LiveChat

Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide

En savoir plus sur LiveChat

LiveChat est une solution de chat en ligne esthétique et simple qui permet aux agents de service client de contacter les clients directement sur leur site web. Quelques minutes seulement après leur inscription, les utilisateurs sont en mesure d'aider les visiteurs en ligne à trouver ce dont ils ont besoin avant de quitter le site.

LiveChat est livré avec :

- une fenêtre de chat sur le web
Facile à implémenter, personnaliser et requalifier. Fenêtre de chat d'une grande simplicité avec des modèles prêts à l'emploi. Compatible avec tous les navigateurs modernes.

- des applications d'agent simples à utiliser
LiveChat est disponible pour les agents utilisant un navigateur web, des applications dédiées pour Windows, Mac OS X et des appareils mobiles fonctionnant sous iOS et Android. Conçu spécifiquement pour fournir un service client de premier ordre.

- Analytics et reporting
Les rapports couvrent l'activité quotidienne de chaque agent. Cela inclut non seulement l'efficacité des invitations, le nombre de discussions et les informations sur le temps passé avec le client, mais aussi la satisfaction des clients ventilée par agent, groupe et équipe dans son ensemble. Des résumés quotidiens sont livrés directement dans la boîte aux lettres de l'utilisateur, le tableau de bord peut s'afficher sur le grand écran du bureau et un reporting à la demande vient compléter LiveChat pour offrir une solution parfaite aux entreprises basées sur les données.


Images

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LiveChat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LiveChat

4,7 (1 603)
VS.
Le plus évalué

À partir de

24,00 $US
mois
0,00 $US

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

59
85

Intégrations

112
205

Simplicité d’utilisation

4,6 (1 603)
4,4 (3 834)

Rapport qualité-prix

4,5 (1 603)
4,3 (3 834)

Service client

4,6 (1 603)
4,4 (3 834)

Alternatives

Freshchat

4,1
Alternative n° 1 à LiveChat
Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à LiveChat
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

TeamSupport

4,5
Alternative n° 3 à LiveChat
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les...

Google Chat

4,5
Alternative n° 4 à LiveChat
Google Chat est un logiciel de communication qui aide les entreprises de toutes tailles et les organismes à but non...

Avis

Note globale

4,7 /5
(1 603)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà LiveChat ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 603
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

LiveChat, un logiciel utile pour le service à la clientèle

Publié le 08/09/2023

LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la...

LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la génération de leads.

Avantages

Le service client est l'un des facteurs importants de la réussite d'une entreprise en ligne. Si vous recherchez un outil pour mettre en place un support client, efficace, je vous conseille d'utiliser LiveChat en raison de ses nombreux avantages. L'outil vous aide à améliorer l'engagement des clients, il vous permet d'interagir en temps réel avec les visiteurs de votre site internet afin de leur apporter l'assistance dont ils ont réellement besoin. Je suis bluffé par la manière dont il améliore l'assistance à la clientèle, car il augmente considérablement la satisfaction des clients. En plus, la plateforme fournit des données et des analyses importantes sur les interactions avec les clients. Il est donc possible de mettre en œuvre des stratégies de marketing et d'optimiser le support client. LiveChat est personnalisable et s'intègre à plusieurs outils en ligne, ce qui rend l'automatisation du marketing simple. Il convient également de retenir que vous pouvez aussi l'utiliser pour générer des prospects en contactant de manière proactive les visiteurs du site web et en collectant des informations de contact pour les efforts de marketing de suivi.

Inconvénients

LiveChat est très utile en ce qui concerne le support client, mais son utilisation requiert une formation, sans quoi vous ne pourrez pas tirer le meilleur parti de cette plateforme. Il convient également de relever que LiveChat offre certaines fonctions d'automatisation, mais ces dernières ne sont pas aussi avancé que les outils d'automatisation du marketing.

Mian Sylvain
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon Logiciel de chat

Publié le 21/11/2022

Avantages

Le logiciel permet de faire des chats en live avec des outils simples et faciles à utiliser

Inconvénients

Pas de point faible constaté en ce moment

Tarik
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

un utilisateur de live chat

Publié le 25/11/2022

Avantages

LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.

Inconvénients

Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais

Nassima
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

LiveChat Review - Support client pratique et rapide

Publié le 06/03/2023

LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.

LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.

Avantages

Le temps de réponse rapide aide les entreprises à résoudre efficacement les problèmes, ce qui améliore l'expérience client.

Inconvénients

LiveChat peut avoir des heures d'ouverture limitées, une incapacité à gérer des problèmes complexes et des difficultés à gérer plusieurs clients à la fois

Rosa
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel innovateur

Publié le 03/02/2023

Utilisation quotidienne

Utilisation quotidienne

Avantages

Logiciel réactif très rapide et d'utilisation facile

Inconvénients

logiciel peu sécurisé trop commune pas assez innovateur

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LiveChat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveChat.

Types de licences disponibles pour LiveChat :

  • À partir de : 24,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LiveChat :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles LiveChat est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par LiveChat :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LiveChat :

1CRM, 1Password, 2way, ActiveCampaign, Adobe Business Catalyst, Adobe Commerce, Asana, Basecamp, Benchmark Email, BigCommerce, Campaign Monitor, Capsule, Chatbot, Clearbit, Close, Constant Contact, CoreCommerce, Desk.com, Dropbox Business, Drupal, Ecwid, Evernote Teams, Firefly, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, GetResponse, GitHub, GoDaddy Website Builder, Gold-Vision CRM, Google Ads, Google Analytics 360, Google Contacts, Google Docs, Grasshopper, Helpmonks, Highrise, HipChat, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, IRIS CRM, Instapage, JIRA Service Management, Jimdo, Jira, Join.Me, Joomla, Keap, Kissmetrics, Kommo, Landingi, LeadSquared, LemonStand, LogMeIn Rescue, Magentrix, Mailchimp, Mailigen, Meta for Business, Microsoft To Do, Mixpanel, Nutshell, Omnistar Affiliate, OpenCart, Ortto, Pinnacle Cart, Pipedrive, Playvox, Podio, PrestaShop, ProProfs Knowledge Base, ProProfs LMS, ProjectManager.com, Salesforce Sales Cloud, Segment, Shift4Shop, Shopify, Shoplo, Slack, SparkPay, Squarespace, Stripe, SugarCRM, Talkdesk, TeamViewer, Todoist, Toggl Track, Trello, Triggerbee, Twilio, Twitter/X, Unbounce, Volusion, WHMCS, Webflow, Weebly, WhatConverts, WhatsApp, Wishpond, Wix, WooCommerce, Woopra, WordPress, X-Cart, Zapier, Zen Cart, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoom Meetings, ekmPowershop, elevio, iContact

Ressources d'aide disponibles pour LiveChat :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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