Outils collaboratifs

Voici notre liste d'applications pour Outils collaboratifs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

531 options de logiciels métiers disponibles

NetExplorer est un éditeur logiciel français spécialiste des solutions de partage et stockage de fichiers en cloud souverain, dédiées aux organisations. C'est l'alliance entre un stockage sécurisé et des fonctionnalités de partage et de collaboration ! NetExplorer intègre les briques pour la gestion documentaire où chaque fichier est traité... En savoir plus sur NetExplorer Workspace
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratiques, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Gladys est un outil de gestion de projet qui permet aux équipes de créer et d'attribuer des tâches, de gérer des projets et de suivre les progrès vers leur plan stratégique. Avec Gladys, les utilisateurs peuvent créer des diagrammes de Gantt, des dépendances de tâches et des modèles de projet, ainsi que rationaliser leurs processus de communication... En savoir plus sur Gladys
RealityMAX est un métavers pour les professionnels et la plateforme de référence pour la collaboration 3D, la visualisation de produits et la mobilisation des acheteurs. Coopérez à distance avec vos collègues sur des projets 3D et partagez facilement votre travail avec les clients. Créez des expériences sur le web en 3D, en RA (réalité augmentée)... En savoir plus sur RealityMAX
Dokuly est un outil de gestion du cycle de vie et des données produit basé sur le cloud qui aide les équipes à gérer les données produit en toute simplicité et à suivre les différentes versions des documents. Conçue pour rationaliser le flux de travail de la conception à la finalisation, la plateforme aide les utilisateurs à consigner les heures,... En savoir plus sur Dokuly
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un... En savoir plus sur Google Workspace

Catégories connexes