Articles écrits par Sonia Mokrani

Spécialiste en contenu digital et traduction/localisation, Sonia gère une équipe d'experts internationaux. Elle adore la percussion et les voyages à l'autre bout du monde.

  • À suivre sur
18 articles affichés
Thumbnail

Quatre tâches commerciales dont l’Intelligence Artificielle va vous débarrasser en 2019

Publié le 19/02/2019 par Suzie Blaszkiewicz et Sonia Mokrani

L’intelligence artificielle (IA) a un profond impact sur le fonctionnement des équipes de vente. Si la technologie ne peut évidemment pas remplacer un directeur commercial, elle permet cependant d’automatiser les tâches les plus répétitives, de la prospection au suivi des clients. Élimination de l’encodage de données,... Continuer la lecture

Thumbnail

4 logiciels pour gérer son entreprise à distance

Publié le 27/12/2018 par Sonia Mokrani et Gitanjali Maria

Le management à distance ? Le rêve de beaucoup d’entrepreneurs qui souhaitent lever le pied une fois que leur business marche bien ! Pourtant, ce rêve peut vite tourner au cauchemar : même si vous déléguez votre affaire à une équipe de gestion à laquelle vous faites confiance, vous risquez d’être hanté par des doutes Continuer la lecture

Thumbnail

Sept outils pratiques pour gagner du temps en marketing

Publié le 19/12/2018 par Sonia Mokrani

Entre les réseaux sociaux, les campagnes financées, le SEO et l’e-mail marketing, pas toujours facile de gérer vos campagnes marketing tout en continuant à prendre soin de vos utilisateurs. Si vous vous demandez comment vos clients atterrissent sur votre site web ou quelle campagne lancer en premier, un outil de... Continuer la lecture

Thumbnail

4 applis iPhone pour booster votre service client

Publié le 21/11/2018 par Sonia Mokrani

La dernière fois que vous êtes entré dans un magasin et que vous n’avez pas eu droit au moindre “Bonjour”, comment avez-vous réagi ? Êtes-vous retourné dans cette boutique ? Probablement pas. Le service client est un ingrédient essentiel pour fidéliser votre clientèle et pour faire croître votre entreprise. Vous le... Continuer la lecture

Thumbnail

12 outils d’analyse client pour utilisateurs débutants ou confirmés

Publié le 31/10/2018 par Suzie Blaszkiewicz et Sonia Mokrani

Plus vous en savez sur vos clients, plus vous êtes susceptible de les rendre heureux. C’est le principe de l’analyse des données clients, c‘est-à-dire de l‘utilisation des informations relatives à la clientèle pour évaluer son sentiment de satisfaction et mieux répondre à ses besoins. L‘exploitation des données, c’est... Continuer la lecture