Logiciels de communication d'équipe
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Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communication d'équipe. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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212 options de logiciels métiers disponibles
Messagenius est une application de messagerie d'entreprise qui transforme les communications internes en messages sécurisés, conformes, intelligents et intégrés.
Elle fonctionne sur les serveurs/clouds privés des clients, augmente la productivité grâce à des fonctionnalités dédiées et s'intègre à tous les logiciels utilisés.
En savoir plus sur Messagenius
Wimi est un outil de collaboration tout-en-un qui aide les équipes à gagner du temps tous les jours. Wimi intègre tous les services essentiels pour un travail d'équipe efficace : canaux d'équipe, documents et lecteur, agenda de groupe, gestion de tâches, chat vidéo, partage d'écran.
En savoir plus sur Wimi
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de communication d'équipe pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana
Vous cherchez un moyen de booster la communication de votre équipe ? Essayez ClickMeeting, une plateforme avancée mais facile à utiliser pour les webinaires et les réunions en ligne. La communication de votre équipe s'épanouira grâce à une variété de fonctionnalités interactives, telles qu'un tableau blanc virtuel, le chat, le partage de fichiers...
En savoir plus sur ClickMeeting
Skello est une solution SaaS de pilotage RH pour optimiser et automatiser l’organisation du travail des équipes terrain, de la planification à la préparation de la paie. Elle aide +10 000 clients à prendre les meilleures décisions en les libérant de la charge mentale et des risques d’erreur.
Rapide à prendre en main, Skello centralise toutes les...
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DeskAlerts est une solution de communication interne qui permet aux entreprises d'envoyer des alertes au personnel via des appareils d'entreprise, y compris les PC, les appareils mobiles et les tablettes. Celles-ci peuvent utiliser une plateforme unique pour envoyer des alertes à plus de 10 000 utilisateurs en quelques secondes, afin de s'assurer...
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Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
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Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
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Que ce soit pour l'échange de messages privés ou des conversations de groupe, Google Chat et Espaces aident les équipes à collaborer facilement et efficacement, où qu'elles soient. Discutez de manière sécurisée avec tous vos collaborateurs, et passez à un niveau de collaboration supérieur grâce aux discussions, tâches et fichiers partagés....
En savoir plus sur Google Workspace
WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des catalogues de produits et à répondre aux messages ou demandes des clients en temps réel. Le logiciel assure un cryptage de bout en bout pour sécuriser les chats, les messages vocaux, les images, les appels audio/vidéo, etc.
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Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
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Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises.
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Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc.
En savoir plus sur Zoom Workplace
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement...
En savoir plus sur Google Meet
GoToMeeting est un outil de communications d'équipe qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi...
En savoir plus sur GoTo Meeting
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore.
En savoir plus sur TeamViewer Remote
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc.
En savoir plus sur Microsoft Teams
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez.
Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique....
En savoir plus sur Webex Suite
Grammarly Business aide les entreprises à rédiger du contenu sans fautes pour des e-mails, des pages web, des publications sur les réseaux sociaux, des documents universitaires, etc. Les technologies d'IA (intelligence artificielle) et de traitement du langage naturel de la solution aident les utilisateurs à améliorer la lisibilité de leur...
En savoir plus sur Grammarly Business
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Telegram Messenger est une plateforme cloud de messagerie mobile et de bureau prise en charge par des applications natives sur les systèmes d'exploitation et appareils majeurs, qui permet aux utilisateurs ou aux groupes d'utilisateurs de communiquer et d'effectuer des appels vocaux ainsi que d'envoyer des messages, des fichiers multimédias et des...
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monday.com est le logiciel de collaboration et de communication qui permet aux équipes d'en faire plus ensemble. Collaborez facilement avec votre équipe en un seul endroit.
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Les commentaires nécessitent souvent une action. C'est pourquoi ClickUp a créé des commentaires affectés : créez des points d'action instantanément et attribuez-les à d'autres personnes ou à vous-même. Résolvez ou réaffectez facilement des commentaires directement dans le commentaire lui-même. Pas de recherche, pas de confusion, plus de commentaire...
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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
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Améliorez la communication au sein de votre équipe grâce au logiciel collaboratif à distance de Wrike. Organisez des échanges d'idées et prenez des décisions en temps réel, éliminez les cloisonnements grâce à une visibilité totale des charges de travail et regroupez toutes les informations relatives aux projets dans un espace de travail unique et...
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