qualité
Bugwolf est une solution de test utilisateur fournissant des outils et des équipes de testeurs pour auditer la qualité de logiciels, de sites web et d'applications mobiles. En savoir plus sur Bugwolf