Ces alternatives sont-elles similaires à Front ?

Les options suggérées sont similaires à Front en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Front et découvrez des alternatives à Front à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Front ?


Les 20 meilleures alternatives

Zendesk

Alternative nº1

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
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Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
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Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Calendly

Logiciel de planification de réunions et de rendez-vous

Présentation

Calendly est un logiciel de planification de réunions et de rendez-vous destiné aux professionnels et à leurs clients. En savoir plus sur Calendly
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Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom
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Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Movidesk

Omnichannel customer service and help desk platform

Présentation

Movidesk is a cloud-based help desk platform, which enables enterprises to manage the ticketing system and centralize both client and team communications across multiple channels on a unified dashboard. Features include event-based triggers, reporting, service catalog, surveys, and timekeeping. En savoir plus sur Movidesk
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Rapport qualité-prix 4,3 0.1

MessageBird

Plateforme de communication sur le cloud pour entreprises

Présentation

MessageBird vous aide à résoudre vos problèmes de communication grâce à des API SMS, vocales et conversationnelles. En savoir plus sur MessageBird
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Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Kustomer

Un CRM intelligent pour le service client

Présentation

Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences client personnalisées. En savoir plus sur Kustomer
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Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
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Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Help Scout

Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client

Présentation

Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
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Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Acuity Scheduling

Logiciel d'agenda en ligne.

Présentation

Acuity est votre logiciel de planification de rendez-vous en ligne 24 h/24, 7 j/7 qui permet aux clients de planifier eux-mêmes des rendez-vous ou des cours en ligne, de remplir des formulaires personnalisés, de recevoir des notifications et des rappels de confirmation et de payer ou de faire un don avec une carte de crédit. Avec Acuity, vous... En savoir plus sur Acuity Scheduling
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.5 Voir les tarifs

Botgate

Conversational AI platform for sales and marketing

Présentation

Botgate AI is a conversational marketing platform designed specifically for sales and customer success teams. Our hybrid model combines an intelligent bot with human touch points to shorten your sales cycle, qualify leads faster and improve your conversion rate. En savoir plus sur Botgate
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Rapport qualité-prix 5 0.8

Virtual Observer

Call recording & workforce optimization solution

Présentation

Virtual Observer is a call recording & workforce optimization software for contact centers that works with hosted VoIP providers and traditional PBX systems. En savoir plus sur Virtual Observer
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Rapport qualité-prix 0 4.2

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 Voir les tarifs

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.5 Voir les tarifs

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
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Rapport qualité-prix 4,5 0.3

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
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Rapport qualité-prix 4,1 0.1

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN
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Rapport qualité-prix 4,5 0.3

EngageBay

Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance

Présentation

EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.5 Voir les tarifs

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
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