Voici notre liste d'applications pour Logiciels de Customer Success. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

56 applications
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Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Solution de réussite des clients pour entreprises SaaS
Custify est une plateforme cloud de réussite des clients conçue pour aider les entreprises SaaS à gérer l'engagement client et le taux de désabonnement au sein du modèle de revenus réguliers. Parmi les fonctionnalités clés figurent : suivi des KPI, création d'activités, affectation des tâches, communications avec les clients et segmentation des... En savoir plus sur Custify
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
Pipefy est une plateforme d'excellence de processus intuitive qui permet aux entreprises de tirer parti de l'automatisation et d'améliorer leur productivité globale en utilisant une seule interface. En savoir plus sur Pipefy
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Loyalty marketing and gift card management
Preferred Patron provide customer loyalty and gift card management programs to businesses of all sizes, across many diverse industries En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Gestion de la réputation avec outils de référencement, d'avis et de réseaux sociaux
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Engagement client et fidélisation pour les entreprises d'abonnement
ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements. En savoir plus sur ChurnZero
LMS (Learning Management Software) et formation en ligne
Le LMS de LearnUpon vous aide à former vos employés, partenaires et clients. Gérez, suivez et atteignez vos objectifs d'apprentissage grâce à une solution unique et puissante. En savoir plus sur LearnUpon LMS
Logiciel simple de service d'assistance
Groove permet aux grandes comme aux petites équipes de rester informées et de fournir à leurs clients l'expérience personnalisée qu'ils méritent. Groove est conçu pour les équipes croissantes. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour être plus productif et rendre vos clients plus heureux, sans les tracas d'un service d'assistance... En savoir plus sur Groove
Créer des cartes de parcours clients, des personas et des cartes d'impact en ligne
UXPressia est une plateforme permettant de créer des cartes client afin d'améliorer l'expérience et la visualisation utilisateur via la cartographie du parcours client, les personas et techniques de cartographie d'impact. En savoir plus sur UXPressia
Product user experience software for product & UX teams
Userpilot is a cloud-based product experience platform designed for customer success & product teams to onboard users and increase product adoption through behavior-triggered experiences. The code-free solution allows users to create, manage & A/B test flows, customize the user interface, and more. En savoir plus sur Userpilot
We help you get virtual business done™
Liveoak est une plateforme de conférences et de collaboration combinant collaboration en temps réel, conférences en direct, vérification de l'identité et signatures électroniques sécurisées. En savoir plus sur Liveoak Technologies
Solutions de centre d'appels pour optimiser l'expérience client
3CLogic est l'un des principaux centres d'appels en tant que prestataire de services, qui s'intègre de manière transparente aux CRM, plateformes de service, gestionnaires de flux de travail et autres applications métiers pour les grandes entreprises actuelles. En savoir plus sur 3CLogic
Solution NPS pour pour une analyse et une collecte flexibles de données
SurveyMonkey CX est une solution NPS. Elle aide les entreprises à recueillir les opinions de leurs clients, à les comprendre et à agir en conséquence. Cette solution peut déclencher des sondages personnalisés via plusieurs canaux, identifier les domaines d'amélioration à l'aide d'analytics avancés et boucler la boucle avec les clients en... En savoir plus sur SurveyMonkey CX
Soutenir l'apprentissage.
Stimulez l'engagement et augmentez l'adoption des produits grâce à des expériences d'apprentissage en ligne interactives. Thought Industries propose une suite d'outils puissants et faciles à utiliser qui permettent aux organisations d'adapter de manière rentable leurs programmes de formation externes ou de clients, à partir d'une plateforme unique... En savoir plus sur Thought Industries
Une plateforme de réussite des clients
Les entreprises SaaS B2B utilisent la plateforme de réussite des clients de Gainsight pour découvrir des informations exploitables qui stimulent la fidélisation et réduisent le taux de désabonnement des clients, encouragent les chefs de file et surtout fournissent des résultats clients. En savoir plus sur Gainsight CS
Gestion de l'intégration client pour Salesforce
Améliorez votre expérience en matière d'intégration. Créez un processus reproductible et évolutif pour garantir la réussite de chaque client. En savoir plus sur Taskfeed
Abonnement et métriques financières en un seul endroit
ProfitWell fournit des mesures financières d'abonnement gratuites et précises à plus de 6 000 entreprises en s'intégrant de manière transparente aux systèmes de facturation. En savoir plus sur ProfitWell
Multi-channel Customer Communication Platform
Web & in-app real-time customer communication software for support. Co-browse, live chat, chatbot, video & voice. En savoir plus sur Acquire
Outil d'analyse et de gestion de clientèle pour entreprise basé sur le web
Totango offre une gestion et une analyse de clientèle automatisée pour générer des conversions et renforcer la fidélité client. Il est aussi possible de segmenter votre base de clientèle pour concentrer vos efforts de communication et ainsi gagner en efficacité. En savoir plus sur Totango
Plateforme de collaboration conçue pour faciliter les échanges entre équipes
Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal. En savoir plus sur Trengo
LMS pour la formation des clients et des partenaires.
Le système LMS de Skilljar permet aux entreprises d'adapter les programmes de formation des clients et des partenaires. La solution accélère l'intégration et l'engagement des clients en permettant la création de cours multimédia, un environnement d'apprentissage intuitif et adapté à la mobilité et l'intégration de données CRM (Customer... En savoir plus sur Skilljar
Gestion de projet moderne dans Salesforce
TaskRay est l'application de gestion de projet moderne pour vous et votre équipe. Utilisez-le pour suivre, gérer et communiquer rapidement votre travail. Les actions de glisser-déposer, la conversation Chatter et une interface claire et élégante rendent la gestion de projet dans Salesforce géniale. En savoir plus sur TaskRay
Outil de gestion de la réussite des clients avec intégration Outlook
AppsForOps Timeline est un logiciel de réussite des clients qui fournit une visibilité sur l'activité des clients couvrant les personnes, les processus et les systèmes de l'organisation. Affichez une chronologie de toutes les activités clients directement dans une boîte de réception Outlook et obtenez un aperçu complet pour prendre les bonnes... En savoir plus sur AppsForOps Timeline
Solution pour l'opinion des clients
Starred est une solution conviviale d'opinion qui comprend des questionnaires préétablis, un retour d'information multicanal, une API et des intégrations, etc. En savoir plus sur Starred
Une plateforme de gestion des connaissances pour le service client
Knowledge Center d'Unymira est une plateforme de gestion des connaissances conçue pour centraliser les connaissances internes d'une entreprise au sein d'une base de données unique et consultable. La solution prend en charge la recherche optimisée par IA, le chat inter-agent, l'e-learning, la gestion des réseaux sociaux, la gestion des retours... En savoir plus sur Knowledge Center
Plateforme de notation client en temps réel.
Note vos clients en temps réel et génère des tâches, des e-mails et des notifications automatiquement pour augmenter votre taux de conversion et réduire le taux de désabonnement. En savoir plus sur Salesmachine
Artificial Intelligence-based knowledge management solution
Capacity is an AI and knowledge management solution designed to help organizations automate operations related to customer help desks, project workflows, and data storage. With the drag-and-drop interface, users can organize information using folders, dialogues, and custom sharing rules. En savoir plus sur Capacity
Une plateforme de gestion de l'expérience client pour les entreprises B2B
CustomerGauge est une plateforme SaaS (Software-as-a-Service) qui s'aide du Net Promoter System® pour mesurer les retours d'opinion des clients et générer des rapports en temps réel. Devant l'offre complète de CustomerGauge, n'importe quel programme peut être mis en œuvre plus rapidement qu'avec des programmes internes comparables. En savoir plus sur CustomerGauge
Système de gestion de l'apprentissage dans le cloud
Exceed LMS d'Intellum est le premier système de gestion d'apprentissage "Open Asset" sur le marché. En savoir plus sur Exceed LMS
Solution basée sur le cloud pour automatiser les opérations commerciales
SalesDirector.ai est une solution d'automatisation de la force de vente basée sur le cloud qui aide les entreprises à faciliter la saisie des données, le CRM et l'attribution marketing à l'aide de la technologie de l'IA. La plateforme centralisée permet également aux utilisateurs d'effectuer des sessions de coaching et de formation. En savoir plus sur SalesDirector.ai
Logiciel de gestion de la réussite des clients axé sur les données.
Natero est une solution de gestion de réussite des clients basée sur le cloud et conçue pour aider les équipes de customer success à gérer les clients, à empêcher la perte de clientèle et à augmenter le nombre de comptes. La plateforme propose une gamme de fonctionnalités, notamment la gestion des workflows, des renseignements sur les clients et... En savoir plus sur Natero
Plateforme complète de réussite des produits et des clients
SmartKarrot est une plateforme intégrée de réussite des produits et de réussite des clients qui aide les entreprises à gérer leur expérience client et à analyser leur comportement. Les fonctionnalités clés comprennent la surveillance de la santé des comptes, la segmentation granulaire, la collecte des opinions et les notifications. En savoir plus sur SmartKarrot
Le logiciel de customer success le plus puissant.
Amity est le logiciel de réussite des clients le plus puissant au monde. Amity perçoit les changements dans la santé client, recommande les bonnes actions à entreprendre et mesure leur efficacité. En savoir plus sur Amity
Solutions en ligne en libre-service logiciels B2B
inSided est une solution SaaS complète, entièrement configurable et en libre-service qui permet de faire évoluer le service d'assistance, de garantir la réussite des clients et d'augmenter l'adoption des produits en tirant parti de la puissance de sa propre communauté ou d'utilisateurs experts. En savoir plus sur inSided
Solution de gestion des avis et d'optimisation des magasins d'applications
AppFollow est une solution d'analyse mobile basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les avis et à analyser les concurrents. Ses fonctionnalités clés comprennent l'attribution de canaux, le suivi des recettes, le partage sur les réseaux sociaux, l'analyse des sentiments, le suivi des mots-clés, l'attribution de tâches... En savoir plus sur AppFollow
Video Chat, Cobrowsing, Screen sharing, Certified signature
Video Chat, Cobrowsing, Screen Sharing, Document sharing, Certified online signature for customer service and for secure online transactions. Sessions can be recorded, encrypted and store at client's location. Solution can be white-labeled. Salesforce or other CRM integration available too. En savoir plus sur VeriShow
Pushes customer engagement further than traditional CRMs
Creedenz CXM facilitates Enterprise business users to encourage, drive and manage customer engagement across core areas of sales, marketing, services and more En savoir plus sur Creedenz CXM
Customer Success Software
Kilterly is a customer success software which helps businesses of all sizes manage & maintain customer engagement & loyalty with centralized data insight & automated communication tools such as onboarding & retention campaigns, surveys, and scoring alerts. En savoir plus sur Kilterly
Feedback capture and analysis solution
Vocally by Docsie is a feedback management solution, which helps organizations manage user feedback collection for software or online content portals. The platform captures user engagement videos, allowing managers to analyze customer behavior & gain visibility into improvement opportunities. En savoir plus sur Vocally
Key account management software
Maintain key customer accounts with cloud-based collaboration, real-time insights, and the personalized attention valuable customers demand En savoir plus sur Kapta
Customer Success Software
Akita is Customer Success software that helps you reduce churn and increase revenue from your existing customers through up-sell, cross-sell and expansion. Akita provides your CSMs with customer health scores, playbooks, intelligent alerts, customer journey management tools, success KPIs, and more. En savoir plus sur Akita
Expérience et engagement client en direct personnalisés
OmniCore de SaleMove est une plateforme d'engagement client omnicanal qui permet aux entreprises d'identifier, de communiquer et de s'engager auprès des visiteurs de leur site. En savoir plus sur OmniCore
Logiciel d'expérience client avec outils de cartographie du parcours
CFN Insight est une solution web d'expérience client basée pour les entreprises de toutes tailles qui fournit des fonctionnalités telles qu'une carte du parcours du client, la visualisation des données, des cartes de notation et des formations pour garantir que les équipes sont à jour sur tous les aspects de l'expérience vécue par un client avec... En savoir plus sur CFN Insight
AI-based customer success solution for Salesforce & Dynamics
Komiko is an artificial intelligence based platform for customer success management and account management. Designed for sales teams, Komiko integrates with Salesforce and Microsoft Dynamics to capture emails, events, and content, measures and scores engagement, and recommends success playbooks En savoir plus sur Komiko
User research platform for teams and product people
ConfirmKit is a user research platform that helps product organizations of all sizes to discover what their users really want. ConfirmKit helps product teams to conduct, analyze and store qualitative data from user interviews, highlight patterns / trends in data, and ultimately improve their product En savoir plus sur ConfirmKit
Réussite des clients, engagement et suivi de la satisfaction
Strikedeck est une plateforme de réussite des clients et d'engagement avec des outils de notation en temps réel de la santé client, d'automatisation des flux de travail et de planification de la réussite des clients. Les autres fonctionnalités incluent des recettes de flux de travail précréées ou personnalisées, des playbooks, la gestion des... En savoir plus sur Strikedeck