
GoToMeeting
En savoir plus sur GoToMeeting
Boostez la productivité de vos employés : vous pouvez travailler même à distance ensemble sur un même document. Avec des visioconférences HD régulières, vous renforcez les liens entre vos collaborateurs.
Atteignez votre cible commerciale plus efficacement et rapidement : les démonstrations produit faites en direct sur l’écran de vos clients potentiels sont un vrai plus. Grâce aux visioconférences vous restez en contact avec des clients éloignés. Vous pouvez prodiguer vos conseils à plusieurs clients ou prospects en même temps et sans déplacements. Conceptualisez vos idées grâce aux outils de dessin, comme sur un tableau.
Réduisez les coûts de formation : vous tenez informés tous vos collègues/clients en réalisant vos formations directement via l’écran. Vous économiserez du temps et de l’argent.
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour GoToMeeting : 116
- API
- Accès et contrôle à distance
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Analyse de reconnaissance vocale
- Animation
- Annotations
- Appels audio
- Assistance à distance
- Audio HD
- Brainstorming
- Cadrage automatique
- Calendrier des événements
- Capture d'écran
- Chat en temps réel
- Chat et messagerie
- Chat privé
- Chat vidéo
- Classe virtuelle
- Collaboration entre plusieurs utilisateurs
- Conférences
- Conférences audio et vidéo
- Conférences vidéo
- Contrôles des hôtes
- Conversation d’équipe
- Correction en temps réel
- Diffusion en temps réel
- Discussions et forums
- Enquêtes et feedback
- Enregistrement d'appel vidéo
- Enregistrement de l'écran
- Enregistrement de session
- Enregistrement des appels
- Enregistrement multi-écran
- Enregistrement à la demande
- Enregistrements
- Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
- Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
- Fil d'activités et d'actualités
- Flux vidéo
- Gestion de contenu
- Gestion de la communication
- Gestion de projets
- Gestion de versions
- Gestion de voyages
- Gestion des calendriers
- Gestion des comptes rendus
- Gestion des connaissances
- Gestion des contacts
- Gestion des documents
- Gestion des e-mails
- Gestion des enquêtes et sondages
- Gestion des fax
- Gestion des fichiers audio
- Gestion des invitations
- Gestion des marques
- Gestion des matériaux
- Gestion des notes
- Gestion des participants
- Gestion des réunions
- Gestion des tâches
- Gestion des votes
- Gestion du calendrier
- Gestion du contrôle des présentations
- Intégration de LMS (LTI)
- Intégration des répertoires actifs
- Intégrations de tiers
- Lever la main
- Main levée électronique
- Messagerie instantanée
- Messagerie vocale
- Mise en ligne sur YouTube
- Mise en miroir de l'écran
- Montage vidéo
- Médiathèque
- Outils de collaboration
- Outils de compte-rendu de réunion
- Outils de préparation de réunion
- Outils de présentation
- Partage d'écran
- Partage d'écran ciblé ou verrouillé
- Partage d'écran en temps réel
- Partage d'écran et de navigateur
- Partage d'écran mobile
- Partage d'écran multiparticipant
- Partage des fichiers
- Photos des employés
- Planification
- Planification automatisée
- Profils d'utilisateurs
- Projections
- Rappels
- Rapports et analyses
- Relevés et historique des chats
- Routage des appels
- Répertoire d'employés
- Réservation de salle de réunion
- Réunions de comités
- Réunions du conseil d'administration
- Réunions internes
- Réunions législatives
- Saisie audio
- Salles de pause
- Sauvegarde et récupération
- Softphone
- Sondages et votes
- Streaming de présentation
- Suivi de l'activité des employés
- Suivi des fuseaux horaires
- Suivi des présences
- Suivi des tâches
- Support vidéo
- Synchronisation du calendrier
- Tableau blanc interactif
- Transcription automatique
- Webdiffusion à la demande
Alternatives
Samepage

Kaltura Video Platform

Zoom Meetings & Chat

VidyoConnect

Avis
Vous avez déjà GoToMeeting ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Utilisation facile
Publié le 03/03/2021
Nouveau, nous avons fait des excellentes réunions sans moindre soucis
Nouveau, nous avons fait des excellentes réunions sans moindre soucis
Avantages
Pas de limite pour utilisateurs,bonne visibilité, accès simplifié, bonne sécurité. Vraiment très bon
Inconvénients
Le seule point faible je le trouve en première conection. Il faut avoir un lien sécurisé et le logiciel t'envoie sur le site au lieu de réunion

- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Good solution for online meetings and presentation
Publié le 26/03/2020
I have offices, customers, account managers, partners and even developers in severalc countries....
I have offices, customers, account managers, partners and even developers in severalc countries. With this solution I can keep meetings or presentations everywhere in the World where I have Internet connection.
The sound can be by Internet or phone call, I can share my screen ot my webcam, and aldo I can save the meeting, to keep track of it.
Avantages
I've tried other solutions and for me the best from this solution is how easy is to access to the conference for my customer. Just one click and they are inside the conference.
Inconvénients
I would like to send invitations to my customers from the same interface instead than copy&paste the content of the access. It has plugins with main mail solutions like outlook and GMail, but sometimes because I am in a customer with firewall email rules that don't let me access to my server from outllok but only by webmail, I have to create the conference form one site copy&paste and send the invitations from my webmail.

- Secteur d'activité: Matériel informatique
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Perfeito para treinamentos em larga escala (auditório)
Publié le 30/03/2021
No geral a minha experiência tem sido boa, usamos como software principal para dar treinamentos em...
No geral a minha experiência tem sido boa, usamos como software principal para dar treinamentos em larga escala (100+).
Avantages
Sem dúvida o ponto positivo neste aplicativo é a quantidade de pessoas que suporta.
Antes de conhecer o GTM era bem complicado ministrar treinamentos para os parceiros da empresa, devido a quantidade de pessoas simultâneas que precisamos atender (100+).
Hoje conseguimos controlar quem fala e a hora que fala, e isso facilita muito a apresentação do treinamento, sem interrupções e ainda gravar o treinamento, que fica disponível por link posteriormente.
Inconvénients
O fato de ter de instalar um software na maquina me deixa um pouco insatisfeito, e tenho a certeza que afeta outros usuários.
Em meio a uma era digital em que na internet sofremos com vírus em tudo praticamente, o usuário fica desconfiado com um download e execução.
Outro ponto é que em várias empresas a instalação depende do TI para ser executada, dificultando a realização e participação nas reuniões executadas no GTM.
- Secteur d'activité: Photographie
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Poor Product, Worse Dupport
Publié le 14/10/2020
My relationship with LogMeIn and GoToMeeting was bad from the start. As I was looking for a product...
My relationship with LogMeIn and GoToMeeting was bad from the start. As I was looking for a product to deliver webinars and charge for events, I was promised the moon by sales reps that I later learned didn’t understand the tool and gave me erroneous information.
I was also assured before my purchase that their support was top notch. It wasn’t.
My biggest complaint, aside from things that didn’t work as promised, was the inept support. I frequently got techs who knew less about their product than I did. I was frequently given incorrect information and many times was promised a call back that never came.
When the pandemic hit and I increased my for sale webinar events, I experienced problems with the integration to PayPal. From the first time I called, they refused to consider that the problem could be with them and insisted it was with PayPal. They refused to investigate, even though PayPal reps had thoroughly investigated and had some suggestions. They simply refused to consider the possibility of a problem on their end. This despite the promises and hard sell they gave me about how well this feature worked. It was the primary reason that chose their product in the first. After forcing the escalation of my concerns to upper level people in the organization, I thought I’d found someone to listen and dig into what was going on. Instead, I got more hollow assurances and promises of follow up and call backs that never happened.
overall, a disaster.
Avantages
Not much. I was able to offer webinars, but many of the features promised by sale reps didn’t pan out or work as promised.
Inconvénients
Poor integration with PayPal when selling events. Bugs in applications, things that worked only if you did an end run around a problem that went unfixed for the entire time I had the product.
- Secteur d'activité: Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
GoToMeeting, GoToTraining, Go To Google, The Government Hates It
Publié le 23/12/2020
When functioning fully, the tools and the suite could not be better. However, without an extensive...
When functioning fully, the tools and the suite could not be better. However, without an extensive pre-screening of the audience to ensure they have the capacity to download the GoTo app, and that they have downloaded Google Chrome and made it their preferred browser, the tools become difficult and the technical support for the audience is virtually non-existent.
Avantages
I love the tool when it's working. It provides all of the meeting features, resolves bandwidth concerns and builds an ability to build community for those who are not behind any significant firewalls.
Inconvénients
The inability to run the GoTo Suite of tools without downloads renders it useless in the government space. For those who cannot do downloads, they will be unable to join meetings. For those who refuse to use Google Chrome, they will be unable to use advanced features in the suite of GoTo tools
GoToMeeting - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoToMeeting.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour GoToMeeting ?
Types de licences disponibles pour GoToMeeting :
- À partir de: 12,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Free : 0€ - Sans inscription ni téléchargement - Des visioconférences instantanées - Un accès facile via votre navigateur web Pro : 31€/par organisateur/par mois* *Plan annuel ou 29€ avec un plan mensuel - Jusqu'à 25 participants - Son intégré par téléphone ou VoIP - Mises à jour illimitées - La vidéo HD - L'assistance 24/7 - L'enregistrement Pro+ : 36€/par organisateur/par mois* *Plan annuel ou 45€ avec un plan mensuel - Offre Pro - Jusqu'à 100 participants
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel GoToMeeting ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de GoToMeeting.
Q. Qui utilise GoToMeeting ?
Utilisateurs habituels du logiciel GoToMeeting :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues GoToMeeting est-il disponible ?
Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par GoToMeeting.
Q. GoToMeeting prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par GoToMeeting :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications GoToMeeting peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à GoToMeeting :
Acuity Scheduling, Google Calendar, HipChat, Microsoft 365, Salesforce Sales Cloud, Slack
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour GoToMeeting ?
Ressources d'aide disponibles pour GoToMeeting :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour GoToMeeting.
- Logiciels de gestion de réunion en ligne
- Logiciels de web conférence
- Logiciels de visioconférence
- Outils collaboratifs
- Logiciels de réunions
- Logiciels de productivité
- Logiciels de présentation
- Logiciels de communications unifiées
- Logiciels de communication d'équipe
- Logiciels d'employee advocacy
- Logiciels de messagerie instantanée
- Outils de télétravail
- Logiciels de communication interne
- Logiciels de digital workplace
- Logiciels de classe virtuelle
- Logiciels d'enregistrement d'écran
- Logiciels de partage d'écran
- Logiciel de streaming
- Logiciels de webinar