Teamwork Desk

4,4 (145)
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Logiciel de helpdesk sur lequel votre équipe peut compter.

En savoir plus sur Teamwork Desk

Les concepteurs de Teamwork Projects ont maintenant construit Teamwork Desk ; un helpdesk conçu pour améliorer l'expérience entre vos clients et votre entreprise. L'exécution de votre service de support client ne doit pas comporter de problèmes.

Teamwork Desk est un logiciel riche en fonctionnalités qui vous donne tous les avantages dans la gestion de votre communication entrante et de chaque cas d'assistance, du moment où il est créé au moment où il est résolu, tout en étant invisible pour les clients. Desk est un centre de support complet pour la communication entrante et la création de documents d'aide, vous permettant d'être utile 24h/24, 7j/7. Mesurez ce qui compte pour le bonheur des clients, la productivité de l'équipe et les canaux de trafic. Intégration parfaite avec Teamwork Projects et les outils que vous connaissez déjà et que vous aimez.

La configuration est facile - il suffit de regarder la vidéo de prise en main.


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Teamwork Desk

4,4 (145)
VS.
Le plus évalué

À partir de

10,50 $US
mois
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

14
195

Intégrations

2
26

Simplicité d’utilisation

4,3 (145)
4,0 (18 587)

Rapport qualité-prix

4,5 (145)
4,0 (18 587)

Service client

4,5 (145)
4,1 (18 587)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Teamwork Desk
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à Teamwork Desk
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à Teamwork Desk
Utilisez Zoho Desk pour automatiser la gestion des cas d'assistance en paramétrant des niveaux de service, en créant...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 4 à Teamwork Desk
Freshdesk aide les entreprises à proposer un service client de qualité en associant la gestion des cas d'assistance...

Avis

Note globale

4,4 /5
(145)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Teamwork Desk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 145
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Highly Functional, But Easy to Use

Publié le 18/01/2018

Avantages

I evaluated nearly 20 help desk applications and chose Teamwork. There are a number of reasons, but the most notable is that they have the most advanced collision avoidance and/or presence feature. In real time you can see who is viewing and/or typing in a ticket, which is incredibly useful.

TWD is also one of the only applications that allows the agent to insert a link for the knowledge base by searching inside the ticket itself. The agent doesn't have to leave the ticket to do this, and the link is automatically added to the body. Very useful!

Inconvénients

One of the most important things I was looking for when making a selection was the knowledge base. Specifically, the ability to have two knowledge bases, one for users and another for vendors. As I began to set up the KB's I realized that, to do this, they would need independent URL's which wouldn't work. I ended up using a single KB and splitting it into two categories, but that does allow for the potential of a user viewing a vendor article and vice-versa.

Réponse de Teamwork.com

Hi there,

Thank you for the review of Teamwork Desk.

Kind regards,
Nancy at Teamwork.

Jas
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent help desk platform

Publié le 28/04/2020

Very responsive and helpful team. You will usually get a response within 20 minutes. We love the...

Very responsive and helpful team. You will usually get a response within 20 minutes. We love the Teamwork team!

Avantages

Very user friendly with preprogrammed canned responses for quick messaging.
It allows you to have full-time agents and part-time users at a lower rate.
You can respond to a ticket using the desktop or app.

Inconvénients

When replying via email, you must pay attention if you are responding to your team or the client. If you don't realize that a ticket message is from the client, you might think you are replying confidentially to your team which can be dangerous. It's best to use the desktop or app when responding.

Réponse de Teamwork.com

Hi Jas,

Thanks for a great review of Teamwork Desk - we really appreciate the feedback and positive comments.

Our support team will be delighted your kind comments - I'll make sure to pass them on.

I've noted your issues with email responding and will pass this onto the product team to investigate this further.

Many thanks,
Karen at Teamwork

Fernando
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

ISSUES on text editor & notifications

Publié le 18/04/2019

We start using this service, but now we are forced to continue with them because they have all our...

We start using this service, but now we are forced to continue with them because they have all our messages history.

Avantages

Unfortunately, I got used to the layout.

Inconvénients

The text editor is adding extra spaces. It is very unprofessional.

The last version of this App does not include notifications when a new ticket arrives.

Poor customer service. They say that I and all my work team are lying. They won't fix the issue because they need to create a new editor.

Réponse de Teamwork.com

Hi Fernando,

Thanks for your review of Teamwork.

We are sorry to hear you've had issues with Teamwork - could you contact us at support@teamwork.com so we can investigate this further?

Many thanks,
Karen at Teamwork

Jackie
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Respage

Publié le 13/10/2020

Fantastic customer service

Fantastic customer service

Avantages

Easy to use. Great service. Easy to roll out to employees

Inconvénients

Reporting doesn't work that well. I wish Knowledgebase could be hidden from public more seamlessly. I wish it was clearer that a note was internal and reply is to customer.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir Teamwork Desk 

needed more featues

Pourquoi passer à Teamwork Desk

better pricing, already use Teamwork Projects

Réponse de Teamwork.com

Hi Jackie,

We are delighted that you are enjoying Teamwork Desk!

I'm sorry to hear you are experiencing issues with reporting, could you email us at support@teamwork.com so we can look into this further?

Kind regards,
Karen at Teamwork

Mimi
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

ALL in One System

Publié le 28/04/2020

Avantages

I am a happy user of Teamwork Desk. It allows ease of use for my clients and team. My main reason for using the tool is the integration with my CRM system Teamwork Projects.

Inconvénients

It is a little confusing how to properly integrate with Projects. And once a project is closed in Teamwork it doesn't automatically close the ticket. The workflow is a bit confusing. I need more training on this.

Alternatives envisagées 

Help Scout

Pourquoi passer à Teamwork Desk

I chose Teamwork Desk because it is an extension of my CRM platform. The more I can keep in one platform the better.

Réponse de Teamwork.com

Hi Mimi,

Thanks for your review of Teamwork Desk - we really appreciate it.

It's great to hear you are a happy user of Teamwork Desk!

Sorry to hear you've found the workflow and integration confusing - could you contact us at support@teamwork.com so we can help you with this?

Many thanks,
Karen at Teamwork

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Teamwork Desk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Teamwork Desk.

Types de licences disponibles pour Teamwork Desk :

  • À partir de : 10,50 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Teamwork Desk :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Teamwork Desk est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Teamwork Desk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Teamwork Desk :

Teamwork.com, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Teamwork Desk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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