Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de digital workplace

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de digital workplace. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

159 options de logiciels métiers disponibles

NetExplorer est un éditeur logiciel français spécialiste des solutions de partage et stockage de fichiers en cloud souverain, dédiées aux organisations. C'est l'alliance entre un stockage sécurisé et des fonctionnalités de partage et de collaboration ! NetExplorer intègre les briques pour la gestion documentaire où chaque fichier est traité... En savoir plus sur NetExplorer Workspace
Lemon Learning est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à accélérer l'adoption des logiciels destinés aux employés. Grâce à Lemon Learning, les entreprises peuvent former leurs employés via des procédures détaillées intégrées dans les applications et créer des contenus attrayants et personnalisés tout en gérant le support et la... En savoir plus sur Lemon Learning
Qu'il s'agisse de l'ordre du jour des réunions hebdomadaires, des plans de progression des employés ou de bien d'autres choses encore, Trello aide les responsables à collaborer efficacement avec leurs employés. Reliez les tâches et les outils pour afficher les mises à jour de l'état d'avancement, les dates d'échéance et les commentaires à... En savoir plus sur Trello
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un... En savoir plus sur Google Workspace
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoTo Meeting
Wrike est un logiciel cloud conçu pour les environnements de travail numérique utilisé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Fonctionnalités : flux de travail partagés, tableaux de bord d'équipe, rapports de performance, gestion des ressources, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, formulaires de demande personnalisés, gestion du temps et... En savoir plus sur Wrike
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

Catégories connexes