LiveAgent

Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.

4,7 /5 (928 avis) Donnez votre avis !

LiveAgent - Présentation

Description du logiciel LiveAgent

L'assistance client LiveAgent est la solution ultime pour fournir un excellent support client. Équipé de plus de 175 fonctionnalités de support, vous serez en mesure de relier chaque canal potentiel contribuant à l'assistance, par exemple en récupérant les e-mails, commentaires Facebook, Tweets, formulaires de contact, conversations en direct ou appels téléphoniques.

On peut compter parmi les fonctionnalités principales offertes par le service d'assistance : l'automatisation, la gestion des SLA, la billetterie, les comptes POP3, l'acheminement d'e-mail, les départements, les priorités, statuts, étiquettes, règles, l'acheminement de cas d'assistance, les messages prédéfinis, les macros, les modèles d'e-mail, les rapports de performances, la conversation en direct, les invitations de conversation en ligne et la surveillance de site web, l'intégration vocale et l'enregistrement d'appels, l'intégration de Facebook et de Twitter, un portail d'assistance, une base de connaissances, un forum et bien plus encore.

LiveAgent est disponible en 39 langues sous la forme d'une licence SaaS ou d'une licence auto-hébergée (installée sur votre propre serveur).

L'infrastructure du serveur est située aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon pour assurer la réactivité de Millenium Falcon et se conformer aux réglementations locales (pour l'UE en particulier)

LiveAgent - Présentation

Prix

À partir de
15,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

LiveAgent - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 3 autres, Inde, Japon, Allemagne
Langues
arabe, chinois (simplifié), tchèque, danois, néerlandais et 19 autres, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, ukrainien, thaï

Media

217190
217191
217192
217193
217194
217195
217196
591849
LiveAgent video Capture d'écran pour LiveAgent : Tickets overview Capture d'écran pour LiveAgent : Inside of the tickets Capture d'écran pour LiveAgent : Chat overview Capture d'écran pour LiveAgent : Inside of the chats Capture d'écran pour LiveAgent : Call reports Capture d'écran pour LiveAgent : Inside of the calls Capture d'écran pour LiveAgent : Agent's dashboard Capture d'écran pour LiveAgent : Reports

LiveAgent - Avis

LiveAgent - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
670

Très bien
230

Moyen
23

Médiocre
5

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,5
Support client
4,7
97% des utilisateurs recommandent cette application
Johann R.

Un rapport qualité prix imbattable !


Barney B.

Great Features & Great Speed

LiveAgent is helping us convert initial chat enquiries visiting our website into qualified sales leads. We provide a niche product to the very top of our market so being able to qualify enquiries at this initial stage is important to us. The other key outcome is LiveAgent has no impact on our site loading speed. We identified ZenDesk, our previous chat solution, was impacting out site loading speed - and therefore potentially impacting our SEO strategy. From a free trial, we found LiveAgent has zero impact on our site loading speed - we now have a better chat solution AND a faster loading webiste.


Traduire avec Google Translate
Jacob W.

Excellent Experience Overall - I Recommend LiveAgent

The customer support team for LiveAgent has been excellent, helping work through our needs and how LiveAgent can meet those. The application has helped us improve our management support items.


Traduire avec Google Translate
Alissa B.

Easy to navigate with great support

I found the transition to Live Agent desk to be very easy and user-friendly. This product is an essential tool for my team. It allows us to easily see which tasks/tickets are urgent, require a follow-up, and the customizable tags help to create an efficient workflow.


Traduire avec Google Translate
Ben H.

Significant Value for the price


Traduire avec Google Translate
Johann R.
Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Un rapport qualité prix imbattable !

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 11/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Une gestion de ticket avec toutes les fonctions attendues pour un prix imbattable
Le support est rapide et efficace
Merci à vous

Inconvénients

Nothing. It’s a perfect software. Really perfect

Réponse de QualityUnit

Hello Johann, thank you very much for your awesome feedback! We are super thrilled to have you with us and to see that you are happy with using LiveAgent! :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Barney B.
Secteur d'activité: Matériaux de construction
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Great Features & Great Speed

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 17/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

LiveAgent is helping us convert initial chat enquiries visiting our website into qualified sales leads. We provide a niche product to the very top of our market so being able to qualify enquiries at this initial stage is important to us. The other key outcome is LiveAgent has no impact on our site loading speed. We identified ZenDesk, our previous chat solution, was impacting out site loading speed - and therefore potentially impacting our SEO strategy. From a free trial, we found LiveAgent has zero impact on our site loading speed - we now have a better chat solution AND a faster loading webiste.

Avantages

We use LiveAgent to manage chat conversations on our website with the aim of converting initial enquiries into qualified sales leads. There is afar great functionality than our previous chat software solution and is far more customisable, with options to brand and personalise it to our business. The other key feature for us is that it is the number one ranked chat widget for website loading speed, an important part of our SEO strategy.

Inconvénients

There is so much more functionality and ability to personalise LiveAgent than our previous chat software (ZenDesk) so set up took a little longer - but the ultimate outcome has been far superior.

Traduire en français

Réponse de QualityUnit

Hello Barney, many thanks for your great review! It means a lot to us and we are super thrilled to hear that you are happy with the platform and the chat solution LiveAgent is offering. We understand that it is necessary to manage all the tickets from the very beginning as each customer is important and should be taken the best care of and that is why LiveAgent makes sure that no ticket is skipped or left out! Just remember that our support team is always ready to help so feel free to start a chat on our website should you have any questions! :)

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jacob W.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Excellent Experience Overall - I Recommend LiveAgent

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 08/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

The customer support team for LiveAgent has been excellent, helping work through our needs and how LiveAgent can meet those. The application has helped us improve our management support items.

Avantages

For day-to-day use, it is very intuitive for our client services team; the interface is visually intuitive, with colour coding that makes easy to see which tickets need attention and when. The automatic rules also offer a large amount of flexibility in managing support tickets and providing the right information to our team.

Inconvénients

Some basic features are not yet included; e.g. instead of responding to an individual message, you have to forward that message, and choose all the recipients again. However, I've noticed that new features are available often, and I am confident inconveniences such as this will be resolved with time.

Traduire en français

Réponse de QualityUnit

Hi Jacob,
Thank you for such a nice review. We pride ourselves in making our software feel natural and simple to use and are glad to see the work is paying off. That said, there are always areas where we can improve and will continue to do so to provide the best helpdesk software on the market.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Alissa B.
Secteur d'activité: Compagnies aériennes/Aéronautique
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Easy to navigate with great support

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 16/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I found the transition to Live Agent desk to be very easy and user-friendly. This product is an essential tool for my team. It allows us to easily see which tasks/tickets are urgent, require a follow-up, and the customizable tags help to create an efficient workflow.

Avantages

The system is easy to use and my staff was able to quickly learn the system. It's set up in a logical way and their customer support is fantastic. This software makes it easier for my team to stay organized and prioritize tasks accordingly.

Inconvénients

I wish there was a way to customize the "ticket number." It's is auto-generated and sometimes our clients remove the information because they think it looks suspicious. This causes problems when a client replies since the system then creates a new ticket without connecting to the original message.

Traduire en français

Réponse de QualityUnit

Hi Alissa,
Thank you very much for your kind feedback. It's amazing to see that LiveAgent has been the right fit for you and your company and that it was easy and smooth to get used to working with it. We are constantly working to further improve and enhance the software so stay tuned for more updates and don't hesitate to contact us if you ever need assistance - we are available 24/7!

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Ben H.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Significant Value for the price

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 18/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Price, Excellent customer support, large amount of features and functionality

Inconvénients

While I love the complete control of all the automated systems being programmable, it could use some additional default built in options. Comparing LiveAgent to competitors like ZenDesk is like comparing Linux to Apple. LiveAgent gives you complete control - but you have to set up everything. The other software out there doesn't let you customize, but everything works for you. An in between 'windows' option that allows control for those who want it but is smoother to set up for those who don't want the extra work would be optimal. That said, programs that do it for you tend to cost a lot more, which would defeat LA's primary value, the low cost.

Traduire en français

Réponse de QualityUnit

Dear Ben, thank you for your honest feedback! We really appreciate it! :) The reason why LiveAgent was developed in a way that you have to set the majority of things up is so that it would work for each client exactly how they need. Usually, businesses differ from one to another and that is why we wanted to give everybody a chance to adjust it to their business and needs. You know where to find us should you need anything! :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
9/10
Basé sur 928 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

LiveAgent - Prix

LiveAgent - Prix

À partir de
15,00 $US/mois
Essai gratuit
Licence unique
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 928 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

LiveAgent - Fonctionnalités

LiveAgent - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 928 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

LiveAgent - FAQ

LiveAgent - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveAgent.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LiveAgent ?

Types de licences disponibles pour LiveAgent :

À partir de: 15,00 $US/mois

Type de licence: Licence unique, Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel LiveAgent ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de LiveAgent.

Q. Qui utilise LiveAgent ?

Utilisateurs habituels du logiciel LiveAgent :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues LiveAgent est-il disponible ?

Langues dans lesquelles LiveAgent est disponible :

arabe, chinois (simplifié), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, ukrainien, thaï

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LiveAgent ?

Types de licences disponibles pour LiveAgent:

Licence unique, Gratuit, Abonnement

Q. LiveAgent prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par LiveAgent :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications LiveAgent peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à LiveAgent :

AWeber, Akita, GetResponse, Help Desk Migration, Mailchimp, Nicereply, ProjectManager.com, Slaask, Slack, VisitorTrack

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LiveAgent ?

Ressources d'aide disponibles pour LiveAgent :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo