Voici notre liste d'applications pour Logiciels de centre d'appel. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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277 options de logiciels métiers disponibles

Accélérez la livraison de parcours client irréprochables sur les canaux numériques et vocaux tout en réduisant le risque de défauts. En savoir plus sur Cyara
CloudTalk est un logiciel cloud complet pour centre d'appels prêt à l'emploi en appuyant simplement sur un bouton, destiné aux équipes de vente et d'assistance de toutes tailles. En savoir plus sur CloudTalk
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Dialfire est un logiciel cloud pour centres d'appels sortants qui permet aux utilisateurs de transformer leur navigateur en un centre d'appels sortants complet avec un numéroteur prédictif et un mode de prévisualisation, ainsi que des outils d'équilibrage des appels. Il prend également en charge des formulaires personnalisés, des campagnes en... En savoir plus sur Dialfire
3CX est une solution pour centre d’appels tout-en-un offrant une communication client via voix, vidéo & chat. Offre des stratégies de files d’attente avancées individuelles ou groupées. S’intègre avec de nombreux CRM & MS 365. Rapports et enregistrements inclus. Interface unique pour répondre aux clients via Live Chat, Facebook & SMS. Flux... En savoir plus sur 3CX
BigProfiles est une plateforme cloud de télévente prédictive conçue pour aider les entreprises de BPO (Business Process Outsourcing), de télécommunications, de finances et de services publics à prévoir la propension à l'achat des clients et à mesurer les performances des ventes. En savoir plus sur BigProfiles
Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays, un PBX cloud gratuit, un CRM gratuit et des widgets. En savoir plus sur Zadarma
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le CRM et les call centers utilisé par plus de cinq millions d'entreprises. Il est entièrement gratuit jusqu'à 12 agents. Cloud et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Avec Playvox, vous centraliserez et automatiserez l'ensemble de votre processus d'assurance qualité. Cela garantit que les performances de qualité sont toujours surveillées, mesurées, formées, reconnues et récompensées. Playvox aide les équipes du service client à se concentrer sur ce qui est le plus important en optimisant les tâches quotidiennes,... En savoir plus sur Playvox
Adversus est une solution cloud de numérotation et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer les opérations liées à la communication client, au télémarketing, à la gestion des leads, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les flux d'appels grâce à la réponse automatique... En savoir plus sur Adversus
Newfies-Dialer est un système d'appel automatique et de diffusion de voix et de SMS conçu pour la génération de leads, le marketing, les campagnes politiques, le recouvrement de créances, etc. En savoir plus sur Newfies-Dialer
DialerAI est une solution de numérotation prédictive conçue pour les call centers, qui aide à gérer le routage des appels entrants et sortants entre prospects et agents. Les principales fonctionnalités comprennent le SVI (Serveur vocal interactif), la conversion de synthèse vocale, la marque blanche, la diffusion vocale et la gestion des contacts. En savoir plus sur DialerAI
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. En savoir plus sur Zendesk
Le système de téléphonie intégré et la gamme de fonctionnalités intelligentes de Freshdesk vous permettent de configurer votre propre call center dans le cloud en quelques minutes. En savoir plus sur Freshdesk
Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Abandonnez votre numéro de service client grâce à Zoho Desk et passez/recevez des appels dans l'application. Votre téléphonie de service client traditionnelle repensée pour le cloud. En savoir plus sur Zoho Desk
Gestion en libre-service Intégrations en un clic à Salesforce, Zendesk, Desk.com, etc. Aucun téléphone, matériel, téléchargement ou code requis. En savoir plus sur Talkdesk
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
Salesforce Service Cloud offre aux centres d'appels une solution qui permet de suivre et router les cas entrants de plusieurs canaux grâce à une intégration à plus de 80 systèmes de téléphonie. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par téléphone, e-mail, chat, mobile, sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Five9
CallHippo est une solution de centre d'appels basée sur le cloud facile à utiliser. Elle offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients, sans oublier l'excellente assistance 24 h/24,... En savoir plus sur CallHippo
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 100 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels. En savoir plus sur Aircall
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
Centre d'appels multicanal avec chat, e-mail, CRM (Customer Relationship Management) et gestion des appels entrants/sortants. En savoir plus sur VICIdial
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business Communications
Pour les centres d'appels comptant plus de 150 agents, Aspect Workforce Management prévoit les volumes d'appels avec précision, planifie de manière flexible les agents à des moments précis et suit l'adhésion en temps réel. Exécutez des scénarios de simulation puissants et recevez des alertes en cas de performances trop faibles. Système disponible... En savoir plus sur Alvaria Workforce
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Configurez votre centre d'appels en ligne en quelques clics seulement. Vous n'avez pas besoin d'expertise technique pour déployer un centre d'appels performant pour votre entreprise. Configurez tout en ligne. Profitez d'une solution opérationnelle en seulement quelques minutes. En savoir plus sur Ringover
Révolutionnez l'engagement client grâce à une technologie collaborative de centre d'appels : routage ominicanal, intégrations CRM (Customer Relationship Management), outils de gestion d'agents, analytique exploitable. En savoir plus sur RingCentral Contact Center
PhoneBurner est une plateforme de call center pour appels sortants et un système de numérotation avancé. Essayez la solution gratuitement sans carte de crédit et atteignez quatre fois plus de contacts sans rien installer. En savoir plus sur PhoneBurner
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur TenFold
Une plateforme analytique conçue pour ceux qui comptent sur des appels de qualité et des leads entrants pour mesurer leur succès. En savoir plus sur CallRail
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance puissante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. En savoir plus sur Rescue
Les solutions de call centers évolutives basées sur le cloud sont à la portée des entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Créez facilement votre call center professionnel offrant des appels entrants et sortants, des intégrations CRM (Customer Relationship Management), des numéros de téléphone virtuels, des SMS, etc. En savoir plus sur Toky
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Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur un cloud efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services omnicanaux. En savoir plus sur Bright Pattern
Zingtree vous permet de créer, de déployer et d'analyser des scripts d'agents en direct. En savoir plus sur Zingtree
La multitude de fonctionnalités et la facilité d'utilisation de MightyCall en font un fournisseur VoIP idéal pour un call center. Les appels seront mieux organisés que jamais et, grâce aux analyses avancées, les supérieurs pourront superviser et évaluer correctement leurs téléconseillers. En savoir plus sur MightyCall
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
XCALLY fournit tous les outils nécessaires pour gérer les interactions avec vos clients, provenant de plusieurs canaux : e-mail, SMS, chat web, appels téléphoniques, réseaux sociaux et applications de messagerie. De plus, vous disposez de modules fondamentaux tels que Dialer, IVR Designer et CRM Lite. En savoir plus sur XCALLY
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo

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