Voici notre liste d'applications pour Logiciels de workflow. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

283 applications
Classer par
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Logiciel de gestion des processus métiers et d'automatisation des flux de travail
Iterop est un logiciel de gestion des processus métiers qui permet aux entreprises des secteurs des ressources humaines, de la comptabilité, des achats, de la qualité et de l'éducation de configurer des flux de travail, de créer des applications numériques et d'automatiser les processus opérationnels. En savoir plus sur Iterop
Logiciel cloud d'automatisation des tâches et de gestion des flux de travail
Kissflow Workflow aide les entreprises à concevoir, déployer et gérer des flux de travail personnalisés pour optimiser la productivité et l'utilisation des ressources. Créez des formulaires personnalisés avec des mises en page, du contenu et des médias personnalisés pour collecter des informations et automatiser l'affectation des tâches, la... En savoir plus sur Kissflow Workflow
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Plateforme d'automatisation des charges de travail pour entreprises de toutes tailles
OpCon est une plateforme d'automatisation des charges de travail conçue pour aider les petites et grandes entreprises à gérer et planifier des tâches récurrentes en matière de technologies de l'information (TI). Les fonctionnalités clés comprennent les autorisations basées sur les rôles, l'identification des risques, les pistes d'audit, le... En savoir plus sur OpCon
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Espace de travail de gestion de projet tout-en-un.
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez aux utilisateurs une plateforme cloud et mobile d'entreprise facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils Word et Excel. Enregistrez les... En savoir plus sur Forms On Fire
Outil de gestion de projet en ligne pour les développeurs
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Logiciel de gestion de projet collaborative en ligne
Clarizen est une solution Cloud qui vous permet de travailler en collaboration afin de gérer et de mener à bien tous vos projets. Ne nécessitant aucune installation et simple de prise en main, ce logiciel donne à vos équipes les moyens de connecter conversations, tâches et projets en une seule interface, dans le but d'optimiser leurs... En savoir plus sur Clarizen
Plateforme d'automatisation de gestion de flux de travail numérique sur le cloud
La solution Nintex Workflow Cloud permet aux utilisateurs d'automatiser des processus de flux de travail complexes avec des coûts de déploiement minimaux et des intégrations multiples. En savoir plus sur Nintex Process Platform
Collaboration
FileHold est un logiciel complet de gestion de documents pour les entreprises de toute taille. Son entreprise offre une multitude de fonctionnalités pour la con En savoir plus sur FileHold
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Applications de base de données en ligne de type DIY
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est un outil de collaboration professionnel pour les entreprises de toute taille et intégrant plusieurs modèles pour la gestion de projets , le marketing , les ressources humaines et les ventes . Accédez à vos projets depuis n’importe quelle plateforme, mobile ou traditionnelle pour une collaboration en temps réel avec rappels... En savoir plus sur Smartsheet
L'avenir des documents.
PandaDoc est un logiciel de gestion documentaire qui rationalise les propositions de vente, les contrats et autres documents grâce à la signature électronique, aux modèles, aux analytics, aux CPQ et aux intégrations CRM. En savoir plus sur PandaDoc
Plateforme de workflows d'équipe, de procédures opérationnelles standard et de gestion des processus récurrents
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
CRM et gestion de projet pour Mac
Daylite est une performante application de CRM et de gestion de projet pour les équipes comptant 1 à 100 employés qui utilisent des Mac. La plateforme s'intègre à Apple Mail, offre une option de partage avec Apple Contacts et iCal, s'utiliser avec Siri, propose des rappels, etc. En savoir plus sur Daylite for Mac
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
La plateforme de collaboration visuelle la plus simple pour la collaboration visuelle à distance, la gestion agile, le brainstorming, le prototypage/la création de wireframe, etc. En savoir plus sur Miro
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Outils de gestion de projet et de collaboration
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration adressée aux entreprises de moyenne à grande envergure et conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur Easy Projects
Une plateforme avec peu de codage pour créer des applications métiers personnalisées.
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
Afin que les équipes puissent gérer leur processus de révision de contenu.
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Logiciel QMS de nouvelle génération pour la mise en conformité et l'automatisation.
Intellect fournit un logiciel QMS de nouvelle génération pour la mise en conformité et la transformation numérique. Respectez la conformité FDA et les normes ISO tout en améliorant la productivité de l'entreprise. En savoir plus sur Intellect
Organisation des processus et flux de travail professionnels
Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation. En savoir plus sur Metatask
Solution d'automatisation des processus robotiques basée sur le cloud pour les PME
electroNeek est une solution basée sur le cloud d'automatisation des processus robotiques qui aide les petites et moyennes entreprises à automatiser les tâches répétitives et à rationaliser diverses fonctions, notamment les ventes, la finance, le reporting et les RH (ressources humaines). Son interface glisser-déposer permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur ElectroNeek Studio IDE
Logiciel de productivité basé sur le cloud pour les utilisateurs Mac et iOS
Setapp est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à accéder à une collection d'applications Mac et iOS pour améliorer leur productivité et optimiser leurs tâches. Elle permet aux utilisateurs de sélectionner des applications de diverses catégories, notamment la maintenance, la créativité, la productivité,... En savoir plus sur SetApp
Suite intégrée de gestion des flux de travail d'entreprise
Votre équipe de développement conçoit-elle une expérience d'IU (interface utilisateur) enrichie dans React, Vue ou Angular ? TACTIC fournit une infrastructure de back-end côté serveur robuste et sécurisé qui intègre nombre de composants requis : flux de travail, déclencheurs et gestion des ressources numériques. En savoir plus sur TACTIC
Application de gestion des interventions
Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis leur smartphone et leur portail web gratuit. En savoir plus sur Housecall Pro
Création de diagrammes, modélisation de processus et visualisation de données
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio
Des diagrammes bien faits.
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart
Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Logiciels de gestion de travail en entreprise
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Workfront
Une plateforme modulaire pour l'informatique, l'hébergement, le stockage, etc.
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud Platform
Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !
Fonctionnalités de suivi de travail et de facturation via votre appareil mobile Accès instantané à vos informations client depuis n'importe quel appareil : ne perdez jamais la trace de vos tâches ou de vos appareils. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques,... En savoir plus sur mHelpDesk
Gestion de projet pour les équipes.
Teamwork Projects est une solution de gestion de projet pour les professionnels qui fournit une gamme de fonctionnalités pour communiquer et collaborer au sein des équipes. En savoir plus sur Teamwork
Logiciel RPA (Robotic Process Automation) optimisé par IA
UiPath Robotic Process Automation est une solution cloud qui aide les entreprises et les organisations gouvernementales à concevoir et gérer les tâches d'automatisation avec ou sans surveillance en vue de rationaliser les activités de front-office. UiPath RPA permet aux utilisateurs de stocker plusieurs licences au sein d'une base de données... En savoir plus sur UiPath
Gestion des visiteurs via iPad, web et mobile.
Sine est une solution de gestion des enregistrements en ligne qui permet de suivre les visiteurs et les sous-traitants dans des systèmes d'entreprises du bâtiment, des installations industrielles, des hôpitaux, etc. En savoir plus sur Sine
Logiciel de gestion de projet, de la facturation et du temps pour PME
BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde entier. Découvrez comment il peut aider votre entreprise axée sur les projets à suivre et à facturer sa ressource la plus précieuse : son temps. BigTime vous aide à éliminer les incertitudes en matière d'utilisation, de... En savoir plus sur BigTime
Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de planification des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Mavenlink
Application tout-en-un de planification et de collaboration.
Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Gestion des clients pour les travailleurs indépendants et les PME
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. L'outil cloud fournit une solution de gestion d'entreprise tout-en-un aux... En savoir plus sur HoneyBook
Créez rapidement des applications d'entreprise.
OutSystems est une plateforme d'application moderne dotée d'une fonction d'automatisation optimisée par IA (intelligence artificielle) applicable tout au long du cycle de vie des applications pour vous aider à les créer rapidement et correctement, avec une conception durable. En savoir plus sur OutSystems
Logiciel de gestion de projet primé
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Application de bureau conçue pour la gestion de vos comptes, applications et flux de travail.
Travaillez plus efficacement avec Shift. La solution rassemble tous vos comptes, applications et flux de travail dans un magnifique poste de travail de bureau, conçu pour favoriser la concentration et l'efficacité. En savoir plus sur Shift
Gestion de flux de travail et de projets pour les secteurs d'activité créatifs
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig
Outil de gestion de projets et tâches
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
Pipefy est une plateforme de gestion du travail qui permet aux employés d'organiser et de contrôler leur travail depuis un seul endroit, afin qu'ils puissent eux-mêmes rationaliser et automatiser des processus. En savoir plus sur Pipefy
Gestion de projet facile :
Restez au fait des projets et des délais avec ProWorkflow, une solution de collaboration pour gérer les tâches de votre équipe, le temps et la facturation. La solution offre de prendre en charge les entreprises de toutes tailles avec un service convivial et compétent doublé d'une technologie haut de gamme. Essayez votre version d'essai gratuite... En savoir plus sur ProWorkflow
Une solution de gestion de studio de photographie
Iris Works est un système de gestion de studio de photographie conçu pour aider les photographes à rationaliser les processus de gestion des clients et des studios grâce à des fonctionnalités de réservation et de planification en ligne, de flux de travail automatisés, de facturation, de gestion des recherches de spots, de questionnaires,... En savoir plus sur Iris Works
Collectez, gérez et examinez les candidatures.
SurveyMonkey Apply aide les organisations à recueillir, gérer et examiner n'importe quel type de soumission ou candidature au sein d'un portail en ligne sécurisé. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply
Un moyen des plus simples pour créer vos propres applications sans code.
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Marketing et gestion de projet pour agence publicitaire
Admation est un logiciel de gestion de projet qui permet aux équipes marketing et agences de publicité pour gérer les projets depuis leur mise en place jusqu'à l'approbation des actifs. En savoir plus sur Admation
Une solution entièrement informatisée de gestion de la maintenance et des opérations.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première ligne à savoir exactement ce qu'elles doivent faire et comment le faire avec des procédures de sécurité centralisées, des listes de contrôle environnementales, des rapports d'outillage et de jauge, des procédures de maintenance,... En savoir plus sur MaintainX
Gestion de projet destinée aux équipes créatives
Function Point réduit la nature chaotique du fonctionnement des agences de création, des équipes de marketing interne et des entreprises de services professionnels. Utilisée par plus de 600 clients à travers le monde, cette solution tout-en-un aide les équipes à relier chaque étape de la gestion de projet. En savoir plus sur Function Point
Un logiciel de gestion des projets et priorités pour les équipes
Priority Matrix est un logiciel de gestion des priorités et des projets qui permet aux entreprises de gérer des tâches, de suivre les activités du projet en temps réel et de collaborer avec les membres de l'équipe. Le système permet aux utilisateurs de catégoriser les tâches (critique, urgent, non urgent et non catégorisé) selon leur statut de... En savoir plus sur Priority Matrix
Développez vos applications métiers
La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de déployer rapidement vos applications métiers, développées par clic ou par code, et connectées grâce à de puissantes API sur tous types de terminaux. En savoir plus sur Salesforce Platform
Logiciel de BPM (Business Process Management) et de workflow en ligne
ProcessMaker est un fournisseur de BPM (Business Process Management) et de logiciels de workflow pour grandes entreprises, disponibles sur site et dans le cloud. Il propose des fonctionnalités essentielles telles que la création de diagrammes BPMN 2.0, la conception de formulaires réactifs, le reporting de performances basé sur un tableau de bord,... En savoir plus sur ProcessMaker
Formulaires et applications professionnelles mobiles personnalisables
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer... En savoir plus sur GoCanvas
Automatisation des flux de travail mobiles
ProntoForms est une solution d'inspection mobile utilisée par plus de 3 500 entreprises pour recueillir et analyser les données d'inspection à l'aide de téléphones et de tablettes. Les utilisateurs peuvent facilement saisir des données et envoyer des formulaires complets et précis depuis n'importe où, en temps réel, même hors ligne. Les clients... En savoir plus sur ProntoForms
La gestion de projets dans le cloud simplifiée
Workzone est un outil web de gestion de projets et de collaboration documentaire facile à utiliser. Opérationnel en continu depuis 2000, c'est l'un des logiciels de gestion de projets web les plus aboutis et les plus éprouvés du marché. En savoir plus sur Workzone
Logiciel de création de diagrammes pour des visuels interactifs super rapides
Creately est un logiciel de diagramme web primé, reconnu pour sa simplicité. Sa puissante interface contextuelle, ses objets intelligents et ses outils spéciaux vous permettent de dessiner des diagrammes trois fois plus rapidement par rapport aux logiciels de diagrammes traditionnels tels que Visio. Vous pouvez créer des organigrammes, des... En savoir plus sur Creately
Logiciels de gestion de projet et de feuilles de temps.
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives. Surveillez plusieurs tâches, attribuez des tâches, gérez des travailleurs distants et maintenez des projets sur la bonne voie et en conformité avec les budgets attribués. La démo gratuite permet de voir facilement comment... En savoir plus sur FunctionFox
Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Accelo
Créez des applications professionnelles personnalisées pour votre équipe !
Ninox est une plateforme basée sur le cloud permettant de créer des applications de base de données personnalisées, avec des modèles intégrés, des formules glisser-déposer, des actions personnalisées, des scripts, etc. En savoir plus sur Ninox
Information repository and note-taking solution
Nimbus Note is a cross-platform information repository & note-taking solution that allows users to create and edit notes, customize screenshots, save web pages, and instantly share files with their colleagues. The software offers a web interface plus native apps for Android, iPhone, Windows and Mac. En savoir plus sur Nimbus Note
Solution de pointage et de gestion des absences des employés
honeybeeBase est une solution de gestion des employés basée sur le cloud qui couvre la planification, la gestion des présences, la gestion du temps, le partage de fichiers, la communication, etc. En savoir plus sur honeybeeBase
Un logiciel de gestion des flux de travail sans codage.
Logiciel web de flux de travail pour l'automatisation et l'optimisation des processus métiers. Aucune ressource informatique requise pour la configuration des flux de travail. Les utilisateurs professionnels peuvent modifier les flux de travail, les formulaires et les données à la volée grâce à la simplicité du glisser-déposer. En savoir plus sur Comindware Tracker
Document sharing and collaboration management software
SmartVault helps businesses store documents and collaborate with internal and external stakeholders via a unified portal. The platform complies with a variety of statutory guidelines including CCPA, SEC, GLBA, GDPR, and FINRA to prevent violation of rules and fulfil legal obligations. En savoir plus sur SmartVault
Solutions de gestion de projet dans le cloud
ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets). Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour les entreprises, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations... En savoir plus sur ITM Platform
La manière intelligente de collecter et gérer les données
Formstack simplifie le processus de collecte de données et vous permet de créer de remarquables formulaires en ligne en quelques secondes. Créez des enquêtes et générez des leads, des dons et des formulaires de commande à partir d'une application centralisée. En savoir plus sur Formstack Forms
Gestion RFP/RFI
Le logiciel d'appel d'offres de RFPIO, simple et bien pensé, facilite et automatise le processus de réponse, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les questions les plus importantes. En savoir plus sur RFPIO
Une plateforme d'application métier Agile, sans code
Créez des applications métiers et applications de base de données rapidement et facilement. Sans codage requis. En savoir plus sur kintone
Plateforme cloud de gestion du travail pour les entreprises de toutes tailles
GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay
Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur simPRO
Gestion des flux de travail pour les équipes marketing et créatives.
inMotion est une solution conçue pour les équipes de marketing et de création. Facile à utiliser, elle améliore la visibilité et le contrôle de l'avancement des projets, ce qui permet une mise sur le marché plus rapide des contenus. En savoir plus sur inMotion ignite
Checklist app for recurring tasks and recurring processes
Manifestly is a cloud-based checklist software with Slack integration, which allows teams to assign and schedule tasks, collect data, and use conditional logic to customize workflows. Other features of the platform include process documentation creation, checklist scheduling, task assignment & more. En savoir plus sur Manifestly
Gestion du temps, gestion de tâches et gestion de projet.
Découvrez un meilleur moyen de suivre votre temps et de gérer vos tâches grâce à Intervals. Plus qu'un simple outil de gestion du temps, sans les complications d'un produit entreprise. Délibérément entre les deux, avec des fonctionnalités idéales pour les petites entreprises. En savoir plus sur Intervals
Le moyen le plus simple de créer des applications de base de données en ligne
Knack aide les organisations à donner aux innovateurs de tous les jours les moyens de résoudre les problèmes du monde réel. En s'appuyant sur la plateforme intuitive et le réseau de développeurs experts de Knack, les équipes peuvent rapidement créer des applications sans ou avec peu de programmation qui exploitent les données, automatisent les... En savoir plus sur Knack
Un service de gestion de projet véritablement visuel
Kanban Tool offre une clarté incroyable sur le progrès des projets. Utilisez les cartes Kanban, les couleurs, les couloirs, les balises, les dates d'échéance, les pièces jointes, les estimations de taille, les estimations de temps et les listes de vérification pour organiser le travail avec Kanban. Profitez de l'analyse automatique pour améliorer... En savoir plus sur Kanban Tool
Helpdesk software for customer service management teams
OTRS is a helpdesk software designed to help businesses manage resources, workflows, internal communication processes, customers, service requests, and more on a centralized platform. Administrators can configure access permissions, enabling agents to view client data. En savoir plus sur OTRS
Gestion de projet agile tout-en-un
VersionOne est un logiciel de gestion de projet agile tout-en-un destiné aux organisations de toutes tailles. Le logiciel prend en charge une gamme de processus de développement logiciel agiles courants tels que Scrum, Kanban, Lean, XP, SAFe ainsi que des processus hybrides. Le système peut être utilisé pour planifier et suivre tous les éléments... En savoir plus sur VersionOne
Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Automatisation du flux de travail et visualisation des données pour Citrix Podio™
Avec GlobiFlow pour Podio, vous pouvez automatiser des tâches clés et configurer des alertes pour des actions urgentes essentielles. GlobiFlow est si complet que vous pouvez transformer Podio en un système de gestion d'entreprise plus sophistiqué et dynamique. En savoir plus sur GlobiFlow for Podio
Un logiciel d'automatisation de processus pour applications web et de bureau
WinAutomation est un logiciel sous Windows conçu pour aider les entreprises à gérer et automatiser les tâches récurrentes associées aux applications web et de bureau. Parmi les fonctionnalités figurent : collaboration, actions basées sur des déclencheurs, concepteur d'IU, journal d'événements, référentiel d'images, monitoring système et... En savoir plus sur Winautomation
Agency management software for insurance businesses
AMS360 is an agency management software, which helps independent insurance agencies, brokers and businesses of all sizes manage policies, renewals, customer retention, employee productivity, and more. Users can create custom workflows to assign tasks, track progress, and streamline staff activities. En savoir plus sur Vertafore AMS360
Workflow management software for musicians
Live is a workflow management platform that allows musicians, composers, producers, artists, creators, designers, and instrumentalists to generate music with multiple effects, sounds, velocity, and electronic musical instruments. En savoir plus sur Live
Planification des ressources et gestion de projets pour les agences
Forecast est une solution de gestion de projets et de planification des ressources qui fonctionne grâce à l'IA. Elle est destinée aux agences qui ont des besoins de suivi et de gestion du temps, d'automatisation et d'intégration En savoir plus sur Forecast
Une excellente solution pour accepter, examiner et gérer les soumissions en ligne.
Submit.com est une solution logicielle basée sur le cloud qui rationalise la collecte, la gestion et l'évaluation des soumissions en ligne. Submit.com propose des solutions à de grandes organisations dans les domaines de l'enseignement académique, des récompenses, des opérations sur le terrain, de la gestion des subventions, des ressources... En savoir plus sur Submit.com
Logiciel évolutif de gestion de processus et de documents
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur Laserfiche
Plateforme de gestion de la conformité
Qualtrax est une plateforme cloud de gestion de la conformité. Elle permet aux entreprises de gérer les accréditations, les documents, les processus, la formation et les examens des employés. Le logiciel est conçu pour les laboratoires médico-légaux, les laboratoires d'essais, les médecins légistes, les fabricants, les entreprises de services... En savoir plus sur Qualtrax