Voici notre liste d'applications pour Outils de télétravail. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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371 options de logiciels métiers disponibles

Asana est un outil de télétravail qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. En savoir plus sur Asana
GoodAccess est un réseau privé virtuel conçu pour aider les équipes distantes à accéder aux informations critiques et aux systèmes d'entreprise via un réseau sécurisé. Les administrateurs informatiques peuvent utiliser un panneau de configuration pour accéder à une passerelle virtuelle, ajouter des adresses IP spécifiques à la liste blanche,... En savoir plus sur GoodAccess
Deel est une plateforme de paie et de conformité conçue pour les équipes distantes. Recrutez à l'international sans vous soucier des lois locales sur le travail, des taxes et avantages complexes ou des paiements internationaux. Les entreprises utilisent Deel pour un recrutement sans frontières à partir du bassin de talents mondial, permettant... En savoir plus sur Deel
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratique, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Email Meter est une solution cloud d'analytique d'e-mails conçue pour G Suite, qui aide les entreprises à suivre la productivité, la charge de travail et le temps de réponse des employés. Les responsables peuvent générer des histogrammes et des heat maps pour obtenir une meilleure visibilité sur les e-mails reçus et envoyés, le trafic d'e-mails,... En savoir plus sur Email Meter Enterprise
Une plateforme collaborative tout-en-un avec les applications nécessaires pour dynamiser efficacement vos équipes au quotidien. En savoir plus sur Jamespot
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier le personnel, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus rentables. En savoir plus sur Resource Guru
Alimentez un excellent travail d'équipe à distance et formez des équipes performantes avec Range. Restez synchronisé, concentrez-vous sur ce qui compte et accomplissez davantage. En savoir plus sur Range
Wimi est un outil de collaboration tout-en-un qui aide les équipes à gagner du temps tous les jours. Wimi intègre tous les services essentiels pour un travail d'équipe efficace : canaux d'équipe, documents et lecteur, agenda de groupe, gestion de tâches, chat vidéo, partage d'écran. En savoir plus sur Wimi
TestGorilla est un logiciel de tests préalables à l'emploi conçu pour aider les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de recrutement, qu'il s'agisse de créer des évaluations ou d'inviter des candidats à vérifier leurs résultats de manière approfondie. En savoir plus sur TestGorilla
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Zoho Meeting est une excellente solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne, vos visioconférences et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux ordinateurs et aux périphériques mobiles à distance, afin de fournir une assistance technique rapide aux utilisateurs. Accédez aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) en quelques secondes à partir de n'importe... En savoir plus sur ISL Light
Freshchat est un logiciel de messagerie moderne conçu pour les équipes de vente et d'engagement client pour communiquer avec les prospects et les clients sur le site web, réseaux sociaux ou application mobile. En savoir plus sur Freshdesk Messaging
Les équipes distantes réussissent à se développer avec Front. Gérez facilement toutes vos communications au sein d'une seule boîte de réception. Travaillez en toute transparence avec votre équipe. Communiquez clairement afin que vos équipes puissent donner le meilleur d'eux-mêmes. Grâce à Front, les équipes distantes restent cohérentes, responsable... En savoir plus sur Front
Kasm Workspaces est une plateforme de diffusion en format conteneur qui permet d'afficher des charges de travail de navigateur, de bureau et d'application dans un navigateur web. Kasm change la façon dont les entreprises fournissent des espaces de travail numériques grâce à une technologie de diffusion en format conteneur web et en open source... En savoir plus sur Kasm Workspaces
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Un logiciel flexible de travail à distance, qui améliore la communication et stimule la productivité dans un centre unique. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, @mentionnez vos collaborateurs, attribuez des responsables et faites le point sur... En savoir plus sur monday.com
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Malwarebytes est un logiciel de sécurité réseau qui permet aux entreprises d'identifier et de détecter les cybermenaces potentielles sur les réseaux ou les serveurs de l'entreprise. La plateforme cloud Nebula permet aux administrateurs de gagner en visibilité sur les modèles de menaces à partir du tableau de bord centralisé. En savoir plus sur Malwarebytes Endpoint Protection
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard
Logiciel gratuit de réservation en ligne et de prise de rendez-vous apprécié par plus de 50 000 entreprises dans le monde. Réduisez jusqu'à 90 % les non-présentations grâce aux rappels de rendez-vous automatisés. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Commencez gratuitement aujourd'hui et éliminez les pertes de temps dans votre entreprise. En savoir plus sur 10to8
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif en ligne qui permet aux équipes distantes de collaborer, tout en créant un emplacement central qui organise les projets. Miro dispose de plus de 250 modèles prêts à l'emploi pour le brainstorming, les ateliers, le mappage du parcours utilisateur, etc. Inscrivez-vous et commencez à collaborer... En savoir plus sur Miro
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le web et la gestion des ordinateurs distants sans effort via un accès distant sans surveillance. En savoir plus sur Zoho Assist
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance basée sur le cloud qui aide les professionnels et les équipes à enregistrer des sessions, à partager des fichiers et à respecter la conformité des données. Ses fonctionnalités clés comprennent la journalisation de connexions, la gestion de compte, le regroupement d'ordinateurs,... En savoir plus sur Splashtop Business Access
Jibble est une plateforme de gestion du temps et des absences qui permet aux employés des PME de pointer au travail à travers leur navigateur web, smartphone ou Slack. En savoir plus sur Jibble
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration destinée aux moyennes et grandes entreprises et conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de constater... En savoir plus sur Easy Projects
Kontentino est un outil de gestion des réseaux sociaux basé sur le cloud, qui permet aux agences et à leurs clients de planifier, de réviser et d'approuver le contenu des médias sociaux. En savoir plus sur Kontentino
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
MURAL est une plateforme de collaboration qui aide les entreprises à planifier, concevoir, réfléchir et analyser des idées, tout en créant des flux de travail personnalisés pour rationaliser la prise de décision entre les équipes. Les utilisateurs peuvent stocker des documents et des fichiers dans un référentiel crypté AES-256 centralisé et... En savoir plus sur Mural
La plateforme de gestion des identités basée sur le cloud de OneLogin fournit une authentification unique, une authentification multi-facteurs et une intégration d'annuaire sécurisée avec AD, LDAP. En savoir plus sur OneLogin
Sherpany est le logiciel de gestion de réunion pour les réunions formelles des moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités nextGen permettent aux dirigeants, aux secrétaires d'entreprise et aux membres du conseil d'administration de gérer et de préparer au mieux leurs réunions, pour mieux se consacrer à la prise de décision. En savoir plus sur Sherpany
Teramind est une solution de surveillance des salariés, de détection des menaces internes et de prévention des pertes de données. Suivez l'ensemble des mesures d'activité et de productivité des employés, des utilisateurs privilégiés et des travailleurs distants afin de prévenir les fuites de données et d'adresses IP. Surveillez vos employés via... En savoir plus sur Teramind
Stack Overflow for Teams est un outil de gestion des connaissances qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés au marquage des utilisateurs, à l'édition de documents, à la gamification, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Grâce au module questions/réponses, les employés peuvent automatiquement générer des alertes ou des tâches... En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
EasyHire.me est une plateforme d'entretiens vidéo en ligne qui propose des entretiens vidéo à la demande et en direct, assortis d'analytics et de collaboration, afin d'accélérer le processus de recrutement. En savoir plus sur EasyHire
Un nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture sur le lieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre visuellement facilement vos équipes à distance. Grâce à lui, chacun est informé de la suite des événements, des éléments prioritaires et de la manière de procéder. Supprimez les réunions de mise au point superflues, les e-mails et les feuilles de calcul déroutantes. Une très grande... En savoir plus sur Lumeer
Talentcube est un logiciel de recrutement vidéo conçu pour aider les utilisateurs à rationaliser les opérations d'identification des talents, de convocation des candidats, d'examen des candidatures, de réalisation des entretiens, etc. Les candidats peuvent également créer des CV, envoyer des candidatures vidéo et suivre l'état de leur candidature. En savoir plus sur Talentcube
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui doivent résoudre leurs problèmes rapidement. En savoir plus sur Take Control
Ekran System est un outil cloud de détection des menaces internes qui aide les entreprises à surveiller l'activité des utilisateurs et à gérer les identités et les accès privilégiés ainsi que la conformité. La plateforme offre des tableaux de bord de ressources système, un historique de navigation, l'enregistrement des frappes, la gestion du temps... En savoir plus sur Ekran System
Beekast est un outil de veille collective qui rend vos présentations en personne ou à distance plus efficaces. En savoir plus sur Beekast
HeySpace est une plateforme de gestion de projet conçue pour aider les entreprises à communiquer et à collaborer avec leurs clients, employés et fournisseurs au sein d'un espace de travail numérique. La vue de tableau permet aux utilisateurs de définir des dates de début et de fin pour les projets, d'affecter des tâches aux membres, de suivre les... En savoir plus sur HeySpace
Suite collaborative complète et française pour la gestion de projet et la productivité de vos équipes. Logiciel pour le télétravail et la productivité. Plateforme pour les collectivités et les mairies. En savoir plus sur Interstis
Atolia est un espace de travail tout-en-un conçu pour les équipes distantes qui prend en charge les fonctionnalités de messagerie, de partage de fichiers, d'appels vidéo, de calendriers et de gestion de projet, permettant aux utilisateurs de collaborer et de suivre les progrès de l'équipe à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel appareil... En savoir plus sur Atolia
Cloudalize est une plateforme d'infrastructure de bureau virtuel optimisée par les processeurs graphiques conçue pour les organisations gouvernementales et les entreprises des secteurs de la construction, de la fabrication, de l'immobilier, des médias et du divertissement et de l'éducation. En savoir plus sur Cloudalize
Remote propose des services internationaux de gestion de la paie, des avantages sociaux, des taxes, de la conformité et des ressources humaines pour les petites et grandes entreprises. Parce que Remote possède des entités juridiques locales dans tous les pays couverts et emploie des avocats spécialisés dans le droit du travail, elle apporte à ses... En savoir plus sur Remote
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive

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