En savoir plus sur LiveAgent

Le logiciel d'assistance LiveAgent est la solution ultime pour fournir une excellente assistance à la clientèle. Avec plus de 175 fonctionnalités d'assistance, vous serez en mesure de relier tous les canaux de communication possibles, comme les e-mails, les commentaires Facebook, les tweets, les formulaires de contact, le chat en direct ou les appels téléphoniques.

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités du service d'assistance : automatisation, SLA, ticketing, comptes POP3, pipe d'e-mail, services, priorités, statuts, tags, règles, routage des tickets, messages prédéfinis, macros, modèles d'e-mail, rapports de performance, chat en direct, invitations au chat et surveillance du site web, intégration vocale et enregistrement des appels, intégration de Facebook et Twitter, portail d'assistance, base de connaissances, forum et bien plus encore.

LiveAgent est disponible en 39 langues et sous forme de licence SaaS ou de licence auto-hébergée (installée sur votre propre serveur).

Les infrastructures serveur sont situées aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon afin de garantir des réponses rapides et de respecter les réglementations locales (en particulier pour l'UE).

Options de tarification dès :

13,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

LiveAgent - Principaux avantages

- Une équipe de 11 agents d'assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
- LiveAgent est également disponible sous la forme d'une licence auto-hébergée pour un coût unique.
- LiveAgent intègre tous les canaux d'assistance dans un seul environnement - tout est soigneusement trié en un seul endroit.
- Assistance multimarque - connectez un nombre illimité de marques dans une seule application, sans frais supplémentaires.
- Créez une communauté de clients et augmentez la satisfaction des clients de deux chiffres.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais, roumain, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Options de tarification dès :

13,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

LiveAgent Logiciel - 1
LiveAgent Logiciel - 2
LiveAgent Logiciel - 3
LiveAgent Logiciel - 4
LiveAgent Logiciel - 5
LiveAgent Logiciel - 6
LiveAgent Logiciel - 7
LiveAgent Logiciel - 8
LiveAgent Logiciel - 9
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LiveAgent : 169

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide à la décision
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Assurance qualité
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CMDB
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalogage/catégorisation
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des réponses
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Interface d'agent
  • Intégration des centres d'appels
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur manuel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation de la voix
  • Piste d'audit
  • Planification des rappels
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils des appelants
  • Profils sociaux de clients
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Segmentation de la clientèle
  • Softphone
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • VoIP
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à LiveAgent
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 2 à LiveAgent
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à LiveAgent
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 4 à LiveAgent
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Avis

Note globale

4,7 /5
(1 110)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà LiveAgent ?

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5 avis affichés sur 1 110
Alexandro P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellente expérience dans l'ensemble

Publié le 19/03/2021

L'équipe d'assistance est vraiment à l'écoute et répond de manière précise à mes questions.
L'applic...

L'équipe d'assistance est vraiment à l'écoute et répond de manière précise à mes questions.
L'application aide vraiment les outil de gestion utile au bon fonctionnement d'une entreprise.

Avantages

Pour l'utilisation quotidienne, il est très intuitif pour mon usage, il m'aide à répondre à mes clients de façon précise.
L'interface est intuitive, avec des codes couleur qui permet de me repérer facilement avec les tickets à traiter.
Les règles d'automatisations offrent également une grande liberté dans la gestion des tickets de support, ceci est un gain de temps précieux.

Inconvénients

Certaines fonctionnalités de base ne sont pas encore incluses ; par exemple, au lieu de répondre à un message individuel, vous devez transférer ce message et choisir à nouveau tous les destinataires.
Il y a de nouvelles fonctionnalités qui sont souvent disponibles, j'imagine que cet outil est amené à s'améliorer avec le temps.

Johann R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un rapport qualité prix imbattable !

Publié le 11/08/2020

Avantages

Une gestion de ticket avec toutes les fonctions attendues pour un prix imbattable
Le support est rapide et efficace
Merci à vous

Inconvénients

Nothing. It’s a perfect software. Really perfect

Alternatives envisagées 

Zendesk

Pourquoi choisir LiveAgent 

The price

Logiciel antérieur 

Freshdesk

Pourquoi passer à LiveAgent

The price

Réponse de QualityUnit

Hello Johann, thank you very much for your awesome feedback! We are super thrilled to have you with us and to see that you are happy with using LiveAgent! :)

Doug L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Able to Connect Multiple Web Sites to a Single HelpDesk

Publié le 24/03/2022

Good... I like it as a 3rd party hosted solution. It works as advertised.

Good... I like it as a 3rd party hosted solution. It works as advertised.

Avantages

My business uses multiple domains and I like that I can connect them all to a single LiveAgent Help Desk.

Inconvénients

Some quirky billing procedures, but I am able to work around this.

Réponse de QualityUnit

Hello Doug! Thank you for your review!

- LiveAgent Team

Blair M.
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ease of use for the non tech savvy

Publié le 16/05/2022

Exceptional

Exceptional

Avantages

how easy it is to set up and implement. We were up and running in minutes.

Inconvénients

Not enough videos available on Youtube to help understand things more

Alternatives envisagées 

Vision Helpdesk, Freshdesk, Zoho Desk et HubSpot CRM

Pourquoi choisir LiveAgent 

We need to keep things simple. Our dedicated team of people are older and need a less cumbersome platform

Logiciel antérieur 

Zendesk

Pourquoi passer à LiveAgent

Easy to use and implement

Réponse de QualityUnit

Hello Blair, thank you very much for your kind review! We are glad to hear that you and your team have been satisfied with our software and that you find it easy to use and implement. As to the lack of videos on our YT channel, you can always start a chat with us on our website and our support will be happy to assist you 24/7. We also offer demo presentations where we will gladly take you through the whole system.

Florin L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

1 month demo version

Publié le 01/04/2022

We will have a trial version to teston and then I can review more and answer this question

We will have a trial version to teston and then I can review more and answer this question

Avantages

I like the user interface, it seems intuitive.

Inconvénients

I did not manage to set up everything I need by myselft, technical support is needed.

Réponse de QualityUnit

Hello Florin! Thank you for sharing your feedback. Should you need any assistance with the set up, our customer service is here for you 24/7.

- LiveAgent Team

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LiveAgent - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveAgent.

Types de licences disponibles pour LiveAgent :

  • À partir de : 13,00 €/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

14 jours d'essai. Aucune carte de crédit requise. Gratuit : 0 €/agent/mois Ticket : 13 €/agent/mois Ticket + Chat : 25 €/agent/mois Tout compris : 44 €/agent/mois 14 jours d'essai. Aucune carte de crédit requise.

Utilisateurs habituels du logiciel LiveAgent :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles LiveAgent est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais, roumain, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par LiveAgent :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LiveAgent :

2Checkout, 2Checkout, AVOXI, AWeber, Actinic, Actio, ActiveCampaign, Adobe Business Catalyst, Adobe Commerce, Agile CRM, Asana, Avelia, Axigen, BigCommerce, Blogger, Bold BI, Braintree, CS-Cart, CS-Cart Enterprise, ChargeDesk, ClickFunnels, ClickSend, ClickUp, Clockify, Close, CloudApp, CloudTalk, CommuniGate Pro, ConvergeHub, CoreCommerce, DID Logic, Delighted, Digital Marketing Suite, Drupal, Drupal Commerce, Emplifi Social Marketing Cloud, ExpressionEngine, Flowroute, Formidable Forms, Fortune3, GetResponse, Gmail, GoDaddy Website Builder, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Forms, Google Sheets, Gravity Forms, Hallo, Help Desk Migration, Highrise, HubSpot CRM, IceWarp, Insightly, Instagram, Intercom, Jira, Joomla, JoomlaLMS, Keap, Klaus, Klaviyo, Kopano WebApp, MDaemon Email Server, MagentaCloud, Magento 2, MailEnable, Mailchimp, ManyChat, Meetingbird, Meta for Business, Mobex Hosted PBX, Modulus, MySQL, NetCrunch, Nicereply, OpenCart, OpenCart Mobile App, Pabbly Connect, PayPal, Pipedrive, Placetel, Post Affiliate Pro, PrestaShop, Process Street, ProjectManager.com, Quriobot, RingCentral Contact Center, Salesflare, SendMyCall, SendPulse, SharpSpring Ads, SharpSpring from Constant Contact, Shift4Shop, ShipStation, Shopify, Silverstripe CMS, Simplesat, Sinch, Slack, Squarespace, Stripe, SugarCRM, Swan, TimeCamp, Toky, Trello, Twilio, Twitter, Ucraft, Vectera, VoIP.ms, VoIPstudio, Volusion, Vonage Business Communications, Vonage Contact Center, Voyced IPPBX, Vtiger CRM, Web.com, WebSimplify, Webflow, Weebly, Wix, Wix Answers, WooCommerce, WordPress, X-Cart, Xero, Zadarma, Zapier, Zoho Mail, iCloud, monday.com, sipgate team, uKit AI, vcita

Ressources d'aide disponibles pour LiveAgent :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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