Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'enregistrement des appels. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

106 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Offrez à vos prospects et clients la meilleure expérience d'appel possible en exploitant les enregistrements d'appels pour améliorer les performances des représentants. En savoir plus sur Aircall
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
CloudTalk vous permet d'enregistrer tous vos appels. Écoutez les enregistrements directement depuis votre navigateur Internet, partout et à tout moment. Améliorez l'expérience client en effectuant un suivi des appels de votre équipe. En savoir plus sur CloudTalk
L'enregistreur d'appels total Oreka TR est une solution d'appel ou d'enregistrement d'écran à la demande, qui offre une surveillance en direct, l'exportation d'appels, le suivi d'audit, le marquage automatique, etc. En savoir plus sur Oreka TR
Fonvirtual virtual PBX (Private Branch eXchange) est un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de gérer les communications internes et externes basées sur la voix, la vidéo ou le chat. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des messages d'accueil personnalisés pour rediriger automatiquement les clients vers le bon... En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
Enregistrez les appels entrants et sortants, mettez les enregistrements d'appel en pause, reprenez-les en direct et réécoutez-les à tout moment pour garantir la conformité aux normes de qualité. En savoir plus sur Talkdesk
Un CRM en ligne gratuit de pointe avec enregistrement des appels. Plus de 4 millions d'entreprises utilisent Bitrix24 comme PBX et CRM cloud gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Le module d'enregistrement des appels de Freshcaller est conçu pour les équipes de support client, de vente, d'informatique et des RH. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités d'enregistrement, telles que l'enregistrement manuel, l'enregistrement automatique et l'enregistrement des pauses, pour vous... En savoir plus sur Freshcaller
Offrir une meilleure expérience client est un processus d'amélioration continue. Avec TalkChief, vous pouvez activer les enregistrements d'appels entrants et sortants, ce qui vous permet de surveiller, d'évaluer et d'améliorer vos opérations quotidiennes. En savoir plus sur TalkChief
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : Les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de marketing, d'assistance, de ventes et de produits. En savoir plus sur ExecVision
CallHippo est un système de téléphonie virtuelle facile à utiliser. Il offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients, sans oublier l'excellente assistance 24 h/24, 7 j/7.... En savoir plus sur CallHippo
VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités pour la gestion des appels entrants ou manuels, ainsi que le chat web ou par e-mail. En savoir plus sur VICIdial
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
3CX est un système téléphonique complet : mise en attente des appels, appels vidéo intégrés, conférence web. Intégrez le chat en direct du site web et les messages textuels de Facebook dans un système tout-en-un. Convivialité à distance : utilisez-le en tout lieu grâce aux applications pour mobiles et navigateurs. Plateforme ouverte : entièrement... En savoir plus sur 3CX
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de... En savoir plus sur CallSource
8x8 Virtual Office offre des moyens plus intelligents et efficaces de se connecter avec les clients et les employés. 8x8 Virtual Office fournit une puissante plateforme de communications unifiées qui fournit une solution vocale, vidéo et de chat sur n'importe quel appareil, partout et à tout moment. En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
SalesLoft is a cloud-based sales engagement platform that helps sales teams to automate sales plays, access coaching material, manage pipelines, and more. The platform offers a range of integrated modules including Sales Email, Calendaring, Analytics, CRM Sync, and more. En savoir plus sur SalesLoft
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Enregistrement des appels et numérotation de masse réunis dans un logiciel performant. Obtenez trois à quatre fois plus de conversations en direct chaque fois que vous composez un numéro. Surveillez et enregistrez tous les appels. Automatisez les flux de travail ultérieurs à l'appel. Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions... En savoir plus sur PhoneBurner
VanillaSoft regroupe les meilleurs outils CRM, Gestion des leads et Vente par téléphone en une puissante solution de gestion des leads axée sur les files d'attente pour les équipes de vente internes, les call centers et les autres professionnels de ventes par téléphone. VanillaSoft augmente la productivité et améliore la responsabilisation des... En savoir plus sur VanillaSoft
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Avec sa plateforme multicanal, Close vous permet d'envoyer des e-mails, ainsi que d'appeler et d'envoyer des SMS à vos leads depuis votre bureau. Grâce aux outils de productivité (rappels de tâches, numéroteur avancé),... En savoir plus sur Close
Une plateforme analytique conçue pour ceux qui comptent sur des appels de qualité et des leads entrants pour mesurer leur succès. En savoir plus sur CallRail
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape. En savoir plus sur Ringover
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
Wingman is a call recording software that packs a punch. It uses the power of AI to automatically record and transcribe every video and audio call on your calendar. It assists sales reps in taking better notes and summarise calls by allowing them to bookmark key moments during the live call. En savoir plus sur Wingman
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Novocall is a call tracking software that helps businesses manage multi-channel customer communications on a centralized platform. Team members can embed widgets and custom forms into websites, allowing them to automatically schedule and trigger callbacks with customers. En savoir plus sur Novocall
Toky est un système téléphonique cloud qui vous aide à améliorer les communications avec les clients et les équipes. Lancez votre call center professionnel avec des numéros de téléphone virtuels, des SMS, un SVI, des intégrations de CRM, etc. En savoir plus sur Toky
Myphoner offre une nouvelle vision de la façon dont les logiciels de sensibilisation par téléphone et de suivi des prospects doivent être utilisés. Cet outil se concentre sur la fourniture d'un logiciel simple à utiliser, mais avec tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une équipe avec succès. Vous ne croirez pas à quel point c'est... En savoir plus sur Myphoner
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Avec Playvox, vous centraliserez et automatiserez l'ensemble de votre processus d'assurance qualité. Cela garantit que les performances de qualité sont toujours surveillées, mesurées, formées, reconnues et récompensées. Playvox aide les équipes du service client à se concentrer sur ce qui est le plus important en optimisant les tâches... En savoir plus sur Playvox
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides. En savoir plus sur FluentStream
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Asia’s leading cloud communication platform transforming CX efforts of 4500+ businesses. Enterprises from Flipkart to Gojek use Exotel to reliably handle and scale engagement during peak business periods. Its remote-ready solution for cloud telephony, SMS or VoIP can be deployed in 30 minutes. En savoir plus sur Exotel
Modjo provides an integrated, easy to use, cloud-based conversation intelligence software. En savoir plus sur Modjo
Chorus Conversation Cloud est un outil fonctionnant par IA conçu pour capturer et enregistrer chaque appel de vente et chaque réunion avec le client afin d'analyser et de fournir des informations pertinentes. Cet outil cloud vise à aider les équipes à se centrer davantage sur le client, les données et à maintenir l'alignement sur l'ensemble de... En savoir plus sur Chorus
3CLogic vous permet de bénéficier de la configuration de votre propre stratégie d'enregistrement d'appels pour inclure l'enregistrement de tous les appels, certains d'entre eux, aucun ou à la demande d'un agent. Associez facilement les appels enregistrés aux dossiers dans votre plateforme de gestion de service client ou CRM aux fins de référence... En savoir plus sur 3CLogic
800response est une plateforme de génération de leads, de suivi des appels et d'analytique client qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés à la génération et au suivi des leads, à l'entrée de données client, à la gestion des campagnes marketing, à l'analyse des interactions, etc. En savoir plus sur 800response
Un centre d'appels dans le cloud leader utilisé par plus de 1 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Sharpen
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
CDR Le CDR (Call Detail Record) est simplement la pratique qui consiste à stocker les informations d'appel et les enregistrements réels des appels au sein d'un call center pour améliorer la productivité des agents et la satisfaction des clients. En savoir plus sur ZIWO
Obtenez un système de téléphonie pour entreprise prêt à l'emploi à l'échelle mondiale avec plus de 40 fonctionnalités intégrées. Numéros de téléphone locaux et gratuits disponibles pour plus de 115 pays à travers le monde. En savoir plus sur AVOXI
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les... En savoir plus sur NUACOM
No matter your business communication requirement, Acefone has you covered. We support unlimited calling and provide bespoke cloud telephony solutions with powerful integrations—these are used by organizations of all sizes to simplify their customer service and team collaboration. En savoir plus sur Acefone
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel
Avec Refract, les entreprises peuvent accélérer le processus d'intégration des nouveaux employés en partageant les meilleures pratiques. Améliorez les performances des représentants grâce à la bibliothèque des meilleures pratiques en mettant les nouveaux arrivants au courant. Trouvez les conversations et moments les plus précieux à examiner,... En savoir plus sur Refract
HoduCC est un logiciel pour centres d'appels conçu pour aider les entreprises à résoudre les problèmes des clients et à automatiser les interactions client via divers canaux de communication, notamment les appels audio ou vidéo, les e-mails, les SMS, les chats et les plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur HoduCC
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
Patient Prism is a call recording software that helps dental practitioners track calls, identify opportunities, and re-engage with patients to schedule bookings. Key features of the platform include call scoring, opportunity value identification, staff attribution, marketing analytics, performance tracking, and transcription. En savoir plus sur Patient Prism
Callcap augmente la visibilité sur les objectifs de vente et de marketing et sur l'expérience globale du client grâce à des analyses mesurables en temps réel, des alertes, des commentaires, etc. En savoir plus sur Callcap
La solution de téléphonie professionnelle entièrement cellulaire offre des appels, un suivi des conversations et une intégration CRM de qualité professionnelle pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur Truly
Monet Software est une solution cloud unifiée d'optimisation de la main-d'œuvre qui inclut la gestion de celle-ci, de la qualité, de la performance et analytique. En savoir plus sur Monet Live WFO
Infinity est une solution de renseignement sur les appels qui prend en charge le suivi des appels en ligne et hors ligne. Pouvant intégrer plusieurs plateformes CRM (Customer Relationship Management), Infinity peut facilement comprendre le parcours complet des clients et optimiser le retour sur investissement en affichant les revenus par rapport à... En savoir plus sur Infinity Call Tracking
Evaluate customer interaction quality as assessed by all parties including supervisor, agent, and customer. Ideal for 150+ agents. En savoir plus sur Aspect Quality Management
Ring4 fournit aux entreprises et aux particuliers une solution cloud légère de téléphonie permettant de gérer les lignes téléphoniques aussi simplement que les e-mails. Les numéros intelligents Ring4 fonctionnent sur n'importe quel appareil iOS ou Android et peuvent être gérés via la console d'administration. Ring4 prend en charge... En savoir plus sur Ring4
Le logiciel Call Center Application de Dialing Innovations est un numéroteur prédictif et un outil d'appel sortant automatisé pour les call centers, conçu pour aider aux opérations du call center en automatisant des tâches telles que la priorisation des leads, la distribution des appels, l'enregistrement des appels, la détection des répondeurs, le... En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite
VSLogger de Versadial est une solution d'enregistrement des appels basée sur le cloud qui aide les entreprises à enregistrer les appels afin d'améliorer le coaching des employés, la conformité et la protection des responsabilités. La plateforme peut être intégrée aux systèmes téléphoniques et aux ordinateurs professionnels et tous les... En savoir plus sur VSLogger
The Honeit interview platform turns natural phone and video interview conversations into insights. Honeit was designed for recruiting and hiring teams to schedule, screen and assess candidates faster using real-time conversational insights. En savoir plus sur Honeit
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur RingDNA
Talkroute est un système de téléphonie virtuel conçu pour aider les entreprises à gérer les messages vocaux, à router les appels et à communiquer avec les clients sur divers canaux. La solution propose une bibliothèque audio qui comprend plusieurs invites permettant aux agents de créer des messages de bienvenue personnalisés aux clients. En savoir plus sur Talkroute
Atmos est une solution basée dans le cloud pour l'enregistrement des appels, la gestion de la qualité et l'évaluation des agents, qui est destinée aux telcos, ITSP ainsi qu'aux entreprises de toute taille. En savoir plus sur CallCabinet
Nimbata est une solution cloud de suivi des appels qui permet aux équipes marketing de suivre les conversions d'appels et de les associer à des campagnes marketing en ligne ou hors ligne pour mieux comprendre quelles campagnes génèrent des appels. En savoir plus sur Nimbata
Phonexa is an all-in-one marketing software that streamlines call tracking, lead management, ROI tracking, email marketing, and accounting for businesses across healthcare, insurance, or home service industries. En savoir plus sur Phonexa
Jog.ai est une plateforme d'enregistrement des appels basée sur le cloud qui enregistre et transcrit automatiquement les appels et indexe les données vocales à des fins de consultation ultérieure En savoir plus sur Jog.ai
Yodel est un système cloud de téléphonie professionnelle conçu pour aider les équipes à gérer les appels entrants et sortants via Slack à l'aide de numéros de téléphone existants. Cet outil permet aux représentants du service client de voir quels membres sont en ligne et de rejoindre des conférences téléphoniques pour faciliter la communication... En savoir plus sur Yodel
Le logiciel Calabrio Call Recording permet aux entreprises numériques de surveiller et d'enregistrer tous les appels et d'analyser les données pour améliorer l'expérience client et contrôler la qualité des appels. En savoir plus sur Calabrio Call Recording
Neorecording is a cloud-based voice recording and analytics solution connected to Cloudya, our cloud telephone system. En savoir plus sur NFON
CircleLoop is a cloud-based,self-serviced business telephony software system with native desktop, and mobile apps, boasting features including UK and international number support, personalized voicemail, call transfer, call recording, SMS integration, smart notifications, contact management and more En savoir plus sur CircleLoop
TeleCapture est une solution de suivi et d'enregistrement des appels téléphoniques pour les entreprises, avec des numéros locaux et gratuits, permettant de mesurer l'efficacité du marketing et d'optimiser les taux de conversion. Avec TeleCapture, les utilisateurs peuvent accéder aux rapports et aux tableaux de bord pour recueillir des informations... En savoir plus sur TeleCapture
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk
Vendez plus intelligemment et rapidement avec la seule solution Call Center qui s’adapte réellement aux besoins du télémarketing et de la génération de leads En savoir plus sur PhoneCall
Nectar Desk est une solution de call center basée sur le cloud qui prend en charge la communication entrante et sortante avec SVI, ACD, enregistrement des appels, surveillance, transfert d'appels, etc. En savoir plus sur Nectar Desk
Jet Interactive est un système de suivi des appels qui aide les call centers et les spécialistes du marketing à suivre la source et le résultat de tous leurs appels, puis envoie ces informations dans leur système CRM (Customer Relationship Management) et/ou analytique. Jet Interactive permet aux équipes commerciales d'accéder à des données en... En savoir plus sur Jet Interactive
Dolby.io is a cloud communication platform designed to help developers refine, analyze, and optimize audio or video files to facilitate communications. Administrators can capture, replay, and share recordings of meetings in MP3 or MP4 formats. En savoir plus sur Dolby.io
NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA
Ciara est un assistant de conversation révolutionnaire qui transcrit, enregistre et guide les appels avec vos clients en temps réel pour vous aider à avoir des conversations plus productives qui vous permettent de conclure davantage de transactions. En savoir plus sur Ciara
Click2Coach is a workforce optimization solution that helps call centers monitor & analyze agent performance and put measures in place to improve operations. En savoir plus sur Click2Coach
Solution cloud de marketing et d'engagement client qui permet de stimuler et de convertir les visiteurs du site web en appels entrants. En savoir plus sur BounceHelp
Qu'il s'agisse de communications par messagerie vocale, e-mail, chat, SMS, Facebook ou Twitter, elles sont toutes prises en charge, avec en parallèle une base de données intégrée des interactions client. Seule la solution LiveOps aide votre entreprise à déployer rapidement une solution pour les centres d'appels permanente et hautement sécurisée... En savoir plus sur LiveOps
Call Record Analyzer est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à créer des rapports personnalisés pour un environnement de communications unifié. Les fonctionnalités clés comprennent la reconnaissance des modèles, l'utilisation des appareils, le formatage personnalisé des données, la gestion des... En savoir plus sur Call Record Analyzer
EveryDay Voip est un système PBX basé sur le cloud, qui aide les entreprises à faciliter les communications internes et externes en utilisant divers canaux tels que le téléphone, la réunion vidéo, la messagerie, etc. Les fonctionnalités comprennent la messagerie vocale, le partage de bureau, la télécopie sur Internet, les appels simultanés et la... En savoir plus sur EveryDay Voip
VRS is a professional, digital audio-recording application with robust recording options in a simple interface for easy day-to-day recording. En savoir plus sur VRS
MiaRec solutions portfolio is based on an innovative call recording architecture, offering advanced contact-center functionality such as call recording, live monitoring, reporting, quality management, and speech analytics. En savoir plus sur MiaRec
Virtual Observer is a call recording & workforce optimization software for contact centers that works with hosted VoIP providers and traditional PBX systems. En savoir plus sur Virtual Observer
Track My Leads est une solution de suivi des appels en ligne et de gestion des admissions pour permettre aux call centers de suivre des leads, de gérer des rendez-vous, d'évaluer des analyses de conversion et plus encore. En savoir plus sur TrackMyLeads
FCS Voice est une solution de messagerie vocale et numérique pour les hôtels et les centres de villégiature de toutes tailles, promettant une compatibilité avec les principaux systèmes de gestion des autocommutateurs privés et des biens immobiliers. En savoir plus sur FCS Voice

Catégories connexes