En savoir plus sur GoToMeeting

Boostez la productivité de vos employés : vous pouvez travailler même à distance ensemble sur un même document. Avec des visioconférences HD régulières, vous renforcez les liens entre vos collaborateurs.

Atteignez votre cible commerciale plus efficacement et rapidement : les démonstrations produit faites en direct sur l’écran de vos clients potentiels sont un vrai plus. Grâce aux visioconférences vous restez en contact avec des clients éloignés. Vous pouvez prodiguer vos conseils à plusieurs clients ou prospects en même temps et sans déplacements. Conceptualisez vos idées grâce aux outils de dessin, comme sur un tableau.

Réduisez les coûts de formation : vous tenez informés tous vos collègues/clients en réalisant vos formations directement via l’écran. Vous économiserez du temps et de l’argent.

Options de tarification dès :

14,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

GoToMeeting - Principaux avantages

  • Une simplicité d’utilisation

  • Sécurité comparable à celle de vos serveurs

  • Une communication audio automatique par téléphone ou grâce à VoIP

  • Des forfaits sans frais additionnels ou cachés

  • Possibilité de communiquer n’importe quand et n’importe où

  • Mobilité grâce aux applications mobiles

  • Une collaboration optimale avec les visioconférences Haute Définition

  • Appareils

    Pour quelle entreprise ?

    TPE PME GE

    Disponible dans les pays suivants

    États-Unis

    Langues

    anglais

    Options de tarification dès :

    14,00 $US/mois

    • Version gratuite
    • Essai gratuit
    • Abonnement

    Images

    GoToMeeting Logiciel - 1
    GoToMeeting Logiciel - 2
    GoToMeeting Logiciel - 3
    GoToMeeting Logiciel - 4
    GoToMeeting Logiciel - 5
    GoToMeeting Logiciel - 6
    En voir 7 de plus
    Vidéo de GoToMeeting
    GoToMeeting Logiciel - 1 GoToMeeting Logiciel - 2 GoToMeeting Logiciel - 3 GoToMeeting Logiciel - 4 GoToMeeting Logiciel - 5 GoToMeeting Logiciel - 6

    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour GoToMeeting : 107

    • API
    • Accès et contrôle à distance
    • Accès mobile
    • Alertes/Notifications
    • Analyse de reconnaissance vocale
    • Animation
    • Annotations
    • Appels audio
    • Arrière-plans virtuels
    • Assistance à distance
    • Audio/Vidéo HD
    • Brainstorming
    • Cadrage automatique
    • Calendrier des événements
    • Capture d'écran
    • Chat en temps réel
    • Chat et messagerie
    • Chat privé
    • Chat vidéo
    • Classe virtuelle
    • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
    • Conférences
    • Conférences audio et vidéo
    • Conférences vidéo
    • Contrôles des hôtes
    • Conversation d’équipe
    • Correction en temps réel
    • Diffusion en temps réel
    • Discussions et forums
    • Enquêtes et feedback
    • Enregistrement d'appel vidéo
    • Enregistrement de l'écran
    • Enregistrement de session
    • Enregistrement des appels
    • Enregistrement multi-écran
    • Enregistrement à la demande
    • Enregistrements
    • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
    • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
    • Fil d'activités et d'actualités
    • Flux vidéo
    • Gestion de contenu
    • Gestion de la communication
    • Gestion de projets
    • Gestion de versions
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des connaissances
    • Gestion des contacts
    • Gestion des documents
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des enquêtes et sondages
    • Gestion des fax
    • Gestion des fichiers audio
    • Gestion des marques
    • Gestion des notes
    • Gestion des participants
    • Gestion des réunions
    • Gestion des tâches
    • Gestion du calendrier
    • Gestion du contrôle des présentations
    • Intégration de LMS (LTI)
    • Intégration des répertoires actifs
    • Intégrations de tiers
    • Lever la main
    • Main levée électronique
    • Messagerie instantanée
    • Messagerie vocale
    • Mise en ligne sur YouTube
    • Mise en miroir de l'écran
    • Montage vidéo
    • Médiathèque
    • Outils de collaboration
    • Outils de préparation de réunion
    • Outils de présentation
    • Partage d'écran
    • Partage d'écran ciblé ou verrouillé
    • Partage d'écran en temps réel
    • Partage d'écran et de navigateur
    • Partage d'écran mobile
    • Partage d'écran multiparticipant
    • Partage des fichiers
    • Photos des employés
    • Planification
    • Profils d'utilisateurs
    • Projections
    • Rappels
    • Rapports et analyses
    • Relevé et historique des chats
    • Routage des appels
    • Répertoire d'employés
    • Réservation de salle de réunion
    • Réunions internes
    • Saisie audio
    • Salles de pause
    • Sauvegarde et récupération
    • Softphone
    • Sondages et votes
    • Streaming de présentation
    • Suivi de l'activité des employés
    • Suivi des fuseaux horaires
    • Suivi des présences
    • Suivi des tâches
    • Support vidéo
    • Synchronisation du calendrier
    • Tableau blanc interactif
    • Transcription automatique
    • Webdiffusion à la demande

    Alternatives

    Zoom Meetings

    4,6
    Alternative n° 1 à GoToMeeting
    Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des...

    GoToWebinar

    4,5
    Alternative n° 2 à GoToMeeting
    GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement...

    Samepage

    4,8
    Alternative n° 3 à GoToMeeting
    Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour...

    VidyoConnect

    4,4
    Alternative n° 4 à GoToMeeting
    VidyoCloud est une plateforme de conférence web qui aide les entreprises, les établissements d'enseignement et les...

    Avis

    Note globale

    4,5 /5
    (8 612)
    Rapport qualité-prix
    4,3/5
    Fonctionnalités
    4,4/5
    Simplicité d'utilisation
    4,4/5
    Support client
    4,3/5

    Vous avez déjà GoToMeeting ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    Donnez votre avis !
    Afficher 5 avis sur 8 612
    Nadejda C.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Vente au détail
    • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Utilisation facile

    Publié le 03/03/2021

    Nouveau, nous avons fait des excellentes réunions sans moindre soucis

    Nouveau, nous avons fait des excellentes réunions sans moindre soucis

    Avantages

    Pas de limite pour utilisateurs,bonne visibilité, accès simplifié, bonne sécurité. Vraiment très bon

    Inconvénients

    Le seule point faible je le trouve en première conection. Il faut avoir un lien sécurisé et le logiciel t'envoie sur le site au lieu de réunion

    Jorge B.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Good solution for online meetings and presentation

    Publié le 26/03/2020

    I have offices, customers, account managers, partners and even developers in severalc countries....

    I have offices, customers, account managers, partners and even developers in severalc countries. With this solution I can keep meetings or presentations everywhere in the World where I have Internet connection.
    The sound can be by Internet or phone call, I can share my screen ot my webcam, and aldo I can save the meeting, to keep track of it.

    Avantages

    I've tried other solutions and for me the best from this solution is how easy is to access to the conference for my customer. Just one click and they are inside the conference.

    Inconvénients

    I would like to send invitations to my customers from the same interface instead than copy&paste the content of the access. It has plugins with main mail solutions like outlook and GMail, but sometimes because I am in a customer with firewall email rules that don't let me access to my server from outllok but only by webmail, I have to create the conference form one site copy&paste and send the invitations from my webmail.

    Shubham A.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
    • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Illustrative and Intuitive application for communication

    Publié le 14/07/2021

    I have been personally using GoToMeeting in my company and so far from the last 2 years, my...

    I have been personally using GoToMeeting in my company and so far from the last 2 years, my professional journey with GoToMeeting has been spent really great. I can totally rely on the software for my virtual meetings directly from on site or at home. I must recommend other companies and users to use this software.

    Avantages

    The features and their qualities are something which I can't describe in a brief. They are so amazing as they are helping all the departments of companies to interact with each other, be it video calls, board meetings, conferences. GoToMeeting is helping users in each and every domain. You can use screen sharing, presentation sharing, directly video conferencing with the employees.

    Inconvénients

    Developers can do more work on creating the android application more user friendly. They can add more features which its web-based application already have.

    Rad D.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Photographie
    • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

    Poor Product, Worse Dupport

    Publié le 14/10/2020

    My relationship with LogMeIn and GoToMeeting was bad from the start. As I was looking for a product...

    My relationship with LogMeIn and GoToMeeting was bad from the start. As I was looking for a product to deliver webinars and charge for events, I was promised the moon by sales reps that I later learned didn’t understand the tool and gave me erroneous information.

    I was also assured before my purchase that their support was top notch. It wasn’t.

    My biggest complaint, aside from things that didn’t work as promised, was the inept support. I frequently got techs who knew less about their product than I did. I was frequently given incorrect information and many times was promised a call back that never came.

    When the pandemic hit and I increased my for sale webinar events, I experienced problems with the integration to PayPal. From the first time I called, they refused to consider that the problem could be with them and insisted it was with PayPal. They refused to investigate, even though PayPal reps had thoroughly investigated and had some suggestions. They simply refused to consider the possibility of a problem on their end. This despite the promises and hard sell they gave me about how well this feature worked. It was the primary reason that chose their product in the first. After forcing the escalation of my concerns to upper level people in the organization, I thought I’d found someone to listen and dig into what was going on. Instead, I got more hollow assurances and promises of follow up and call backs that never happened.

    overall, a disaster.

    Avantages

    Not much. I was able to offer webinars, but many of the features promised by sale reps didn’t pan out or work as promised.

    Inconvénients

    Poor integration with PayPal when selling events. Bugs in applications, things that worked only if you did an end run around a problem that went unfixed for the entire time I had the product.

    Chris E.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
    • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Virtual meetings are now an every day thing, this makes them less painful for sure!

    Publié le 22/04/2021

    Easy to use and implement. We had little to no issues with webcams of all types working correctly...

    Easy to use and implement. We had little to no issues with webcams of all types working correctly and being clear. End users had very few complaints.

    Avantages

    Super easy for end users to use. We have a TON of end users and we needed something that worked easily for them. This worked well with our budget and the implementation was super quick and painless.

    Inconvénients

    There really isn't anything I don't like. It does exactly what we needed. Meetings that are virtual happen every single day now so it was important to pick good software.

    Afficher 5 avis sur 8 612 Lire tous les avis

    GoToMeeting - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoToMeeting.

    Types de licences disponibles pour GoToMeeting :

    • À partir de: 14,00 $US/mois
    • Type de licence: Abonnement
    • Essai gratuit: Disponible

    Utilisateurs habituels du logiciel GoToMeeting :

    Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

    Langues dans lesquelles GoToMeeting est disponible :

    anglais

    Appareils pris en charge par GoToMeeting :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à GoToMeeting :

    Acuity Scheduling, Google Calendar, HipChat, Microsoft 365, Salesforce Sales Cloud, Slack

    Ressources d'aide disponibles pour GoToMeeting :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour GoToMeeting.