Voici notre liste d'applications pour Logiciels de chat. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

134 applications
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Plateforme de création de chatbot basée sur l'IA (intelligence artificielle)
BOTNATION AI est une solution d'intelligence artificielle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à lancer et gérer des chatbots pour des sites web et des pages Facebook. Avec le moteur de recommandation par mot-clé, les utilisateurs peuvent rechercher et analyser des mots-clés et des phrases des interactions client à travers... En savoir plus sur BOTNATION AI
Chat en direct, automatisation des e-mails et helpdesk pour le support et les ventes
HelpCrunch est une plateforme web de communication mobile pour les clients qui combine un chat en direct à la mode, l'automatisation des e-mails et un service d'assistance super intuitif en une seule solution. En savoir plus sur HelpCrunch
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Logiciel de chat en ligne pour la messagerie moderne
Freshchat est un logiciel de messagerie moderne conçu pour les équipes de vente et d'engagement client pour communiquer avec les prospects et les clients sur le site web, réseaux sociaux ou application mobile. En savoir plus sur Freshchat
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Customer service platform for asynchronous messaging
Sparkcentral is a SaaS platform designed to help businesses manage customer service operations across various asynchronous messaging channels such as WhatsApp, Viber, Messenger, email, or web chat along with social platforms Facebook and Instagram. En savoir plus sur Sparkcentral
Créez votre premier bot en 10 minutes seulement
ChatBot (anciennement BotEngine) est un framework de bots conversationnels en ligne qui permet aux utilisateurs de créer des bots de discussion pour les sites web d'entreprise, Facebook Messenger et toute une gamme d'autres services. En savoir plus sur ChatBot
Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.
Discutez en direct avec les visiteurs de votre site web et répondez instantanément à leurs questions. Smartsupp propose un package gratuit à vie avec un nombre illimité d'agents et l'enregistrement des visiteurs. En savoir plus sur Smartsupp Live Chat
Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide
Les clients aiment obtenir des réponses immédiates à leurs questions. LiveChat permet cela et plus encore, car il aide à transformer les équipes de soutien en rock stars du service client. En savoir plus sur LiveChat
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel de support en ligne (chat) en direct multicanaux pour interagir sur un site web.
REVE Chat est un logiciel pour support client omni-canaux qui permet le chat en ligne, le chat vidéo, l'appel vocal et la mise en file d'attente pour interagir avec les visiteurs du site. En savoir plus sur REVE Chat
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Le moteur de la croissance.
Plateforme unique pour les ventes, l'assistance et le marketing. UserEnage accroît la conversion avec des messages automatisés et personnalisés sur tous les canaux. En savoir plus sur User.com
Logiciel de chat en direct et agent virtuel pour PME
Le logiciel HelpOnClick Live Chat aide les propriétaires de sites web à augmenter leurs ventes et à améliorer leur service client en fournissant une aide en ligne rapide à leurs clients. En savoir plus sur HelpOnClick Live Chat Software
Marketing, customer service & lead management software
Leadoo helps create, run and manage marketing campaigns, deliver a personalized user-experience to meet sales targets, and convert website traffic, sales leads, and more. Users can create unique user profiles to store information about visitors’ interests, accessed pages, and online interaction. En savoir plus sur Leadoo
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance
Intercom est une plateforme de communication client dotée d'une suite de produits intégrés pour chaque équipe, notamment les ventes, le marketing, les produits et l'assistance. Les produits d'Intercom permettent une communication et un engagement ciblés à destination des leads et des clients via votre site web, vos applications web et mobiles et... En savoir plus sur Intercom
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est une solution de chat en ligne pour le soutien des sites Web et des messagers. Connectez-vous avec vos clients directement, peu importe où ils sont. En savoir plus sur Userlike
L'application de communication entre équipes pour les entreprises.
HipChat est une application de communication entre équipes conçue pour les équipes. HipChat propose des discussions de groupe, des discussions individuelles, le partage de fichiers, des conversations vidéo, etc. Mieux encore, l'application HipChat est totalement gratuite ! En savoir plus sur HipChat
Des clients plus satisfaits communiquent en direct avec Olark.
Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site web qui indique : "Cliquez ici pour discuter". Les équipes de vente et de support client adorent le logiciel de chat en direct Olark ! Le chat vous laisse parler directement aux clients de votre site web. Selon Olark, plus vous... En savoir plus sur Olark
Offrez un service client d'excellence
Le Service Cloud, la solution service client de Salesforce, vous permet d'offrir un service client d'excellence, à tout moment et depuis n'importe quel terminal. Vous pouvez l'intégrer directement dans vos applications et produits et offrir un support multicanal facile d'accès pour tous vos clients. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Logiciel de chat en direct pour les PME
Pure Chat est un logiciel de chat en direct qui offre aux utilisateurs un nombre illimité d'opérateurs, des discussions illimitées et un historique complet des transcriptions et une personnalisation complète du widget. En savoir plus sur Pure Chat
Gestion de la réputation en ligne
BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation qui aide les entreprises à collecter, surveiller et exploiter les avis des clients grâce à l'écoute sociale, l'analyse en temps réel, etc. En savoir plus sur BirdEye
Simplifier les communications commerciales.
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Solution d'assistance par messagerie et chat en direct
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à se connecter aux clients via une application mobile ou un site web. La plateforme permet aux utilisateurs d'afficher l'historique des discussions et l'analyse des performances, ainsi que de surveiller la communication client via... En savoir plus sur tawk.to
Gestion des avis, logiciel de réputation, opinion et chat web
Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis, la messagerie des clients sur n'importe quel canal. Avec Podium vous pouvez recueillir des commentaires, envoyer des SMS aux clients, obtenir des avis. En savoir plus sur Podium
Plateforme de service client unifiée
Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako regroupe et organise dans un même emplacement les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux... En savoir plus sur Kayako
Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Messagerie SMS pour les ventes, l'assistance et équipes opérationnelles
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Logiciel de support en ligne (chat) pour les équipes de vente et de support
SnapEngage vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site web - aucune installation requise ! Le logiciel de support en ligne de SnapEngage offre des fonctionnalités avancées pour les équipes de ventes et de support, y compris SMS-to-Chat, Call-Me, sneak peek, Design Studio, intégrations avec CRM et centres d'assistance et plus encore.... En savoir plus sur SnapEngage
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Outil de communication chat en équipe open source
Rocket.Chat est une plateforme de collaboration et de communication d'équipe en open source avec chat en direct, conférence vidéo et audio, partage de fichiers, traduction de messages et plus. En savoir plus sur Rocket.Chat
Conversations réelles en temps réel.
Comm100 Live Chat permet des interactions en temps réel via le web, les téléphones portables et la messagerie. En savoir plus sur Comm100 Live Chat
Plateforme SMS pour les équipes de ventes, de recrutement et de service client
TextUs est une plateforme de SMS professionnels majeure, conçue spécifiquement pour les équipes de vente interne, de recrutement et de service client, dotée d'intégrations de CRM et d'envoi de SMS via ordinateur. En savoir plus sur TextUs
La conversation en direct simplifiée et repensée pour faire croître votre entreprise
Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. En savoir plus sur Zoho SalesIQ
Une solution d'assistance et de chat en direct pour le service client.
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et... En savoir plus sur LiveHelpNow
Suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les propriétaires de sites web
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
Solution multicanal tout-en-un pour le support, le marketing et les ventes
Crisp est une plateforme de communication multi-canal qui permet d'interagir avec les clients par chat, e-mail, Messenger, Telegram, Line, Twitter et SMS, avec des outils pour des campagnes personnalisées permettant d'améliorer les taux de conversions et de centraliser les échanges internes avec vos équipes, vos clients et prospects, ce qui... En savoir plus sur Crisp
Support en ligne (chat) avec des applications d'agent pour iOS et Android
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
Support, engage, and convert customers on a single platform.
Re:amaze is a web based helpdesk platform to help businesses communicate with customers at scale. With multi-channel support for all of your conversational channels like chat, email, social media, and mobile. Re:amaze helps your entire team stay in sync with customers in a shared team inbox so no conversations go missing. Features Email,... En savoir plus sur Re:amaze
Constructeur d'interfaces de site web conversationnel basé sur le cloud
Landbot.io est une plateforme cloud conçue pour aider les PME à créer des sites web conversationnels pour améliorer l'expérience client et la génération de leads. Landbot.io aide les utilisateurs à créer des chatbots en utilisant une interface utilisateur conversationnelle et améliore l'engagement sur les landing pages En savoir plus sur Landbot.io
Live chat software for websites
ProProfs Chat is a real-time sales & support live chat tool for websites, designed to help businesses connect with, assist, engage & convert website visitors En savoir plus sur ProProfs Chat
Assistant de réception basé sur l'IA
FrontdeskAI est un assistant d'assistance et d'administration basé sur l'IA (intelligence artificielle), conçu pour les entreprises de secteurs d'activité, notamment la beauté et le bien-être, la mise en forme, les soins dentaires, etc. Il offre un support client 24 h/24, 7 j/7, soutenu par le machine learning, la FAQ et les politiques... En savoir plus sur FrontdeskAI
Fournisseur de solutions Live Chat, Messaging et Bots.
LivePerson rend la vie plus facile en transformant la façon dont les gens communiquent avec les marques grâce au chat et à la messagerie pris en charge par les robots et l'IA. En savoir plus sur LivePerson
Logiciel omnicanal de support client et de centre d'assistance, plan gratuit
Obtenez un logiciel cloud de service client avec des fonctionnalités de cas d'assistance back-end, de base de connaissances et de gestion de dossiers, à un coût mensuel abordable. NABD permet aux PME de fournir une assistance efficace à leurs clients, de n'importe où et à tout moment, quel que soit le canal par lequel ils demandent de l'aide... En savoir plus sur NABD System
Une solution de messagerie professionnelle : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat.
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Un outil de messagerie flexible pour la communication d'équipe et le partage de fichiers
Une application de messagerie qui s'intègre à la messagerie électronique. Elle inclut le partage de fichiers, les tâches, les panneaux d'affichage et bien plus encore et fonctionne dans plusieurs entreprises. En savoir plus sur Fleep
Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur Deskpro
Logiciel de cycle de vie clients pour l'assistance, l'automatisation, etc.
Customerly est une solution de cycle de vie clients pour les entreprises orientées clients qui souhaitent gérer leurs relations avec les clients, fournir une assistance, recueillir des opinions et automatiser des processus tels que l'e-mail marketing et le routage des demandes. Cet outil tout-en-un propose des chats en direct, des enquêtes, du... En savoir plus sur Customerly
IA conversationnelle auto-apprenante pour la recherche de leads sur des sites web
Avec le bot de chat en direct Acobot, vous pouvez répondre aux questions des clients instantanément avec une touche humaine et les convertir en clients payants plus efficacement que jamais. Acobot est entièrement automatisé. Il fonctionne 24h/24, 7j/7, même lorsque vous allez à la plage. En savoir plus sur Acobot
Plateforme d'envoi de SMS pour le service client
Teckst est une solution cloud de marketing mobile et SMS pour les centres d'appels et les entreprises de service client, dotée de nombreuses fonctionnalités, notamment une connectivité avec Facebook Messenger et WeChat, les SMS/MMS, le suivi actif de l'état des cas d'assistance, les notifications de bureau et audio, l'authentification unique,... En savoir plus sur Teckst
Logiciel de support en ligne (chat) intégré au site web
Chaport est une solution moderne de chat en direct avec auto-messages, capacités de chat en groupe, réponses enregistrées et messagerie hors ligne. Il a des applications de bureau pour Mac, Windows, le web, des applications mobiles complètes pour iOS et Android. En savoir plus sur Chaport
Service client évolutif sur vos applications web et mobiles
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
AI-powered customer engagement platform
Bold360 is the ultimate AI-powered engagement platform helping companies build and nurture customer relationships while delivering better experiences for both customers and the employees serving them. En savoir plus sur Bold360
Prise en charge de chat en direct et surveillance des visiteurs des sites web en temps réel
Solution de chat en direct et de surveillance de sites web pour le support client en ligne avec invitation par chat proactive, pages Push, transfert d'appels, réponses prédéfinies, etc. En savoir plus sur Provide Support
Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix
Wix Answers est une plateforme de support client gratuite qui offre aux entreprises une base de connaissances, un call center intégré, un système de cas d'assistance multicanal et plus encore. En savoir plus sur Wix Answers
Smith.ai Live Chat & AI Chatbot is the superior 24/7 service
Smith.ai Live Chat with AI Chatbot is the fast & friendly way to capture, screen & convert website leads 24/7. En savoir plus sur Smith.ai Chat
Multi-channel Customer Communication Platform
Web & in-app real-time customer communication software for support. Co-browse, live chat, chatbot, video & voice. En savoir plus sur Acquire
Chat en direct pour le support client
ClickDesk est une solution d'assistance en direct pour les équipes de service client qui combine un chat en direct, un chat vocal, un service d'assistance et une barre d'outils sociale pour les communications avec les clients sur le site web. Les agents de support peuvent répondre aux questions, transférer des tickets, répondre aux messages des... En savoir plus sur ClickDesk
Créateur de chatbot et responsable de l'engagement client
Engati est une plateforme cloud qui permet de concevoir des agents conversationnels sans connaissances en programmation. Les agents créés au sein d'Engati peuvent opérer sur Facebook Messenger, Skype, Viber, Slack, Kik, Telegram et être intégrés à des sites web professionnels pour des secteurs variés : e-commerce, banques, médias, soins de santé,... En savoir plus sur Engati
Plateforme de collaboration conçue pour faciliter les échanges entre équipes
Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal. En savoir plus sur Trengo
Logiciel de chat en direct
HappyFox Chat est un logiciel de chat en direct qui aide les entreprises à améliorer les conversions en ligne et leur expérience de service client. En savoir plus sur HappyFox Chat
Build your bot now, no coding required.
Chatfuel is the leading chatbot platform for Messenger. Increase sales, personalize marketing and automate support, all with Chatfuel. Build your bot now, no coding required. En savoir plus sur Chatfuel
PHP and MySQL powered live chat software
PHP Live! is a PHP & MySQL powered live chat software which enables website visitors to contact businesses instantly via live chat, directly through their website. Organizations are able to provide live chat assistance, and visitors can interact, gather information & provide feedback in real time. En savoir plus sur PHP Live!
Outil tout-en-un d'engagement des visiteurs de site web
BirdSeed n'est pas seulement un chat en direct GRATUIT POUR TOUJOURS, il inclut également 11 autres outils d'engagement qui s'adressent aux acheteurs à un stage précoce du projet, à ceux qui veulent communiquer de manière différente ou lorsque vous n'êtes pas disponible, le tout en un seul bouton ! En savoir plus sur BirdSeed
Plateforme de discussion omnicanale pour les entreprises
Chat.io est une plateforme de discussion multicanal qui aide les entreprises à interagir avec les visiteurs du site et à les convertir en clients, de n'importe où - site web, e-mail ou réseau social En savoir plus sur chat.io
Nous humanisons l’expérience digitale de façon rentable et scalable
La plateforme conversationnelle qui humanise l’expérience digitale de façon rentable et scalable En savoir plus sur iAdvize
Gestion des cas d'assistance pour les équipes de service client et d'assistance client
ngDesk est une solution cloud de service client qui aide les équipes de support client à gérer les cas d'assistance et à résoudre les requêtes. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des formulaires, la collaboration, la création de chatbots, les flux de travail basés sur des règles, la gestion des bases de connaissances et la... En savoir plus sur ngDesk
Customizable product support platform
Boomtown is a product support platform designed to help banking businesses, value-added resellers (VARs), and technology providers activate new customers through personalized services. Representatives can utilize smart inbox prioritization capabilities to provide customer support via any channel. En savoir plus sur Boomtown
Génération de leads en ligne et marketing automation
Jumplead est un système de génération de leads, de gestion de leads et de marketing automation en ligne qui génère des leads ciblés et en temps réel à partir d'un site web existant. En savoir plus sur Jumplead
Logiciel de support en ligne (chat) intégré au site web
Subiz fournit une plateforme web permettant au propriétaire du site d'inviter le visiteur pour un chat en direct et de les transformer en clients payants et satisfaits. En savoir plus sur Subiz
Logiciel d'assistance omnicanale et de support en ligne
Paldesk est une solution de service d'assistance omnicanale et de support en ligne destinée au service client et aux équipes de vente. Elle permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les interactions avec les clients à partir d'un tableau de bord central. Un widget Paldesk peut être intégré au site web de l'entreprise pour fournir une... En savoir plus sur Paldesk
Conversational AI platform for managing customer queries
DontGo is a live chat platform that utilizes artificial intelligence (AI) chatbots and exit intent technology to help businesses convert abandoning traffic into sales leads. Professionals can utilize the chatbots to resolve visitor queries and promote other products in the catalog. En savoir plus sur DontGo
Conversational AI platform for lead acquisition
Insent is a cloud-based conversational AI platform designed to help businesses acquire clients and enhance sales opportunities. Features include lead scoring & generation, multiple user accounts, customer greeting messages, and communication management. En savoir plus sur Insent
Communication client par SMS, Facebook Messenger et chat en direct
Chatbox permet aux entreprises ayant des équipes de vente et de service internes de communiquer avec leurs clients par SMS, Facebook Messenger et chat en direct et de collecter des données. En savoir plus sur Chatbox
Conversational AI platform for eCommerce & retailers
Heyday is a conversational AI platform designed to help retailers and eCommerce businesses capture leads and enhance engagement with buyers. Key features include customizable branding, multi-channel communication, wait time management, prioritization, push notifications, and canned responses. En savoir plus sur Heyday
Live chat capabilities for conversing with website visitors
Cugic is an online live chat and a help desk solution for small and medium-sized businesses keen to engage with customers in real time via existing web channels En savoir plus sur Cugic
Une solution de chat en ligne sécurisée pour les équipes de service client.
Live Guide est une solution de chat en direct pour les équipes de service client avec des fonctionnalités audio et chat vidéo, renseignement client, assistance à distance, et plus encore. En savoir plus sur Live Guide
Outil de communication client avec chat en direct et appels vidéo
IVCBox est une plateforme de communication pour les entreprises qui propose des services de chat en direct, d'appels vidéo et de partage de fichiers pour le support client. Le widget de chat basé sur le cloud peut être personnalisé et ajouté à n'importe quel site web afin d'aider les entreprises à communiquer avec leurs clients et à répondre aux... En savoir plus sur IVCbox
Logiciel d'hôtellerie sur cloud et de location de vacances
TRACK est un logiciel d'hôtellerie sur Cloud pour le secteur des locations de vacances et de la villégiature qui permet aux propriétaires d'entreprise de gérer leur propriété, le CRM et les réservations. En savoir plus sur TRACK
Outil de numérotation en direct et d'engagement des prospects pour les équipes de vente
Brring est une solution de génération de leads basée sur le cloud qui aide les équipes de vente à gérer les conférences téléphoniques, les appels de prospects et l'engagement. Les fonctionnalités clés comprennent les messages de rappel, une base de données de contacts, un tableau de bord des activités, la planification des appels, l'intégration du... En savoir plus sur Brring
Marketing and customer conversation management platform
Dashly helps businesses create, launch & manage marketing campaigns, as well as collect data to help improve customer communication and engagement. The customizable live chat functionality allows users to personalize the interface using custom logos, colors, themes & background images. En savoir plus sur Dashly
Video Chat, Cobrowsing, Screen sharing, Certified signature
Video Chat, Cobrowsing, Screen Sharing, Document sharing, Certified online signature for customer service and for secure online transactions. Sessions can be recorded, encrypted and store at client's location. Solution can be white-labeled. Salesforce or other CRM integration available too. En savoir plus sur VeriShow
Plateforme de données client pour le commerce de détail
Richpanel est une plateforme de données client. Connectez les données client de l'ERP, l'e-commerce et le service d'assistance pour créer des profils client omnicanal. En savoir plus sur Richpanel
Supercharged Customer Engagement and Support platform.
Interakt is an All-In-One Customer Engagement and Support platform, which lets convert leads to paying customers with powerful marketing automation applications En savoir plus sur Interakt
Help Desk, Support Ticketing, and Messaging Platform
FuseDesk is your Help Desk, Messaging Platform, and Support Ticketing System empowering your team to win more raving fans with the only helpdesk you'll ever need. FuseDesk is an easy to use customer service platform for channels like email, ticketing, live chat, FaceBook Messenger, SMS, and more! En savoir plus sur FuseDesk
Live online customer chat through Slack
Chatlio is a live chat and customer engagement solution harnessing existing technology via Slack integration, adding an embeddable widget to a website or blog En savoir plus sur Chatlio
Suivre - Discuter - Engager
Le logiciel d'engagement et de chat en ligne WhosOn est une solution de vente et de service client. En savoir plus sur WhosOn
Logiciel de chat en direct d'entreprise
Velaro est une solution de chat en direct conçue pour fournir aux organisations les outils nécessaires pour optimiser la productivité des ventes et du service client. En savoir plus sur Velaro
Système d'assistance multicanal conçu pour un déploiement dans Gmail
Deskun est une solution d'assistance multicanale conçue pour fonctionner dans Gmail, avec l'ajout d'un système de cas d'assistance par e-mail, avec l'intégration d'un chat en direct et d'une messagerie instantanée. En savoir plus sur Deskun
Communication solution for automotive businesses
ActiveEngage is a web-based live chat and communication solution designed to help businesses in the automotive industry optimize the customer buying journey. Features include lead generation and routing, real-time escalations, activity tracking, reporting, and analytics. En savoir plus sur ActivEngage
Rencontrez votre client en ligne
Récent gagnant du produit WebRTC de l'année 2016, Vivocha.com est un service cloud qui permet aux entreprises de communiquer en toute transparence avec les prospects et les clients directement sur le site web ou l'application mobile grâce à une combinaison d'outils vidéo, vocaux, de conversation et de navigation assistée, ainsi que de partage de... En savoir plus sur Vivocha
Intelligent Virtual Agent + Live Chat
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Automatic callbacks for website visitors within 25 seconds
Callmaker provides companies with call ordering widgets and automatically calls website visitors within 25 seconds of their phone number being submitted En savoir plus sur Callmaker