LiveAgent

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En savoir plus sur LiveAgent
Le logiciel d'assistance LiveAgent est la solution ultime pour fournir une excellente assistance à la clientèle. Avec plus de 175 fonctionnalités d'assistance, vous serez en mesure de relier tous les canaux de communication possibles, comme les e-mails, les commentaires Facebook, les tweets, les formulaires de contact, le chat en direct ou les appels téléphoniques.
Voici quelques-unes des principales fonctionnalités du service d'assistance : automatisation, SLA, ticketing, comptes POP3, pipe d'e-mail, services, priorités, statuts, tags, règles, routage des tickets, messages prédéfinis, macros, modèles d'e-mail, rapports de performance, chat en direct, invitations au chat et surveillance du site web, intégration vocale et enregistrement des appels, intégration de Facebook et Twitter, portail d'assistance, base de connaissances, forum et bien plus encore.
LiveAgent est disponible en 39 langues et sous forme de licence SaaS ou de licence auto-hébergée (installée sur votre propre serveur).
Les infrastructures serveur sont situées aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon afin de garantir des réponses rapides et de respecter les réglementations locales (en particulier pour l'UE).
LiveAgent - Principaux avantages
- Une équipe de 11 agents d'assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
- LiveAgent est également disponible sous la forme d'une licence auto-hébergée pour un coût unique.
- LiveAgent intègre tous les canaux d'assistance dans un seul environnement - tout est soigneusement trié en un seul endroit.
- Assistance multimarque - connectez un nombre illimité de marques dans une seule application, sans frais supplémentaires.
- Créez une communauté de clients et augmentez la satisfaction des clients de deux chiffres.
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LiveAgent ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
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Alternatives
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Avis
Vous avez déjà LiveAgent ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Logiciel de base de connaissance pour débuter et peu couteux
Publié le 08/11/2023
Globalement je dirais que j'ai bien aimé LiveAgent, toutefois après avoir fait plusieurs recherches...
Globalement je dirais que j'ai bien aimé LiveAgent, toutefois après avoir fait plusieurs recherches je me suis rendu compte que la version payante de cet outil offre moins que d'autres similaires outil de base de connaissances. Plusieurs aspects très importants de l'outil m'inquiète comme le fait que je ne pouvais pas avoir de backup de mes articles. Je devais enregistrer un à un mes articles dans word pour garder des traces de ceux-ci. Également pour avoir une base de connaissance bilingue c'est très compliqué. Certains outils font la traduction eux-mêmes sans que tu aies à en créer 2 fois. Donc pour un outil gratuit ça peut faire la job, mais dès que tu as les moyens de payer pour un outil plus développer, je songerais à regarder les différentes options plutôt que d'opter simplement pour la version payante de LiveAgent.
Avantages
LiveAgent nous permet de faire tout ce dont nous avons besoin pour notre très petite entreprise. Nous voulions mettre en ligne des articles pour le fonctionnement de nos services, la facturation, etc. L'application nous permet de le faire. Il y a aussi l'outil de recherche très intéressante. Ça permet également de créer une très belle page d'accueil et d'avoir quelque chose de très professionnel et tout cela gratuitement.
Inconvénients
Il y a quelques points négatifs que j'aimerais souligner que j'ai remarqué en utilisant l'outil. J'ai communiqué avec le support à la clientèle et il n'est pas possible d'avoir un backup de nos articles. Donc si le système plante ou bien si tu supprimes accidentellement des articles sans le vouloir, et bien ce n'est pas possible de les récupérer. Je dis cela, car ça m'est arrivé. Je voulais supprimer un article seulement et je me suis pas aperçues que finalement je supprimais le dossier au complet, sans aucun message d'avertissement. Ceci serait à améliorer puisque c'est le cœur de la raison du pourquoi on utilise LiveAgent, c'est pour l'outil de base de connaissances.
Alternatives envisagées
Zoho DeskPourquoi passer à LiveAgent
La raison pourquoi nous avons opté pour LiveAgent c'est à cause de la version gratuite. Notre petite startup ne pouvait pas se permettre à ce moment d'acheter un outil.Réponse de QualityUnit
Hello Amanda,
Thank you for sharing your experience with LiveAgent. We're glad to hear that our knowledge base features are serving your business well and that you're finding value in the application.
However, we regret the inconvenience you faced with the backup of your articles. We acknowledge this is a critical issue and we're continuously working on improving our systems. We'd love to assist you further in strengthening your data security, so please feel free to reach out to us for potential solutions.
- LiveAgent Team
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Meilleur service client
Publié le 12/07/2024
Avantages
L'intégration de chatbots permet de gérer les demandes courantes et de filtrer les questions avant de les transmettre à un agent humain ce qui nous fait gagner du temps et de l'argent.
Et je félicite leur service client pour leur réactivité.
Inconvénients
RAS à ce jour, et j'espère ne rien signaler.
Réponse de QualityUnit
Hi Afef, Thank you for sharing your positive experience with LiveAgent. It's great to hear that integrating chatbots has been beneficial for managing requests effectively.
Feel free to reach out if you have any other needs or questions.
- The LiveAgent Team

- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Uniquement merci !
Publié le 30/03/2024
Avantages
Nous sommes heureux d'utiliser les services LiveTchat pour notre société, cela nous aide grandement.
Inconvénients
Actuellement nous n'avons pas eux de problème.
Réponse de QualityUnit
Hey Corentin! Thank you for your 5-star review :)
- LiveAgent Team

- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un bon logiciel d'assistance
Publié le 11/11/2023
Avantages
LiveAgent est une plateforme qui nous aide beaucoup en entreprise actuellement. Grâce à ce logiciel, nous avons pu gérer plusieurs cas d'assistance en ligne. Doté de fonctionnalités complètes, il s'intègre facilement et rapidement à d'autres outils. Son interface très intuitive me permet de résoudre des préoccupations de nos clients.
Inconvénients
Il reste à inclure certaines fonctionnalités, revoir les tarifs à la baisse pour permettre aux petites et nouvelles entreprises de faire un pas de plus à l'avant.
Réponse de QualityUnit
Thank you, Anicet, for taking the time to review LiveAgent. We're thrilled to hear that our platform has been beneficial for managing your online support cases and that you find it intuitive to use. We would like to also inform you that we've introduced yearly payment options, which are significantly more cost-effective. This change is aimed at accommodating the financial needs of small and new businesses like yours.
- LiveAgent Team

- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Le bon logiciel pour t’assister
Publié le 13/11/2023
Avantages
C’est un logiciel facile à utiliser qui donne accès à de multiples fonctionnalités et gratuites. Elle est accessible à n’importe quel type d’entreprise. Elle nous permet aussi de mettre en ligne des produits pour pouvoir développer la vente de ceux-ci.
Inconvénients
J’ai remarqué que les données ne sont pas sauvegardées, donc en cas de perte de ces données, il serait impossible de les récupérer.
Réponse de QualityUnit
Thank you for the positive feedback, Alandra! We're thrilled to hear that LiveAgent is a good fit for your business and that you're making the most of our features.
Regarding your concern about data backup, we do prioritize data security and have regular backup processes in place. If you encounter any issues with data retrieval, please reach out to our support team for assistance.
- LiveAgent Team
LiveAgent - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveAgent.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LiveAgent ?
Types de licences disponibles pour LiveAgent :
- À partir de : 13,00 €/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Gratuit : 0 €/agent/mois Small: $9/agent/m Medium: $29/agent/m Large : $49/agent/m
Q. Qui utilise LiveAgent ?
Utilisateurs habituels du logiciel LiveAgent :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues LiveAgent est-il disponible ?
Langues dans lesquelles LiveAgent est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, roumain, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. LiveAgent prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par LiveAgent :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications LiveAgent peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à LiveAgent :
2Checkout, AVOXI, AWeber, Actio, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Agile CRM, Asana, Avelia, Axigen, BigCommerce, Blogger, Bold BI, Braintree, CS-Cart Store Builder, ChargeDesk, ClickFunnels, ClickSend, ClickUp, Clockify, Close, CloudTalk, CommPeak VoIP Service, ConvergeHub, CoreCommerce, DID Logic, Delighted, Digital Marketing Suite, Drupal, Drupal Commerce, Emplifi Social Marketing Cloud, ExpressionEngine, FlowHunt, Flowroute, Formidable Forms, Fortune3, G2G Suite, GetResponse, Gmail, GoDaddy Website Builder, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Forms, Google Sheets, Gravity Forms, Help Desk Migration, Highrise, HubSpot CRM, IceWarp, Insightly, Instagram, Intercom, Jira, Joomla, JoomlaLMS, Keap, Klaviyo, Kopano WebApp, Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring), MDaemon Email Server, MagentaCloud, MailEnable, Mailchimp, ManyChat, Meetingbird, Meta for Business, Mobex Hosted PBX, Modulus, MySQL, NetCrunch, Nicereply, Online Auction System, OpenCart, Pabbly Connect, PayPal, Pipedrive, Placetel, Post Affiliate Pro, PrestaShop, Process Street, ProjectManager.com, Quriobot, RingCentral Contact Center, Salesflare, SendMyCall, SendPulse, SharpSpring Ads, Shift4Shop, ShipStation, Shopify, Silverstripe CMS, Simplesat, Sinch, Slack, Squarespace, Stripe, SugarCRM, Swan, TimeCamp, Toky, Trello, Twilio, Twitter/X, Ucraft, Vectera, VoIP.ms, VoIPstudio, Volusion, Vonage Business Communications, Vonage Contact Center, Voyced IPPBX, Vtiger CRM, Web.com, Webflow, Weebly, WhatsApp, Wix, WooCommerce, WordPress, X-Cart, Xero, Zadarma, Zapier, Zendesk QA, Zight (formerly CloudApp), Zoho Mail, iCloud, monday.com, sipgate, uKit AI, vcita
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LiveAgent ?
Ressources d'aide disponibles pour LiveAgent :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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