En savoir plus sur LiveAgent

Le logiciel d'assistance LiveAgent est la solution ultime pour fournir une excellente assistance à la clientèle. Avec plus de 175 fonctionnalités d'assistance, vous serez en mesure de relier tous les canaux de communication possibles, comme les e-mails, les commentaires Facebook, les tweets, les formulaires de contact, le chat en direct ou les appels téléphoniques.

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités du service d'assistance : automatisation, SLA, ticketing, comptes POP3, pipe d'e-mail, services, priorités, statuts, tags, règles, routage des tickets, messages prédéfinis, macros, modèles d'e-mail, rapports de performance, chat en direct, invitations au chat et surveillance du site web, intégration vocale et enregistrement des appels, intégration de Facebook et Twitter, portail d'assistance, base de connaissances, forum et bien plus encore.

LiveAgent est disponible en 39 langues et sous forme de licence SaaS ou de licence auto-hébergée (installée sur votre propre serveur).

Les infrastructures serveur sont situées aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon afin de garantir des réponses rapides et de respecter les réglementations locales (en particulier pour l'UE).

Options de tarification dès :

13,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

LiveAgent - Principaux avantages

- Une équipe de 11 agents d'assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
- LiveAgent est également disponible sous la forme d'une licence auto-hébergée pour un coût unique.
- LiveAgent intègre tous les canaux d'assistance dans un seul environnement - tout est soigneusement trié en un seul endroit.
- Assistance multimarque - connectez un nombre illimité de marques dans une seule application, sans frais supplémentaires.
- Créez une communauté de clients et augmentez la satisfaction des clients de deux chiffres.

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen , danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, roumain, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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LiveAgent Logiciel - 1
LiveAgent Logiciel - 2
LiveAgent Logiciel - 3
LiveAgent Logiciel - 4
LiveAgent Logiciel - 5
LiveAgent Logiciel - 6
LiveAgent Logiciel - 7
LiveAgent Logiciel - 8
LiveAgent Logiciel - 9
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LiveAgent : 175

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide à la décision
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Assurance qualité
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CMDB
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalogage/catégorisation
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions/forums
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des réponses
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Interface d'agent
  • Intégration des centres d'appels
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur manuel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation de la voix
  • Piste d'audit
  • Planification des rappels
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils des appelants
  • Profils sociaux de clients
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Segmentation de la clientèle
  • Softphone
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • VoIP
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Pipedrive

4,5
Alternative n° 0 à LiveAgent
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Zoom Video Webinars

4,6
Alternative n° 1 à LiveAgent
Zoom Video Webinars est conçu pour aider les entreprises à organiser des webinaires, à interagir avec le public et à...

Microsoft Teams

4,5
Alternative n° 2 à LiveAgent
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer...

Kayako

4,0
Alternative n° 3 à LiveAgent
Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations...

Avis

Note globale

4,7 /5
(1 282)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà LiveAgent ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 282
Alexandro
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellente expérience dans l'ensemble

Publié le 19/03/2021

L'équipe d'assistance est vraiment à l'écoute et répond de manière précise à mes questions.
L'applic...

L'équipe d'assistance est vraiment à l'écoute et répond de manière précise à mes questions.
L'application aide vraiment les outil de gestion utile au bon fonctionnement d'une entreprise.

Avantages

Pour l'utilisation quotidienne, il est très intuitif pour mon usage, il m'aide à répondre à mes clients de façon précise.
L'interface est intuitive, avec des codes couleur qui permet de me repérer facilement avec les tickets à traiter.
Les règles d'automatisations offrent également une grande liberté dans la gestion des tickets de support, ceci est un gain de temps précieux.

Inconvénients

Certaines fonctionnalités de base ne sont pas encore incluses ; par exemple, au lieu de répondre à un message individuel, vous devez transférer ce message et choisir à nouveau tous les destinataires.
Il y a de nouvelles fonctionnalités qui sont souvent disponibles, j'imagine que cet outil est amené à s'améliorer avec le temps.

Johann
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un rapport qualité prix imbattable !

Publié le 11/08/2020

Avantages

Une gestion de ticket avec toutes les fonctions attendues pour un prix imbattable
Le support est rapide et efficace
Merci à vous

Inconvénients

Nothing. It’s a perfect software. Really perfect

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi choisir LiveAgent 

The price

Logiciel antérieur 

Freshdesk

Pourquoi passer à LiveAgent

The price

Réponse de QualityUnit

Hello Johann, thank you very much for your awesome feedback! We are super thrilled to have you with us and to see that you are happy with using LiveAgent! :)

Federico
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

B2B portfolio management

Publié le 31/03/2020

I thought it was going to be a more difficult change or that the system was not going to adapt to...

I thought it was going to be a more difficult change or that the system was not going to adapt to our business due to its low cost. Pleasantly I can say that the experience has been very good: the whole organization has quickly acquired it and helps us to work more orderly and with the peace of mind that information is not lost among so many communication channels, since LiveAgent centralizes almost all of them.

Avantages

What I like most about LiveAgent is that we didn't lose the personalization that our business requires, on the contrary, we managed to improve it by being more agile with response times by removing the dependence on responses and email forwarding with many people in CC to handle a single sale.

All the actors in the sales process can participate simultaneously if necessary, centralizing and keeping the information available to everyone.

The tagging system of the tickets is very useful when prioritizing, the departments and the assignment allow to order and define who is responsible at each stage.

We can set up our own ticket and contact fields, so we can manage the software as we need to.

Finally, the biggest beneficiary is our client, who receives a better service.

Inconvénients

I would like to be able to mention an agent who receives a notification about any comment on the ticket. Anyway, the system has a chat or an internal call that can be made about the tickets and they help a lot when it comes to teamwork.

Réponse de QualityUnit

Thank you so much for your kind and complex feedback, Federico! I am thrilled to hear that LiveAgent plays a role in the improvement of a way that your business handles customer support! Our software is making sure that no ticket will be missed or skipped and it also allows all the agents to see who is working on which ticket so that agents can easily avoid double-work! We also wanted to make sure that LiveAgent will be affordable for any business regardless of its size! :) Just know that you can always reach us 24/7 via chat on our website! :)

Oriola
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

LiveAgent: exclusive support for any circumstance or incident

Publié le 10/01/2023

As a company, we have found that creating tickets and using the LiveAgent chat to manage them has...

As a company, we have found that creating tickets and using the LiveAgent chat to manage them has helped us much in meeting the needs of our clients and promoting our products and services in an expedient manner. We've been able to improve communication with our clients and boost our output as a result. Any business that uses LiveAgent to better serve their regular and prospective clientele will see a noticeable uptick in output as a result.

Avantages

One of the many reasons I love using it is that I can use LiveAgent from any computer, tablet, or smartphone with a web browser. Because of its adaptability, user-friendliness, and low cost, it can achieve impressive productivity levels. It's incredibly user-friendly and offers complete visibility with minimal setup. The interface is straightforward and requires little in the way of prior knowledge or training to put to use. The program's intuitive and robust automation features make it particularly useful. I also appreciated how easily it created tickets in response to client incidents, requests, or concerns.

Inconvénients

LiveAgent is not the most user-friendly, but both the communication and the progress made thus far have been outstanding; it has many useful functions.

Réponse de QualityUnit - LiveAgent

Hello Oriola! We are happy to hear that LiveAgent has been a valuable tool for your company in meeting the needs of your clients and promoting your products and services. It's always satisfying to know that our platform is helping businesses like yours achieve their goals. Thanks for sharing your positive experience and we look forward to continuing to support your success.

- LiveAgent Team

Alberto
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Mediocre lifecycle management

Publié le 23/11/2021

It has been from more to less. In the last 3 years has barely evolved (if not regressed), not being...

It has been from more to less. In the last 3 years has barely evolved (if not regressed), not being anymore a market leader. If I still haven't changed is due to all integration I have already done with the app.

Avantages

It's a really useful omnichannel tool, which requires mid-size effort to configure and obtain an inmediate profit.

Inconvénients

Development and support are on their own. They add/ change / delete functionalities without further notice. It's quite frustrating when a given morning your agents tell you that something you have been using for years is not working and when you reach support team responds saying that this feature never existed, as you are idiots.
This issue could be easily solved if product team would submit a regular/weekly email with the content of the product roadmap, so teams can addapt in advance their operation to deleted/changed/added functionalities.

Alternatives envisagées 

Zoho Desk et Zendesk Suite

Pourquoi passer à LiveAgent

price affordable and worthy features

Réponse de QualityUnit

Hello Alberto, thank you very much for your honest review. We are happy to see that you find LiveAgent a useful omnichannel tool but at the same time, we are also very sad to hear about your negative experience.
We are gathering the suggestions and features requested from our customers plus we have some internal initiatives to keep the growth of our solution. Recently we have been slowed down by a code refactoring that cannot be seen by users as an immediate improvement, but it's very important in a long term.
All the changes can be found here in our changelog -> https://dev.ladesk.com/ and also in our blog post here -> https://www.liveagent.com/blog/news/ which is highlighting the most significant changes. Anyways, I will pass your feedback about the potential improvement of sharing the details about upcoming changes to our manager. I am again very sorry if there has been any change that caused you any inconvenience.

Afficher 5 avis sur 1 282 Lire tous les avis

LiveAgent - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveAgent.

Types de licences disponibles pour LiveAgent :

  • À partir de : 13,00 €/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

14 jours d'essai. Aucune carte de crédit requise. Gratuit : 0 €/agent/mois Ticket : 13 €/agent/mois Ticket + Chat : 25 €/agent/mois Tout compris : 44 €/agent/mois 14 jours d'essai. Aucune carte de crédit requise.

Utilisateurs habituels du logiciel LiveAgent :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles LiveAgent est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, roumain, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par LiveAgent :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LiveAgent :

2Checkout, 2Checkout, AVOXI, AWeber, Actinic, Actio, ActiveCampaign, Adobe Business Catalyst, Adobe Commerce, Agile CRM, Asana, Avelia, Axigen, BigCommerce, Blogger, Bold BI, Braintree, CS-Cart, CS-Cart Enterprise, ChargeDesk, ClickFunnels, ClickSend, ClickUp, Clockify, Close, CloudApp, CloudTalk, CommuniGate Pro, ConvergeHub, CoreCommerce, DID Logic, Delighted, Digital Marketing Suite, Drupal, Drupal Commerce, Emplifi Social Marketing Cloud, ExpressionEngine, Flowroute, Formidable Forms, Fortune3, G2G Suite, GetResponse, Gmail, GoDaddy Website Builder, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Forms, Google Sheets, Gravity Forms, Help Desk Migration, Highrise, HubSpot CRM, IceWarp, Insightly, Instagram, Intercom, Jira, Joomla, JoomlaLMS, Keap, Klaus, Klaviyo, Kopano WebApp, MDaemon Email Server, MagentaCloud, MailEnable, Mailchimp, ManyChat, Meetingbird, Meta for Business, Mobex Hosted PBX, Modulus, MySQL, NetCrunch, Nicereply, Online Auction System, OpenCart, OpenCart Mobile App, Pabbly Connect, PayPal, Pipedrive, Placetel, Post Affiliate Pro, PrestaShop, Process Street, ProjectManager.com, Quriobot, RingCentral Contact Center, Salesflare, SendMyCall, SendPulse, SharpSpring Ads, SharpSpring from Constant Contact, Shift4Shop, ShipStation, Shopify, Silverstripe CMS, Simplesat, Sinch, Slack, Squarespace, Stripe, SugarCRM, Swan, TimeCamp, Toky, Trello, Twilio, Twitter, Ucraft, Vectera, VoIP.ms, VoIPstudio, Volusion, Vonage Business Communications, Vonage Contact Center, Voyced IPPBX, Vtiger CRM, Web.com, WebSimplify, Webflow, Weebly, Wix, Wix Answers, WooCommerce, WordPress, X-Cart, Xero, Zadarma, Zapier, Zoho Mail, iCloud, monday.com, sipgate team, uKit AI, vcita

Ressources d'aide disponibles pour LiveAgent :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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