En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Avec le Sales Cloud, vous pouvez gérer vos opportunités, répondre à vos leads, visualiser vos prévisions de vente, automatiser vos campagnes marketing, et consulter vos tableaux de bord et console de ventes où que vous soyez.

Grâce aux nombreuses fonctionnalité du Sales Cloud, vous pouvez également héberger et partager tous vos fichiers, compléter vos fiches clients en exploitant les informations des réseaux sociaux, donner à chacun de vos commerciaux l'accès à toute l'intelligence de votre entreprise, offrir à vos partenaires un espace de collaboration avec vos équipes commerciales, approuver des demandes en temps réel et mettre en place des processus d'approbation souples... et bien plus encore !

Salesforce Sales Cloud - Principaux avantages

- Décuplez vos ventes
- Adaptez le Sales Cloud à vos besoins métiers
- Simplifiez la collaboration en interne et les interactions avec vos partenaires et clients
- Travaillez où que vous soyez et quel que soit votre terminal
- Suivez votre activité en temps réel

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni et 3 autres, Inde, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, russe, suédois

Images

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Vidéo de Salesforce Sales Cloud
Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Sales Cloud : 162

  • API
  • Accès mobile
  • Analyse de corrélation
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analytique de l'engagement
  • Approbation des ventes
  • Assignation de demandes
  • Automate d'appel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Communications avec les patients
  • Contacts partagés
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Déploiement basé sur le web
  • ERP
  • Enquêtes clients
  • Enregistrement des appels
  • Estimation
  • FAQ
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des acheteurs
  • Gestion des appels
  • Gestion des avantages
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des médecins
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des patients
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Marketing multicanal
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Modélisation dynamique
  • Modélisation et simulation
  • Nomenclatures
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Outils de présentation
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification de la production
  • Planification des campagnes
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour l'architecture, l'ingénierie et la construction
  • Pour les organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les exceptions
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des événements
  • Support client
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • XML et RSS
  • e-mail marketing

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Salesforce Sales Cloud
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

amoCRM

4,5
Alternative n° 3 à Salesforce Sales Cloud
amoCRM est une solution de gestion des ventes et des leads pour les PME. Grâce à un pipeline interactif, les...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 4 à Salesforce Sales Cloud
Pipedrive est un outil de CRM et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille...

Avis

Note globale

4,4 /5
(15 708)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Salesforce Sales Cloud ?

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Lyazidi Y.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outil puissant

Publié le 09/02/2020

Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps

Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps

Avantages

Un outil pour aider à faire des calculs et le suivi des ventes rapidement

Inconvénients

Des inconvénients surtout au niveau de l'utilisation au début

Huw W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Salesforce CRM Review - Daily user

Publié le 06/11/2019

My overall experience using Salesforce has been good. I've used the application for 19 months and...

My overall experience using Salesforce has been good. I've used the application for 19 months and I'd say it took at least 3 months to get familiar with the tool. I work for an organisation of +180k and the tool is used widely across the business, which is a testament to its reliability and scalability. For smaller organisations, there is likely to be less complexity involved, as there will be less integration required with other applications - which Salesforce does incredibly well. To summarise, I'd say to prospective adopters of Salesforce, expect to invest some time in training new users of the tool but its remarkable functionality and capabilities far outweigh this ramp-up period.

Avantages

-Highly customisable with deep and wide integration with my organisations SaaS or natively developed applications.
-Allows you to produce very detailed reports to track my own activity and history. Which can also be used by management to track team progress and activity.
-A customisable dashboard that allows frequently uses tabs to be populated to a "bookmarks bar" which allows for faster navigation.
-Great search feature that allows for search across the entire CRM database.

Inconvénients

-Due to its high functionality and range of options it can be overbearing to use at times.
-Requires internet connection which means there is occasional latency and is not accessible at all times.
-Visually, it's not the most appealing tool that I've ever used.
-Steep learning curve for those that have not used it before, but then that goes for most CRM tools.

Alain jove R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The CRM worth buying

Publié le 11/02/2021

Overall, this app is something I'd definitely recommend as it has a very good system for...

Overall, this app is something I'd definitely recommend as it has a very good system for organizing corporate activity, ease of use is very good, navigation wise it can be improved, load time is fast, and above all I haven't experienced any downtime when I was using this CRM.

Avantages

Salesforce is one awesome tool that is very useful and budget-wise that is already full of functionality to run daily tasks, organize tickets for support, reminders for important to do's whether needing immediate attention or non-urgent ones. It is also great with integrations for easier management such as with calendar apps. It has your sort functions, filters for categorizing, labeling, and disposition tagging for at a glance view.

The one thing I observed about this CRM is it doesn't lag although a lot of users are already accessing the same interface, which means it has a stable platform and servers that can accommodate the bandwidth of multiple users. I can safely say that it allocates a significant storage to avoid the nuisance of pages loading slowly. Not only that, so far there are no reported issues of their database being breached or any intrusions which is very harmful for businesses and their trade secrets. It is vital since client data is the backbone of a business. I'm glad that they have established these safeguards well to make their product reliable and trustworthy.

Inconvénients

The only thing I noticed is it took a lot of clicks to get you to where you want to go in this CRM. For example, in opening a particular ticket, you'd have to open a preview page first before being able to open the ticket with the actual content itself. Although the site mapping was remedied internally to lessen the time of navigating from one page to another. So far that's the only downside I've encountered.

Sal T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Production audiovisuelle
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Salesforce: Helps Improve Internal Communications/External Customer X

Publié le 21/09/2016

Avantages

I have been using, recommending and adopting salesforce.com for my sales teams for ten years in several different digital technology, media and advertising organizations. I can say unequivocally that the CRM software has evolved from being a supplement and "nice to have" to a must buy and necessary and vital tool for doing business. The key to any business solutions and software product is getting the team to adopt and use it. Training and practice is essential. Its like your golf game, the more you practice the better your score or working out, no pain, no gain.

I like the social media and conversational abilities you can have with sales team; the app is excellent for quick reviews and checking on status of pending, pitches and prospects; the flexibility and customization options based o salesperson, account, deal size, industry vertical. In one organization we adopted it for internal sales data use and tracking and also incorporated product data about our partners, customers, audience metrics and analytics and distribution platform.

Inconvénients

Depending on the level of subscription, will also vary with the amount of personalized training you receive. I would also say there needs to be more attention and customization devoted to industry verticals that contain many nuances regarding customer segments and rev streams. This includes the advertising and digital sales industries where there are multiple customer touchpoints and rev streams including agencies, direct to client, programmatic, 3rd party vendors, ad tech partners etc. I also think saleforce.com needs to develop more compatible software and training that integrates salesforce,com into other software linked to finance, accounting etc.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

May the SalesFORCE be with you!

Publié le 17/12/2020

Salesforce is a game-changer for our organization. We've reported out on items that previously we...

Salesforce is a game-changer for our organization. We've reported out on items that previously we hadn't in years. There's very little manual effort now as we have so many triggers setup for automation.

Avantages

Without Salesforce our organization simply would not be able to function as quickly as we do now. We have so many automation processes and workflows setup that has saved us a lot of time. We use this platform across 15 departments in our organization, and it continues to grow. Everyone who sees the benefits of this great CRM... asks for User licenses... it's that good. We love the Contact Management, Lead-> Opportunity tracking and most importantly the Reports and Dashboards!

Inconvénients

Salesforce can be pricey especially as it grows within an organization, so that would be the one setup. However, they do offer a Non-Profit Starter pack that I'd recommend small non-profit organizations to look into.

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Salesforce Sales Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Sales Cloud.

Types de licences disponibles pour Salesforce Sales Cloud :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Éditions disponibles -Contact Manager (4 €/utilisateur/mois) Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs -Group (27 €/utilisateur/mois) Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs -Professional (70 €/utilisateur/mois) CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes) -Enterprise (135 €/utilisateur/mois) CRM personnalisé pour toute votre entreprise Performance (315 €/utilisateur/mois) Extension CRM pour accélérer les performances

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Salesforce Sales Cloud.

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Sales Cloud :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Salesforce Sales Cloud est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, russe, suédois

Appareils pris en charge par Salesforce Sales Cloud :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Sales Cloud :

8x8 Virtual Office, BirdEye, Box, Bullhorn Jobscience, ClearSlide, Desk.com, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Business, Expensify, FinancialForce Accounting, Five9, GetFeedback, Gmail, GoToMeeting, Hoop.la, Mailchimp, QlikView, Quickbooks Online, SAP Litmos, Smartsheet, SurveyMonkey, Veeva CRM, Webinato, Yesware, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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