En savoir plus sur Google Workspace

G Suite (anciennement Google Apps for Work) combine tous les outils de productivité et de collaboration habituels de Google et les regroupe dans une suite tout-en-un pour un accès universel dans toutes les équipes. La liste des applications comprend : Gmail, Hangouts, Agenda, Google+, Drive, Sites, ainsi que Google Docs, Sheets, Forms et Slides. La gouvernance de ces applications est fournie par la console d'administration Google et Google Vault.

La console d'administration Google permet aux entreprises d'ajouter des utilisateurs, de gérer des appareils et de configurer les paramètres de sécurité de leurs données. Les administrateurs peuvent ajouter et supprimer des utilisateurs, configurer des groupes, ajouter des étapes de vérification et une authentification unique (SSO) à partir d'une seule console. Cette fonctionnalité inclut également la gestion des appareils mobiles pour faciliter le BYOD et garantir la mise en œuvre de politiques de sécurité sur les appareils iOS et Android. Google Vault aide les utilisateurs à archiver, rechercher et exporter sur la messagerie électronique de l'entreprise et les discussions officielles à des fins de reporting et d'audit.

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6,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel) et 20 autres, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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Images

Collaborate in real time with synchronous, real-time editing across devices
Turn meetings into video conferences from any camera-enabled device
Store and share files in the cloud then access, view and edit them from a computer, tablet or phone
Protect company data and devices with single-sign-on & two-factor authentication options
Enjoy professional, ad-free, custom email with 30GB of inbox storage
Schedule teams efficiently with integrated, online, shareable calendars
Share ideas and collaborate with coworkers using Google+
Keep files centrally stored and synced across devices
Collaborate in real time with synchronous, auto-save, real-time editing
Create and edit spreadsheets from any device
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Vidéo de Google Workspace
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Google Workspace : 79

  • @mentions
  • Accès aux fichiers à distance
  • Accès hors ligne
  • Alertes par e-mail
  • Allocation de ressources
  • Archivage et rétention
  • Audit
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de contenu
  • Calendrier des événements
  • Calendriers d'équipe
  • Cartes géographiques
  • Chat
  • Commentaires
  • Communautés de collaborateurs
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôle d'accès
  • Correction synchrone
  • Espace de travail collaboratif
  • Examen de documents
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Filtre de contenu
  • Fonctionnalité de recherche
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Forums en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de versions
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des révisions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du stockage de données
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration GPS
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Messagerie instantanée
  • Migration de données
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Notifications en temps réel
  • Notifications par e-mail
  • Outils de collaboration
  • Planification des événements
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Questions personnalisables
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de signature électronique
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des e-mails
  • Support vidéo
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier avec Google
  • Transfert de fichiers
  • Vues filtrées

Alternatives

Legito

5
Alternative n° 1 à Google Workspace
Legito est une solution d'automatisation des documents basée sur le cloud qui aide les PME à automatiser la gestion des...

Unily

4,5
Alternative n° 2 à Google Workspace
Unily est une solution intranet primée conçue pour l'entreprise mondiale afin d'améliorer la productivité, l'efficacité...

Atlassian Confluence

4,4
Alternative n° 3 à Google Workspace
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au...

Samepage

4,8
Alternative n° 4 à Google Workspace
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration.

Avis

Note globale

4,7 /5
(10 494)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,2/5

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Ghislain V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

SAV disparu

Publié le 14/12/2020

Avantages

Google workspace est dans l'incapacité de résoudre un problème. Depuis 2 semaines nous ne pouvons plus accéder à notre drive correctement et des fichiers qui ne nous appartiennent pas ce charge sur notre ordinateur. SAV incompétent.

Inconvénients

Le sav est devenu un nid d'incompétences.

Martine P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super outil!

Publié le 18/09/2020

J’adore G-suite, tout est disponible au même endroit.

J’adore G-suite, tout est disponible au même endroit.

Avantages

C’est un super produit où on peut avoir autant un agenda partageable, une messagerie et un stockage dans les cloud.

Inconvénients

Disponible uniquement en ligne. Ne peut être installé en local sur un ordinateur. Peut être un peu difficile à utiliser pour les non initiés.

Margarita E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The total IT solution for schools!

Publié le 26/05/2020

We use Gsuite for gradebooks, report cards, student information systems, HR forms, office programs,...

We use Gsuite for gradebooks, report cards, student information systems, HR forms, office programs, storage of photos and videos and email online 'drive' cloud storage for all our needs.

Avantages

Gsuite offers all the tools you need for collaborative document creation from forms, surveys, spreadsheets, slides (powerpoint), cloud storage, calendars, note taking, accounting and reports.

The templates available for education have many solutions available from lesson planners, calendars, quiz creation, gradebook, reports and meeting programs. Templates can be shared within the community and you can find templates that other schools use and share if it is not available in the standard set. The organizational email system is way more user friendly than other systems. I have worked with a team to establish Gsuite in two schools as the main system, and we are a Google school and the staff and admin do not need Microsoft office anymore as this system covers alternatives to those program.

It auto-saves your work and when working on collaborative documents it is easy to see who has input different items and easily go back and restore previous versions if needed.

Easily compatible to connect data to Google sites.

Inconvénients

I wish that all the options that are available for excel exist in the Google Spreadsheets - e.g. being able to select multiple tabs and edit all of them at the same time.

As a private international school it is fairly costly with a charge per staff user. Support education in the private sector too - it needs a substantial budget for large schools.

Tyler C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

G-Suite is an easy pivot into the business world for new companies.

Publié le 29/01/2021

G Suite made setting up a business very easy. I don't know of an easier platform that is so...

G Suite made setting up a business very easy. I don't know of an easier platform that is so familiar and painless to setup. It took a portion of a day to tie in the domain name for email, get the accounts setup, create signatures, format a mailbox and get rolling sending people my new email. It was great. The integration of Google Meets was a good addition that responded to the evolving marketplace of remote visual meetings (and at least for now it's free, which is also a great bonus).

Avantages

Being a consumer Gmail user makes the step into G-Suite very easy. The interface remains the same, so you get all of the well-known advantages of gmail as a base to start with--which is great. Beyond that: the setup and management is easy, adding and subtracting users is a snap, the labels for organization is very useful, it ties apps like Docs, Calendar and Drive very well, and it's cost effective.

Inconvénients

I would like to see the Suite continue to evolve to offer things that a business can utilize that a basic consumer might not. Google has a lot of competition to work with, people who have tried this and have examples out there to see what works and what doesn't. Specifically, some more nuanced aspects of filing / archiving, archiving an entire folder of emails to individual PDFs for record to free up drive space, sorting moving Sent emails the same way that the Inbox works. I'd also like to be able to save emails, but ditch the attachments to lower the weight on storage space.

Aaron P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

G Suite is powerful, flexible, and customizable; but clumsy and unintuitive

Publié le 20/02/2020

I use G Suite primarily to host my business domain's e-mail via Gmail; however I rarely use the...

I use G Suite primarily to host my business domain's e-mail via Gmail; however I rarely use the Gmail interface directly as I use a local email client. A number of my clients use G Suite for nearly all their office needs - including email, Google Apps, and Google Drive - but not a single client is truly happy with what G Suite has to offer.

Avantages

G Suite is extremely comprehensive, providing everything from e-mail (Gmail) to cloud storage (Google Drive) to office applications (Docs, Sheets and Slides). An organization can effectively use G Suite for nearly all of one's offices needs. G Suite has fantastic collaboration tools - especially when multiple people are working on the same document. In addition, G Suite's admin console allows for some impressive tweaks and customizations.

Inconvénients

G Suite's interface is beyond clunky, especially when it comes to the Google Apps side of things. Using a web browser to work on a spreadsheet (Google Sheets) can be a lesson in frustration, as a good chunk of the interface is taken up by not only the web browsers interface, but various unnecessary items within the Google Apps interface. In addition, delving into any of G Suite's backend settings will take you down a rabbit hole of complexity and confusion.

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Google Workspace - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Google Workspace.

Types de licences disponibles pour Google Workspace :

  • À partir de: 6,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Google Workspace.

Utilisateurs habituels du logiciel Google Workspace :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Google Workspace est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Google Workspace :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à Google Workspace :

Brightpod, ClickMeeting, DirectIQ, ONE UP, OneLogin, SuperSaaS, TriggerApp, WorkforceGrowth, Zoho Analytics, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Google Workspace :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo, Forum

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