Voici notre liste d'applications pour Outils de télétravail. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

80 applications
Classer par
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD
GoToMeeting permet d'organiser des conférences en ligne avec vos clients, vos partenaires et vos collègues partout dans le monde en toute sécurité. En savoir plus sur GoToMeeting
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Analyses gratuites de surveillance des salariés et de comportement d'équipe.
ActivTrak est un logiciel de surveillance des salariés et de d'analyse de comportement d'équipe, grâce auquel les entreprises peuvent suivre et mesurer la productivité, la conformité, la sécurité et autres. En savoir plus sur ActivTrak
Assistance à distance instantanée. Accès à distance sans surveillance.
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le web et la gestion des ordinateurs distants sans effort via un accès distant sans surveillance. En savoir plus sur Zoho Assist
Le marketing par e-mail le plus simple au monde
Logiciel de marketing digital tout-en-un qui aide les propriétaires d'entreprise à créer des listes de diffusion basées sur les autorisations, optimiser les conversions grâce à l'automatisation des e-mails et la conception réactive, et augmenter la rentabilité avec la création de pages de renvoi et des formulaires attrayants. Les propriétaires... En savoir plus sur GetResponse
PBX hébergé avec intégration CRM et applications mobiles
3CX est une solution PBX logicielle avec une option hébergée dans le cloud, offrant aux utilisateurs des conférences web, une intégration CRM, une messagerie instantanée et des applications mobiles natives. En savoir plus sur 3CX
Logiciel d'assistance à distance et accès distant sans surveillance
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux ordinateurs et aux périphériques mobiles à distance, afin de fournir une assistance technique rapide aux utilisateurs. Accédez aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) en quelques secondes à partir de n'importe... En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
La téléphonie d'entreprise connectée
Aircall permet aux entreprises d'obtenir instantanément des numéros locaux, partout dans le monde, et de distribuer les appels sur leurs équipes, en utilisant seulement des apps. En savoir plus sur Aircall
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Gestion de centre d'appels omnicanaux
XCALLY est une solution de gestion de centre d'appels et une suite de service client omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. En savoir plus sur XCALLY
Logiciel de chat en ligne pour la messagerie moderne
Freshchat est un logiciel de messagerie moderne conçu pour les équipes de vente et d'engagement client pour communiquer avec les prospects et les clients sur le site web, réseaux sociaux ou application mobile. En savoir plus sur Freshchat
Planification des ressources et gestion de projets pour les agences
Forecast est une solution de gestion de projets et de planification des ressources qui fonctionne grâce à l'IA. Elle est destinée aux agences qui ont des besoins de suivi et de gestion du temps, d'automatisation et d'intégration En savoir plus sur Forecast
Logiciel de gestion des conseils d'administration destiné aux organismes à but non lucratif
Boardable est un logiciel de gestion des conseils d'administration destinés aux organismes à but non lucratif, conçu pour mettre en relation les bénévoles, pour simplifier et centraliser la communication entre les membres du comité de direction En savoir plus sur Boardable
Système de gestion des travailleurs indépendants
Shortlist est un système de gestion de premier plan permettant aux entreprises d'embaucher, de fidéliser, de gérer et de rémunérer leurs travailleurs indépendants. En savoir plus sur Shortlist
Création de base de données en ligne personnalisée
Le logiciel de base de données en ligne TeamDesk associe une solution d'application web entièrement personnalisable et une base de données web facilement accessible pour votre équipe. La base de données web TeamDesk permet de gérer les informations critiques de l'entreprise comme vous le souhaitez et de modifier les applications en ligne à tout... En savoir plus sur TeamDesk
Logiciel intranet social et collaboratif pour les organisations.
ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer
Solution de gestion de messagerie permettant d'optimiser les taux de réponse
timetoreply est une solution cloud de gestion de messagerie qui permet aux agents du service client d'améliorer les taux de réponse aux e-mails et la productivité grâce à la gestion du temps et à des analyses exploitables. Les professionnels peuvent télécharger, planifier et générer des rapports comparatifs/interactifs et exporter des fichiers au... En savoir plus sur timetoreply
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa est une plateforme de service client basée sur le cloud qui combine la conversation en ligne, les e-mails et les appels dans une interface unique, avec une surveillance en temps réel, un CRM intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Dixa
API-based contact center tool with real & virtual agents
ZIWO is a cloud-based call center platform designed for sales, marketing, customer support, and developer teams to help them communicate with clients through real or virtual agents. Features include CRM integration, auto-dialing, virtual phone numbers, call queuing, call logging, and more. En savoir plus sur ZIWO
Solution d'accès à distance pour les professionnels et les équipes
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance basée sur le cloud qui aide les professionnels et les équipes à enregistrer des sessions, à partager des fichiers et à respecter la conformité des données. Ses fonctionnalités clés comprennent la journalisation de connexions, la gestion de compte, le regroupement d'ordinateurs,... En savoir plus sur Splashtop Business Access
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Premier système conversationnel de cas d'assistance sur Slack pour les équipes opérationnelles actuelles
Halp est une solution conversationnelle pour cas d'assistance permettant aux équipes opérationnelles internes actuelles d'attribuer, de hiérarchiser de suivre et de répondre aux demandes émises par Slack. Cet outil permet aux utilisateurs de transformer les messages en cas d'assistance, de créer des cas d'assistance avec une simple commande Slash... En savoir plus sur Halp
Stockage, partage et édition de fichiers en ligne
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer
Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom
Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Cisco WebEx
Logiciel d'assistance à distance, de réunion à distance et d'accès à distance.
L'assistance à distance de ConnectWise Control, disponible à tout moment et n'importe où, vous permet de contrôler à distance des périphériques et d'aider vos clients, qu'ils se trouvent à proximité ou à l'autre bout du monde. En savoir plus sur ConnectWise Control
Outil de conférence et de réunion en ligne
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.me
Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes
Todoist est une application de liste de tâches qui aide les gens à s'organiser pour vivre et travailler de manière plus équilibrée et plus tranquille. En savoir plus sur Todoist
Suivi du temps avec des captures d'écran, pour les équipes distantes
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel, la facturation, la planification, et le GPS, ainsi que des capacités de suivi en ligne et hors ligne. Il s'intègre également à une... En savoir plus sur Hubstaff
Plateforme de workflows d'équipe, de procédures opérationnelles standard et de gestion des processus récurrents
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Gestion des documents dans le cloud avec signatures électroniques
Adobe Document Cloud permet aux utilisateurs de modifier, d'envoyer et de suivre les documents depuis n'importe quel appareil (tablettes, téléphones ou ordinateurs de bureau) et inclut une fonctionnalité de signature électronique. En savoir plus sur Adobe Document Cloud
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Gestion des tâches, suivi du temps et comptabilité pour les PME
Application de gestion de projet en ligne pour petites et moyennes entreprises combinant suivi du temps, gestion des tâches et service de facturation. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Paymo
Application de messagerie collaborative pour les équipes
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Gestion de projet collaborative avec messagerie intégrée
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
Outil de conférence web d'hébergement de réunions en ligne et de webinaires.
Zoho Meeting est une solide solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting
Logiciel de gestion de systèmes informatiques
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un service informatique interne ou un prestataire d'infogérance. VSA offre la meilleure expérience pour le technicien avec Kaseya Live Connect et des offres de support pour la surveillance Patch, AV/AM et plus encore. En savoir plus sur Kaseya VSA
Logiciels de gestion de projet et de feuilles de temps.
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives. Surveillez plusieurs tâches, attribuez des tâches, gérez des travailleurs distants et maintenez des projets sur la bonne voie et en conformité avec les budgets attribués. La démo gratuite permet de voir facilement comment... En savoir plus sur FunctionFox
Assistance à distance pour les services d'assistance, les call centers et les organisations
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance puissante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. En savoir plus sur LogMeIn Rescue
Conversations réelles en temps réel.
Comm100 Live Chat permet des interactions en temps réel via le web, les téléphones portables et la messagerie. En savoir plus sur Comm100 Live Chat
Outil de collaboration basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles
LiveWebinar de RTCLab est une plateforme de collaboration basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'organiser des webinaires, des réunions, des formations, des diffusions en direct et bien plus encore via leur navigateur web. Il fonctionne sur tous les appareils, y compris les PC, les téléviseurs intelligents ou les appareils mobiles, et... En savoir plus sur LiveWebinar
Outil de communication chat en équipe open source
Rocket.Chat est une plateforme de collaboration et de communication d'équipe en open source avec chat en direct, conférence vidéo et audio, partage de fichiers, traduction de messages et plus. En savoir plus sur Rocket.Chat
Web conferencing tool for collaboration
LoopUp is a web conferencing platform, which allows enterprises to streamline communication & collaboration across the organization via audio/video calls. Professionals can send meeting invitations to guests and recipients can join remote calls using international dial-in numbers. En savoir plus sur LoopUp
Numéroteur Softphone VoIP multiplateforme pour systèmes SIP et IAX
Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que des messages instantanés, via plusieurs réseaux PBX (Private Branch Exchange) ou avec des fournisseurs de protocole SIP (Session Initiation Protocol) privilégiés. Des applications pour smartphone sont également disponibles pour les... En savoir plus sur Zoiper
Messagerie instantanée sécurisée pour équipes et entreprises
Brosix est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à gérer le transfert de fichiers, les chats privés et groupés, les captures d'écran, le partage d'écran, etc., à travers divers canaux de communication. Les utilisateurs peuvent diffuser des messages aux membres de leur réseau et afficher plusieurs discussions dans une même... En savoir plus sur Brosix
Partage d'écran pour entreprise
Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. Les spectateurs peuvent utiliser tout navigateur, de bureau ou mobile. En savoir plus sur CrankWheel
Gestion de projet, collaboration et communication pour les équipes
ProofHub est un logiciel de gestion de projets et de collaboration sur le cloud conçu pour simplifier la façon dont les équipes gèrent, exécutent, suivent et communiquent sur des projets. En savoir plus sur ProofHub
Logiciel de surveillance des salariés et application de gestion du temps
Logiciel de surveillance des salariés avec captures d'écran et analyse en temps réel, disponible en mode Visible ou Masqué. Cloud et sur site. En savoir plus sur Workpuls
Interview vidéo et plateforme d'engagement de talent
Wepow est une interview vidéo et un logiciel d'engagement des talents qui aide les organisations à s'engager et à embaucher de grands talents grâce au pouvoir des entrevues vidéo. En savoir plus sur Wepow
Cloud Based Intranet Solution
A cloud-based intranet solution for business, MyHub provides companies with a large range of business tools via their own secure and customizable intranet site En savoir plus sur MyHub
Employee monitoring, web filtering, and data loss prevention
InterGuard is an employee monitoring, web filtering, and data loss prevention solution that allows businesses to track productivity, prevent data loss, and investigate employee incidents. With InterGuard, users can monitor user activity, recover data, set web filters, and manage insider threats. En savoir plus sur InterGuard
Web-based Order Management system integrated with QuickBooks
Now Commerce is a web based order management system integrated with Quickbooks and designed to provide an online sales experience for customers En savoir plus sur Now Commerce
Logiciel flux de travail et BPM (Business Process Management).
Plateforme de processus métier et de gestion des flux de travail pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur KiSSFLOW
Enterprise workflow management
Workflow management software that's flexible, scalable and powerful. Automate business processes quickly and integrate with other systems easily En savoir plus sur Integrify
Logiciel de visioconférence hébergé dans le cloud
Blue Jeans permet aux collègues, clients et partenaires de se connecter par vidéo à partir de plusieurs appareils et plateformes. En savoir plus sur Blue Jeans
Plateforme d'intégration axée sur l'expérience pour les responsables et les nouvelles recrues
Enboarder est une plateforme d'intégration axée sur l'expérience pour les responsables et les nouveaux arrivants qui permet aux utilisateurs de créer des expériences d'intégration personnalisées pour contacter de nouvelles recrues et échanger avec elles à l'aide d'outils tels qu'une interface par glisser-déposer, des modèles de bonnes pratiques,... En savoir plus sur Enboarder
Application sécurisée de communication interne
Qnnect est une application sécurisée de communication interne qui met l'accent sur la motivation des collaborateurs, le microapprentissage et la formation de communautés à l'aide de diverses fonctionnalités, notamment un fil d'actualité, une messagerie instantanée, des questionnaires, du coaching vidéo, des analyses, etc. Des applications mobiles... En savoir plus sur Qnnect
Board meeting management & collaboration platform
Nasdaq Boardvantage is a cloud-based governance and collaboration tool designed to help small to large businesses streamline and manage board meeting processes. Nasdaq Boardvantage allows users to create single or multiple meetings in a day and track details, files & attendance using board books. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Cloud-based invoice document management system
Affordable Invoice Capture and Approval. SearchExpress Document Management lets you import your emailed invoices and scan your paper invoices and other documents. SearchExpress uses machine learning to eliminate invoice data entry. SearchExpress lets you workflow, approve and search your invoices. En savoir plus sur SearchExpress
Secure enterprise file sharing made easy.
Onehub provides secure, easy-to-use file sharing for business. More than 1 million business users trust Onehub for file sharing, client portal and virtual data room needs. En savoir plus sur Onehub
POS (point de vente) pour les cafés et les restaurants
InTouchPOS est une solution éprouvée de POS (point de vente) conçue pour les restaurants de commandes à emporter, de repas, de livraisons et de drive-thru pour gérer les opérations de back-office, les commandes en ligne et les commandes de tablette sans fil. Les utilisateurs peuvent effectuer une analyse visuelle des données dans un tableau de... En savoir plus sur InTouchPOS
Logiciel de téléphonie pour petites entreprises
eVoice est un système de téléphonie virtuelle et un outil PBX pour les petites et moyennes entreprises. Le logiciel fournit un système téléphonique hébergé sur Internet pour que les entreprises puissent gérer tous les appels entrants. Il donne aux utilisateurs de nouveaux numéros de téléphone ou reprend les numéros existants. Il offre également la... En savoir plus sur eVoice
Collaborative ERP for business process management
The most affordable cloud ERP system in the world. Connect your core business processes with accounting, Project Management, CRM, HR, and a collaborative online portal. En savoir plus sur Business by Miles
Practice management for mental & behavioral health
iCouch is a practice management solution for mental & behavioral health practitioners within health clinics of all sizes including features for online therapy, communications, booking & scheduling, payments & invoicing, a patient portal, instant messaging, SMS/email reminders, and more. En savoir plus sur iCouch
Cloud-based video streaming platform
Inferno is a video learning experience platform designed to help businesses provide employee training through interactive content, searchable videos, and live and on-demand webcasting. Teams can customize the visual component of widgets as per individual requirements. En savoir plus sur Inferno
Un système de gestion de l'apprentissage adressé aux associations
MC | LMS permet aux organisations de toutes tailles de fournir des contenus uniques aux membres d'associations. L'interface utilisateur est conçue pour que ceux-ci puissent visualiser et partager du contenu ciblé avec d'autres personnes. Certaines autorisations peuvent être définies pour garantir que le contenu n'est consulté que par les... En savoir plus sur MC | LMS
Live video streaming solution
Wirecast is a cloud-based and on-premise live video streaming solution designed to help churches, schools, event production, media & digital marketing businesses broadcast events in real-time. Features include playlist creation, web conferencing, screen capture, and audio ingestion & mixing. En savoir plus sur Wirecast
Solution de content marketing avec affichage automatisé
Ghostit est une plateforme de contenu et de marketing qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la création, à la personnalisation et à la publication de contenu sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et LinkedIn. Elle est fournie avec un tableau de bord centralisé qui permet aux utilisateurs de gérer les processus... En savoir plus sur Ghostit
Free cloud-based platform for creating and editing videos
FlexClip is a cloud-based video making solution that provides enterprises with tools to create and edit marketing videos. It enables users to manage projects, create storyboards, select thumbnails for video tracks, and import/export videos in various formats. En savoir plus sur FlexClip
Web conferencing, meeting, and collaboration platform
GlobalMeet Collaboration is a cloud-based audio, video, and web conferencing solution for global teams to collaborate via one-to-one meetings, team conferences, and training sessions. Features include screen and webcam sharing, conference recording, audio transcription, and secure cloud storage. En savoir plus sur GlobalMeet Collaboration
Remote team collaboration and communication solution
Zoho Remotely is a cloud-based suite of applications, which helps organizations connect & collaborate with remote team members and track work progress. Features include communication management, messaging, session creation, milestone setting, and task tracking. En savoir plus sur Zoho Remotely