Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des services d'assistance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

125 options de logiciels métiers disponibles

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Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Suivez et résolvez rapidement les problèmes avec la solution de gestion du travail éprouvée de Wrike. Utilisez des formulaires de demande personnalisés pour attribuer automatiquement des problèmes détaillés aux équipes concernées. Suivez les progrès réalisés grâce à des flux de travail personnalisés et utilisez des outils de reporting efficaces... En savoir plus sur Wrike
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Logiciel de cas d'assistance multicanal, collaboration du personnel, gestion de tâches, facturation des cas d'assistance, gamification, flux de travail, contrat de niveau de service, remontée des incidents, macros, etc. En savoir plus sur Vision Helpdesk
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
L'automatisation avancée des processus, les boucles de rétroaction, la gestion des cas et les rapports de Zoho Desk vous permettent de suivre et résoudre les problèmes plus rapidement et facilement. Le cycle de suivi des problèmes commence lorsque le client communique ses questions à votre entreprise et se termine lorsque le client donne son... En savoir plus sur Zoho Desk
Alcea IssueTrack is a cloud-based issue management software designed to help organizations report, view, track, and manage issues across processes, departments, and workflows via a unified portal. The application enables businesses to streamline the prioritization and progression of reported incidents, monitor available resources, and analyze the... En savoir plus sur Alcea IssueTrack
Jira vous permet d'enregistrer et de suivre les bogues et les problèmes associés aux projets, de créer des articles, de les affecter, de les classer par ordre de priorité et d'en assurer le suivi. Pour les équipes de toutes tailles. Lancez-vous. En savoir plus sur Jira
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Clubhouse
SolarWinds MSP Manager est un service d'assistance et de facturation basé sur le web pour les entreprises de services informatiques avec des apps mobiles natives pour l'accès mobile des techniciens aux cas d'assistance. En savoir plus sur MSP Manager
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Bitrix24 est une solution gratuite de gestion de projets informatiques en ligne utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une... En savoir plus sur ClickUp
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité. En savoir plus sur Zoho Projects
Transformez votre processus de test logiciel dès aujourd'hui. SpiraTest est un système complet de gestion des tests avec planification intégrée des versions et suivi des bogues et des problèmes. En savoir plus sur SpiraTest
En combinant l'enregistrement d'écran avec des journaux techniques, Bird Eats Bug permet d'économiser en moyenne 2 à 4 heures/utilisateur/jour sur la gestion des problèmes techniques. L'outil ne nécessite aucune configuration technique, de sorte que toute entreprise peut commencer à l'utiliser en quelques minutes pour obtenir des gains... En savoir plus sur Bird Eats Bug
VisionFlow est un logiciel web évolutif doté de modules pour le suivi des problèmes, le support client, la CRM, la gestion des documents, du temps, des produits, des versions, des actifs, etc. VisionFlow offre de nombreuses fonctionnalités tout en restant flexible et facile à utiliser. En savoir plus sur VisionFlow
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Freshdesk s'intègre à Jira de manière transparente pour permettre aux équipes d'ingénierie et de support client d'aligner leurs processus et de résoudre les problèmes plus rapidement. En savoir plus sur Freshdesk
Meilleurs bug tracking et développement de produit. TeamSupport est conçu pour les entreprises technologiques et logicielles : suivi des stocks et des produits, intégrations de développeurs, etc. En savoir plus sur TeamSupport
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Outil de suivi et de surveillance des erreurs qui aide les développeurs de logiciels ainsi que les ingénieurs en DevOps, QA et assistance à délivrer un meilleur code de qualité, plus rapidement. Servez-vous du SDK de Rollbar avec votre code pour gérer les exceptions et collecter des données de débogage. Prend en charge JavaScript, Ruby, Python,... En savoir plus sur Rollbar
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Configurez plusieurs SLA (Service-Level Agreement) par type de cas d'assistance avec des jalons définis tels que la réponse, le diagnostic et la correction. Les règles d'escalade et de routage vous permettent de ne jamais manquer une échéance. En savoir plus sur Vivantio
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Kayako : logiciel de suivi des problèmes personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites. En savoir plus sur Kayako
Un bug tracking à la fois simple et robuste, agile et capable de s'adapter à la programmation et aux demandes de Q/R des entreprises de toutes tailles, vous permettant ainsi de rester sur la bonne voie et dans les délais. En savoir plus sur Issuetrak
Zoho BugTracker est un logiciel de bug tracking avec collaboration intégrée, pour que les équipes de développement de logiciels restent productives. En savoir plus sur Zoho BugTracker
Pivotal Tracker est un logiciel web de collaboration et de gestion de projet primé et facile à utiliser, destiné aux équipes de développement agiles. Il permet à tout le monde, même aux équipes distribuées, de rester sur la même longueur d'onde, avec un story-board intégré et toujours à jour. En savoir plus sur Pivotal Tracker
BOSS Solutions fournit un logiciel helpdesk entièrement intégré et une solution de gestion des ressources informatiques pour le cloud et sur site. Cet outil est très bien noté par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de... En savoir plus sur BOSSDesk
MantisBT est un logiciel open source de suivi des bogues et des problèmes, écrit en PHP et sous protocole GNU, facilitant la collaboration entre les membres de l'équipe et les clients. En savoir plus sur MantisBT
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un suivi des problèmes de développement des applications mobiles. En savoir plus sur Instabug
zipBoard est une solution cloud d'annotation de site web conçue pour aider les développeurs et les concepteurs web à créer et gérer des rapports de bogues et à recueillir des opinions. Parmi ses fonctionnalités principales figurent : gestion de tâches, commentaires, notifications par e-mail, outils de collaboration, contrôle de version, suivi des... En savoir plus sur zipBoard
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
InvGate Service Desk est une solution web conçue pour rationaliser et optimiser l'assistance et la fourniture de services informatiques. Les fonctions d'InvGate incluent un système de gamification avec récompenses, la gestion des problèmes, la conduite du changement, le suivi du matériel et des logiciels, une base de connaissances, des portails en... En savoir plus sur InvGate Service Desk
ContentKing fournit aux agences de marketing numérique, aux entreprises d'e-commerce et à d'autres organisations en ligne un audit et un suivi des modifications de contenu SEO en temps réel afin d'améliorer et de maintenir la visibilité des moteurs de recherche. Cette solution aide les utilisateurs à détecter les modifications et les problèmes... En savoir plus sur ContentKing
Volley is a cloud-based issue tracking software that provides businesses with tools to collaboratively identify, improve, and streamline design QA processes for websites. Supervisors can add comments on sites and request team members to provide additional feedback, improving collaboration across the organization. En savoir plus sur Volley
Tracker fournit des outils adaptables pour rationaliser le processus de suivi des problèmes, gérer les charges de travail, stimuler la productivité et avoir un impact direct sur les résultats. En savoir plus sur Tracker
Groove permet aux grandes comme aux petites équipes de rester informées et de fournir à leurs clients l'expérience personnalisée qu'ils méritent. Groove est conçu pour les équipes croissantes. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour être plus productif et rendre vos clients plus heureux, sans les tracas d'un service d'assistance... En savoir plus sur Groove
OTRS is a helpdesk software designed to help businesses manage resources, workflows, internal communication processes, customers, service requests, and more on a centralized platform. Administrators can configure access permissions, enabling agents to view client data. En savoir plus sur OTRS
Permet aux membres de l'équipe de faire remonter les problèmes qui surviennent sur les tâches et les projets, afin de les résoudre plus rapidement. Il est possible de publier des problèmes sur des tâches, des projets ou des dossiers. En savoir plus sur Project Insight
Sentry fournit un suivi des erreurs et un reporting sur les incidents afin que chaque développeur puisse voir instantanément comment son code de production affecte les utilisateurs réels et trier et résoudre automatiquement les problèmes dans le cadre de son flux de travail existant. Sentry regroupe et ajoute un contexte important pour compiler... En savoir plus sur Sentry
Marker.io is a visual bug tracking tool which enables users to capture & report visual bugs, ideas & tasks in Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana, & more En savoir plus sur Marker
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
osTicket est un logiciel open source de gestion des cas d'assistance client. L'application vous permet de rassembler tous les demandeurs entrants provenant d'e-mails, de formulaires web et d'appels téléphoniques sur une seule et même plateforme. Vous pouvez ensuite filtrer les cas d'assistance et les acheminer vers l'agent approprié. Vous pouvez... En savoir plus sur osTicket
Rationalisez votre processus d'assurance qualité en laissant vos utilisateurs créer des captures d'écran du contenu de leur navigateur actuel et les annoter. Les opinions visuelles et le suivi des problèmes facilitent la communication avec votre équipe et vos développeurs. Usersnap est un outil de bug tracking et de retour d'opinion pour chaque... En savoir plus sur Usersnap
Axosoft - formerly OnTime - is a feature-rich Scrum software, developed particularly for agile software projects and teams. The product understands a world where venture stakeholders are connected by the Internet rather than by location. En savoir plus sur Axosoft
Une solution de suivi des problèmes performante, simple et évolutive avec des flux de travail avancés pour gérer et automatiser la résolution des problèmes du cycle de vie avec des guides et SLA intelligents. En savoir plus sur NABD System
Giva est un logiciel d'assistance ITIL basé sur le cloud et conforme à la loi HIPAA, destiné aux entreprises de toute taille. Hautement personnalisable, mais facile à déployer et accessible via mobile, tablette et ordinateur de bureau, eHelpdesk fournit des fonctionnalités pour mesurer la satisfaction des clients, la réactivité et la productivité... En savoir plus sur Giva
Fatigué de répondre à la question "Je peux avoir le mot de passe Wi-Fi ?" Spoke répond automatiquement à plus de 40 % des demandes à l'aide de l'IA et plus vous l'utilisez, plus le machine learning gagne en intelligence. Lorsqu'elle n'a pas à se soucier de répondre à la même question encore et encore, votre équipe peut se concentrer sur des tâches... En savoir plus sur atSpoke
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
Cayzu Help Desk vous permet de traiter un grand nombre de problèmes grâce à une interface agréable et facile à utiliser. Suivez chaque cas d'assistance, suivez les conversations par e-mail et suivez l'origine des problèmes. Hiérarchisez et catégorisez les cas d'assistance tout en automatisant les tâches répétitives et en analysant votre flux de... En savoir plus sur Cayzu
ZilicusPM vous aide à gérer le cycle de vie complet d'un projet grâce à une planification avancée des tâches, à la gestion des risques, au suivi des problèmes, à la gestion des documents, au suivi des feuilles de présence et à d'autres fonctionnalités de collaboration soutenues par une interface intuitive. ZilicusPM fournit un logiciel de gestion... En savoir plus sur ZilicusPM
DevonWay est un logiciel de gestion de la qualité, du travail et de la sécurité, adapté pour des besoins précis afin d'assurer la conformité, l'amélioration continue et la sécurité des environnements de travail. En savoir plus sur DevonWay
EHS Management est un logiciel web pour l'environnement, la santé et la sécurité qui optimise les performances de l'entreprise et qui permet à celle-ci de rester conforme aux réglementations. En savoir plus sur EHS Management Software
Planio est un outil de suivi de problèmes et de gestion de projet agile basé sur Redmine open source. Vous serez capable de gérer des projets en utilisant des méthodes agiles telles que scrum, d'héberger des repos git/svn et de gérer la documentation en un seul endroit. En savoir plus sur Planio
EcholoN is a customer service management software designed to help businesses handle quality control processes, documents, workplace emergencies, IT issues, inventory, communications, help desk, assets, projects, and more on a centralized platform. En savoir plus sur EcholoN
FogBugz simplifie le suivi de vos projets. L'application permet à votre équipe de se concentrer sur les tâches urgentes et de créer des plannings réalisables. Enregistrez vos tâches, vos fonctionnalités et les demandes de vos clients dans un emplacement central pour mieux appréhender vos activités de développement. Les développeurs de logiciels... En savoir plus sur FogBugz
Planbox Work vous offre une solution complète de suivi des problèmes et de gestion des opinions. Puissante, mais simple jusqu'au dernier clic de souris. En savoir plus sur Agile Central
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Wix Answers est une solution de suivi des problèmes high-tech conçue par des agents d'assistance, pour des agents d'assistance. Une plateforme tout-en-un qui permet aux agents de se connecter instantanément avec les clients où qu'ils se trouvent. Tandis que les utilisateurs trouvent eux-mêmes les réponses dont ils ont besoin, vous suivrez les... En savoir plus sur Wix Answers
Bugfender est un logiciel de bug tracking conçu pour aider les développeurs à consulter les journaux d'applications mobiles ou web et à suivre et résoudre les bogues ou les problèmes sur une plateforme unifiée. Il permet aux équipes informatiques d'envoyer automatiquement les journaux des appareils au serveur et de les organiser par sessions,... En savoir plus sur Bugfender
Pour plus d'informations, veuillez consulter les articles de blog de 4me concernant la gestion des incidents sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur 4me
PICC Software est une plateforme web de renseignements enrichis conçue pour aider les entreprises des secteurs de la fabrication et de la production à rationaliser la gestion des idées, des connaissances, de la collaboration, de la performance industrielle et de l'apprentissage. Grâce à la fonctionnalité de réalité augmentée, les équipes peuvent... En savoir plus sur PICC Software
Canfigure fournit une CMDB intégrée ou autonome, un module de gestion des actifs, un module de conduite du changement et un centre de service. Sa conception hautement adaptable vous permet de configurer le logiciel vous-même pour répondre à toutes les exigences de votre entreprise. Canfigure est disponible à la fois dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Canfigure
Gérez les bogues au sein de PractiTest ou intégrez votre système de suivi des bogues existant dans le processus. En savoir plus sur PractiTest
Transformez votre gestion des services informatiques avec une plateforme ITSM totalement intégrée et configurable selon vos besoins. En savoir plus sur C2 ATOM
Twproject est un logiciel de gestion de projet basé sur le web complet qui donne une visibilité intégrale et un contrôle total des projets. En savoir plus sur Twproject
Simple, scablable & powerful issue tracking solution with advanced workflow for managing and automating issues resolution life cycle with smart guidance and SLA En savoir plus sur Wowdesk
Tickd est un outil de gestion de projets basé sur le web qui permet aux équipes d'organiser leur travail dans des projets, des jalons et des cas d'assistance, ainsi que de gérer des tâches et de collaborer efficacement. Tickd fournit une interface réactive mobile et s'intègre à des outils comme les e-mails, Slack et GitHub pour une collaboration... En savoir plus sur Tickd
Temis is a cloud-based collaboration and project management tool designed to help businesses create and manage workflows, track project statuses, and improve collaboration across multiple locations. En savoir plus sur Temis
Insite Teams is an efficient, easy-to-use cloud-based hub where you can store and share your audits and inspections. With a range of customisation and efficiency-enhancing tools, the system can be applied to a range of processes from safety inspections to progress reports En savoir plus sur Insite Teams
IncidentMonitor est une solution pour centres d'assistance et de service sur site ou dans le cloud. Elle propose des fonctionnalités de gestion des processus, de prise en charge des cas d'assistance et de portail web en libre-service. En savoir plus sur IncidentMonitor
Traitez chaque bogue et problème client grâce à un système unifié de gestion des cas d'assistance et des opinions : question, idée, problème, compliment. En savoir plus sur Helprace
AuditFindings est une solution web qui aide les petites comme les grandes entreprises à effectuer le suivi des problèmes grâce à des pistes d'audit automatiques. Les fonctionnalités clés comprennent les commentaires sociaux, l'importation de données, le marquage des problèmes, la gestion des documents, le reporting et les notifications. En savoir plus sur AuditFindings.com
Halo Service Desk est une solution cloud d'assistance conçue pour simplifier la gestion des flux de travail, l'automatisation des opérations, la motivation des collaborateurs et l'engagement client, etc. Un système de gestion des incidents aide les utilisateurs à gérer les incidents, les accords de niveau de service et les communications via un... En savoir plus sur Halo Service Desk
Shake is a bug and feedback reporting tool for mobile applications that helps testers report bugs. It enables developers to manage and resolve raised issues and bugs faster. En savoir plus sur Shake
QAlert est une suite logicielle de gestion des demandes citoyennes basée sur le web, utilisée par les gouvernements locaux et régionaux et 311 call centers pour suivre, consigner et gérer le cycle de vie des demandes, préoccupations et plaintes non urgentes. En savoir plus sur QAlert
SQUEAKS transforme numériquement les tableaux de gestion visuelle et améliore la résolution des problèmes sur les lignes de production en compilant des informations exploitables sur un tableau numérique interactif en temps réel. En savoir plus sur SQUEAKS
Diagnostiquez les bogues plus rapidement avec une équipe de testeurs qualifiés et obtenez des rapports de bogues détaillés qui comprennent des captures d'écran et des vidéos. En savoir plus sur test IO
Yodiz est un outil simple, mais complet et agile avec des tableaux visuels pour la gestion des sprints, des versions, des backlogs, des epics et des problèmes. Il dispose de puissants tableaux de bord de reporting. En savoir plus sur Yodiz
Squadcast is an incident management software that helps businesses send alerts, create event tags, and track response activities on a centralized platform. The incident war room enables users to establish communication with emergency responders and facilitate real-time collaboration on incidents. En savoir plus sur Squadcast
Stames is a cloud-based customer support software designed to help businesses handle customer queries, complaints, requests, and other assistance requirements. It enables professionals to engage with customers across multiple communication channels via ticketing, live chat, email, social media integrations, and more. En savoir plus sur Stames
Chronos Workflow Platform est un système d'automatisation des processus métiers qui aide les entreprises à rationaliser leurs processus métiers au sein d'un système web automatisé. Diverses fonctionnalités permettent à l'entreprise de gagner en efficacité et en temps, notamment les outils Agile pour grandes entreprises, le reporting en temps réel... En savoir plus sur Chronos Workflow
Agissez sur les commentaires des clients en temps réel, configurez des alertes pour favoriser l'excellence du service, créez des flux de travail personnalisés et attribuez automatiquement des responsabilités en fonction des évaluations et des réponses aux enquêtes. En savoir plus sur ReviewPro for Restaurants
Bontq is a web based bug & issue tracking system. It allows you to manage projects and track bugs very easy because of its clean and user-friendly interface. Using Desktop Client's functionality you can Capture Screenshots, Record Videos and attach them right to your items. En savoir plus sur Bontq
Project Drive est un logiciel web de gestion de projets conçu pour offrir de la flexibilité. Il peut être personnalisé en fonction de vos besoins précis et évoluera avec votre entreprise. C'est l'outil de pointe pour améliorer la collaboration et la communication à travers toutes les phases de vos projets. En savoir plus sur Project Drive
ServiceWise is an online help desk software for IT service management and offers SLA management, configurable workflows, reporting and analytics features En savoir plus sur ServiceWise
Antlere is an online Net Promoter Score (NPS) survey software that gathers & decodes NPS feedback from multiple platforms to measure & improve customer loyalty En savoir plus sur Antlere
ManageMart est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud destiné aux entreprises du secteur des services de tous types. Il offre une gamme de fonctionnalités pour la planification, la facturation, le routage, le suivi des équipements, le suivi des notes de frais, l'estimation, la maintenance des équipements, le reporting, le... En savoir plus sur ManageMart
JunoOne is an ADLM solution for software developers, software delivery companies, and software integrators across the globe. It can be used to create different types of projects, manage team schedules, oversee testing processes, and more. En savoir plus sur JunoOne

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