En savoir plus sur Front

Front est la boîte de réception partagée pour les équipes qui regroupe toutes les communications d'entreprise au sein d'une plateforme collaborative unique. Les équipes de support client, ventes, opérations, informatique et marketing peuvent gérer le support@, sales@ et d'autres adresses e-mail de groupe, Facebook, Twitter, chat et SMS en un seul endroit, et répondre sans basculer entre plusieurs outils.

Conçu pour la collaboration d'équipe : les e-mails et les messages de la boîte de réception partagée peuvent être attribués à des coéquipiers pour indiquer clairement qui est responsable de la réponse et la détection des collisions empêche plusieurs réponses au même message. Possibilité de spécifier directement les coéquipiers pour partager et discuter des messages et des brouillons avant d'envoyer une réponse à un client. Les modèles d'e-mail permettent de répondre rapidement aux questions courantes.

Améliore la productivité de l'équipe : Front fonctionne comme un client de messagerie, mais il est plus puissant que Gmail ou Outlook. Des fonctionnalités telles que les commentaires internes, les rappels de suivi, les confirmations de lecture, les publipostages, les séquences d'e-mail et les réponses prédéfinies permettent de répondre 2-3 fois plus rapidement aux clients. Les applications mobiles sur iOS et Android sont disponibles pour répondre et trier en déplacement. Les analyses complètes de Front affichent le temps de réponse, le volume des messages et bien d'autres critères de mesure de la productivité.

S'intègre à toutes les applications : Front fonctionne avec de nombreux autres logiciels : Salesforce, Slack, Trello, GitHub, Intercom, Asana, etc., ce qui permet d'accéder et de synchroniser ces informations dans Front. Des intégrations personnalisées pour des besoins spécifiques peuvent être développées en utilisant l'API.

Essayer Front gratuitement avec une version d'essai de 14 jours.

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Belgique, Brésil, Canada , Suisse, Chine, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, Irlande, Inde, Italie, Japon, Luxembourg, Monaco, Macédoine du Nord, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Suède, Singapour, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Front Logiciel - 1
Front Logiciel - 2
Front Logiciel - 3
Front Logiciel - 4
Front Logiciel - 5
Front Logiciel - 6
Front Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Front
Front Logiciel - 1
Front Logiciel - 2
Front Logiciel - 3
Front Logiciel - 4
Front Logiciel - 5
Front Logiciel - 6
Front Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Front : 184

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Assurance qualité
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • Brainstorming
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Collecte de données multicanal
  • Communication client
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions et forums
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des délais
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du personnel
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Liste blanche et liste noire
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de projets
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Reçus consultés
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répertoire d'employés
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Score "health score"
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing

Alternatives

Microsoft Outlook

4,5
Alternative n° 1 à Front
Microsoft Outlook est un gestionnaire d'informations personnelles de Microsoft qui aide les utilisateurs à communiquer,...

Acuity Scheduling

4,8
Alternative n° 2 à Front
Acuity est votre logiciel de planification de rendez-vous en ligne 24 h/24, 7 j/7 qui permet aux clients de planifier...

Calendly

4,7
Alternative n° 3 à Front
Calendly est un logiciel de planification de réunions et de rendez-vous destiné aux professionnels et à leurs clients.

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 4 à Front
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Avis

Note globale

4,5 /5
(230)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Front ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 230
Juliette
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Facilite la communication

Publié le 26/04/2022

Avantages

Front permet aux équipes d’interagir de façon simple, rapide et efficace.

Inconvénients

L’intégration avec Aircall n’est pas la plus optimale

Marjolaine
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best email software ever

Publié le 12/03/2020

We have a shared inbox and we had trouble to avoid double answers and we had to forward the emails...

We have a shared inbox and we had trouble to avoid double answers and we had to forward the emails to each other or CC them on our replies so they could get informed of a conversation

Avantages

Sharing emails without having to forward them, being able to have internal conversations within an email, plenty of integrations

Inconvénients

When I need to speak to all the team, I have to create a discussion and add them all, one by one.
I'd rather have the possibility to @team within an email or a discussion to make sure they are all included.
I also whish we could find a slack inbox where we could find all the channels we have and avoid having to switch between the two softwares.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Front is the best Shared Inbox for collaborative customer support

Publié le 18/12/2019

Front truly is a dynamic tool for teams looking to improve their internal workflows for external-fac...

Front truly is a dynamic tool for teams looking to improve their internal workflows for external-facing communications. There is some fantastic automation that is built into the platform that has helped streamline and build in consistency for external client-facing communication.

Avantages

My favorite functionality would be the collaborative chat tools amongst team members for email threads. Its an amazing tool.

Inconvénients

The thing I struggled the most to adapt to was the Tags functionality. It is not something we use daily but had a slight learning curve for me and my team.

Mac
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great way to keep organized with multiple inboxes

Publié le 03/11/2022

Overall great software and I would highly recommend it to teams over using outlook or any other...

Overall great software and I would highly recommend it to teams over using outlook or any other email platform.

Avantages

Front has been great for me to tune in to customer success email inboxes and my own personal inbox. It's awesome to have all emails filtered into one inbox, and I appreciate being able to tag a coworker on an email. The email templates are awesome and I like that I can attach files to a template.

Inconvénients

I honestly do not have many complaints. The mobile app is a bit glitchy when searching for keywords in emails, but that is all.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

One of the worst email applications I've ever used

Publié le 02/04/2018

Avantages

The overall look of Front is simple, which is nice.

The snooze function on emails.

The support staff were friendly and quick to answer.

Inconvénients

My company switched my team over to Front after a couple people who shared an inbox had issues with managing it. I didn't have a shared inbox, but struggled with the lack of functionality for just personal inboxes.

There are so many missed functionalities to Front it made my job incredibly inefficient. I found myself spending more time doing my job which consists of heavy emailing because of Front problems.

1. No calendar. Cannot make appointments, set up meetings, etc.

2. Unable to edit messages in a previous thread. Say someone sends you a list of questions. You cannot just answer next to their list in the previous email and say "see below."

3. Archiving messages... when we first switched to Front, the management team used it for a few weeks to test it. When the team was instructed to switch within the next couple weeks, and BOOM thousands of emails that Front could not autoarchive. I had about 10 emails in Outlook during the switch. The front inbox had accumulated thousands over the course of the management test period. Front could only auto archive shared inboxes, not personal. I had to spend 20 minutes selecting 3000 emails to auto archive since it didn't sync correctly with Outlook.

4. Saving emails... you can't. You only have the option to send a link of the email which only works for those that also used front.

5. You cannot edit pasted tables in front, as far as formatting goes. No deletion of columns or making rows smaller.

6. No red flags or categorizing. Often I'd keep emails in Outlook and red flag them to remind myself to check on it before I leave. No flagging in Outlook. This is replaced by snoozing in Front to make it reappear later, but I do miss the flag option.

7. You archive something in someone else's inbox that they share with you... it archives in their inbox, too.

8. No options to make folders. You want to move emails to a folder to refer to later? You cannot.

I could go on and on and ended up emailing a list of 18 problems after using Front for the first 3 months to management who sent to Front support. The responses were basically they hope to rollout that feature one day. Which obviously doesn't help now.

Afficher 5 avis sur 230 Lire tous les avis

Front - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Front.

Types de licences disponibles pour Front :

Utilisateurs habituels du logiciel Front :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Front est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Front :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Front :

Aircall, Asana, AskNicely, CallHippo, Caravel, Census, ChargeDesk, Chatdesk Teams, Chatra, Clearbit, ClickUp, CloudTalk, Delighted, Dialpad, Dialpad Meetings, Doorbell.io, Drift, Dropbox Business, Fivetran, Flow.ai, FormCrafts, Forumbee, FullContact, Gainsight CS, GitHub, Gmail, Google Drive, HelpCenter.io, HelpDocs, Herald, HipChat, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Influx, Instabug, Instagram, Intercom, Jira, JustCall, Make, Meta for Business, Microsoft 365, Miuros, Nicereply, Olark, Outreach, PagerDuty, Parabola, Pipedrive, Retool, Salesforce Sales Cloud, Shipamax, Shopify, Slack, Smooch, Stitch, Stonly, Talkdesk, Toky, Trello, Twilio, Twitter, Upscope, Vyte, WhatsApp, Zapier, Zendesk Sell, Zoho CRM, Zoho CRM Plus, Zonka Feedback, Zoom Meetings, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Front :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Front.