Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

4.4/5 (13854 avis)

Salesforce Sales Cloud - Présentation

Description du logiciel Salesforce Sales Cloud

Avec le Sales Cloud, vous pouvez gérer vos opportunités, répondre à vos leads, visualiser vos prévisions de vente, automatiser vos campagnes marketing, et consulter vos tableaux de bord et console de ventes où que vous soyez.

Grâce aux nombreuses fonctionnalité du Sales Cloud, vous pouvez également héberger et partager tous vos fichiers, compléter vos fiches clients en exploitant les informations des réseaux sociaux, donner à chacun de vos commerciaux l'accès à toute l'intelligence de votre entreprise, offrir à vos partenaires un espace de collaboration avec vos équipes commerciales, approuver des demandes en temps réel et mettre en place des processus d'approbation souples... et bien plus encore !

Salesforce Sales Cloud - Présentation

Prix

À partir de
25,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Éditions disponibles
-Contact Manager (4 €/utilisateur/mois)
Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs

-Group (27 €/utilisateur/mois)
Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs

-Professional (70 €/utilisateur/mois)
CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes)

-Enterprise (135 €/utilisateur/mois)
CRM personnalisé pour toute votre entreprise

Performance (315 €/utilisateur/mois)
Extension CRM pour accélérer les performances


Salesforce Sales Cloud - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Amérique latine, Mexique, Afrique et Moyen-Orient
Langues
anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol, suédois

Captures d'écran

Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Salesforce1 Mobile App
Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Salesforce1 Mobile App Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Salesforce1 Mobile App Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Dashboards Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Homepage Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Leads Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Opportunities

Salesforce Sales Cloud - Avis

Salesforce Sales Cloud - Avis

Note globale
4.4
/
5 13854 avis
Excellent
7277

Très bien
5040

Moyen
1204

Médiocre
213

Mauvais
120

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4.3
Simplicité d'utilisation
3.9
Support client
4.1
89% des utilisateurs recommandent cette application
Lyazidi Y.

Un outil puissant

Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps


Dennis C.

CRM? Client Database? Candidate Tracking System? Well, Salesforce is the man!

Salesforce is a great tool in managing clienteles and candidates. It is great in terms of managing client and candidate relationship and gives the ambiance that they are talking to a real person without sacrificing too much time. You can also open it everywhere - on app, laptop or computer because all you need to do is to download the mobile version and you can access it using any browser.


Traduire avec Google Translate
Greg B.

The number 1 CRM solution for very good reasons

I have been working with and enjoying Salesforce for 7 years now, Salesforce is constantly evolving and introducing new functionalities, and what is not available out of the box (so to speak) can be achieved either by custom development, or using the dedicated app store which allows vendors to tailor solutions to problems and offer them as bolt on solutions inside the salesforce system.


Traduire avec Google Translate
Nicole J.

The Premier CRM Software

Salesforce has been a lifesaver as a user and admin. I have used multiple programs in both roles, and Salesforce wins hands down. I can't stress enough how much your future self will thank you by choosing the right CRM program the first time.


Traduire avec Google Translate
Sal T.

Salesforce: Helps Improve Internal Communications/External Customer X


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Lyazidi Y.
Secteur d'activité: Automobile
Taille de l'entreprise: 201-500 employés

Un outil puissant

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 09/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps

Avantages

Un outil pour aider à faire des calculs et le suivi des ventes rapidement

Inconvénients

Des inconvénients surtout au niveau de l'utilisation au début

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Dennis C.
Secteur d'activité: Externalisation/délocalisation
Taille de l'entreprise: 10 001+ employés
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CRM? Client Database? Candidate Tracking System? Well, Salesforce is the man!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 17/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Salesforce is a great tool in managing clienteles and candidates. It is great in terms of managing client and candidate relationship and gives the ambiance that they are talking to a real person without sacrificing too much time. You can also open it everywhere - on app, laptop or computer because all you need to do is to download the mobile version and you can access it using any browser.

Avantages

Salesforce powers both our business development, sales, and recruiting efforts in our company. Salesforce makes it easy for us to know what is the last stage of a candidate, what are the next steps he needs to take in his candidacy for a single position, and also if he has already been talking to someone else in our company.

Salesforce also makes it possible for us to know what was the last message we sent out to a single candidate or client. It is also great in terms of establishing relationship because we can customize HTML emails as if we are sending a tailor-fitted email to a single person even-though it is just an email blast.

It is great as well in terms of driving sales and business development effort. We can keep track of the cadence of each possible client, and we can also indicate if they are set for a phone meeting or in-person meeting with our higher ops. The chatter is also great, and from time to time Salesforce gives us a snapshot of what we have done and what we are doing.

Inconvénients

I really don't have a lot of bad experience with regards to us using Salesforce. Maybe one thing they can improve on is how their technical support works. Sometimes they are not that helpful, and they are not that trained enough in resolving each person's concern.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Greg B.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
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The number 1 CRM solution for very good reasons

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/02/2020
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

I have been working with and enjoying Salesforce for 7 years now, Salesforce is constantly evolving and introducing new functionalities, and what is not available out of the box (so to speak) can be achieved either by custom development, or using the dedicated app store which allows vendors to tailor solutions to problems and offer them as bolt on solutions inside the salesforce system.

Avantages

Salesforce is hugely customisable, as a consultant, I am always asked to customise the system to fit the needs of the client, and I have not yet found a requirement that cannot be met, it may take knowledge and expertise from multiple different types of people (admins, developers, specialists etc.) but with enough understanding the sky is the limit.

Inconvénients

There are certain limitations which may need to be overcome when setting up a new CRM system, if you are coming from a complex CRM previously, then achieving the same functionality is not always easy, but that is the reason you are switching systems, to gain benefits, not just to put a new interface on to the same solution.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Nicole J.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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The Premier CRM Software

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 05/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Salesforce has been a lifesaver as a user and admin. I have used multiple programs in both roles, and Salesforce wins hands down. I can't stress enough how much your future self will thank you by choosing the right CRM program the first time.

Avantages

In every company I have consulted for and worked for, we have used or switched to Salesforce. Once built out properly, it is an asset that is scalable and will continue to benefit your sales team. The functionalities are endless: Leads, Accounts, Opportunites, Metics calculators, pipeline management tables, Groups, and options to create products too! (This one was difficult to construct but I was more than ecstatic that I could use this for wholesale as well)
Let's talk about customer support: Very comprehensive. There is a whole website dedicated to tutorial videos, live chats, and Q&A boards. If you still can't figure out the problem they do have a real human you can speak to who will help you out.

Inconvénients

The learning curve to set up your salesforce correctly is rough if you have not done any Salesforce admin work before. Starting off with a small group is easier, and the program is more forgiving when you have fewer accounts, leads, etc, but as your org grows, you will want to ensure that Salesforce is set up correctly. Errors with when you have a lot of data will take a long time to fix.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Sal T.
Secteur d'activité: Production audiovisuelle
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Salesforce: Helps Improve Internal Communications/External Customer X

Publié le 21/09/2016
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

I have been using, recommending and adopting salesforce.com for my sales teams for ten years in several different digital technology, media and advertising organizations. I can say unequivocally that the CRM software has evolved from being a supplement and "nice to have" to a must buy and necessary and vital tool for doing business. The key to any business solutions and software product is getting the team to adopt and use it. Training and practice is essential. Its like your golf game, the more you practice the better your score or working out, no pain, no gain.

I like the social media and conversational abilities you can have with sales team; the app is excellent for quick reviews and checking on status of pending, pitches and prospects; the flexibility and customization options based o salesperson, account, deal size, industry vertical. In one organization we adopted it for internal sales data use and tracking and also incorporated product data about our partners, customers, audience metrics and analytics and distribution platform.

Inconvénients

Depending on the level of subscription, will also vary with the amount of personalized training you receive. I would also say there needs to be more attention and customization devoted to industry verticals that contain many nuances regarding customer segments and rev streams. This includes the advertising and digital sales industries where there are multiple customer touchpoints and rev streams including agencies, direct to client, programmatic, 3rd party vendors, ad tech partners etc. I also think saleforce.com needs to develop more compatible software and training that integrates salesforce,com into other software linked to finance, accounting etc.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8.1/10
Basé sur 13 854 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Salesforce Sales Cloud - Prix

Salesforce Sales Cloud - Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Éditions disponibles
-Contact Manager (4 €/utilisateur/mois)
Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs

-Group (27 €/utilisateur/mois)
Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs

-Professional (70 €/utilisateur/mois)
CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes)

-Enterprise (135 €/utilisateur/mois)
CRM personnalisé pour toute votre entreprise

Performance (315 €/utilisateur/mois)
Extension CRM pour accélérer les performances

Éditions disponibles
-Contact Manager (4 €/utilisateur/mois)
Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs

-Group (27 €/utilisateur/mois)
Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs

-Professional (70 €/utilisateur/mois)
CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes)

-Enterprise (135 €/utilisateur/mois)
CRM personnalisé pour toute votre entreprise

Performance (315 €/utilisateur/mois)
Extension CRM pour accélérer les performances

Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 13 854 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
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Salesforce Sales Cloud - Fonctionnalités

Salesforce Sales Cloud - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.3/5
Basé sur 13 854 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Plus d'informations sur Salesforce Sales Cloud

Plus d'informations sur Salesforce Sales Cloud

Avantages

- Décuplez vos ventes
- Adaptez le Sales Cloud à vos besoins métiers
- Simplifiez la collaboration en interne et les interactions avec vos partenaires et clients
- Travaillez où que vous soyez et quel que soit votre terminal
- Suivez votre activité en temps réel

Salesforce Sales Cloud - FAQ

Salesforce Sales Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Sales Cloud.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?

Types de licences disponibles pour Salesforce Sales Cloud :

À partir de: 25,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Éditions disponibles -Contact Manager (4 €/utilisateur/mois) Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs -Group (27 €/utilisateur/mois) Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs -Professional (70 €/utilisateur/mois) CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes) -Enterprise (135 €/utilisateur/mois) CRM personnalisé pour toute votre entreprise Performance (315 €/utilisateur/mois) Extension CRM pour accélérer les performances

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Salesforce Sales Cloud ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Salesforce Sales Cloud.

Q. Qui utilise Salesforce Sales Cloud ?

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Sales Cloud :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Salesforce Sales Cloud est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Salesforce Sales Cloud est disponible :

anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol, suédois

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?

Types de licences disponibles pour Salesforce Sales Cloud:

Abonnement

Q. Salesforce Sales Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Salesforce Sales Cloud :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Salesforce Sales Cloud peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Salesforce Sales Cloud :

CogniDox, Gold Lasso, Intellect, InterWeave Smart Payment Gateway, Nirvaha Commissions, O2B, Reviso, Sofon Guided Solutions, SurveyGizmo, TeamSupport

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo