Logiciels de gestion des services d'assistance
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Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des services d'assistance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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137 options de logiciels métiers disponibles
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
BugHerd est un outil d'opinion visuelle pour les sites web.
C'est comme si vous utilisiez des notes adhésives pour épingler l'opinion des clients et suivre les bogues directement sur une page.
Des milliers d'équipes exceptionnelles du monde entier l'utilisent pour gérer des projets sur le web.
En savoir plus sur BugHerd
L'automatisation avancée des processus, les boucles de rétroaction, la gestion des cas et les rapports de Zoho Desk vous permettent de suivre et résoudre les problèmes plus rapidement et facilement. Le cycle de suivi des problèmes commence lorsque le client communique ses questions à votre entreprise et se termine lorsque le client donne son...
En savoir plus sur Zoho Desk
Enregistrez et suivez les problèmes liés aux produits jusqu'à leur résolution en faisant appel à Zoho Projects. Mettez en place les remontées de données appropriées et distribuez d'excellents produits, en toutes circonstances.
En savoir plus sur Zoho Projects
Transformez votre processus de test logiciel dès aujourd'hui. SpiraTest est un système complet de gestion des tests avec planification intégrée des versions et suivi des bogues et des problèmes.
En savoir plus sur SpiraTest
Halo Service Desk est une solution cloud d'assistance conçue pour simplifier la gestion des flux de travail, l'automatisation des opérations, la motivation des collaborateurs et l'engagement client, etc. Un système de gestion des incidents aide les utilisateurs à gérer les incidents, les accords de niveau de service et les communications via un...
En savoir plus sur Halo Service Desk
Alcea IssueTrack est un logiciel cloud de gestion des problèmes conçu pour aider les entreprises à signaler, afficher, suivre et gérer les problèmes entre les processus, les départements et les flux de travail via un portail unifié. L'application permet aux entreprises de simplifier la hiérarchisation et la progression des incidents signalés, de...
En savoir plus sur Alcea IssueTrack
Jira vous permet d'enregistrer et de suivre les bogues et les problèmes associés aux projets, de créer des articles, de les affecter, de les classer par ordre de priorité et d'en assurer le suivi. Pour les équipes de toutes tailles. Lancez-vous.
En savoir plus sur Jira
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques.
En savoir plus sur Wix
GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux.
En savoir plus sur GitHub
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Freshdesk s'intègre à Jira de manière transparente pour permettre aux équipes d'ingénierie et de support client d'aligner leurs processus et de résoudre les problèmes plus rapidement.
En savoir plus sur Freshdesk
Suivez et résolvez rapidement les problèmes avec la solution de gestion du travail éprouvée de Wrike. Utilisez des formulaires de demande personnalisés pour attribuer automatiquement des problèmes détaillés aux équipes concernées. Suivez les progrès réalisés grâce à des flux de travail personnalisés et utilisez des outils de reporting efficaces...
En savoir plus sur Wrike
LiveAgent est une solution web de suivi des incidents qui permet de gérer des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, notamment par téléphone, via un chat et sur les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Bitrix24 est une solution gratuite de gestion de projets informatiques en ligne utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde.
En savoir plus sur Bitrix24
Meilleurs bug tracking et développement de produit. TeamSupport est conçu pour les entreprises technologiques et logicielles : suivi des stocks et des produits, intégrations de développeurs, etc.
En savoir plus sur TeamSupport
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents.
En savoir plus sur Freshservice
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution...
En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus !
En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation.
En savoir plus sur SysAid
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en...
En savoir plus sur Shortcut
La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de déployer rapidement vos applications métiers, développées par clic ou par code, et connectées grâce à de puissantes API sur tous types de terminaux.
En savoir plus sur Salesforce Platform
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,...
En savoir plus sur Quickbase