Voici notre liste d'applications pour Outils de télétravail. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

315 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Asana est un outil de télétravail qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire... En savoir plus sur Asana
Un logiciel flexible de travail à distance, qui améliore la communication et stimule la productivité dans un centre unique. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, @mentionnez vos collaborateurs, attribuez des responsables et faites le point sur... En savoir plus sur monday.com
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratique, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Wrike est une plateforme de collaboration collective utilisée par plus de deux millions d'utilisateurs dans 140 pays. Les fonctionnalités comprennent des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, des flux de travail personnalisables, des calendriers partagés et plus de 400 intégrations d'applications. Communiquez avec des équipes à distance et... En savoir plus sur Wrike
Une plateforme collaborative tout-en-un avec les applications nécessaires pour dynamiser efficacement vos équipes au quotidien. En savoir plus sur Jamespot
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif en ligne qui permet aux équipes distantes de collaborer, tout en créant un emplacement central qui organise les projets. Miro dispose de plus de 250 modèles prêts à l'emploi pour le brainstorming, les ateliers, le mappage du parcours utilisateur, etc. Inscrivez-vous et commencez à collaborer... En savoir plus sur Miro
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier le personnel, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
GoodAccess est un réseau privé virtuel conçu pour aider les équipes distantes à accéder aux informations critiques et aux systèmes d'entreprise via un réseau sécurisé. Les administrateurs informatiques peuvent utiliser un panneau de configuration pour accéder à une passerelle virtuelle, ajouter des adresses IP spécifiques à la liste blanche,... En savoir plus sur GoodAccess
Wimi est un outil de collaboration tout-en-un qui aide les équipes à gagner du temps tous les jours. Wimi intègre tous les services essentiels pour un travail d'équipe efficace : canaux d'équipe, documents et lecteur, agenda de groupe, gestion de tâches, chat vidéo, partage d'écran. En savoir plus sur Wimi
Time Doctor est une solution de gestion du temps qui fournit des analyses détaillées des éléments chronophages dans la journée de travail de vos employés. Contrôlez les sites web et les applications visités par vos employés pendant le temps de travail et obtenez des captures d'écran de l'ordinateur à des intervalles de quelques minutes prises... En savoir plus sur Time Doctor
TestGorilla est un logiciel de tests préalables à l'emploi conçu pour aider les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de recrutement, qu'il s'agisse de créer des évaluations ou d'inviter des candidats à vérifier leurs résultats de manière approfondie. En savoir plus sur TestGorilla
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoToMeeting
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Alimentez un excellent travail d'équipe à distance et formez des équipes performantes avec Range. Restez synchronisé, concentrez-vous sur ce qui compte et accomplissez davantage. En savoir plus sur Range
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux ordinateurs et aux périphériques mobiles à distance, afin de fournir une assistance technique rapide aux utilisateurs. Accédez aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) en quelques secondes à partir de n'importe... En savoir plus sur ISL Light
Nutcache fournit aux équipes une solution orientée métier pour gérer l'ensemble du cycle de livraison des projets dans un espace de travail collaboratif. En savoir plus sur Nutcache
Gestion de produit à distance, planification de produit collaborative, source unique de données pour les produits, système d'enregistrement des produits. En savoir plus sur Productboard
Logiciel de réunion virtuelle abordable conçu pour améliorer l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications. Organisez des réunions virtuelles, établissez des ordres du jour, enregistrez des procès-verbaux, attribuez et gérez des tâches entre les réunions, votez numériquement et signez des... En savoir plus sur Boardable
Freshchat est un logiciel de messagerie moderne conçu pour les équipes de vente et d'engagement client pour communiquer avec les prospects et les clients sur le site web, réseaux sociaux ou application mobile. En savoir plus sur Freshchat
Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. Les spectateurs peuvent utiliser tout navigateur, de bureau ou mobile. En savoir plus sur CrankWheel
Shortlist est un excellent logiciel de gestion des sous-traitants simple, esthétique et facile à prendre en main. Les entreprises peuvent facilement intégrer, gérer et payer leurs travailleurs externes. En savoir plus sur Shortlist
myInterview est une plateforme d'entretiens vidéo d'entreprise de pointe qui se trouve être gratuite. Avec plus de 2 000 000 d'entretiens traités, elle permet aux recruteurs d'examiner rapidement les candidats et de déterminer si ceux-ci répondent à leurs attentes. Les entreprises du Fortune 500 et les petites entreprises lui font... En savoir plus sur myInterview
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Kasm est conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les applications et les postes de travail distants et à sécuriser les systèmes contre les logiciels malveillants, les rançongiciels et les attaques de type hameçonnage. L'application permet aux équipes informatiques de créer, déployer et configurer des machines virtuelles et... En savoir plus sur Kasm Workspaces
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une... En savoir plus sur ClickUp
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard
Logiciel gratuit de réservation en ligne et de prise de rendez-vous apprécié par plus de 50 000 entreprises dans le monde. Réduisez jusqu'à 90 % les non-présentations grâce aux rappels de rendez-vous automatisés. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Commencez gratuitement aujourd'hui et éliminez les pertes de temps dans votre... En savoir plus sur 10to8
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le web et la gestion des ordinateurs distants sans effort via un accès distant sans surveillance. En savoir plus sur Zoho Assist
Une solution de gestion du travail pour les PME et équipes qui offre des outils natifs de gestion du temps, gestion de tâches, planification des ressources et facturation. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Paymo
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance basée sur le cloud qui aide les professionnels et les équipes à enregistrer des sessions, à partager des fichiers et à respecter la conformité des données. Ses fonctionnalités clés comprennent la journalisation de connexions, la gestion de compte, le regroupement d'ordinateurs,... En savoir plus sur Splashtop Business Access
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Jibble est une plateforme de gestion du temps et des absences qui permet aux employés des PME de pointer au travail à travers leur navigateur web, smartphone ou Slack. En savoir plus sur Jibble
Les équipes distantes réussissent à se développer avec Front. Gérez facilement toutes vos communications au sein d'une seule boîte de réception. Travaillez en toute transparence avec votre équipe. Communiquez clairement afin que vos équipes puissent donner le meilleur d'eux-mêmes. Grâce à Front, les équipes distantes restent cohérentes,... En savoir plus sur Front
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration destinée aux moyennes et grandes entreprises et conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de constater... En savoir plus sur Easy Projects
Vectera is a cloud-based online conferencing platform designed to assist sales, customer success, and financial advisory teams with meeting room scheduling and video conferencing. Key features include screen sharing, file transfer, custom branding, calendars, and data encryption. En savoir plus sur Vectera
Monitask est un logiciel de gestion du temps et de surveillance des salariés pour les entreprises disposant de membres d'équipe distants, comme des travailleurs indépendants, des sous-traitants ou des employés à distance, qui permet d'améliorer la productivité, l'efficacité et la responsabilité. Les responsables suivent leur équipe à tout moment,... En savoir plus sur Monitask
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
MURAL est une plateforme de collaboration qui aide les entreprises à planifier, concevoir, réfléchir et analyser des idées, tout en créant des flux de travail personnalisés pour rationaliser la prise de décision entre les équipes. Les utilisateurs peuvent stocker des documents et des fichiers dans un référentiel crypté AES-256 centralisé et... En savoir plus sur Mural
La plateforme de gestion des identités basée sur le cloud de OneLogin fournit une authentification unique, une authentification multi-facteurs et une intégration d'annuaire sécurisée avec AD, LDAP. En savoir plus sur OneLogin
Sherpany est le logiciel de gestion de réunion pour les réunions formelles des moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités nextGen permettent aux dirigeants, aux secrétaires d'entreprise et aux membres du conseil d'administration de gérer et de préparer au mieux leurs réunions, pour mieux se consacrer à la prise de décision. En savoir plus sur Sherpany
Teramind est une solution de surveillance des salariés, de détection des menaces internes et de prévention des pertes de données. Suivez l'ensemble des mesures d'activité et de productivité des employés, des utilisateurs privilégiés et des travailleurs distants afin de prévenir les fuites de données et d'adresses IP. Surveillez vos employés via... En savoir plus sur Teramind
Stack Overflow for Teams est un outil de gestion des connaissances qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés au marquage des utilisateurs, à l'édition de documents, à la gamification, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Grâce au module questions/réponses, les employés peuvent automatiquement générer des alertes ou des tâches... En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
EasyHire.me est une plateforme d'entretiens vidéo en ligne qui propose des entretiens vidéo à la demande et en direct, assortis d'analytics et de collaboration, afin d'accélérer le processus de recrutement. En savoir plus sur EasyHire
Un nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture sur le lieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Polymail is an email management software designed to help businesses improve productivity using contact profiles, follow-up reminders, comments, mentions, email tracking, and other functionalities. Organizations can send automated multi-stage campaigns to prospects, identify qualified leads and track engagement metrics including the number of... En savoir plus sur Polymail
ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer
Citrix Workspace est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises à rationaliser le travail des employés en permettant la collaboration sur différents systèmes et appareils. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des points de terminaison, le suivi des performances de session, l'authentification multifacteur, la création de... En savoir plus sur Citrix Workspace
Channels est une application essentielle pour optimiser votre service client. Grâce aux intégrations avec des plat-formes telles que Shopify, Magento et Pipedrive, Channels vous montrera des informations cruciales sur les clients dès qu'ils vous appellent, afin que vous puissiez entamer directement la conversation. En savoir plus sur Channels
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre visuellement facilement vos équipes à distance. Grâce à lui, chacun est informé de la suite des événements, des éléments prioritaires et de la manière de procéder. Supprimez les réunions de mise au point superflues, les e-mails et les feuilles de calcul déroutantes. Une très grande... En savoir plus sur Lumeer
Morro Data CloudNAS est un logiciel sur cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser la collaboration, la synchronisation des données, le partage de fichiers et d'autres opérations via un portail unifié. La plateforme permet aux organisations d'intégrer la passerelle CacheDrive à différents réseaux, ce qui permet aux... En savoir plus sur Morro Data CloudNAS
Freshcaller est un système de téléphone virtuel pour les équipes travaillant à distance de toutes tailles, des PME aux grandes entreprises. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble les principales fonctionnalités de gestion de call center à distance, telles que le tableau de bord en temps réel et le reporting des... En savoir plus sur Freshcaller
Talentcube est un logiciel de recrutement vidéo conçu pour aider les utilisateurs à rationaliser les opérations d'identification des talents, de convocation des candidats, d'examen des candidatures, de réalisation des entretiens, etc. Les candidats peuvent également créer des CV, envoyer des candidatures vidéo et suivre l'état de leur... En savoir plus sur Talentcube
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui doivent résoudre leurs problèmes rapidement. En savoir plus sur Take Control
Ekran System est un outil cloud de détection des menaces internes qui aide les entreprises à surveiller l'activité des utilisateurs et à gérer les identités et les accès privilégiés ainsi que la conformité. La plateforme offre des tableaux de bord de ressources système, un historique de navigation, l'enregistrement des frappes, la gestion du temps... En savoir plus sur Ekran System
Beekast est un outil de veille collective qui rend vos présentations en personne ou à distance plus efficaces. En savoir plus sur Beekast
HeySpace est une plateforme de gestion de projet conçue pour aider les entreprises à communiquer et à collaborer avec leurs clients, employés et fournisseurs au sein d'un espace de travail numérique. La vue de tableau permet aux utilisateurs de définir des dates de début et de fin pour les projets, d'affecter des tâches aux membres, de suivre les... En savoir plus sur HeySpace
Teamhood est un outil de gestion de projet pour les équipes très performantes. Il vous permet de gérer facilement les tâches quotidiennes de l'équipe et le portefeuille de projets. En savoir plus sur Teamhood
Atolia est un espace de travail tout-en-un conçu pour les équipes distantes qui prend en charge les fonctionnalités de messagerie, de partage de fichiers, d'appels vidéo, de calendriers et de gestion de projet, permettant aux utilisateurs de collaborer et de suivre les progrès de l'équipe à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel appareil... En savoir plus sur Atolia
Connectez les succursales dans le monde entier comme si elles se trouvaient dans un seul bureau. Rendez chaque membre de l'équipe facilement accessible et acheminez les appels de manière transparente avec un numéro de poste personnalisé à trois chiffres. En savoir plus sur TalkChief
Tekmon est une solution SaaS de communication et de notifications d'urgence en masse qui aide les entreprises à communiquer sur des canaux tels que la voix, les SMS, les e-mails, WhatsApp et les fax. La plateforme peut être utilisée par des équipes de première ligne dans des environnements commerciaux et industriels pour faciliter les... En savoir plus sur Tekmon
Proteus est un logiciel de gestion d'entreprise conçu pour aider les travailleurs indépendants et les entreprises des secteurs juridique, financier, industriel, des semi-conducteurs, du bâtiment et de l'énergie à gérer les clients, les propositions, les projets, la facturation, les documents, l'inventaire, etc. sur une plateforme... En savoir plus sur Proteus
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Malwarebytes est un logiciel de sécurité réseau qui permet aux entreprises d'identifier et de détecter les cybermenaces potentielles sur les réseaux ou les serveurs de l'entreprise. La plateforme cloud Nebula permet aux administrateurs de gagner en visibilité sur les modèles de menaces à partir du tableau de bord centralisé. En savoir plus sur Malwarebytes Endpoint Protection
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
Todoist aide les gens à travailler de n'importe où, sur n'importe quel appareil. La solution est disponible sur plus de 15 plateformes dans 20 langues différentes avec des données synchronisées sur toutes les plateformes en temps réel, même hors ligne. En savoir plus sur Todoist
Kahoot! est un logiciel de gamification conçu pour aider les enseignants et les formateurs en entreprise à créer des présentations, jeux d'apprentissage et ressources de formation interactives. Chacun peut se préparer aux tests grâce à des fiches, des jeux, des quiz et des défis entre collègues, afin de stimuler la motivation. En savoir plus sur Kahoot!
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.Me
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel, la facturation, la planification, et le GPS, ainsi que des capacités de suivi en ligne et hors ligne. Il s'intègre également à une... En savoir plus sur Hubstaff
Le logiciel de gestion des ressources idéal pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde à planifier leurs projets et leur temps de travail. Avec une interface simple de type glisser-déposer et des outils d'édition performants, Float vous fait gagner du temps et assure le bon... En savoir plus sur Float
ESET Endpoint Security est une solution de monitoring réseau qui aide les entreprises à gérer les processus de détection des menaces, de blocage des attaques ciblées et de prévention des violations de données, tout en offrant une protection contre les ransomwares. Elle permet aux utilisateurs de surveiller le comportement des processus... En savoir plus sur ESET Endpoint Security
Prenez le meilleur outil de gestion de projet pour les équipes de technologie. LiquidPlanner vous donne des calendriers fiables et vous aide à travailler sur la bonne chose au bon moment. En savoir plus sur LiquidPlanner
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Zoho Meeting est une excellente solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne, vos visioconférences et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting
Adobe Sign (anciennement EchoSign) est une solution cloud de signature électronique avec flux de travail personnalisables, applications mobiles, archivage automatique, etc. En savoir plus sur Adobe Sign
Fournissez aux responsables des équipes distantes les informations nécessaires pour guider les membres de leur équipe vers la réussite. Impliquez tout le monde, partout dans l'amélioration continue de la productivité. ActivTrak aide les entreprises à libérer leur potentiel de productivité. En savoir plus sur ActivTrak
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de planification des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Mavenlink
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour... En savoir plus sur Avaza
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
RingCentral Video est une plateforme cloud de visioconférence conçue pour aider les entreprises à réaliser des réunions virtuelles à partir de divers appareils, comme des ordinateurs de bureau, des tablettes et des appareils mobiles. La solution offre des outils de collaboration d'équipe, notamment des fonctions d'appels audio et vidéo, de partage... En savoir plus sur RingCentral Video
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Trainual aide les entreprises en croissance à constituer de meilleures équipes et à évoluer plus rapidement en fournissant une application centrale pour la documentation des processus et des modes opératoires normalisés, puis en automatisant l'intégration et la formation. Saisissez chaque processus, politique et procédure en un seul endroit et... En savoir plus sur Trainual
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 70 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels. En savoir plus sur Aircall
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire

Catégories connexes