
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Avec le Sales Cloud, vous pouvez gérer vos opportunités, répondre à vos leads, visualiser vos prévisions de vente, automatiser vos campagnes marketing, et consulter vos tableaux de bord et console de ventes où que vous soyez.
Grâce aux nombreuses fonctionnalité du Sales Cloud, vous pouvez également héberger et partager tous vos fichiers, compléter vos fiches clients en exploitant les informations des réseaux sociaux, donner à chacun de vos commerciaux l'accès à toute l'intelligence de votre entreprise, offrir à vos partenaires un espace de collaboration avec vos équipes commerciales, approuver des demandes en temps réel et mettre en place des processus d'approbation souples... et bien plus encore !
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Salesforce Sales Cloud - Principaux avantages
- Décuplez vos ventes
- Adaptez le Sales Cloud à vos besoins métiers
- Simplifiez la collaboration en interne et les interactions avec vos partenaires et clients
- Travaillez où que vous soyez et quel que soit votre terminal
- Suivez votre activité en temps réel
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Autriche, Australie, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Irlande, Inde, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Singapour, Thaïlande, États-Unis, Viêt Nam et 10 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien , russe, suédois et 2 autres
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Sales Cloud : 209
Alternatives
Dynamics 365

Keap

Freshdesk

Amazon S3

Avis
Vous avez déjà Salesforce Sales Cloud ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Optimisez votre processus de vente avec Salesforce Sales Cloud
Publié le 23/01/2023
Augmentation de la productivité : nous avons amélioré nos processus de vente en utilisant les...
Augmentation de la productivité : nous avons amélioré nos processus de vente en utilisant les outils de gestion des opportunités, de suivi des performances et de reporting de Salesforce Sales Cloud. Cela nous a aidé à identifier les opportunités les plus prometteuses et à augmenter notre taux de conversion.
Avantages
Optimisez votre processus de vente avec Salesforce Sales Cloud : une solution CRM complète pour gérer vos pipeline, vos relations clients et augmenter votre productivité"Voici quelques points forts de Salesforce Sales Cloud :Flexibilité : Salesforce Sales Cloud permet aux utilisateurs de personnaliser les pipelines de vente en fonction de leurs besoins spécifiques, ce qui permet une meilleure gestion des opportunités d'affaires.Suivi et analyse : Salesforce Sales Cloud offre des outils de suivi des performances et de reporting pour suivre les résultats des ventes et identifier les opportunités d'amélioration.Collaboration : avec Salesforce Sales Cloud nous bénéficions des fonctionnalités de collaboration pour les équipes de vente, ce qui facilite la coordination et la communication entre les membres de notre équipe.Intégration : Salesforce Sales Cloud est facilement intégrable avec d'autres outils d'entreprise tels que les outils de marketing et d'analyse.
Inconvénients
Voici quelques points faibles de Salesforce Sales Cloud :Coût : Salesforce Sales Cloud peut être coûteux pour les petites entreprises ou les entreprises qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités proposées.Complexité : Salesforce Sales Cloud peut être complexe à utiliser pour certains utilisateurs, en particulier pour ceux qui n'ont pas une bonne connaissance des outils de gestion de la relation client. Il peut être nécessaire de consacrer du temps pour maîtriser les fonctionnalités avancées.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Utilisation quotidienne
Publié le 15/09/2022
Avantages
Le logiciel est parfait, un CRM simple et bien expliqué pour une utilisation quotidienne
Inconvénients
Le logiciel n’est pas si simple à manipuler.
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel CRM très complet
Publié le 16/09/2022
Très bonne expérience d'utilisation
Très bonne expérience d'utilisation
Avantages
CRM efficace et complet. Répond parfaitement aux besoins des commerciaux
Inconvénients
Le design mériterait d'être un peu plus moderne
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
About SalesForce
Publié le 04/10/2021
Avantages
Useful - easy to use - impeccable rien à dire
Inconvénients
RAS pour le moment - créer une application mobile
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Super logiciel CRM
Publié le 23/09/2022
Avantages
Simplicité, fluidité, design, appli mobile
Inconvénients
Rien de spécial car une formation a été dispensée
Salesforce Sales Cloud - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Sales Cloud.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?
Types de licences disponibles pour Salesforce Sales Cloud :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Éditions disponibles -Contact Manager (4 €/utilisateur/mois) Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs -Group (27 €/utilisateur/mois) Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs -Professional (70 €/utilisateur/mois) CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes) -Enterprise (135 €/utilisateur/mois) CRM personnalisé pour toute votre entreprise Performance (315 €/utilisateur/mois) Extension CRM pour accélérer les performances
Q. Qui utilise Salesforce Sales Cloud ?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Sales Cloud :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Salesforce Sales Cloud est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Salesforce Sales Cloud est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, russe, suédois
Q. Salesforce Sales Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Salesforce Sales Cloud :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Salesforce Sales Cloud peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Salesforce Sales Cloud :
8x8 Virtual Office, Birdeye, Box, Bullhorn Jobscience, ClearSlide, Crowdstack Pro, Desk.com, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, Expensify, FinancialForce Accounting, Five9, GetFeedback, Gmail, GoTo Meeting, Mailchimp, QlikView, Quickbooks Online, SAP Litmos, Smartsheet, SurveyMonkey, Veeva CRM, Webinato, Yesware, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud ?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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- Logiciels CRM en ligne
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- Logiciels de SFA (Sales Force Automation)
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