Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour call center. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

239 options de logiciels métiers disponibles

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Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 70 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels. En savoir plus sur Aircall
CloudTalk est un logiciel cloud complet pour centre d'appels prêt à l'emploi en appuyant simplement sur un bouton, destiné aux équipes de vente et d'assistance de toutes tailles. En savoir plus sur CloudTalk
Gestion en libre-service Intégrations en un clic à Salesforce, Zendesk, Desk.com, etc. Aucun téléphone, matériel, téléchargement ou code requis. En savoir plus sur Talkdesk
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
Sabienzia est un logiciel cloud pour call centers conçu pour aider les entreprises à simplifier les opérations de service client sur plusieurs canaux de communication. Les fonctionnalités comprennent l'accès à distance, les mesures de performance, la collaboration d'équipe, la distribution automatique des appels et la gestion des données. En savoir plus sur Sabienzia
Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Abandonnez votre numéro de service client grâce à Zoho Desk et passez/recevez des appels dans l'application. Votre téléphonie de service client traditionnelle repensée pour le cloud. En savoir plus sur Zoho Desk
XCALLY fournit tous les outils nécessaires pour gérer les interactions avec vos clients, provenant de plusieurs canaux : e-mail, SMS, chat web, appels téléphoniques, réseaux sociaux et applications de messagerie. De plus, vous disposez de modules fondamentaux tels que Dialer, IVR Designer et CRM Lite. En savoir plus sur XCALLY
3CX intègre des fonctionnalités de call center qui vous aident à satisfaire les clients les plus exigeants. L'intégration CRM (Customer Relationship Management) et les flux d'appels éliminent les tâches fastidieuses et chronophages. Avec le plugin Live Chat de 3CX, vos agents peuvent discuter, échanger par vidéo et appeler les visiteurs de votre... En savoir plus sur 3CX
Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays, un PBX cloud gratuit, un CRM gratuit et des widgets. En savoir plus sur Zadarma
Freshcaller est un logiciel de centre d'appels moderne destiné aux équipes de support client, de vente, d'informatique et de RH. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités comme le SVI, des fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de réponses vocales automatisées et de reporting des... En savoir plus sur Freshcaller
Fonvirtual Call Center est une solution cloud de communication conçue pour aider les utilisateurs à gérer les appels et leur répartition au moyen de plusieurs outils automatisés, notamment un serveur vocal interactif (SVI) et un distributeur automatique d'appels (DAA). En savoir plus sur Logiciel Call Center Fonvirtual
Cloud PBX est un système téléphonique basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer le renvoi d'appel, les notifications de messagerie vocale et la messagerie unifiée. Cloud PBX permet aux utilisateurs de connecter des téléphones VoIP et IP existants à Internet pour acheminer des messages vocaux enregistrés vers de multiples... En savoir plus sur Axiom
CommBox est une solution pour centres d'appels basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à rationaliser leur communication avec les clients sur plusieurs canaux. La plateforme s'accompagne d'une boîte de réception centralisée, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir les requêtes des clients et de leur attribuer automatiquement des... En savoir plus sur CommBox
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le CRM et les call centers utilisé par plus de cinq millions d'entreprises. Il est entièrement gratuit jusqu'à 12 agents. Cloud et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Newfies-Dialer est un système d'appel automatique et de diffusion de voix et de SMS conçu pour la génération de leads, le marketing, les campagnes politiques, le recouvrement de créances, etc. En savoir plus sur Newfies-Dialer
DialerAI est une solution de numérotation prédictive conçue pour les call centers, qui aide à gérer le routage des appels entrants et sortants entre prospects et agents. Les principales fonctionnalités comprennent le SVI (Serveur vocal interactif), la conversion de synthèse vocale, la marque blanche, la diffusion vocale et la gestion des... En savoir plus sur DialerAI
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Avec Playvox, vous centraliserez et automatiserez l'ensemble de votre processus d'assurance qualité. Cela garantit que les performances de qualité sont toujours surveillées, mesurées, formées, reconnues et récompensées. Playvox aide les équipes du service client à se concentrer sur ce qui est le plus important en optimisant les tâches... En savoir plus sur Playvox
Logiciel d'appel adapté aux centres d'appels. Utilisez des fonctions telles que l'automate d'appel, le suivi des appels et l'enregistrements d'appels pour améliorer vos performances. De plus, il faut moins de cinq minutes pour apprendre à utiliser CrazyCall, de sorte que les nouveaux agents peuvent commencer à appeler immédiatement. En savoir plus sur Channels
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
Que votre équipe travaille sur des files d'attente entrantes ou sortantes, créez vos équipes, ajoutez vos membres, définissez les heures d'ouverture, ajoutez des numéros SDA et créez le routage de flux d'appels qui correspond le mieux à votre entreprise. Personnalisez votre flux d'appels avec le SVI, le routage dynamique, la messagerie vocale et... En savoir plus sur TalkChief
INO CX est une solution de centre de contact omnicanal et cloud. INO CX améliore la gestion des interactions issues des canaux voix, SMS, email et chat en les centralisant dans une plateforme simple et flexible. En savoir plus sur INO CX
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Le système de téléphonie intégré et la gamme de fonctionnalités intelligentes de Freshdesk vous permettent de configurer votre propre call center dans le cloud en quelques minutes. En savoir plus sur Freshdesk
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Salesforce Service Cloud offre aux centres d'appels une solution qui permet de suivre et router les cas entrants de plusieurs canaux grâce à une intégration à plus de 80 systèmes de téléphonie. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par téléphone, e-mail, chat, mobile, sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Five9
CallHippo est une solution de centre d'appels basée sur le cloud facile à utiliser. Elle offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients, sans oublier l'excellente assistance 24 h/24,... En savoir plus sur CallHippo
Centre d'appels multicanal avec chat, e-mail, CRM (Customer Relationship Management) et gestion des appels entrants/sortants. En savoir plus sur VICIdial
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
Pour les centres d'appels comptant plus de 150 agents, Aspect Workforce Management prévoit les volumes d'appels avec précision, planifie de manière flexible les agents à des moments précis et suit l'adhésion en temps réel. Exécutez des scénarios de simulation puissants et recevez des alertes en cas de performances trop faibles. Système disponible... En savoir plus sur Aspect Workforce Management
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business Communications
Les fonctionnalités de centre d'appel cloud multicanal de 8x8 comprennent : SVI (serveur vocal interactif), routage, file d'attente, outils pour superviseurs, CTI (couplage de la téléphonie et de l'informatique), enregistrement des appels, optimisation des effectifs, chat, reporting, etc. En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Révolutionnez l'engagement client grâce à une technologie collaborative de centre d'appels : routage ominicanal, intégrations CRM (Customer Relationship Management), outils de gestion d'agents, analytique exploitable. En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur TenFold
PhoneBurner est une plateforme de call center pour appels sortants et un système de numérotation avancé. Essayez la solution gratuitement sans carte de crédit et atteignez quatre fois plus de contacts sans rien installer. En savoir plus sur PhoneBurner
Une plateforme analytique conçue pour ceux qui comptent sur des appels de qualité et des leads entrants pour mesurer leur succès. En savoir plus sur CallRail
Configurez votre centre d'appels en ligne en quelques clics seulement. Vous n'avez pas besoin d'expertise technique pour déployer un centre d'appels performant pour votre entreprise. Configurez tout en ligne. Profitez d'une solution opérationnelle en seulement quelques minutes. En savoir plus sur Ringover
Les solutions de call centers évolutives basées sur le cloud sont à la portée des entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Créez facilement votre call center professionnel offrant des appels entrants et sortants, des intégrations CRM (Customer Relationship Management), des numéros de téléphone virtuels, des SMS, etc. En savoir plus sur Toky
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur un cloud efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services omnicanaux. En savoir plus sur Bright Pattern
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
La multitude de fonctionnalités et la facilité d'utilisation de MightyCall en font un fournisseur VoIP idéal pour un call center. Les appels seront mieux organisés que jamais et, grâce aux analyses avancées, les supérieurs pourront superviser et évaluer correctement leurs téléconseillers. En savoir plus sur MightyCall
JustCall is an SMS survey software designed to help sales and support teams in the healthcare, education, finance, eCommerce, and real estate sectors manage international calls via local phone numbers. Key features of the platform include call management, bulk SMS campaigns, appointment scheduling, auto dialer, call whispering, post-call surveys,... En savoir plus sur JustCall
Voiptime Cloud est une solution d'appels professionnelle pour les ventes et les services de call centers. Il s'agit d'un logiciel plug-and-play qui augmente la productivité de votre équipe grâce à la numérotation prédictive la plus rapide. Évoluez au fur et à mesure, atteignez et dépassez vos objectifs de vente et obtenez plus rapidement un retour... En savoir plus sur Voiptime Cloud
Un call center virtuel dans le cloud. CallHub propose trois types de numéroteurs : prédictif, avancé et de prévisualisation. Efficacité triplée. En savoir plus sur CallHub
Aspect Unified IP est une plateforme de service client omnicanale unifiée pour la gestion des interactions par e-mail, chat, appels vocaux, SMS, canaux de réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Aspect Unified IP
Nextiva is transforming the way businesses communicate. Nextiva is a communications platform providing businesses with big-business phone features at a small-business price and it offers ease of use, manageability, scalability, reliability, and enterprise-class functionality. En savoir plus sur Nextiva Call Center
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Une solution de centre d'appels cloud à la pointe du secteur pour Salesforce et Desk.com. Des solutions pour améliorer la productivité des équipes de ventes internes et de service client. En savoir plus sur Vonage Contact Center
Asia’s leading cloud communication platform transforming CX efforts of 4500+ businesses. Enterprises from Flipkart to Gojek use Exotel to reliably handle and scale engagement during peak business periods. Its remote-ready solution for cloud telephony, SMS or VoIP can be deployed in 30 minutes. En savoir plus sur Exotel
Connect First est un fournisseur primé de call centers basé sur le cloud, qui s'engage à obtenir une satisfaction client de 100 %. En savoir plus sur Connect First
Chorus Conversation Cloud est un outil fonctionnant par IA conçu pour capturer et enregistrer chaque appel de vente et chaque réunion avec le client afin d'analyser et de fournir des informations pertinentes. Cet outil cloud vise à aider les équipes à se centrer davantage sur le client, les données et à maintenir l'alignement sur l'ensemble de... En savoir plus sur Chorus
3CLogic est une plateforme cloud complète de call center hébergée sur Amazon Web Services, avec des déploiements dans quatre continents pour une liste croissante de grandes entreprises et d'entreprises du Global 2000. En savoir plus sur 3CLogic
Call-Em-All est une solution de messagerie texte et de diffusion vocale qui propose aux organisations des services automatisés d'appels et de messagerie texte, dans le but de communiquer avec des individus et groupes de contacts, via la diffusion vocale, les SMS de masse planifiés et les fonctionnalités de conversation texte. En savoir plus sur Text-Em-All
Un centre d'appels dans le cloud leader utilisé par plus de 1 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Sharpen
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP... En savoir plus sur Telnyx Suite
wolkvox is an innovating Contact Center solution that allows to connect calls, videocalls, social media interactions, create bots, manage web chat and overflow agents, its expense is variable and adjusted to the fluctuation of the operation and has automatic updates of new functionalities at no cost En savoir plus sur wolkvox
Predictive Dialer d'Innitel est une solution de gestion de call center promettant des fonctionnalités automatisées qui aident les agents et les gestionnaires à maximiser les performances de leurs campagnes. En savoir plus sur Matrix
Scorebuddy est une solution plusieurs fois récompensée de gestion de la qualité spécialement conçue pour les call centers. Associez la qualité à la stratégie commerciale en créant des tableaux de bord de suivi des expériences des clients. Analysez les tendances et identifiez les causes profondes des lacunes en matière de compétences ou de... En savoir plus sur Scorebuddy
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Il suffit de parler à vos clients. Gérez les appels téléphoniques, WhatsApp, les conversations par SMS, le tout en un seul endroit. API et plug-ins CRM complets. Numéros de téléphone virtuels dans n'importe quel pays. En savoir plus sur ZIWO
Obtenez un système de téléphonie pour entreprise prêt à l'emploi à l'échelle mondiale avec plus de 40 fonctionnalités intégrées. Numéros de téléphone locaux et gratuits disponibles pour plus de 115 pays à travers le monde. En savoir plus sur AVOXI
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Éditeur européen, Efficy propose une plateforme complète de gestion de la relation client (CRM). Nos solutions sont flexibles, ouvertes, collaboratives, disponibles en mode SaaS ou on-premise. Des TPE aux grands comptes en passant par les institutions publiques, elles s’adaptent aux problématiques métiers d’organisations BtoB et BtoC, pour un... En savoir plus sur Efficy CRM
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les... En savoir plus sur NUACOM
No matter your business communication requirement, Acefone has you covered. We support unlimited calling and provide bespoke cloud telephony solutions with powerful integrations—these are used by organizations of all sizes to simplify their customer service and team collaboration. En savoir plus sur Acefone
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Cloudagent couvre les besoins des centres d'appels entrants, sortants et mixtes avec système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, numéroteur, etc. En savoir plus sur CloudAgent
Manage the customer experience from end-to-end across multiple channels, unifying contextual data and knowledge. En savoir plus sur Oracle B2C Service
Aloware is the modern contact center solution for sales and support teams around the world. Our all-in-one, turnkey software gives your business the ability to engage with your customers in ways they'll love: via cell phone, text message, and social messengers. En savoir plus sur Aloware
Soon est un outil cloud de planification et de collaboration conçu pour les équipes du service client. La plateforme fournit des outils pour gérer les horaires des employés, les communications d'équipe, les congés, les événements, la disponibilité des employés, les rôles, la gestion du temps, etc. En savoir plus sur Soon
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
uContact est une solution de centre d'appels conçue pour fournir aux call centers entrants, sortants et mixtes plusieurs canaux pour gérer les ventes et le service client. En savoir plus sur uContact
ProcedureFlow est un logiciel cloud de gestion des connaissances qui permet aux call centers de créer des cartes visuelles et simples pour prendre en charge les opérations de service client. En savoir plus sur ProcedureFlow
Service PBX cloud de haute qualité avec des capacités complètes de call center. Améliorez la productivité de vos équipes de vente et de support client tout en améliorant la satisfaction des clients. Plus de 40 fonctionnalités : le routage des appels, les intégrations CTI, la journalisation des appels, l'enregistrement des appels, le SVI, la... En savoir plus sur VoIPstudio
Logiciel cloud pour call center avec fonctions de gestion et d'opérateur incorporées ainsi que des rapports de sécurité et d'analyse des données. En savoir plus sur VCC Live
Simplifiez la génération de leads et décrochez plus de contrats. Passez moins de temps à naviguer dans les différents logiciels et plus de temps à communiquer avec les leads. En savoir plus sur Ytel
CallFire combine SMS, suivi des appels, radiodiffusion vocale et SVI via un call center dans le cloud. En savoir plus sur CallFire
Fenero.io est une solution cloud de centre d'appels pour téléphone, e-mail et chat en direct, avec enregistrement des écrans et appels, SVI, routage d'e-mails et d'appels, script dynamique, etc. En savoir plus sur Qubicles
Sales Sling is a cloud-based dialer & lead management platform for sales teams which offers tools for converting leads into sales, managing sales pipelines, making outbound calls with the auto-dialer functionality, tracking and recording inbound & outbound calls, managing employee performance & more En savoir plus sur Sales Sling
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
OnSolve One Call Now is a simple critical communications software for businesses to broadcast emergency alerts, send routine notifications and communicate with staff. En savoir plus sur One Call Now
HoduCC est un logiciel pour centres d'appels conçu pour aider les entreprises à résoudre les problèmes des clients et à automatiser les interactions client via divers canaux de communication, notamment les appels audio ou vidéo, les e-mails, les SMS, les chats et les plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur HoduCC

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