Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communications unifiées. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

92 options de logiciels métiers disponibles

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Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Fonvirtual Call Center est une solution cloud de communication conçue pour aider les utilisateurs à gérer les appels et leur répartition au moyen de plusieurs outils automatisés, notamment un serveur vocal interactif (SVI) et un distributeur automatique d'appels (DAA). En savoir plus sur Logiciel Call Center Fonvirtual
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour les communications unifiées utilisée par plus de cinq millions d'entreprises. En savoir plus sur Bitrix24
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
IR Collaborate est une plateforme de surveillance des communications unifiées conçue pour aider les entreprises à prévoir les perturbations et à optimiser les performances sur site, sur le cloud ou dans des systèmes audio, vocaux et autres systèmes de collaboration hybrides. Les responsables peuvent rapidement identifier les causes premières des... En savoir plus sur IR Collaborate
Cloud PBX est un système téléphonique basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer le renvoi d'appel, les notifications de messagerie vocale et la messagerie unifiée. Cloud PBX permet aux utilisateurs de connecter des téléphones VoIP et IP existants à Internet pour acheminer des messages vocaux enregistrés vers de multiples... En savoir plus sur Axiom
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
GoToMeeting est un outil de communications unifiées qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi... En savoir plus sur GoToMeeting
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
Les communications unifiées désignent un système téléphonique qui intègre et permet diverses méthodes de communication. Simple, abordable et flexible, 3CX intègre des fonctions de communications unifiées (visioconférence, chat en direct, suivi d'état, etc.) sur une plateforme conviviale ; pas besoin d'acheter des modules ou des... En savoir plus sur 3CX
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business Communications
Front est la plateforme de communications unifiées n° 1 des équipes efficaces. Gérez toutes vos communications à partir de chaque canal : e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, SMS, message vocal, etc., le tout dans une seule boîte de réception. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
8x8 Virtual Office offre des moyens plus intelligents et efficaces de se connecter avec les clients et les employés. 8x8 Virtual Office fournit une puissante plateforme de communications unifiées qui fournit une solution vocale, vidéo et de chat sur n'importe quel appareil, partout et à tout moment. En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Évitez les conversations désordonnées par e-mail et les multiples plateformes de chat. Améliorez votre flux de travail numérique avec une plateforme qui respecte votre confidentialité et offre un contrôle total sur vos données, en réunissant messages, visioconférences, fichiers et bots. Ne perdez plus jamais de vue des informations... En savoir plus sur Rocket.Chat
Principale plateforme de messagerie pour les clients qui s'intègre aux systèmes de gestion des biens immobiliers En savoir plus sur Whistle Messaging
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
Une plateforme cloud primée de communications unifiées pour les petites entreprises. Elle permet aux utilisateurs d'être plus productifs en réunissant plusieurs outils de collaboration tels qu'un système de commutateur téléphonique privé, des visioconférences et un chat dans une expérience transparente. Unite est soutenu par un service... En savoir plus sur Intermedia Unite
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
Cisco Unified Communications Manager (anciennement CallManager) aide les entreprises à se connecter et à collaborer avec les équipes grâce à la téléphonie IP, aux appels vocaux et vidéo, à une messagerie, etc. La fonctionnalité d'intégration de code d'activation permet aux utilisateurs de créer des enregistrements téléphoniques sans avoir besoin... En savoir plus sur Cisco Unified Communications Manager
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Manage yout frontline team with an all-in-one digital workplace for task management, communication, and training. En savoir plus sur YOOBIC
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Polymail is an email management software designed to help businesses improve productivity using contact profiles, follow-up reminders, comments, mentions, email tracking, and other functionalities. Organizations can send automated multi-stage campaigns to prospects, identify qualified leads and track engagement metrics including the number of... En savoir plus sur Polymail
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP... En savoir plus sur Telnyx Suite
Pumble helps businesses in healthcare, software development, financial services, and other industries chat with members across departments and multiple locations. Users can create public or private channels with custom names and descriptions to collaborate on projects and exchange information. En savoir plus sur Pumble
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Spoke transforme les téléphones portables en votre système de téléphonie d'entreprise/PBX. Profitez de toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/de téléphonie traditionnel et plus encore dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs... En savoir plus sur Spoke Phone
Les systèmes téléphoniques sur le cloud d'Evolve IP gère les opérateurs, le matériel et les fournisseurs à votre place grâce à un PBX hébergé de qualité professionnelle. En savoir plus sur IP Phone System
ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents réels ou virtuels. Parmi les fonctionnalités figurent : intégration CRM (Customer Relationship Management), numérotation sortante, téléphone virtuel, suivi des appels, masquage des appels, application mobile pour agents et... En savoir plus sur ZIWO
Asterisk est un framework open source permettant de créer des applications de communication. Il est utilisé par les petites, moyennes et grandes entreprises et les agences gouvernementales du monde entier. En savoir plus sur Asterisk
BroadVoice Cloud PBX est une solution de téléphonie professionnelle basée sur le web pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX
Line2 est une plateforme cloud pour la communication qui permet aux petites entreprises de dialoguer avec leurs clients par le biais d'appels téléphoniques et de SMS grâce à un système de téléphone virtuel. Les professionnels peuvent utiliser la plateforme pour configurer différentes lignes téléphoniques pour les membres de l'équipe, facilitant... En savoir plus sur Line2 Pro
No matter your business communication requirement, Acefone has you covered. We support unlimited calling and provide bespoke cloud telephony solutions with powerful integrations—these are used by organizations of all sizes to simplify their customer service and team collaboration. En savoir plus sur Acefone
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Plateforme de communications unifiées basée sur le cloud et VoIP primée. Fonctionnalités avancées de communication et de collaboration multicanal telles que les conférences audio et vidéo, la messagerie instantanée, le partage de bureau, la mobilité et les intégrations CTI. Parfait pour le travail d'équipe et le travail à distance. Service... En savoir plus sur VoIPstudio
VidyoCloud est une plateforme de conférence web qui aide les entreprises, les établissements d'enseignement et les organismes de santé à organiser des réunions virtuelles et à faciliter la communication d'équipe par appels audio ou vidéo. Les clients peuvent enregistrer des visioconférences ou des réunions pour référence ultérieure. En savoir plus sur VidyoConnect
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
Beautiful, easy-to-use, voice and messaging platform perfect for businesses of all sizes. Built on cloud-based technology, Cytracom delivers fully managed and hosted communications across any device. Perfect for the office, home office, or any work location. Enable productivity and collaboration. En savoir plus sur Cytracom
Un portail et une application simple pour l'ensemble de votre suite de communications unifiées. Comprend des fonctions vocales, de SMS, de messagerie instantanée, de visioconférence, de partage d'écran, etc. En savoir plus sur PanTerra Networks
Fonality est une solution VoIP et de communications unifiées pour les entreprises, offrant à la fois des options d'hébergement sur le cloud et des options hybrides et propose aux utilisateurs des applications natives iOS et Android. En savoir plus sur Comm-unity
MiCollab est un outil de collaboration en ligne qui permet aux entreprises de se connecter et de communiquer dans des environnements mixtes grâce à la voix, la vidéo, la messagerie, etc. En savoir plus sur MiCollab
Ring4 est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à générer une deuxième ligne téléphonique pour les appels et les SMS. Les fonctionnalités clés comprennent le marquage, l'enregistrement des appels, le portage du numéro, les appels locaux/internationaux, l'identification de l'appelant et le blocage des... En savoir plus sur Ring4
eXsight Call Accounting est une solution entièrement intégrée de gestion des dépenses technologiques et de gestion des communications unifiées avec une infogérance externalisée optionnelle. En savoir plus sur eXsight
Talkroute est un système de téléphonie virtuel conçu pour aider les entreprises à gérer les messages vocaux, à router les appels et à communiquer avec les clients sur divers canaux. La solution propose une bibliothèque audio qui comprend plusieurs invites permettant aux agents de créer des messages de bienvenue personnalisés aux clients. En savoir plus sur Talkroute
Noble Solution Suite offers contact management, strategy planning, resource management, & compliance tools for companies of all sizes En savoir plus sur Noble Suite
XM Connect est un logiciel de communication qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées au routage des appels, à la distribution des messages vocaux, à la programmation des messages, à la gestion des fax, etc. Son module SVI permet aux membres du personnel de créer des menus d'appels vocaux en plusieurs langues pour gérer les... En savoir plus sur XM Connect
CircleLoop is a cloud-based,self-serviced business telephony software system with native desktop, and mobile apps, boasting features including UK and international number support, personalized voicemail, call transfer, call recording, SMS integration, smart notifications, contact management and more En savoir plus sur CircleLoop
Spruce is a cloud-based telemedicine platform for healthcare professionals and clinics to communicate with patients via text, video or audio communication. Features include workflow automation, secure file sharing, rotation scheduling, call forwarding, electronic payments, analytics, and reporting. En savoir plus sur Spruce
Vonix Flex is a cloud-based communication platform that enables businesses to interact with clients via message, calls, and social media channels. With the shared inboxes, supervisors can assign multiple team members to a single message group, facilitating collaborative handling of customer queries. En savoir plus sur Vonix
VoiceShot est un logiciel de téléphonie cloud avec standard automatique qui aide les entreprises à gérer les transferts d'appel, les sélections et le reporting au sein d'une plateforme centralisée. Il permet aux utilisateurs de créer des messages de bienvenue préenregistrés et d'envoyer des messages vocaux automatiques aux adresses e-mail liées au... En savoir plus sur VoiceShot
ParentSquare is a cloud-based communication software that helps TK-12 educational institutes connect with parents and the community for emergencies, announcements, classroom communication, volunteer sign-ups, permissions, events, payments, notifications, and more. En savoir plus sur ParentSquare
Augmentez la valeur de votre investissement en téléphonie. InGenius permet d'intégrer votre système téléphonique Asterisk, Avaya, Cisco, Genesys, Mitel ou Twilio dans votre CRM afin de stimuler la productivité et de découvrir de nouvelles perspectives commerciales. InGenius fonctionne avec votre infrastructure téléphonique existante, exactement... En savoir plus sur InGenius
CM.com is a cloud-based conversational commerce platform, which enables businesses to implement payment solutions for stores and connect with customers via various voice and text messaging channels. Features include message logs, email campaigns, customer segmentation, and data validation. En savoir plus sur CM.com
CloudMeet is an Enterprise-level Communication management solution that helps businesses conduct and manage online meetings, audio/video calling, collaboration & more En savoir plus sur CloudMeet
SureTel is a cloud-based telephony solution, which helps businesses manage communication across teams & clients through Google integrations, call history, route timing, custom caller ID & more. It lets users record calls to store customer interactions in a unified database for future reference. En savoir plus sur SureTel
Yeastar Cloud PBX est un logiciel de communications unifiées qui fournit aux entreprises des systèmes d'échange privés entre succursales et des passerelles VoIP. La plateforme permet aux employés de transférer des appels vers n'importe quel numéro de téléphone ou poste interne ou externe, de définir des règles de transfert d'appel et d'afficher... En savoir plus sur Yeastar Cloud PBX
Aline is a cloud-based VoIP phone system, which helps businesses handle incoming and outgoing calls through call routing, recording, shared extensions, live chat and various other functionalities. Other features include customizable caller ID, virtual fax, call transfer, and spam blocking. En savoir plus sur Aline
Threads is a forum for work where focused discussions and decisions take place. En savoir plus sur Threads
Acrobits Cloud Softphone is a VoIP platform that helps businesses design, configure, and deploy white-label softphone applications in order to streamline communication across the organization. Key features include audio and video calls, file transfer, data encryption, and contact management. En savoir plus sur Cloud Softphone
EveryDay Voip est un système PBX basé sur le cloud, qui aide les entreprises à faciliter les communications internes et externes en utilisant divers canaux tels que le téléphone, la réunion vidéo, la messagerie, etc. Les fonctionnalités comprennent la messagerie vocale, le partage de bureau, la télécopie sur Internet, les appels simultanés et la... En savoir plus sur EveryDay Voip
MiaRec solutions portfolio is based on an innovative call recording architecture, offering advanced contact-center functionality such as call recording, live monitoring, reporting, quality management, and speech analytics. En savoir plus sur MiaRec
Orboxis a fully customizable IP-PBX solution, designed for any type of company that intends to manage their communications. En savoir plus sur Orbox
Les espaces de travail partagés de PBworks rendent les équipes et les entreprises plus productives. Vous pouvez gérer des projets, partager des informations et rapprocher votre équipe. Et comme il est basé sur le web, vous pouvez partager votre travail avec n'importe qui, y compris des fournisseurs, des partenaires et des clients en dehors du... En savoir plus sur PBworks BusinessHub
A bundle of enhanced and personalized applications for data center transformation and voice / unified communications for small to medium-sized businesses En savoir plus sur OpenTouch Enterprise Cloud
Huawei eSpace Contact Center is a multi-channel communications platform with carrier-grade telephony and IP-based call processing for large businesses En savoir plus sur Huawei eSpace Contact Center
Alteva est le principal fournisseur de solutions de collaboration et de communication sur le cloud pour les entreprises. Alteva propose une solution de voix, vidéos et données parfaitement intégrée, mobile, flexible et évolutive, permettant à vos employés de communiquer librement avec leurs clients, leurs partenaires et les autres, quand et où... En savoir plus sur Momentum
Gérez les communications vocales et par SMS entrantes et sortantes et collaborez sur Slack. En savoir plus sur Ottspotta
Placetel + Webex combines business telephony software from the cloud with the full Webex suite. Benefit from over 150 telephone system features paired with video conferences in HD, file and screen sharing, call control, instant messaging, call center functions and unified communication. En savoir plus sur Placetel
Akkadian Provisioning Manager est une plateforme d'automatisation clé en main conçue pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer et rationaliser l'administration de Cisco Unified Communication en automatisant les processus de provisionnement, de conformité, de reporting et autres sur plusieurs clusters, serveurs et applications. En savoir plus sur Akkadian Provisioning Manager
Beeshake est une plateforme d'animation de l'intelligence collective et de l'innovation participative en entreprise. Elle permet à vos collaborateurs de devenir acteurs de la vie de l'entreprise et de proposer des idées pour rendre votre entreprise plus performante, attractive et engageante. En savoir plus sur Beeshake
Everyday Toolkit, conçu pour Slack, est un ensemble d'applications de productivité permettant de gagner du temps pour effectuer des tâches courantes dans Slack. Adapté aux petites et grandes entreprises, il dispose d'outils pour rechercher des synonymes, convertir des devises, suivre le nombre de mots, etc., sans quitter la plateforme. En savoir plus sur Everyday Toolkit
Wildix is a global provider of unified communications solutions for simpler, more secure business communications in the digital age. En savoir plus sur Wildix
We streamline, automate and track inbound and outbound communication efforts between organizations and their customers. En savoir plus sur Saysimple
FusionWorks with Webex conferencing solution manages company calls, chats, and virtual meetings. It’s a collaboration tool based on ”spaces,” with robust features that connects teams and people working from anywhere. With Fusion Connect, users can call anyone inside or outside the Webex ecosystem. En savoir plus sur FusionWorks with Cisco Webex
ULTATEL is a leading and innovating provider of cloud-based telecommunications. We help your business unify voice, chat, and video in a single user-friendly platform. En savoir plus sur Clarity Business Phone System
Cloud Contact Center by masvoz is a customer service platform that helps businesses manage interactions across various communication channels such as SMS, phone, web, WhatsApp, and Webchat. En savoir plus sur Cloud Contact Center
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