Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communication d'équipe. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

141 applications
Classer par
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Asana est un outil de communication d'équipe qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour... En savoir plus sur Asana
Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD
GoToMeeting est un outil de communications d'équipe qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi... En savoir plus sur GoToMeeting
Espace de travail numérique pour les entreprises et les organisations
Espace de travail numérique pour votre entreprise ou votre organisation afin de gérer efficacement vos communications, votre collaboration, vos projets, vos documents, vos connaissances et plus encore ! En savoir plus sur Jamespot
Gestion de projet simplifiée
monday.com est le logiciel de collaboration et de communication qui permet aux équipes d'en faire plus ensemble. Collaborez facilement avec votre équipe en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com
Range facilite le travail des équipes qui travaillent depuis n'importe où.
Organisez le chaos lié à l'utilisation de plusieurs outils et adaptez-vous à un nouvel univers professionnel grâce à Range. Restez synchronisé, concentrez-vous sur ce qui compte et accomplissez davantage. En savoir plus sur Range
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Améliorez la communication au sein de votre équipe grâce au logiciel collaboratif à distance de Wrike. Organisez des échanges d'idées et prenez des décisions en temps réel, éliminez les cloisonnements grâce à une visibilité totale des charges de travail et regroupez toutes les informations relatives aux projets dans un espace de travail unique et... En savoir plus sur Wrike
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Système de communication 3CX. Applis web, Android & iOS
Simple, abordable et flexible, 3CX dispose de fonctions de communication d'équipe intégrées, le tout sur une plateforme conviviale ; pas besoin d'acheter des modules complémentaires ou des suppléments. Que ce soit pour travailler au bureau ou à distance. Visioconférence intégrée, chat en direct, applications mobiles, intégration de Facebook et... En savoir plus sur 3CX
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication d'équipe. Elle est utilisée par plus de cinq millions d'équipes dans le monde. Chat, vidéos, documents, calendriers, tâches, gestion de projet, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front est un logiciel de communication d'équipe qui permet facilement aux équipes de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. Front vous aide à gérer les adresses de vos équipes, telles que "support@" ou "sales@", avec plus de transparence et de responsabilité. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Gestion de projet et travail collaboratif
Les commentaires nécessitent souvent une action. C'est pourquoi ClickUp a créé des commentaires affectés : créez des points d'action instantanément et attribuez-les à d'autres personnes ou à vous-même. Résolvez ou réaffectez facilement des commentaires directement dans le commentaire lui-même. Pas de recherche, pas de confusion, plus de... En savoir plus sur ClickUp
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Gardez tous les membres de votre équipe sur la même longueur d'onde... En savoir plus sur Miro
Plateforme de gestion de produit tout-en-un et outil de feuille de route
productboard est une solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à résoudre les problèmes, à organiser les idées concernant les fonctionnalités, à planifier les mises à jour et à partager des feuilles de route interactives. En savoir plus sur Productboard
Espace de travail de gestion de projet tout-en-un.
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Plateforme de communication pour les employés sur les environnements de travail numériques
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Suite de productivité pour les indépendants et PME
todo.vu est une suite de productivité sur le cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
Create clickable instructions for anything on the internet
Minerva is the easiest way to capture and share clickable instructions, on demand, for anything on the internet. Save time and headache by just sending a process embedded in a URL. En savoir plus sur Minerva
Gestion de l'engagement et des opérations pour le secteur de l'immobilier
Mallcomm est un logiciel cloud qui aide les entreprises du secteur immobilier à interagir et à communiquer avec les clients, les locataires et les visiteurs et à gérer les opérations quotidiennes. Cette solution modulaire offre des outils pour la gestion des baux, des documents, de la maintenance, des opinions, des accès, des inspections,... En savoir plus sur Mallcomm
Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat,... En savoir plus sur Google Meet
Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Cisco Webex
Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Application cloud de messagerie mobile et de bureau pour tous les appareils
Telegram Messenger est une plateforme cloud de messagerie mobile et de bureau prise en charge par des applications natives sur les systèmes d'exploitation et appareils majeurs, qui permet aux utilisateurs ou aux groupes d'utilisateurs de communiquer et d'effectuer des appels vocaux ainsi que d'envoyer des messages, des fichiers multimédias et des... En savoir plus sur Telegram
Logiciel d'assistance à distance, de réunion à distance et d'accès à distance.
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
Outil de communication pour les entreprises et les organismes à but non lucratif
Google Chat est un logiciel de communication qui aide les entreprises de toutes tailles et les organismes à but non lucratif à collaborer sur des projets et des tâches. Cet outil permet aux utilisateurs de configurer des forums de discussion et des fils de discussion, de suivre l'avancement des tâches et de créer des tâches de suivi sur une... En savoir plus sur Google Chat
Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace by Facebook est une plateforme de réseau social sécurisée qui permet d'améliorer la communication et la collaboration professionnelles. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Planification du personnel, gestion du temps, communication et gestion des absences
Utilisez When I Work pour planifier, suivre le temps et les présences et communiquer avec les employés, le tout à partir d'un seul emplacement. Créez des horaires rapidement et facilement, envoyez-les au personnel en un seul clic. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation. Version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work
Collaboration
Un outil de communication d'équipe tout-en-un et primé. Chat de groupe par messages et vidéo, édition de documents en temps réel, partage de fichiers et tâches. Peut intégrer plus de 1 000 applications. En savoir plus sur Samepage
Planification du personnel, gestion du temps gratuite et plus encore.
Assurez-vous de tenir l'ensemble de votre personnel informé grâce à une messagerie d'équipe gratuite. Communiquez avec votre équipe sans échanger de numéros ou d'e-mails. En savoir plus sur Homebase
Logiciel de planification des employés de restaurant
7shifts est une application web and mobile pour la communication et la gestion d’horaire des employés en restauration. En savoir plus sur 7shifts
Gestion de projets tout-en-un orientée client pour les équipes.
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour... En savoir plus sur Avaza
Application de messagerie collaborative pour les équipes
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Logiciel de formation et d'intégration facile pour les entreprises en croissance
Trainual aide les entreprises en croissance à constituer de meilleures équipes et à évoluer plus rapidement en fournissant une application centrale pour la documentation des processus et des modes opératoires normalisés, puis en automatisant l'intégration et la formation. Saisissez chaque processus, politique et procédure en un seul endroit et... En savoir plus sur Trainual
Collaboration professionnelle simplifiée
Highfive est une solution de conférence web et vidéo, un logiciel et des équipements tout-en-un qui simplifient les collaborations commerciales. En savoir plus sur Highfive
Un logiciel cloud de communication d'équipe
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Plateforme de conversation pour plus de productivité et de collaboration en équipe
Glip est une plateforme de conversation cloud conçue pour que les équipes puissent planifier, partager et organiser leurs tâches. Les fonctionnalités de chat texte et vidéo facilitent la communication entre les membres de l'équipe, tandis que le partage de fichiers et la gestion collaborative des tâches favorisent l'efficacité et la productivité... En savoir plus sur Glip
Une solution de création vidéo facilitant la communication sur le lieu de travail
Loom est une solution de création vidéo conçue pour aider les entreprises à favoriser la communication sur le lieu de travail grâce à des fonctionnalités d'enregistrement vidéo ou de capture d'écran. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface web pour réaliser des captures d'écran ou enregistrer des vidéos face caméra et de les partager... En savoir plus sur Loom
Logiciels de gestion de projet et de feuilles de temps.
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives. Surveillez plusieurs tâches, attribuez des tâches, gérez des travailleurs distants et maintenez des projets sur la bonne voie et en conformité avec les budgets attribués. La démo gratuite permet de voir facilement comment... En savoir plus sur FunctionFox
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes
Évitez le pointage par d'autres collaborateurs, évitez les erreurs de paie, soyez informé des heures supplémentaires, gérez les congés payés et économisez du temps et de l'argent en matière de paie grâce à Connecteam. En savoir plus sur ConnecTeam
Outil de communication chat en équipe open source
Rocket.Chat est une plateforme de collaboration et de communication d'équipe en open source avec chat en direct, conférence vidéo et audio, partage de fichiers, traduction de messages et plus. En savoir plus sur Rocket.Chat
Messagerie professionnelle open source pour le web les ordinateurs et les téléphones
Mattermost est un système de messagerie professionnelle open source pour le web, les ordinateurs et les téléphones qui prend en charge la messagerie individuelle et de groupe, le partage de fichiers, plusieurs langues, etc. En savoir plus sur Mattermost
Application gratuite pour équipes sportives, clubs, ligues et associations
Utilisée dans plus de 150 pays, Team App est une des principales plateformes de communication sportive entièrement gratuite au monde. Améliorez les communications et les inscriptions en ligne, gérez des adhésions, des paiements, la planification des événements, les résultats et plus avec votre propre application entièrement gratuite. En savoir plus sur Team App
Solution mobile tout-en-un pour les entreprises de garde d'animaux de compagnie et de promenade des chiens
DoTimely est une solution tout-en-un pour les entreprises de garde d'animaux de compagnie, de promenade, de toilettage et de dressage de chiens, avec des fonctionnalités de planification, de facturation, de communication, etc. Les utilisateurs peuvent gérer leur entreprise depuis n'importe où, avec leur appareil mobile. En savoir plus sur DoTimely
Plateforme de conférence vidéo, audio et web
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
Une solution de gestion de la communication VoIP et de la collaboration
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
Plateforme collaborative. Digital Workplace. Réseau Social d'Entreprise.
Talkspirit est une plateforme de communication et de collaboration pour les entreprises, qui renforce la cohésion, facilite la circulation de l'information et favorise la collaboration efficace. En savoir plus sur Talkspirit
Messagerie instantanée sécurisée pour équipes et entreprises
Brosix est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à gérer le transfert de fichiers, les chats privés et groupés, les captures d'écran, le partage d'écran, etc., à travers divers canaux de communication. Les utilisateurs peuvent diffuser des messages aux membres de leur réseau et afficher plusieurs discussions dans une même... En savoir plus sur Brosix
La plateforme de collaboration la plus sécurisée.
Wire est une messagerie sécurisée et un outil de collaboration pour les entreprises avec un cryptage de bout en bout, des discussions en groupe, des appels vidéo et vocaux, des partages de fichiers et d'écran et plus encore. En savoir plus sur Wire
Votre propre application de marque destinée aux employés.
Les applications et intranets pour employés Staffbase résolvent vos problèmes de communication interne et vous aident à créer une expérience de premier ordre pour votre main-d'œuvre importante, déconnectée et distribuée. En savoir plus sur Staffbase
Plateforme de communication de projet pour les équipes
Doddle est une plateforme cloud de gestion de projet qui aide les entreprises et les équipes à rationaliser la collaboration et la communication. Doddle utilise des tableaux de flux de travail personnalisables et des outils de communication intégrés pour aider les équipes à suivre les projets et à collaborer. En savoir plus sur Doddle
La plateforme People Engagement®.
Les lieux de travail doivent être exceptionnels. L'éditeur propose une solution pour y répondre. La plateforme People Engagement améliore la communication de votre équipe. En savoir plus sur Jostle
Solution de réunion et de visioconférence en ligne
Amazon Chime est une solution de réunion en ligne conçue pour rationaliser le processus d'organisation et de tenue des appels vocaux, des appels vidéo et visioconférences, etc. En savoir plus sur Amazon Chime
Logiciel de communication d'équipe
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Réunion en ligne Freemium et logiciel de collaboration
Blizz par TeamViewer est un logiciel mobile ou de bureau destiné à la collaboration, à la gestion des réunions pour les équipes à distance ou réparties dans le monde, avec partage d'écran, enregistrement de réunion, etc. En savoir plus sur TeamViewer Meeting
Messagerie instantanée pour les systèmes de santé de toutes tailles
Trillian est une solution cloud conçue pour aider les entreprises du secteur de la santé à gérer les processus de messagerie instantanée afin d'améliorer la communication interne. Trillian permet aux utilisateurs de gérer les messages instantanés de groupe, triés par équipes ou par service et de partager des informations sur le statut des... En savoir plus sur Trillian
LMS cloud avec vidéo interactive
Faites progresser les affaires et travaillez plus intelligemment. Travitor est le moyen le plus simple de communiquer l'apprentissage en équipe en un même endroit. En savoir plus sur Travitor
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Plateforme de collaboration gratuite pour les équipes
Ryver est une plateforme de collaboration gratuite qui fournit tous les outils pour la communication des équipes au même endroit, y compris des chats, des publications et des fichiers, et est accessible depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Ryver
Gmelius transforme Gmail en environnement de travail pour votre équipe
Gmelius est un outil de collaboration basé sur le cloud qui regroupe les équipes au sein de la plateforme Gmail. En transformant les boîtes de réception en espace de travail pour la collaboration en équipe, Gmelius permet aux équipes de gérer des projets et des clients sans quitter leur boîte de réception. En savoir plus sur Gmelius
Un logiciel de collaboration conçue pour faciliter les échanges entre les équipes
Circuit est un logiciel collaboratif virtuel conçu pour aider les PME à organiser des projets, à partager des documents et à communiquer avec les membres de l'équipe. La solution propose des réunions vidéo en face à face, le partage d'écran, des applications mobiles et l'étiquetage de contenus, ainsi qu'une API pour l'étiquetage de... En savoir plus sur Circuit
Logiciel de collaboration sociale d'entreprise
Axero fournit un logiciel de communication d'équipe facile à utiliser qui stimule la productivité, unifie votre personnel et aide votre entreprise à prospérer. Productivité accrue. Unifiez les employés. Améliorer la culture. En savoir plus sur Axero
Un outil de messagerie flexible pour la communication d'équipe et le partage de fichiers
Une application de messagerie qui s'intègre à la messagerie électronique. Elle inclut le partage de fichiers, les tâches, les panneaux d'affichage et bien plus encore et fonctionne dans plusieurs entreprises. En savoir plus sur Fleep
THE SMARTER WAY FOR MOBILE TEAMS TO COMMUNICATE
Document, take action, and unlock new insights on anything associated with a specific location to drive profits and operational savings. En savoir plus sur Nrby
From practice - for practice
Toolkit for digital employee communication, agile work, quality and knowledge management, mission statement and leadership in the company. En savoir plus sur valido
The connected frontline workplace
Crew is the #1 digital workplace trusted by the world’s largest enterprises. Core to the platform is a highly engaging mobile app that transforms how work gets done for teams. En savoir plus sur Crew
Plateforme logicielle d'intranet social
Noodle est un intranet social avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
Logiciel collaboratif pour la communication entre les équipes
Chanty est un logiciel collaboratif pour la communication entre les équipes. Il aide les entreprises à mettre en place une communication via une messagerie instantanée et des appels vocaux ou vidéo. Les gestionnaires peuvent créer des canaux de messagerie, ajouter ou supprimer des membres, archiver les conversations et attribuer des rôles... En savoir plus sur Chanty
Une solution cloud d'intranet social
Unifiez les équipes et améliorez les communications à l'échelle de l'entreprise grâce à des outils d'intranet attrayants. Le chat en direct, le fil d'actualités, les commentaires, les forums d'équipe/d'entreprise, la collaboration sur les documents, les pages de projet dédiées, les notifications et les inscriptions ne représentent qu'une partie... En savoir plus sur MyHub
Team communication platform for field agents and dispatchers
Zello is an integrated transportation dispatch solution that helps businesses in hospitality, manufacturing, construction, and other industries streamline communication between field agents and dispatchers. It enables enterprises to store received messages in a centralized database. En savoir plus sur Zello
Plateforme de communication client pour les propriétaires de petites entreprises
WikiPro est une plateforme de communication client conçue pour aider les petites entreprises des secteurs juridique, financier, comptable et marketing à interagir avec les clients en demandant des avis, des signatures électroniques, des paiements, etc. Les administrateurs peuvent créer des tâches et les attribuer aux membres de l'équipe. En savoir plus sur WikiPro
Une application de communication pour les équipes
Twist est une application de communication d'équipe à base de fils de discussion qui offre aux équipes modernes un point central pour lancer des conversations organisées, pertinentes et facilement accessibles. En savoir plus sur Twist
Plateforme de conférence web pour le chat et la communication vidéo
VidyoCloud est une plateforme de conférence web qui aide les entreprises, les établissements d'enseignement et les organismes de santé à organiser des réunions virtuelles et à faciliter la communication d'équipe par appels audio ou vidéo. Les clients peuvent enregistrer des visioconférences ou des réunions pour référence ultérieure. En savoir plus sur VidyoConnect
Spike offre bien plus qu'un service d'e-mail. Découvrez une méthode de travail plus efficace.
Spike rassemble toutes vos communications en un seul endroit : e-mails, messages, chats, appels vocaux et vidéo, collaboration d'équipe, etc. Bénéficiez de tous les outils de productivité et de collaboration rêvés par votre équipe et vous-même, en plus simples, directement dans votre boîte de réception. En savoir plus sur Spike
Prise en charge de la collaboration via chat, partage de tâches et appels vidéo
Hibox est une application de collaboration unique qui permet aux entreprises de réunir leurs membres d'équipe par appels internes intégrés, discussion en ligne, gestion des tâches et visioconférence qui prennent en charge les flux de travail des équipes commerciales avec des communications en ligne privées. En savoir plus sur Hibox
Cloud-based work management platform
Runrun.it is a cloud-based work management platform that enables enterprises to manage tasks and projects, improve collaboration across teams, and analyze productivity metrics to measure performance. The solution is designed to provide teams with a single source of truth on their projects & tasks. En savoir plus sur Runrun.it
Online workplace for distributed teams
Sococo is an online workplace designed to help teams stay connected while working remotely. It offers virtual offices to aid communication and collaboration, as well as virtual avatars so that team members have insight into the status of their colleagues. En savoir plus sur Sococo
Solution de gestion des réunions pour les gestionnaires et les chefs d'équipe
SoapBox est une solution de réunion basée sur le cloud qui aide les responsables et les chefs d'équipe dans la définition de l'ordre du jour et la prise de notes. Ses fonctionnalités clés comprennent les commentaires, la collaboration, l'archivage des données, le suivi des progrès, la définition des objectifs, les commentaires, les modèles... En savoir plus sur SoapBox HQ
La solution de communication et de processus métier tout-en-un
Communication privée sécurisée par smartphone/ordinateur de bureau et autres outils d'automatisation des processus pour les équipes dirigeantes des entreprises : chats de groupe, PTT, NFC, VoIP... En savoir plus sur Team on the Run
Solution primée pour la gestion du travail
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
The best employee communications App available!
OurPeople is an innovative mobile solution designed to be engaging, increase performance, and save managers time. OurPeople's platform offers exclusive delivery methods that are targeted using Smart Tags to ensure your team no longer suffers from information overload like email or group chat apps. En savoir plus sur OurPeople
Cloud-based knowledge and talent management software
eHabilis is a knowledge and talent management software that helps organizations maintain and distribute training sessions, best practice manuals, audio clips, infographics, and more. Team members can gain points based on knowledge acquisition, test completion, and other collaborative activities. En savoir plus sur eHabilis
Simple. Intelligent. Collaboration en temps réel.
Convo est un outil de collaboration conçu pour permettre aux organisations de partager, d'organiser et d'archiver des informations de manière centralisée entre des équipes dispersées. En savoir plus sur Convo
Application sécurisée de communication interne
Connect est une application sécurisée de communication interne qui met l'accent sur la motivation des collaborateurs, le microapprentissage et la formation de communautés à l'aide de diverses fonctionnalités, notamment un fil d'actualité, une messagerie instantanée, des questionnaires, du coaching vidéo, des analyses, etc. Des applications mobiles... En savoir plus sur Connect
Une application pour communications internes entre employés
Rassemblez vos équipes distribuées sur une plateforme unique et puissante avec des communications riches, des outils de collaboration, l'automatisation des flux de travail et une suite d'applications de productivité intelligentes. Personnalisez l'application de communication d'équipe avec une puissante console d'administration et obtenez une... En savoir plus sur Groupe.io
Workflow automation & task management software
Pyrus combines request tracking, workflow automation, work-related communication, and document approvals in a single interface En savoir plus sur Pyrus
Une solution de gestion des communications et de la collaboration optimisée par IA
Orion aide les entreprises à rationaliser les processus liés aux communications vocales, à l'intégration des collaborateurs, au mappage des tâches, etc. La plateforme est dotée de notifications automatisées qui assurent une bonne communication dans les situations d'urgence et permettent aux équipes d'envoyer des alertes d'aide. En savoir plus sur Orion Voice Platform
Espace de travail numérique, intranet et portail tout-en-un
GreenOrbit est un espace de travail numérique, intranet et portail tout-en-un. Il comprend un réseau social d'entreprise, la gestion de documents, des formulaires, un CMS, etc. En savoir plus sur GreenOrbit
Solutions de motivation des collaborateurs pour les moyennes et grandes entreprises
Xoxoday Empuls est une solution basée sur le cloud conçue pour aider le personnel RH à automatiser les processus liés à la communication d'équipe, à la collecte continue d'opinions et aux récompenses des employés. Elle permet aux utilisateurs de partager des idées, des tâches quotidiennes, des mises à jour et plus encore avec les membres de... En savoir plus sur Xoxoday Empuls
Communication and collaboration management application
Pumble helps businesses in healthcare, software development, financial services, and other industries chat with members across departments and multiple locations. Users can create public or private channels with custom names and descriptions to collaborate on projects and exchange information. En savoir plus sur Pumble
Une plateforme communautaire prête à l'emploi pour interagir avec les membres
PeerBoard est une plateforme communautaire prête à l'emploi conçue pour aider les entreprises, marketplaces, start-up et clubs à gérer des forums de discussion afin de favoriser une plus grande implication de la part des clients, utilisateurs et autres membres. Ses paramètres de groupe et contrôles de confidentialité permettent aux administrateurs... En savoir plus sur PeerBoard
Intranet et plateforme de communication pour les lieux de travail numériques
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Collaboration tool for SMEs and education institutes
Lark is a collaboration software that helps businesses establish communication through instant messaging and audio or video calling. It lets users create chat threads and view interaction history to streamline communication and provide context on specific topics. En savoir plus sur Lark
Real-time messenger application for businesses of all sizes
Troop Messenger is a real-time messenger application which helps small to large businesses manage team collaboration and communication. It facilitates a secure instant messaging platform, allowing users to discuss projects, share ideas and connect with employees across their entire organization. En savoir plus sur Troop Messenger