En savoir plus sur GoTo Meeting

Boostez la productivité de vos employés : vous pouvez travailler même à distance ensemble sur un même document. Avec des visioconférences HD régulières, vous renforcez les liens entre vos collaborateurs.

Atteignez votre cible commerciale plus efficacement et rapidement : les démonstrations produit faites en direct sur l’écran de vos clients potentiels sont un vrai plus. Grâce aux visioconférences vous restez en contact avec des clients éloignés. Vous pouvez prodiguer vos conseils à plusieurs clients ou prospects en même temps et sans déplacements. Conceptualisez vos idées grâce aux outils de dessin, comme sur un tableau.

Réduisez les coûts de formation : vous tenez informés tous vos collègues/clients en réalisant vos formations directement via l’écran. Vous économiserez du temps et de l’argent.

Options de tarification dès :

14,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à GoTo Meeting

GoTo Meeting - Principaux avantages

  • Une simplicité d’utilisation

  • Sécurité comparable à celle de vos serveurs

  • Une communication audio automatique par téléphone ou grâce à VoIP

  • Des forfaits sans frais additionnels ou cachés

  • Possibilité de communiquer n’importe quand et n’importe où

  • Mobilité grâce aux applications mobiles

  • Une collaboration optimale avec les visioconférences Haute Définition
  • Appareils

    Pour quelle entreprise ?

    TPE PME GE

    Disponible dans les pays suivants

    Australie, Belgique, Canada, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Italie, Malaisie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Singapour, États-Unis

    Langues

    allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

    Options de tarification dès :

    14,00 $US/mois

    • Version gratuite
    • Essai gratuit
    • Abonnement

    Les 5 meilleurs logiciels similaires à GoTo Meeting

    Images

    GoTo Meeting Logiciel - 1
    GoTo Meeting Logiciel - 2
    GoTo Meeting Logiciel - 3
    GoTo Meeting Logiciel - 4
    GoTo Meeting Logiciel - 5
    GoTo Meeting Logiciel - 6
    En voir 7 de plus
    Vidéo de GoTo Meeting
    GoTo Meeting Logiciel - 1
    GoTo Meeting Logiciel - 2
    GoTo Meeting Logiciel - 3
    GoTo Meeting Logiciel - 4
    GoTo Meeting Logiciel - 5
    GoTo Meeting Logiciel - 6

    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour GoTo Meeting : 109

    • API
    • Accès et contrôle à distance
    • Accès mobile
    • Alertes/Notifications
    • Analyse de reconnaissance vocale
    • Annotations
    • Appels audio
    • Arrière-plans virtuels
    • Assistance à distance
    • Audio/Vidéo HD
    • Brainstorming
    • Cadrage automatique
    • Calendrier des événements
    • Capture d'écran
    • Chat en temps réel
    • Chat et messagerie
    • Chat privé
    • Chat vidéo
    • Classe virtuelle
    • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
    • Conférences
    • Conférences audio et vidéo
    • Conférences téléphoniques
    • Conférences vidéo
    • Contrôles des hôtes
    • Contrôles/Permissions d'accès
    • Conversation d’équipe
    • Correction en temps réel
    • Discussions et forums
    • Enquêtes et feedback
    • Enregistrement d'appel vidéo
    • Enregistrement de l'écran
    • Enregistrement de session
    • Enregistrement des appels
    • Enregistrement multi-écran
    • Enregistrement à la demande
    • Enregistrements
    • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
    • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
    • Fil d'activités et d'actualités
    • Flux vidéo
    • Gestion de contenu
    • Gestion de la communication
    • Gestion de projets
    • Gestion de versions
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des connaissances
    • Gestion des contacts
    • Gestion des documents
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des enquêtes et sondages
    • Gestion des fax
    • Gestion des fichiers audio
    • Gestion des marques
    • Gestion des notes
    • Gestion des participants
    • Gestion des réunions
    • Gestion des tâches
    • Gestion des événements
    • Gestion du calendrier
    • Gestion du contrôle des présentations
    • Intégration de LMS (LTI)
    • Intégration des répertoires actifs
    • Intégrations de tiers
    • Lever la main
    • Main levée électronique
    • Messagerie instantanée
    • Messagerie vocale
    • Mise en ligne sur YouTube
    • Mise en miroir de l'écran
    • Montage vidéo
    • Notes et commentaires
    • Outils de collaboration
    • Outils de préparation de réunion
    • Outils de présentation
    • Partage d'écran
    • Partage d'écran ciblé ou verrouillé
    • Partage d'écran en temps réel
    • Partage d'écran et de navigateur
    • Partage d'écran mobile
    • Partage d'écran multiparticipant
    • Partage des fichiers
    • Photos des employés
    • Planification
    • Profils d'utilisateurs
    • Projections
    • Rappels
    • Rapports et analyses
    • Relevé et historique des chats
    • Routage des appels
    • Répertoire d'employés
    • Réservation de salle de réunion
    • Réunions internes
    • Saisie audio
    • Salles de pause
    • Sauvegarde et récupération
    • Softphone
    • Sondages et votes
    • Streaming de présentation
    • Suivi de l'activité des employés
    • Suivi des fuseaux horaires
    • Suivi des présences
    • Suivi des tâches
    • Support vidéo
    • Synchronisation du calendrier
    • Tableau blanc interactif
    • Transcription automatique
    • Transmission vocale en ligne
    • Webdiffusion à la demande

    Alternatives

    Zoom Meetings

    4,6
    Alternative n° 1 à GoTo Meeting
    Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des...

    Zoom Video Webinars

    4,6
    Alternative n° 2 à GoTo Meeting
    Zoom Video Webinars is designed to help businesses host webinars, engage with audiences, and facilitate communication...

    Webex

    4,4
    Alternative n° 3 à GoTo Meeting
    WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même...

    Google Meet

    4,5
    Alternative n° 4 à GoTo Meeting
    Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et...

    Avis

    Note globale

    4,5 /5
    (9 615)
    Rapport qualité-prix
    4,3/5
    Fonctionnalités
    4,4/5
    Simplicité d'utilisation
    4,4/5
    Support client
    4,3/5

    Vous avez déjà GoTo Meeting ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    Donnez votre avis !
    5 avis affichés sur 9 615
    Nadejda C.
    Note globale
    • Secteur d'activité : Vente au détail
    • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Utilisation facile

    Publié le 03/03/2021

    Nouveau, nous avons fait des excellentes réunions sans moindre soucis

    Nouveau, nous avons fait des excellentes réunions sans moindre soucis

    Avantages

    Pas de limite pour utilisateurs,bonne visibilité, accès simplifié, bonne sécurité. Vraiment très bon

    Inconvénients

    Le seule point faible je le trouve en première conection. Il faut avoir un lien sécurisé et le logiciel t'envoie sur le site au lieu de réunion

    Archna S.
    Note globale
    • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
    • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    One stop destination for Online Webinar, Meeting and Video Conferencing needs.

    Publié le 30/04/2022

    Avantages

    The best and unique thing about GoToMeeting is its User Interface which is much more clean and looks more professional than its competitors. GoToMeeting provides the meeting host with several features like Scheduling etc. to effectively manage the meeting. There are all the necessary tools for an interactive presentation like the Draw Tool. Along with Audio Calling and Video Conference calling, Screen sharing is also very easy and smooth with a good internet connectivity. Our organization is using the platform for all types of Video conferencing from quick meetings, discussions, reporting, training and Formal high level virtual meetings in the organization. Before the publication of any major report or article, our team organizes a virtual meet on the platform where we easily share our thoughts thanks to the interactive features and organized user interface GoToMeeting offers. GoToMeeting allows us to share images, documents and presentation files very easily. As per my experience, the quality of audio, video and images etc. is very good and clear. The platform can be accessed from a browser too. It is very secured and safe to use GoToMeeting for Webinars, Video Meetings and Conferencing.

    Inconvénients

    I think a quick demo about using the platform should be added because its first time usage is a bit tricky as compared to its competitors. More chat feature should be available for Free users too rather than just for the Premium users. More email reminders and SMS notifications should be sent to the users before a Webinar is about to get started. A very fast and stable internet connection is required to use GoToMeeting without any issues. A Wifi connection and a PC with a good hardware is recommended, mobile internet would cause lags and buffering.

    Bhuban R.
    Note globale
    • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
    • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    It's easy to share documents during meetings, and there are ways for me to do it as well

    Publié le 01/04/2022

    To make a webinar, I can use GoToMeeting to do it easily in an efficient manner.

    To make a webinar, I can use GoToMeeting to do it easily in an efficient manner.

    Avantages

    GoToMeeting gives managers a lot of freedom when it comes to scheduling meetings.
    It lets me have up to 500 people at a time at our meetings.
    GoToMeeting cuts down on the costs of travel for employees who have to go to meetings at work.
    It's possible to avoid paying for things like air travel, hotels, and rental cars by using GoToMeeting. Companies can then use these funds to grow their business.
    If your business meets the requirements for GoToMeeting, you can use the software.
    There are drawing tools and other virtual tools that I can use to keep my audience interested.

    Inconvénients

    As with any computer software, there may be mistakes that can't be avoided. Problems like not being able to load or cutting out while you're using GoToMeeting can make it less useful.
    Some people don't like the fact that they need a fast, error-free Internet connection to use GoToMeeting. This is true even if the company has a good relationship. Things like power outages or violent storms could have an impact on the program.
    With all of the features it has, GoToMeeting still doesn't have enough chat features for people to talk to each other.
    The meeting recordings only stay in the cloud for a year, after which they are removed and can no longer be used.

    Alternatives envisagées 

    Zoom Meetings

    Pourquoi passer à GoTo Meeting

    It lets me have up to 500 people at a time at our meetings.
    Andrew D.
    Note globale
    • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
    • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

    Good for a while, but got passed up

    Publié le 24/03/2022

    For the time it was fine, but better solutions came along and surpassed them. When you want minimal...

    For the time it was fine, but better solutions came along and surpassed them. When you want minimal impact and don't want to get in a tussle with a hundred external clients who don't even know what a browser plugin is, something that circumvents that requirement is far superior to GTM in this regard.

    Avantages

    At the time, before web and teleconferencing became a MUST in business, this wasn't a bad solution for teleconferencing. When you need people outside your organization that don't have a license for Skype or some other software, this wasn't a terrible solution. The fact that you could attend said meeting without needing to buy the software or a license was nice.

    Inconvénients

    This just got way outclassed very quickly by other teleconferencing solutions (which I won't name here) in both front-side and back-end implementation. Integration with SSO and Outlook was much simpler on our current solution than what GTM had to offer. GTM required a plugin even for outside users to attend, which is a serious roadblock as many of our external clients who are far from tech-savvy. In short, you had to wonder why they couldn't just fix this earlier on.

    Silviya T.
    Note globale
    • Secteur d'activité : Logiciels
    • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    GoTo Meeting an efficient way to connect with anyone,anywhere on any device

    Publié le 27/02/2022

    GoTo Meeting is virtual platform meeting that fits every company environment. Effortless plan,create...

    GoTo Meeting is virtual platform meeting that fits every company environment. Effortless plan,create and deliver immersive virtual or hybrid events in minutes . It helps engage your employees or customers with simple to deliver but powerful virtual events

    Avantages

    I use GoTo Meeting for online meetings. It is seamless and simple. It is easy to join for attendees. It is a reliably way that I can trust for our company. It works every time. The features and overall functionality are trustworthy

    Inconvénients

    I like everything. It is very easy to use. The clarity of the technology used for GoTo meeting is great. It works great,anytime and anywhere.

    Alternatives envisagées 

    Microsoft OneNote, Webex et Zoom Meetings

    Pourquoi choisir GoTo Meeting 

    I wanted to boost our engagement strategy with virtual Events. I found GoTo Meeting with great management platform. It drives attendees engagement. You can enhance attendees experience with personalized live -streamed content and interactive activities

    Logiciel antérieur 

    Built for Teams et TeamViewer

    Pourquoi passer à GoTo Meeting

    I choose GoTo Meetings because it is the best way to have fully managed events.Our clients are satisfied with the product . It is essential to make a transition to paperless meetings. I can secure web conferencing .It is fast,reliable and I can secure video conferencing
    Afficher 5 avis sur 9 615 Lire tous les avis

    GoTo Meeting - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoTo Meeting.

    Types de licences disponibles pour GoTo Meeting :

    • À partir de : 14,00 $US/mois
    • Type de licence : Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Disponible

    Free : 0€ - Sans inscription ni téléchargement - Des visioconférences instantanées - Un accès facile via votre navigateur web Pro : 31€/par organisateur/par mois* *Plan annuel ou 29€ avec un plan mensuel - Jusqu'à 25 participants - Son intégré par téléphone ou VoIP - Mises à jour illimitées - La vidéo HD - L'assistance 24/7 - L'enregistrement Pro+ : 36€/par organisateur/par mois* *Plan annuel ou 45€ avec un plan mensuel - Offre Pro - Jusqu'à 100 participants

    Utilisateurs habituels du logiciel GoTo Meeting :

    Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

    Langues dans lesquelles GoTo Meeting est disponible :

    allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

    Appareils pris en charge par GoTo Meeting :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à GoTo Meeting :

    ActiveDEMAND, Acuity Scheduling, Calendly, Docebo, Google Calendar, HipChat, LawGro, Microsoft 365, Okta, Procore, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, Slack, SpiceCSM, Zoho Cliq, Zoho Desk, Zscaler

    Ressources d'aide disponibles pour GoTo Meeting :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour GoTo Meeting.