Voici notre liste d'applications pour Logiciels de chat. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

169 applications
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Système de communication 3CX. Applis web, Android & iOS
Grâce à la fonctionnalité intégrée de chat en direct de 3CX, les visiteurs de votre site web et de votre page Facebook peuvent entamer une conversation ou un appel en temps réel. Vos agents peuvent leur répondre immédiatement depuis leur client web 3CX ou leur application. Si le chat ne suffit pas, ils peuvent passer à un appel ou à une vidéo en... En savoir plus sur 3CX
Plateforme d'IA conversationnelle pour les commerces de détail et d'e-commerce
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les commerces de détail et les entreprises d'e-commerce à acquérir des leads et à améliorer leur engagement auprès des acheteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la communication multicanal, la gestion du temps... En savoir plus sur Heyday
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés. En savoir plus sur Pipedrive
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Solution pour centres d'appels et services client basée sur le cloud
CommBox est une solution pour centres d'appels basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à rationaliser leur communication avec les clients sur plusieurs canaux. La plateforme s'accompagne d'une boîte de réception centralisée, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir les requêtes des clients et de leur attribuer automatiquement des... En savoir plus sur CommBox
Le moteur de la croissance.
Le chat en direct vous indique à qui vous parlez. Communiquez personnellement ou envoyez des messages automatisés. En savoir plus sur User.com
Créez votre premier bot en 10 minutes seulement
Combinez la technologie de l'IA (intelligence artificielle) et un service humain pour fournir un support client transparent. Grâce à ChatBot, vos clients peuvent répondre à leurs propres questions, résoudre des problèmes courants et communiquer avec des agents humains si nécessaire. En savoir plus sur Chatbot
Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.
Discutez en direct avec les visiteurs de votre site web et répondez instantanément à leurs questions. Smartsupp propose un package gratuit à vie avec un nombre illimité d'agents et l'enregistrement des visiteurs. En savoir plus sur Smartsupp live chat
Plateforme d'IA conversationnelle pour la gestion des requêtes des clients
Userbot est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui fournit aux entreprises un bot conversationnel pour gérer et automatiser les processus de service client. Les superviseurs peuvent utiliser le tableau de bord pour suivre les activités des utilisateurs et contrôler les flux de conversation. En savoir plus sur Userbot
Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide
LiveChat propose un outil des plus compétents pour fournir un service client complexe et convertir les visiteurs du site web en clients de manière proactive. En savoir plus sur LiveChat
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Un logiciel gratuit pour le chat en direct et les centres d'appels utilisé par plus de cinq millions d'entreprises. Fourni également avec CRM et e-mail marketing gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
Suite de support client tout-en-un
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
Logiciel de support en ligne (chat) en direct multicanaux pour interagir sur un site web.
REVE Chat est un logiciel pour support client omni-canaux qui permet le chat en ligne, le chat vidéo, l'appel vocal et la mise en file d'attente pour interagir avec les visiteurs du site. En savoir plus sur REVE Chat
Plateforme de création de chatbot basée sur l'IA (intelligence artificielle)
BOTNATION AI est une solution d'intelligence artificielle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à lancer et gérer des chatbots pour des sites web et des pages Facebook. Avec le moteur de recommandation par mot-clé, les utilisateurs peuvent rechercher et analyser des mots-clés et des phrases des interactions client à travers... En savoir plus sur BOTNATION AI
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Grâce aux widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk, vous fournissez des réponses instantanées pour une satisfaction instantanée. Vos clients peuvent contacter vos agents instantanément, directement depuis le Centre d'assistance avec une IA contextuelle, afin que vos agents puissent répondre et les aider à trouver des réponses plus... En savoir plus sur Zoho Desk
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front Chat est une solution de discussion en ligne destinée aux équipes qui utilisent Front pour fournir un support client rapide sur votre site web. Centralisez votre communication client sous Front. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Solution d'assistance et de service client
L'un des chats en direct les mieux notés spécialement conçu pour Shopify (s'intègre parfaitement à Magento et BigCommerce également). Gorgias n'est pas qu'un simple outil de chat, modifiez/remboursez les commandes, attribuez des points de fidélité, gérez les abonnements, etc., depuis un seul endroit. Convertissez vos visiteurs en clients en... En savoir plus sur Gorgias
Logiciel de chat en ligne pour la messagerie moderne
Freshchat est un logiciel de messagerie moderne conçu pour les équipes de vente et d'engagement client pour communiquer avec les prospects et les clients sur le site web, réseaux sociaux ou application mobile. En savoir plus sur Freshchat
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
Offrez à vos clients le moyen le plus rapide et le plus efficace d'interagir avec les agents d'assistance pour résoudre leurs problèmes. Envoyez un message proactif pour inviter vos clients à discuter en direct. Montrez-leur que vous vous souciez d'eux en proposant une assistance proactive. Automatisez le message de chat en fonction de plusieurs... En savoir plus sur EngageBay
Logiciel de chat en direct pour les sites web
ProProfs Chat est un outil de vente et d'assistance en direct, en temps réel, par messagerie instantanée pour les sites web ; il est conçu pour aider les entreprises à se connecter, aider, engager et convertir les visiteurs de sites web. En savoir plus sur ProProfs Chat
Plateforme d'engagement client de canal visuel et omnicanal
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Logiciel de chat en direct et agent virtuel pour PME
HelpOnClick Live Chat est une solution puissante pour les petites et moyennes entreprises. Les clients rapportent une augmentation de 35 à 40 % des ventes après avoir commencé à utiliser HelpOnClick. En savoir plus sur HelpOnClick
Logiciel de chat en direct et de customer communications management
LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les KPI sur un tableau de bord centralisé. En savoir plus sur LiveCaller
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance
Intercom est une plateforme de communication client dotée d'une suite de produits intégrés pour chaque équipe, notamment les ventes, le marketing, les produits et l'assistance. Les produits d'Intercom permettent une communication et un engagement ciblés à destination des leads et des clients via votre site web, vos applications web et mobiles et... En savoir plus sur Intercom
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est une solution de chat en ligne pour le soutien des sites Web et des messagers. Connectez-vous avec vos clients directement, peu importe où ils sont. En savoir plus sur Userlike
Offrez un service client d'excellence
Aidez-vous de Salesforce Service Cloud pour lancer une session de chat en direct personnalisée avec les visiteurs de votre site web. Routez les chats, surveillez et cochez les agents en temps réel, etc. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Des clients plus satisfaits communiquent en direct avec Olark.
Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site web qui indique : "Cliquez ici pour discuter". Les équipes de vente et de support client adorent le logiciel de chat en direct Olark ! Le chat vous laisse parler directement aux clients de votre site web. Selon Olark, plus vous... En savoir plus sur Olark
Gestion des avis, logiciel de réputation, opinion et chat web
Podium Webchat permet aux clients d'envoyer facilement des SMS à votre entreprise et change la relation avec leur téléphone. Le chat en direct ne signifie plus être lié à un ordinateur. Webchat fonctionne sur n'importe quel site web et a une incidence immédiate sur vos résultats. En savoir plus sur Podium
Gestion de la réputation en ligne
Le chat en ligne de BirdEye est conçu pour permettre des communications instantanées, à la fois pratique pour vous et pour vos clients. C'est simple : BirdEye Webchat convertit chaque message chat envoyé par les visiteurs de votre site en conversation SMS. BirdEye vous permet de répondre immédiatement depuis votre téléphone, même lorsque vous... En savoir plus sur Birdeye
Logiciel de chat en direct pour les PME
Pure Chat est un logiciel de chat en direct qui offre aux utilisateurs un nombre illimité d'opérateurs, des discussions illimitées et un historique complet des transcriptions et une personnalisation complète du widget. En savoir plus sur Pure Chat
Solution d'assistance par messagerie et chat en direct
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à se connecter aux clients via une application mobile ou un site web. La plateforme permet aux utilisateurs d'afficher l'historique des discussions et l'analyse des performances, ainsi que de surveiller la communication client via... En savoir plus sur tawk.to
Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Simplifier les communications commerciales.
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Plateforme de service client unifiée
Le logiciel de chat en direct Kayako est simple et personnel et unifie le service client à travers le chat, les réseaux sociaux, l'e-mail et le téléphone. En savoir plus sur Kayako
Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Messagerie SMS pour les ventes, l'assistance et équipes opérationnelles
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Outil de communication chat en équipe open source
Rocket.Chat est une plateforme de collaboration et de communication d'équipe en open source avec chat en direct, conférence vidéo et audio, partage de fichiers, traduction de messages et plus. En savoir plus sur Rocket.Chat
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Logiciel de support en ligne (chat) pour les équipes de vente et de support
SnapEngage vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site web - aucune installation requise ! Le logiciel de support en ligne de SnapEngage offre des fonctionnalités avancées pour les équipes de ventes et de support, y compris SMS-to-Chat, Call-Me, sneak peek, Design Studio, intégrations avec CRM et centres d'assistance et plus encore.... En savoir plus sur SnapEngage
Conversations réelles en temps réel.
Comm100 Live Chat permet des interactions en temps réel via le web, les téléphones portables et la messagerie. En savoir plus sur Comm100 Live Chat
Excellente plateforme de messagerie client pour l'hôtellerie
Whistle est un logiciel cloud de messagerie client conçu pour aider les entreprises du secteur hôtelier à communiquer avec les clients, à gérer des tâches, à automatiser des flux de travail, etc., sur une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent envoyer des documents aux clients et collecter des signatures électroniques. En savoir plus sur Whistle Messaging
La conversation en direct simplifiée et repensée pour faire croître votre entreprise
Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. En savoir plus sur Zoho SalesIQ
Une solution d'assistance et de chat en direct pour le service client.
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et... En savoir plus sur LiveHelpNow
Solution multicanal tout-en-un pour le support, le marketing et les ventes
Crisp est une plateforme de communication multi-canal qui permet d'interagir avec les clients par chat, e-mail, Messenger, Telegram, Line, Twitter et SMS, avec des outils pour des campagnes personnalisées permettant d'améliorer les taux de conversions et de centraliser les échanges internes avec vos équipes, vos clients et prospects, ce qui... En savoir plus sur Crisp
Suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les propriétaires de sites web
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
Support en ligne (chat) avec des applications d'agent pour iOS et Android
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
Soutenez, engagez et convertissez des clients sur une seule plateforme.
Re:amaze est une plateforme d'assistance web qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients à grande échelle. La prise en charge de tous les canaux de conversation (chat, e-mails, réseaux sociaux, appareils mobiles, etc.), permet aux équipes de rester connectées avec leurs clients grâce à une boîte de réception partagée pour ne rien... En savoir plus sur Re:amaze
Logiciel de cycle de vie clients pour l'assistance, l'automatisation, etc.
Customerly est une solution de cycle de vie clients pour les entreprises orientées clients qui souhaitent gérer leurs relations avec les clients, fournir une assistance, recueillir des opinions et automatiser des processus tels que l'e-mail marketing et le routage des demandes. Cet outil tout-en-un propose des chats en direct, des enquêtes, du... En savoir plus sur Customerly
Constructeur d'interfaces de site web conversationnel basé sur le cloud
Landbot.io est une plateforme cloud conçue pour aider les PME à créer des sites web conversationnels pour améliorer l'expérience client et la génération de leads. Landbot.io aide les utilisateurs à créer des chatbots en utilisant une interface utilisateur conversationnelle et améliore l'engagement sur les landing pages En savoir plus sur Landbot
Assistant de réception basé sur l'IA
FrontdeskAI est un assistant d'assistance et d'administration basé sur l'IA (intelligence artificielle), conçu pour les entreprises de secteurs d'activité, notamment la beauté et le bien-être, la mise en forme, les soins dentaires, etc. Il offre un support client 24 h/24, 7 j/7, soutenu par le machine learning, la FAQ et les politiques... En savoir plus sur True Lark
Fournisseur de solutions Live Chat, Messaging et Bots.
Le cloud conversationnel de LivePerson permet aux entreprises de gérer des conversations de chat instantané et de messagerie à grande échelle, qu'il s'agisse de leur site web et de leurs applications mobiles ou des canaux de messagerie les plus utilisés au monde, comme les SMS, Facebook Messenger, Instagram, WhatsApp, Apple Business Chat, etc. En savoir plus sur Conversational Cloud
Logiciel omnicanal de support client et de centre d'assistance, plan gratuit
Obtenez un logiciel cloud de service client avec des fonctionnalités de cas d'assistance back-end, de base de connaissances et de gestion de dossiers, à un coût mensuel abordable. NABD permet aux PME de fournir une assistance efficace à leurs clients, de n'importe où et à tout moment, quel que soit le canal par lequel ils demandent de l'aide... En savoir plus sur NABD System
Une solution de messagerie professionnelle : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat.
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur DeskPRO
Text messaging and reputation management platform
Chekkit is a text messaging platform designed to help businesses collect reviews, accept payments, communicate with customers via web chat, video calls, or other channels, and manage conversations on a unified platform. Supervisors can track competitors and Google search results. En savoir plus sur Chekkit Reputation
Un outil de messagerie flexible pour la communication d'équipe et le partage de fichiers
Une application de messagerie qui s'intègre à la messagerie électronique. Elle inclut le partage de fichiers, les tâches, les panneaux d'affichage et bien plus encore et fonctionne dans plusieurs entreprises. En savoir plus sur Fleep
Logiciel de support en ligne (chat) intégré au site web
Chaport est une solution moderne de chat en direct avec auto-messages, capacités de chat en groupe, réponses enregistrées et messagerie hors ligne. Il a des applications de bureau pour Mac, Windows, le web, des applications mobiles complètes pour iOS et Android. En savoir plus sur Chaport
IA conversationnelle auto-apprenante pour la recherche de leads sur des sites web
Avec le bot de chat en direct Acobot, vous pouvez répondre aux questions des clients instantanément avec une touche humaine et les convertir en clients payants plus efficacement que jamais. Acobot est entièrement automatisé. Il fonctionne 24h/24, 7j/7, même lorsque vous allez à la plage. En savoir plus sur Acobot
Plateforme d'envoi de SMS pour le service client
Teckst est une solution cloud de marketing mobile et SMS pour les centres d'appels et les entreprises de service client, dotée de nombreuses fonctionnalités, notamment une connectivité avec Facebook Messenger et WeChat, les SMS/MMS, le suivi actif de l'état des cas d'assistance, les notifications de bureau et audio, l'authentification unique,... En savoir plus sur Teckst
Prise en charge de chat en direct et surveillance des visiteurs des sites web en temps réel
Solution de chat en direct et de surveillance de sites web pour le support client en ligne avec invitation par chat proactive, pages Push, transfert d'appels, réponses prédéfinies, etc. En savoir plus sur Provide Support
Real-time social chat software
Chatroll is a real-time social chat software designed to help businesses to connect with a large audience by conducting live events. It provides access to updated key event metrics to understand and analyze the viewer’s behavior in the conference via the analytics dashboard. En savoir plus sur Chatroll
Plateforme de communication client pour les propriétaires de petites entreprises
WikiPro est une plateforme de communication client conçue pour aider les petites entreprises des secteurs juridique, financier, comptable et marketing à interagir avec les clients en demandant des avis, des signatures électroniques, des paiements, etc. Les administrateurs peuvent créer des tâches et les attribuer aux membres de l'équipe. En savoir plus sur WikiPro
Une plateforme d'engagement client optimisée par IA
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés qui leur offrent leurs services. En savoir plus sur Bold360
Service client évolutif sur vos applications web et mobiles
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
Smith.ai Live Chat & AI Chatbot is the superior 24/7 service
North America-based live chat agents respond 24/7 to sales and service inquiries in English and Spanish. We capture, screen, and convert new leads, and assist clients. We offer the superior experience of an in-house receptionist, not a cheap offshore "live chat" vendor that feels like a call center. En savoir plus sur Smith.ai
Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix
Wix Answers est une plateforme de support client gratuite qui offre aux entreprises une base de connaissances, un call center intégré, un système de cas d'assistance multicanal et plus encore. En savoir plus sur Wix Answers
Plateforme de communication client multicanal
Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour l'assistance. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales. En savoir plus sur Acquire
Créateur de chatbot et responsable de l'engagement client
Engati est une plateforme cloud qui permet de concevoir des agents conversationnels sans connaissances en programmation. Les agents créés au sein d'Engati peuvent opérer sur Facebook Messenger, Skype, Viber, Slack, Kik, Telegram et être intégrés à des sites web professionnels pour des secteurs variés : e-commerce, banques, médias, soins de santé,... En savoir plus sur Engati
Software for managing social hubs, events, and engagement
Live chat and instant messaging app facilitating real-time interaction between members of online communities and virtual event goers via private, public, and group chats. En savoir plus sur Chatwee Social Chat Widget
Chat en direct pour le support client
ClickDesk est une solution d'assistance en direct pour les équipes de service client qui combine un chat en direct, un chat vocal, un service d'assistance et une barre d'outils sociale pour les communications avec les clients sur le site web. Les agents de support peuvent répondre aux questions, transférer des tickets, répondre aux messages des... En savoir plus sur ClickDesk
Plateforme de collaboration conçue pour faciliter les échanges entre équipes
Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal. En savoir plus sur Trengo
Logiciel de chat en direct
HappyFox Chat est un logiciel de chat en direct qui aide les entreprises à améliorer les conversions en ligne et leur expérience de service client. En savoir plus sur HappyFox Chat
Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage.
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Augmentez vos ventes, personnalisez vos communications marketing et automatisez votre service d'assistance avec Chatfuel. Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage. En savoir plus sur Chatfuel
Gestion complète de l'expérience client omnicanale
Mi4biz est une solution cloud de gestion des problèmes de bout en bout qui offre plusieurs fonctionnalités : communication omnicanale, remontée des incidents, flux de travail automatisés et reporting avancé. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des flux de travail spécifiques à certains problèmes, d'affecter des tâches, de suivre les... En savoir plus sur Mi4biz
Outil tout-en-un d'engagement des visiteurs de site web
BirdSeed n'est pas seulement un chat en direct GRATUIT POUR TOUJOURS, il inclut également 11 autres outils d'engagement qui s'adressent aux acheteurs à un stage précoce du projet, à ceux qui veulent communiquer de manière différente ou lorsque vous n'êtes pas disponible, le tout en un seul bouton ! En savoir plus sur BirdSeed
PHP and MySQL powered live chat software
PHP and MySQL powered live chat software. Download and install on your server or signup for the On Demand solution and be online in just few minutes. Live chat software that is simple to setup and easy to use. En savoir plus sur PHP Live!
Plateforme de service client pour la messagerie asynchrone
Sparkcentral est une plateforme SaaS conçue pour aider les entreprises à gérer les opérations de service client sur divers canaux de messagerie asynchrones tels que WhatsApp, Viber, Messenger, les e-mails ou encore le chat web, ainsi que sur les plateformes sociales Facebook et Instagram. En savoir plus sur Sparkcentral
Un portail client moderne pour les entreprises innovantes
Portail client moderne avec des modules pour le partage de fichiers, les signatures électroniques, la facturation, la messagerie, les formulaires d'admission, la base de connaissances, etc. En savoir plus sur Portal
AI conversational platform for creating chatbots
Yellow Messenger help businesses in advertising, education, banking and other industries create, launch, and manage custom chatbots. The AI technology lets organizations build virtual assistants to automate operational workflows, respond to customer queries, and engage with the target audience. En savoir plus sur Yellow Messenger
Omnichannel virtual assistant platform
Xenioo is an omnichannel chatbot platform that lets users create artificial intelligence (AI) powered virtual assistants to engage visitors and capture leads. The software includes a codeless drag-and-drop chat flow designer, preview functionality, debugging, multi-channel publishing, and more. En savoir plus sur Xenioo
Plateforme d'IA conversationnelle pour l'acquisition de leads
Insent est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à acquérir des clients et à améliorer les opportunités de vente. Les fonctionnalités comprennent le lead scoring et la génération, les comptes utilisateur multiples, les messages d'accueil des clients et la gestion de... En savoir plus sur Insent
Conversation as a Service (CaaS) live chat software
Chat Metrics is a live chat software designed to help businesses communicate with website visitors in real-time and improve overall lead conversion rates. Organizations can maintain a history of chats, view transcripts and download them in CSV format according to requirements. En savoir plus sur Chat Metrics
BotXO is a powerful AI Chatbot builder
Our Platform is easy to use and not require any coding; our bots are multi-lingual and multi-channel. The BotXO Platform allows any company, in any industry, to effortlessly build and launch a smart AI chatbot to deliver exceptional customer experience. En savoir plus sur BotXO
Collaboration tool for SMEs and education institutes
Lark is a collaboration software that helps businesses establish communication through instant messaging and audio or video calling. It lets users create chat threads and view interaction history to streamline communication and provide context on specific topics. En savoir plus sur Lark
Plateforme de discussion omnicanale pour les entreprises
Chat.io est une plateforme de discussion multicanal qui aide les entreprises à interagir avec les visiteurs du site et à les convertir en clients, de n'importe où - site web, e-mail ou réseau social En savoir plus sur Chat.io
Gestion des cas d'assistance pour les équipes de service client et d'assistance client
ngDesk est une solution cloud de service client qui aide les équipes de support client à gérer les cas d'assistance et à résoudre les requêtes. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des formulaires, la collaboration, la création de chatbots, les flux de travail basés sur des règles, la gestion des bases de connaissances et la... En savoir plus sur ngDesk
Customizable product support platform
Boomtown is a product support platform designed to help banking businesses, value-added resellers (VARs), and technology providers activate new customers through personalized services. Representatives can utilize smart inbox prioritization capabilities to provide customer support via any channel. En savoir plus sur Boomtown
Génération de leads en ligne et marketing automation
Jumplead est un système de génération de leads, de gestion de leads et de marketing automation en ligne qui génère des leads ciblés et en temps réel à partir d'un site web existant. En savoir plus sur Jumplead
Logiciel de support en ligne (chat) intégré au site web
Subiz fournit une plateforme web permettant au propriétaire du site d'inviter le visiteur pour un chat en direct et de les transformer en clients payants et satisfaits. En savoir plus sur Subiz
Logiciel d'assistance omnicanale et de support en ligne
Paldesk est une solution de service d'assistance omnicanale et de support en ligne destinée au service client et aux équipes de vente. Elle permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les interactions avec les clients à partir d'un tableau de bord central. Un widget Paldesk peut être intégré au site web de l'entreprise pour fournir une... En savoir plus sur Paldesk
Une plateforme cloud pour créer et déployer des chatbots optimisés par IA
Ideta est une plateforme cloud d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les entreprises à créer des chatbots optimisés par IA afin d'améliorer l'engagement des utilisateurs envers la marque. Celle-ci permet aux développeurs de créer plusieurs scénarios ou conversations test pour estimer les performances du bot avant son... En savoir plus sur Ideta
Conversational AI platform for managing customer queries
DontGo is a live chat platform that utilizes artificial intelligence (AI) chatbots and exit intent technology to help businesses convert abandoning traffic into sales leads. Professionals can utilize the chatbots to resolve visitor queries and promote other products in the catalog. En savoir plus sur DontGo
Plateforme de données client pour le commerce de détail
Richpanel est une plateforme de données client. Connectez les données client de l'ERP, l'e-commerce et le service d'assistance pour créer des profils client omnicanal. En savoir plus sur Richpanel