Voici notre liste d'applications pour Logiciels de messagerie instantanée. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

190 applications
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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
La conversation en direct simplifiée et repensée pour faire croître votre entreprise
Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. En savoir plus sur Zoho SalesIQ
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur PureCloud
Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide
Les clients aiment obtenir des réponses immédiates à leurs questions. LiveChat permet cela et plus encore, car il aide à transformer les équipes de soutien en rock stars du service client. En savoir plus sur LiveChat
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Solution pour centres d'appels et services client basée sur le cloud
CommBox est une solution pour centres d'appels basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à rationaliser leur communication avec les clients sur plusieurs canaux. La plateforme s'accompagne d'une boîte de réception centralisée, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir les requêtes des clients et de leur attribuer automatiquement des... En savoir plus sur CommBox
Chat en direct, automatisation des e-mails et helpdesk pour le support et les ventes
HelpCrunch est une plateforme web de communication mobile pour les clients qui combine un chat en direct à la mode, l'automatisation des e-mails et un service d'assistance super intuitif en une seule solution. En savoir plus sur HelpCrunch
Logiciel de chat en ligne pour la messagerie moderne
Freshchat est un logiciel de messagerie moderne conçu pour les équipes de vente et d'engagement client pour communiquer avec les prospects et les clients sur le site web, réseaux sociaux ou application mobile. En savoir plus sur Freshchat
Créez votre premier bot en 10 minutes seulement
ChatBot (anciennement BotEngine) est un framework de bots conversationnels en ligne qui permet aux utilisateurs de créer des bots de discussion pour les sites web d'entreprise, Facebook Messenger et toute une gamme d'autres services. En savoir plus sur ChatBot
Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.
Discutez en direct avec les visiteurs de votre site web et répondez instantanément à leurs questions. Smartsupp propose un package gratuit à vie avec un nombre illimité d'agents et l'enregistrement des visiteurs. En savoir plus sur Smartsupp Live Chat
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Fournisseur de solutions Live Chat, Messaging et Bots.
LivePerson rend la vie plus facile en transformant la façon dont les gens communiquent avec les marques grâce au chat et à la messagerie pris en charge par les robots et l'IA. En savoir plus sur LivePerson
Logiciel de support en ligne (chat) en direct multicanaux pour interagir sur un site web.
REVE Chat est un logiciel pour support client omni-canaux qui permet le chat en ligne, le chat vidéo, l'appel vocal et la mise en file d'attente pour interagir avec les visiteurs du site. En savoir plus sur REVE Chat
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Logiciel de chat en direct et agent virtuel pour PME
Le logiciel HelpOnClick Live Chat aide les propriétaires de sites web à augmenter leurs ventes et à améliorer leur service client en fournissant une aide en ligne rapide à leurs clients. En savoir plus sur HelpOnClick Live Chat Software
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Lync Online s'appelle maintenant Skype Entreprise
Lync Online connecte les gens partout dans le monde, via des appareils fonctionnant sous Windows 8 ou d'autres systèmes d'exploitation, dans le cadre de leurs activités quotidiennes. Lync offre une expérience client unique et cohérente en termes de présence, messagerie instantanée, voix et vidéo, ainsi qu'une expérience de réunion exceptionnelle.... En savoir plus sur Lync Online
Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Suite d'applications de collaboration pour les équipes
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur G Suite
Échangez, partagez et travaillez grâce à la collaboration professionnelle à distance.
Skype Entreprise permet la collaboration à distance entre des personnes, des partenaires ou des collaborateurs du monde entier sur n'importe quel appareil grâce à l'intégration d'Office 365 pour les entreprises. En savoir plus sur Skype Entreprise
Logiciel de communication multicanal
Skype est un logiciel de communication multicanal qui fournit un chat vidéo, des appels vocaux, et une messagerie instantanée aux entreprises de toutes tailles, à travers le monde. En savoir plus sur Skype
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Cloud-based mobile and desktop messaging app for all devices
Telegram Messenger is a cloud-based mobile and desktop messaging platform supported by native apps on most popular operating systems and devices, allowing users or user groups to connect and conduct voice calls, send messages, multimedia and files of all types across an end-to-end encrypted service En savoir plus sur Telegram
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace by Facebook est une plateforme de réseau social sécurisée qui permet d'améliorer la communication et la collaboration professionnelles. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance
Intercom est une plateforme de communication client dotée d'une suite de produits intégrés pour chaque équipe, notamment les ventes, le marketing, les produits et l'assistance. Les produits d'Intercom permettent une communication et un engagement ciblés à destination des leads et des clients via votre site web, vos applications web et mobiles et... En savoir plus sur Intercom
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est une solution de chat en ligne pour le soutien des sites Web et des messagers. Connectez-vous avec vos clients directement, peu importe où ils sont. En savoir plus sur Userlike
L'application de communication entre équipes pour les entreprises.
HipChat est une application de communication entre équipes conçue pour les équipes. HipChat propose des discussions de groupe, des discussions individuelles, le partage de fichiers, des conversations vidéo, etc. Mieux encore, l'application HipChat est totalement gratuite ! En savoir plus sur HipChat
Bring your team together
Chat, share files, create groups with people in or out of your company. Hall is available on iPhone, iPad, Android, Mac, Windows, Linux and Web. En savoir plus sur Hall
Offrez un service client d'excellence
Le Service Cloud, la solution service client de Salesforce, vous permet d'offrir un service client d'excellence, à tout moment et depuis n'importe quel terminal. Vous pouvez l'intégrer directement dans vos applications et produits et offrir un support multicanal facile d'accès pour tous vos clients. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Des clients plus satisfaits communiquent en direct avec Olark.
Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site web qui indique : "Cliquez ici pour discuter". Les équipes de vente et de support client adorent le logiciel de chat en direct Olark ! Le chat vous laisse parler directement aux clients de votre site web. Selon Olark, plus vous... En savoir plus sur Olark
Logiciel de chat en direct pour les PME
Pure Chat est un logiciel de chat en direct qui offre aux utilisateurs un nombre illimité d'opérateurs, des discussions illimitées et un historique complet des transcriptions et une personnalisation complète du widget. En savoir plus sur Pure Chat
Gestion de la réputation en ligne
BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation qui aide les entreprises à collecter, surveiller et exploiter les avis des clients grâce à l'écoute sociale, l'analyse en temps réel, etc. En savoir plus sur BirdEye
Logiciel de gestion de projet et clients
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Simplifying Business Communication
Nextiva is transforming the way businesses communicate. Nextiva is a communications platform providing businesses with big-business phone features at a small-business price and it offers offers ease of use, manageability, scalability, reliability and enterprise-class functionality. En savoir plus sur Nextiva
Gestion de projet collaborative avec messagerie intégrée
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
Solution d'assistance par messagerie et chat en direct
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à se connecter aux clients via une application mobile ou un site web. La plateforme permet aux utilisateurs d'afficher l'historique des discussions et l'analyse des performances, ainsi que de surveiller la communication client via... En savoir plus sur tawk.to
Plateforme de conversation pour plus de productivité et de collaboration en équipe
Glip est une plateforme de conversation cloud conçue pour que les équipes puissent planifier, partager et organiser leurs tâches. Les fonctionnalités de chat texte et vidéo facilitent la communication entre les membres de l'équipe, tandis que le partage de fichiers et la gestion collaborative des tâches favorisent l'efficacité et la productivité... En savoir plus sur Glip
Plateforme de service client unifiée
Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako regroupe et organise dans un même emplacement les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux... En savoir plus sur Kayako
Outil de conférence web d'hébergement de réunions en ligne et de webinaires.
Zoho Meeting est une solide solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting
Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Logiciel de chat en direct pour les PME et les entreprises
Zendesk Chat, anciennement Zopim, vous permet de discuter avec les clients de votre site web et de leur fournir une assistance en temps réel. En savoir plus sur Zendesk Chat
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Logiciel de support en ligne (chat) pour les équipes de vente et de support
SnapEngage vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site web - aucune installation requise ! Le logiciel de support en ligne de SnapEngage offre des fonctionnalités avancées pour les équipes de ventes et de support, y compris SMS-to-Chat, Call-Me, sneak peek, Design Studio, intégrations avec CRM et centres d'assistance et plus encore.... En savoir plus sur SnapEngage
Review management, reputation software, feedback & webchat
Podium is an Interaction Management platform used for reputation management, review generation, messaging customers on any channel. Gather feedback, text customers, get reviews - all with Podium. En savoir plus sur Podium
Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
La gestion de projet toujours à l'heure
5pm est un puissant outil de gestion de projets et de tâches. Il est idéal pour la collaboration en équipe et les travailleurs à distance. Diagramme de Gantt, intégrations GSuite, Office 365 et Slack. En savoir plus sur 5pm
Messagerie de groupe, collaboration et vidéoconférences en équipe
Stride est une solution de messagerie de groupe et de vidéoconférence basée sur le cloud d'Atlassian qui offre des fonctions de messagerie instantanée, d'appels vocaux et vidéo, de partage d'écran et plus encore. En savoir plus sur Stride
Une plateforme de collaboration visuelle pour vos grands projets
Quire est un outil moderne de gestion de projet collaboratif spécialement conçu pour les équipes afin de les aider à concrétiser leurs idées en les décomposant étape par étape. En savoir plus sur Quire
Outil de communication chat en équipe open source
Rocket.Chat est une plateforme de collaboration et de communication d'équipe en open source avec chat en direct, conférence vidéo et audio, partage de fichiers, traduction de messages et plus. En savoir plus sur Rocket.Chat
SMS platform for sales, recruiting & customer service teams
TextUs is a business-class text messaging platform specifically for inside sales, recruiting & customer service teams, with desktop texting and CRM integration En savoir plus sur TextUs
Help desk and live chat solution for customer service
LiveHelpNow is a help desk software solution for customer service and live chat. LiveHelpNow's live chat tool engages with website visitors to garner customer feedback, send targeted messages & relevant recommendations. It also provides email & ticket management, knowledge base publishing & more. En savoir plus sur LiveHelpNow
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Réseau Social d'Entreprise. Digital Workplace.
talkspirit est un réseau social d'entreprise qui facilite l'accès et la circulation de l'information dans l'entreprise, renforce la cohésion, favorise la collaboration. En savoir plus sur talkspirit
Application de gestion de tâches
Azendoo est une application qui vous permet de gérer vos tâches, d'organiser vos projets et de synchroniser votre équipe, sans recours à l'e-mail. En savoir plus sur Azendoo
Logiciel de collaboration d'entreprise et de communauté en ligne pour les équipes
La plateforme Zimbra fournit un espace pour la collaboration ouverte et la messagerie, ainsi que pour la création de réseaux sociaux privés en ligne et de communautés entre le personnel et les clients. Zimbra Collaboration et Zimbra Community constituent le noyau de la plateforme Zimbra. Les deux produits offrent une gamme de fonctionnalités de... En savoir plus sur Zimbra
Une application de communication mobile de premier plan pour les employés qui sont en déplacement.
Beekeeper est une plateforme de communication mobile de premier plan qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
Réseau social privé d'entreprise
Zoho Connect est une appli de collaboration d'équipe qui unifie les personnes, les ressources et les applications dont elles ont besoin. En savoir plus sur Zoho Connect
Solution multicanal tout-en-un pour le support, le marketing et les ventes
Crisp est une plateforme de communication multi-canal qui permet d'interagir avec les clients par chat, e-mail, Messenger, Telegram, Line, Twitter et SMS, avec des outils pour des campagnes personnalisées permettant d'améliorer les taux de conversions et de centraliser les échanges internes avec vos équipes, vos clients et prospects, ce qui... En savoir plus sur Crisp
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Logiciel de communication d'équipe
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Live chat software for websites
ProProfs Chat is a real-time sales & support live chat tool for websites, designed to help businesses connect with, assist, engage & convert website visitors En savoir plus sur ProProfs Chat
Espace de travail en marque blanche pour les équipes et leurs clients
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Mobile messaging & multimedia platform
Snapchat is a messaging & multimedia mobile platform that allows users to communicate with customers, create vertical video ads, and manage campaigns En savoir plus sur Snapchat
AI-powered front desk assistant
FrontdeskAI is an artificial intelligence (AI)-powered helpdesk and admin assistant designed for businesses within industries including beauty and wellness, fitness, dental, and more. It offers 24/7 customer support backed up by machine learning, FAQs, and business policies. En savoir plus sur FrontdeskAI
Omnichannel Customer support & Help Desk software-FREE PLAN
Obtain a cloud customer service system with the backend ticketing, knowledge base and case management functionality at an affordable monthly cost. NABD allows small and medium companies to efficiently support a customer from anywhere, at any time, regardless of the channel via which the customer is reaching out for support(web portal, email,... En savoir plus sur NABD System
Meet, train and present anytime, anywhere.
Onstream Meetings & Webinars is a browser-based webinar tool perfect for setting up your next web meeting or webinar. With no downloads required, your audience can join easily, share documents, videos or screen share from anywhere at anytime. En savoir plus sur Onstream Webinars
Business messaging solution - SMS, FB Messenger, Kik, & Chat
Quiq business messaging connects companies with their customers on the channels they are already using, SMS/Text, Facebook Messenger, Kik, and Chat En savoir plus sur Quiq Messaging
Un outil de messagerie flexible pour la communication d'équipe et le partage de fichiers
Une application de messagerie qui s'intègre à la messagerie électronique. Elle inclut le partage de fichiers, les tâches, les panneaux d'affichage et bien plus encore et fonctionne dans plusieurs entreprises. En savoir plus sur Fleep
Plateforme de partage de connaissances d'entreprise
IBM Connections est une solution de réseau social d'entreprise et de communication interne permettant de connecter instantanément les utilisateurs, avec des fonctions de partage de fichiers, des discussions de groupe, l'édition collaborative de documents, etc. En savoir plus sur IBM Connections
Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur Deskpro
Customer lifecycle software for support, automation & more
Customerly is a customer lifecycle solution for client-facing businesses to manage their relationships with customers, provide support, gather feedback, and automate processes such as email marketing and request routing. The all-in-one tool provides live chat, surveys, marketing, CRM, and more. En savoir plus sur Customerly
Customer service texting platform
Teckst is a cloud-based SMS and texting marketing solution for contact centers and customer service companies with a range of features including Facebook Messenger and WeChat connectivity, SMS/MMS, active ticket status tracking, desktop and audio notifications, single sign-on, and more En savoir plus sur Teckst
Collaboration et travail d'équipe en temps réel
Sellsy Teamwork est une solution de travail d'équipe efficace avec des outils agiles et intuitifs. Les outils sont semblables à ceux que vos équipes utilisent tous les jours ; chat, murs de discussion, agenda et autres ; le tout réuni en une seule interface En savoir plus sur Sellsy Teamwork
Plateforme logicielle d'intranet social
Noodle est un intranet social avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
Service client évolutif sur vos applications web et mobiles
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
AI-powered customer engagement platform
Bold360 is the ultimate AI-powered engagement platform helping companies build and nurture customer relationships while delivering better experiences for both customers and the employees serving them. En savoir plus sur Bold360
Chatwork is a group chat app for business
Chatwork is a secure messaging, video chat, task management and file sharing platform for business teams En savoir plus sur ChatWork
Support en ligne (chat) avec des applications d'agent pour iOS et Android
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
Prise en charge de chat en direct et surveillance des visiteurs des sites web en temps réel
Solution de chat en direct et de surveillance de sites web pour le support client en ligne avec invitation par chat proactive, pages Push, transfert d'appels, réponses prédéfinies, etc. En savoir plus sur Provide Support
Logiciel de support en ligne (chat) intégré au site web
Chaport est une solution moderne de chat en direct avec auto-messages, capacités de chat en groupe, réponses enregistrées et messagerie hors ligne. Il a des applications de bureau pour Mac, Windows, le web, des applications mobiles complètes pour iOS et Android. En savoir plus sur Chaport
Prise en charge de la collaboration via chat, partage de tâches et appels vidéo
Hibox est une application de collaboration unique qui permet aux entreprises de réunir leurs membres d'équipe par appels internes intégrés, discussion en ligne, gestion des tâches et visioconférence qui prennent en charge les flux de travail des équipes commerciales avec des communications en ligne privées. En savoir plus sur Hibox
Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix
Wix Answers est une plateforme de support client gratuite qui offre aux entreprises une base de connaissances, un call center intégré, un système de cas d'assistance multicanal et plus encore. En savoir plus sur Wix Answers
Multi-channel Customer Communication Platform
Tagove is a live chat software which includes voice calling, one-way and two-way video chat, screen sharing, and co-browsing En savoir plus sur Acquire
Live chat for customer support
ClickDesk is a live support solution for customer service teams which combines live chat, voice chat, help desk & a social toolbar for website customer communications. Support agents can answer queries, transfer tickets, respond to social media posts, & collaborate with one another using ClickDesk. En savoir plus sur ClickDesk
Chatbot builder & manager for customer engagement
Engati is a cloud-based platform for building chatbots without the need for programming knowledge. Bots built within Engati can be published across Facebook Messenger, Skype, Viber, Slack, Kik, Telegram, and embedded in websites, and can be used for eCommerce, banking, media, health care, and more. En savoir plus sur Engati
The All-in-one Business Process Communication solution
Secure private smartphone/desktop communication and other process automation tools for leading business teams: group chats, PTT, NFC, VoIP.. En savoir plus sur Team on the Run
Simple. Intelligent. Collaboration en temps réel.
Convo est un outil de collaboration conçu pour permettre aux organisations de partager, d'organiser et d'archiver des informations de manière centralisée entre des équipes dispersées. En savoir plus sur Convo
Premium live chat software
HappyFox Chat live chat software for website helps business improve online conversions and their customer service experience En savoir plus sur HappyFox Chat
Logiciel de collaboration sociale d'entreprise
Communifire est une plateforme de collaboration sociale d'entreprise qui permet aux employés de partager des idées et collaborer sur le contenu tout en gardant le contrôle sur ce que chacun peut faire et voir. Tout ce dont un groupe a besoin se trouve au même endroit, avec des mises à jour sur tous les groupes transmises aux utilisateurs au même... En savoir plus sur Communifire
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Chatfuel is the leading chatbot platform for Messenger. Increase sales, personalize marketing and automate support, all with Chatfuel. Build your bot now, no coding required. En savoir plus sur Chatfuel
Premier outil de collaboration d'entreprise mobile
MiCollab est un outil de collaboration en ligne qui permet aux entreprises de se connecter et de communiquer dans des environnements mixtes grâce à la voix, la vidéo, la messagerie, etc. En savoir plus sur MiCollab
Suite d'applications pour la gestion d'entreprise
Zoho fournit des outils web de qualité et conviviaux pour les petites entreprises. Toutes les applications Zoho ont un excellent rapport qualité/prix comparé à celui des autres applications similaires du secteur et sont généralement très abordables. Zoho propose 29 applications parmi lesquelles choisir et tous les produits sont intégrés ensemble... En savoir plus sur Zoho Online Office Suite
Outil tout-en-un d'engagement des visiteurs de site web
BirdSeed n'est pas seulement un chat en direct GRATUIT POUR TOUJOURS, il inclut également 11 autres outils d'engagement qui s'adressent aux acheteurs à un stage précoce du projet, à ceux qui veulent communiquer de manière différente ou lorsque vous n'êtes pas disponible, le tout en un seul bouton ! En savoir plus sur BirdSeed
Nous humanisons l’expérience digitale de façon rentable et scalable
La plateforme conversationnelle qui humanise l’expérience digitale de façon rentable et scalable En savoir plus sur iAdvize
Génération de leads en ligne et marketing automation
Jumplead est un système de génération de leads, de gestion de leads et de marketing automation en ligne qui génère des leads ciblés et en temps réel à partir d'un site web existant. En savoir plus sur Jumplead