Voici notre liste d'applications pour Logiciels de digital workplace. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

104 options de logiciels métiers disponibles

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Citrix Workspace est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises à rationaliser le travail des employés en permettant la collaboration sur différents systèmes et appareils. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des points de terminaison, le suivi des performances de session, l'authentification multifacteur, la création de... En savoir plus sur Citrix Workspace
Asana est un logiciel d'espace de travail numérique qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana... En savoir plus sur Asana
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le... En savoir plus sur monday.com
Jamespot est votre lieu de travail numérique facile à configurer visant à simplifier vos communications. En savoir plus sur Jamespot
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Les outils dynamiques et visuels permettent d'obtenir un taux de lecture de 100 % sur les ordinateurs de bureau, les écrans numériques et les appareils mobiles, que le personnel travaille à domicile ou sur son lieu de travail. Des fonctionnalités personnalisables permettent aux collaborateurs de voir vos messages au bon moment, à chaque fois. En savoir plus sur SnapComms
Wrike est un logiciel cloud conçu pour les environnements de travail numérique utilisé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Fonctionnalités : flux de travail partagés, tableaux de bord d'équipe, rapports de performance, gestion des ressources, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, formulaires de demande personnalisés, gestion du temps et... En savoir plus sur Wrike
Minerva est un moyen très simple de saisir et partager des instructions cliquables, à la demande, pour tout ce qui existe sur Internet. Gagnez du temps et simplifiez-vous la vie en envoyant simplement un processus intégré à une URL. En savoir plus sur Minerva
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Avec Basaas, vous pouvez fournir à chaque collègue un espace de travail numérique indépendant des appareils et diffuser vos applications aux équipes ou aux services. Combinez toutes vos applications dans une solution d'entreprise puissante et intégrée. Intégrez également vos applications existantes et vos solutions internes. En savoir plus sur Basaas
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Qu'il s'agisse de l'ordre du jour des réunions hebdomadaires, des plans de progression des employés ou de bien d'autres choses encore, Trello aide les responsables à collaborer efficacement avec leurs employés. Reliez les tâches et les outils pour afficher les mises à jour de l'état d'avancement, les dates d'échéance et les commentaires à... En savoir plus sur Trello
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoToMeeting
Logiciel gratuit de réservation en ligne et de prise de rendez-vous apprécié par plus de 50 000 entreprises dans le monde. Réduisez jusqu'à 90 % les non-présentations grâce aux rappels de rendez-vous automatisés. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Commencez gratuitement aujourd'hui et éliminez les pertes de temps dans votre... En savoir plus sur 10to8
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
MURAL est une plateforme de collaboration qui aide les entreprises à planifier, concevoir, réfléchir et analyser des idées, tout en créant des flux de travail personnalisés pour rationaliser la prise de décision entre les équipes. Les utilisateurs peuvent stocker des documents et des fichiers dans un référentiel crypté AES-256 centralisé et... En savoir plus sur Mural
Un nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture sur le lieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Sofvie est une plateforme de veille collaborative qui permet de gérer les risques et les dangers sur le lieu de travail. Avec des outils de collecte de données, de soumission de formulaires, de gestion des incidents et de reporting personnalisable, la plateforme vise à aider les entreprises à réduire les risques. Sofvie propose une application... En savoir plus sur Sofvie
Des instructions étape par étape à l'écran pour aider les utilisateurs professionnels à accomplir n'importe quelle tâche en temps réel dans n'importe quelle application. Guides de processus métier créés en quelques minutes par des utilisateurs expérimentés ou des formateurs. Cette solution est approuvée par les grandes entreprises pour améliorer... En savoir plus sur OnScreen
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui rassemble les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de déploiement et la manière dont elle se démarque des autres solutions. En savoir plus sur Tribeloo
Lemon Learning est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à accélérer l'adoption des logiciels destinés aux employés. Grâce à Lemon Learning, les entreprises peuvent former leurs employés via des procédures détaillées intégrées dans les applications et créer des contenus attrayants et personnalisés tout en gérant le support et la... En savoir plus sur Lemon Learning
zenphi est une plateforme d'automatisation de flux de travail sans code conçue pour Google Workspace. En savoir plus sur zenphi
Mallcomm est un logiciel cloud qui aide les entreprises du secteur immobilier à interagir et à communiquer avec les clients, les locataires et les visiteurs et à gérer les opérations quotidiennes. Cette solution modulaire offre des outils pour la gestion des baux, des documents, de la maintenance, des opinions, des accès, des inspections,... En savoir plus sur Mallcomm
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Skedda est une des principales plateformes de réservation et de planification en ligne. Automatisez les tâches de réservation complexes et chronophages. En savoir plus sur Skedda
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Le logiciel intranet OnSemble vous donne la possibilité d'élargir vos connaissances en vous permettant de communiquer régulièrement avec tous les employés, de les maintenir connectés et engagés, d'aligner les employés sur les objectifs de l'entreprise et de donner aux employés les outils nécessaires pour partager des documents et... En savoir plus sur OnSemble
eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique tout-en-un qui vous aide à mettre en relation, aligner et impliquer vos équipes autour d'une interface unique. Vous pouvez l'utiliser pour améliorer la communication entre entreprises et entre pairs, stimuler la collaboration et gérer les connaissances de l'entreprise. En savoir plus sur eXo Platform
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Talkspirit est une plateforme de communication et de collaboration pour les entreprises, qui renforce la cohésion, facilite la circulation de l'information et favorise la collaboration efficace. En savoir plus sur Talkspirit
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne. En savoir plus sur Simpplr
Manage yout frontline team with an all-in-one digital workplace for task management, communication, and training. En savoir plus sur YOOBIC
Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés. WorkInSync est une solution 'à application unique' pour tous vos besoins en matière de travail hybride. Les employés peuvent réserver leurs bureaux et leurs salles de réunion et collaborer avec leurs... En savoir plus sur WorkInSync
Robin est un logiciel cloud de planification de bureau conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles de réunion, trouver des bureaux et se déplacer dans le bureau grâce à des outils tels qu'un tableau de bord web, l'intégration d'un calendrier, des plugins de navigateur et d'Outlook, des données analytiques, des applications pour iPad et... En savoir plus sur Robin
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Stackby is a collaborative workspace that brings ease of use of spreadsheets, functionality of databases and access to popular services via no-code API connectors - to create, organize and automate anything. En savoir plus sur Stackby
LumApps est un intranet pour les utilisateurs de G Suite destiné à rationaliser la communication et la collaboration au sein de l'entreprise, ainsi que pour améliorer le partage de la culture et l'expérience des employés. En savoir plus sur LumApps
Thanks to SweetHive, you can have all your communications in just one customised thread. Improve your collaborative skills and build your personal hive. En savoir plus sur SweetHive
Axero fournit un logiciel d'espace de travail numérique facile à utiliser qui augmente la productivité, unifie votre personnel et aide votre entreprise à prospérer. Productivité accrue. Unifiez les employés. Améliorer la culture. En savoir plus sur Axero
Offrez une meilleure expérience aux employés et créez une culture sans silo, où la communication interne est une voie à double sens. Une solution d'espace de travail numérique Igloo est comme un moteur de découverte de contenu interne. En savoir plus sur Igloo
Noodle est la plateforme de communication d'équipe tout-en-un, avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration au sein de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
Provider of GDPR-compliant cloud and data room solutions for companies as well as one of the leading secure cloud providers in Europe. Uniscon’s business cloud idgard® secures and simplifies digital communication and data exchange with partners, customers and colleagues at the highest level. En savoir plus sur idgard
Structural est une plateforme de réussite organisationnelle pour le profilage et l'engagement des employés en vue de connecter le personnel, de développer les talents et d'analyser des données. En savoir plus sur Structural
MyHub est une solution cloud d'intranet à la pointe du secteur créée pour les entreprises qui souhaitent un site d'employés véritablement engageant, à la fois facile à utiliser et à déployer. Entièrement personnalisable, évolutif et sécurisé, MyHub regorge des nombreux outils métiers essentiels pour aider le personnel à créer, partager et... En savoir plus sur MyHub
Onehub fournit un partage de fichiers sécurisé et facile à utiliser aux entreprises. Plus d'un million d'utilisateurs professionnels choisissent Onehub pour répondre à leurs besoins en matière de partage de fichiers, de portail client et de data room virtuelle. En savoir plus sur Onehub
Spike rassemble toutes vos communications en un seul endroit : e-mails, messages, chats, appels vocaux et vidéo, collaboration d'équipe, etc. Bénéficiez de tous les outils de productivité et de collaboration rêvés par votre équipe et vous-même, en plus simples, directement dans votre boîte de réception. En savoir plus sur Spike
Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé. En savoir plus sur Claromentis
Gérez vos communications professionnelles à l'aide de fonctions vocales, de la vidéo et des SMS de VirtualPBX***** VirtualPBX est un fournisseur primé de systèmes téléphoniques professionnels qui offre aux entreprises de tout type des fonctionnalités de qualité professionnelle à moindre coût. En savoir plus sur VirtualPBX
Interact est un logiciel intranet qui aide les entreprises comptant des employés distribués à se connecter et à communiquer au moyen de calendriers, forums, idées, questions, sondages, etc. Parmi les intégrations figurent : Office 365, Concur, ServiceNow, Salesforce, Google Workplace, Workday et Box. En savoir plus sur Interact
VMware est un logiciel d'infrastructure cloud qui aide les entreprises à intégrer des environnements cloud privés, publics ou hybrides pour fournir et gérer des applications. Le module d'opérations vRealize utilise la technologie de machine learning pour optimiser, planifier et faire évoluer automatiquement les déploiements multicloud et... En savoir plus sur Workspace ONE
Un logiciel de gestion de flux de travail performant qui s'adapte à tous les besoins. Automatisez rapidement les processus métiers et intégrez-les facilement à d'autres systèmes. En savoir plus sur Integrify
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Roomzilla is a meeting room reservation system which integrates with calendar systems like Google, Outlook, Office 365 & Exchange to help users schedule & manage their office space, including conference rooms & office equipment. Roomzilla supports API integration, reports, an approval queue, & more. En savoir plus sur Roomzilla
Revv permet aux entreprises de gérer rapidement leurs documents de manière cohérente par rapport à leur image de marque pour se démarquer de la concurrence. Tous les documents sont créés, partagés et signés électroniquement et intelligemment en un seul endroit. Accédez à plus de 1 000 modèles commerciaux, intégrez-les à des applications via... En savoir plus sur Revv
Un système cloud facile à utiliser pour les organisations de services professionnels, des start-up aux grandes entreprises internationales. Favorise la gestion des finances, des collaborateurs et des documents au sein de l'entreprise. Partagez, accédez et collaborez partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy
Numérisez l'ensemble de la main-d'œuvre, y compris le personnel de première ligne, avec une plateforme puissante qui regroupe la communication interne, la collaboration d'équipe, l'automatisation des flux de travail, les applications de productivité, les données analytiques riches, etc. Personnalisez le lieu de travail numérique à la perfection... En savoir plus sur Groupe.io
Focos is a workplace browser that prioritizes productivity by keeping all business communication and applications in one place, reducing web distractions and shifting in and out of the pages. En savoir plus sur Focos
Orion aide les entreprises à rationaliser les processus liés aux communications vocales, à l'intégration des collaborateurs, au mappage des tâches, etc. La plateforme est dotée de notifications automatisées qui assurent une bonne communication dans les situations d'urgence et permettent aux équipes d'envoyer des alertes d'aide. En savoir plus sur Orion Voice Platform
Spekit is a cloud-based software that provides businesses with sales enablement resources and training content for employees. It enables managers to collect and store knowledge across all business units in a centralized repository and automatically organize Salesforce metadata and processes. En savoir plus sur Spekit
Simultaneously share and collaborate on any app. Turn meetings into doings and make your team 10x more productive. En savoir plus sur CoScreen
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Aidez-vous de listes de contrôle et formulaires informatisés pour résoudre les problèmes de papiers égarés ou perdus, de numérisation de documents et de saisie manuelle de données. Les formulaires numériques configurables d'iTacit sont dotés d'une gamme infinie d'options de flux de travail, le tout au sein d'une application employé personnalisée à... En savoir plus sur iTacit
Sift est un moteur de recherche sociale conçu pour aider les équipes des ventes, informatiques, des services professionnels et des communications internes à découvrir des connexions dans le réseau d'une grande entreprise. Il permet aux cadres de découvrir les informations sur les employés et de sélectionner des candidats pour des projets... En savoir plus sur Sift
Solution abordable de saisie et d'approbation de factures. SearchExpress Document Management vous permet d'importer vos factures électroniques et de numériser vos factures papier et autres documents. SearchExpress utilise le machine learning pour éliminer la saisie des données de facturation. SearchExpress vous permet de traiter, approuver et... En savoir plus sur SearchExpress
Communiquez avec l'ensemble de votre personnel via une interface semblable à Instagram. Collectez des informations basées sur l'IA (intelligence artificielle) à partir des ventes et des conversations avec les clients. En savoir plus sur Involve
AllAnswered is the single source of truth for your team. It is the central platform for your team to collaborate, share, manage and discover your institutional knowledge that is always up to date. En savoir plus sur AllAnswered
Avokaado is an all-in-one contract lifecycle management platform that helps teams manage, create and collaborate on documents without ever leaving the platform. Process a high volume of documents with other teams and externally with clients in an efficient, compliant and simple way. En savoir plus sur Avokaado
Twine est un intranet et une plateforme de collaboration sur le cloud qui propose des forums, des sondages, des enquêtes, des blogs d'actualités, des messageries instantanées, des calendriers, un gestionnaire de fichiers, etc. En savoir plus sur Twine
Omnidek est un logiciel de BPM (Business Process Management) basé sur le cloud conçu pour aider les organisations de toutes tailles à créer des formulaires d'entreprise, des portails intranet et des flux de travail sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Omnidek
SQUEAKS transforme numériquement les tableaux de gestion visuelle et améliore la résolution des problèmes sur les lignes de production en compilant des informations exploitables sur un tableau numérique interactif en temps réel. En savoir plus sur SQUEAKS
Enterprise Operating System est une suite de solutions cloud d'analytics et de business intelligence qui aide les entreprises à collecter en temps réel des données provenant de nombreuses sources et d'obtenir des informations exploitables sur les opérations de divers services. En savoir plus sur Enterprise Operating System
Workspace 365 est un espace de travail numérique qui fournit aux équipes une plateforme centralisée sur laquelle ils peuvent collaborer et travailler sur des projets. Le système permet aux administrateurs de combiner les applications professionnelles existantes au sein d'une interface unique et fournit des widgets intranet, ainsi que des... En savoir plus sur Workspace 365
Mission Control est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. En savoir plus sur Mission Control
Safelink Data Rooms est une solution complète de data room virtuelle et d'extranet sécurisé avec transmission et stockage de données cryptées au large des côtes. En savoir plus sur Safelink Data Rooms
TruGrid is a cloud-based remote access management solution that helps businesses establish secure connections with remote desktops (RDP) and schedule, launch & manage encrypted sessions. Users can set up a virtual private network (VPN) to ensure protection from hack attempts & other vulnerabilities. En savoir plus sur TruGrid
Panviva is a knowledge management platform designed to help organizations enhance the customer experience by delivering information in real-time via a centralized knowledge-base. Key features include content authoring, multi-channel distribution, natural language interactions, and version control. En savoir plus sur Panviva
Lucidworks Fusion is a cloud-based data discovery platform, which helps enterprises perform cognitive search and generate personalized insights and proactive recommendations. Features include authentication, visual usage analytics, data clustering, customizable dashboard, and A/B testing. En savoir plus sur Lucidworks Fusion
Application d'entreprise qui utilise l'IA (intelligence artificielle) pour comprendre les commandes vocales et vous envoie de manière proactive des cartes pertinentes, tout en offrant une recherche à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Digital Assistant
L'intranet d'Invotra est un lieu de travail numérique personnalisable conçu pour faciliter la collaboration, le partage d'informations et la gestion de l'information. En savoir plus sur Invotra Suite
Powell Software vous aide à tirer le meilleur parti de votre investissement Microsoft avec Powell 365, composé de Powell Intranet pour la communication d'entreprise et l'engagement des employés. Et Powell Teams pour gérer la gouvernance et améliorer l'utilisation pour les utilisateurs finaux. En savoir plus sur Powell 365
Walkabout Workplace is a digital space, similar to a virtual office, where team members around the world can collaborate and connect in an office setting. Designed for remote workers, the platform enables teams to host online meetings, voice conference calls, and group discussions. En savoir plus sur Walkabout Workplace
FastrackOnboard est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises, de toutes tailles à rationaliser et à gérer l'ensemble du processus de recrutement et d'intégration des employés. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs de maintenir la conformité de la main-d'œuvre dans le cadre de la rotation des affaires et d'autres passifs... En savoir plus sur FastrackOnboard
Dooth Vault is a cloud-based collaboration suite of software solutions designed to help businesses manage training, share files, maintain social communities, and streamline communication across teams, among other activities, while ensuring secure exchange of information through data encryption. En savoir plus sur Dooth Vault
Scense makes it possible for users to personalize desktop workspaces with their own applications, settings, printers, and data. Users can use any PC to access a personalized workstation. The software can run locally on all Windows machines. En savoir plus sur Scense
HeadsUpp is a digital workplace solution designed to help owners of public or commercial buildings monitor environmental factors such as temperature and humidity levels across rooms. It offers Pointgrab sensors, allowing teams to register and track occupancy rates in different rooms and buildings. En savoir plus sur HeadsUpp
Workdeck est un logiciel de travail numérique conçu pour aider les entreprises à gérer des projets, des voyages d'affaires et des congés sur une interface unifiée. La plateforme permet aux administrateurs de communiquer avec les membres d'équipes distantes, sur site, sur le terrain et distribuées via chat, visioconférences et messages texte en... En savoir plus sur Workdeck
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track time accurately — optimize your workflow with TASKBOSS to get the decisive advantage! En savoir plus sur TASKBOSS
Workplace compliance system that comes with pre-built compliance courses, HR policy templates and enables you to manage records, report on incidents and run safety culture surveys. En savoir plus sur Workplace Compliance System
Agiledge Neoffice – a suite of workplace management solution designed to help companies to manage their workforce. Our features include scheduling & rostering, hot-desking/room booking, cafeteria booking, employee declaration form, parking slot booking etc En savoir plus sur Neoffice
HulerHub is an all-in-one digital workplace, designed to help users boost productivity and save time. It's a fully personalised employee experience offering bespoke content and resources for users, and tangible data and insights for managers. En savoir plus sur HulerHub

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