Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

4,4 /5 (14610 avis) Donnez votre avis !

Salesforce Sales Cloud - Présentation

Description du logiciel Salesforce Sales Cloud

Avec le Sales Cloud, vous pouvez gérer vos opportunités, répondre à vos leads, visualiser vos prévisions de vente, automatiser vos campagnes marketing, et consulter vos tableaux de bord et console de ventes où que vous soyez.

Grâce aux nombreuses fonctionnalité du Sales Cloud, vous pouvez également héberger et partager tous vos fichiers, compléter vos fiches clients en exploitant les informations des réseaux sociaux, donner à chacun de vos commerciaux l'accès à toute l'intelligence de votre entreprise, offrir à vos partenaires un espace de collaboration avec vos équipes commerciales, approuver des demandes en temps réel et mettre en place des processus d'approbation souples... et bien plus encore !

Salesforce Sales Cloud - Présentation

Prix

À partir de
25,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Éditions disponibles
-Contact Manager (4 €/utilisateur/mois)
Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs

-Group (27 €/utilisateur/mois)
Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs

-Professional (70 €/utilisateur/mois)
CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes)

-Enterprise (135 €/utilisateur/mois)
CRM personnalisé pour toute votre entreprise

Performance (315 €/utilisateur/mois)
Extension CRM pour accélérer les performances


Salesforce Sales Cloud - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 3 autres, Inde, Allemagne, Mexique
Langues
anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol, suédois

Media

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Salesforce Sales Cloud video Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Sales Cloud :

Salesforce Sales Cloud - Avis

Salesforce Sales Cloud - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
7716

Très bien
5276

Moyen
1268

Médiocre
225

Mauvais
125

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
3,9
Support client
4,1
89% des utilisateurs recommandent cette application
Benjamin L.

Une valeur sur

Grace a sales force j'ai optimiser tous mon processus commercial. En effet i me permet a chaque appel de prospection de noter toutes les information importante de la découverte et prévoir une prochaine tache avec une date. Ainsi je n'oublie de rappeler aucun prospect et maximise mon taux de conversion.


Lyazidi Y.

Un outil puissant

Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps


Sarah H.

Salesforce - Marketing & Lead Gen

We are using Salesforce to streamline new business leads and nurture leads into actual sales. We are able to analyze, vet, engage, and track the progress of the new leads we receive from our Facebook lead gen ads. Salesforce integrates directly into Facebook's Business Manager and automatically imports new leads in real-time. We are also able to see the cost per lead acquired and other rich insights from our Facebook and Instagram ad campaigns that get directly populated into our dash.


Traduire avec Google Translate
Jeremy S.

Jeremy's Review

Good. I like using it and it is easy to keep track of all of my contacts and the conversations/information I have on them.


Traduire avec Google Translate
Sal T.

Salesforce: Helps Improve Internal Communications/External Customer X


Traduire avec Google Translate
Benjamin L.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 201-500 employés

Une valeur sur

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 27/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Grace a sales force j'ai optimiser tous mon processus commercial. En effet i me permet a chaque appel de prospection de noter toutes les information importante de la découverte et prévoir une prochaine tache avec une date. Ainsi je n'oublie de rappeler aucun prospect et maximise mon taux de conversion.

Avantages

CRM très simple d'utilisation j'ai été former par mes collègues en quelques heur et je suis maintenant autonome sur sales force. Aujord'hui je m'en sert quotidiennement il me permet de suivre chaque lead et ne jamais oublier une tache. Mais également de manager les campagne marketing. logiciel très complet qui me permet d'optimiser mes ventes

Inconvénients

Je ne lui trouve pas de défaut particulier en effet j'ai des besoins extrêmement simple et donc il est parfait pour moi au quotidien. Le seul petit défaut que je pourrais lui trouver et que certaine fonctions sont difficile a trouver au début mais on s'y habitue très vite

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Lyazidi Y.
Secteur d'activité: Automobile
Taille de l'entreprise: 201-500 employés

Un outil puissant

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 09/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps

Avantages

Un outil pour aider à faire des calculs et le suivi des ventes rapidement

Inconvénients

Des inconvénients surtout au niveau de l'utilisation au début

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Sarah H.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Salesforce - Marketing & Lead Gen

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 24/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We are using Salesforce to streamline new business leads and nurture leads into actual sales. We are able to analyze, vet, engage, and track the progress of the new leads we receive from our Facebook lead gen ads. Salesforce integrates directly into Facebook's Business Manager and automatically imports new leads in real-time. We are also able to see the cost per lead acquired and other rich insights from our Facebook and Instagram ad campaigns that get directly populated into our dash.

Avantages

Salesforce is one of the most powerful and sophisticated CRMs available. The onboarding process and demos with the reps were exceptionally helpful. The reps really took time to understand our CRM needs, our workflow process, and how we can best utilize/adopt Salesforce into our new business department to grow revenue and track progress. The tool is completely customizable and has very advanced marketing integrations within the cloud. The ability to track leads and history (who followed up and when) and add notes and assign leads to specific people makes the entire workflow so much more efficient. It's worth the price tag if you take advantages of the features.

Inconvénients

We wish the marketing cloud add on wasn't so expensive. There are many tools available that offer the same features such as Sprout Social and Hubspot. However, the price was a little steep for the $6,000. I also wish pricing was a bit more transparent. The discounts and contract lengths have been very inconsistent in our experience.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jeremy S.
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
Traduire en français

Jeremy's Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 19/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Good. I like using it and it is easy to keep track of all of my contacts and the conversations/information I have on them.

Avantages

It is very easy to navigate through and simplifies the process. Most who use excel or something else find themselves losing contact with many contacts. This makes that easier to track.

Inconvénients

I cannot make my home screen the way I want. It is set up how my company (Colliers) wants it set up - not the way I would like it to be set up.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Sal T.
Secteur d'activité: Production audiovisuelle
Traduire en français

Salesforce: Helps Improve Internal Communications/External Customer X

Publié le 21/09/2016
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

I have been using, recommending and adopting salesforce.com for my sales teams for ten years in several different digital technology, media and advertising organizations. I can say unequivocally that the CRM software has evolved from being a supplement and "nice to have" to a must buy and necessary and vital tool for doing business. The key to any business solutions and software product is getting the team to adopt and use it. Training and practice is essential. Its like your golf game, the more you practice the better your score or working out, no pain, no gain.

I like the social media and conversational abilities you can have with sales team; the app is excellent for quick reviews and checking on status of pending, pitches and prospects; the flexibility and customization options based o salesperson, account, deal size, industry vertical. In one organization we adopted it for internal sales data use and tracking and also incorporated product data about our partners, customers, audience metrics and analytics and distribution platform.

Inconvénients

Depending on the level of subscription, will also vary with the amount of personalized training you receive. I would also say there needs to be more attention and customization devoted to industry verticals that contain many nuances regarding customer segments and rev streams. This includes the advertising and digital sales industries where there are multiple customer touchpoints and rev streams including agencies, direct to client, programmatic, 3rd party vendors, ad tech partners etc. I also think saleforce.com needs to develop more compatible software and training that integrates salesforce,com into other software linked to finance, accounting etc.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,1/10
Basé sur 14 610 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
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Salesforce Sales Cloud - Prix

Salesforce Sales Cloud - Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Éditions disponibles
-Contact Manager (4 €/utilisateur/mois)
Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs

-Group (27 €/utilisateur/mois)
Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs

-Professional (70 €/utilisateur/mois)
CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes)

-Enterprise (135 €/utilisateur/mois)
CRM personnalisé pour toute votre entreprise

Performance (315 €/utilisateur/mois)
Extension CRM pour accélérer les performances

Éditions disponibles
-Contact Manager (4 €/utilisateur/mois)
Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs

-Group (27 €/utilisateur/mois)
Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs

-Professional (70 €/utilisateur/mois)
CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes)

-Enterprise (135 €/utilisateur/mois)
CRM personnalisé pour toute votre entreprise

Performance (315 €/utilisateur/mois)
Extension CRM pour accélérer les performances

Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 14 610 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
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Salesforce Sales Cloud - Fonctionnalités

Salesforce Sales Cloud - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Base de données de contacts
Champs personnalisables
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 14 610 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Plus d'informations sur Salesforce Sales Cloud

Plus d'informations sur Salesforce Sales Cloud

Avantages

- Décuplez vos ventes
- Adaptez le Sales Cloud à vos besoins métiers
- Simplifiez la collaboration en interne et les interactions avec vos partenaires et clients
- Travaillez où que vous soyez et quel que soit votre terminal
- Suivez votre activité en temps réel

Salesforce Sales Cloud - FAQ

Salesforce Sales Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Sales Cloud.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?

Types de licences disponibles pour Salesforce Sales Cloud :

À partir de: 25,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Éditions disponibles -Contact Manager (4 €/utilisateur/mois) Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs -Group (27 €/utilisateur/mois) Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs -Professional (70 €/utilisateur/mois) CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes) -Enterprise (135 €/utilisateur/mois) CRM personnalisé pour toute votre entreprise Performance (315 €/utilisateur/mois) Extension CRM pour accélérer les performances

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Salesforce Sales Cloud ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Salesforce Sales Cloud.

Q. Qui utilise Salesforce Sales Cloud ?

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Sales Cloud :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Salesforce Sales Cloud est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Salesforce Sales Cloud est disponible :

anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol, suédois

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?

Types de licences disponibles pour Salesforce Sales Cloud:

Abonnement

Q. Salesforce Sales Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Salesforce Sales Cloud :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Salesforce Sales Cloud peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Salesforce Sales Cloud :

CogniDox, Gold Lasso, Intellect, InterWeave Smart Payment Gateway, O2B, OneLogin, Reviso, Sofon Guided Solutions, SurveyGizmo, TeamSupport

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo