Voici notre liste d'applications pour Logiciels de messagerie instantanée. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

147 applications
Classer par
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Suite d'applications de collaboration pour les équipes
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur G Suite
Messaging, voice, and video calls for team communication
Google Meet is a video conferencing platform for teams to communicate via messaging, voice, and video. Features include high-definition video and audio conferencing for up to 100 participants, multi-device chat sync, stored chat history, real-time captions, meeting recording function, and more. En savoir plus sur Google Meet
Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD
GoToMeeting permet d'organiser des conférences en ligne avec vos clients, vos partenaires et vos collègues partout dans le monde en toute sécurité. En savoir plus sur GoToMeeting
Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Cisco Webex
Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Logiciel d'assistance à distance, de réunion à distance et d'accès à distance.
L'assistance à distance de ConnectWise Control, disponible à tout moment et n'importe où, vous permet de contrôler à distance des périphériques et d'aider vos clients, qu'ils se trouvent à proximité ou à l'autre bout du monde. En savoir plus sur ConnectWise Control
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Application cloud de messagerie mobile et de bureau pour tous les appareils
Telegram Messenger est une plateforme cloud de messagerie mobile et de bureau prise en charge par des applications natives sur les systèmes d'exploitation et appareils majeurs, qui permet aux utilisateurs ou aux groupes d'utilisateurs de communiquer et d'effectuer des appels vocaux ainsi que d'envoyer des messages, des fichiers multimédias et des... En savoir plus sur Telegram
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace by Facebook est une plateforme de réseau social sécurisée qui permet d'améliorer la communication et la collaboration professionnelles. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Planification du personnel, gestion du temps, communication et gestion des absences
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez à votre personnel un accès au planning et au système de pointage en toutes circonstances. Effectuez vos tâches de planification en déplacement grâce aux applications gratuites pour iPhone et Android. Économisez du... En savoir plus sur When I Work
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
L'application de communication entre équipes pour les entreprises.
HipChat est une application de communication entre équipes conçue pour les équipes. HipChat propose des discussions de groupe, des discussions individuelles, le partage de fichiers, des conversations vidéo, etc. Mieux encore, l'application HipChat est totalement gratuite ! En savoir plus sur HipChat
Outil de conférence web d'hébergement de réunions en ligne et de webinaires.
Zoho Meeting est une solide solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting
Planification du personnel, gestion du temps gratuite et plus encore.
Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps, de recrutement et de communication destiné aux entreprises et à leurs employés des secteurs de la vente au détail et de l'hôtellerie. En savoir plus sur Homebase
Logiciel de gestion de projet et clients
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Application de messagerie collaborative pour les équipes
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
PBX hébergé avec intégration CRM et applications mobiles
3CX est une solution PBX logicielle avec une option hébergée dans le cloud, offrant aux utilisateurs des conférences web, une intégration CRM, une messagerie instantanée et des applications mobiles natives. En savoir plus sur 3CX
Gestion de projet collaborative avec messagerie intégrée
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
Collaboration professionnelle simplifiée
Highfive est une solution de conférence web et vidéo, un logiciel et des équipements tout-en-un qui simplifient les collaborations commerciales. En savoir plus sur Highfive
Plateforme de conversation pour plus de productivité et de collaboration en équipe
Glip est une plateforme de conversation cloud conçue pour que les équipes puissent planifier, partager et organiser leurs tâches. Les fonctionnalités de chat texte et vidéo facilitent la communication entre les membres de l'équipe, tandis que le partage de fichiers et la gestion collaborative des tâches favorisent l'efficacité et la productivité... En savoir plus sur Glip
Cloud-based team communication software
Weave is a cloud-based team communication solution designed to help healthcare, veterinary, and accounting organizations interact with customers and employees through chats, emails, and calls. En savoir plus sur Weave
Logiciel de formation et d'intégration facile pour les entreprises en croissance
Trainual aide les entreprises en croissance à constituer de meilleures équipes et à évoluer plus rapidement en fournissant une application centrale pour la documentation des processus et des modes opératoires normalisés, puis en automatisant l'intégration et la formation. Saisissez chaque processus, politique et procédure en un seul endroit et... En savoir plus sur Trainual
Logiciels de gestion de projet et de feuilles de temps.
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives. Surveillez plusieurs tâches, attribuez des tâches, gérez des travailleurs distants et maintenez des projets sur la bonne voie et en conformité avec les budgets attribués. La démo gratuite permet de voir facilement comment... En savoir plus sur FunctionFox
Plateforme de gestion de produit tout-en-un et outil de feuille de route
productboard est une solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à résoudre les problèmes, à organiser les idées concernant les fonctionnalités, à planifier les mises à jour et à partager des feuilles de route interactives. En savoir plus sur productboard
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
La gestion de projet toujours à l'heure
5pm est un puissant outil de gestion de projets et de tâches. Il est idéal pour la collaboration en équipe et les travailleurs à distance. Diagramme de Gantt, intégrations GSuite, Office 365 et Slack. En savoir plus sur 5pm
Outil de communication chat en équipe open source
Rocket.Chat est une plateforme de collaboration et de communication d'équipe en open source avec chat en direct, conférence vidéo et audio, partage de fichiers, traduction de messages et plus. En savoir plus sur Rocket.Chat
Video making solution facilitating workplace communication
Loom is a video making solution designed to help businesses facilitate workplace communication through video or screen recording capabilities. It allows users to utilize the web interface to capture screens or record front-facing camera videos and share them via a link with stakeholders. En savoir plus sur Loom
Une plateforme de collaboration visuelle pour vos grands projets
Quire est un outil moderne de gestion de projet collaboratif spécialement conçu pour les équipes afin de les aider à concrétiser leurs idées en les décomposant étape par étape. En savoir plus sur Quire
Messagerie professionnelle open source pour le web les ordinateurs et les téléphones
Mattermost est un système de messagerie professionnelle open source pour le web, les ordinateurs et les téléphones qui prend en charge la messagerie individuelle et de groupe, le partage de fichiers, plusieurs langues, etc. En savoir plus sur Mattermost
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Application gratuite pour équipes sportives, clubs, ligues et associations
Utilisée dans plus de 150 pays, Team App est une des principales plateformes de communication sportive entièrement gratuite au monde. Améliorez les communications et les inscriptions en ligne, gérez des adhésions, des paiements, la planification des événements, les résultats et plus avec votre propre application entièrement gratuite. En savoir plus sur Team App
Plateforme de conférence vidéo, audio et web
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
Espace de travail de gestion de projet tout-en-un.
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Messagerie instantanée sécurisée pour équipes et entreprises
Brosix est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à gérer le transfert de fichiers, les chats privés et groupés, les captures d'écran, le partage d'écran, etc., à travers divers canaux de communication. Les utilisateurs peuvent diffuser des messages aux membres de leur réseau et afficher plusieurs discussions dans une même... En savoir plus sur Brosix
Réseau Social d'Entreprise. Digital Workplace.
talkspirit est un réseau social d'entreprise qui facilite l'accès et la circulation de l'information dans l'entreprise, renforce la cohésion, favorise la collaboration. En savoir plus sur talkspirit
Logiciel de collaboration d'entreprise et de communauté en ligne pour les équipes
La plateforme Zimbra fournit un espace pour la collaboration ouverte et la messagerie, ainsi que pour la création de réseaux sociaux privés en ligne et de communautés entre le personnel et les clients. Zimbra Collaboration et Zimbra Community constituent le noyau de la plateforme Zimbra. Les deux produits offrent une gamme de fonctionnalités de... En savoir plus sur Zimbra
Une application de communication mobile de premier plan pour les employés qui sont en déplacement.
Beekeeper est une plateforme de communication mobile de premier plan qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
Application de gestion de tâches
Azendoo est une application qui vous permet de gérer vos tâches, d'organiser vos projets et de synchroniser votre équipe, sans recours à l'e-mail. En savoir plus sur Azendoo
Réseau social privé d'entreprise
Zoho Connect est une appli de collaboration d'équipe qui unifie les personnes, les ressources et les applications dont elles ont besoin. En savoir plus sur Zoho Connect
La plateforme de collaboration la plus sécurisée.
Wire est une messagerie sécurisée et un outil de collaboration pour les entreprises avec un cryptage de bout en bout, des discussions en groupe, des appels vidéo et vocaux, des partages de fichiers et d'écran et plus encore. En savoir plus sur Wire
Project communication platform for teams
Doddle is a cloud-based project management platform that helps businesses and teams to streamline collaboration and communication for projects. Doddle uses customizable workflow boards and built-in communication tools to help teams track and collaborate on projects. En savoir plus sur Doddle
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Logiciel de communication d'équipe
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Messagerie instantanée pour les systèmes de santé de toutes tailles
Trillian est une solution cloud conçue pour aider les entreprises du secteur de la santé à gérer les processus de messagerie instantanée afin d'améliorer la communication interne. Trillian permet aux utilisateurs de gérer les messages instantanés de groupe, triés par équipes ou par service et de partager des informations sur le statut des... En savoir plus sur Trillian
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Espace de travail en marque blanche pour les équipes et leurs clients
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Réunion en ligne Freemium et logiciel de collaboration
Blizz par TeamViewer est un logiciel mobile ou de bureau destiné à la collaboration, à la gestion des réunions pour les équipes à distance ou réparties dans le monde, avec partage d'écran, enregistrement de réunion, etc. En savoir plus sur Blizz
LMS cloud avec vidéo interactive
Faites progresser les affaires et travaillez plus intelligemment. Travitor est le moyen le plus simple de communiquer l'apprentissage en équipe en un même endroit. En savoir plus sur Travitor
Plateforme de collaboration gratuite pour les équipes
Ryver est une plateforme de collaboration gratuite qui fournit tous les outils pour la communication des équipes au même endroit, y compris des chats, des publications et des fichiers, et est accessible depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Ryver
Suite de productivité pour les indépendants et PME
todo.vu est une suite de productivité sur le cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
Solution de réunion et de visioconférence en ligne
Amazon Chime est une solution de réunion en ligne conçue pour rationaliser le processus d'organisation et de tenue des appels vocaux, des appels vidéo et visioconférences, etc. En savoir plus sur Amazon Chime
Team communication software for facilitating collaboration
Circuit is a virtual collaboration software designed to help small and medium-sized businesses organize projects, share documents, and communicate with team members. It offers face-to-face video meetings, screen sharing, mobile applications, and content labeling, plus an API for app integrations. En savoir plus sur Circuit
Gmelius transforme Gmail en environnement de travail pour votre équipe
Gmelius est un outil de collaboration basé sur le cloud qui regroupe les équipes au sein de la plateforme Gmail. En transformant les boîtes de réception en espace de travail pour la collaboration en équipe, Gmelius permet aux équipes de gérer des projets et des clients sans quitter leur boîte de réception. En savoir plus sur Gmelius
Un outil de messagerie flexible pour la communication d'équipe et le partage de fichiers
Une application de messagerie qui s'intègre à la messagerie électronique. Elle inclut le partage de fichiers, les tâches, les panneaux d'affichage et bien plus encore et fonctionne dans plusieurs entreprises. En savoir plus sur Fleep
Plateforme de partage de connaissances d'entreprise
IBM Connections est une solution de réseau social d'entreprise et de communication interne permettant de connecter instantanément les utilisateurs, avec des fonctions de partage de fichiers, des discussions de groupe, l'édition collaborative de documents, etc. En savoir plus sur IBM Connections
Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Plateforme logicielle d'intranet social
Noodle est un intranet social avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
Team communication and collaboration software
Chanty is a team communication and collaboration software that helps businesses establish communication via instant messaging and voice or video calls. Administrators can create messaging channels, add or delete members, archive conversations, and assign administrative roles to multiple users. En savoir plus sur Chanty
Employee scheduling and communication tool
Crew is a cloud-based team management solution designed to connect employees, manage team goals, and drive real-time business results. Features include team communication, shift scheduling, employee recognition, document and task management, employee surveys, and enterprise management tools. En savoir plus sur Crew
Une solution cloud d'intranet social
MyHub, une solution intranet dans le cloud, fournit aux entreprises une large gamme d'outils métiers via leur propre site intranet sécurisé et personnalisable. En savoir plus sur MyHub
Une application de communication pour les équipes
Twist est une application de communication d'équipe à base de fils de discussion qui offre aux équipes modernes un point central pour lancer des conversations organisées, pertinentes et facilement accessibles. En savoir plus sur Twist
Chatwork est une application de chat en groupe pour les entreprises.
Chatwork est une plateforme de messagerie sécurisée, de chat vidéo, de gestion de tâches et de partage de fichiers pour les équipes commerciales. En savoir plus sur ChatWork
Team communication platform for field agents and dispatchers
Zello is an integrated transportation dispatch solution that helps businesses in hospitality, manufacturing, construction, and other industries streamline communication between field agents and dispatchers. It enables enterprises to store received messages in a centralized database. En savoir plus sur Zello
Prise en charge de la collaboration via chat, partage de tâches et appels vidéo
Hibox est une application de collaboration unique qui permet aux entreprises de réunir leurs membres d'équipe par appels internes intégrés, discussion en ligne, gestion des tâches et visioconférence qui prennent en charge les flux de travail des équipes commerciales avec des communications en ligne privées. En savoir plus sur Hibox
Intranet software for organizations with distributed teams
Interact is an intranet software which helps organizations with distributed teams connect, communicate, & collaborate using calendars, forums, ideas, questions & voting, & more. Integrations with apps like Slack, Trello, Dropbox, & Google Drive serve to streamline the user-workflow. En savoir plus sur Interact
Votre propre application de marque destinée aux employés.
Staffbase est votre canal pour partager tout ce dont vos employés ont besoin pour obtenir d'excellents résultats : publiez des nouvelles de l'entreprise, des pages, des documents ou diffusez des messages directement sur les smartphones de votre personnel. En savoir plus sur Staffbase
Cloud-based work management platform
Runrun.it is a cloud-based work management platform that enables enterprises to manage tasks and projects, improve collaboration across teams, and analyze productivity metrics to measure performance. The solution is designed to provide teams with a single source of truth on their projects & tasks. En savoir plus sur Runrun.it
Logiciel de collaboration sociale d'entreprise
Communifire est une plateforme de collaboration sociale d'entreprise qui permet aux employés de partager des idées et collaborer sur le contenu tout en gardant le contrôle sur ce que chacun peut faire et voir. Tout ce dont un groupe a besoin se trouve au même endroit, avec des mises à jour sur tous les groupes transmises aux utilisateurs au même... En savoir plus sur Communifire by Axero
La solution de communication et de processus métier tout-en-un
Communication privée sécurisée par smartphone/ordinateur de bureau et autres outils d'automatisation des processus pour les équipes dirigeantes des entreprises : chats de groupe, PTT, NFC, VoIP... En savoir plus sur Team on the Run
Simple. Intelligent. Collaboration en temps réel.
Convo est un outil de collaboration conçu pour permettre aux organisations de partager, d'organiser et d'archiver des informations de manière centralisée entre des équipes dispersées. En savoir plus sur Convo
Online workplace for distributed teams
Sococo is an online workplace designed to help teams stay connected while working remotely. It offers virtual offices to aid communication and collaboration, as well as virtual avatars so that team members have insight into the status of their colleagues. En savoir plus sur Sococo
Build your bot now, no coding required.
Chatfuel is the leading chatbot platform for Messenger. Increase sales, personalize marketing and automate support, all with Chatfuel. Build your bot now, no coding required. En savoir plus sur Chatfuel
Application sécurisée de communication interne
Qnnect est une application sécurisée de communication interne qui met l'accent sur la motivation des collaborateurs, le microapprentissage et la formation de communautés à l'aide de diverses fonctionnalités, notamment un fil d'actualité, une messagerie instantanée, des questionnaires, du coaching vidéo, des analyses, etc. Des applications mobiles... En savoir plus sur Connect
Workflow automation & task management software
Pyrus combines request tracking, workflow automation, work-related communication, and document approvals in a single interface En savoir plus sur Pyrus
Premier outil de collaboration d'entreprise mobile
MiCollab est un outil de collaboration en ligne qui permet aux entreprises de se connecter et de communiquer dans des environnements mixtes grâce à la voix, la vidéo, la messagerie, etc. En savoir plus sur MiCollab
AI-enabled collaboration & communication management solution
Orion helps businesses streamline processes related to voice communication, employee onboarding, task mapping, and more. The platform comes with automated notifications, which facilitate communication during emergencies and allow teams to send help alerts. En savoir plus sur Orion Voice Platform
Suite d'applications pour la gestion d'entreprise
Zoho fournit des outils web de qualité et conviviaux pour les petites entreprises. Toutes les applications Zoho ont un excellent rapport qualité/prix comparé à celui des autres applications similaires du secteur et sont généralement très abordables. Zoho propose 29 applications parmi lesquelles choisir et tous les produits sont intégrés ensemble... En savoir plus sur Zoho Online Office Suite
Espace de travail numérique, intranet et portail tout-en-un
GreenOrbit est un espace de travail numérique, intranet et portail tout-en-un. Il comprend un réseau social d'entreprise, la gestion de documents, des formulaires, un CMS, etc. En savoir plus sur GreenOrbit
Solutions de motivation des collaborateurs pour les moyennes et grandes entreprises
Xoxoday Empuls est une solution basée sur le cloud conçue pour aider le personnel RH à automatiser les processus liés à la communication d'équipe, à la collecte continue d'opinions et aux récompenses des employés. Elle permet aux utilisateurs de partager des idées, des tâches quotidiennes, des mises à jour et plus encore avec les membres de... En savoir plus sur Xoxoday Empuls
Modern, mobile-friendly engagement hub for your community.
Crowdstack is a modern, mobile-friendly engagement hub for your crowd. Establish a fully customizable, searchable, sociable space that's publicly accessible or totally private. Find and empower your superfans, and maintain an ongoing connection with customers in an environment you control. En savoir plus sur Hoop.la
Solution de gestion des réunions pour les gestionnaires et les chefs d'équipe
SoapBox est une solution de réunion basée sur le cloud qui aide les responsables et les chefs d'équipe dans la définition de l'ordre du jour et la prise de notes. Ses fonctionnalités clés comprennent les commentaires, la collaboration, l'archivage des données, le suivi des progrès, la définition des objectifs, les commentaires, les modèles... En savoir plus sur SoapBox
Email and collaboration management solution
Outpost helps businesses organize emails, collaborate on tasks, respond to customer queries, and track messages through a shared inbox. The internal notes functionality lets users view emails, add notes or comments, and securely share information with members. En savoir plus sur Outpost
Web based project management solution to connect teams
Projecis is a web-based solution that enables project managers to organize information and share it with other stakeholders for better decision making En savoir plus sur Projecis
Des outils de communication internes qui attirent l'attention des employés
SnapComms est une solution logicielle de communication pour les employés qui permet aux organisations de communiquer plus efficacement avec leurs employés. En savoir plus sur SnapComms
Logiciel de réseau social et de collaboration d'entreprise
Socialcast améliore la communication et la collaboration au sein de l'entreprise. Il centralise tout ce dont vous avez besoin pour communiquer avec les gens, trouver des informations, travailler sur des projets et vous concentrer sur ce qui compte. En savoir plus sur Socialcast
The best hourly employee communications solution available!
Hourly employees or teams that don't sit behind one desk all day commonly are missed on important communications sent in an organization. Managers spend countless hours each month with seemingly endless follow up. OurPeople is your solution for quick, targeted, engaging team communications! En savoir plus sur OurPeople
Votre espace de collaboration virtuel
Conceptboard est un espace de collaboration virtuel qui permet aux équipes travaillant sur différents sites ou fuseaux horaires de travailler plus efficacement. La plateforme propose un nombre illimité de tableaux blancs en ligne qui répondent à un large éventail de cas d'utilisation comme le développement de produits, le brainstorming, la gestion... En savoir plus sur Conceptboard
Real-time messenger application for businesses of all sizes
Troop Messenger is a real-time messenger application which helps small to large businesses manage team collaboration and communication. It facilitates a secure instant messaging platform, allowing users to discuss projects, share ideas and connect with employees across their entire organization. En savoir plus sur Troop Messenger
All-in-one team communication app
Fugu is an online chat app designed to empower and engage teams using real-time communication and collaboration. Businesses can bring teams together using 1-to-1 or group discussions and track attendance and leave with advanced facial recognition and geo-tracking. En savoir plus sur Fugu