Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communication interne. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

64 applications
Classer par
Logiciel intranet social et collaboratif pour les organisations.
ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace by Facebook est une plateforme de réseau social sécurisée qui permet d'améliorer la communication et la collaboration professionnelles. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Une application de communication mobile de premier plan pour les employés qui sont en déplacement.
Beekeeper est une plateforme de communication mobile de premier plan qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Logiciel de communication d'équipe
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Envoyez des alertes au personnel via des appareils mobiles, des ordinateurs de bureau ou par e-mail et SMS.
DeskAlerts est une solution de communications internes qui permet aux entreprises d'envoyer des alertes au personnel via des appareils d'entreprise, y compris les PC, les appareils mobiles et les tablettes. Celles-ci peuvent utiliser une plateforme unique pour envoyer des alertes à plus de 10 000 utilisateurs en quelques secondes, afin de... En savoir plus sur DeskAlerts
Solution cloud de notifications de masse pour tous
Crises Control est une solution cloud de gestion des incidents et des notifications de masse qui aide les petites et grandes entreprises dans la gestion des événements et la collecte de données destinées aux révisions ultérieures à la résolution d'incidents. La plateforme comprend des fonctionnalités de notifications de masse, de business... En savoir plus sur Crises Control
Service de messagerie instantanée pour les PME
Office Chat est une application de messagerie instantanée interne pour les PME, permettant aux employés de communiquer les uns avec les autres, que ce soit au bureau ou lorsqu'ils sont en intervention. En savoir plus sur Office Chat
Automatisez vos évaluations de cours avec le logiciel Blue
Blue est un logiciel qui automatise entièrement vos sondages, vos enquêtes d'opinion tous azimuts, vos évaluations de cours et d'autres initiatives d'opinion institutionnelle clé. En savoir plus sur Bluepulse
Des outils de communication internes qui attirent l'attention des employés
SnapComms est une solution logicielle de communication pour les employés qui permet aux organisations de communiquer plus efficacement avec leurs employés. En savoir plus sur SnapComms
Réseau Social d'Entreprise. Digital Workplace.
talkspirit est un réseau social d'entreprise qui facilite l'accès et la circulation de l'information dans l'entreprise, renforce la cohésion, favorise la collaboration. En savoir plus sur talkspirit
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Plateforme de conférence vidéo, audio et web
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
Plateforme de communication interne et de collaboration
Citadel Team est une solution cloud de communication interne qui aide les entreprises de toutes tailles à améliorer la collaboration au sein des équipes via des chats, des appels vocaux et des visioconférences. Elle permet aux responsables d'accorder des autorisations d'accès à des utilisateurs spécifiques, de créer des groupes et de partager des... En savoir plus sur Citadel Team
Communication solution for call management & distribution
Fonvirtual Call Center is a cloud-based communication solution designed to assist users with managing calls & call distribution via various automated tools such as interactive voice response (IVR) & an automatic call distributor (ACD). En savoir plus sur Fonvirtual Call Center
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Plateforme de motivation des collaborateurs et de reconnaissance pour les grandes entreprises
Reward Gateway est une plateforme de motivation des collaborateurs basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à récompenser et satisfaire les employés. Les fonctionnalités clés comprennent les nominations entre pairs, l'attribution de récompenses, les communications, la création d'enquêtes, l'administration des avantages sociaux, les... En savoir plus sur Reward Gateway
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Logiciel de ressources humaines sur cloud social tout-en-un
WebHR est un logiciel de ressources humaines social tout-en-un qui couvre tout le processus, de "l'embauche" à "la retraite", qui constitue l'atout le plus important de chaque entreprise : leurs employés. En savoir plus sur WebHR
Board Management Software That Makes Boards Happy
OnBoard is the leader in board management software because it delights directors and empowers administrators. It makes boards happy. That's why when directors pick up OnBoard for the first time, they fall in love – it was made just for them. Start your 30-day free trial. En savoir plus sur OnBoard
Application de messagerie collaborative pour les équipes
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Messagerie professionnelle open source pour le web les ordinateurs et les téléphones
Mattermost est un système de messagerie professionnelle open source pour le web, les ordinateurs et les téléphones qui prend en charge la messagerie individuelle et de groupe, le partage de fichiers, plusieurs langues, etc. En savoir plus sur Mattermost
Employee intranet & collaborative suite with built-in apps
OnSemble employee intranet & collaborative suite empowers organizations with greater productivity and collaboration En savoir plus sur OnSemble Intranet Portal
Messagerie instantanée sécurisée pour équipes et entreprises
Brosix est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à gérer le transfert de fichiers, les chats privés et groupés, les captures d'écran, le partage d'écran, etc., à travers divers canaux de communication. Les utilisateurs peuvent diffuser des messages aux membres de leur réseau et afficher plusieurs discussions dans une même... En savoir plus sur Brosix
La plateforme de collaboration la plus sécurisée.
Wire est une messagerie sécurisée et un outil de collaboration pour les entreprises avec un cryptage de bout en bout, des discussions en groupe, des appels vidéo et vocaux, des partages de fichiers et d'écran et plus encore. En savoir plus sur Wire
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Voice & Text Message Broadcasting Made Easy
With DialMyCalls you can record a message and send it to a list of phone numbers in seconds. We can also send text messages and e-mails which allows you to communicate with people 3 different ways. Our web-based system lets you access your account from any computer or mobile device. En savoir plus sur DialMyCalls
Work as One
SocialChorus is the workforce communications platform that empowers companies to work as one. En savoir plus sur SocialChorus
Espace de travail en marque blanche pour les équipes et leurs clients
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Instant messaging for healthcare systems of all sizes
Trillian is a cloud-based solution designed to help businesses in the healthcare sector manage processes for instant messaging to improve internal communication. Trillian lets users manage group chats, sorted by teams or department, & share information about patient status, staff rotations, & more. En savoir plus sur Trillian
Un intranet que vous apprécierez réellement
Igloo est une plateforme de travail numérique qui met en relation vos employés avec les informations dont ils ont besoin pour travailler de façon optimale. L'éditeur aide les entreprises à forte croissance et les grandes entreprises à réussir en améliorant la façon dont les gens communiquent et partagent leurs connaissances. La plateforme cloud... En savoir plus sur Igloo Software
Plateforme logicielle d'intranet social
Noodle est un intranet social avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
SDK de messagerie et API de discussion pour les applications mobiles et les sites Internet
SendBird est un SDK de messagerie et une API de discussion pour les applications mobiles et les sites web qui peuvent être utilisés dans de nombreux cas, de la messagerie entre deux utilisateurs aux canaux de discussion à grande échelle. En savoir plus sur SendBird
Cloud based Intranet solution
A cloud-based intranet solution for business, MyHub provides companies with a large range of business tools via their own secure and customizable intranet site En savoir plus sur MyHub
Portail professionnel intranet social Google pour les utilisateurs de G Suite
LumApps est un intranet pour les utilisateurs de G Suite destiné à rationaliser la communication et la collaboration au sein de l'entreprise, ainsi que pour améliorer le partage de la culture et l'expérience des employés. En savoir plus sur LumApps
Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
The modern employee intranet
Simpplr is the modern employee intranet. Our software helps companies engage their workforce by streamlining internal communication En savoir plus sur Simpplr
The All-in-one Business Process Communication solution
Secure private smartphone/desktop communication and other process automation tools for leading business teams: group chats, PTT, NFC, VoIP.. En savoir plus sur Team on the Run
Communication tools & document management for SMBs
Intranet Connections is an intranet software designed to help corporate, financial & healthcare organizations communicate and collaborate, centralize policies & documents, and automate business processes, with employee communication and content management tools, e-forms, workflows, and more En savoir plus sur Intranet Connections
Logiciel de collaboration sociale d'entreprise
Communifire est une plateforme de collaboration sociale d'entreprise qui permet aux employés de partager des idées et collaborer sur le contenu tout en gardant le contrôle sur ce que chacun peut faire et voir. Tout ce dont un groupe a besoin se trouve au même endroit, avec des mises à jour sur tous les groupes transmises aux utilisateurs au même... En savoir plus sur Communifire
Solution de communication, de représentation et d'expérience des employés
Smarp est une solution cloud de motivation des collaborateurs qui aide les entreprises à organiser, gérer et partager du contenu avec les employés afin d'améliorer la communication entre toutes les équipes. La plateforme permet une distribution intelligente du contenu aux collaborateurs, l'amplification des messages par le biais de la... En savoir plus sur Smarp
Votre propre application de marque destinée aux employés.
Staffbase est votre canal pour partager tout ce dont vos employés ont besoin pour obtenir d'excellents résultats : publiez des nouvelles de l'entreprise, des pages, des documents ou diffusez des messages directement sur les smartphones de votre personnel. En savoir plus sur Staffbase
Espace de travail numérique, intranet et portail tout-en-un
GreenOrbit est un espace de travail numérique, intranet et portail tout-en-un. Il comprend un réseau social d'entreprise, la gestion de documents, des formulaires, un CMS, etc. En savoir plus sur GreenOrbit
Application cloud d'entreprise tout-en-un de nouvelle génération
ExxpertApps est une application professionnelle tout-en-un dans le cloud. Celle-ci améliore les résultats commerciaux dans les domaines du développement, des ventes, du marketing, des achats, de la formation, de la gestion de projet et de la facturation. Il s'agit d'une application entièrement intégrée pour gérer les contacts, les clients, les... En savoir plus sur ExxpertApps
Solution intranet intégrée pour les entreprises
Unily est une solution intranet primée conçue pour l'entreprise mondiale afin d'améliorer la productivité, l'efficacité et l'engagement. En savoir plus sur Unily
Assistance aux employés, programmes et services de bien-être
Les programmes d'assistance aux employés LifeWorks de Ceridian aident les employés à identifier les risques pour leur santé et à atteindre un équilibre entre vie professionnelle et vie privée, améliorant ainsi leur productivité et leur bien-être. En savoir plus sur LifeWorks
Intranet & collaboration platform
Twine is a cloud-based intranet & collaboration platform which offers forums, polls & surveys, news & blogs, instant messaging, calendars, file manager, & more En savoir plus sur Twine
Notifications d'urgence et surveillance bidirectionnelles dans le cloud
AlertMedia est une plateforme de notification de masse et une solution de sécurité d'urgence basées sur le cloud, offrant des fonctionnalités de messagerie multicanal et bidirectionnelle, de surveillance de crise intégrée et de reporting piloté par les données pour les organisations nécessitant une communication avec les employés et les... En savoir plus sur AlertMedia
Human Resources & workforce management software
Performly INTRA is a human resources & workforce management software which enables enterprises to control internal communications & workflows efficiently En savoir plus sur Performly INTRA
Communications & Performance Management software
StaffCircle is web and mobile, employee relationship and management platform helping organisations Communicate and perform Appraisals and One2One check-ins with both non-desk & office-based employees. Users are provided with a web app branded to the business which can be accessed by any device. En savoir plus sur StaffCircle
AI-driven project management and collaboration tool by SAP
Ruum is a collaborative, AI-driven project management solution for teams which provides project management, task tracking, and progress reporting. The platform is designed for sales, marketing, HR, supply chain, analytics, and professional services teams, and integrates with the SAP C/4HANA suite. En savoir plus sur Ruum
Video Advertising, Distribution and Management Solution
You Make Great Video. We Handle the Rest. uStudio moves video effortlessly wherever it needs to go. Forget the technical challenges holding you back, we handle it all — uploading, encoding, video hosting, storage, collaboration, asset management, distribution & measurement. (And that’s just the short list.) Plus, it’s all in one easy to use... En savoir plus sur uStudio
The best hourly employee communications solution available!
Hourly employees or teams that don't sit behind one desk all day commonly are missed on important communications sent in an organization. Managers spend countless hours each month with seemingly endless follow up. OurPeople is your solution for quick, targeted, engaging team communications! En savoir plus sur Our People
Team communication and collaboration app
Rivers IM is a team communication app which helps businesses of all sizes streamline collaboration and communications between team members through group conversations. Key features include document sharing, data synchronization, real-time instant messaging, and project management. En savoir plus sur Rivers IM
Simple and social knowledge sharing for growing companies
Obindo is a knowledge-sharing platform that helps sales, professional services, and product teams stay in-sync and work together more productively En savoir plus sur Obindo
Employee advocacy platform for pre-approved social sharing
Dynamic Signal’s employee advocacy platform unifies corporate social media sharing while raising brand awareness by encouraging positive employee engagement En savoir plus sur Dynamic Signal
Corporate business messenger
Grape is a project messenger service with online data search which grants users access to their documents & Grape AI triggered workflows automatically En savoir plus sur Grape
Digital workplace platform for employee communications
Vibe is a visual communication platform that seamlessly integrates into your digital workplace. It will transform the way you create and share internal communication with your company’s biggest asset – your people En savoir plus sur Vibe
Mobile learning & knowledge management system
Lemon is a cross-platform mobile learning application which caters to web-based eLearning institutions and enterprises offering in-house training programs for their employees with training, certifications and knowledge tests. The system supports all content types and can be accessed from any device. En savoir plus sur Lemon
Customizable digital workplace intranet
Wizdom is a customizable intranet solution which enables users to create & manage their own digital workplace with custom branding, rich media content, a news portal, a form designer, gamification, & more. It helps users collaborate with their team from anywhere En savoir plus sur Wizdom
Employee communications software for businesses of all sizes
Proze is a communications software which helps businesses manage internal communications & improve employee engagement through podcasts, quizzes, polls, & more. Proze lets users create content based on individual requirements with elements such as ratings, landing pages, & micro-sites. En savoir plus sur Proze
Customer engagement platform for businesses
Peepi is a cloud-based customer engagement solution designed to help businesses of all sizes identify and engage prospective customers in order to increase brand promotion. Key features include gamification, customizable branding, reward programs, ROI tracking, and feedback collection. En savoir plus sur Peepi