Salesforce Sales Cloud

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4,4 (18 355)
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L'application de CRM n° 1

En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Avec le Sales Cloud, vous pouvez gérer vos opportunités, répondre à vos leads, visualiser vos prévisions de vente, automatiser vos campagnes marketing, et consulter vos tableaux de bord et console de ventes où que vous soyez.

Grâce aux nombreuses fonctionnalité du Sales Cloud, vous pouvez également héberger et partager tous vos fichiers, compléter vos fiches clients en exploitant les informations des réseaux sociaux, donner à chacun de vos commerciaux l'accès à toute l'intelligence de votre entreprise, offrir à vos partenaires un espace de collaboration avec vos équipes commerciales, approuver des demandes en temps réel et mettre en place des processus d'approbation souples... et bien plus encore !


Salesforce Sales Cloud - Principaux avantages

- Décuplez vos ventes
- Adaptez le Sales Cloud à vos besoins métiers
- Simplifiez la collaboration en interne et les interactions avec vos partenaires et clients
- Travaillez où que vous soyez et quel que soit votre terminal
- Suivez votre activité en temps réel


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Salesforce Sales Cloud ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesforce Sales Cloud

4,4 (18 355)
VS.

À partir de

25,00 $US
mois
15,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

194
116

Intégrations

26
85

Simplicité d’utilisation

4,0 (18 355)
4,5 (3 286)

Rapport qualité-prix

4,0 (18 355)
4,4 (3 286)

Service client

4,1 (18 355)
4,5 (3 286)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Freshdesk

4,5
Alternative n° 1 à Salesforce Sales Cloud
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Neon CRM

4,4
Alternative n° 2 à Salesforce Sales Cloud
Des milliers d'organismes à but non lucratif utilisent le logiciel de CRM (Customer Relationship Management) dédié de...

Little Green Light

4,7
Alternative n° 3 à Salesforce Sales Cloud
Ce logiciel de gestion des donateurs et de collecte de fonds de Little Green Light facilite la création de ressources...

Constant Contact

4,3
Alternative n° 4 à Salesforce Sales Cloud
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer...

Avis

Note globale

4,4 /5
(18 355)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Salesforce Sales Cloud ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 18 355
Bastien
Bastien
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Salesforce un outil qui répond au besoin pour un coup relativement important

Publié le 31/05/2023

Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons...

Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons pas la totalité des fonctionnalités....

Avantages

Effectivement, Salesforce peut tout faire. Il a une gestion des contacts simple, la création de rapports permet d'obtenir des informations sur tous les aspects une fois que l'on a reçu une formation. La gestion du chat et la gestion des communications sont excellentes lorsque l'on peut les coupler à sa messagerie.

Inconvénients

le cout est important, si pas de messagerie type 0365 ou GSUITE pas de couplage à la messagerie ( bluemind)

Mohammed Ben Abasse
Note globale
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Salesforce Sales Cloud

Publié le 04/05/2023

Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommander...

Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommanderais cette solution à toute entreprise qui souhaite améliorer son efficacité commerciale et sa relation client.

Avantages

Salesforce Sales Cloud est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) très complète, qui offre de nombreuses fonctionnalités pour aider les équipes de vente à gérer efficacement leur pipeline de ventes et à améliorer leur productivité. Les fonctionnalités que nous apprécions le plus incluent la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe, les analyses et les rapports, ainsi que l'intégration avec d'autres applications. Nous apprécions également la flexibilité de la solution, sa capacité à automatiser certaines tâches et à fournir des analyses détaillées pour aider à prendre des décisions éclairées

Inconvénients

Concernant les inconvénients sur le logiciels je n'ai pas eu de problème d'utilisation particulier avec le logiciel Salesforce Sales Cloud.

Mouhamed Rassoul
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Meta de l’Entreprise kya Shop

Publié le 03/05/2023

une expérience d'apprentissage et un éclair SFSC était disponible, la facilité d'utilisation...

une expérience d'apprentissage et un éclair SFSC était disponible, la facilité d'utilisation globale était meilleure par rapport et maintenant suis efficace et pragmatique

Avantages

Le cloud de service Salesforce est un ensemble complet de solutions pour l'entreprise ou l'industrie qui contient des produits et des ventes. Il existe des fonctionnalités prêtes à l'emploi qui aident l'entreprise avec plusieurs outils d'automatisation.Il existe des objets standard tels que les campagnes, les salons professionnels, les prospects, le catalogue de prix, etc. qui peuvent être directement utilisés pour stocker les données. Il existe des outils de force de vente tels que les workflows , le constructeur de processus , les flux qui sont utilisés pour automatiser des choses telles que la mise à jour des enregistrements ou l'envoi automatique d'un e-mail au client. Nous pouvons construire des composants d'éclairage qui peuvent être utilisés comme interface utilisateur par le client pour ajouter les détails et la zone intéressée. Les prospects peuvent être générés par le biais de plusieurs campagnes où un client se connecte et montre de l'intérêt pour certains produits. Ces pistes sont affectées à une file d'attente ou à une équipe particulière à l'aide des règles d'attribution des pistes afin qu'elles puissent y travailler et convertir la piste .

Inconvénients

C'est un outil riche, mais même s'il est basé sur le Web, ce n'est pas un client léger.À vrai dire

Samtou Herve
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Herve Vente Salesforce...

Publié le 23/03/2023

Avantages

nous fournit des outils pour mieux nous connecter avec le client, ce qui conduit à d'excellentes relations et crée de la fidélité.""Très satisfait dans l'ensemble ; je suis heureux d'avoir l'opportunité d'utiliser un autre système CRM dans ma carrière.""Il est très facile de suivre l'état d'un prospect via le pipeline. Le rapport est INCROYABLE et incroyablement complet."

Inconvénients

J'ai perdu de l'argent en essayant d'utiliser cette application, j'ai tenté par erreur de traiter avec leur service client qui était absolument horrible.""Cela prend parfois tellement de temps juste pour rechercher un cas et cela le rend frustrant pour les utilisateurs. Il y a aussi parfois beaucoup de retard et des erreurs lors de la recherche dans..."

BENJAMIN
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

SALESFORCE, UNE SOLUTION TOTALEMENT INADAPTEE POUR LES TPE

Publié le 20/02/2024

Un investissement important pour notre TPE qui était censé nous faire gagner du temps et de...

Un investissement important pour notre TPE qui était censé nous faire gagner du temps et de l'argent mais qui, au final, s'avère être totalement l'inverse.

Avantages

Les avantages étaient très nombreux lorsque j'ai échangé en visio avec les vendeurs (ou plutôt apprentis voleurs) de Salesforce.

La solution semble très simple à paramétrer et apporte de nombreuses facilités dans la gestion de clients et de projets. De plus, le prix élevé devient tout de suite très attractif si vous vous engager pour 2 ans.

Tout cela est une belle arnaque pour les TPE : Il faut avoir fait des études informatiques pour pouvoir paramétrer ce logiciel ou alors payer des consultants très cher pour avoir un outil qui ne correspondra jamais à ce qui vous a été présenté pour vous le vendre.

Je trouve les méthodes de vente de Salesforce scandaleuse et mensongère.

Inconvénients

Paramétrage impossible si vous n'êtes pas informaticien avec un support technique uniquement en anglais
Un coût extrêmement élevé pour une solution qui ne nous sert pas
Un service après vente inexistant

Afficher 5 avis sur 18 355 Lire tous les avis

Salesforce Sales Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Sales Cloud.

Types de licences disponibles pour Salesforce Sales Cloud :

  • À partir de : 25,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Éditions disponibles -Contact Manager (4 €/utilisateur/mois) Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs -Group (27 €/utilisateur/mois) Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs -Professional (70 €/utilisateur/mois) CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes) -Enterprise (135 €/utilisateur/mois) CRM personnalisé pour toute votre entreprise Performance (315 €/utilisateur/mois) Extension CRM pour accélérer les performances

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Sales Cloud :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Sales Cloud est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, russe, suédois

Appareils pris en charge par Salesforce Sales Cloud :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Sales Cloud :

8x8 Virtual Office, Birdeye, Box, Bullhorn Jobscience, ClearSlide, Crowdstack Pro, Desk.com, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, Expensify, Five9, GetFeedback, Gmail, GoTo Meeting, Litmos, Mailchimp, Professional Services Cloud, QlikView, QuickBooks Online, Smartsheet, SurveyMonkey, Veeva CRM, Webinato, Yesware, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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