LiveChat

Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide

En savoir plus sur LiveChat

LiveChat est une solution de chat en ligne esthétique et simple qui permet aux agents de service client de contacter les clients directement sur leur site web. Quelques minutes seulement après leur inscription, les utilisateurs sont en mesure d'aider les visiteurs en ligne à trouver ce dont ils ont besoin avant de quitter le site.

LiveChat est livré avec :

- une fenêtre de chat sur le web
Facile à implémenter, personnaliser et requalifier. Fenêtre de chat d'une grande simplicité avec des modèles prêts à l'emploi. Compatible avec tous les navigateurs modernes.

- des applications d'agent simples à utiliser
LiveChat est disponible pour les agents utilisant un navigateur web, des applications dédiées pour Windows, Mac OS X et des appareils mobiles fonctionnant sous iOS et Android. Conçu spécifiquement pour fournir un service client de premier ordre.

- Analytics et reporting
Les rapports couvrent l'activité quotidienne de chaque agent. Cela inclut non seulement l'efficacité des invitations, le nombre de discussions et les informations sur le temps passé avec le client, mais aussi la satisfaction des clients ventilée par agent, groupe et équipe dans son ensemble. Des résumés quotidiens sont livrés directement dans la boîte aux lettres de l'utilisateur, le tableau de bord peut s'afficher sur le grand écran du bureau et un reporting à la demande vient compléter LiveChat pour offrir une solution parfaite aux entreprises basées sur les données.

Options de tarification dès :

24,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à LiveChat

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LiveChat : 68

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • FAQ
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage

Alternatives

tawk.to

4,6
Alternative n° 1 à LiveChat
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à...

Olark

4,5
Alternative n° 2 à LiveChat
Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site...

TextBoom

4,2
Alternative n° 3 à LiveChat
Destinée aux petites et moyennes entreprises, TextBoom est une solution de marketing mobile basée sur le cloud qui...

Comm100 Live Chat

4,7
Alternative n° 4 à LiveChat
Lorsqu'il s'agit d'un véritable service client, rien ne vaut une conversation réelle et honnête. En matière de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(1 346)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà LiveChat ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 346
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

critique de l'application Livechat

Publié le 14/09/2022

Avantages

c'est sa simplicité d'utilisation surtout communiqué devient plus facile dans le milieu professionnel.

Inconvénients

ils a été travaillé que pour les grandes entreprise et il demeure inadapté pour les petites entreprise en raison du cout.

Ayoub
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Avis

Publié le 30/08/2022

Nous apprécions beaucoup LiveChat. La possibilité de disposer d'applications pour les différents...

Nous apprécions beaucoup LiveChat. La possibilité de disposer d'applications pour les différents systèmes opérationnels est un avantage important et c'est ce qui nous a attirés initialement vers ce programme. Nos utilisateurs apprécient que le programme passe du chat au questionnaire, car ils peuvent nous joindre lorsque nous ne pouvons pas répondre à un chat. C'est ce qui nous a convaincus et nous continuerons à l'utiliser jusqu'à ce qu'il ne soit plus pris en charge.

Avantages

Lorsque nous avons ajouté le chat en direct à notre site Web, cette fonction s'est montrée très efficace. Nous sommes en mesure de recevoir des mises à jour des dossiers des patients qui ont recours à l'aide de notre lien de chat en direct. Le texte intelligent est simple à réaliser et à exploiter. Bonne réponse du personnel. L'intégration avec le logiciel est bonne, ce qui élimine la double saisie lors de la création de contacts.

Inconvénients

Il y a aucun mal à dire sur ce programme, il a toutes les caractéristiques que je désire et que je préfère et peut-être un tout petit peu plus.

Vaiana
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Discussion live chat

Publié le 07/11/2022

Expérience très sympas , nous communiquons entre collègues toute la journée sur ce logiciel

Expérience très sympas , nous communiquons entre collègues toute la journée sur ce logiciel

Avantages

Pratique pour communiquer entre collègues

Inconvénients

J’aime beaucoup ce logiciel , tout comme mes collègues

Gregory
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

LiveChat

Publié le 29/10/2022

Avantages

La simplicité d'utilisation et l’historique des conversations

Inconvénients

Parfois un peu lent et communication hacher

Bridget
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Critical engagement tool.

Publié le 22/10/2022

Livechat is used to engage customers of our services and products. Livechat has increased my...

Livechat is used to engage customers of our services and products. Livechat has increased my organizations response rate to customer queries.

Avantages

Livechat provides a splendid canned response feature. This feature enable my department save standard responses, to common questions our customers ask us. We are then able to reuse these standard responses during conversations with customers , with just a stroke of a keyboard button.

Inconvénients

There is no aspect of Livechat that is difficult to use. Neither, does it lack any feature. Integrations work fine too. I am happy with my experience using Livechat.

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LiveChat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveChat.

Types de licences disponibles pour LiveChat :

  • À partir de : 24,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LiveChat :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles LiveChat est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par LiveChat :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LiveChat :

1CRM, 1Password, 2way, ActiveCampaign, Adobe Business Catalyst, Adobe Commerce, Asana, Basecamp, Benchmark Email, BigCommerce, Campaign Monitor, Capsule, Chatbot, Clearbit, Close, Constant Contact, CoreCommerce, Desk.com, Dropbox Business, Drupal, Ecwid, Evernote Teams, Firefly, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, GetResponse, GitHub, GoDaddy Website Builder, Gold-Vision CRM, Google Ads, Google Analytics 360, Google Contacts, Google Docs, Grasshopper, Helpmonks, Highrise, HipChat, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, IRIS CRM, Instapage, JIRA Service Management, Jimdo, Jira, Join.Me, Joomla, Keap, Kissmetrics, Kommo, Landingi, LeadSquared, LemonStand, Magentrix, Mailchimp, Mailigen, Meta for Business, Microsoft To Do, Mixpanel, Nutshell, Omnistar Affiliate, OpenCart, Ortto, Pinnacle Cart, Pipedrive, Playvox, Podio, PrestaShop, ProProfs Knowledge Base, ProProfs LMS, ProjectManager.com, Rescue, Salesforce Sales Cloud, Segment, Shift4Shop, Shopify, Shoplo, Slack, SparkPay, Squarespace, Stripe, SugarCRM, Talkdesk, TeamViewer, Todoist, Toggl Track, Trello, Triggerbee, Twilio, Twitter, Unbounce, Volusion, WHMCS, Webflow, Weebly, WhatConverts, WhatsApp, Wishpond, Wix, WooCommerce, Woopra, WordPress, X-Cart, Zapier, Zen Cart, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoom Meetings, ekmPowershop, elevio, iContact

Ressources d'aide disponibles pour LiveChat :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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