LiveChat
LiveChat
En savoir plus sur LiveChat
LiveChat est une solution de chat en ligne esthétique et simple qui permet aux agents de service client de contacter les clients directement sur leur site web. Quelques minutes seulement après leur inscription, les utilisateurs sont en mesure d'aider les visiteurs en ligne à trouver ce dont ils ont besoin avant de quitter le site.
LiveChat est livré avec :
- une fenêtre de chat sur le web
Facile à implémenter, personnaliser et requalifier. Fenêtre de chat d'une grande simplicité avec des modèles prêts à l'emploi. Compatible avec tous les navigateurs modernes.
- des applications d'agent simples à utiliser
LiveChat est disponible pour les agents utilisant un navigateur web, des applications dédiées pour Windows, Mac OS X et des appareils mobiles fonctionnant sous iOS et Android. Conçu spécifiquement pour fournir un service client de premier ordre.
- Analytics et reporting
Les rapports couvrent l'activité quotidienne de chaque agent. Cela inclut non seulement l'efficacité des invitations, le nombre de discussions et les informations sur le temps passé avec le client, mais aussi la satisfaction des clients ventilée par agent, groupe et équipe dans son ensemble. Des résumés quotidiens sont livrés directement dans la boîte aux lettres de l'utilisateur, le tableau de bord peut s'afficher sur le grand écran du bureau et un reporting à la demande vient compléter LiveChat pour offrir une solution parfaite aux entreprises basées sur les données.
Images
LiveChat ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
HubSpot CRM
TeamSupport
Google Chat
Conversational Cloud
Avis
Vous avez déjà LiveChat ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
LiveChat, un logiciel utile pour le service à la clientèle
Publié le 08/09/2023
LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la...
LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la génération de leads.
Avantages
Le service client est l'un des facteurs importants de la réussite d'une entreprise en ligne. Si vous recherchez un outil pour mettre en place un support client, efficace, je vous conseille d'utiliser LiveChat en raison de ses nombreux avantages. L'outil vous aide à améliorer l'engagement des clients, il vous permet d'interagir en temps réel avec les visiteurs de votre site internet afin de leur apporter l'assistance dont ils ont réellement besoin. Je suis bluffé par la manière dont il améliore l'assistance à la clientèle, car il augmente considérablement la satisfaction des clients. En plus, la plateforme fournit des données et des analyses importantes sur les interactions avec les clients. Il est donc possible de mettre en œuvre des stratégies de marketing et d'optimiser le support client. LiveChat est personnalisable et s'intègre à plusieurs outils en ligne, ce qui rend l'automatisation du marketing simple. Il convient également de retenir que vous pouvez aussi l'utiliser pour générer des prospects en contactant de manière proactive les visiteurs du site web et en collectant des informations de contact pour les efforts de marketing de suivi.
Inconvénients
LiveChat est très utile en ce qui concerne le support client, mais son utilisation requiert une formation, sans quoi vous ne pourrez pas tirer le meilleur parti de cette plateforme. Il convient également de relever que LiveChat offre certaines fonctions d'automatisation, mais ces dernières ne sont pas aussi avancé que les outils d'automatisation du marketing.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bon Logiciel de chat
Publié le 21/11/2022
Avantages
Le logiciel permet de faire des chats en live avec des outils simples et faciles à utiliser
Inconvénients
Pas de point faible constaté en ce moment
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
un utilisateur de live chat
Publié le 25/11/2022
Avantages
LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.
Inconvénients
Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
LiveChat Review - Support client pratique et rapide
Publié le 06/03/2023
LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.
LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.
Avantages
Le temps de réponse rapide aide les entreprises à résoudre efficacement les problèmes, ce qui améliore l'expérience client.
Inconvénients
LiveChat peut avoir des heures d'ouverture limitées, une incapacité à gérer des problèmes complexes et des difficultés à gérer plusieurs clients à la fois
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
un bon outils de service client
Publié le 26/12/2023
Avantages
- l'instantanéité : permet de discuter en temps réel avec les clients
- la satisfaction client : la réactivité du support contribue à augmenter la satisfaction des clients
- la simplicité d'utilisation
Inconvénients
- la disponibilité limitée : le chat n'est pas disponible 24/24 7/7 ce qui peux parfois frustrer
LiveChat - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveChat.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LiveChat ?
Types de licences disponibles pour LiveChat :
- À partir de : 24,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise LiveChat ?
Utilisateurs habituels du logiciel LiveChat :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues LiveChat est-il disponible ?
Langues dans lesquelles LiveChat est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. LiveChat prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par LiveChat :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications LiveChat peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à LiveChat :
1CRM, 1Password, 2way, ActiveCampaign, Adobe Business Catalyst, Adobe Commerce, Asana, Basecamp, Benchmark Email, BigCommerce, Campaign Monitor by Marigold, Capsule, Chatbot, Clearbit, Close, Constant Contact, CoreCommerce, Desk.com, Dropbox Business, Drupal, Ecwid, Evernote Teams, Firefly, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, GetResponse, GitHub, GoDaddy Website Builder, Gold-Vision CRM, Google Ads, Google Analytics 360, Google Contacts, Google Docs, Grasshopper, Helpmonks, Highrise, HipChat, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, IRIS CRM, Instapage, JIRA Service Management, Jimdo, Jira, Join.Me, Joomla, Keap, Kissmetrics, Kommo, Landingi, LeadSquared, LemonStand, LogMeIn Rescue, Magentrix, Mailchimp, Mailigen, Meta for Business, Microsoft To Do, Mixpanel, Nutshell, Omnistar Affiliate, OpenCart, Ortto, Pinnacle Cart, Pipedrive, Playvox, Podio, PrestaShop, ProProfs Knowledge Base, ProProfs LMS, ProjectManager.com, Salesforce Sales Cloud, Segment, Shift4Shop, Shopify, Shoplo, Slack, SparkPay, Squarespace, Stripe, SugarCRM, Talkdesk, TeamViewer Remote, Todoist, Toggl Track, Trello, Triggerbee, Twilio, Twitter/X, Unbounce, Volusion, WHMCS, Webflow, Weebly, WhatConverts, WhatsApp, Wishpond, Wix, WooCommerce, Woopra, WordPress, X-Cart, Zapier, Zen Cart, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoom Workplace, ekmPowershop, elevio, iContact
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LiveChat ?
Ressources d'aide disponibles pour LiveChat :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour LiveChat.