Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communications unifiées. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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116 options de logiciels métiers disponibles

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
3CX est un IPBX aux standards ouverts qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l’emploi. Adapté à toutes les entreprises. Avec 3CX, les employés peuvent travailler avec efficacité de n’importe où. Visioconférence, Live Chat, applis mobiles et fonctionnalités avancées de centre de contact, tout est inclus pour une fraction du prix.... En savoir plus sur 3CX
LiveAgent est une solution web de suivi des incidents qui permet de gérer des dossiers d'assistance à partir de plusieurs canaux, notamment par téléphone, via un chat et sur les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape. En savoir plus sur Ringover
Connectez-vous une fois, communiquez à l’infini. Utilisez la plateforme pour susciter l'engagement de vos clients sur leurs canaux préférés : service client, campagnes marketing, notifications transactionnelles... Combinez WhatsApp, Apple Messages for Business, RCS ou utilisez leurs canaux préférés. En savoir plus sur CM.com Communications Platform
Huddle est un logiciel de visioconférence et de communications unifiées qui aide les entreprises à gérer des téléphones virtuels, à personnaliser la musique d'attente, à enregistrer les appels, à générer des transcriptions et plus encore sur une plateforme centralisée. Il permet aux membres de l'équipe d'utiliser l'outil de messagerie instantanée... En savoir plus sur Huddle
GoToMeeting est un outil de communications unifiées qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi... En savoir plus sur GoTo Meeting
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business Communications
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de voix, de vidéo et d'API (Application Programming Interface) conçue pour permettre une collaboration agile à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur 8x8 X Series
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
Front est la plateforme de communications unifiées n° 1 des équipes efficaces. Gérez toutes vos communications à partir de chaque canal : e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, SMS, message vocal, etc., le tout dans une seule boîte de réception. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Appels. Messages. Réunions : profitez de possibilités infinies au sein d'un outil de communication et de collaboration. En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Une plateforme cloud primée de communications unifiées pour les petites entreprises. Elle permet aux utilisateurs d'être plus productifs en réunissant plusieurs outils de collaboration tels qu'un système de commutateur téléphonique privé, des visioconférences et un chat dans une expérience transparente. Unite est soutenu par un service d'assistance... En savoir plus sur Intermedia Unite
Ooma Office est une solution VoIP professionnelle basée sur le cloud, conçue pour aider les petites entreprises à gérer et à transférer des appels et des messages vocaux depuis n'importe où sur des appareils mobiles. La plateforme propose des fonctionnalités telles qu'une réceptionniste virtuelle, des conférences, la composition d'extensions, des... En savoir plus sur Ooma Office
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. En savoir plus sur JustCall
Évitez les conversations désordonnées par e-mail et les multiples plateformes de chat. Améliorez votre flux de travail numérique avec une plateforme qui respecte votre confidentialité et offre un contrôle total sur vos données, en réunissant messages, visioconférences, fichiers et bots. Ne perdez plus jamais de vue des informations importantes. En savoir plus sur Rocket.Chat
MangoApps est une plateforme de communications unifiées qui sert de pont entre les travailleurs de bureau et les travailleurs sans poste de travail fixe. En savoir plus sur MangoApps
Mattermost est un système de messagerie professionnelle open source pour le web, les ordinateurs et les téléphones qui prend en charge la messagerie individuelle et de groupe, le partage de fichiers, plusieurs langues, etc. En savoir plus sur Mattermost
Intulse est un système VoIP basé sur le cloud conçu pour aider les organisations à rationaliser les processus de communications entrantes et sortantes en fournissant des solutions téléphoniques. Les fonctionnalités clés comprennent la collaboration d'équipe, la gestion des files d'appel, les conférences téléphoniques, la messagerie vocale, le... En savoir plus sur Intulse
Principale plateforme de messagerie pour les clients qui s'intègre aux systèmes de gestion des biens immobiliers En savoir plus sur Whistle Messaging
Pumble aide les entreprises des secteurs de la santé, du développement de logiciels, des services financiers et d'autres secteurs à discuter avec des membres de différents services et sites. Les utilisateurs peuvent créer des canaux publics ou privés avec des noms et des descriptions personnalisés pour collaborer sur des projets et échanger des... En savoir plus sur Pumble
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Quelles que soient les exigences de communication de votre entreprise, Acefone est là pour vous aider. L'éditeur prend en charge un nombre illimité d'appels et fournit des solutions de téléphonie cloud sur mesure avec des intégrations performantes. Les solutions d'Acefone sont utilisées par des entreprises de toutes tailles pour simplifier leur... En savoir plus sur Acefone
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
Cisco Unified Communications Manager (anciennement CallManager) aide les entreprises à se connecter et à collaborer avec les équipes grâce à la téléphonie IP, aux appels vocaux et vidéo, à une messagerie, etc. La fonctionnalité d'intégration de code d'activation permet aux utilisateurs de créer des enregistrements téléphoniques sans avoir besoin... En savoir plus sur Cisco Unified Communications Manager
Un nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture sur le lieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Squaretalk est une plateforme de communication cloud performante et polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. En savoir plus sur Squaretalk
ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents réels ou virtuels. Parmi les fonctionnalités figurent : intégration CRM (Customer Relationship Management), numérotation sortante, téléphone virtuel, suivi des appels, masquage des appels, application mobile pour agents et administrat... En savoir plus sur ZIWO
Gérez votre équipe de première ligne avec un espace de travail numérique tout-en-un conçu pour la gestion des tâches, la communication et la formation. En savoir plus sur YOOBIC
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom

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