
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Avec le Sales Cloud, vous pouvez gérer vos opportunités, répondre à vos leads, visualiser vos prévisions de vente, automatiser vos campagnes marketing, et consulter vos tableaux de bord et console de ventes où que vous soyez.
Grâce aux nombreuses fonctionnalité du Sales Cloud, vous pouvez également héberger et partager tous vos fichiers, compléter vos fiches clients en exploitant les informations des réseaux sociaux, donner à chacun de vos commerciaux l'accès à toute l'intelligence de votre entreprise, offrir à vos partenaires un espace de collaboration avec vos équipes commerciales, approuver des demandes en temps réel et mettre en place des processus d'approbation souples... et bien plus encore !
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Salesforce Sales Cloud
Salesforce Sales Cloud - Principaux avantages
- Décuplez vos ventes
- Adaptez le Sales Cloud à vos besoins métiers
- Simplifiez la collaboration en interne et les interactions avec vos partenaires et clients
- Travaillez où que vous soyez et quel que soit votre terminal
- Suivez votre activité en temps réel
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Autriche, Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Singapour, Thaïlande, États-Unis, Viêt Nam et 10 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien, russe, suédois et 2 autres
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Sales Cloud : 160
Alternatives
Dynamics 365

HubSpot CRM

Zoho CRM

Zendesk

Avis
Vous avez déjà Salesforce Sales Cloud ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
About SalesForce
Publié le 04/10/2021
Avantages
Useful - easy to use - impeccable rien à dire
Inconvénients
RAS pour le moment - créer une application mobile
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
bon logiciel mais mérite d'être plus simple
Publié le 03/03/2022
a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus...
a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus facile à faire
Avantages
bon système
exploitation facile
mise a jour simple
Inconvénients
manque de rappel afin de rien loupé
améliorer la traçabilité des actions dans sa fonctionnalité

- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un outil puissant
Publié le 09/02/2020
Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps
Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps
Avantages
Un outil pour aider à faire des calculs et le suivi des ventes rapidement
Inconvénients
Des inconvénients surtout au niveau de l'utilisation au début
Alternatives envisagées
AutoCADPourquoi passer à Salesforce Sales Cloud
Car c'est une recommandation d'un ami- Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Bonne application
Publié le 24/06/2021
Avantages
tres bonne application normalement parmi les leaders dans le domaine
Inconvénients
pas de difficultes jusqua present as i know

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Full Fledged CRM for Every Business
Publié le 16/05/2022
My overall experience with Salesforce Sales Cloud has been exceptional. It's easy to implement,...
My overall experience with Salesforce Sales Cloud has been exceptional. It's easy to implement, maintain and teach others to use it. The functions and flows are intuitive and easy to navigate once we get some experience. I highly recommend Salesforce Sales Cloud to every business as it can be used by businesses of any size.
Avantages
While there is a bit of a learning curve - Salesforce has exceptionally good and intuitive flows we get used to it. Another thing I like very much about Salesforce Sales Cloud is its scalability. Any business size can use it and scale it as the business grows which is rare in other CRMs as most are dedicated to certain business sizes. It is also flexible and customizable. I have set it up for a few clients of mine with little deviation in usage requirements and it worked perfectly with all of them. There is also a lot of automation that we can directly use - also we can take benefits of easy integrations available with other service providers. Also, it generally has more functions than we need so we don't need to worry much if the software is enough for a company. Maintaining it is also easy as every cloud service. Also, as with every cloud service - we can access it from different kinds of devices which is a added bonus.
Inconvénients
I don't think there is much to dislike about Salesforce Sales Cloud - I think the pricing for small businesses can be better. Also, there is a bit of a learning curve but that's okay as of all CRM I have used to date - Salesforce was relatively easier to learn.
Salesforce Sales Cloud - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Sales Cloud.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?
Types de licences disponibles pour Salesforce Sales Cloud :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Éditions disponibles -Contact Manager (4 €/utilisateur/mois) Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs -Group (27 €/utilisateur/mois) Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs -Professional (70 €/utilisateur/mois) CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes) -Enterprise (135 €/utilisateur/mois) CRM personnalisé pour toute votre entreprise Performance (315 €/utilisateur/mois) Extension CRM pour accélérer les performances
Q. Qui utilise Salesforce Sales Cloud ?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Sales Cloud :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues Salesforce Sales Cloud est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Salesforce Sales Cloud est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, russe, suédois
Q. Salesforce Sales Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Salesforce Sales Cloud :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Salesforce Sales Cloud peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Salesforce Sales Cloud :
8x8 Virtual Office, Birdeye, Box, Bullhorn Jobscience, ClearSlide, Crowdstack Pro, Desk.com, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, Expensify, FinancialForce Accounting, Five9, GetFeedback, Gmail, GoTo Meeting, Mailchimp, QlikView, Quickbooks Online, SAP Litmos, Smartsheet, SurveyMonkey, Veeva CRM, Webinato, Yesware, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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