En savoir plus sur Front

Front est la boîte de réception partagée pour les équipes qui regroupe toutes les communications d'entreprise au sein d'une plateforme collaborative unique. Les équipes de support client, ventes, opérations, informatique et marketing peuvent gérer le support@, sales@ et d'autres adresses e-mail de groupe, Facebook, Twitter, chat et SMS en un seul endroit, et répondre sans basculer entre plusieurs outils.

Conçu pour la collaboration d'équipe : les e-mails et les messages de la boîte de réception partagée peuvent être attribués à des coéquipiers pour indiquer clairement qui est responsable de la réponse et la détection des collisions empêche plusieurs réponses au même message. Possibilité de spécifier directement les coéquipiers pour partager et discuter des messages et des brouillons avant d'envoyer une réponse à un client. Les modèles d'e-mail permettent de répondre rapidement aux questions courantes.

Améliore la productivité de l'équipe : Front fonctionne comme un client de messagerie, mais il est plus puissant que Gmail ou Outlook. Des fonctionnalités telles que les commentaires internes, les rappels de suivi, les confirmations de lecture, les publipostages, les séquences d'e-mail et les réponses prédéfinies permettent de répondre 2-3 fois plus rapidement aux clients. Les applications mobiles sur iOS et Android sont disponibles pour répondre et trier en déplacement. Les analyses complètes de Front affichent le temps de réponse, le volume des messages et bien d'autres critères de mesure de la productivité.

S'intègre à toutes les applications : Front fonctionne avec de nombreux autres logiciels : Salesforce, Slack, Trello, GitHub, Intercom, Asana, etc., ce qui permet d'accéder et de synchroniser ces informations dans Front. Des intégrations personnalisées pour des besoins spécifiques peuvent être développées en utilisant l'API.

Essayer Front gratuitement avec une version d'essai de 14 jours.

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 26 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Front Logiciel - 1
Front Logiciel - 2
Front Logiciel - 3
Front Logiciel - 4
Front Logiciel - 5
Front Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Front
Front Logiciel - 1
Front Logiciel - 2
Front Logiciel - 3
Front Logiciel - 4
Front Logiciel - 5
Front Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Front : 197

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Assistant virtuel
  • Assurance qualité
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Autoresponders
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • Brainstorming
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Collecte de données multicanal
  • Communication client
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions/forums
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des applications
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des délais
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du personnel
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Liste blanche et liste noire
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour start-ups
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Reçus consultés
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Récupération de données
  • Répertoire d'employés
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Score "health score"
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing

Alternatives

Help Scout

4,6
Alternative n° 1 à Front
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Front
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Kustomer

4,6
Alternative n° 3 à Front
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 4 à Front
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Avis

Note globale

4,5 /5
(261)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Front ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 261
Juliette
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Facilite la communication

Publié le 26/04/2022

Avantages

Front permet aux équipes d’interagir de façon simple, rapide et efficace.

Inconvénients

L’intégration avec Aircall n’est pas la plus optimale

Laurens
Laurens
Note globale
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Front, a must need in your business!

Publié le 27/06/2020

I strongly recommend using Front. Not only is the program / email-client very good, but the...

I strongly recommend using Front. Not only is the program / email-client very good, but the employees at Front are also equally capable. Through the e-mails they send and the experience I've had with their customer service, I noticed they really care about their program and what the consumer thinks of it. If you have any questions, they will answer it properly. If you have any suggestions, they will sincerely think about it.

Front has impacted my work, by making my work easily manageable. I can clearly see incoming e-mails being divided into different inboxes. Everyone can have different rights, so not everyone can see how cases are handled. Furthermore I can easily search my sent e-mails, even by using formula's such as ‘from:’ or ‘to:’, which makes searching older conversations or e-mails for bigger cases very easy. This can be very though in other e-mail clients.

I can conclude that my overall experience with Front is very good!

Avantages

I like how everything is organized and therefore is easy to see. I can clearly see the divided inboxes on the left, making it easy to see how much work still needs to be done. Also, the e-mail conversations itself are shown like they are in e.g. iMessage or Whatsapp. This feels really familiar and makes it easy to read really long conversations.

Moreover, there are many settings, which can make the difference for various different users. For example, I use the 'Paste as text' setting, so everything I paste is stripped of its formatting. I know some of my colleagues dislike this, but I love it.

Furthermore, shortcuts are easy to learn and this makes it possible to work even faster.

Overall, I think Front feels very intuitive, it is easy to learn, and makes e-mailing a lot easier.

Inconvénients

At the moment, there is but 1 thing I dislike. When you’ve just sent a new e-mail, it takes a while to show up in the ‘sent’ folder. We used to be able to see that immediately. Because of the way we work, we copy and paste the text of the sent e-mail in our other systems. This delay, especially when one sends many e-mails, is particularly annoying. This is the only minor thing I think can be improved.

Justin
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Communication Between Departments and Easy Automation

Publié le 28/08/2020

Experience with Front App has been great. All the way from Pre-Sales, Implementation, Deployment,...

Experience with Front App has been great. All the way from Pre-Sales, Implementation, Deployment, and ongoing support.

Avantages

The ability to simply @mention someone in an email thread helped smooth out efficiency with our external communications.

Before using FrontApp, we would either have to forward email threads or link to email threads in Slack. Now, if our teams need assistance from other departments, they can use an @mention to give immediate context to the helping party.

Creating Rules using conditions is a breeze and is powerful using their rules editor.

Inconvénients

Some of the "Comment" features were lacking--rich text formatting needed to be in markdown format, no pinned comments, closing edited comments. That being said, they had a recent update that completely addressed all those issues.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi passer à Front

We really did not enjoy the "type over this line" experience that Zendesk presented to our customers. We're humans and we wanted to make sure that we could preserve that in our customer interactions. It also helped that the User Interface and set up of Front was intuitive.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Buggy and slow product, with lack of attention to detail

Publié le 06/05/2018

Ability to respond to and manage emails as a team.

Ability to respond to and manage emails as a team.

Avantages

I can share and comment on threads with the rest of my team. As an admin, I also have granular control over users' access permissions to email inboxes.

Inconvénients

The disregard the little details over and over again in favor of new updates. The app (iOS especially) makes me wait a lot of times when it shouldn't, making it feel slow in stark contrast to other mail apps. Things don't load instantly. Contacts aren't cached. Their UI designers blatantly disregard Android / iOS / Mac / web design conventions (which are there for a reason) in favor of their own convoluted system. Their release notes are boring and they make me update my app even when it's perfectly usable (this condescending attitude is particularly annoying). Many of these small glitches have actually led to catastrophic disasters within my team like unwittingly sending followup emails ("sequences") to 200+ recipients. My advice to them: focus on stabilizing your current, buggy product rather than trying to introduce a million features that don't work 100%.

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

The best email software I've used

Publié le 24/04/2020

It's revolutionised the way we run things.
For a company that interacted with 90% of it's...

It's revolutionised the way we run things.
For a company that interacted with 90% of it's customers on Etsy, it was always a bit of a chore when someone wanted to email. Now with front, I would say we're 80% emails and we encourage even our Etsy customers to email us directly.

Avantages

It's simplifies complex processes, breaks down your work into digestible chunks. It's intuitive, straightforward and has lots of time saving tricks and tips.

Inconvénients

There's a couple of features that would be really handy, that I've requested a couple of times .
For example, dragging and dropping a jpeg into an email, adds it as an inline image. I would like a preference to select to have all files - regardless of format, to be added as an attachment.
I'm also unable to change my Download Location in my preferences, it simply doesn't work when I try to change this. Granted, I haven't reported this yet and I'm sure they'd be very helpful in solving this.

Afficher 5 avis sur 261 Lire tous les avis

Front - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Front.

Types de licences disponibles pour Front :

  • À partir de : 19,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Front :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Front est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Front :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Front :

Aircall, Asana, AskNicely, CallHippo, Caravel, Census, ChargeDesk, Chatdesk Teams, Chatra, Clearbit, ClickUp, CloudTalk, Delighted, Dialpad, Dialpad AI Meetings, Doorbell.io, Drift, Dropbox Business, Fivetran, Flow.ai, FormCrafts, Forumbee, FullContact, Gainsight CS, GitHub, Gmail, Google Drive, HelpCenter.io, HelpDocs, Herald, HipChat, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Influx, Instabug, Instagram, Intercom, Jira, JustCall, Make, Meta for Business, Microsoft 365, Miuros, Nicereply, Olark, Outreach, PagerDuty, Parabola, Pipedrive, Retool, Salesforce Sales Cloud, Shipamax, Shopify, Slack, Smooch, Stitch, Stonly, Talkdesk, Toky, Trello, Twilio, Twitter/X, Upscope, Vyte, WhatsApp, Zapier, Zendesk Sell, Zoho CRM, Zoho CRM Plus, Zonka Feedback, Zoom, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Front :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Front.