Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

4,4/5 (14338 avis)

Salesforce Sales Cloud - Présentation

Description du logiciel Salesforce Sales Cloud

Avec le Sales Cloud, vous pouvez gérer vos opportunités, répondre à vos leads, visualiser vos prévisions de vente, automatiser vos campagnes marketing, et consulter vos tableaux de bord et console de ventes où que vous soyez.

Grâce aux nombreuses fonctionnalité du Sales Cloud, vous pouvez également héberger et partager tous vos fichiers, compléter vos fiches clients en exploitant les informations des réseaux sociaux, donner à chacun de vos commerciaux l'accès à toute l'intelligence de votre entreprise, offrir à vos partenaires un espace de collaboration avec vos équipes commerciales, approuver des demandes en temps réel et mettre en place des processus d'approbation souples... et bien plus encore !

Salesforce Sales Cloud - Présentation

Prix

À partir de
25,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Éditions disponibles
-Contact Manager (4 €/utilisateur/mois)
Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs

-Group (27 €/utilisateur/mois)
Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs

-Professional (70 €/utilisateur/mois)
CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes)

-Enterprise (135 €/utilisateur/mois)
CRM personnalisé pour toute votre entreprise

Performance (315 €/utilisateur/mois)
Extension CRM pour accélérer les performances


Salesforce Sales Cloud - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Amérique latine, Mexique, Afrique et Moyen-Orient
Langues
anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol, suédois

Captures d'écran

Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud :
Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud :

Salesforce Sales Cloud - Avis

Salesforce Sales Cloud - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
7553

Très bien
5190

Moyen
1251

Médiocre
221

Mauvais
123

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
3,9
Support client
4,1
89% des utilisateurs recommandent cette application
Benjamin L.

Une valeur sur

Grace a sales force j'ai optimiser tous mon processus commercial. En effet i me permet a chaque appel de prospection de noter toutes les information importante de la découverte et prévoir une prochaine tache avec une date. Ainsi je n'oublie de rappeler aucun prospect et maximise mon taux de conversion.


Lyazidi Y.

Un outil puissant

Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps


Huw W.

Salesforce CRM Review - Daily user

My overall experience using Salesforce has been good. I've used the application for 19 months and I'd say it took at least 3 months to get familiar with the tool. I work for an organisation of +180k and the tool is used widely across the business, which is a testament to its reliability and scalability. For smaller organisations, there is likely to be less complexity involved, as there will be less integration required with other applications - which Salesforce does incredibly well. To summarise, I'd say to prospective adopters of Salesforce, expect to invest some time in training new users of the tool but its remarkable functionality and capabilities far outweigh this ramp-up period.


Traduire avec Google Translate
Greg B.

The number 1 CRM solution for very good reasons

I have been working with and enjoying Salesforce for 7 years now, Salesforce is constantly evolving and introducing new functionalities, and what is not available out of the box (so to speak) can be achieved either by custom development, or using the dedicated app store which allows vendors to tailor solutions to problems and offer them as bolt on solutions inside the salesforce system.


Traduire avec Google Translate
John M.

Best CRM System Hands Down

Salesforce has replaced my to do list and has become my sole task manager. Salesforce keeps me organized by truncating deadlines, clients and client interactions. Also, it allows us to make a schedule to determine our tasks for the quarter.


Traduire avec Google Translate
Benjamin L.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 201-500 employés

Une valeur sur

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 27/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Grace a sales force j'ai optimiser tous mon processus commercial. En effet i me permet a chaque appel de prospection de noter toutes les information importante de la découverte et prévoir une prochaine tache avec une date. Ainsi je n'oublie de rappeler aucun prospect et maximise mon taux de conversion.

Avantages

CRM très simple d'utilisation j'ai été former par mes collègues en quelques heur et je suis maintenant autonome sur sales force. Aujord'hui je m'en sert quotidiennement il me permet de suivre chaque lead et ne jamais oublier une tache. Mais également de manager les campagne marketing. logiciel très complet qui me permet d'optimiser mes ventes

Inconvénients

Je ne lui trouve pas de défaut particulier en effet j'ai des besoins extrêmement simple et donc il est parfait pour moi au quotidien. Le seul petit défaut que je pourrais lui trouver et que certaine fonctions sont difficile a trouver au début mais on s'y habitue très vite

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Lyazidi Y.
Secteur d'activité: Automobile
Taille de l'entreprise: 201-500 employés

Un outil puissant

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 09/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps

Avantages

Un outil pour aider à faire des calculs et le suivi des ventes rapidement

Inconvénients

Des inconvénients surtout au niveau de l'utilisation au début

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Huw W.
Secteur d'activité: Matériel informatique
Taille de l'entreprise: 10 001+ employés
Traduire en français

Salesforce CRM Review - Daily user

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 06/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

My overall experience using Salesforce has been good. I've used the application for 19 months and I'd say it took at least 3 months to get familiar with the tool. I work for an organisation of +180k and the tool is used widely across the business, which is a testament to its reliability and scalability. For smaller organisations, there is likely to be less complexity involved, as there will be less integration required with other applications - which Salesforce does incredibly well. To summarise, I'd say to prospective adopters of Salesforce, expect to invest some time in training new users of the tool but its remarkable functionality and capabilities far outweigh this ramp-up period.

Avantages

-Highly customisable with deep and wide integration with my organisations SaaS or natively developed applications.
-Allows you to produce very detailed reports to track my own activity and history. Which can also be used by management to track team progress and activity.
-A customisable dashboard that allows frequently uses tabs to be populated to a "bookmarks bar" which allows for faster navigation.
-Great search feature that allows for search across the entire CRM database.

Inconvénients

-Due to its high functionality and range of options it can be overbearing to use at times.
-Requires internet connection which means there is occasional latency and is not accessible at all times.
-Visually, it's not the most appealing tool that I've ever used.
-Steep learning curve for those that have not used it before, but then that goes for most CRM tools.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Greg B.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

The number 1 CRM solution for very good reasons

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/02/2020
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

I have been working with and enjoying Salesforce for 7 years now, Salesforce is constantly evolving and introducing new functionalities, and what is not available out of the box (so to speak) can be achieved either by custom development, or using the dedicated app store which allows vendors to tailor solutions to problems and offer them as bolt on solutions inside the salesforce system.

Avantages

Salesforce is hugely customisable, as a consultant, I am always asked to customise the system to fit the needs of the client, and I have not yet found a requirement that cannot be met, it may take knowledge and expertise from multiple different types of people (admins, developers, specialists etc.) but with enough understanding the sky is the limit.

Inconvénients

There are certain limitations which may need to be overcome when setting up a new CRM system, if you are coming from a complex CRM previously, then achieving the same functionality is not always easy, but that is the reason you are switching systems, to gain benefits, not just to put a new interface on to the same solution.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

John M.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Best CRM System Hands Down

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 23/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Salesforce has replaced my to do list and has become my sole task manager. Salesforce keeps me organized by truncating deadlines, clients and client interactions. Also, it allows us to make a schedule to determine our tasks for the quarter.

Avantages

Salesforce has immensely improved the way we service our clients and maintain client records. In recent years, we were able to upgrade to a version of Salesforce that directly integrated with our custodian which sent direct data feeds daily to our system. This integration has been a big improvement and we have yet to scratch the surface with some of the benefits it provides.

Inconvénients

The upgrade to Lightning, while great has its shortcomings. Not all of the features from Classic have been migrated over to Lightning. The feature we are requesting the most is the ability to assign a calendar event to more than one person. This seems like a simple ask and should be implemented as soon as possible.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,1/10
Basé sur 14 338 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Salesforce Sales Cloud - Prix

Salesforce Sales Cloud - Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Éditions disponibles
-Contact Manager (4 €/utilisateur/mois)
Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs

-Group (27 €/utilisateur/mois)
Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs

-Professional (70 €/utilisateur/mois)
CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes)

-Enterprise (135 €/utilisateur/mois)
CRM personnalisé pour toute votre entreprise

Performance (315 €/utilisateur/mois)
Extension CRM pour accélérer les performances

Éditions disponibles
-Contact Manager (4 €/utilisateur/mois)
Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs

-Group (27 €/utilisateur/mois)
Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs

-Professional (70 €/utilisateur/mois)
CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes)

-Enterprise (135 €/utilisateur/mois)
CRM personnalisé pour toute votre entreprise

Performance (315 €/utilisateur/mois)
Extension CRM pour accélérer les performances

Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 14 338 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Salesforce Sales Cloud - Fonctionnalités

Salesforce Sales Cloud - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 14 338 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Plus d'informations sur Salesforce Sales Cloud

Plus d'informations sur Salesforce Sales Cloud

Avantages

- Décuplez vos ventes
- Adaptez le Sales Cloud à vos besoins métiers
- Simplifiez la collaboration en interne et les interactions avec vos partenaires et clients
- Travaillez où que vous soyez et quel que soit votre terminal
- Suivez votre activité en temps réel

Salesforce Sales Cloud - FAQ

Salesforce Sales Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Sales Cloud.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?

Types de licences disponibles pour Salesforce Sales Cloud :

À partir de: 25,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Éditions disponibles -Contact Manager (4 €/utilisateur/mois) Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs -Group (27 €/utilisateur/mois) Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs -Professional (70 €/utilisateur/mois) CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes) -Enterprise (135 €/utilisateur/mois) CRM personnalisé pour toute votre entreprise Performance (315 €/utilisateur/mois) Extension CRM pour accélérer les performances

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Salesforce Sales Cloud ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Salesforce Sales Cloud.

Q. Qui utilise Salesforce Sales Cloud ?

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Sales Cloud :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Salesforce Sales Cloud est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Salesforce Sales Cloud est disponible :

anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol, suédois

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?

Types de licences disponibles pour Salesforce Sales Cloud:

Abonnement

Q. Salesforce Sales Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Salesforce Sales Cloud :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Salesforce Sales Cloud peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Salesforce Sales Cloud :

CogniDox, Gold Lasso, Intellect, InterWeave Smart Payment Gateway, Nirvaha Commissions, O2B, Reviso, Sofon Guided Solutions, SurveyGizmo, TeamSupport

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo