Voici notre liste d'applications pour Outils ITSM (IT Service Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

95 applications
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Plateforme de surveillance à distance et de gestion
NinjaRMM offre une surveillance à distance centrée sur la sécurité et une plateforme de gestion qui permet l'automatisation de la gestion de l'infrastructure informatique et la surveillance du réseau de cloud. En savoir plus sur NinjaRMM
Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique
SaaS tout-en-un pour les MSP et les entreprises de support informatique combinant RMM, PSA et télécommande. Le prix d'Atera est payé par utilisateur, avec des appareils illimités. En savoir plus sur Atera
Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur Jira Service Desk
Centre de services, centre multisociétés et centre de services ITSM/ITIL
Trois produits vous sont proposés pour gérer le support client d'entreprises de toute taille. 1) Logiciel helpdesk multicanal. 2) Assistance satellite (service d'assistance multi-entreprises). 3) Logiciel pour centres de services (prêt ITIL/ITSM). En savoir plus sur Vision Helpdesk
Gestion et surveillance des comptes informatiques et SaaS
Youzer est un logiciel en ligne de gestion et de surveillance des comptes informatiques et SaaS qui aide les entreprises à affecter les outils pertinents à leurs employés et à contrôler l'utilisation des applications SaaS au sein de leur système informatique. En savoir plus sur Youzer
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Service d'alertes, de notifications et de gestion des incidents pour les équipes de devops (développement et opérations) avec des outils de surveillance et des notifications push intégrés En savoir plus sur Opsgenie
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un service d'assistance IT basé dans le cloud qui permet aux administrateurs informatiques de suivre et gérer les actifs. En savoir plus sur Freshservice
Solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques
Mint Service Desk est une solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à surveiller, suivre et échanger des informations sur les ressources au sein de l'organisation ainsi que sur les fournisseurs. En savoir plus sur Mint Service Desk
Logiciel helpdesk - cloud et sur site
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel helpdesk et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises pour gérer et dépanner leurs demandes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Il est spécifiquement conçu et développé pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel... En savoir plus sur HarmonyPSA
Help desk and ticketing solution for customer service
ProProfs Help Desk is an all-in-one help desk solution that streamlines the entire customer support process. Businesses can manage all customer-facing inboxes on one platform, track tickets from start to finish, collaborate with agents on tickets, and resolve complaints and issues. En savoir plus sur ProProfs Help Desk
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
Samanage permet aux organisations du monde entier d'offrir une expérience de services supérieure. Le logiciel de gestion des services informatiques de Samanage accélère l'efficacité et la visibilité des services demandés et fournis par l'ensemble d'une organisation, ce qui facilite la rationalisation continue de l'amélioration des processus et de... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Offrez un service client d'excellence
Le Service Cloud, la solution service client de Salesforce, vous permet d'offrir un service client d'excellence, à tout moment et depuis n'importe quel terminal. Vous pouvez l'intégrer directement dans vos applications et produits et offrir un support multicanal facile d'accès pour tous vos clients. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Assistance à distance instantanée. Accès à distance sans surveillance.
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le web et la gestion des ordinateurs distants sans effort via un accès distant sans surveillance. En savoir plus sur Zoho Assist
Un logiciel d'assistance à distance toujours opératif
Un logiciel d'assistance à distance conçu pour offrir une assistance à la demande et sans surveillance partout dans le monde. En savoir plus sur FixMe.IT
Logiciel de support client et gestion IT
SysAid est une solution tout-en-un de support client et de gestion des actifs IT. Simplifiez la gestion de vos tickets. En savoir plus sur SysAid
Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique
ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout avec une seule application pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans... En savoir plus sur ConnectWise Manage
Logiciel de gestion de systèmes informatiques
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un service informatique interne ou un prestataire d'infogérance. VSA offre la meilleure expérience pour le technicien avec Kaseya Live Connect et des offres de support pour la surveillance Patch, AV/AM et plus encore. En savoir plus sur Kaseya VSA
Logiciel de gestion des incidents et de performance des opérations
PagerDuty est un logiciel cloud qui connecte les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique et crée de la visibilité et des informations exploitables dans leurs opérations. En savoir plus sur PagerDuty
Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple
Vivantio Pro est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Plateforme de service client unifiée
Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako regroupe et organise dans un même emplacement les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux... En savoir plus sur Kayako
Solution de gestion de services informatiques personnalisable
Cherwell Service Management est un système web de gestion de services informatiques doté d'une architecture sans code, de processus vérifiés ITIL, de fonctionnalité MSI, SIAM, etc. En savoir plus sur Cherwell Service Management
Plateforme interactive d'alertes informatiques pour les grandes entreprises
xMatters est une plateforme interactive d'alertes informatiques qui transmet les données entre les systèmes tout en faisant intervenir les bonnes personnes pour régler les incidents plus rapidement. En savoir plus sur xMatters
Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant ! En savoir plus sur Accelo
Logiciel d'assistance à distance
RescueAssist est un logiciel d'assistance à distance qui propose des solutions aux PME et aux grandes entreprises cherchant à fournir des niveaux de service à distance avancés. Il est utilisé par les gestionnaires informatiques, les consultants informatiques, les consultants en logiciels, les prestataires d'infogérance et les représentants du... En savoir plus sur RescueAssist
Assistance à distance pour les services d'assistance, les call centers et les organisations
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance puissante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. En savoir plus sur LogMeIn Rescue
IT asset and knowledge management
Web Help Desk by SolarWinds is a customizable help desk & IT asset management solution for businesses within industries such as education, healthcare, government, & more. It offers features for managing IT assets, IT services, knowledge, remote support, SLA, time & billing, workflows, & more. En savoir plus sur Web Help Desk
Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision
Yonyx est une plateforme basée sur le Cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision et destinés au service client, qui s'intègrent à votre système CRM. Les guides Yonyx aident à améliorer la CSAT et la résolution au premier appel, tout en réduisant le temps de traitement moyen et les appels détournés. En savoir plus sur Yonyx
BOSS Solutions a FrontRunner in Help Desk Software
BOSS Solutions Suite is an integrated ITIL Service Desk/Help Desk and IT Asset Management solution available for both cloud and on-premise. BOSS has been highly ranked by customers for providing an affordable solution, great user experience, wide range of features, and excellent customer support. En savoir plus sur BOSS Solutions Suite
Logiciel pour support client et helpdesk
HappyFox est un logiciel pour support client et helpdesk basé sur le cloud. Le système de support des cas d'assistance vous permet de résoudre les problèmes des clients, sécurisant ainsi le flux de travail de votre support client. Il dispose également d'une base de connaissances intégrée, d'un forum communautaire et d'un portail de support pour... En savoir plus sur HappyFox
Plateforme logicielle de gestion informatique
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs services. Améliorez considérablement les performances de vos projets et processus en automatisant la gestion de votre... En savoir plus sur Autotask
Solutions cloud pour les services informatiques d'entreprise
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow
Logiciel de centre de service informatique
InvGate Service Desk est une solution web conçue pour rationaliser et optimiser l'assistance et la fourniture de services informatiques. Les fonctions d'InvGate incluent un système de gamification avec récompenses, la gestion des problèmes, la conduite du changement, le suivi du matériel et des logiciels, une base de connaissances, des portails en... En savoir plus sur InvGate Service Desk
Assistance et gestion d'actifs
Track-It! est un logiciel de support technique et une application de gestion d'actifs conçus pour aider les petites et moyennes entreprises à automatiser et rationaliser leurs opérations d'assistance et de gestion d'actifs. Track-It! s'intègre dans les domaines clés de votre modèle d'entreprise afin que vous puissiez gérer plusieurs opérations... En savoir plus sur Track-It!
Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau
Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones. En savoir plus sur ManageEngine Desktop Central
Never Blinks
A fully-featured monitoring platform for on-prem, cloud, & containerized deployments. With server and application performance, Panopta provides more than just basic monitoring. With the ability to perform checks from public and private spaces, you never need to trade security for robust monitoring. En savoir plus sur Panopta
Une solution basée sur le cloud pour suivre et contrôler les services informatiques
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear Service Desk
Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Système de cas d'assistance client
osTicket est un logiciel open source de gestion des cas d'assistance client. L'application vous permet de rassembler tous les demandeurs entrants provenant d'e-mails, de formulaires web et d'appels téléphoniques sur une seule et même plateforme. Vous pouvez ensuite filtrer les cas d'assistance et les acheminer vers l'agent approprié. Vous pouvez... En savoir plus sur osTicket
Gestion de services et de centre d'assistance
TOPdesk est un logiciel de gestion de services compatible ITIL avec des tableaux de bord d'indicateurs de performance clés conçus pour Services d'assistance informatique, de gestion des installations et des ressources humaines pour favoriser la communication. En savoir plus sur TOPdesk
Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur Deskpro
Solution d'assistance
Agiloft prend en charge des solutions prêtes à l'emploi pour le support client, le service d'assistance interne, la gestion des contrats et le flux de travail, le BPM, l'ITL et ITSM, la conduite du changement, etc. En savoir plus sur Agiloft
Surveillance à distance et gestion pour les prestataires d'infogérance
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
Service desk & IT service management
ServiceAide is a service desk & service management solution for customer support and IT operations that helps improve response times and service efficiency En savoir plus sur Serviceaide
Logiciel en ligne pour votre entreprise de service
BlueFolder est une solution de gestion de services avec gestion des ordres de travail, planification, facturation, portail client et suivi des biens. VERSION D'ESSAI GRATUITE, abonnement mensuel. En savoir plus sur BlueFolder
Transforming the way IT and cybersecurity are delivered.
Continuum is transforming the way IT and cybersecurity are delivered to small businesses. We believe technology should empower business growth, not bottleneck it—and we’re 100% committed to helping MSPs and their customers take on whatever lies ahead. En savoir plus sur Continuum
SIAM et ITSM pour les organisations multinationales
ITRP assure la gestion des services informatiques dans le cloud avec un libre-service gratuit. ITRP couvre tous les processus ITIL de base et facilite la mise à jour de votre catalogue de services. Ce qui rend ITRP unique, c'est sa capacité à suivre non seulement les SLA des services que vous fournissez, mais également les SLA des services que... En savoir plus sur 4me
Modular ITSM and ITAM solution based on ITIL principles
Canfigure provides integrated or standalone CMDB, Asset Management, Change Management and Service Desk. The highly adaptable design means you can configure the software yourself to cater for any business requirement. Both on-premise and cloud deployment available. En savoir plus sur Canfigure
Help Desk, ITSM, service, and support management for SMBs
Simplisys Service Desk is an IT service and support management platform for SMB's. Features include facilities management, an agile service desk, IT service management, employee relations, and an enterprise service desk for managing inter-departmental relationships and service requests. En savoir plus sur Simplisys Service Desk
Solution intégrée de gestion de services d'affaires (BSM)
C2 ATOM est un logiciel ITSM (gestion de serviceS TI) conçu pour les organisations cherchant à fournir une livraison de service raffinée et de qualité. En savoir plus sur C2 ATOM
Office operations & issue management software on Slack.
OfficeAmp is an office operations & issue management software for Slack which provides a central location from which to collect, manage & resolve workplace issues, as well as generally manage all employee requests & questions & office tasks within Slack in real time En savoir plus sur OfficeAmp
La plateforme ITSM intelligente pour les organisations intelligentes
Une plateforme ITSM intelligente, intégrée et innovante certifiée ITIL 2011, unifiant les opérations informatiques entre service, actif, disponibilité et gestion de projet. En savoir plus sur Symphony SUMMIT
Logiciel de centre de service conforme à l'ITIL
NetHelpDesk fournit un logiciel de centre de service conforme à l'ITIL qui peut être installé sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur HaloPSA
Monitoring and Stability as a Service for Cloud Systems
CloudMonix provides advanced cloud monitoring and automation for applications and services deployed on the Microsoft Azure Cloud Platform. En savoir plus sur CloudMonix
Gestion de projet unifiée et logiciel helpdesk.
TeamHeadquarters est une solution unifiée de centre de service et de gestion de projets, comprenant des outils pour gérer les cas d'assistance, les ressources, les actifs, les équipes, les feuilles de temps, etc. En savoir plus sur TeamHeadquarters
Solution de gestion des services informatiques pour les entreprises de toutes tailles
EV Service Manager, par EasyVista, est une solution ITSM (IT Service Management) sur le cloud, qui aide les organisations de toutes tailles dans le suivi des incidents et la gestion de tâches. Ses principales fonctionnalités sont l'analyse des tendances, l'exécution des demandes, la gestion financière et le reporting. En savoir plus sur EV Service Manager
Logiciel pour centre de service avec prise en charge de portail web en libre-service
IncidentMonitor est une solution pour centres d'assistance et de service sur site ou dans le cloud. Elle propose des fonctionnalités de gestion des processus, de prise en charge des cas d'assistance et de portail web en libre-service. En savoir plus sur IncidentMonitor
Outil de gestion de cas type en ligne
TestLodge est un outil de gestion de cas type en ligne conçu pour être beaucoup plus simple que de nombreux outils traditionnels et offrant des tarifs très raisonnables. Avec la possibilité de créer facilement des suites de cas type et d'exécuter plusieurs tests sans aucune limite du nombre d'utilisateurs, TestLodge offre aux particuliers et aux... En savoir plus sur TestLodge
On-demand tech support at your fingertips
SWAG Client provides on-demand technical support to businesses in need of support services. We can even help you find a full time employee. En savoir plus sur SWAG Client
IT help desk and service desk management
Milldesk is an IT help desk and service management platform designed for IT service providers and organizations of all sizes. Key features include intelligent workflows, automatic and scheduled tickets, communication tools, contract management, customizable branding, and feedback management. En savoir plus sur Milldesk
Service et assistance client omnicanaux
Service Creatio (anciennement bpm'online service) est une solution cloud qui permet de gérer les demandes des clients et d'automatiser les opérations de service en suivant des processus prédéfinis pour la gestion des services en cycle complet. Les agents de service peuvent traiter les dossiers et les demandes de service dans un environnement... En savoir plus sur Service Creatio
Plateforme de surveillance à distance et de gestion
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une fonction d'automatisation, un centre de services, une télécommande ultrarapide, etc. En savoir plus sur SolarWinds RMM
Web based help desk management software
ServiceWise is an online help desk software for IT service management and offers SLA management, configurable workflows, reporting and analytics features En savoir plus sur ServiceWise
A PSA alternative to Autotask, Connectwise and Tigerpaw
Affordable, Easy-to-use, One hour setup, data transfer and integration with QuickBooks and email, 30 minutes training and it is ready to go live! IT Pro Dashboard™ is a total operation management solution designed by an IT company specifically for your IT company. This application is developed in response to the growing demand for internal... En savoir plus sur IT Pro Dashboard
Get Live From the Cloud
BeAnywhere Support Express is an advanced Software-as-a-Service solution that allows comprehensive remote access to Microsoft® Windows® and Apple® Mac® computers in order to provide IT Support, as well as system management and monitoring. Its exclusive peer-to-peer technology allows the delivery of instant, on-demand remote support to any... En savoir plus sur BeAnywhere Support Express
SaaS or on-premise ITSM software for MSPs
Clientele ITSM is an ITSM software for every type of service organization to improve processes & empower customers to be self-sufficient through self-service En savoir plus sur Clientele ITSM
Helpdesk, service desk and customer support software
Great customer service requires a great team, processes, and technology - that's where HelpMaster comes in. HelpMaster is a feature-rich application that is used for helpdesk, service desk, IT service management and ITIL-based tech-shops. HelpMaster gives you CRM, ticketing, web self-service, email to ticket conversion, asset management and... En savoir plus sur HelpMaster
Integration Platform as a Service for contact centers
SpiceCSM is a web based on-demand platform for increasing the efficiency of your contact center agents. Designed as a "point solution," SpiceCSM Guided Services turn your agents into subject matter experts, without additional training. With a unique blend of decision tree technology, data collection, and easy to use creation tools, your contact... En savoir plus sur SpiceCSM
Active Directory Management and Reporting Solution
ManageEngine ADManager Plus is a wholesome yet simple-to-use, web-based Active Directory management solution that makes day-to-day AD management immensely easy. The intuitive user interface of the product gets rid of the monotony in using native AD tools. This tool facilitates bulk-creation of AD objects with all properties including Exchange... En savoir plus sur ADManager Plus
Solution de gestion des incidents, des services et des changements basée sur ITIL
Enterprise Service Desk est une solution de support technique évolutive basée sur ITIL et offrant une multitude de fonctionnalités de gestion des incidents, des services et des demandes de changement. En savoir plus sur Enterprise Service Desk
Suivi et gestion des ressources informatiques
AssetSonar est une solution de gestion des ressources informatiques qui offre des outils pour organiser, suivre et effectuer des rapports sur les ressources matérielles et logicielles sur plusieurs sites et départements. La solution en ligne permet aux entreprises de suivre leurs ressources tout au long du cycle de vie, de l'approvisionnement à la... En savoir plus sur AssetSonar
Premier système conversationnel de cas d'assistance sur Slack pour les équipes opérationnelles actuelles
Halp est une solution conversationnelle pour cas d'assistance permettant aux équipes opérationnelles internes actuelles d'attribuer, de hiérarchiser de suivre et de répondre aux demandes émises par Slack. Cet outil permet aux utilisateurs de transformer les messages en cas d'assistance, de créer des cas d'assistance avec une simple commande Slash... En savoir plus sur Halp
The Service Desk Solution on-premise or in the Cloud!
SupportDesk is an ITIL Support Management and Help Desk App. Incident, Problem, Change Management, Asset Management, Knowledgebase. SupportDesk is available both in the Cloud and On-Premises. En savoir plus sur SupportDesk
Web-based help desk and support application
Whether you are looking for a help desk solution to support your own company users, or are a support organisation looking after multiple companies with many sites, NeuQs Free Help Desk will ensure you deliver professional levels of service through timely management and high levels of feedback. Developed in Microsoft Silverlight, to give you a... En savoir plus sur NeuQs Free Helpdesk
Le meilleur endroit pour déployer vos applications Spring
Le serveur TCAT de MuleSoft est la version simplifiée Tomcat entreprise, un serveur Apache Tomcat entièrement pris en charge qui permet aux développeurs de créer et de tester facilement les applications web connectées d'aujourd'hui et qui simplifie les tâches de gestion et d'approvisionnement des applications de Tomcat pour les administrateurs.... En savoir plus sur Tcat Server
Centre de services 100 % personnalisable pour toutes les entreprises, petites ou grandes.
Solution prête à l'emploi couvrant tous vos besoins. Gérer les incidents, les problèmes, les tâches et les changements. Obtenez l'approbation de vos utilisateurs. Signer et contrôler le contrat de niveaux de services. Construisez votre base de données de configurations et votre base de connaissances. En savoir plus sur ITSM 365
Le remède contre la surcharge d'alertes informatiques
BigPanda transforme le bruit des alertes en informations, unifie les opérations fragmentées et permet aux grandes entreprises numériques d'atteindre des niveaux de service considérablement supérieurs. En savoir plus sur BigPanda
The next-generation IT automation & management platform for SMBs & MSPs
GridVision is a powerful automation platform for configuring, monitoring, and managing your Windows-based desktops & servers, whether they're on-premises or in the cloud. Say goodbye to manual procedures and ad hoc tweaks that are risky, error-prone and undocumented. Standardized automation policies in GridVision's global runbook make managing... En savoir plus sur GridVision
PC-Duo : le contrôle à distance rapide, sécurisé et géré de manière centralisée.
PC-Duo fournit une commande à distance rapide et fiable de PC à PC ainsi qu'un accès à distance via des connexions LAN/WAN et Internet. En savoir plus sur PC-Duo Remote Control
Le service cloud clarifié
Le centre de service vous permet de gérer toutes les communications avec le client, de créer des documents et de mettre à jour le statut pour refléter la progression du processus. En savoir plus sur iTouchVision Service Desk
Customer Service & Support
With Comindware Tracker you can: Deliver more efficient IT services with carefully designed, standards-based workflow processes, workflow automation, and integrated task management Use Comindware’s graphical Workflow Builder and Form Builder to visually and interactively customize IT workflow processes to your exact needs Automate and... En savoir plus sur IT Help Desk
Access Your Computers From Anywhere
Get instant, secure access to your files, programs, and email from anywhere. Connect quickly and easily, whether you're at work, at home, or on the road. Manage and support unattended computers & POS devices faster and easier. En savoir plus sur eBLVD Remote Desktop
Manage communication with your customers
Smart and easy-to-use Help Desk and Knowledgebase solution for your small or medium-size business. Deliver timely support to your customers. Exceed your customers’ expectations! En savoir plus sur HelpOnClick Help Desk
Une solution SaaS pour la surveillance d'applications mobiles, web et dans le cloud
HP Performance Anywhere aide votre organisation informatique à mesurer les performances et la disponibilité de vos applications Internet avant que celles-ci n'aient un impact sur l'expérience de l'utilisateur final. En savoir plus sur HP Performance Anywhere
Gestion des services informatiques en interlocuteur unique
La collaboration des personnes et des processus engendre des résultats exceptionnels. Grâce à Serena Service Manager, la gestion fluide et flexible des services informatiques rend cela possible. Sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur Serena Service
Solution de support informatique personnalisable
Requuest est une solution de centre de service SaaS proposant des outils pour la gestion des cas d'assistance, la création de catalogues de services et de bases de connaissances, la gestion des contrats de niveau de service, le libre-service client et plus encore. En savoir plus sur Requuest
ITIL Certified IT Service and Asset Management Solution
VIZOR is an ITIL Certified IT Service and Asset Management Solution. Features include automatic ticket assignment, license management, knowledgebase, email integration, SLA support, self-service portal, network discovery, integrations with SCCM and LANSweeper. On-premise or Cloud. Try for Free. En savoir plus sur VIZOR HelpDesk & Assets
IT service desk automation software for mid-size organizations
FootPrints service desk is an ITIL verified IT service management & automation software application for small to medium sized businesses. The cloud-based solution provides tools for change management, service catalog and portfolio management, knowledge management, workflow automation, and more. En savoir plus sur FootPrints service desk
Solutions de service client et ITSM en mode SaaS
NTR Cloud offre une suite de solutions de service client et ITSM en mode SaaS. NTR Cloud propose des solutions professionnelles d’administration et de support client en mode SaaS pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur NTR Cloud
Logiciel service client en mode SaaS
Le pack service client proposé en mode SaaS par Cogivea est destiné à la gestion des tickets clients. La plateforme permet à vos clients de s'échanger des documents et des informations. Suivez vos ressources grâce au planning et menez des enquêtes de satisfaction. En savoir plus sur EGG Service Clients
Logiciel de support en ligne et de gestion des incidents
Artologik Helpdesk est un logiciel de support client en ligne qui vous permet de gérer vos tickets en ligne et d'améliorer la prise par vos opérateurs des incidents. En interne comme en externe, échangez mieux grâce à cette solution en mode SaaS. L'application garde toutes les informations de chaque ticket pour vous permettre de gérer au mieux... En savoir plus sur Artologik HelpDesk
Logiciel de Service Client
BusinessLine est un logiciel de Service Client proposant l'ensemble des fonctionnalités nécessaires à la gestion du centre de service client et support pour les moyennes et grandes entreprises. BusinessLine offre une nouvelle ergonomie d’utilisation facilitant l’appropriation par l’ensemble des utilisateurs, la rapidité de mise en œuvre est ainsi... En savoir plus sur BusinessLine
ITSM platform with ticketing and social media monitoring
Nilex offers fully customizable, GDPR compliant, web and mobile responsive ITSM solutions that enable complete control over business processes, with ticket management, social media monitoring, asset management, service catalog, shared services, and customer support En savoir plus sur Nilex Service Platform
ITSM solution for managing incidents & assets
HaloITSM is an IT service management solution that helps businesses streamline the entire incident lifecycle, from ticket creation to issue resolution. It enables professionals to update the status of incidents and view details including ticket ID, priority level, issue summary, and date created. En savoir plus sur HaloITSM