LiveAgent

Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.

4,7 /5 (952 avis) Donnez votre avis !

LiveAgent - Présentation

Description du logiciel LiveAgent

L'assistance client LiveAgent est la solution ultime pour fournir un excellent support client. Équipé de plus de 175 fonctionnalités de support, vous serez en mesure de relier chaque canal potentiel contribuant à l'assistance, par exemple en récupérant les e-mails, commentaires Facebook, Tweets, formulaires de contact, conversations en direct ou appels téléphoniques.

On peut compter parmi les fonctionnalités principales offertes par le service d'assistance : l'automatisation, la gestion des SLA, la billetterie, les comptes POP3, l'acheminement d'e-mail, les départements, les priorités, statuts, étiquettes, règles, l'acheminement de cas d'assistance, les messages prédéfinis, les macros, les modèles d'e-mail, les rapports de performances, la conversation en direct, les invitations de conversation en ligne et la surveillance de site web, l'intégration vocale et l'enregistrement d'appels, l'intégration de Facebook et de Twitter, un portail d'assistance, une base de connaissances, un forum et bien plus encore.

LiveAgent est disponible en 39 langues sous la forme d'une licence SaaS ou d'une licence auto-hébergée (installée sur votre propre serveur).

L'infrastructure du serveur est située aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon pour assurer la réactivité de Millenium Falcon et se conformer aux réglementations locales (pour l'UE en particulier)

LiveAgent - Présentation

Prix

À partir de
15,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

LiveAgent - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 3 autres, Inde, Japon, Allemagne
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), coréen et 19 autres, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Médias

Tickets overview
Inside of the tickets
Chat overview
Inside of the chats
Call reports
Inside of the calls
Agent's dashboard
Reports
Vidéo de LiveAgent Capture d'écran pour LiveAgent : Tickets overview Capture d'écran pour LiveAgent : Inside of the tickets Capture d'écran pour LiveAgent : Chat overview Capture d'écran pour LiveAgent : Inside of the chats Capture d'écran pour LiveAgent : Call reports Capture d'écran pour LiveAgent : Inside of the calls Capture d'écran pour LiveAgent : Agent's dashboard Capture d'écran pour LiveAgent : Reports

LiveAgent - Avis

LiveAgent - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
692

Très bien
232

Moyen
23

Médiocre
5

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,7
97% des utilisateurs recommandent cette application
Johann R.

Un rapport qualité prix imbattable !


Federico V.

B2B portfolio management

I thought it was going to be a more difficult change or that the system was not going to adapt to our business due to its low cost. Pleasantly I can say that the experience has been very good: the whole organization has quickly acquired it and helps us to work more orderly and with the peace of mind that information is not lost among so many communication channels, since LiveAgent centralizes almost all of them.


Traduire avec Google Translate
Barney B.

Great Features & Great Speed

LiveAgent is helping us convert initial chat enquiries visiting our website into qualified sales leads. We provide a niche product to the very top of our market so being able to qualify enquiries at this initial stage is important to us. The other key outcome is LiveAgent has no impact on our site loading speed. We identified ZenDesk, our previous chat solution, was impacting out site loading speed - and therefore potentially impacting our SEO strategy. From a free trial, we found LiveAgent has zero impact on our site loading speed - we now have a better chat solution AND a faster loading webiste.


Traduire avec Google Translate
Gavin H.

The best in the business


Traduire avec Google Translate
Ben H.

Significant Value for the price


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Johann R.
Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Un rapport qualité prix imbattable !

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 11/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Une gestion de ticket avec toutes les fonctions attendues pour un prix imbattable
Le support est rapide et efficace
Merci à vous

Inconvénients

Nothing. It’s a perfect software. Really perfect

Réponse de QualityUnit

Hello Johann, thank you very much for your awesome feedback! We are super thrilled to have you with us and to see that you are happy with using LiveAgent! :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Federico V.
Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

B2B portfolio management

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 31/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I thought it was going to be a more difficult change or that the system was not going to adapt to our business due to its low cost. Pleasantly I can say that the experience has been very good: the whole organization has quickly acquired it and helps us to work more orderly and with the peace of mind that information is not lost among so many communication channels, since LiveAgent centralizes almost all of them.

Avantages

What I like most about LiveAgent is that we didn't lose the personalization that our business requires, on the contrary, we managed to improve it by being more agile with response times by removing the dependence on responses and email forwarding with many people in CC to handle a single sale.

All the actors in the sales process can participate simultaneously if necessary, centralizing and keeping the information available to everyone.

The tagging system of the tickets is very useful when prioritizing, the departments and the assignment allow to order and define who is responsible at each stage.

We can set up our own ticket and contact fields, so we can manage the software as we need to.

Finally, the biggest beneficiary is our client, who receives a better service.

Inconvénients

I would like to be able to mention an agent who receives a notification about any comment on the ticket. Anyway, the system has a chat or an internal call that can be made about the tickets and they help a lot when it comes to teamwork.

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Réponse de QualityUnit

Thank you so much for your kind and complex feedback, Federico! I am thrilled to hear that LiveAgent plays a role in the improvement of a way that your business handles customer support! Our software is making sure that no ticket will be missed or skipped and it also allows all the agents to see who is working on which ticket so that agents can easily avoid double-work! We also wanted to make sure that LiveAgent will be affordable for any business regardless of its size! :) Just know that you can always reach us 24/7 via chat on our website! :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Barney B.
Secteur d'activité: Matériaux de construction
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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Traduire en français

Great Features & Great Speed

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 17/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

LiveAgent is helping us convert initial chat enquiries visiting our website into qualified sales leads. We provide a niche product to the very top of our market so being able to qualify enquiries at this initial stage is important to us. The other key outcome is LiveAgent has no impact on our site loading speed. We identified ZenDesk, our previous chat solution, was impacting out site loading speed - and therefore potentially impacting our SEO strategy. From a free trial, we found LiveAgent has zero impact on our site loading speed - we now have a better chat solution AND a faster loading webiste.

Avantages

We use LiveAgent to manage chat conversations on our website with the aim of converting initial enquiries into qualified sales leads. There is afar great functionality than our previous chat software solution and is far more customisable, with options to brand and personalise it to our business. The other key feature for us is that it is the number one ranked chat widget for website loading speed, an important part of our SEO strategy.

Inconvénients

There is so much more functionality and ability to personalise LiveAgent than our previous chat software (ZenDesk) so set up took a little longer - but the ultimate outcome has been far superior.

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Réponse de QualityUnit

Hello Barney, many thanks for your great review! It means a lot to us and we are super thrilled to hear that you are happy with the platform and the chat solution LiveAgent is offering. We understand that it is necessary to manage all the tickets from the very beginning as each customer is important and should be taken the best care of and that is why LiveAgent makes sure that no ticket is skipped or left out! Just remember that our support team is always ready to help so feel free to start a chat on our website should you have any questions! :)

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Gavin H.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

The best in the business

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 20/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

We implemented this software into our busy customer support team for an online business and the effects were immediate. Easy to set up and the support were brilliant when we did get stuck. We were able to provide a better level of response to our customers and also analyse the areas of our business which were creating the most issues and resolve them. I would not be without this software now.

Inconvénients

The only thing missing is the ability to put calls on hold and call back out.

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Réponse de QualityUnit

Hi Gavin,
Thank you very much for such kind words. It's amazing to hear about the positive impact LiveAgent had on your workflow and customer interaction. Our team works hard every day to further improve the system and perfect what is already there - stay tuned for more awesome updates coming your way and remember, we are online 24/7 in case of any questions!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Ben H.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Significant Value for the price

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 18/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Price, Excellent customer support, large amount of features and functionality

Inconvénients

While I love the complete control of all the automated systems being programmable, it could use some additional default built in options. Comparing LiveAgent to competitors like ZenDesk is like comparing Linux to Apple. LiveAgent gives you complete control - but you have to set up everything. The other software out there doesn't let you customize, but everything works for you. An in between 'windows' option that allows control for those who want it but is smoother to set up for those who don't want the extra work would be optimal. That said, programs that do it for you tend to cost a lot more, which would defeat LA's primary value, the low cost.

Traduire en français

Réponse de QualityUnit

Dear Ben, thank you for your honest feedback! We really appreciate it! :) The reason why LiveAgent was developed in a way that you have to set the majority of things up is so that it would work for each client exactly how they need. Usually, businesses differ from one to another and that is why we wanted to give everybody a chance to adjust it to their business and needs. You know where to find us should you need anything! :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
9/10
Basé sur 952 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

LiveAgent - Prix

LiveAgent - Prix

À partir de
15,00 $US/mois
Essai gratuit
Licence unique
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 952 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

LiveAgent - Fonctionnalités

LiveAgent - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 952 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

LiveAgent - FAQ

LiveAgent - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveAgent.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LiveAgent ?

Types de licences disponibles pour LiveAgent :

À partir de: 15,00 $US/mois

Type de licence: Licence unique, Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel LiveAgent ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de LiveAgent.

Q. Qui utilise LiveAgent ?

Utilisateurs habituels du logiciel LiveAgent :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues LiveAgent est-il disponible ?

Langues dans lesquelles LiveAgent est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LiveAgent ?

Types de licences disponibles pour LiveAgent:

Licence unique, Gratuit, Abonnement

Q. LiveAgent prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par LiveAgent :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications LiveAgent peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à LiveAgent :

AWeber, Akita, GetResponse, Help Desk Migration, Mailchimp, Nicereply, ProjectManager.com, Slaask, Slack, VisitorTrack

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LiveAgent ?

Ressources d'aide disponibles pour LiveAgent :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo