Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communication interne. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

107 applications
Classer par
Gestion de projet simplifiée
Que votre équipe se trouve au bureau, à domicile ou en déplacement, monday.com est une puissante plateforme de communication interne qui favorise un travail d'équipe efficace et améliore la collaboration au sein d'une plateforme centrale. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. En savoir plus sur monday.com
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Envoyez des alertes au personnel via des appareils mobiles, des ordinateurs de bureau ou par e-mail et SMS.
Utilisez une seule interface pour envoyer plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de vos collaborateurs. Envoyez des alertes sur le poste de travail qui bloqueront les activités d'un employé tant que celui-ci ne les consultera pas... En savoir plus sur DeskAlerts
Des outils de communication internes qui attirent l'attention des employés
Communiquez avec vos équipes de manière pertinente et innovante grâce à SnapComms. Des outils dynamiques et incontournables pour piloter vos stratégies commerciales et favoriser une communication interne forte. Contournez l'e-mail et simplifiez votre espace de travail pour vos envois de communications critiques, de messages percutants et de... En savoir plus sur SnapComms
Create clickable instructions for anything on the internet
Minerva is the easiest way to capture and share clickable instructions, on demand, for anything on the internet. Save time and headache by just sending a process embedded in a URL. En savoir plus sur Minerva
Plateforme de communication pour les employés sur les environnements de travail numériques
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front est la première boîte de réception partagée qui aide les équipes à communiquer sur chaque e-mail avec plus de transparence, de responsabilité et d'efficacité. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Solution de communication pour la gestion des appels et leur répartition
Fonvirtual Call Center est une solution cloud de communication conçue pour aider les utilisateurs à gérer les appels et leur répartition au moyen de plusieurs outils automatisés, notamment un serveur vocal interactif (SVI) et un distributeur automatique d'appels (DAA). En savoir plus sur Logiciel Call Center Fonvirtual
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoToMeeting
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne utilisée par quatre millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel de gestion des conseils d'administration qui contribue à leur bon fonctionnement
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard
Logiciel intranet social et collaboratif pour les organisations.
ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer
Gestion de l'engagement et des opérations pour le secteur de l'immobilier
Mallcomm est un logiciel cloud qui aide les entreprises du secteur immobilier à interagir et à communiquer avec les clients, les locataires et les visiteurs et à gérer les opérations quotidiennes. Cette solution modulaire offre des outils pour la gestion des baux, des documents, de la maintenance, des opinions, des accès, des inspections,... En savoir plus sur Mallcomm
Logiciel de gestion de conférences et d'événements
Wisembly est une plateforme web française conçue pour susciter et créer du lien avec vos équipes, où qu'elles soient, en les impliquant dans une dynamique collective, numérique et fédératrice. Organisez facilement vos événements de communication en utilisant les fonctions interactives et vidéo de Wisembly. En savoir plus sur Wisembly
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace by Facebook est une plateforme de réseau social sécurisée qui permet d'améliorer la communication et la collaboration professionnelles. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Logiciel de ressources humaines sur cloud social tout-en-un
Le chat en temps réel, la boîte de réception, la salle de conférence et Messenger intégré font de WebHR le seul logiciel de RH qui fournit tous les outils de communication internes nécessaires. En savoir plus sur WebHR
Gestion de projets tout-en-un orientée client pour les équipes.
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour... En savoir plus sur Avaza
Application de messagerie collaborative pour les équipes
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Service de messagerie instantanée pour les PME
Office Chat est une application de messagerie instantanée interne pour les PME, permettant aux employés de communiquer les uns avec les autres, que ce soit au bureau ou lorsqu'ils sont en intervention. En savoir plus sur Office Chat
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Suite collaborative et d'intranet pour employés avec applications intégrées
La suite collaborative et d'intranet pour employés OnSemble stimule la productivité et la collaboration au sein des entreprises. En savoir plus sur OnSemble
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Messagerie professionnelle open source pour le web les ordinateurs et les téléphones
Mattermost est un système de messagerie professionnelle open source pour le web, les ordinateurs et les téléphones qui prend en charge la messagerie individuelle et de groupe, le partage de fichiers, plusieurs langues, etc. En savoir plus sur Mattermost
Voice, text, and email message broadcasting software
CallingPost is a communication platform that helps organizations such as churches, schools, healthcare, and universities broadcast messages to individuals through phone calls, texts, and emails. Administrators can create contact groups to relay audio or text messages to multiple people at once. En savoir plus sur CallingPost
Plateforme SMS pour les équipes de ventes, de recrutement et de service client
TextUs est une plateforme de SMS professionnels majeure, conçue spécifiquement pour les équipes de vente interne, de recrutement et de service client, dotée d'intégrations de CRM et d'envoi de SMS via ordinateur. En savoir plus sur TextUs
Une plateforme d'e-mail marketing vidéo adressée aux équipes commerciales
BombBomb est une plateforme d'e-mail marketing vidéo conçue pour aider les équipes de vente à communiquer avec leurs prospects et clients, à convertir des leads et à obtenir des références en enregistrant, envoyant et suivant des vidéos par e-mail et SMS ainsi que sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur BombBomb
Application gratuite pour équipes sportives, clubs, ligues et associations
Utilisée dans plus de 150 pays, Team App est une des principales plateformes de communication sportive entièrement gratuite au monde. Améliorez les communications et les inscriptions en ligne, gérez des adhésions, des paiements, la planification des événements, les résultats et plus avec votre propre application entièrement gratuite. En savoir plus sur Team App
Plateforme de conférence vidéo, audio et web
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
Notifications d'urgence et surveillance bidirectionnelles dans le cloud
AlertMedia est une plateforme de notification de masse et une solution de sécurité d'urgence basées sur le cloud, offrant des fonctionnalités de messagerie multicanal et bidirectionnelle, de surveillance de crise intégrée et de reporting piloté par les données pour les organisations nécessitant une communication avec les employés et les... En savoir plus sur AlertMedia
Plateforme collaborative. Digital Workplace. Réseau Social d'Entreprise.
Talkspirit est une plateforme de communication et de collaboration pour les entreprises, qui renforce la cohésion, facilite la circulation de l'information et favorise la collaboration efficace. En savoir plus sur Talkspirit
Messagerie instantanée sécurisée pour équipes et entreprises
Brosix est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à gérer le transfert de fichiers, les chats privés et groupés, les captures d'écran, le partage d'écran, etc., à travers divers canaux de communication. Les utilisateurs peuvent diffuser des messages aux membres de leur réseau et afficher plusieurs discussions dans une même... En savoir plus sur Brosix
La plateforme People Engagement®.
Les lieux de travail doivent être exceptionnels. L'éditeur propose une solution pour y répondre. La plateforme People Engagement améliore vos communications internes. En savoir plus sur Jostle
L'intranet de l'employé moderne
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. En savoir plus sur Simpplr
Logiciel de communication d'équipe
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
La diffusion de messages texte et vocaux simplifiée
Avec DialMyCalls, vous pouvez enregistrer un message et l'envoyer à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Vous pouvez également envoyer des messages texte et des e-mails qui vous permettent de communiquer de trois manières différentes. Ce système web vous permet d'accéder à votre compte depuis n'importe quel ordinateur ou... En savoir plus sur DialMyCalls
Plateforme SMS de masse
TextMarks est un logiciel de notification de masse qui aide les organisations à envoyer des alertes SMS à des individus, des groupes ou des listes entières d'abonnés. Conçue pour les écoles, les organismes à but non lucratif et les instituts religieux, la solution permet aux utilisateurs de planifier et de diffuser des alertes de masse à une date... En savoir plus sur TextMarks
Messagerie instantanée pour les systèmes de santé de toutes tailles
Trillian est une solution cloud conçue pour aider les entreprises du secteur de la santé à gérer les processus de messagerie instantanée afin d'améliorer la communication interne. Trillian permet aux utilisateurs de gérer les messages instantanés de groupe, triés par équipes ou par service et de partager des informations sur le statut des... En savoir plus sur Trillian
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Espace de travail en marque blanche pour les équipes et leurs clients
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Grâce aux fonctions de partage de projets, de meilleures pratiques et des résultats parmi les employés qui travaillent sur le terrain, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes depuis l'adoption de ce logiciel. En savoir plus sur Speakap
Travail d'équipe
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. En savoir plus sur SocialChorus
Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Des outils de communication et de gestion des documents pour les PME
Source fournit des outils pour aider les organisations à communiquer et à collaborer, à centraliser les politiques et les documents et à automatiser les processus métier. En savoir plus sur IC Source
Logiciel de collaboration sociale d'entreprise
Axero fournit un logiciel de communication interne facile à utiliser qui stimule la productivité, unifie votre personnel et aide votre entreprise à prospérer. Productivité accrue. Unifiez les employés. Améliorer la culture. En savoir plus sur Axero Intranet
From practice - for practice
Toolkit for digital employee communication, agile work, quality and knowledge management, mission statement and leadership in the company. En savoir plus sur valido
Un intranet que vous apprécierez réellement
Créez un hub central pour les informations et conversations professionnelles qui font avancer l'entreprise. Créez une culture qui renforce le sentiment d'attachement des employés envers leur travail et leurs collègues, qui les encourage à partager des idées et qui les investit dans la croissance de l'entreprise. En savoir plus sur Igloo
Plateforme logicielle d'intranet social
Noodle est un intranet social avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
SDK de messagerie et API de discussion pour les applications mobiles et les sites Internet
SendBird est un SDK de messagerie et une API de discussion pour les applications mobiles et les sites web qui peuvent être utilisés dans de nombreux cas, de la messagerie entre deux utilisateurs aux canaux de discussion à grande échelle. En savoir plus sur SendBird
Une solution cloud d'intranet social
Générez un hub central pour que le personnel puisse communiquer, partager et trouver des informations sur l'entreprise grâce à l'intranet MyHub. Assurez-vous que le personnel a accès aux mises à jour en temps opportun, aux articles de blog pertinents et aux bibliothèques de documents. Profitez d'outils de productivité, comme la messagerie... En savoir plus sur MyHub
Un intranet, un lieu de travail numérique, et un réseau social pour entreprise exclusivement intégré avec G Suite
Happeo est un logiciel intranet moderne axé sur l'amélioration des communications internes. Il s’intègre exclusivement à G Suite et fournit aux utilisateurs un système de gestion de contenu, des analyses d’engagement des employés, une personnalisation de la plateforme avec votre marque, une gestion des autorisations et le reste des outils de... En savoir plus sur Happeo
Spike offre bien plus qu'un service d'e-mail. Découvrez une méthode de travail plus efficace.
Spike rassemble toutes vos communications en un seul endroit : e-mails, messages, chats, appels vocaux et vidéo, collaboration d'équipe, etc. Bénéficiez de tous les outils de productivité et de collaboration rêvés par votre équipe et vous-même, en plus simples, directement dans votre boîte de réception. En savoir plus sur Spike
Plateforme de motivation des collaborateurs et de reconnaissance pour les grandes entreprises
Reward Gateway est une plateforme de motivation des collaborateurs basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à récompenser et satisfaire les employés. Les fonctionnalités clés comprennent les nominations entre pairs, l'attribution de récompenses, les communications, la création d'enquêtes, l'administration des avantages sociaux, les... En savoir plus sur Reward Gateway
Un logiciel intranet pour les organisations dispersées.
Interact est un logiciel intranet qui aide les entreprises comptant des employés distribués à se connecter et à communiquer au moyen de calendriers, forums, idées, questions, sondages, etc. Parmi les intégrations figurent : Office 365, Concur, ServiceNow, Salesforce, Google Workplace, Workday et Box. En savoir plus sur Interact
Simple, Reliable, Affordable Group Messaging
OnSolve One Call Now is a simple critical communications software for businesses to broadcast emergency alerts, send routine notifications and communicate with staff. En savoir plus sur One Call Now
Système de notification de masse pour groupes de toutes tailles
RedFlag de PocketStop est un système de notification de masse pour les entreprises et les équipes de toutes tailles, qui permet aux utilisateurs de déclencher des notifications sur plusieurs plateformes, notamment par e-mail, SMS, appel vocal et médias sociaux, à des fins telles que les alertes d'urgence, les communications internes et les avis de... En savoir plus sur RedFlag
La solution de communication et de processus métier tout-en-un
Communication privée sécurisée par smartphone/ordinateur de bureau et autres outils d'automatisation des processus pour les équipes dirigeantes des entreprises : chats de groupe, PTT, NFC, VoIP... En savoir plus sur Team on the Run
The best employee communications App available!
OurPeople is an innovative mobile solution designed to be engaging, increase performance, and save managers time. OurPeople's platform offers exclusive delivery methods that are targeted using Smart Tags to ensure your team no longer suffers from information overload like email or group chat apps. En savoir plus sur OurPeople
Solution de communication, de représentation et d'expérience des employés
Smarp est une solution cloud de motivation des collaborateurs qui aide les entreprises à organiser, gérer et partager du contenu avec les employés afin d'améliorer la communication entre toutes les équipes. La plateforme permet une distribution intelligente du contenu aux collaborateurs, l'amplification des messages par le biais de la... En savoir plus sur Smarp
Une application de communication interne et de motivation des collaborateurs
theEMPLOYEEapp est une solution cloud de communication et d'engagement interne conçue pour aider les entreprises à rationaliser la communication et à renforcer l'engagement entre les employés nomades et mobiles en leur fournissant un accès simple aux informations dont ils ont besoin. En savoir plus sur theEMPLOYEEapp
NetSupport Notify - Desktop Notification Solution
NetSupport Notify offers a high impact, focused and scalable solution to deliver internal one-way alerts and notifications with your Windows, Chromebook, Mac and Linux desktop users or unattended information displays on the move from an Android tablet, smartphone, iPad, iPod or iPhone. En savoir plus sur NetSupport Notify
Automatisation des e-mails et module analytique pour Outlook et Exchange
PoliteMail est un module conçu pour Microsoft Outlook, Exchange et Office 365, qui aide les organisations à envoyer des e-mails et des diffusions aux employés et à analyser leur engagement grâce à des mesures exploitables telles que les taux d'ouverture, de clics et de lecture. En savoir plus sur PoliteMail
Une application pour communications internes entre employés
Connectez l'ensemble de la main-d'œuvre, des collaborateurs du siège aux travailleurs de première ligne, grâce à des communications riches et interactives. Partagez des annonces, des événements, des vidéos, des actualités d'entreprise, des sondages, des cartes de reconnaissance, etc. Discutez dans différentes langues grâce aux traductions en ligne... En savoir plus sur Groupe.io
Une solution de gestion des communications et de la collaboration optimisée par IA
Orion aide les entreprises à rationaliser les processus liés aux communications vocales, à l'intégration des collaborateurs, au mappage des tâches, etc. La plateforme est dotée de notifications automatisées qui assurent une bonne communication dans les situations d'urgence et permettent aux équipes d'envoyer des alertes d'aide. En savoir plus sur Orion Voice Platform
Espace de travail numérique, intranet et portail tout-en-un
GreenOrbit est un espace de travail numérique, intranet et portail tout-en-un. Il comprend un réseau social d'entreprise, la gestion de documents, des formulaires, un CMS, etc. En savoir plus sur GreenOrbit
Solutions de motivation des collaborateurs pour les moyennes et grandes entreprises
Xoxoday Empuls est une solution basée sur le cloud conçue pour aider le personnel RH à automatiser les processus liés à la communication d'équipe, à la collecte continue d'opinions et aux récompenses des employés. Elle permet aux utilisateurs de partager des idées, des tâches quotidiennes, des mises à jour et plus encore avec les membres de... En savoir plus sur Xoxoday Empuls
Logiciel de communication d'accueil basé sur le cloud
MessageKite est un logiciel de communication d'accueil conçu pour aider les écoles de musique et les entreprises à gérer les interactions avec les clients, les membres du personnel, les fournisseurs, les enseignants et les étudiants à l'aide d'une plateforme centralisée. Les responsables peuvent planifier et envoyer automatiquement des rappels de... En savoir plus sur MessageKite
Intranet et plateforme de communication pour les lieux de travail numériques
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Application cloud d'entreprise tout-en-un de nouvelle génération
ExxpertApps est une application professionnelle tout-en-un dans le cloud. Celle-ci améliore les résultats commerciaux dans les domaines du développement, des ventes, du marketing, des achats, de la formation, de la gestion de projet et de la facturation. Il s'agit d'une application entièrement intégrée pour gérer les contacts, les clients, les... En savoir plus sur ExxpertApps
Plateforme d'espace de travail digital pour la communication avec les employés
Vibe est une plateforme de communication visuelle qui s'intègre parfaitement à votre espace de travail digital. Elle transformera votre façon de créer et de partager des communications internes avec le plus grand atout de votre entreprise : votre personnel. En savoir plus sur Vibe
Plateforme cloud de défense des intérêts des employés et de promotion de la marque.
Socxo est un logiciel de promotion de marque basé sur le cloud qui fournit aux entreprises des outils pour générer des leads et mesurer la sensibilisation organique de la marque sur les plateformes de réseaux sociaux. Les utilisateurs peuvent s'abonner aux flux RSS et intégrer la solution à UpContent pour créer des publications, collaborer dessus... En savoir plus sur Socxo
Un logiciel de gestion des performances et communications
StaffCircle est une plateforme multicanale de relation avec les employés qui permet à votre organisation d'engager et de communiquer avec vos employés externes difficiles à joindre. En savoir plus sur StaffCircle
Intranet, collaboration, and document management
iMeet Central - formerly Central Desktop - is an online collaboration and project management software for marketers, agencies, and enterprise teams En savoir plus sur GlobalMeet Webcast
Plateforme Intranet de collaboration
Twine est un intranet et une plateforme de collaboration sur le cloud qui propose des forums, des sondages, des enquêtes, des blogs d'actualités, des messageries instantanées, des calendriers, un gestionnaire de fichiers, etc. En savoir plus sur Twine
Assistance aux employés, programmes et services de bien-être
Les programmes d'assistance aux employés LifeWorks de Ceridian aident les employés à identifier les risques pour leur santé et à atteindre un équilibre entre vie professionnelle et vie privée, améliorant ainsi leur productivité et leur bien-être. En savoir plus sur LifeWorks
Communication management solution
Pronto is a communication management solution, which helps educational institutions & businesses collaborate and communicate via real-time text or video chats. It lets users modify, delete, or store various documents such as spreadsheets, images, videos & slideshows in a centralized repository. En savoir plus sur Pronto
Automatisez vos évaluations de cours avec le logiciel Blue
Blue est un logiciel qui automatise entièrement vos sondages, vos enquêtes d'opinion tous azimuts, vos évaluations de cours et d'autres initiatives d'opinion institutionnelle clé. En savoir plus sur Bluepulse
Logiciel de gestion de projets et de business intelligence
Enterprise Operating System est une suite de solutions cloud d'analytics et de business intelligence qui aide les entreprises à collecter en temps réel des données provenant de nombreuses sources et d'obtenir des informations exploitables sur les opérations de divers services. En savoir plus sur Enterprise Operating System
Emergency notification and crisis management software
Konexus is a critical communication solution featuring an easy-to-use mobile app for efficient push notifications. The modern and simple user interface allows organizations to securely send communication from anywhere via mobile app. En savoir plus sur Konexus
Logiciel de communication d'équipe pour stimuler la motivation des collaborateurs
Zinc (anciennement Cotap) est un logiciel collaboratif conçu pour aider les entreprises des secteurs d'activité de l'hôtellerie, du commerce de détail et de la santé à communiquer avec les techniciens en intervention pour fournir un service client. Les responsables peuvent envoyer des messages de diffusion personnalisés aux employés en... En savoir plus sur Zinc
Human Resources & workforce management software
Performly INTRA is a human resources & workforce management software which enables enterprises to control internal communications & workflows efficiently En savoir plus sur Performly INTRA
Un logiciel de communication avec les employés pour les entreprises de toutes tailles
Proze est un logiciel de communication qui permet aux entreprises de gérer les communications internes et d'améliorer la motivation des collaborateurs grâce à des podcasts, des quiz, des sondages, etc. Proze permet aux utilisateurs de créer du contenu en fonction d'exigences individuelles, avec divers types d'éléments comme des notes, des pages de... En savoir plus sur Proze
AI-driven project management and collaboration tool by SAP
Ruum is a collaborative, AI-driven project management solution for teams which provides project management, task tracking, and progress reporting. The platform is designed for sales, marketing, HR, supply chain, analytics, and professional services teams, and integrates with the SAP C/4HANA suite. En savoir plus sur Ruum by SAP
Communication tool for managers and peers to share feedback
Whyse is a cloud-based communication platform designed to help managers, CTOs, and employees interact and share feedback with their peers. It enables employees to inquire about technical or product-related issues and gain responses from the community associates. En savoir plus sur Whyse
Make your office communication in secure environment
CD Messenger is the only All in One solution available in the market which includes all features in one application. You need not to download separate application for sticky, instant messaging, task manager, event reminder and many more. The important significant of IMO is SSL Security. The software is 100% secured so the data would be secured and... En savoir plus sur CDMessenger
Video Advertising, Distribution and Management Solution
You Make Great Video. We Handle the Rest. uStudio moves video effortlessly wherever it needs to go. Forget the technical challenges holding you back, we handle it all — uploading, encoding, video hosting, storage, collaboration, asset management, distribution & measurement. (And that’s just the short list.) Plus, it’s all in one easy to use... En savoir plus sur uStudio
Corporate business messenger
Grape is a project messenger service with online data search which grants users access to their documents & Grape AI triggered workflows automatically En savoir plus sur Grape
Application de communication et de collaboration entre équipes
Gérez la communication interne de votre organisation à l'aide de fonctionnalités efficaces et conviviales, utilisez des annonces basées sur un sujet, une équipe ou une organisation, partagez des fichiers très rapidement, bénéficiez d'une sécurité robuste et de contrôles administratifs pour rendre la communication à la fois efficace et... En savoir plus sur Rivers IM
Plateforme de communication interne et de collaboration
Citadel Team est une solution cloud de communication interne qui aide les entreprises de toutes tailles à améliorer la collaboration au sein des équipes via des chats, des appels vocaux et des visioconférences. Elle permet aux responsables d'accorder des autorisations d'accès à des utilisateurs spécifiques, de créer des groupes et de partager des... En savoir plus sur Citadel Team
Simple and social knowledge sharing for growing companies
Obindo is a knowledge-sharing platform that helps sales, professional services, and product teams stay in-sync and work together more productively En savoir plus sur Obindo
Employee advocacy platform for pre-approved social sharing
Dynamic Signal’s employee advocacy platform unifies corporate social media sharing while raising brand awareness by encouraging positive employee engagement En savoir plus sur Dynamic Signal
Intranet solutions integrated with Office 365
Hubfly is an Internal Communication tool which offers firms the opportunity to build a happy workplace through employee engagement. En savoir plus sur Hubfly
Système mobile de gestion des connaissances et de l'apprentissage
Lemon est une application mobile d'apprentissage multiplateforme qui s'adresse aux entreprises d'e-learning sur le web et aux entreprises offrant des programmes de formation internes à leurs employés avec des certifications et des tests de connaissances. Le système prend en charge tous les types de contenu et est accessible depuis n'importe quel... En savoir plus sur Lemon
Plateforme d'engagement client pour les entreprises
Peepi est une solution d'engagement client basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à identifier et engager les clients potentiels afin d'améliorer la promotion de la marque. Les principales fonctionnalités incluent la gamification, la personnalisation de la marque, les programmes de récompenses, le suivi du ROI et la... En savoir plus sur Peepi
Internal communications for workforce collaboration
Beeshake is a real-time innovation management platform which allows workforces to share ideas, content, and knowledge. Within the platform, users can pitch ideas to the whole organization or to a specific community and collaborators can follow, rank, ask questions, and qualify proposed projects. En savoir plus sur Beeshake
Voice chat software to establish team communication
SwitchBoard is a voice chat software that helps businesses establish two-way communication between individuals and teams. It enables users to send and receive voice notes along with the text transcripts for all messages. En savoir plus sur Switchboard
Gestion des communications internes multicanale
Reach d'IC Thrive est une plateforme de communication interne qui permet aux organisations d'envoyer des messages ciblés aux employés via divers canaux, notamment Slack, Microsoft Teams, e-mail et SMS. Les fonctionnalités comprennent des suivis automatisés, des rapports et des analytics, un suivi des lectures, des informations sur les campagnes,... En savoir plus sur Reach
Software for people management and corporate tasks
Sabesim is software for personnel department management, which allows the manager to distribute tasks to their team, organize an appointment agenda with alerts and reminders, analyze performance on an ongoing basis and communicate directly with their employees. En savoir plus sur Sabesim