Voici notre liste d'applications pour Outils de télétravail. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

206 applications
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Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD
GoToMeeting permet d'organiser des conférences en ligne avec vos clients, vos partenaires et vos collègues partout dans le monde en toute sécurité. En savoir plus sur GoToMeeting
Collaboration and communication tools for remote workplaces
Adeya is an on-premise and cloud-based communication software designed to help businesses securely collaborate on assignments and share content on a digital workplace. The platform allows users to communicate via encrypted one-to one or group calls, video conferencing, SMS, and instant messaging. En savoir plus sur Adeya
Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise et reliez vos activités et équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 195 pays qui utilisent cet outil de gestion du travail pour plus d’efficacité. En savoir plus sur Asana
Communications professionnelles tout-en-un dans le cloud.
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Plateforme de gestion de produit tout-en-un et outil de feuille de route
productboard est une solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à résoudre les problèmes, à organiser les idées concernant les fonctionnalités, à planifier les mises à jour et à partager des feuilles de route interactives. En savoir plus sur productboard
Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier les personnes, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Espace de travail numérique pour les entreprises et les organisations
Espace de travail numérique pour votre entreprise ou votre organisation afin de gérer efficacement vos communications, votre collaboration, vos projets, vos documents, vos connaissances et plus encore ! En savoir plus sur Jamespot
Gestion de projet et collaboration en ligne
Wimi est un logiciel de collaboration et de gestion de projet tout-en-un, utile pour le partage et la synchronisation de fichiers, centraliser vos tâches, calendriers et discussions, créer des espaces de travail et enrichir votre relation client. En savoir plus sur Wimi
Logiciel de gestion du temps précis
Time Doctor fournit des analyses détaillées de ce à quoi le temps est consacré dans une journée de travail. Contrôlez les sites web et les applications visités pendant le temps de travail et obtenez des captures d'écran de l'ordinateur à des intervalles de quelques minutes prises pendant que les employés travaillent. En savoir plus sur Time Doctor
Gestion de projet collaborative avec messagerie intégrée
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
PBX hébergé avec intégration CRM et applications mobiles
3CX est une solution PBX logicielle avec une option hébergée dans le cloud, offrant aux utilisateurs des conférences web, une intégration CRM, une messagerie instantanée et des applications mobiles natives. En savoir plus sur 3CX
Logiciel d'assistance à distance et accès distant sans surveillance
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux ordinateurs et aux périphériques mobiles à distance, afin de fournir une assistance technique rapide aux utilisateurs. Accédez aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) en quelques secondes à partir de n'importe... En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Logiciel d'analytics comportementaux et de surveillance des activités
Cerebral (anciennement Veriato 360) permet aux entreprises de divers secteurs de surveiller, d'enregistrer et de vérifier l'activité des ordinateurs, de l'internet et des téléphones portables. En savoir plus sur Cerebral
Logiciel de chat en ligne pour la messagerie moderne
Freshchat est un logiciel de messagerie moderne conçu pour les équipes de vente et d'engagement client pour communiquer avec les prospects et les clients sur le site web, réseaux sociaux ou application mobile. En savoir plus sur Freshchat
Logiciel de gestion des conseils d'administration destiné aux organismes à but non lucratif
Boardable est un logiciel de gestion des conseils d'administration destinés aux organismes à but non lucratif, conçu pour mettre en relation les bénévoles, pour simplifier et centraliser la communication entre les membres du comité de direction En savoir plus sur Boardable
Système de gestion des travailleurs indépendants
Shortlist est un système de gestion de premier plan permettant aux entreprises d'embaucher, de fidéliser, de gérer et de rémunérer leurs travailleurs indépendants. En savoir plus sur Shortlist
Création de base de données en ligne personnalisée
Le logiciel de base de données en ligne TeamDesk associe une solution d'application web entièrement personnalisable et une base de données web facilement accessible pour votre équipe. La base de données web TeamDesk permet de gérer les informations critiques de l'entreprise comme vous le souhaitez et de modifier les applications en ligne à tout... En savoir plus sur TeamDesk
Logiciel intranet social et collaboratif pour les organisations.
ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa est une plateforme de service client basée sur le cloud qui combine la conversation en ligne, les e-mails et les appels dans une interface unique, avec une surveillance en temps réel, un CRM intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Dixa
Une plateforme de gestion des ressources humaines pour suivre la présence des employés
iFlow est une plateforme de gestion du temps et des présences conçue pour aider les entreprises à calculer les heures de travail et de gérer les demandes de congés payés des employés. Les membres du personnel peuvent utiliser le tableau de bord pour afficher les horaires des quarts à venir, saisir des horaires d'arrivée/de départ et suivre les... En savoir plus sur iFlow
Gestion de projet pour les équipes.
Beesbusy est un outil de planification de projet et de gestion de tâches basé sur le cloud qui aide les équipes à collaborer et à planifier. Les équipes peuvent utiliser la plateforme en ligne pour gérer les tâches, les réunions, les projets, les notifications et plus encore à l'aide de fonctionnalités telles que des diagrammes de Gantt, des... En savoir plus sur Beesbusy
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Logiciel de gestion des conseils d'administration qui contribue à leur bon fonctionnement
OnBoard est un logiciel de gestion des conseils d'administration conçu pour aider les directeurs et autonomiser les administrateurs. Il contribue au bon fonctionnement des conseils d'administration. OnBoard a été conçu spécialement pour les directeurs. Commencez votre version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur OnBoard
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Solution d'accès à distance pour les professionnels et les équipes
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance basée sur le cloud qui aide les professionnels et les équipes à enregistrer des sessions, à partager des fichiers et à respecter la conformité des données. Ses fonctionnalités clés comprennent la journalisation de connexions, la gestion de compte, le regroupement d'ordinateurs,... En savoir plus sur Splashtop Business Access
Gestion de projet facile :
ProWorkflow est une solution de gestion de projet et de suivi du temps en ligne facile à utiliser qui vous aide à rester au top des projets, des tâches, du temps, de la facturation et de tout ce qui touche à la collaboration, le tout sur une unique plateforme sur une vue unique. La valeur réelle ne dépend pas du logiciel même. La valeur réelle... En savoir plus sur ProWorkflow
Outils de gestion de projet et de collaboration
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les moyennes entreprises et les grandes entreprises conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur Easy Projects
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Outil de gestion de projets et tâches
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Solution haut de gamme de réunion à distance
LoopUp est une solution de réunion à distance haut de gamme pour des conférences téléphoniques plus efficaces et plus productives. En associant la fiabilité audio à une expérience utilisateur simple et à de puissantes fonctionnalités de collaboration, LoopUp fournit une solution de conférence d'envergure internationale que vos utilisateurs et vos... En savoir plus sur LoopUp
Meeting room scheduling and video conferencing platform
Vectera is a cloud-based online conferencing platform designed to assist sales, customer success, and financial advisory teams with meeting room scheduling and video conferencing. Key features include screen sharing, file transfer, custom branding, calendars, and data encryption. En savoir plus sur Vectera
Gestion de centre d'appels omnicanaux
XCALLY est une solution de gestion de centre d'appels et une suite de service client omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. En savoir plus sur XCALLY
Outil de gestion des réseaux sociaux pour les agences et les clients.
Kontentino est un outil de gestion des réseaux sociaux basé sur le cloud, qui permet aux agences et à leurs clients de planifier, de réviser et d'approuver le contenu des médias sociaux. En savoir plus sur Kontentino
Gestion de l'identité basée sur le cloud et système d'authentification unique
La plateforme de gestion des identités basée sur le cloud de OneLogin fournit une authentification unique, une authentification multi-facteurs et une intégration d'annuaire sécurisée avec AD, LDAP. En savoir plus sur OneLogin
Plateforme d'entretiens vidéo pour optimiser le recrutement
EasyHire.me est une plateforme d'entretiens vidéo en ligne qui propose des entretiens vidéo à la demande et en direct, assortis d'analytics et de collaboration, afin d'accélérer le processus de recrutement. En savoir plus sur EasyHire.me
Productivité et surveillance des salariés pour les équipes distantes.
Monitask est un logiciel de gestion du temps et de surveillance des salariés pour les entreprises disposant de membres d'équipe distants, comme des travailleurs indépendants, des sous-traitants ou des employés à distance, qui permet d'améliorer la productivité, l'efficacité et la responsabilité. Les responsables suivent leur équipe à tout moment,... En savoir plus sur Monitask
Logiciel de réunion pour les réunions de direction et de conseil
Sherpany est le logiciel de gestion de réunion pour les réunions formelles des moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités nextGen permettent aux dirigeants, aux secrétaires d'entreprise et aux membres du conseil d'administration de gérer et de préparer au mieux leurs réunions, pour mieux se consacrer à la prise de décision. En savoir plus sur Sherpany
Le moteur de la croissance.
Plateforme unique pour les ventes, l'assistance et le marketing. UserEnage accroît la conversion avec des messages automatisés et personnalisés sur tous les canaux. En savoir plus sur User.com
Solution de numérotation et de gestion CRM sur le cloud
Adversus est une solution cloud de numérotation et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer les opérations liées à la communication client, au télémarketing, à la gestion des leads, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les flux d'appels grâce à la réponse... En savoir plus sur Adversus
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Outil de centre d'appels basé sur API avec agents virtuels et réels.
ZIWO est une plateforme de call center basée sur le cloud, conçue pour les équipes de vente, de marketing, de support client et de développement, afin de les aider à communiquer avec leurs clients via des agents réels ou virtuels. Les fonctionnalités incluent l'intégration CRM, la numérotation automatique, les numéros de téléphone virtuels, la... En savoir plus sur ZIWO
Solution d'accès à distance collaboratif.
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui doivent résoudre leurs problèmes rapidement. En savoir plus sur SolarWinds Take Control
API de collaboration cloud intégrable et mobile
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxtra
Solution de collaboration pour la gestion de projets et de tâches
HeySpace est une plateforme de gestion de projet conçue pour aider les entreprises à communiquer et à collaborer avec leurs clients, employés et fournisseurs au sein d'un espace de travail numérique. La vue de tableau permet aux utilisateurs de définir des dates de début et de fin pour les projets, d'affecter des tâches aux membres, de suivre les... En savoir plus sur HeySpace
Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance
Elium vous aide à créer facilement un hub central pour accompagner la croissance des équipes qui doivent organiser un contenu crucial et y accéder pour accomplir leur travail. Cette solution moderne de gestion des connaissances permet à une organisation de mieux capitaliser et de développer ses équipes autour de la documentation clé. En savoir plus sur elium
Solution de sécurité réseau destinée aux entreprises
Perimeter 81 est une solution cloud de sécurité réseau qui aide les entreprises de toutes tailles dans le déploiement de passerelles dédiées et partagées. Les fonctionnalités clés incluent : cryptage du trafic, détection des menaces, gestion des utilisateurs et tunneling fractionné. En savoir plus sur Perimeter 81
Un espace de travail tout-en-un pour l'organisation et la communication d'équipe
Atolia est un espace de travail tout-en-un pour l'organisation et la communication d'équipe qui prend en charge les fonctionnalités de messagerie, de partage de fichiers, d'appels vidéo, de calendriers et de tâches, permettant aux utilisateurs de collaborer et de suivre les progrès de l'équipe à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel... En savoir plus sur Atolia
Outil de communication interne et plateforme de partage de connaissance
Cocoom est une plateforme de partage de connaissance qui prend part à la communication interne de l’entreprise. Les informations sont centralisées, publiées par fils thématiques et structurées par “tags”. La plateforme s’adapte au branding de l’entreprise. Chaque utilisateur peut gérer ses abonnements aux différents contenus. Des notifications... En savoir plus sur Cocoom
Premier système conversationnel de cas d'assistance sur Slack pour les équipes opérationnelles actuelles
Halp est une solution conversationnelle pour cas d'assistance permettant aux équipes opérationnelles internes actuelles d'attribuer, de hiérarchiser de suivre et de répondre aux demandes émises par Slack. Cet outil permet aux utilisateurs de transformer les messages en cas d'assistance, de créer des cas d'assistance avec une simple commande Slash... En savoir plus sur Halp
Logiciel de gestion d'événements pour conférences et webinaires
Airmeet est un logiciel de gestion d'événements qui aide les organisations à créer, réaliser et gérer des événements en ligne, des réunions, des sessions d'apprentissage, des forums de discussion, etc. Les gestionnaires de communauté peuvent publier des détails sur les événements en ligne, gérer les inscriptions des participants et héberger des... En savoir plus sur Airmeet
Une solution cloud pour gérer les opérations administratives
Axonaut est une solution cloud qui aide les PME à rationaliser les processus administratifs liés au CRM (Customer Relationship Management), à la facturation, au marketing, au suivi des inventaires, etc. En savoir plus sur Axonaut
Un logiciel de call center pour les équipes de ventes sortantes et de BPO
Voiso est un logiciel pour call centers qui permet aux entreprises d'utiliser des flux de travail d'appels et des numéroteurs intelligents afin de gérer les opérations de ventes sortantes, de service client et de sous-traitance de BPO (Business Process Outsourcing). En savoir plus sur Voiso
Employee surveillance software to monitor web & app usage
Controlio is an employee monitoring software designed to help businesses of all sizes track employees’ computer activities in stealth mode. En savoir plus sur Controlio
Stockage, partage et édition de fichiers en ligne
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer
Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom
Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Cisco Webex
Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Logiciel d'assistance à distance, de réunion à distance et d'accès à distance.
L'assistance à distance de ConnectWise Control, disponible à tout moment et n'importe où, vous permet de contrôler à distance des périphériques et d'aider vos clients, qu'ils se trouvent à proximité ou à l'autre bout du monde. En savoir plus sur ConnectWise Control
Outil de conférence et de réunion en ligne
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.me
Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes
Todoist est une application de liste de tâches qui aide les gens à s'organiser pour vivre et travailler de manière plus équilibrée et plus tranquille. En savoir plus sur Todoist
Suivi du temps avec des captures d'écran, pour les équipes distantes
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel, la facturation, la planification, et le GPS, ainsi que des capacités de suivi en ligne et hors ligne. Il s'intègre également à une... En savoir plus sur Hubstaff
L'application de planification des ressources pour les agences, studios et entreprises.
Le logiciel de planning des ressources rapide et convivial pour les agences, studios et entreprises. Prévoyez le temps de votre équipe avec Float, approuvé par les meilleures équipes du monde. En savoir plus sur Float
Sécurité réseau, monitoring réseau et protection des points de terminaison
ESET Endpoint Security est une solution de monitoring réseau qui aide les entreprises à gérer les processus de détection des menaces, de blocage des attaques ciblées et de prévention des violations de données, tout en offrant une protection contre les ransomwares. Elle permet aux utilisateurs de surveiller le comportement des processus... En savoir plus sur ESET Endpoint Security
Logiciel de gestion de projet dynamique pour les entreprises modernes.
Prenez le meilleur outil de gestion de projet pour les équipes de technologie. LiquidPlanner vous donne des calendriers fiables et vous aide à travailler sur la bonne chose au bon moment. En savoir plus sur LiquidPlanner
Analyses gratuites de surveillance des salariés et de comportement d'équipe.
ActivTrak est un logiciel de surveillance des salariés et de d'analyse de comportement d'équipe, grâce auquel les entreprises peuvent suivre et mesurer la productivité, la conformité, la sécurité et autres. En savoir plus sur ActivTrak
Plateforme de workflows d'équipe, de procédures opérationnelles standard et de gestion des processus récurrents
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Une solution cloud de signature électronique
Adobe Sign (anciennement EchoSign) est une solution cloud de signature électronique avec flux de travail personnalisables, applications mobiles, archivage automatique, etc. En savoir plus sur Adobe Sign
Logiciel de visioconférence hébergé dans le cloud
Blue Jeans permet aux collègues, clients et partenaires de se connecter par vidéo à partir de plusieurs appareils et plateformes. En savoir plus sur BlueJeans
Gestion des tâches, suivi du temps et comptabilité pour les PME
Application de gestion de projet en ligne pour petites et moyennes entreprises combinant suivi du temps, gestion des tâches et service de facturation. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Paymo
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Outil de conférence web d'hébergement de réunions en ligne et de webinaires.
Zoho Meeting est une solide solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting
Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux entreprises de services professionnels et marketing qui aident à automatiser les meilleures pratiques d'entreprise pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Mavenlink
Assistance à distance instantanée. Accès à distance sans surveillance.
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le web et la gestion des ordinateurs distants sans effort via un accès distant sans surveillance. En savoir plus sur Zoho Assist
Logiciel de gestion de projet primé
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Gestion de la réputation en ligne
BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation qui aide les entreprises à collecter, surveiller et exploiter les avis des clients grâce à l'écoute sociale, l'analyse en temps réel, etc. En savoir plus sur BirdEye
Application de messagerie collaborative pour les équipes
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Visioconférence web destinée aux équipes
RingCentral Meetings est une solution de visioconférence et de réunion en ligne conçue pour les équipes. Elle facilite la collaboration via des appels vidéo, des conférences téléphoniques comptant jusqu'à 100 participants, le partage d'écran, le partage de fichiers, une messagerie pour les équipes, etc. Elle fonctionne sur les appareils de bureau... En savoir plus sur RingCentral Meetings
Video conferencing software with screen sharing & team chat
RingCentral Video is a cloud-based video conferencing platform designed to help businesses conduct virtual meetings from multiple devices such as desktops, tablets & mobile devices. The solution offers collaboration tools including audio and video calls, screen sharing, integrated messaging & more. En savoir plus sur RingCentral Video
Un moyen des plus simples pour créer vos propres applications sans code.
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quick Base
Logiciel de gestion de systèmes informatiques
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un service informatique interne ou un prestataire d'infogérance. VSA offre la meilleure expérience pour le technicien avec Kaseya Live Connect et des offres de support pour la surveillance Patch, AV/AM et plus encore. En savoir plus sur Kaseya VSA
Plateforme de conversation pour plus de productivité et de collaboration en équipe
Glip est une plateforme de conversation cloud conçue pour que les équipes puissent planifier, partager et organiser leurs tâches. Les fonctionnalités de chat texte et vidéo facilitent la communication entre les membres de l'équipe, tandis que le partage de fichiers et la gestion collaborative des tâches favorisent l'efficacité et la productivité... En savoir plus sur Glip
La téléphonie d'entreprise connectée
Aircall permet aux entreprises d'obtenir instantanément des numéros locaux, partout dans le monde, et de distribuer les appels sur leurs équipes, en utilisant seulement des apps. En savoir plus sur Aircall
Logiciel de formation et d'intégration facile pour les entreprises en croissance
Trainual aide les entreprises en croissance à constituer de meilleures équipes et à évoluer plus rapidement en fournissant une application centrale pour la documentation des processus et des modes opératoires normalisés, puis en automatisant l'intégration et la formation. Saisissez chaque processus, politique et procédure en un seul endroit et... En savoir plus sur Trainual
Travail complet et logiciel de gestion d'entreprise
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant ! En savoir plus sur Accelo
Messagerie SMS pour les ventes, l'assistance et équipes opérationnelles
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato