Voici notre liste d'applications pour Outils de télétravail. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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500 options de logiciels métiers disponibles

Org@Work est une application SaaS dédiée à la gestion du mode hybride et du flex-office. Avec Org@Work les collaborateurs et managers peuvent organiser leur présence sur site ou leur travail à distance, en facilitant ainsi les interactions. L'application permet aussi de réserver des espaces (poste de travail en logique flex ou semi flex) en... En savoir plus sur Org@work
GoodAccess est un réseau privé virtuel conçu pour aider les équipes distantes à accéder aux informations critiques et aux systèmes d'entreprise via un réseau sécurisé. Les administrateurs informatiques peuvent utiliser un panneau de configuration pour accéder à une passerelle virtuelle, ajouter des adresses IP spécifiques à la liste blanche,... En savoir plus sur GoodAccess
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratiques, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Une plateforme collaborative tout-en-un avec les applications nécessaires pour dynamiser efficacement vos équipes au quotidien. En savoir plus sur Jamespot
Resource Guru est un moyen rapide et flexible de planifier les équipes et les projets de façon asynchrone. Gérez les personnes, les équipements et les salles de réunion en un seul endroit. Attribuez des tâches et modifiez les horaires avec une visibilité complète sur la disponibilité des équipes et les fuseaux horaires. Analysez les charges de... En savoir plus sur Resource Guru
Wimi est un outil de collaboration tout-en-un qui aide les équipes à gagner du temps tous les jours. Wimi intègre tous les services essentiels pour un travail d'équipe efficace : canaux d'équipe, documents et lecteur, agenda de groupe, gestion de tâches, chat vidéo, partage d'écran. En savoir plus sur Wimi
Le travail à distance pour les entreprises disposant d'une politique de travail hybride contribue à assurer la business continuity. Cependant, l'organisation flexible du travail en dehors des bureaux d'entreprise nécessite des mesures de sécurité avancées que NordLayer aide à mettre en œuvre, même sur les infrastructures héritées, réduisant... En savoir plus sur NordLayer
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif en ligne qui permet aux équipes distantes de collaborer, tout en créant un emplacement central qui organise les projets. Miro dispose de plus de 250 modèles prêts à l'emploi pour le brainstorming, les ateliers, le mappage du parcours utilisateur, etc. Inscrivez-vous et commencez à collaborer... En savoir plus sur Miro
TestGorilla est un logiciel de tests préalables à l'emploi conçu pour aider les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de recrutement, qu'il s'agisse de créer des évaluations ou d'inviter des candidats à vérifier leurs résultats de manière approfondie. En savoir plus sur TestGorilla
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Zoho Meeting est une excellente solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne, vos visioconférences et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux ordinateurs et aux périphériques mobiles à distance, afin de fournir une assistance technique rapide aux utilisateurs. Accédez aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) en quelques secondes à partir de n'importe... En savoir plus sur ISL Light
Nutcache fournit aux équipes une solution orientée métier pour gérer l'ensemble du cycle de livraison des projets dans un espace de travail collaboratif. En savoir plus sur Nutcache
Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de support client à communiquer avec les clients sur un site web, des réseaux sociaux ou une application mobile. En savoir plus sur Freshchat
Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. Les spectateurs peuvent utiliser tout navigateur, de bureau ou mobile. En savoir plus sur CrankWheel
Worksuite est un excellent logiciel de gestion des sous-traitants simple, esthétique et facile à prendre en main. Les entreprises peuvent facilement intégrer, gérer et payer leurs travailleurs externes. En savoir plus sur Worksuite
Asana est un outil de télétravail qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. En savoir plus sur Asana
Alimentez un excellent travail d'équipe à distance et formez des équipes performantes avec Range. Restez synchronisé, concentrez-vous sur ce qui compte et accomplissez davantage. En savoir plus sur Range
Kasm Workspaces est une plateforme de diffusion en format conteneur qui permet d'afficher des charges de travail de navigateur, de bureau et d'application dans un navigateur web. Kasm change la façon dont les entreprises fournissent des espaces de travail numériques grâce à une technologie de diffusion en format conteneur web et en open source... En savoir plus sur Kasm Workspaces
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Un logiciel flexible de travail à distance, qui améliore la communication et stimule la productivité dans un centre unique. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, @mentionnez vos collaborateurs, attribuez des responsables et faites le point sur... En savoir plus sur monday.com
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard
Logiciel gratuit de réservation en ligne et de prise de rendez-vous apprécié par plus de 50 000 entreprises dans le monde. Réduisez jusqu'à 90 % les non-présentations grâce aux rappels de rendez-vous automatisés. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Commencez gratuitement aujourd'hui et éliminez les pertes de temps dans votre entreprise. En savoir plus sur 10to8
Jibble est une plateforme de gestion du temps et des absences qui permet aux employés des PME de pointer au travail à travers leur navigateur web, smartphone ou Slack. En savoir plus sur Jibble
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance basée sur le cloud qui aide les professionnels et les équipes à enregistrer des sessions, à partager des fichiers et à respecter la conformité des données. Ses fonctionnalités clés comprennent la journalisation de connexions, la gestion de compte, le regroupement d'ordinateurs,... En savoir plus sur Splashtop Business Access
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration destinée aux moyennes et grandes entreprises et conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de constater... En savoir plus sur Easy Projects
Kontentino est un outil de gestion des réseaux sociaux basé sur le cloud, qui permet aux agences et à leurs clients de planifier, de réviser et d'approuver le contenu des médias sociaux. En savoir plus sur Kontentino
Gestion de produit à distance, planification de produit collaborative, source unique de données pour les produits, système d'enregistrement des produits. En savoir plus sur Productboard
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Teramind est une solution de surveillance des salariés, de détection des menaces internes et de prévention des pertes de données. Suivez l'ensemble des mesures d'activité et de productivité des employés, des utilisateurs privilégiés et des travailleurs distants afin de prévenir les fuites de données et d'adresses IP. Surveillez vos employés via... En savoir plus sur Teramind
Un nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture sur le lieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre visuellement facilement vos équipes à distance. Grâce à lui, chacun est informé de la suite des événements, des éléments prioritaires et de la manière de procéder. Supprimez les réunions de mise au point superflues, les e-mails et les feuilles de calcul déroutantes. Une très grande... En savoir plus sur Lumeer
Teambook est l'outil nécessaire pour devenir un expert de la planification. Réservez vos ressources en fonction de l'activité de votre entreprise en un clin d'œil. Sachez qui travaille sur quoi et quand et suivez la disponibilité de l'équipe. Mappez les compétences de votre équipe et utilisez des tags pour trouver la ressource parfaite. En savoir plus sur Teambook
Remote propose des services internationaux de gestion de la paie, des avantages sociaux, des taxes, de la conformité et des ressources humaines pour les petites et grandes entreprises. Parce que Remote possède des entités juridiques locales dans tous les pays couverts et emploie des avocats spécialisés dans le droit du travail, elle apporte à ses... En savoir plus sur Remote
Willo est une des meilleures plateformes d'entretiens vidéo gratuites et elle aide les entreprises à gérer la planification, la sélection, la présélection et les entretiens vidéo. La plateforme en marque blanche permet aux utilisateurs de créer des pages de renvoi personnalisées. En plus, Willo se connecte à plus de 2 000 applications à l'aide de... En savoir plus sur Willo
Deel est une plateforme de paie et de conformité conçue pour le travail à distance. Recrutez à l'international sans vous soucier des lois locales sur le travail, des taxes et avantages complexes ou des paiements internationaux. Les entreprises utilisent Deel pour un recrutement sans frontières à partir du bassin de talents mondial, permettant... En savoir plus sur Deel
Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé. En savoir plus sur Claromentis
SysTrack est une solution de surveillance de l'expérience numérique conçue pour les services informatiques, qui rassemble et analyse l'ensemble des données relatives à l'expérience de l'utilisateur final et à la productivité de l'entreprise. SysTrack collecte des données, notamment concernant le processeur, la RAM et la mémoire, ainsi que plus de... En savoir plus sur SysTrack
Le temps des réunions inefficaces est terminée. Aster est la nouvelle solution pour prioriser, décider et suivre les actions en réunion. À distance comme en présentiel. En savoir plus sur Aster
Atolia est un espace de travail tout-en-un conçu pour les équipes distantes qui prend en charge les fonctionnalités de messagerie, de partage de fichiers, d'appels vidéo, de calendriers et de gestion de projet, permettant aux utilisateurs de collaborer et de suivre les progrès de l'équipe à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel appareil... En savoir plus sur Atolia
isLucid is a meeting management software for all your employees that helps manage Microsoft Teams video conferencing software meeting information and transcripts with an inbuilt AI meeting assistant. En savoir plus sur isLucid
Suppeco apporte un changement de paradigme dans l'attitude B2B en tirant parti des relations client-fournisseur pour favoriser l'excellence de la performance collaborative, la résilience axée sur les relations et la durabilité opérationnelle au niveau de l'écosystème et de la chaîne d'approvisionnement. En savoir plus sur Suppeco
Flexiproj est un module complémentaire Salesforce qui utilise la gestion de projet agile avec Kanban pour les macrotâches et se synchronise avec le calendrier Gmail ou Office 365. En savoir plus sur Flexiproj
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un... En savoir plus sur Google Workspace

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