LiveChat

LiveChat

Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide

4,6/5 (1015 avis)

LiveChat - Présentation

Description du logiciel LiveChat

LiveChat est une solution de chat en ligne esthétique et simple qui permet aux agents de service client de contacter les clients directement sur leur site web. Quelques minutes seulement après leur inscription, les utilisateurs sont en mesure d'aider les visiteurs en ligne à trouver ce dont ils ont besoin avant de quitter le site.

LiveChat est livré avec :

- une fenêtre de chat sur le web
Facile à implémenter, personnaliser et requalifier. Fenêtre de chat d'une grande simplicité avec des modèles prêts à l'emploi. Compatible avec tous les navigateurs modernes.

- des applications d'agent simples à utiliser
LiveChat est disponible pour les agents utilisant un navigateur web, des applications dédiées pour Windows, Mac OS X et des appareils mobiles fonctionnant sous iOS et Android. Conçu spécifiquement pour fournir un service client de premier ordre.

- Analytics et reporting
Les rapports couvrent l'activité quotidienne de chaque agent. Cela inclut non seulement l'efficacité des invitations, le nombre de discussions et les informations sur le temps passé avec le client, mais aussi la satisfaction des clients ventilée par agent, groupe et équipe dans son ensemble. Des résumés quotidiens sont livrés directement dans la boîte aux lettres de l'utilisateur, le tableau de bord peut s'afficher sur le grand écran du bureau et un reporting à la demande vient compléter LiveChat pour offrir une solution parfaite aux entreprises basées sur les données.

LiveChat - Présentation

Prix

À partir de
16,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

LiveChat - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 21 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï, turc, ukrainien

Captures d'écran

Capture d'écran pour LiveChat : LiveChat makes customer service more efficient by letting you hold multiple live chat sessions at the same time
Capture d'écran pour LiveChat : LiveChat makes customer service more efficient by letting you hold multiple live chat sessions at the same time Capture d'écran pour LiveChat : Gather relevant information on your on-site visitors. You can track their name, currently viewed page, time zone and more, without leaving the live chat app. Capture d'écran pour LiveChat : Each part of the live chat box can be customized to make it work with the rest of your website’s design; brand your live chat with a logo and include social media channels. Capture d'écran pour LiveChat : Customize chat window to match your brand's style Capture d'écran pour LiveChat : Group teammates by expertise – sales, support and finances – and assign live chat conversations to them. Capture d'écran pour LiveChat : Spot areas that can be optimized and more efficient with built-in live chat and ticket metrics.

LiveChat - Avis

LiveChat - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
708

Très bien
255

Moyen
44

Médiocre
6

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,6
95% des utilisateurs recommandent cette application
Greg D.

LiveChat Connects Me to My Candidates Fast!

I get instant connection to my customers with tons of features, customizations, and robust reporting.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

LiveChat is everywhere!

It integrates very nicely with our system providing good information regarding clients that come into chat


Traduire avec Google Translate
Annabel D.

Good value but lacks some key functionality and integration

Livechat gives us the ability to engage more directly with visitors to our site. It has certain functional limitation which my team find frustrating, however for the price that we pay, it is still good value.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Chatbots can never replace Human touch

Livechat has been a great tool for all my clients that we having implementing it to and they see the growth in sales and high conversation rate of traffic.


Traduire avec Google Translate
Ebony T.

LiveChat is a Great Option for Connecting with Customers

There are plenty of integrations and advanced features that LiveChat has to offer. Although some customization have room for improvement, the clean and straightforward interface allows it to be a brand staple for chat assistance.


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Greg D.
Traduire en français

LiveChat Connects Me to My Candidates Fast!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 08/02/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I get instant connection to my customers with tons of features, customizations, and robust reporting.

Avantages

What I like most about LiveChat is it's reliability. When I began researching chat applications to recommend to a client for use in their recruiting efforts, I found a lot of options. I also found a lot of issues. Many of the applications I looked at were complicated and glitchy.

Then I found LiveChat. LiveChat just worked. It was solid application whether online or on my desktop and it handled chat conversations reliable while offering all the features I was looking for in a manned chat application. When I spoke with a representative from the company, I found out why.

LiveChat set out from the beginning to be a manned chat solution and to be the best in the business. I was kind of disappointed with this at the beginning, because I was hoping for a solution to handle both manned and bot style chats. LiveChat didn't have bots, but they were so far above every other manned chat platform, that I had to choose them.

Incidentally, they have developed a bot situation since I first signed up with them and it is just as robust. It's called botengine.ai and I highly recommend it. BotEngine integrates seamlessly with LiveChat and both applications work reliably with Facebook Messenger, Web Pages, Landing Pages, and more.

LiveChat offers tons of customization, professional looking interfaces, and robust reporting. I can easily use it on my desktop computer, my notebook, my tablet, or my phone. And just like I said before, it just works.

Inconvénients

If there was anything to dislike about LiveChat, it would be that it is resource-intensive on my iMac. This is a casualty of my business, though. I have to use a lot of memory-hog applications every day, so a lot of times I will enable LiveChat just on my mobile device or my notebook while I'm working at my desk. That way I can still respond to chats without slowing down my main machine.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

LiveChat is everywhere!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

It integrates very nicely with our system providing good information regarding clients that come into chat

Avantages

This product is very easy to use and has a great integration to Zendesk ticket management. Support is always very helpful when needed

Inconvénients

Their application sometimes proves to be glitchy and often times out but still worthwhile. Should there be a disconnection, the chat is passed to the next available agent

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Annabel D.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Good value but lacks some key functionality and integration

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 17/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Livechat gives us the ability to engage more directly with visitors to our site. It has certain functional limitation which my team find frustrating, however for the price that we pay, it is still good value.

Avantages

Livechat has provided a really useful platform for us to get started with livechat provision on our site.

The chat interface itself is easy for agents to use. It is also inexpensive compared with other similar platforms.

Inconvénients

There are some important features missing or lacking. Spell check within the livechat itself is crucial for agents to ensure we are always putting our 'best foot forward', while trying to respond quickly to visitors. The automated greetings are great but lack the ability to set logic within the conditions, meaning I don't have quite the level of control I would like over the greetings.
The CRM integration has also been difficult to implement, and hasn't worked well for all our agents. Which has caused some issues with manual data entry and some lost data. This integration is crucial to our workflow.
The customer service has, overtime, become much more automated and it has therefore taken me longer and been more frustrating to get solutions to issue that I have come up against. While the platform itself has improved in functionality through the time i've been using it, I find the customer support has become less helpful and personal.

Traduire en français

Réponse de LiveChat Software

Hi Annabel,

Thank you for your feedback, we do our best to create the best live chat experience for our customers and to constantly improve our product.

If you don't mind, our Customer Success Team will be in touch to collect a few more information regarding some of the issues you experienced.

Cheers,
LiveChat Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Chatbots can never replace Human touch

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 04/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Livechat has been a great tool for all my clients that we having implementing it to and they see the growth in sales and high conversation rate of traffic.

Avantages

In the world of web development, offering support to clients or perhaps adding more value to web sites will then mean either adding chatbots or live support services. If you would go with chatbots, customizing them is time consuming and sometimes its boring for clients knowing that they are not talking with a human being on the other side. I have tried alot of these live support plugins but none of them offers so many features like Livechat. What i really love them most is the fact that its so easy to install on any website, be it php, asp or javascript based frameworks. Also the desktop application for agents come in handy for the team to give support to clients and best of all the capabilities of offline messaging to emails its very useful during after hours or when you are offline.

Inconvénients

It might look pricey for small startup but at the end of the day its worthy having unlike using chatbots.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Ebony T.
Secteur d'activité: Mode et vêtements
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français

LiveChat is a Great Option for Connecting with Customers

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

There are plenty of integrations and advanced features that LiveChat has to offer. Although some customization have room for improvement, the clean and straightforward interface allows it to be a brand staple for chat assistance.

Avantages

Features are great, and it has a clean design without any bloat features. This integration also doesn't interfere with the aesthetics of my website. Customers are able to connect to chat quickly to receive assistance in a timely manner. No complicated setups for businesses on the back end, which is a valued feature.

Inconvénients

Livechat is expensive compared to other auto chat platforms. For the price, they can make their automatic greetings a bit more intuitive, as for now they are very generic.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,7/10
Basé sur 1 015 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

LiveChat - Prix

LiveChat - Prix

À partir de
16,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 1 015 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

LiveChat - Fonctionnalités

LiveChat - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 1 015 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

LiveChat - FAQ

LiveChat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveChat.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LiveChat ?

Types de licences disponibles pour LiveChat :

À partir de: 16,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel LiveChat ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de LiveChat.

Q. Qui utilise LiveChat ?

Utilisateurs habituels du logiciel LiveChat :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues LiveChat est-il disponible ?

Langues dans lesquelles LiveChat est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LiveChat ?

Types de licences disponibles pour LiveChat:

Abonnement

Q. LiveChat prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par LiveChat :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications LiveChat peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à LiveChat :

ActiveCampaign, Campaign Monitor, Cayzu, Logicbox, Talkdesk, Toonimo, VidGrid, Vision Helpdesk, Zendesk, amoCRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LiveChat ?

Ressources d'aide disponibles pour LiveChat :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo