Voici notre liste d'applications pour Logiciels de chat. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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326 options de logiciels métiers disponibles

Communiquez rapidement et personnellement avec vos clients et leads grâce au chat en direct sur votre site web et votre application. En savoir plus sur Intercom
Insent est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à acquérir des clients et à améliorer les opportunités de vente. Les fonctionnalités comprennent le lead scoring et la génération, les comptes utilisateur multiples, les messages d'accueil des clients et la gestion de... En savoir plus sur ZoomInfo Chat
Le Live Chat 3CX est un système de de Live Chat gratuit avec fonctions d'appels & de collaboration. Résolvez les problèmes plus vite via & chat et la voix. Les visiteurs peuvent discuter par chat, voix ou vidéo en un clic sans composer de numéro. Transférez les chats aux autres agents ou groupes. Répondez aux messages via les applis mobiles... En savoir plus sur 3CX
Un logiciel de chat en direct pour stimuler vos ventes et améliorer le service client Stimulez l'engagement en temps réel et envoyez des messages ciblés à vos prospects et clients. En savoir plus sur Zoho SalesIQ
Trois produits vous sont proposés pour gérer le support client d'entreprises de toute taille. 1) Logiciel helpdesk multicanal. 2) Assistance satellite (service d'assistance multi-entreprises). 3) Logiciel de centre de service (certifié PINKVerify - ITIL/ITSM). En savoir plus sur Vision Helpdesk
Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés. En savoir plus sur Pipedrive
Grâce aux widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk, vous fournissez des réponses instantanées pour une satisfaction instantanée. Vos clients peuvent contacter vos agents instantanément, directement depuis le Centre d'assistance avec une IA contextuelle, afin que vos agents puissent répondre et les aider à trouver des réponses plus... En savoir plus sur Zoho Desk
LiveAgent est une solution de chat et d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Freshchat est un logiciel de messagerie moderne conçu pour les équipes de vente et d'engagement client pour communiquer avec les prospects et les clients sur le site web, réseaux sociaux ou application mobile. En savoir plus sur Freshchat
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
LiveChat propose un outil des plus compétents pour fournir un service client complexe et convertir les visiteurs du site web en clients de manière proactive. En savoir plus sur LiveChat
Un logiciel gratuit pour le chat en direct et les centres d'appels utilisé par plus de cinq millions d'entreprises. Fourni également avec CRM et e-mail marketing gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
Offrez à vos clients le moyen le plus rapide et le plus efficace d'interagir avec les agents d'assistance pour résoudre leurs problèmes. Envoyez un message proactif pour inviter vos clients à discuter en direct. Montrez-leur que vous vous souciez d'eux en proposant une assistance proactive. Automatisez le message de chat en fonction de plusieurs... En savoir plus sur EngageBay
Le chat en direct de Smartsupp vous met en relation avec vos visiteurs. Automatisez les réponses aux FAQ via un chatbot pour gagner du temps et résoudre rapidement les demandes des clients, accédez aux données et aux mesures des visiteurs pour comprendre votre public cible et les besoins des clients, et profitez de la communication multicanal, le... En savoir plus sur Smartsupp live chat
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Combinez la technologie de l'IA (intelligence artificielle) et un service humain pour fournir un support client transparent. Grâce à ChatBot, vos clients peuvent répondre à leurs propres questions, résoudre des problèmes courants et communiquer avec des agents humains si nécessaire. En savoir plus sur Chatbot
FROGED est une plateforme de réussite des produits tout-en-un conçue pour faire évoluer l'ensemble du cycle de vie de vos clients, de l'intégration à l'engagement en passant par un support client proactif. Conçue par un éditeur de SaaS, pour les entreprises SaaS, elle est facile d'utilisation. Vraiment très facile d'utilisation. En savoir plus sur Froged
REVE Chat est un logiciel pour support client omni-canaux qui permet le chat en ligne, le chat vidéo, l'appel vocal et la mise en file d'attente pour interagir avec les visiteurs du site. En savoir plus sur REVE Chat
HelpOnClick Live Chat est une solution puissante pour les petites et moyennes entreprises. Les clients rapportent une augmentation de 35 à 40 % des ventes après avoir commencé à utiliser HelpOnClick. En savoir plus sur HelpOnClick
LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les KPI sur un tableau de bord centralisé. En savoir plus sur LiveCaller
Combinez un chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle) avec des outils d'optimisation de la conversion, de messages d'abandon de panier et de chat en direct sur une seule plateforme. Les utilisateurs peuvent ainsi améliorer la valeur moyenne des commandes. En savoir plus sur Kindly
BOTNATION AI est une solution d'intelligence artificielle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à lancer et gérer des chatbots pour des sites web et des pages Facebook. Avec le moteur de recommandation par mot-clé, les utilisateurs peuvent rechercher et analyser des mots-clés et des phrases des interactions client à travers... En savoir plus sur BOTNATION AI
Messaging Studio est un logiciel cloud de communication conçu pour les outils Salesforce qui aide les entreprises à gérer les interactions client via un portail unifié. La plateforme permet aux organisations de définir des autorisations utilisateur et d'attribuer différents rôles pour informer les membres des équipes des messages entrants des... En savoir plus sur Messaging Studio
Offrez un service client omnicanal exceptionnel avec Mobile Service Cloud. Profitez d’une boîte de réception unique pour tous vos canaux et favorisez l'engagement client. Votre service client gagnera en efficacité et en productivité grâce à cette solution SaaS intuitive. En savoir plus sur Mobile Service Cloud
HelpCenter est un logiciel cloud d'assistance utilisé par des milliers d'entreprises dans le monde pour gérer leur support client, leurs chats en direct et leurs FAQ. En savoir plus sur HelpCenter
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des catalogues de produits et à répondre aux messages ou demandes des clients en temps réel. Le logiciel assure un cryptage de bout en bout pour sécuriser les chats, les messages vocaux, les images, les appels audio/vidéo, etc. En savoir plus sur WhatsApp
Zendesk propose un logiciel de chat en direct de pointe, rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser. Il vous permet de fournir une assistance conversationnelle en temps réel sur le web, les appareils mobiles et les réseaux sociaux comme Facebook ou WhatsApp. Les temps de réponse peuvent être réduits à 30 secondes et les performances des agents... En savoir plus sur Zendesk Suite
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Userlike est une solution de chat en direct qui fournit un service d'assistance pour votre messagerie et votre site web. Discutez avec vos clients sur votre site web via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. En savoir plus sur Userlike
Aidez-vous de Salesforce Service Cloud pour lancer une session de chat en direct personnalisée avec les visiteurs de votre site web. Routez les chats, surveillez et cochez les agents en temps réel, etc. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
La solution vous permet de capturer et de convertir des leads à partir de votre site web. Vous pouvez discuter avec les clients en temps réel, utiliser un chatbot pour automatiser les réponses aux questions fréquemment posées ou si vous êtes occupé, leur envoyer un SMS lorsque vous en avez un moment. Une boîte de réception unifiée vous permet de... En savoir plus sur Birdeye
Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site web qui indique : "Cliquez ici pour discuter". Les équipes de vente et de support client adorent le logiciel de chat en direct Olark ! Le chat vous laisse parler directement aux clients de votre site web. Selon Olark, plus vous... En savoir plus sur Olark
Podium Webchat permet aux clients d'envoyer facilement des SMS à votre entreprise et change la relation avec leur téléphone. Le chat en direct ne signifie plus être lié à un ordinateur. Webchat fonctionne sur n'importe quel site web et a une incidence immédiate sur vos résultats. En savoir plus sur Podium
Zenvia Conversion (formerly Sirena) is a conversational marketing platform designed to help businesses in the eCommerce, retail, automotive, education, and other sectors manage customer communications across multiple channels using a shared inbox. Administrators can integrate the system with WhatsApp, Facebook Messenger, and Instagram to connect... En savoir plus sur Zenvia Conversion
Pure Chat est un logiciel de chat en direct qui offre aux utilisateurs un nombre illimité d'opérateurs, des discussions illimitées et un historique complet des transcriptions et une personnalisation complète du widget. En savoir plus sur Pure Chat
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à se connecter aux clients via une application mobile ou un site web. La plateforme permet aux utilisateurs d'afficher l'historique des discussions et l'analyse des performances, ainsi que de surveiller la communication client via... En savoir plus sur tawk.to
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients. En savoir plus sur Broadly
Text Request is crafted to cut through the noise, so you can connect with customers anytime, anywhere. En savoir plus sur Text Request
Front Chat est une solution de discussion en ligne destinée aux équipes qui utilisent Front pour fournir un support client rapide sur votre site web. Centralisez votre communication client sous Front. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
Toutes vos communications client, centralisées. Concluez plus d'affaires en temps réel et offrez un support client plus rapidement. En savoir plus sur HelpCrunch
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Le logiciel de chat en direct Kayako est simple et personnel et unifie le service client à travers le chat, les réseaux sociaux, l'e-mail et le téléphone. En savoir plus sur Kayako
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. En savoir plus sur GoTo Resolve
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance puissante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. En savoir plus sur Rescue

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