Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des services d'assistance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

129 options de logiciels métiers disponibles

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Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Enablon Incident Management est un logiciel optimisé par IA (intelligence artificielle) conçu pour aider les entreprises à garantir la sécurité sur le lieu de travail et la conformité réglementaire aux normes du secteur. Il permet aux employés de prévoir, signaler et prévenir les incidents, d'atténuer les risques organisationnels et d'effectuer... En savoir plus sur Enablon Incident Management
Freshdesk s'intègre à Jira de manière transparente pour permettre aux équipes d'ingénierie et de support client d'aligner leurs processus et de résoudre les problèmes plus rapidement. En savoir plus sur Freshdesk
Suivez et résolvez rapidement les problèmes avec la solution de gestion du travail éprouvée de Wrike. Utilisez des formulaires de demande personnalisés pour attribuer automatiquement des problèmes détaillés aux équipes concernées. Suivez les progrès réalisés grâce à des flux de travail personnalisés et utilisez des outils de reporting efficaces... En savoir plus sur Wrike
L'automatisation avancée des processus, les boucles de rétroaction, la gestion des cas et les rapports de Zoho Desk vous permettent de suivre et résoudre les problèmes plus rapidement et facilement. Le cycle de suivi des problèmes commence lorsque le client communique ses questions à votre entreprise et se termine lorsque le client donne son... En savoir plus sur Zoho Desk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Logiciel de cas d'assistance multicanal, collaboration du personnel, gestion de tâches, facturation des cas d'assistance, gamification, flux de travail, contrat de niveau de service, remontée des incidents, macros, etc. En savoir plus sur Vision Helpdesk
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Alcea IssueTrack est un logiciel cloud de gestion des problèmes conçu pour aider les entreprises à signaler, afficher, suivre et gérer les problèmes entre les processus, les départements et les flux de travail via un portail unifié. L'application permet aux entreprises de simplifier la hiérarchisation et la progression des incidents signalés, de... En savoir plus sur Alcea IssueTrack
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Jira vous permet d'enregistrer et de suivre les bogues et les problèmes associés aux projets, de créer des articles, de les affecter, de les classer par ordre de priorité et d'en assurer le suivi. Pour les équipes de toutes tailles. Lancez-vous. En savoir plus sur Jira
GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Bitrix24 est une solution gratuite de gestion de projets informatiques en ligne utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité. En savoir plus sur Zoho Projects
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Shortcut
Transformez votre processus de test logiciel dès aujourd'hui. SpiraTest est un système complet de gestion des tests avec planification intégrée des versions et suivi des bogues et des problèmes. En savoir plus sur SpiraTest
zipBoard est une solution cloud d'annotation de site web conçue pour aider les développeurs et les concepteurs web à créer et gérer des rapports de bogues et à recueillir des opinions. Parmi ses fonctionnalités principales figurent : gestion de tâches, commentaires, notifications par e-mail, outils de collaboration, contrôle de version, suivi des... En savoir plus sur zipBoard
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Volley est un logiciel de suivi des problèmes basé sur le cloud qui fournit aux entreprises des outils pour identifier, améliorer et rationaliser en collaboration les processus d'assurance qualité de la conception des sites web. Les superviseurs peuvent ajouter des commentaires sur les sites et demander aux membres de l'équipe de fournir des... En savoir plus sur Volley
En combinant l'enregistrement d'écran avec des journaux techniques, Bird Eats Bug permet d'économiser en moyenne 2 à 4 heures/utilisateur/jour sur la gestion des problèmes techniques. L'outil ne nécessite aucune configuration technique, de sorte que toute entreprise peut commencer à l'utiliser en quelques minutes pour obtenir des gains d'efficacité... En savoir plus sur Bird Eats Bug
PICC Software est une plateforme web de renseignements enrichis conçue pour aider les entreprises des secteurs de la fabrication et de la production à rationaliser la gestion des idées, des connaissances, de la collaboration, de la performance industrielle et de l'apprentissage. Grâce à la fonctionnalité de réalité augmentée, les équipes peuvent... En savoir plus sur PICC Software
SolarWinds MSP Manager est un service d'assistance et de facturation basé sur le web pour les entreprises de services informatiques avec des apps mobiles natives pour l'accès mobile des techniciens aux cas d'assistance. En savoir plus sur MSP Manager
Halp est une solution conversationnelle pour cas d'assistance permettant aux équipes opérationnelles internes actuelles d'attribuer, de hiérarchiser de suivre et de répondre aux demandes émises par Slack. Cet outil permet aux utilisateurs de transformer les messages en cas d'assistance, de créer des cas d'assistance avec une simple commande Slash... En savoir plus sur Halp
ScriptRunner for Jira est un logiciel de suivi des problèmes qui aide les entreprises de toutes tailles à personnaliser les flux de travail, à effectuer la recherche basée sur JQL, à planifier des alertes pour les tâches récurrentes et plus encore. Les superviseurs peuvent créer des problématiques lors de la création de projets, établir des règles... En savoir plus sur ScriptRunner for Jira
IssuTrax is an issue tracking software that helps businesses in the hospitality sector create, track, and manage service requests. Administrators can monitor safety and environmental issues, maintenance tasks, and guest requests on a unified interface. En savoir plus sur IssuTrax
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Meilleurs bug tracking et développement de produit. TeamSupport est conçu pour les entreprises technologiques et logicielles : suivi des stocks et des produits, intégrations de développeurs, etc. En savoir plus sur TeamSupport
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Outil de suivi et de surveillance des erreurs qui aide les développeurs de logiciels ainsi que les ingénieurs en DevOps, QA et assistance à délivrer un meilleur code de qualité, plus rapidement. Servez-vous du SDK de Rollbar avec votre code pour gérer les exceptions et collecter des données de débogage. Prend en charge JavaScript, Ruby, Python,... En savoir plus sur Rollbar
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Configurez plusieurs SLA (Service-Level Agreement) par type de cas d'assistance avec des jalons définis tels que la réponse, le diagnostic et la correction. Les règles d'escalade et de routage vous permettent de ne jamais manquer une échéance. En savoir plus sur Vivantio
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Kayako : logiciel de suivi des problèmes personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites. En savoir plus sur Kayako
Un bug tracking à la fois simple et robuste, agile et capable de s'adapter à la programmation et aux demandes de Q/R des entreprises de toutes tailles, vous permettant ainsi de rester sur la bonne voie et dans les délais. En savoir plus sur Issuetrak
Zoho BugTracker est un logiciel de bug tracking avec collaboration intégrée, pour que les équipes de développement de logiciels restent productives. En savoir plus sur Zoho BugTracker
Pivotal Tracker est un logiciel web de collaboration et de gestion de projet primé et facile à utiliser, destiné aux équipes de développement agiles. Il permet à tout le monde, même aux équipes distribuées, de rester sur la même longueur d'onde, avec un story-board intégré et toujours à jour. En savoir plus sur Pivotal Tracker
BOSS Solutions fournit un logiciel helpdesk entièrement intégré et une solution de gestion des ressources informatiques pour le cloud et sur site. Cet outil est très bien noté par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de... En savoir plus sur BOSSDesk
MantisBT est un logiciel open source de suivi des bogues et des problèmes, écrit en PHP et sous protocole GNU, facilitant la collaboration entre les membres de l'équipe et les clients. En savoir plus sur MantisBT
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un suivi des problèmes de développement des applications mobiles. En savoir plus sur Instabug
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
InvGate Service Desk est une solution web conçue pour rationaliser et optimiser l'assistance et la fourniture de services informatiques. Les fonctions d'InvGate incluent un système de gamification avec récompenses, la gestion des problèmes, la conduite du changement, le suivi du matériel et des logiciels, une base de connaissances, des portails en... En savoir plus sur InvGate Service Desk
ContentKing fournit aux agences de marketing numérique, aux entreprises d'e-commerce et à d'autres organisations en ligne un audit et un suivi des modifications de contenu SEO en temps réel afin d'améliorer et de maintenir la visibilité des moteurs de recherche. Cette solution aide les utilisateurs à détecter les modifications et les problèmes... En savoir plus sur ContentKing
Tracker fournit des outils adaptables pour rationaliser le processus de suivi des problèmes, gérer les charges de travail, stimuler la productivité et avoir un impact direct sur les résultats. En savoir plus sur Tracker
OTRS est un logiciel de centre d'assistance conçu pour aider les entreprises à gérer les ressources, flux de travail, processus de communication internes, clients, demandes de service, etc., au sein d'une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent configurer des autorisations d'accès, ce qui permet aux agents de consulter les données... En savoir plus sur OTRS

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