En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Avec le Sales Cloud, vous pouvez gérer vos opportunités, répondre à vos leads, visualiser vos prévisions de vente, automatiser vos campagnes marketing, et consulter vos tableaux de bord et console de ventes où que vous soyez.

Grâce aux nombreuses fonctionnalité du Sales Cloud, vous pouvez également héberger et partager tous vos fichiers, compléter vos fiches clients en exploitant les informations des réseaux sociaux, donner à chacun de vos commerciaux l'accès à toute l'intelligence de votre entreprise, offrir à vos partenaires un espace de collaboration avec vos équipes commerciales, approuver des demandes en temps réel et mettre en place des processus d'approbation souples... et bien plus encore !

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud - Principaux avantages

- Décuplez vos ventes
- Adaptez le Sales Cloud à vos besoins métiers
- Simplifiez la collaboration en interne et les interactions avec vos partenaires et clients
- Travaillez où que vous soyez et quel que soit votre terminal
- Suivez votre activité en temps réel

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni et 3 autres, Inde, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, russe, suédois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Salesforce Sales Cloud

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Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Sales Cloud : 161

  • API
  • Accès mobile
  • Analyse de corrélation
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Approbation des ventes
  • Assignation de demandes
  • Automate d'appel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Communications avec les patients
  • Contacts partagés
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Déploiement basé sur le web
  • ERP
  • Enquêtes clients
  • Enregistrement des appels
  • Estimation
  • FAQ
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des acheteurs
  • Gestion des appels
  • Gestion des avantages
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des médecins
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des patients
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Marketing multicanal
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Modélisation dynamique
  • Modélisation et simulation
  • Nomenclatures
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Outils de présentation
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification de la production
  • Planification des campagnes
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour l'architecture, l'ingénierie et la construction
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les exceptions
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des événements
  • Support client
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • XML et RSS
  • e-mail marketing

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Salesforce Sales Cloud
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

amoCRM

4,5
Alternative n° 3 à Salesforce Sales Cloud
amoCRM est un des premiers CRM optimisés par messagerie au monde. La solution comprend des pipelines de ventes...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 4 à Salesforce Sales Cloud
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Avis

Note globale

4,4 /5
(16 032)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4,1/5

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Christopher A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Best Tool for Converting Leads to Long Term Clients

Publié le 01/07/2021

In terms of lead, contact, and opportunity management, Salesforce is the benchmark. It's fun to...

In terms of lead, contact, and opportunity management, Salesforce is the benchmark. It's fun to play and works with pretty about everything. Their mobile app still has some flaws, but the call-to-logged-activity feature is rather useful. Of course, you get out of something like this what you put into it, so it's only as good as your team's willingness to use it correctly and successfully. It's highly configurable - to the point of becoming unusable - so you can tweak it to your liking. It's difficult at first, especially for newcomers to handling this type of programme, but with daily management and training, you'll find Salesforce to be really beneficial not only for the business, but also for the personal skill set that I've developed through the years of using it.

Avantages

This will keep track of anything you put into it with precision. Do you require a new field? Make it, track it, include it into reports, whatever you want to do with it. Whatever you require, such as logged calls, activities, contracts, and documents, is readily constructed in and can interface with nearly everything in a plain form, including custom fields. Its widespread use aids not only integration but also sales team and senior leadership comprehension. Nearly everyone is familiar with Salesforce, including what it is and what it does, as well as how to interpret many of its reports. It's simple to obtain buy-in, put together a team to manage it, and get sales and operations teams to understand and implement it.
-Integration is comprehensive and deep.
- Enables you to make incredibly detailed reports in order to keep track of activity and history. It can be used by management to keep track of team progress and activities.
- A custom dashboard that enables for the loading of frequently used tabs into a "bookmarks bar" for faster navigation.
- A superb search feature that allows you to search the entire CRM database.
-It can be integrated with mail domains to provide real-time updates to emails.
-Customer service is aided by ticketing approach.

Inconvénients

Except for the initial setup time required to effectively manage the system in place and set up the right job management for each corresponding area, there may be little to hate about this software.

Eric r B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Salesforce is the best CRM if money is no issue and you customize it to your needs

Publié le 11/05/2021

SFS was a great solution for a company I worked for because I was able to spend the time to...

SFS was a great solution for a company I worked for because I was able to spend the time to configure for optimal use. By understand the needs of the sales team, support team, and even our engineers who had minimal interaction with SFS, I was able to achieve a lot. I never got us into internal messaging, but I did improve our lead capture and qualification process with SFS.

Avantages

SFS is a very powerful piece of software that is a dream if you take the the time to configure it and a nightmare if you don't. Those who fail with SFS are the people who think it's a turnkey solution that you can just buy and start using. Nope. You need to configure the heck out of it to suit your needs. If you take it seriously, capture workflows and goals for your team well, and take the time to set it up, you will be very happy with this solution. It doesn't need to take years, but it does take dedicated time.

Inconvénients

The pricing is high. Social media tools for the application are pretty weak. Plus, out of the box, it's overwhelming and just not usable.

Huw W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Salesforce CRM Review - Daily user

Publié le 06/11/2019

My overall experience using Salesforce has been good. I've used the application for 19 months and...

My overall experience using Salesforce has been good. I've used the application for 19 months and I'd say it took at least 3 months to get familiar with the tool. I work for an organisation of +180k and the tool is used widely across the business, which is a testament to its reliability and scalability. For smaller organisations, there is likely to be less complexity involved, as there will be less integration required with other applications - which Salesforce does incredibly well. To summarise, I'd say to prospective adopters of Salesforce, expect to invest some time in training new users of the tool but its remarkable functionality and capabilities far outweigh this ramp-up period.

Avantages

-Highly customisable with deep and wide integration with my organisations SaaS or natively developed applications.
-Allows you to produce very detailed reports to track my own activity and history. Which can also be used by management to track team progress and activity.
-A customisable dashboard that allows frequently uses tabs to be populated to a "bookmarks bar" which allows for faster navigation.
-Great search feature that allows for search across the entire CRM database.

Inconvénients

-Due to its high functionality and range of options it can be overbearing to use at times.
-Requires internet connection which means there is occasional latency and is not accessible at all times.
-Visually, it's not the most appealing tool that I've ever used.
-Steep learning curve for those that have not used it before, but then that goes for most CRM tools.

Amine A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Bonne application

Publié le 24/06/2021

Avantages

tres bonne application normalement parmi les leaders dans le domaine

Inconvénients

pas de difficultes jusqua present as i know

Lyazidi Y.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outil puissant

Publié le 09/02/2020

Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps

Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps

Avantages

Un outil pour aider à faire des calculs et le suivi des ventes rapidement

Inconvénients

Des inconvénients surtout au niveau de l'utilisation au début

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Salesforce Sales Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Sales Cloud.

Types de licences disponibles pour Salesforce Sales Cloud :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Sales Cloud :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Salesforce Sales Cloud est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, russe, suédois

Appareils pris en charge par Salesforce Sales Cloud :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Sales Cloud :

8x8 Virtual Office, Birdeye, Box, Bullhorn Jobscience, ClearSlide, Crowdstack Pro, Desk.com, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Business, Expensify, FinancialForce Accounting, Five9, GetFeedback, Gmail, GoToMeeting, Mailchimp, QlikView, Quickbooks Online, SAP Litmos, Smartsheet, SurveyMonkey, Veeva CRM, Webinato, Yesware, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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