Ces alternatives sont-elles similaires à Freshdesk ?

Les options suggérées sont similaires à Freshdesk en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Freshdesk et découvrez des alternatives à Freshdesk à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Freshdesk ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Kustomer

Un CRM intelligent pour le service client

Présentation

Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences client personnalisées. En savoir plus sur Kustomer
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Freshservice

Centre de service IT conforme à l'ITIL

Présentation

Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 Voir les tarifs

HappyFox Help Desk

Logiciel pour support client et helpdesk

Présentation

HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

ManageEngine Endpoint Central

Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau

Présentation

Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 795,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

ManageEngine ServiceDesk Plus

Logiciel helpdesk - cloud et sur site

Présentation

ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 120,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Kayako

Plateforme de service client unifiée

Présentation

Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako regroupe et organise dans un même emplacement les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux... En savoir plus sur Kayako
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.6

Gorgias

Solution d'assistance et de service client

Présentation

Gorgias est un service client tout-en-un, un support client et un centre d'assistance par chat en direct pour les boutiques Shopify, Magento et BigCommerce qui offre des outils tels que l'intégration des e-mails, les répondeurs automatiques, la gestion des cas d'assistance, le suivi de l'historique client, l'affectation des demandes, etc., pour... En savoir plus sur Gorgias
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.3 Voir les tarifs

LiveChat

Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide

Présentation

LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates aux questions des clients. Ce logiciel premium de chat en direct et de centre d'assistance transforme les équipes de support en stars du service client. Essayez-le maintenant. En savoir plus sur LiveChat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

HubSpot Service Hub

Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.2 Voir les tarifs

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

ServiceNow

Solutions cloud pour les services informatiques d'entreprise

Présentation

ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,75 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

15,00 $US

Rapport qualité-prix
4,4