Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour call center. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

180 applications
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La téléphonie d'entreprise connectée
Aircall permet aux entreprises d'obtenir instantanément des numéros locaux, partout dans le monde, et de distribuer les appels sur leurs équipes, en utilisant seulement des apps. En savoir plus sur Aircall
Logiciel cloud basé sur le centre d'appels tout-en-un
Logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud avec des fonctions de gestion et d'opérateur incorporées ainsi que des rapports de sécurité et d'analyse de données. En savoir plus sur VCC Live
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur PureCloud
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Solution de numérotation et de gestion CRM sur le cloud
Adversus est une solution cloud de numérotation et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer les opérations liées à la communication client, au télémarketing, à la gestion des leads, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les flux d'appels grâce à la réponse... En savoir plus sur Adversus
Solutions d'appels VoIP, de cloud PBX et de SMS pour les utilisateurs professionnels
Zadarma présente une nouvelle génération de services VoIP aux utilisateurs professionnels, facilitant la configuration de systèmes téléphoniques pour entreprise sans frais de matériel et de câblage supplémentaires, en offrant des options d'intégration d'appels VoIP, de numéros de téléphone virtuels, de PBX cloud, de SMS et d'applications de... En savoir plus sur Zadarma
Plateforme de communication vocale, par e-mail, SMS et fax unifiée
ICTBroadcast est une solution logicielle de composition prédictive intelligente et d'automate d'appel conçue pour aider les PME ainsi que les FSTI à offrir des services de télémarketing/de communication de masse hébergés à leurs clients par le biais de technologies vocales, SMS, e-mail et fax. En savoir plus sur ICTBroadcast
API-based contact center tool with real & virtual agents
ZIWO is a cloud-based call center platform designed for sales, marketing, customer support, and developer teams to help them communicate with clients through real or virtual agents. Features include CRM integration, auto-dialing, virtual phone numbers, call queuing, call logging, and more. En savoir plus sur ZIWO
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Gestion des leads pour les démarcheurs
Myphoner est une solution cloud pour la gestion, l'entretien et le suivi des leads conçue pour les travailleurs indépendants et les équipes effectuant du démarchage B2B. En savoir plus sur Myphoner
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa est une plateforme de service client basée sur le cloud qui combine la conversation en ligne, les e-mails et les appels dans une interface unique, avec une surveillance en temps réel, un CRM intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Dixa
PBX hébergé avec intégration CRM et applications mobiles
3CX est une solution PBX logicielle avec une option hébergée dans le cloud, offrant aux utilisateurs des conférences web, une intégration CRM, une messagerie instantanée et des applications mobiles natives. En savoir plus sur 3CX
Gestion de centre d'appels omnicanaux
XCALLY est une solution de gestion de centre d'appels et une suite de service client omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. En savoir plus sur XCALLY
100% cloud phone for startups and SMBs
RingOver est le système de téléphonie pour entreprise basé entièrement sur le cloud conçu pour les équipes flexibles. RingOver propose des numéros virtuels internationaux, des fonctions avancées pour call centers et des intégrations via des applications web et mobiles. Les utilisateurs bénéficient d'une journalisation automatique des activités... En savoir plus sur RingOver
Solution de communication pour la gestion des appels et leur répartition
Fonvirtual Call Center est une solution cloud de communication conçue pour aider les utilisateurs à gérer les appels et leur répartition au moyen de plusieurs outils automatisés, notamment un serveur vocal interactif (SVI) et un distributeur automatique d'appels (DAA). En savoir plus sur Fonvirtual Call Center
Solution pour centres d'appels et services client basée sur le cloud
CommBox est une solution pour centres d'appels basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à rationaliser leur communication avec les clients sur plusieurs canaux. La plateforme s'accompagne d'une boîte de réception centralisée, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir les requêtes des clients et de leur attribuer automatiquement des... En savoir plus sur CommBox
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Automates d'appel pour la génération de leads et le télémarketing
Newfies-Dialer est un système d'appel automatique et de diffusion de voix et de SMS conçu pour la génération de leads, le marketing, les campagnes politiques, le recouvrement de créances, etc. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Solution de numérotation prédictive pour call centers
DialerAI est une solution de numérotation prédictive conçue pour les call centers, qui aide à gérer le routage des appels entrants et sortants entre prospects et agents. Les principales fonctionnalités comprennent le SVI (serveur vocal interactif), la conversion de synthèse vocale, la marque blanche, la diffusion vocale et la gestion des... En savoir plus sur DialerAI
Fournisseur de services téléphoniques VoIP pour la communication avec le personnel
VoIPstudio est un service téléphonique VoIP conçu pour permettre une communication flexible au sein des entreprises, y compris des fonctionnalités pour le transfert d'appel, la conférence et le bureau partagé. En savoir plus sur VoIPstudio
Le moteur de la croissance.
Plateforme unique pour les ventes, l'assistance et le marketing. UserEnage accroît la conversion avec des messages automatisés et personnalisés sur tous les canaux. En savoir plus sur User
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Solution complète de communication professionnelle sur le cloud
RingCentral, Inc. est un fournisseur primé de solutions de collaboration et de communications unifiées dans le cloud. En savoir plus sur RingCentral
C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.
Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité. En savoir plus sur Talkdesk
Offrez un service client d'excellence
Le Service Cloud, la solution service client de Salesforce, vous permet d'offrir un service client d'excellence, à tout moment et depuis n'importe quel terminal. Vous pouvez l'intégrer directement dans vos applications et produits et offrir un support multicanal facile d'accès pour tous vos clients. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
La première solution vocale et vidéo véritablement unifiée.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive au web, à l'audio et aux visioconférences de GoToMeeting dans une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, discuter, échanger par messagerie instantanée, envoyer des SMS et collaborer de manière transparente via un... En savoir plus sur GoToConnect
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Plateforme de communication cloud pour les entreprises
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Logiciel Cloud Contact Center
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE inContact
Logiciel open source pour call center avec fonctionnalité de composition prédictive
VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités pour la gestion des appels entrants ou manuels, ainsi que le chat web ou par e-mail. En savoir plus sur VICIdial
Simplifier les communications commerciales.
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Apporte des fonctions vocales et de messagerie à vos applications web et mobiles.
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio Communications Cloud
Plateforme cloud pour les centres d'appels entièrement programmable
Twilio Flex est une solution cloud pour les centres d'appels entièrement programmable qui permet aux entreprises de déployer instantanément un centre d'appels omnicanal et de personnaliser des composants discrets, notamment le routage d'interaction, les canaux de communication, les flux de travail, l'interface et le reporting, pour répondre aux... En savoir plus sur Twilio Flex
Services et logiciel de centre d'appels, système téléphonique dans le cloud
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur ShoreTel
Service de téléphonie VoIP d'affaires basé sur le Cloud
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business
Logiciel de support client et gestion IT
SysAid est une solution tout-en-un de support client et de gestion des actifs IT. Simplifiez la gestion de vos tickets. En savoir plus sur SysAid
Service téléphonique VoIP professionnel hébergé
8x8 vous permet de mieux servir vos clients, de travailler plus intelligemment et de mener des activités partout et à tout moment. Du service téléphonique VoIP aux centres d'appels hébergés en passant par les communications unifiées, ces services sont faciles à utiliser, incroyablement avancés et moins onéreux que les solutions traditionnelles.... En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
Centre d'appels, chat, vidéo et voix. Dans le cloud.
8x8 Virtual Office offre des moyens plus intelligents et efficaces de se connecter avec les clients et les employés. 8x8 Virtual Office fournit une puissante plateforme de communications unifiées qui fournit une solution vocale, vidéo et de chat sur n'importe quel appareil, partout et à tout moment. En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Solution de call center basée sur le cloud pour les PME
ChaseData offre une solution pour call center basée sur le cloud avec des fonctions d'appel entrant et sortant et un serveur vocal interactif. En savoir plus sur ChaseData
Numéroteur puissant et logiciel d'accélération des ventes sortantes pour les PME.
La plateforme de numérotation de PhoneBurner aide les équipes de vente internes à atteindre 447 % de contacts en plus, à augmenter les réponses en direct, à gérer/suivre les leads et à rationaliser les flux de travail. En savoir plus sur PhoneBurner
Assistance à distance pour les services d'assistance, les call centers et les organisations
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance puissante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. En savoir plus sur LogMeIn Rescue
Construisez votre propre dépanneur de type question-réponse
Zingtree est une boîte à outils permettant la création de dépanneurs, de scripts d'agent et d'arbres de décision interactifs, idéals pour le support client et les centres d'appels. En savoir plus sur Zingtree
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision
Yonyx est une plateforme basée sur le Cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision et destinés au service client, qui s'intègrent à votre système CRM. Les guides Yonyx aident à améliorer la CSAT et la résolution au premier appel, tout en réduisant le temps de traitement moyen et les appels détournés. En savoir plus sur Yonyx
Logiciel de call center multicanal sur le cloud
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur le cloud le plus efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services multicanaux. En savoir plus sur Bright Pattern
Une solution de call center entrant et de numéroteur prédictif tout-en-un
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
Système téléphonique virtuel pour les petites entreprises
MightyCall est un système téléphonique virtuel conçu pour aider les petites entreprises et les entrepreneurs à gérer efficacement l'expérience client grâce à une gamme complète de fonctionnalités d'appels, d'assistance client et de gestion d'équipe, notamment la configuration visuelle du flux d'appels, l'enregistrement des appels et... En savoir plus sur MightyCall
Système téléphonique virtuel pour les équipes de ventes, marketing et d'assistance
CallHippo est un système VoIP dans le cloud qui aide les petites entreprises et les start-up à passer des appels professionnels ainsi qu'à suivre la progression de leurs appels via un système téléphonique virtuel. En savoir plus sur CallHippo
Application de call center prédictif, de voix et de diffusion de texte
CallHub est un service de messagerie vocale et textuelle pour les campagnes politiques, le plaidoyer populaire, les organisations à but non lucratif et les entreprises. Call center, voix et diffusion de texte. En savoir plus sur CallHub
Système téléphonique virtuel pour les ventes et le support client
Toky est un système téléphonique cloud qui vous aide à améliorer les communications avec les clients et les équipes. Lancez votre call center professionnel avec des numéros de téléphone virtuels, des SMS, un SVI, des intégrations de CRM, etc. En savoir plus sur Toky
Call center et ventes internes pour Salesforce
NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce Sales Cloud, Service Cloud et Desk.com En savoir plus sur NewVoiceMedia
Un service cloud de téléphonie d'affaires
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides. En savoir plus sur FluentStream
Un centre d'appels cloud omnicanal
Le logiciel Connect First fournit des solutions de centre d'appels entrants/sortants, d'engagement client, de SVI et de call center. En savoir plus sur Connect First
Solutions de centre d'appels pour optimiser l'expérience client
3CLogic est l'un des principaux centres d'appels en tant que prestataire de services, qui s'intègre de manière transparente aux CRM, plateformes de service, gestionnaires de flux de travail et autres applications métiers pour les grandes entreprises actuelles. En savoir plus sur 3CLogic
Plateforme de centre d'appels dans le cloud
Un centre d'appels dans le cloud leader utilisé par plus de 1 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Sharpen
La solution DeskForce pour améliorer les performances des agents
Predictive Dialer d'Innitel est une solution de gestion de call center promettant des fonctionnalités automatisées qui aident les agents et les gestionnaires à maximiser les performances de leurs campagnes. En savoir plus sur Predictive Dialer
Logiciel d'assurance qualité pour la notation (appels/e-mails/chats/réseaux sociaux)
Scorebuddy est utilisé pour noter les interactions du service client dans un centre d'appels. Cette application de surveillance de la qualité permet aux responsables de noter la performance des employés, quels que soient les équipes, les canaux, les superviseurs et les interactions. Toutes les notes sont regroupées à un seul endroit et il existe... En savoir plus sur Scorebuddy
Business messaging solution - SMS, FB Messenger, Kik, & Chat
Quiq business messaging connects companies with their customers on the channels they are already using, SMS/Text, Facebook Messenger, Kik, and Chat En savoir plus sur Quiq Messaging
Logiciel de gestion de la relation client en ligne
Efficy CRM est un logiciel en ligne de gestion de la relation client.Efficy CRM est totalement personnalisable et très simple d'utilisation permettant une efficacité totale à votre entreprise. En savoir plus sur Efficy CRM
Unified Cloud Communications - Work Happy
PanTerra has created a revolutionary product called Streams, offering a simple interface with a single portal/application for all of your business communication needs. Work happy knowing that Streams will allow you to communicate in any medium that your team requires. En savoir plus sur PanTerra Networks
All-in-one Cloud Phone System for SMBs
NUACOM offers an all-in-one Cloud phone system for SMBs that need a modern, fully scalable business communication solution. The platform offers over 50 business-class features to help boost productivity, connect departments, and centralize telephony for all locations. En savoir plus sur NUACOM
Service client évolutif sur vos applications web et mobiles
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
Centre d'appels entrants, sortants et mixtes sur le cloud
Cloudagent couvre les besoins des centres d'appels entrants, sortants et mixtes avec système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, numéroteur, etc. En savoir plus sur KOOKOO CloudAgent
Beautiful Contact Center Solution - Omnichannel - All in One
uContact is a beautiful contact center solution designed to make the life of the agents easier and more productive. Ideal for inbound, outbound & blended call centers. Key features: - True All in One - Omnichannel: Email, SMS, Web Chat, Facebook, Twitter. - IVR - Gamification - Recording - WFM En savoir plus sur uContact
Logiciel de centre d'appels sortants primé (assistance 24h/24, 7j/7 aux États-Unis)
Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel Platform
Logiciel de gestion des connaissances basé sur le cloud
ProcedureFlow est un logiciel de gestion des connaissances basé sur le cloud qui permet aux entreprises de créer des cartes visuelles simples et efficaces pour représenter les connaissances d'experts. En savoir plus sur ProcedureFlow
Cloud based auto dialer & lead management platform
Sales Sling is a cloud-based dialer & lead management platform for sales teams which offers tools for converting leads into sales, managing sales pipelines, making outbound calls with the auto-dialer functionality, tracking and recording inbound & outbound calls, managing employee performance & more En savoir plus sur Sales Sling
The Only All-in-One Call Tracking & Contact Center Solution
CallTrackingMetrics is marketing attribution, conversation intelligence, and contact center solution. Capture the full customer journey across teams. Track all of your conversations across calls, texts, form fills, and chats in one platform. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
All-in-one Contact Center Software
An all-in-one customer interaction suite powering over a billion interactions worldwide En savoir plus sur Ameyo
Predictive dialer software for enterprise call centers
The Pims Auto Dialer is a full service call center suite with inbound, outbound and broadcast dialing functions En savoir plus sur Pims Auto Dialer
Web-based predictive dialer software for call centers
SpitFire Enterprise Predictive (SEP) is a web-based call center software which offers tools to launch blended inbound and outbound call center campaigns En savoir plus sur SpitFire
Telephony and call center app
CallFire combines text messaging, call tracking, voice broadcast, and IVR, with a cloud call center. En savoir plus sur CallFire
Cloud-based contact center software
Fenero.io is a cloud-based contact center solution for phone, email & live chat, with call & screen recording, IVR, call & email routing, dynamic scripting & more En savoir plus sur Fenero
Call center dialer software
Dialer360 is a cloud-based call center solution which provides inbound, outbound & blended call centers with a predictive dialer with built in avatar, CRM & webphone, voice & SMS broadcasting, VOIP, & more. Dialer360’s admin & agent web pages are available in multiple languages. En savoir plus sur Dialer360
Les ventes sont un sport de contact. Avec l'automate d'appel vous serez le premier à vous connecter.
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
Lead Management for Call Centers and Sales Teams
Route web leads, inbound phone calls, and improve your sales teams ability to reach and convert more of their leads to paying customers. En savoir plus sur SalesExec
Rediscover Your Customer Engagements
Aloware is the modern contact center solution for sales and support teams around the world. Our all-in-one, turnkey software gives your business the ability to engage with your customers in ways they'll love: via cell phone, text message, and social messengers. En savoir plus sur Aloware
Gestion des effectifs et optimisation pour les centres d'appels
Monet Software est une solution cloud unifiée d'optimisation de la main-d'œuvre qui inclut la gestion de celle-ci, de la qualité, de la performance et analytique. En savoir plus sur Monet Software
Advanced, cloud-based computer telephony integration
Combine the power of your CRM and the advanced functionality of a integrated VoIP telephone system, or to your existing phone system to increase efficiency. En savoir plus sur CloudCall
Solutions cloud omnicanaux pour les centres d'appels
Le centre d'appels cloud de Vocalcom a littéralement changé la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients, simplement en rendant une technologie de classe mondiale accessible à toute entreprise, quels que soient sa taille, son emplacement, son budget ou ses compétences informatiques. Que votre entreprise ait besoin de... En savoir plus sur Vocalcom
Call quality monitoring & management for call centers
Evaluate customer interaction quality as assessed by all parties including supervisor, agent, and customer. Ideal for 150+ agents. En savoir plus sur Aspect Quality Management
Cloud-based contact center management software
OXON is a cloud-based contact center management software designed to provide SMBs & enterprises with a single platform to manage & track customer communication En savoir plus sur OXON
Convertissez plus de leads en moins de temps !
Le logiciel de centre d'appels sur cloud de Convoso fournit des solutions puissantes et faciles à utiliser pour aider les entreprises à augmenter de manière rentable leurs réseaux de vente jusqu'à 150 % et à offrir une expérience client de premier plan. Les outils de call center de pointe sont conçus pour fournir à vos agents et à vos clients une... En savoir plus sur Convoso
Solution de centre d'appels
ContactNow est un centre d'appel cloud en libre-service qui offre un moyen flexible de dialoguer avec les clients et comprend une application de surveillance en temps réel pour iPad. En savoir plus sur Virtual Contact Center
Predictive dialer & call automation for call centers
Dialing Innovations’ Call Centre Application is a predictive dialer and automated outbound calling tool for call centers, designed to aid with call center operations by automating tasks such as lead prioritization, call distribution, call recording, answering machine detection, cost tracking & more En savoir plus sur Call Center Application
CRM, call center and telephony software
Snapforce combines CRM, call center and telephony to offer a complete CRM with an integrated phone system, ACD, IVR and call center reports. En savoir plus sur Snapforce
Predictive dialer CRM with VoIP for call centers.
XenCALL is an all-in-one CRM and VoIP predictive dialer with inbound/outbound channels, ACD, IVR, call recording, a live floor map of agents and a webphone. En savoir plus sur XenCALL
Solution d'engagement client pour les centres d'appels
La plateforme d'engagement client Aspect Via Customer est une solution de service client omnicanal avec des fonctionnalités de gestion des interactions client, de la main-d'œuvre et du libre-service. En savoir plus sur Aspect Via
CRM basé sur le cloud pour les équipes de marketing et de vente
InfoServ CRM aide les petites et moyennes entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients et à développer leurs entreprises en organisations centrées sur le client. En savoir plus sur InfoServ
Intuitive cloud contact center software solution
contactSPACE is an intuitive cloud contact centre solution that empowers your team to make better-quality contact. Design the perfect user interface with our drag and drop editor, and utilise our smart diallers to make quality contact, at scale. No coding necessary - train and onboard in minutes. En savoir plus sur contactSPACE
Numéroteur prédictif sur le web pour des appels sortants efficaces
T-Max Predictive Dialer est un système de numérotation CRM entrant/sortant pour les équipes de ventes, de marketing et de recouvrement afin de regrouper plus de contacts en direct. En savoir plus sur T-Max Predictive Dialer
Cloud-based communication solution for small to medium contact centers
Zailab is an intelligent, cloud-based omni-channel communication solution designed for small and medium sized contact centres En savoir plus sur Zailab