Salesforce Sales Cloud - Présentation
Description du logiciel Salesforce Sales Cloud
Avec le Sales Cloud, vous pouvez gérer vos opportunités, répondre à vos leads, visualiser vos prévisions de vente, automatiser vos campagnes marketing, et consulter vos tableaux de bord et console de ventes où que vous soyez.
Grâce aux nombreuses fonctionnalité du Sales Cloud, vous pouvez également héberger et partager tous vos fichiers, compléter vos fiches clients en exploitant les informations des réseaux sociaux, donner à chacun de vos commerciaux l'accès à toute l'intelligence de votre entreprise, offrir à vos partenaires un espace de collaboration avec vos équipes commerciales, approuver des demandes en temps réel et mettre en place des processus d'approbation souples... et bien plus encore !
Salesforce Sales Cloud - Présentation
Prix
Types de licence
Éditions disponibles
-Contact Manager (4 €/utilisateur/mois)
Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs
-Group (27 €/utilisateur/mois)
Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs
-Professional (70 €/utilisateur/mois)
CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes)
-Enterprise (135 €/utilisateur/mois)
CRM personnalisé pour toute votre entreprise
Performance (315 €/utilisateur/mois)
Extension CRM pour accélérer les performances
Salesforce Sales Cloud - Fonctionnalités
Médias

Salesforce Sales Cloud - Avis
Salesforce Sales Cloud - Avis
Une valeur sur
Grace a sales force j'ai optimiser tous mon processus commercial. En effet i me permet a chaque appel de prospection de noter toutes les information importante de la découverte et prévoir une prochaine tache avec une date. Ainsi je n'oublie de rappeler aucun prospect et maximise mon taux de conversion.
Un outil puissant
Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps
Salesforce CRM Review - Daily user
My overall experience using Salesforce has been good. I've used the application for 19 months and I'd say it took at least 3 months to get familiar with the tool. I work for an organisation of +180k and the tool is used widely across the business, which is a testament to its reliability and scalability. For smaller organisations, there is likely to be less complexity involved, as there will be less integration required with other applications - which Salesforce does incredibly well. To summarise, I'd say to prospective adopters of Salesforce, expect to invest some time in training new users of the tool but its remarkable functionality and capabilities far outweigh this ramp-up period.
May the SalesFORCE be with you!
Salesforce is a game-changer for our organization. We've reported out on items that previously we hadn't in years. There's very little manual effort now as we have so many triggers setup for automation.
Salesforce: Helps Improve Internal Communications/External Customer X
Comparatif des alternatives : note globale
Comparer avec les alternatives

Une valeur sur
Avantages
CRM très simple d'utilisation j'ai été former par mes collègues en quelques heur et je suis maintenant autonome sur sales force. Aujord'hui je m'en sert quotidiennement il me permet de suivre chaque lead et ne jamais oublier une tache. Mais également de manager les campagne marketing. logiciel très complet qui me permet d'optimiser mes ventes
Inconvénients
Je ne lui trouve pas de défaut particulier en effet j'ai des besoins extrêmement simple et donc il est parfait pour moi au quotidien. Le seul petit défaut que je pourrais lui trouver et que certaine fonctions sont difficile a trouver au début mais on s'y habitue très vite

Un outil puissant
Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps
Avantages
Un outil pour aider à faire des calculs et le suivi des ventes rapidement
Inconvénients
Des inconvénients surtout au niveau de l'utilisation au début

Salesforce CRM Review - Daily user
My overall experience using Salesforce has been good. I've used the application for 19 months and I'd say it took at least 3 months to get familiar with the tool. I work for an organisation of +180k and the tool is used widely across the business, which is a testament to its reliability and scalability. For smaller organisations, there is likely to be less complexity involved, as there will be less integration required with other applications - which Salesforce does incredibly well. To summarise, I'd say to prospective adopters of Salesforce, expect to invest some time in training new users of the tool but its remarkable functionality and capabilities far outweigh this ramp-up period.
Avantages
-Highly customisable with deep and wide integration with my organisations SaaS or natively developed applications.
-Allows you to produce very detailed reports to track my own activity and history. Which can also be used by management to track team progress and activity.
-A customisable dashboard that allows frequently uses tabs to be populated to a "bookmarks bar" which allows for faster navigation.
-Great search feature that allows for search across the entire CRM database.
Inconvénients
-Due to its high functionality and range of options it can be overbearing to use at times.
-Requires internet connection which means there is occasional latency and is not accessible at all times.
-Visually, it's not the most appealing tool that I've ever used.
-Steep learning curve for those that have not used it before, but then that goes for most CRM tools.
May the SalesFORCE be with you!
Salesforce is a game-changer for our organization. We've reported out on items that previously we hadn't in years. There's very little manual effort now as we have so many triggers setup for automation.
Avantages
Without Salesforce our organization simply would not be able to function as quickly as we do now. We have so many automation processes and workflows setup that has saved us a lot of time. We use this platform across 15 departments in our organization, and it continues to grow. Everyone who sees the benefits of this great CRM... asks for User licenses... it's that good. We love the Contact Management, Lead-> Opportunity tracking and most importantly the Reports and Dashboards!
Inconvénients
Salesforce can be pricey especially as it grows within an organization, so that would be the one setup. However, they do offer a Non-Profit Starter pack that I'd recommend small non-profit organizations to look into.
Salesforce: Helps Improve Internal Communications/External Customer X
Avantages
I have been using, recommending and adopting salesforce.com for my sales teams for ten years in several different digital technology, media and advertising organizations. I can say unequivocally that the CRM software has evolved from being a supplement and "nice to have" to a must buy and necessary and vital tool for doing business. The key to any business solutions and software product is getting the team to adopt and use it. Training and practice is essential. Its like your golf game, the more you practice the better your score or working out, no pain, no gain.
I like the social media and conversational abilities you can have with sales team; the app is excellent for quick reviews and checking on status of pending, pitches and prospects; the flexibility and customization options based o salesperson, account, deal size, industry vertical. In one organization we adopted it for internal sales data use and tracking and also incorporated product data about our partners, customers, audience metrics and analytics and distribution platform.
Inconvénients
Depending on the level of subscription, will also vary with the amount of personalized training you receive. I would also say there needs to be more attention and customization devoted to industry verticals that contain many nuances regarding customer segments and rev streams. This includes the advertising and digital sales industries where there are multiple customer touchpoints and rev streams including agencies, direct to client, programmatic, 3rd party vendors, ad tech partners etc. I also think saleforce.com needs to develop more compatible software and training that integrates salesforce,com into other software linked to finance, accounting etc.
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives
Salesforce Sales Cloud - Prix
Salesforce Sales Cloud - Prix
Éditions disponibles
-Contact Manager (4 €/utilisateur/mois)
Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs
-Group (27 €/utilisateur/mois)
Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs
-Professional (70 €/utilisateur/mois)
CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes)
-Enterprise (135 €/utilisateur/mois)
CRM personnalisé pour toute votre entreprise
Performance (315 €/utilisateur/mois)
Extension CRM pour accélérer les performances
Éditions disponibles
-Contact Manager (4 €/utilisateur/mois)
Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs
-Group (27 €/utilisateur/mois)
Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs
-Professional (70 €/utilisateur/mois)
CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes)
-Enterprise (135 €/utilisateur/mois)
CRM personnalisé pour toute votre entreprise
Performance (315 €/utilisateur/mois)
Extension CRM pour accélérer les performances
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
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Salesforce Sales Cloud - Fonctionnalités
Salesforce Sales Cloud - Fonctionnalités
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives
Catégories
Catégories
Plus d'informations sur Salesforce Sales Cloud
Plus d'informations sur Salesforce Sales Cloud
Avantages
- Décuplez vos ventes
- Adaptez le Sales Cloud à vos besoins métiers
- Simplifiez la collaboration en interne et les interactions avec vos partenaires et clients
- Travaillez où que vous soyez et quel que soit votre terminal
- Suivez votre activité en temps réel
Salesforce Sales Cloud - FAQ
Salesforce Sales Cloud - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Sales Cloud.
Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?
Types de licences disponibles pour Salesforce Sales Cloud :
À partir de: 25,00 $US/mois
Type de licence: Abonnement
Essai gratuit: Disponible
Éditions disponibles -Contact Manager (4 €/utilisateur/mois) Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs -Group (27 €/utilisateur/mois) Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs -Professional (70 €/utilisateur/mois) CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes) -Enterprise (135 €/utilisateur/mois) CRM personnalisé pour toute votre entreprise Performance (315 €/utilisateur/mois) Extension CRM pour accélérer les performances
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Salesforce Sales Cloud ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Salesforce Sales Cloud.
Q. Qui utilise Salesforce Sales Cloud ?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Sales Cloud :
PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues Salesforce Sales Cloud est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Salesforce Sales Cloud est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, russe, suédois
Q. Salesforce Sales Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Salesforce Sales Cloud :
Android, iPhone, iPad
Q. Avec quelles applications Salesforce Sales Cloud peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Salesforce Sales Cloud :
Alchemer, CogniDox, Get Satisfaction, Gold Lasso, Intellect, O2B, OneLogin, Reviso, Sofon Guided Solutions, TeamSupport
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud :
FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo
Grace a sales force j'ai optimiser tous mon processus commercial. En effet i me permet a chaque appel de prospection de noter toutes les information importante de la découverte et prévoir une prochaine tache avec une date. Ainsi je n'oublie de rappeler aucun prospect et maximise mon taux de conversion.