Voici notre liste d'applications pour Logiciels de réunions. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

109 applications
Classer par
Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD
GoToMeeting permet d'organiser des conférences en ligne avec vos clients, vos partenaires et vos collègues partout dans le monde en toute sécurité. En savoir plus sur GoToMeeting
Logiciel de visioconférence hébergé dans le cloud
Blue Jeans permet aux collègues, clients et partenaires de se connecter par vidéo à partir de plusieurs appareils et plateformes. En savoir plus sur BlueJeans
Outil de création et de gestion de webinars en ligne
Livestorm aide les entreprises à accélérer leurs ventes ou la formation client avec pour via des webinars plus simples et plus efficaces. En savoir plus sur Livestorm
Plateforme cloud de vidéoconférence et de collaboration
Pexip est une application cloud qui aide les secteurs financiers, de la santé et de l'éducation à optimiser les conférences web, les VMR et la collaboration. Elle offre aux systèmes vidéo professionnels la possibilité de se synchroniser avec Microsoft Teams, Skype Entreprise et Google Hangouts Meet. En savoir plus sur Pexip
Portail et logiciel de réunion sans papier
Azeus Convene est une suite de logiciels de réunion sans papier sécurisés et efficaces pour les conseils d'administration et les cadres, qui garantit une bonne gouvernance et une collaboration productive. En savoir plus sur Azeus Convene
Réunion en ligne Freemium et logiciel de collaboration
Blizz par TeamViewer est un logiciel mobile ou de bureau destiné à la collaboration, à la gestion des réunions pour les équipes à distance ou réparties dans le monde, avec partage d'écran, enregistrement de réunion, etc. En savoir plus sur Blizz
Logiciel de réunion pour les réunions de direction et de conseil
Sherpany est le logiciel de gestion de réunion pour les réunions formelles des moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités nextGen permettent aux dirigeants, aux secrétaires d'entreprise et aux membres du conseil d'administration de gérer et de préparer au mieux leurs réunions, pour mieux se consacrer à la prise de décision. En savoir plus sur Sherpany
Outil de gestion de réunion pour équipes
Stratsys Meetings est un outil permettant de planifier, préparer, mener et suivre des réunions d'équipe en milieu de travail. Cet outil cloud est conçu pour aider à booster la productivité des équipes et à encourager la collaboration grâce à des fonctionnalités telles que la planification de réunions, la planification d'agenda, la prise de notes... En savoir plus sur Stratsys Meetings
Réunions et projets agiles pour plus de performance
TAMPLO est la 1ère application qui intègre les réunions au suivi des projets. Intuitif et personnalisable, vous avez suivez l'avancement de vos projets en temps réel. C'est l'assurance que chaque décision pris en réunion mène à une action suivie et partagée ! En savoir plus sur TAMPLO
Le Portail de Gouvernance qui vous accompagne dans vos prises de décisions stratégiques
iBabs vous permet de collaborer en ligne et en direct avec toutes les parties prenantes. Vous pouvez également organiser des votes, annoter vos documents, les partager et gérer les habilitations et les accès de vos équipes. Les utilisateurs de iBabs sont plus efficaces dans la gestion et la préparation de leurs réunions. Ils ont accès en temps... En savoir plus sur iBabs
Logiciel de planification et de gestion d'événements.
etouches dispose de 15 modules pour gérer tous vos besoins concernant l'événementiel. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
Gestion des documents | Signature électronique | VDR
Service cloud tout-en-un révolutionnaire pour la gouvernance d'entreprise. Gestion des contrats et des réunions facile à utiliser, signature électronique et data rooms intégrées (VDR). En savoir plus sur ContractZen
Logiciel de gestion des conseils d'administration destiné aux organismes à but non lucratif
Boardable est un logiciel de gestion des conseils d'administration destinés aux organismes à but non lucratif, conçu pour mettre en relation les bénévoles, pour simplifier et centraliser la communication entre les membres du comité de direction En savoir plus sur Boardable
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Logiciel de gestion des conseils d'administration qui contribue à leur bon fonctionnement
OnBoard est un logiciel de gestion des conseils d'administration conçu pour aider les directeurs et autonomiser les administrateurs. Il contribue au bon fonctionnement des conseils d'administration. OnBoard a été conçu spécialement pour les directeurs. Commencez votre version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur OnBoard
Un outil de conférence web collaboratif
LoopUp est une plateforme de conférence web qui permet aux entreprises de rationaliser la communication et la collaboration au sein de l'entreprise grâce à des appels audio et vidéo. Les professionnels peuvent envoyer des invitations à des réunions aux clients et les destinataires peuvent rejoindre des appels à distance à l'aide de numéros d'appel... En savoir plus sur LoopUp
Meeting room scheduling and video conferencing platform
Vectera is a cloud-based online conferencing platform designed to assist sales, customer success, and financial advisory teams with meeting room scheduling and video conferencing. Key features include screen sharing, file transfer, custom branding, calendars, and data encryption. En savoir plus sur Vectera
Collaborative solution
Beekast is collective intelligence tool that makes your in-person or remote presentations more effective. En savoir plus sur Beekast
Logiciel de planification de salles et de réunions en marque blanche
Room Display 6 est un outil de planification de réunion qui aide les équipes à réserver des salles à des dates et des heures spécifiques tout en ajoutant diverses informations telles que le titre de la réunion, le temps de réunion estimé, etc. Les administrateurs peuvent configurer la plateforme dans plusieurs langues et ajouter les logos et... En savoir plus sur Room Display 6
Logiciel de gestion des événements, des réunions et des appels d'offres
Destin aide les entreprises hôtelières à gérer les réservations d'hébergement, d'accompagnement et d'activités, la création d'itinéraires, les réservations, les paiements, la conciergerie, etc. Les planificateurs et les participants peuvent afficher les activités et les événements programmés et suivre le statut de DP via un tableau de bord... En savoir plus sur Destin
Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat,... En savoir plus sur Google Meet
Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom
Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Cisco Webex
Logiciel d'assistance à distance, de réunion à distance et d'accès à distance.
L'assistance à distance de ConnectWise Control, disponible à tout moment et n'importe où, vous permet de contrôler à distance des périphériques et d'aider vos clients, qu'ils se trouvent à proximité ou à l'autre bout du monde. En savoir plus sur ConnectWise Control
Outil de conférence et de réunion en ligne
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.me
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace by Facebook est une plateforme de réseau social sécurisée qui permet d'améliorer la communication et la collaboration professionnelles. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Planification facile
Doodle est une solution qui vous permet de planifier facilement vos réunions et événements collaboratifs en créant un espace où chaque participant peut rentrer ses disponibilités. Doodle propose en plus un large éventail de services dédiés à la simplification de la planification d'événements. En savoir plus sur Doodle
Logiciel en ligne pour la gestion d'événements et d'hôtellerie
Cvent fournit des logiciels de planification et de gestion d'événements en ligne, de sondage web et d'e-mail marketing à différents planificateurs d'événements, participants et lieux d'accueil à travers le monde. Le logiciel prend en charge l'intégralité du cycle de vie d'un événement, du marketing et de l'enregistrement initial à l'enregistrement... En savoir plus sur Cvent
Une solution de conférence web pour les écoles et les organisations
Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les établissements scolaires à organiser des réunions et des séances de formation. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, collaboration d'équipe, analytique de l'engagement, accès à distance,... En savoir plus sur Adobe Connect
Outil de conférence web d'hébergement de réunions en ligne et de webinaires.
Zoho Meeting est une solide solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting
Logiciel de conférence web
UberConference est un logiciel de conférence web et de réunion en ligne conçu pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme permet de planifier, surveiller et contrôler les appels téléphoniques via une interface web dédiée, avec des outils de vidéo en HD, de partage d'écran, de musique d'attente personnalisée, etc. En savoir plus sur UberConference
Collaboration professionnelle simplifiée
Highfive est une solution de conférence web et vidéo, un logiciel et des équipements tout-en-un qui simplifient les collaborations commerciales. En savoir plus sur Highfive
Outil de conférence web et de collaboration d'équipe
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne pour la collaboration d'équipes au sein des entreprises. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
Outil de collaboration basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles
LiveWebinar de RTCLab est une plateforme de collaboration basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'organiser des webinaires, des réunions, des formations, des diffusions en direct et bien plus encore via leur navigateur web. Il fonctionne sur tous les appareils, y compris les PC, les téléviseurs intelligents ou les appareils mobiles, et... En savoir plus sur LiveWebinar
Un outil de planification de réunion en ligne pour les prospects et les entreprises
Chili Piper est une solution d'activation des acheteurs et de planification en ligne conçue pour aider les prospects et les clients à communiquer avec différentes entreprises. La plateforme exploite les données Salesforce pour qualifier et acheminer les rendez-vous, tout en permettant aux utilisateurs de planifier des réunions ou de lancer des... En savoir plus sur Chili Piper
Plateforme de conférence vidéo, audio et web
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
Inscription automatisée pour événements avec création d'application et site web
Eventsquid permet aux planificateurs de contrôler en libre-service des sites web d'événements, des applications mobiles ainsi que l'ensemble des inscriptions, paiements, entrées, badges, reporting, etc. Construit avec une esthétique moderne, Eventsquid offre aux petits, moyens et grands événements une solution tout-en-un pour la gestion d'un large... En savoir plus sur Eventsquid
Applications mobiles primées pour salons et conférences.
Des applications événementielles conçues pour prendre en charge les événements majeurs, avec plus de 300 fonctionnalités parmi lesquelles choisir. En savoir plus sur Mobile Event Apps
CMS spécifique aux événements pour les équipes marketing et RH
Localist est un CMS (système de gestion de contenu) destiné aux professionnels du marketing qui permet de rationaliser les opérations liées aux événements. La plateforme fournit des solutions en marque blanche pour la marque, la création de pages de renvoi personnalisées, la gestion des canaux, l'enregistrement et la billetterie. Les utilisateurs... En savoir plus sur Localist
Solution de gestion des conseils d'administration sur iPad
BoardPAC est une solution cloud de gestion des conseils d'administration qui permet aux membres du conseil d'administration d'accéder depuis leur iPad aux documents du conseil et des comités, et à d'autres informations. En savoir plus sur BoardPAC
La plateforme de collaboration la plus sécurisée.
Wire est une messagerie sécurisée et un outil de collaboration pour les entreprises avec un cryptage de bout en bout, des discussions en groupe, des appels vidéo et vocaux, des partages de fichiers et d'écran et plus encore. En savoir plus sur Wire
Support multicanal pour les clients, les partenaires et les collaborateurs
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
Votre équipe, votre réunion et votre marque, instantanément.
Intégrez une solution de réunion web sur navigateur en marque blanche directement dans votre site web ou service existant pour des réunions instantanées, sécurisées et fiables avec Drum. En savoir plus sur Drum
Solution de réunions pour les entreprises de toutes tailles.
Magic Minutes est une solution cloud de réunion qui aide les petites et grandes entreprises à préparer les réunions, à générer des comptes-rendus et à rechercher les actions à suivre. Les fonctionnalités clés de la version gratuite comprennent : création de l'ordre du jour, rédaction de comptes-rendus en direct, suivi des progrès des actions et... En savoir plus sur Magic Minutes
Solution d'inscription en ligne
La solution d'inscription en ligne aux événements ePly permet aux utilisateurs de gérer les données de leurs événements et d'inscrire des personnes pour des événements tels que des réunions de travail, des ateliers et des conférences. En savoir plus sur ePly
Logiciel de portail du conseil d'administration pour les membres du conseil, les cadres et les administrateurs
BoardEffect est une solution cloud de gestion des conseils d'administration. Elle propose des outils pour gérer les cycles de réunions régulières, les cycles annuels et les cycles de développement à plus long terme des conseils d'administration. En savoir plus sur BoardEffect
Logiciel de gestion des conseils d'administration web pour PME
BoardDocs est une solution numérique de gestion des conseils d'administration et de gouvernance pour l'enseignement primaire et secondaire et les universités de toutes tailles. En savoir plus sur BoardDocs
Système de calendrier et de réservation de salles de réunion en ligne
CalendarWiz est un logiciel de calendrier en ligne qui permet aux utilisateurs de gérer les activités, les réservations de salles, les événements, les invitations, les rappels, les horaires, etc., à partir d'une seule plateforme. CalendarWiz convient à toute entreprise, ainsi qu'aux églises, écoles, organismes à but non lucratif et... En savoir plus sur CalendarWiz
Organisez de meilleures réunions avec Joan.
Joan est un logiciel d'affichage dynamique et de réservation de salles de réunion qui aide les entreprises à rationaliser la planification des bureaux et des salles de réunion grâce à la réservation sur place et à distance. La plateforme Joan s'intègre à des applications familières telles que G Suite, Office 365, Microsoft Exchange et... En savoir plus sur Joan
Service de webinaire complet
Onstream Webinars est un service de webinaire complet qui permet de surpasser la concurrence en termes de fonctionnalités et de valeur. Désormais, n'importe qui peut créer un événement multimédia dans le cloud et partager instantanément son bureau ou sa présentation à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un navigateur, sans téléchargements... En savoir plus sur Onstream Webinars
Planification de réunion et avancement des ventes pour le B2B
Jifflenow est une application de planification mobile pour les entreprises B2B qui permet aux utilisateurs de planifier, suivre et analyser des réunions en personne lors d'événements avec des prospects et des clients. En savoir plus sur Jifflenow
Live polling and Q&A solution for businesses of all sizes
Vevox is a live polling and Q&A solution that enables businesses of all sizes and educational institutions to streamline processes related to employee or student engagement, online meetings, classes and more. En savoir plus sur Vevox
Cloud-based web conferencing and messaging software
StarLeaf is a cloud-based web conferencing solution that helps businesses facilitate collaboration across teams through online streaming, messaging, and one-to-one calling. The platform enables managers to connect with remote teams and external stakeholders via interoperability. En savoir plus sur StarLeaf
Une plateforme de réseautage et de gestion d'événement
Converve est une plateforme cloud de réseautage et de gestion d'événement qui propose des campagnes d'invitation par e-mail, des enquêtes post-événements, des algorithmes de correspondance des participants, etc. En savoir plus sur Converve
Cloud-based video conferencing platform
Gruveo is a cloud-based web conferencing platform that enables businesses to communicate with customers using shareable video call links. It lets users view call history and receive calls via multiple devices such as Android or iOS devices, MacBooks, laptops, and more. En savoir plus sur Gruveo
Création d'une application d'événement mobile pour les organisateurs d'événements
EventMobi aide les organisateurs d'événements à créer des applications mobiles attrayantes avec enregistrement des invités, inscription, mise en réseau et plus encore pour les salons, conférences et événements professionnels. En savoir plus sur EventMobi
Meeting room scheduling and display software
Meeting Room 365 is a room scheduling and display software designed to help businesses of all sizes identify and reserve available meeting rooms. Employees can utilize the room finder to view room details including occupier names, locations, and availability status on the calendar. En savoir plus sur Meeting Room 365
Montrez l'écran de votre ordinateur sur le web à plusieurs personnes en temps réel.
Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite et facile à utiliser qui fournit une solution rapide et sécurisée pour les conférences web, les réunions en ligne, l'assistance à distance, les webinaires, les appels commerciaux, les présentations web, etc. Grâce aux capacités de partage de bureau à haute vitesse, Mikogo permet au présentateur... En savoir plus sur Mikogo
Decision Time Meetings : logiciel de gestion des conseils d'administration
Decision Time Meetings est une solution de gouvernance basée sur le cloud conçue pour aider les conseils, les comités et les entreprises de toutes tailles à créer, rechercher et organiser des réunions. La plateforme est fournie avec une interface glisser-déposer, qui permet aux utilisateurs d'inviter des participants, de créer des agendas et de... En savoir plus sur Decision Time Meetings
Des conférences sur mesure. Quand vous le souhaitez. Gratuitement.
FreeConference est un fournisseur de conférences téléphoniques proposant des réunions en ligne avec des fonctionnalités audio HD, vidéo et partage d'écran pour les PME. En savoir plus sur FreeConference
Team communication tool for managing online meetings
StandupPro is a web-based team communication and prioritization software designed to help co-located and remote teams view members' goals, track daily goals, and manage meeting agenda. It lets employees manage prioritization of tasks based on the projects assigned to them. En savoir plus sur StandupPro
Créez facilement votre application mobile d'évènements personnalisée.
Socio est un créateur d'applications basé sur le cloud conçu pour les entreprises qui organisent des réunions d'entreprise, des conférences, des salons professionnels et d'autres évènements. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des applications entièrement personnalisables comportant des fonctionnalités telles qu'un planificateur d'agenda, une... En savoir plus sur Socio Mobile Event App
Nouvelle expérience de webinaire et de réunion vidéo pour les équipes
eyeson est une application cloud de communication via conférences web et vidéo qui prend en charge les diffusions en direct sur YouTube et Facebook, les intégrations et l'optimisation mobile. En savoir plus sur eyeson
Solution de gestion des réunions et des conseils d'administration pour les entreprises
twelve Directors Portal de Loomion est une solution cloud de gestion des conseils d'administration conçue pour aider les directeurs et les membres du conseil d'administration à communiquer, collaborer sur et partager des fichiers grâce à la recherche en texte intégral, à l'affichage dynamique, à la documentation, à la planification des réunions,... En savoir plus sur twelve Directors Portal
Meeting management solution for the public sector
eSCRIBE is a meeting management solution that helps educational institutions and public/private sector boards, committees & councils streamline the entire meeting lifecycle, from agenda planning to video streaming. Users can record post-meeting follow-up rules or staff directions in an action log. En savoir plus sur eSCRIBE
Logiciel de visioconférence sur le cloud
ezTalks est un logiciel de vidéoconférence basé sur le cloud qui permet aux PME et aux grandes entreprises de communiquer et de collaborer instantanément en ligne via une vidéo et un audio HD. En savoir plus sur ezTalks
Collaboration via des ateliers en ligne
MeetingSphere est une solution de conférence web et d'atelier en ligne dynamique qui permet aux analystes de la gestion d'entreprise et aux animateurs d'accroître leur productivité et de gérer les idées. L'outil web encourage la collaboration, le partage d'idées, le développement de concepts, etc. et facilite les réunions en ligne. En savoir plus sur MeetingSphere
Conference Room Scheduling, Desk Booking, Maps and Analytics
Robin is a cloud-based office scheduling software designed to help users book meeting rooms, find desks, and move around the office with tools such as calendar integrations, a scheduling web dashboard, browser & Outlook plugins, analytics, iPad & Android apps, and more En savoir plus sur Robin
Solution de réunion et de conférence en ligne
StartMeeting est une solution de réunion et de conférence en ligne qui permet le partage d'écran, la communication audio et vidéo entre 1 000 participants. La plateforme permet aux utilisateurs de se connecter à partir de leur navigateur web, d'applications mobiles natives et d'applications de bureau et s'intègre à Slack, Google Agenda et... En savoir plus sur StartMeeting
Solution de gestion des réunions pour les gestionnaires et les chefs d'équipe
SoapBox est une solution de réunion basée sur le cloud qui aide les responsables et les chefs d'équipe dans la définition de l'ordre du jour et la prise de notes. Ses fonctionnalités clés comprennent les commentaires, la collaboration, l'archivage des données, le suivi des progrès, la définition des objectifs, les commentaires, les modèles... En savoir plus sur SoapBox
Interactive Q&A platform for real-time engagement at events
Pigeonhole Live is an interactive Q&A, survey, and polling platform that enables speakers to engage with audiences at conferences, meetings, town halls & events En savoir plus sur Pigeonhole Live
Réunion de gestion des éléments d'action
Wizergos est une plateforme de gestion des points d'action, qui aide les organisations à organiser des réunions d'équipe et tactiques pour les projets et les opérations. En savoir plus sur Wizergos
Application cloud d'entreprise tout-en-un de nouvelle génération
ExxpertApps est une application professionnelle tout-en-un dans le cloud. Celle-ci améliore les résultats commerciaux dans les domaines du développement, des ventes, du marketing, des achats, de la formation, de la gestion de projet et de la facturation. Il s'agit d'une application entièrement intégrée pour gérer les contacts, les clients, les... En savoir plus sur ExxpertApps
Meeting scheduling and organization
CoreUM is a meeting scheduling app that allows users from different organizations to easily send meeting invites and coordinate on the best time for everyone. En savoir plus sur CoreUM
Event management, ticketing, conference, and event booking
Bitpod Event is a low-code, customizable, and scalable event management platform for planning, managing, and evaluating events. Bitpod Event features include an inbuilt campaign builder, event check-in using QR codes, feedback distribution and collection, and drag & drop workflows. En savoir plus sur Bitpod Event
Logiciel de gestion d'événements pour conférences et webinaires
Airmeet est un logiciel de gestion d'événements qui aide les organisations à créer, réaliser et gérer des événements en ligne, des réunions, des sessions d'apprentissage, des forums de discussion, etc. Les gestionnaires de communauté peuvent publier des détails sur les événements en ligne, gérer les inscriptions des participants et héberger des... En savoir plus sur Airmeet
Calendrier et planification pour les équipes
Sunsama est un calendrier d'équipe dans le cloud qui permet de planifier, d'exécuter et de documenter des réunions, ainsi que de partager les ordres du jour, les minutes et les actions à entreprendre avec les participants. En savoir plus sur Sunsama
Meeting room reservation system
Roomzilla is a meeting room reservation system which integrates with calendar systems like Google, Outlook, Office 365 & Exchange to help users schedule & manage their office space, including conference rooms & office equipment. Roomzilla supports API integration, reports, an approval queue, & more. En savoir plus sur Roomzilla
Votre espace de collaboration virtuel
Conceptboard est un espace de collaboration virtuel qui permet aux équipes travaillant sur différents sites ou fuseaux horaires de travailler plus efficacement. La plateforme propose un nombre illimité de tableaux blancs en ligne qui répondent à un large éventail de cas d'utilisation comme le développement de produits, le brainstorming, la gestion... En savoir plus sur Conceptboard
Simple, secure board of directors software
Directorpoint is board management software that helps simplify communications, increase engagement and collaboration, and streamline administration En savoir plus sur Directorpoint
Video conferencing and collaboration software
TrueConf Server is a video conferencing software designed to help businesses host remote meetings and conferences. Administrators can track and monitor various details on the server such as events log, call history, messages, configuration changes, conference recordings, and shared files. En savoir plus sur TrueConf Server
Venue, event & registration management
Function Tracker is a calendar-based event, venue and registration solution for streamlining bookings, rosters, equipment, catering, invoices, ticketing & more En savoir plus sur Function Tracker
Screen sharing platform for business meetings
Solstice is a meeting management and collaboration platform that enables organizations to share, control, and edit content during business meetings. It allows guests and occasional users to share their screens via Airplay and Miracast using native streaming capabilities. En savoir plus sur Solstice
Gestion des salles de réunion facilitée
Une application web utile pour la gestion des salles de réunion et autres ressources partagées. Ce système de réservation de salle de réunion est facile à utiliser et enlève la responsabilité des réservations à la réception, permettant ainsi au personnel de réserver des salles de réunion en libre-service. Version d'essai gratuite de 30 jours... En savoir plus sur BOOKMEETINGROOM.COM
Logiciel de gestion des conseils d'administration, de réunion et de conférence web
BoardMaps est une solution cloud de conférence web qui aide les entreprises à gérer les processus liés aux réunions de direction en préparant les ordres du jour et en les partageant entre équipes. BoardMaps permet aux utilisateurs d'affecter des points d'action aux membres de l'équipe afin d'améliorer la prise de responsabilités au sein des... En savoir plus sur BoardMaps
Logiciel de gestion de réunions et de conférences web
CommuniCloud est une solution de visioconférence basée sur le cloud, qui aide les entreprises, les organismes gouvernementaux et les établissements d'enseignement à gérer les visioconférences, les réunions en ligne, les événements, etc. Les fonctionnalités clés comprennent l'enregistrement, le partage d'écrans, la personnalisation de la marque, la... En savoir plus sur CommuniCloud Video
Meetings With Results
Agreedo helps you to prepare meeting agendas, to write useful meeting minutes and to track the results of meetings. Agreedo captures all relevant information in meetings, like tasks, decisions, or important issues, and sends them to all relevant participants. After the meeting, you have the possibility to track the progress of the tasks you... En savoir plus sur AgreeDo
Des réunions plus productives. En ligne et hors-ligne.
Des réunions plus productives avec moins d'effort. Un temps précieux est perdu dans des réunions inefficaces en raison d'une préparation insuffisante et de l'absence de suivi. MeetingKing vous aide à organiser des réunions efficaces en automatisant le processus administratif, de la création de l'ordre du jour à la rédaction du compte rendu de la... En savoir plus sur MeetingKing
Meeting room booking & management
Workscape is a meeting room booking and management solution which provides a central platform from which to manage room bookings. Users can book rooms from room displays, web, mobile, or their calendar. Analytics tools give users insight into room utilization and booking behavior. En savoir plus sur Workscape
Collaboration platform for businesses of all sizes
HPE MyRoom is a collaboration platform that enables businesses of all sizes to host meetings, training sessions, and other events, communicate with customers and colleagues, and manage web conferencing. Professionals can utilize the platform to access personal meeting rooms and invite attendees. En savoir plus sur HPE MyRoom
Meetings and collaboration management solution
Decisions is a meeting and collaboration management solution that helps businesses create agendas, assign tasks & track action items to facilitate engagement across teams. Users can review documents, upload files & add comments to the meeting planner as well as take notes using Microsoft Office 365. En savoir plus sur Decisions
Cloud-based meeting management platform
Hugo is a cloud-based, integrated meeting notes platform that enables businesses of all sizes to create, organize, and share meeting notes and agendas across various applications, improving collaboration. Users can also share important meeting details with remote employees in real-time. En savoir plus sur Hugo
Secure online video conferencing and webinar platform
MegaMeeting is a web-based video conferencing and webinar platform which allows users to register attendees, manage conferences, upload presentations, chat with participants, record meetings, and more without downloading any software. An API enables integration with company websites & applications. En savoir plus sur MegaMeeting
Virtual workspace that facilitates team collaboration
Bluescape is a collaboration software designed to help remote teams share digital assets with internal stakeholders, partners, and vendors. Businesses in the media and entertainment industries can use the platform to gain real-time visibility into tasks, schedules, budget, and ancillary data. En savoir plus sur Bluescape
Web conferencing to host virtual meetings across geographies
MiTeam Meetings is an online video conferencing software that enables businesses to host virtual meetings across different geographies and time zones. The centralized platform allows employees to communicate and collaborate with team members through chat, voice or video calling. En savoir plus sur MiTeam Meetings
Online event planning & automated quoting for hotel & venue
EVENTMACHINE is an online event planning and automated quoting solution for music, seminar, meeting, or events venues and hotels. It offers tools for planning events online, customizing events, generating and sending quotes to clients, creating running orders, and more. En savoir plus sur EVENTMACHINE
Online space for meeting collaboration
Meetings, simplified. Meetin.gs allows you to organize meetings effortlessly over organizational boundaries: no passwords, no registrations, and no downloads. Meetin.gs creates a shared online space for meeting collaboration, including files, shared documents, notes, and agenda. All meeting participants are informed through email regarding... En savoir plus sur Meetin.gs