Voici notre liste d'applications pour Logiciels de workflow. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

364 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Les entreprises des secteurs réglementés comptent sur HighGear pour permettre à leurs employés de créer des applications de flux de travail personnalisées qui sont facilement et rapidement adoptées par leurs secteurs d'activité. De puissants outils de type glisser-déposer et des tableaux de bord intuitifs aident les organisations à intégrer leurs... En savoir plus sur HighGear
Asana est un outil de gestion de flux de travail qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour... En savoir plus sur Asana
monday.com, un puissant logiciel de gestion des flux de travail, rationalise les processus commerciaux quotidiens pour une productivité et une efficacité optimales. Automatisez les processus répétitifs, définissez des notifications d'échéance, générez des tableaux de bord à l'échelle globale et suivez les performances sur tous vos flux de... En savoir plus sur monday.com
ClickUp est l'application de flux de travail sur mesure appréciée des équipes de tous les secteurs. Personnalisez votre flux de travail avec des statuts adaptés à chaque projet. Utilisez des statuts présélectionnés ou créez les vôtres. Les modèles de flux de travail à l'échelle de l'équipe vous permettent de réutiliser rapidement vos statuts... En savoir plus sur ClickUp
Accélérez votre cycle de conception avec ce performant logiciel de simulation de fluides. Ansys Fluent contient les meilleurs modèles de physique et peut simuler avec précision et efficacité des modèles complexes de grande taille. En savoir plus sur Ansys Fluent
Gérez plusieurs projets grâce à la gestion éprouvée des flux de travail de Wrike. Visualisez les progrès avec des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, des outils de reporting, etc. Rationalisez votre administration avec des formulaires de demande personnalisés, l'attribution automatique et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur Wrike
Ansys medini analyze simplifie l'analyse de la sécurité fonctionnelle sur l'ensemble de l'architecture du système, y compris l'électronique jusqu'au niveau de la puce. En savoir plus sur Ansys medini analyze
Kissflow Workflow aide les entreprises à concevoir, déployer et gérer des flux de travail personnalisés pour optimiser la productivité et l'utilisation des ressources. Créez des formulaires personnalisés avec des mises en page, du contenu et des médias personnalisés pour collecter des informations et automatiser l'affectation des tâches, la... En savoir plus sur Kissflow Workflow
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
PandaDoc permet aux équipes de vente de créer, d'envoyer et de suivre rapidement des documents au sein d'un système d'approbation qui fonctionne pour tout le monde. Grâce à des modèles approuvés par la marque et au verrouillage de contenu facultatif, vous gardez le contrôle de l'apparence et des actions au sein de chaque document destiné aux... En savoir plus sur PandaDoc
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Bitrix24 est un logiciel de gestion du flux de travail simple et abordable, disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Une solution utilisée par cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Front rassemble tous vos messages, applications et collègues dans une seule boîte de réception. Travaillez instantanément et faites avancer vos projets grâce aux règles "Si… alors" automatisées. Utilisez des commentaires internes pour faciliter la collaboration pendant les conversations. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration destinée aux moyennes et grandes entreprises et conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de constater... En savoir plus sur Easy Projects
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez aux utilisateurs une plateforme cloud et mobile d'entreprise facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils Word et Excel. Enregistrez les... En savoir plus sur Forms On Fire
La solution Nintex Workflow Cloud permet aux utilisateurs d'automatiser des processus de flux de travail complexes avec des coûts de déploiement minimaux et des intégrations multiples. En savoir plus sur Nintex Process Platform
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
FlowCentric Processware provides a platform for organizations to digitize and automate their business processes, connect data and systems with integration, add action to IoT data, and coordinate processes across value-chain. En savoir plus sur FlowCentric Processware
Un puissant module de flux de travail et d'approbation est disponible, capable d'automatiser les processus, y compris la signature électronique. En savoir plus sur FileHold
Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation. En savoir plus sur Metatask
Plateforme intégrée de gestion des processus pour les organisations de taille moyenne. En savoir plus sur Gluu
electroNeek est une solution basée sur le cloud d'automatisation des processus robotiques qui aide les petites et moyennes entreprises à automatiser les tâches répétitives et à rationaliser diverses fonctions, notamment les ventes, la finance, le reporting et les RH (ressources humaines). Son interface glisser-déposer permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur ElectroNeek Studio IDE
Setapp est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à accéder à une collection d'applications Mac et iOS pour améliorer leur productivité et optimiser leurs tâches. Elle permet aux utilisateurs de sélectionner des applications de diverses catégories, notamment la maintenance, la créativité, la productivité, etc. En savoir plus sur SetApp
Sensus BPM Online est un choix judicieux pour une entreprise. Une plateforme de communication pratique pour assurer une collaboration et une communication inspirantes. En savoir plus sur Sensus BPM Designer
Process Bliss est une plateforme de gestion de flux de travail simple et performante qui permet de gérer les tâches et flux de travail de l'équipe grâce à divers outils : reporting, tableaux de bord et automatisation/intégration à d'autres logiciels. Mieux encore, vous pouvez créer et centraliser vos processus, procédures et politiques afin que... En savoir plus sur Process Bliss
Hexomatic est une plateforme d'automatisation du travail sans programmation qui permet aux utilisateurs d'utiliser Internet comme leur propre source de données et de tirer parti de l'automatisation prête à l'emploi pour réduire les tâches chronophages. En savoir plus sur Hexomatic
Appmixer aide les entreprises SaaS à acquérir et à fidéliser des utilisateurs sophistiqués et très sollicités en fournissant un iPaaS (Integration Platform as a Service) intégré en marque blanche avec un système d'automatisation de flux de travail visuel qui permet l'intégration d'un nombre illimité de connecteurs. En savoir plus sur Appmixer
zenphi est une plateforme d'automatisation de flux de travail sans code conçue pour Google Workspace. En savoir plus sur zenphi
Avec Easydus, vous pouvez automatiser toutes sortes d'activités manuelles et configurer des flux de travail. C'est un système tout-en-un avec les fonctionnalités suivantes : formulaires Web, factures, création automatique de tout type de document basé sur des modèles (peut être n'importe quel document), e-mails personnalisés automatiques,... En savoir plus sur Easydus
Suite collaborative complète et française pour la gestion de projet et la productivité de vos équipes. Logiciel pour le télétravail et la productivité. Plateforme pour les collectivités et les mairies. En savoir plus sur Interstis
Les flux de travail peuvent être adaptés aux processus de l'entreprise, aux procédures d'approbation et aux modèles de projet : créez la structure optimale pour vos projets. Transparence en termes de coûts, de dates et de risques du projet. API (Application Programming Interface), interfaces configurables (ERP (Enterprise Resource Planning), SAP,... En savoir plus sur PLANTA Project
WebCenter est un logiciel de gestion d'emballage conçu pour aider les entreprises des secteurs des PGC (produits de grande consommation), des sciences de la vie, du commerce de détail, de l'habillement, de l'électronique et d'autres secteurs à simplifier les opérations d'impression, de production et de distribution d'illustrations. Le logiciel... En savoir plus sur WebCenter
Kianda est un logiciel d'automatisation des processus métier et de flux de travail sans code. Il permet aux entreprises d'automatiser facilement des processus métier complexes reliant les personnes et les systèmes d'entreprise existants. En savoir plus sur Kianda
Workflow Steps pour Jira apporte Jira à vos flux de travail Slack. Il permet aux utilisateurs quotidiens de créer leurs propres intégrations et automatisations avec toutes leurs instances Jira. Créez et mettez à jour des problèmes Jira, récupérez le contenu des messages Slack et importez des modèles de flux de travail. En savoir plus sur Jira Workflow Steps for Slack
Gérez facilement votre flux de travail professionnel avec Housecall Pro. Suivez facilement vos estimations, vos tâches et vos clients et économisez jusqu'à quinze heures par semaine. En savoir plus sur Housecall Pro
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications web souhaités. Vous pouvez l'utiliser pour transférer des données entre vos applications préférées grâce au logiciel prenant en charge plus de 300 applications. Zapier peut être utilisé pour garantir que vos applications... En savoir plus sur Zapier
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud Platform
Tous les processus métiers peuvent être modélisés dans Workfront pour normaliser les flux de travail et améliorer l'efficacité des processus. Les rapports et tableaux de bord personnalisables vous permettent de consulter la progression de chaque flux de travail, tandis que l'optimisation de la gestion des ressources par l'intelligence artificielle... En savoir plus sur Adobe Workfront
Un outil de flux de travail professionnel tout-en-un et primé. Chat de groupe par messages et vidéo, édition de documents en temps réel, partage de fichiers et tâches. Peut intégrer plus de 1 000 applications. En savoir plus sur Samepage
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès instantané aux informations client via n'importe quel appareil. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques, l'intégration QuickBooks et une liste... En savoir plus sur mHelpDesk

Catégories connexes