Voici notre liste d'applications pour Logiciels de messagerie instantanée. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

159 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat,... En savoir plus sur Google Meet
Asana est un outil de messagerie instantanée et de collaboration qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui... En savoir plus sur Asana
GoToMeeting est un outil de chat et de messagerie instantanée qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web,... En savoir plus sur GoToMeeting
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Telegram Messenger est une plateforme cloud de messagerie mobile et de bureau prise en charge par des applications natives sur les systèmes d'exploitation et appareils majeurs, qui permet aux utilisateurs ou aux groupes d'utilisateurs de communiquer et d'effectuer des appels vocaux ainsi que d'envoyer des messages, des fichiers multimédias et des... En savoir plus sur Telegram
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une... En savoir plus sur ClickUp
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
Traduisez les discussions en actions grâce aux fonctions de messagerie instantanée et de chat de la gestion du travail de Wrike. Collaborez en temps réel avec les parties prenantes internes et externes, partagez les tâches et les derniers dossiers et faites en sorte que les décisions soient bien définies et enregistrées. En savoir plus sur Wrike
Google Chat est un logiciel de communication qui aide les entreprises de toutes tailles et les organismes à but non lucratif à collaborer sur des projets et des tâches. Cet outil permet aux utilisateurs de configurer des forums de discussion et des fils de discussion, de suivre l'avancement des tâches et de créer des tâches de suivi sur une... En savoir plus sur Google Chat
Workplace de Facebook est une plateforme sécurisée de réseau social d'entreprise qui permet aux collègues de se contacter de manière immédiate via la messagerie instantanée Work Chat. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Utilisez When I Work pour planifier, suivre le temps et les présences et communiquer avec les employés, le tout à partir d'un seul emplacement. Créez des horaires rapidement et facilement, envoyez-les au personnel en un seul clic. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation. Version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work
Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps, de recrutement et de communication destiné aux entreprises et à leurs employés des secteurs de la vente au détail et de l'hôtellerie. En savoir plus sur Homebase
Utilisez le fournisseur de messagerie hébergée de Zoho Mail pour envoyer des e-mails, ainsi que communiquer instantanément grâce à la barre de chat en direct intégrée et la fonctionnalité de chat de groupe. En savoir plus sur Zoho Mail
Utilisez l'outil de messagerie instantanée intégré de Zoho Meeting pour envoyer des messages instantanés aux participants lors des web conférences. En savoir plus sur Zoho Meeting
Retrouvez rapidement vos collègues dans le carnet d'adresses. Voyez s'ils sont disponibles, occupés ou absents à l'aide de l'indicateur en ligne. Utilisez le chat de groupe. Consultez l'historique du chat. En savoir plus sur Bitrix24
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez, créez et centralisez facilement les communications. Obtenez des opinions, des avis et des approbations avec plusieurs options de communication en utilisant la vidéo, le chat, les commentaires et de nombreuses autres... En savoir plus sur Miro
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour... En savoir plus sur Avaza
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Trainual aide les entreprises en croissance à constituer de meilleures équipes et à évoluer plus rapidement en fournissant une application centrale pour la documentation des processus et des modes opératoires normalisés, puis en automatisant l'intégration et la formation. Saisissez chaque processus, politique et procédure en un seul endroit et... En savoir plus sur Trainual
Grâce à la fonctionnalité intégrée de chat en direct de 3CX, les visiteurs de votre site web et de votre page Facebook peuvent entamer une conversation ou un appel en temps réel. Vos agents peuvent leur répondre immédiatement depuis leur client web 3CX ou leur application. Si le chat ne suffit pas, ils peuvent passer à un appel ou à une vidéo en... En savoir plus sur 3CX
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Highfive est une solution de conférence web et vidéo, un logiciel et des équipements tout-en-un qui simplifient les collaborations commerciales. En savoir plus sur Highfive
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Loom est une solution de création vidéo conçue pour aider les entreprises à favoriser la communication sur le lieu de travail grâce à des fonctionnalités d'enregistrement vidéo ou de capture d'écran. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface web pour réaliser des captures d'écran ou enregistrer des vidéos face caméra et de les partager... En savoir plus sur Loom
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives, telles que les entreprises de publicité, de design graphique, de marketing, de relations publiques et de multimédia. Les utilisateurs peuvent suivre plusieurs tâches, assigner des tâches, gérer des travailleurs à distance et... En savoir plus sur FunctionFox
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
Rassemblez les messages, les appels vidéo, le partage de fichiers et toutes les communications de votre équipe en un seul endroit et augmentez l'efficacité de votre entreprise. Donnez à votre équipe les moyens de travailler plus rapidement en envoyant des messages texte en temps réel. Contrôlez les autorisations, auditez les messages envoyés et ne... En savoir plus sur Rocket.Chat
Connecteam est l'application de collaboration, d'engagement et de communication qui fait avancer le travail et permet à votre équipe de rester connectée en appuyant simplement sur un bouton. En savoir plus sur Connecteam
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Mattermost est un système de messagerie professionnelle open source pour le web, les ordinateurs et les téléphones qui prend en charge la messagerie individuelle et de groupe, le partage de fichiers, plusieurs langues, etc. En savoir plus sur Mattermost
Améliorez la collaboration d'équipe et échangez des informations rapidement et facilement grâce à la messagerie instantanée. En savoir plus sur eXo Platform
Quire est un outil moderne de gestion collaborative de projets conçu spécialement pour les équipes afin de les aider à concrétiser leurs idées grâce à de multiples représentations visuelles des différentes tâches. En savoir plus sur Quire
5pm est un outil de gestion de projet doté d'une interface simple et d'un ensemble de fonctionnalités équilibré, notamment une barre d'outils pour les réseaux sociaux qui permet aux membres de l'équipe de chatter en temps réel. En savoir plus sur 5pm
Utilisée dans plus de 150 pays, Team App est une des principales plateformes de communication sportive entièrement gratuite au monde. Améliorez les communications et les inscriptions en ligne, gérez des adhésions, des paiements, la planification des événements, les résultats et plus en créant votre propre application entièrement gratuite. En savoir plus sur Team App
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
Messagerie instantanée sécurisée peer-to-peer. Travaillez mieux ensemble grâce à des canaux de communication sécurisés et organisés permettant d'envoyer un message à tout employé en temps réel. En savoir plus sur Beekeeper
Talkspirit est une plateforme de communication et de collaboration pour les entreprises, qui renforce la cohésion, facilite la circulation de l'information et favorise la collaboration efficace. En savoir plus sur Talkspirit
La plateforme Zimbra fournit un espace pour la collaboration ouverte et la messagerie, ainsi que pour la création de réseaux sociaux privés en ligne et de communautés entre le personnel et les clients. Zimbra Collaboration et Zimbra Community constituent le noyau de la plateforme Zimbra. Les deux produits offrent une gamme de fonctionnalités de... En savoir plus sur Zimbra Collaboration Suite
Logiciel de messagerie instantanée sécurisé destiné à vos communications professionnelles, qui fournit un réseau d'équipe privé avec de nombreuses fonctionnalités de contrôle. En savoir plus sur Brosix
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Communiquez avec vos collègues en temps réel grâce à la messagerie privée, au chat individuel et aux salons de groupe de Zoho Connect. En savoir plus sur Zoho Connect
Amazon Chime est une solution de réunion en ligne conçue pour rationaliser le processus d'organisation et de tenue des appels vocaux, des appels vidéo et visioconférences, etc. En savoir plus sur Amazon Chime
Les applications et intranets pour employés Staffbase résolvent vos problèmes de communication interne et vous aident à créer une expérience de premier ordre pour votre main-d'œuvre importante, déconnectée et distribuée. En savoir plus sur Staffbase
Wire est une messagerie sécurisée et un outil de collaboration pour les entreprises avec un cryptage de bout en bout, des discussions en groupe, des appels vidéo et vocaux, des partages de fichiers et d'écran et plus encore. En savoir plus sur Wire
Doddle est une plateforme cloud de gestion de projet qui aide les entreprises et les équipes à rationaliser la collaboration et la communication. Doddle utilise des tableaux de flux de travail personnalisables et des outils de communication intégrés pour aider les équipes à suivre les projets et à collaborer. En savoir plus sur Doddle
Blizz par TeamViewer est un logiciel mobile ou de bureau destiné à la collaboration, à la gestion des réunions pour les équipes à distance ou réparties dans le monde, avec partage d'écran, enregistrement de réunion, etc. En savoir plus sur TeamViewer Meeting
Un nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture sur le lieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Trillian est une solution cloud conçue pour aider les entreprises du secteur de la santé à gérer les processus de messagerie instantanée afin d'améliorer la communication interne. Trillian permet aux utilisateurs de gérer les messages instantanés de groupe, triés par équipes ou par service et de partager des informations sur le statut des... En savoir plus sur Trillian
Pumble helps businesses in healthcare, software development, financial services, and other industries chat with members across departments and multiple locations. Users can create public or private channels with custom names and descriptions to collaborate on projects and exchange information. En savoir plus sur Pumble
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Simplifiez l'apprentissage au travail. Créez des cours et gérez des événements de formation en direct. Profitez en outre de 200 cours inclus. En savoir plus sur Travitor
todo.vu est une suite de productivité sur le cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Ryver est une plateforme de collaboration gratuite qui fournit tous les outils pour la communication des équipes au même endroit, y compris des chats, des publications et des fichiers, et est accessible depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Ryver
Gmelius est un outil de collaboration basé sur le cloud qui regroupe les équipes au sein de la plateforme Gmail. En transformant les boîtes de réception en espace de travail pour la collaboration en équipe, Gmelius permet aux équipes de gérer des projets et des clients sans quitter leur boîte de réception. En savoir plus sur Gmelius
Circuit est un logiciel collaboratif virtuel conçu pour aider les PME à organiser des projets, à partager des documents et à communiquer avec les membres de l'équipe. La solution propose des réunions vidéo en face à face, le partage d'écran, des applications mobiles et l'étiquetage de contenus, ainsi qu'une API pour l'étiquetage de... En savoir plus sur Circuit
Axero fournit un logiciel de messagerie instantanée et de chat facile à utiliser qui stimule la productivité, unifie votre personnel et aide votre entreprise à prospérer. Productivité accrue. Unifiez les employés. Améliorer la culture. En savoir plus sur Axero
Une application de messagerie qui s'intègre à la messagerie électronique. Elle inclut le partage de fichiers, les tâches, les panneaux d'affichage et bien plus encore et fonctionne dans plusieurs entreprises. En savoir plus sur Fleep
Documentez, agissez et débloquez de nouvelles informations sur tout ce qui se rapporte à un site donné en vue de générer des bénéfices et des économies opérationnelles. En savoir plus sur Nrby
Crew is the #1 digital workplace trusted by the world’s largest enterprises. Core to the platform is a highly engaging mobile app that transforms how work gets done for teams. En savoir plus sur Crew
L'application Instant Messenger intégrée de Noodle permet aux employés de discuter entre eux. En savoir plus sur Noodle
Zello is an integrated transportation dispatch solution that helps businesses in hospitality, manufacturing, construction, and other industries streamline communication between field agents and dispatchers. It enables enterprises to store received messages in a centralized database. En savoir plus sur Zello
Construisez des équipes performantes avec Range. Restez synchronisé, concentrez-vous sur ce qui compte et faites plus, peu importe où tout le monde travaille. En savoir plus sur Range
Chanty est un logiciel collaboratif pour la communication entre les équipes. Il aide les entreprises à mettre en place une communication via une messagerie instantanée et des appels vocaux ou vidéo. Les gestionnaires peuvent créer des canaux de messagerie, ajouter ou supprimer des membres, archiver les conversations et attribuer des rôles... En savoir plus sur Chanty
Créez des discussions de groupe ou privées ainsi que des canaux uniques en fonction de divers sujets (p. ex., #marketing). Assurez-vous que toutes les parties intéressées sont informées en continu et que leurs participations sont enregistrées en temps réel. En savoir plus sur MyHub
Twist offre une messagerie directe pour une collaboration rapide et directe, ainsi qu'une communication basée sur des canaux et des fils pour un travail plus méthodique et collaboratif. En savoir plus sur Twist
WikiPro est une plateforme de communication client conçue pour aider les petites entreprises des secteurs juridique, financier, comptable et marketing à interagir avec les clients en demandant des avis, des signatures électroniques, des paiements, etc. Les administrateurs peuvent créer des tâches et les attribuer aux membres de l'équipe. En savoir plus sur WikiPro
Chatwork est une plateforme de messagerie sécurisée, de chat vidéo, de gestion de tâches et de partage de fichiers pour les équipes commerciales. En savoir plus sur Chatwork
Diligent Messenger est un outil sécurisé de communication avec les conseils d'administration et de collaboration en temps réel conçu pour atténuer le risque de violations et de fuites de communication. En savoir plus sur Messenger
Spike rassemble toutes vos communications en un seul endroit : e-mails, messages, chats, appels vocaux et vidéo, collaboration d'équipe, etc. Bénéficiez de tous les outils de productivité et de collaboration rêvés par votre équipe et vous-même, en plus simples, directement dans votre boîte de réception. En savoir plus sur Spike
Xoxoday Empuls est une solution basée sur le cloud conçue pour aider le personnel RH à automatiser les processus liés à la communication d'équipe, à la collecte continue d'opinions et aux récompenses des employés. Elle permet aux utilisateurs de partager des idées, des tâches quotidiennes, des mises à jour et plus encore avec les membres de... En savoir plus sur Xoxoday Empuls
VidyoCloud est une plateforme de conférence web qui aide les entreprises, les établissements d'enseignement et les organismes de santé à organiser des réunions virtuelles et à faciliter la communication d'équipe par appels audio ou vidéo. Les clients peuvent enregistrer des visioconférences ou des réunions pour référence ultérieure. En savoir plus sur VidyoConnect
Hibox est une application de collaboration unique qui permet aux entreprises de réunir leurs membres d'équipe par appels internes intégrés, discussion en ligne, gestion des tâches et visioconférence qui prennent en charge les flux de travail des équipes commerciales avec des communications en ligne privées. En savoir plus sur Hibox
Runrun.it is a cloud-based work management platform that enables enterprises to manage tasks and projects, improve collaboration across teams, and analyze productivity metrics to measure performance. The solution is designed to provide teams with a single source of truth on their projects & tasks. En savoir plus sur Runrun.it
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Augmentez les ventes, personnalisez le marketing et automatisez l'assistance, le tout avec Chatfuel. Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage. En savoir plus sur Chatfuel
Sococo is an online workplace designed to help teams stay connected while working remotely. It offers virtual offices to aid communication and collaboration, as well as virtual avatars so that team members have insight into the status of their colleagues. En savoir plus sur Sococo
eHabilis is a knowledge and talent management software that helps organizations maintain and distribute training sessions, best practice manuals, audio clips, infographics, and more. Team members can gain points based on knowledge acquisition, test completion, and other collaborative activities. En savoir plus sur eHabilis
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
SoapBox est une solution de réunion basée sur le cloud qui aide les responsables et les chefs d'équipe dans la définition de l'ordre du jour et la prise de notes. Ses fonctionnalités clés comprennent les commentaires, la collaboration, l'archivage des données, le suivi des progrès, la définition des objectifs, les commentaires, les modèles... En savoir plus sur Hypercontext
Team on the Run permet le transfert de messages et de fichiers aussi rapidement et facilement que d'autres messageries populaires, mais offre en plus une sécurité et une fiabilité adaptées aux entreprises. En savoir plus sur Team on the Run
OurPeople est une solution mobile innovante conçue pour engager, améliorer les performances et faire gagner du temps aux responsables. La plateforme de OurPeople propose des méthodes de livraison exclusives ciblées à l'aide de balises intelligentes pour que votre équipe ne souffre plus de surcharge d'informations comme les applications de... En savoir plus sur OurPeople
Convo est un outil de collaboration conçu pour permettre aux organisations de partager, d'organiser et d'archiver des informations de manière centralisée entre des équipes dispersées. En savoir plus sur Convo
Un système cloud facile à utiliser pour les organisations de services professionnels, des start-up aux grandes entreprises internationales. Favorise la gestion des finances, des collaborateurs et des documents au sein de l'entreprise. Partagez, accédez et collaborez partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy
Connectez tous les employés, du siège à la première ligne, sur une application tout-en-un pour employés. Trouvez instantanément des collègues avec un répertoire d'entreprise et collaborez en toute sécurité via la messagerie instantanée, les flux, les traductions instantanées, les appels vidéo, le partage de fichiers, etc. En savoir plus sur Groupe.io

Catégories connexes