En savoir plus sur LiveAgent

Le logiciel d'assistance LiveAgent est la solution ultime pour fournir une excellente assistance à la clientèle. Avec plus de 175 fonctionnalités d'assistance, vous serez en mesure de relier tous les canaux de communication possibles, comme les e-mails, les commentaires Facebook, les tweets, les formulaires de contact, le chat en direct ou les appels téléphoniques.

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités du service d'assistance : automatisation, SLA, ticketing, comptes POP3, pipe d'e-mail, services, priorités, statuts, tags, règles, routage des tickets, messages prédéfinis, macros, modèles d'e-mail, rapports de performance, chat en direct, invitations au chat et surveillance du site web, intégration vocale et enregistrement des appels, intégration de Facebook et Twitter, portail d'assistance, base de connaissances, forum et bien plus encore.

LiveAgent est disponible en 39 langues et sous forme de licence SaaS ou de licence auto-hébergée (installée sur votre propre serveur).

Les infrastructures serveur sont situées aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon afin de garantir des réponses rapides et de respecter les réglementations locales (en particulier pour l'UE).

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

LiveAgent - Principaux avantages

- Une équipe de 11 agents d'assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
- LiveAgent est également disponible sous la forme d'une licence auto-hébergée pour un coût unique.
- LiveAgent intègre tous les canaux d'assistance dans un seul environnement - tout est soigneusement trié en un seul endroit.
- Assistance multimarque - connectez un nombre illimité de marques dans une seule application, sans frais supplémentaires.
- Créez une communauté de clients et augmentez la satisfaction des clients de deux chiffres.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Australie, Bolivie, Brésil et 31 autres, Canada, Chine, Colombie, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Hongrie, Indonésie, Israël, Inde, Japon, Corée du Sud, Pays-Bas, Norvège, Philippines, Pologne, Portugal, Qatar, Russie, Arabie saoudite, Suède, Slovaquie, Thaïlande, Turquie, Ukraine, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 19 autres, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

LiveAgent Logiciel - 1
LiveAgent Logiciel - 2
LiveAgent Logiciel - 3
LiveAgent Logiciel - 4
LiveAgent Logiciel - 5
LiveAgent Logiciel - 6
LiveAgent Logiciel - 7
LiveAgent Logiciel - 8
LiveAgent Logiciel - 9
LiveAgent Logiciel - 10
LiveAgent Logiciel - 11
En voir 12 de plus
Vidéo de LiveAgent
Vidéo de LiveAgent
Vidéo de LiveAgent
Vidéo de LiveAgent
Vidéo de LiveAgent
Vidéo de LiveAgent
LiveAgent Logiciel - 1 LiveAgent Logiciel - 2 LiveAgent Logiciel - 3 LiveAgent Logiciel - 4 LiveAgent Logiciel - 5 LiveAgent Logiciel - 6 LiveAgent Logiciel - 7 LiveAgent Logiciel - 8 LiveAgent Logiciel - 9 LiveAgent Logiciel - 10 LiveAgent Logiciel - 11

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LiveAgent : 191

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide à la décision
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Antispam
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Assurance qualité
  • Authentification
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CMDB
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalogage/catégorisation
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Détection de fraude
  • Emplacements multiples
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Entreprises multiples
  • Extraction d'adresses e-mail
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Forums en ligne
  • Fusion des e-mails
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des affectations
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Interface d'agent
  • Intégration des centres d'appels
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Minuteur
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Multi-département/projet
  • Notes et commentaires
  • Notifications bureau
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur manuel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation de la voix
  • Personnalisation des URL
  • Piste d'audit
  • Planification automatisée
  • Planification des rappels
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils de clients
  • Profils des appelants
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Segmentation de la clientèle
  • Softphone
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • VoIP
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Éditeur WYSIWYG
  • Étiquetage

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à LiveAgent
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à LiveAgent
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Bitrix24

4
Alternative n° 3 à LiveAgent
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 4 à LiveAgent
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Avis

Note globale

4,7 /5
(1 016)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà LiveAgent ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 1 016
Cory B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Improved productivity

Publié le 09/07/2021

Overall, I’m happy with the software. It’s improved our response times and made our agents more...

Overall, I’m happy with the software. It’s improved our response times and made our agents more productive.

Avantages

- Many useful and versatile features (our favorite are the universal inbox and automation rules)
- Full-service call center
- Integrations with tools we use daily
- If we have any questions or are stuck, the support gets back to us very quickly

Inconvénients

There are some integrations that could use a little work. For example, the Viber integration allows us to answer messages, but it doesn’t let us reach out to customers proactively.

Réponse de QualityUnit

Hello Cory, thank you very much for your honest and kind feedback! We are excited to hear that you are happy with the software and that it has improved your response times and also made your agents more productive! I will pass your feedback regarding the Viber integration to our developers for our future improvement. Thank you once again and take care! :)

Ondřej B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Perfect Zendesk alternative

Publié le 05/12/2020

Avantages

All in one solution with a universal inbox – all tickets and chats are managed from one place. Hybrid ticket stream is perfect, the conversation started with a live chat can continue seamlessly by e-mail. Call center integration looks very interesting too, but we did not use it yet. We have switched from Zendesk, LiveAgent offers all we need, it is easy to use and much more better priced than Zendesk which was one of the main reason why to switch from Zendesk. We can recommend LiveAgent to everyone who is looking for a Zendesk alternative with lower costs. Customer support is perfect. Configurable chat widgets is also a perfect feature!

Inconvénients

Nothing crucial, but Action initiator condition in rules doesn't work, this bug is reported for a few weeks, but still not fixed. Web page design with online ticket seems a little bit outdated.

Alfredo J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Huge platform with many possibilties.

Publié le 16/04/2021

I have been using LiveAgent for a couple years and find it an excellent choice, you will be able to...

I have been using LiveAgent for a couple years and find it an excellent choice, you will be able to easily keep tabs on clients. If you work with a team it brings many gamification badges and all kinds of professional ticket routing features. It also includes many reporting features which are important to keep tabs on how your team and clients are working. LiveAgent also includes many automation possibilities through both no-code SaaS such as Zapier and their own API/Webhooks and Rules automations.

Avantages

I mostly use LiveAgent to keep email tickets for my support contracts. However I can see the huge potential it brings as a full-fledged, omni-channel helpdesk platform. LiveAgent will let you pick and choose which features you use. For example, you can use their live-chat widgets, or you can connect a voice ip line to take calls. It can even handle contact forms. In any case, client information will be readily available for a better support experience.

Inconvénients

As functional as the web platform is, they are a bit stagnant on modern working life. For example, logging into two browsers will close the session on one side, and their mobile App on iOS doesn't send notifications if you are AFK on your computer. The app is not very friendly. Knowledge base pricing seems a bit high for what I believe is a very simple feature.

Réponse de QualityUnit

Hi Alfredo :) thanks a lot for your kind and honest feedback! We are thrilled to have you with us. We want to be the best on the market and our team is taking notes of any suggestions for improvement via chats on our website or via email at support@liveagent.com

Alexandro P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellente expérience dans l'ensemble

Publié le 19/03/2021

L'équipe d'assistance est vraiment à l'écoute et répond de manière précise à mes...

L'équipe d'assistance est vraiment à l'écoute et répond de manière précise à mes questions.
L'application aide vraiment les outil de gestion utile au bon fonctionnement d'une entreprise.

Avantages

Pour l'utilisation quotidienne, il est très intuitif pour mon usage, il m'aide à répondre à mes clients de façon précise.
L'interface est intuitive, avec des codes couleur qui permet de me repérer facilement avec les tickets à traiter.
Les règles d'automatisations offrent également une grande liberté dans la gestion des tickets de support, ceci est un gain de temps précieux.

Inconvénients

Certaines fonctionnalités de base ne sont pas encore incluses ; par exemple, au lieu de répondre à un message individuel, vous devez transférer ce message et choisir à nouveau tous les destinataires.
Il y a de nouvelles fonctionnalités qui sont souvent disponibles, j'imagine que cet outil est amené à s'améliorer avec le temps.

Johann R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un rapport qualité prix imbattable !

Publié le 11/08/2020

Avantages

Une gestion de ticket avec toutes les fonctions attendues pour un prix imbattable
Le support est rapide et efficace
Merci à vous

Inconvénients

Nothing. It’s a perfect software. Really perfect

Réponse de QualityUnit

Hello Johann, thank you very much for your awesome feedback! We are super thrilled to have you with us and to see that you are happy with using LiveAgent! :)

Afficher 5 avis sur 1 016 Lire tous les avis

LiveAgent - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveAgent.

Types de licences disponibles pour LiveAgent :

Utilisateurs habituels du logiciel LiveAgent :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles LiveAgent est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par LiveAgent :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LiveAgent :

2Checkout, AWeber, Actinic, Adobe Business Catalyst, BigCommerce, Braintree, CS-Cart, CloudApp, CoreCommerce, Drupal, Facebook, GetResponse, GoDaddy Website Builder, Google Analytics, Help Desk Migration, Highrise, Joomla, Magento Commerce, Mailchimp, Nicereply, OpenCart, Post Affiliate Pro, PrestaShop, ProjectManager.com, SharpSpring, Shift4Shop, Shopify, Slack, Squarespace, Twitter, Volusion, Web.com, WebSimplify, Weebly, Wix, WordPress, X-Cart, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour LiveAgent :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour LiveAgent.