Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communications unifiées. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

64 applications
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Communications professionnelles tout-en-un dans le cloud.
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles
Livestorm est une plateforme de communication vidéo accessible dans le navigateur, qui connecte facilement des équipes sur le support de leur choix, afin d’organiser, animer et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm
Système de communication 3CX. Applis web, Android & iOS
Les communications unifiées (UC) décrivent un système de téléphonie qui intègre différentes méthodes de communication. Simple, abordable et flexible, 3CX inclut des fonctionnalités UC intégrées (visioconférence, Live Chat, statuts, etc). Inclus sur une plateforme intuitive - sans add-ons.  En savoir plus sur 3CX
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Logiciel de communication avec SVI
XM Connect est un logiciel de communication qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées au routage des appels, à la distribution des messages vocaux, à la programmation des messages, à la gestion des fax, etc. Son module SVI permet aux membres du personnel de créer des menus d'appels vocaux en plusieurs langues pour gérer les... En savoir plus sur XM Connect
Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD
GoToMeeting permet d'organiser des conférences en ligne avec vos clients, vos partenaires et vos collègues partout dans le monde en toute sécurité. En savoir plus sur GoToMeeting
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace by Facebook est une plateforme de réseau social sécurisée qui permet d'améliorer la communication et la collaboration professionnelles. En savoir plus sur Workplace from Facebook
Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral Office
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Plateforme de communication cloud pour les entreprises
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Faites du monde votre bureau
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
Application de messagerie collaborative pour les équipes
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Services et logiciel de centre d'appels, système téléphonique dans le cloud
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur ShoreTel
Service de téléphonie VoIP d'affaires basé sur le Cloud
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business
Service téléphonique VoIP professionnel hébergé
8x8 vous permet de mieux servir vos clients, de travailler plus intelligemment et de mener des activités partout et à tout moment. Du service téléphonique VoIP aux centres d'appels hébergés en passant par les communications unifiées, ces services sont faciles à utiliser, incroyablement avancés et moins onéreux que les solutions traditionnelles.... En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
Simplifier les communications commerciales.
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Un logiciel cloud de communication d'équipe
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Outil de communication chat en équipe open source
Rocket.Chat est une plateforme de collaboration et de communication d'équipe en open source avec chat en direct, conférence vidéo et audio, partage de fichiers, traduction de messages et plus. En savoir plus sur Rocket.Chat
Une solution de gestion de la communication VoIP et de la collaboration
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
Plateforme de conférence vidéo, audio et web
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
Une application de communication mobile de premier plan pour les employés qui sont en déplacement.
Beekeeper est une plateforme de communication mobile de premier plan qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
Outil de communication et de collaboration tout-en-un
Intermedia Unite est une plateforme de collaboration et de communications unifiées entièrement intégrée pour les PME. Elle regroupe un autocommutateur téléphonique privé, un chat, ainsi que des fonctions de visioconférence, de partage d'écran et de gestion de fichiers dans un système cloud unique conçu pour simplifier la gestion et augmenter la... En savoir plus sur Intermedia Unite
Support multicanal pour les clients, les partenaires et les collaborateurs
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
Une solution de gestion de la communication et de la collaboration
Cisco Unified Communications Manager (anciennement CallManager) aide les entreprises à se connecter et à collaborer avec les équipes grâce à la téléphonie IP, aux appels vocaux et vidéo, à une messagerie, etc. La fonctionnalité d'intégration de code d'activation permet aux utilisateurs de créer des enregistrements téléphoniques sans avoir besoin... En savoir plus sur Cisco Unified Communications Manager
Logiciel de communication d'équipe
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Transformez les téléphones mobiles en votre système de téléphonie d'entreprise/PBX.
Spoke transforme les téléphones portables en votre système de téléphonie d'entreprise/PBX. Profitez de toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/de téléphonie traditionnel et plus encore dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs... En savoir plus sur Spoke Phone
Système cloud de téléphonie IP avec fonctionnalités de communication unifiée
Les systèmes téléphoniques sur le cloud d'Evolve IP gère les opérateurs, le matériel et les fournisseurs à votre place grâce à un PBX hébergé de qualité professionnelle. En savoir plus sur Evolve IP Phone System
Système de communication modulaire open source
Asterisk est un framework open source permettant de créer des applications de communication. Il est utilisé par les petites, moyennes et grandes entreprises et les agences gouvernementales du monde entier. En savoir plus sur Asterisk
Intégration avancée de la téléphonie informatique CTI (Computer Telephony Integration) sur le cloud pour votre système CRM (Customer Relationship Management).
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Plateforme cloud pour la communication des petites entreprises
Line2 est une plateforme cloud pour la communication qui permet aux petites entreprises de dialoguer avec leurs clients par le biais d'appels téléphoniques et de SMS grâce à un système de téléphone virtuel. Les professionnels peuvent utiliser la plateforme pour configurer différentes lignes téléphoniques pour les membres de l'équipe, facilitant... En savoir plus sur Line2
Plateforme de conférence web pour le chat et la communication vidéo
VidyoCloud est une plateforme de conférence web qui aide les entreprises, les établissements d'enseignement et les organismes de santé à organiser des réunions virtuelles et à faciliter la communication d'équipe par appels audio ou vidéo. Les clients peuvent enregistrer des visioconférences ou des réunions pour référence ultérieure. En savoir plus sur VidyoConnect
Une VoIP fiable pour n'importe quel bureau, n'importe où.
Profitez de minutes d'appels illimitées pour votre entreprise à un tarif record de 18,99 $/mois***** VirtualPBX est un fournisseur de systèmes de téléphonie professionnelle primés qui offre ses fonctionnalités haut de gamme à tous types d'organisations pour un prix modique. En savoir plus sur VirtualPBX
Solution PBX cloud pour les PME
BroadVoice Cloud PBX est une solution de téléphonie professionnelle basée sur le web pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX
Gestion des dépenses technologiques et solutions de comptabilité des appels
eXsight Call Accounting est une solution entièrement intégrée de gestion des dépenses technologiques et de gestion des communications unifiées avec une infogérance externalisée optionnelle. En savoir plus sur eXsight Call Accounting
Premier outil de collaboration d'entreprise mobile
MiCollab est un outil de collaboration en ligne qui permet aux entreprises de se connecter et de communiquer dans des environnements mixtes grâce à la voix, la vidéo, la messagerie, etc. En savoir plus sur MiCollab
Communications unifiées dans le cloud : travaillez dans la bonne humeur.
PanTerra a créé un produit révolutionnaire nommé Streams, qui propose une interface simple avec un portail et une application uniques pour tous vos besoins en matière de communication d'entreprise. Travaillez dans la bonne humeur en sachant que Streams vous permet de communiquer sur tous les canaux requis par votre équipe. En savoir plus sur PanTerra Networks
Omnichannel contact management with compliance
Noble Solution Suite offers contact management, strategy planning, resource management, & compliance tools for companies of all sizes En savoir plus sur Noble Solution Suite
Business VoIP platform for all team & customer conversations
Vonix Flex is a cloud-based communication platform that enables businesses to interact with clients via message, calls, and social media channels. With the shared inboxes, supervisors can assign multiple team members to a single message group, facilitating collaborative handling of customer queries. En savoir plus sur Vonix Flex
Business phone and messaging system.
Beautiful, easy-to-use, voice and messaging platform perfect for businesses of all sizes. Built on cloud-based technology, Cytracom delivers fully managed and hosted communications across any device. Perfect for the office, home office, or any work location. Enable productivity and collaboration. En savoir plus sur Cytracom
Telemedicine solution for healthcare providers
Spruce is a cloud-based telemedicine platform for healthcare professionals and clinics to communicate with patients via text, video or audio communication. Features include workflow automation, secure file sharing, rotation scheduling, call forwarding, electronic payments, analytics, and reporting. En savoir plus sur Spruce
Un système de téléphonie cloud standard
VoiceShot est un logiciel de téléphonie cloud avec standard automatique qui aide les entreprises à gérer les transferts d'appel, les sélections et le reporting au sein d'une plateforme centralisée. Il permet aux utilisateurs de créer des messages de bienvenue préenregistrés et d'envoyer des messages vocaux automatiques aux adresses e-mail liées au... En savoir plus sur VoiceShot
Logiciel de call center avec CRM intégré
InGenius est un innovateur en matière d'intégration de téléphonie informatique (CTI) qui connecte les systèmes téléphoniques Asterisk, Avaya, Cisco, Genesys et Mitel aux CRM Microsoft Dynamics, Salesforce et ServiceNow. La solution s'adapte aux besoins individuels des centres d'appels. En savoir plus sur InGenius
Communications unifiées et VoIP hébergé depuis n'importe quel appareil.
MegaPath One est une plateforme de communications unifiées qui aide les équipes à améliorer leur productivité et leur mobilité en associant appels audio et vidéo, conférences, messagerie instantanée et SMS dans une solution unique qui fonctionne sur n'importe quel appareil. Connectez-vous avec Outlook, Skype et d'autres systèmes de support... En savoir plus sur MegaPath One
Business VoIP service
SureTel is a cloud-based telephony solution, which helps businesses manage communication across teams & clients through Google integrations, call history, route timing, custom caller ID & more. It lets users record calls to store customer interactions in a unified database for future reference. En savoir plus sur SureTel
TK-12 district/school communications platform
ParentSquare is a cloud-based communication software that helps TK-12 educational institutes connect with parents and the community for emergencies, announcements, classroom communication, volunteer sign-ups, permissions, events, payments, notifications, and more. En savoir plus sur ParentSquare
Cloud-based VoIP phone system
Aline is a cloud-based VoIP phone system, which helps businesses handle incoming and outgoing calls through call routing, recording, shared extensions, live chat and various other functionalities. Other features include customizable caller ID, virtual fax, call transfer, and spam blocking. En savoir plus sur Aline
Collaboration hébergée
Les espaces de travail partagés de PBworks rendent les équipes et les entreprises plus productives. Vous pouvez gérer des projets, partager des informations et rapprocher votre équipe. Et comme il est basé sur le web, vous pouvez partager votre travail avec n'importe qui, y compris des fournisseurs, des partenaires et des clients en dehors du... En savoir plus sur PBworks BusinessHub
Voice & unified communications for SMBs
A bundle of enhanced and personalized applications for data center transformation and voice / unified communications for small to medium-sized businesses En savoir plus sur OpenTouch Office Cloud
Multi-channel communications and telephony platform
Huawei eSpace Contact Center is a multi-channel communications platform with carrier-grade telephony and IP-based call processing for large businesses En savoir plus sur eSpace Contact Center
Solution de collaboration et de communication sur le cloud
Alteva est le principal fournisseur de solutions de collaboration et de communication sur le cloud pour les entreprises. Alteva propose une solution de voix, vidéos et données parfaitement intégrée, mobile, flexible et évolutive, permettant à vos employés de communiquer librement avec leurs clients, leurs partenaires et les autres, quand et où... En savoir plus sur Momentum
Your telephony which boosts your sales and customer satisfaction
Ottspott permet, en quelques minutes, de mettre en place une téléphonie d'entreprise pour vos équipes Sales/Support. Vous pourrez choisir vos numéros dans plus de 40 pays (et 9000 villes) ou décider de les conserver et les connecter à vos app métiers (Pipedrive, Intercom, Salesforce, Zendesk...) En savoir plus sur Ottspott
German-language business telephony software from the cloud
Placetel is a business telephony software from the cloud. Placetel combines classic telephone system functions such as brokering, forwarding, fax, etc. with video conferences in HD, file and screen sharing, call control, instant messaging, call center functions and unified communication. En savoir plus sur Placetel
Moteur d'automatisation pour Cisco UC
Akkadian Provisioning Manager est une plateforme d'automatisation clé en main conçue pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer et rationaliser l'administration de Cisco Unified Communication en automatisant les processus de provisionnement, de conformité, de reporting et autres sur plusieurs clusters, serveurs et applications. En savoir plus sur Akkadian Provisioning Manager
Solution de communication pour la gestion des appels et leur répartition
Fonvirtual Call Center est une solution cloud de communication conçue pour aider les utilisateurs à gérer les appels et leur répartition au moyen de plusieurs outils automatisés, notamment un serveur vocal interactif (SVI) et un distributeur automatique d'appels (DAA). En savoir plus sur Fonvirtual Call Center
Internal communications for workforce collaboration
Beeshake is a real-time innovation management platform which allows workforces to share ideas, content, and knowledge. Within the platform, users can pitch ideas to the whole organization or to a specific community and collaborators can follow, rank, ask questions, and qualify proposed projects. En savoir plus sur Beeshake
VoIP solution for designing and deploying softphones
Acrobits Cloud Softphone is a VoIP platform that helps businesses design, configure, and deploy white-label softphone applications in order to streamline communication across the organization. Key features include audio and video calls, file transfer, data encryption, and contact management. En savoir plus sur Acrobits Cloud Softphone
Microapplications de productivité permettant de gagner du temps pour Slack.
Everyday Toolkit, conçu pour Slack, est un ensemble d'applications de productivité permettant de gagner du temps pour effectuer des tâches courantes dans Slack. Adapté aux petites et grandes entreprises, il dispose d'outils pour rechercher des synonymes, convertir des devises, suivre le nombre de mots, etc., sans quitter la plateforme. En savoir plus sur Everyday Toolkit