Voici notre liste d'applications pour Logiciels de réunions. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

148 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Asana est un outil de gestion de réunions qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour... En savoir plus sur Asana
GoToMeeting est un outil de réunion qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une application... En savoir plus sur GoToMeeting
Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Miro est une plateforme de tableau blanc collaborative en ligne qui aide les hôtes à assurer la productivité et le caractère humain des réunions en ligne. Les post-its et les sondages permettent d'impliquer les participants, tandis que les chronomètres et fonctionnalités de gestion de l'attention permettent aux hôtes de contrôler les réunions.... En savoir plus sur Miro
BlueJeans est une plateforme de réunions conçue pour le lieu de travail moderne. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de... En savoir plus sur BlueJeans
Pexip est une application cloud qui aide les secteurs financiers, de la santé et de l'éducation à optimiser les conférences web, les VMR et la collaboration. Elle offre aux systèmes vidéo professionnels la possibilité de se synchroniser avec Microsoft Teams, Skype Entreprise et Google Hangouts Meet. En savoir plus sur Pexip
Blizz par TeamViewer est un logiciel mobile ou de bureau destiné à la collaboration, à la gestion des réunions pour les équipes à distance ou réparties dans le monde, avec partage d'écran, enregistrement de réunion, etc. En savoir plus sur TeamViewer Meeting
Socio permet de créer facilement et de manière abordable des applications d'événements sur mesure et entièrement personnalisables pour les conférences, les salons professionnels, les événements et les réunions internes. Les participants vont l'adorer. En savoir plus sur Socio
Sherpany est le logiciel de gestion de réunion pour les réunions formelles des moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités nextGen permettent aux dirigeants, aux secrétaires d'entreprise et aux membres du conseil d'administration de gérer et de préparer au mieux leurs réunions, pour mieux se consacrer à la prise de décision. En savoir plus sur Sherpany
Gestion des réunions entièrement numérique, gestion des documents basée sur les métadonnées, signatures électroniques et VDR. Le service synchronise maintenant l'OCR (Optical Character Recognition), l'authentification unique Office 365 et le calendrier Outlook. En savoir plus sur ContractZen
twelve Directors Portal de Loomion est une solution cloud de gestion des conseils d'administration conçue pour aider les directeurs et les membres du conseil d'administration à communiquer, collaborer sur et partager des fichiers grâce à la recherche en texte intégral, à l'affichage dynamique, à la documentation, à la planification des réunions,... En savoir plus sur Twelve Directors' Portal
Votre agenda en quelques clics, des comptes rendus partagés et un plan d'action suivi. Intégré à votre module de projet pour que chaque décision donne lieu à une initiative. En savoir plus sur TAMPLO
iBabs vous permet d'organiser des votes, d'annoter vos documents, de les partager et de gérer les habilitations et les accès de vos équipes. Les utilisateurs de iBabs sont plus efficaces dans la gestion et la préparation de leurs réunions. Ils ont accès en temps réel à l'information stratégique et à l'historique des décisions. Passez aux... En savoir plus sur iBabs
Utilisez le puissant logiciel de gestion des réunions de Boardable pour programmer et tenir des réunions virtuelles, établir des ordres du jour, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, signer des documents, participer à des discussions, etc. Découvrez Boardable dès... En savoir plus sur Boardable
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Un outil de gestion de réunion tout-en-un et primé. Chat de groupe par messages et vidéo, édition de documents en temps réel, partage de fichiers et tâches. Peut intégrer plus de 1 000 applications. En savoir plus sur Samepage
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne pour la collaboration d'équipes au sein des entreprises. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
Vectera is a cloud-based online conferencing platform designed to assist sales, customer success, and financial advisory teams with meeting room scheduling and video conferencing. Key features include screen sharing, file transfer, custom branding, calendars, and data encryption. En savoir plus sur Vectera
Solution web robuste de webinaire et de visioconférence. La solution prend en charge jusqu'à 10 000 participants avec une disponibilité de 99,98 %, à la pointe du marché. En savoir plus sur MyOwnConference
Beekast est un outil de veille collective qui rend vos présentations en personne ou à distance plus efficaces. En savoir plus sur Beekast
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui rassemble les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de déploiement et la manière dont elle se démarque des autres solutions. En savoir plus sur Tribeloo
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat,... En savoir plus sur Google Meet
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.Me
Doodle est une solution qui vous permet de planifier facilement vos réunions et événements collaboratifs en créant un espace où chaque participant peut rentrer ses disponibilités. Doodle propose en plus un large éventail de services dédiés à la simplification de la planification d'événements. En savoir plus sur Doodle
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Cvent fournit des logiciels de planification et de gestion d'événements en ligne, de sondage web et d'e-mail marketing à différents planificateurs d'événements, participants et lieux d'accueil à travers le monde. Le logiciel prend en charge l'intégralité du cycle de vie d'un événement, du marketing et de l'enregistrement initial à l'enregistrement... En savoir plus sur Cvent Event Management
Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les établissements scolaires à organiser des réunions et des séances de formation. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, collaboration d'équipe, analytique de l'engagement, accès à distance,... En savoir plus sur Adobe Connect
Planifiez et hébergez des réunions web en ligne directement depuis votre navigateur web ou depuis un appareil mobile et échangez avec les participants à distance, collaborez en utilisant l'audio et/ou la vidéo, le chat instantané et le partage d'écran. En savoir plus sur Zoho Meeting
Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion d'événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux, qui couvre les réservations, les paiements, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur Tripleseat
UberConference est un logiciel de conférence web et de réunion en ligne conçu pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme permet de planifier, surveiller et contrôler les appels téléphoniques via une interface web dédiée, avec des outils de vidéo en HD, de partage d'écran, de musique d'attente personnalisée, etc. En savoir plus sur Dialpad Meetings
Highfive est une solution de conférence web et vidéo, un logiciel et des équipements tout-en-un qui simplifient les collaborations commerciales. En savoir plus sur Highfive
Remo Conference est une plateforme d'événements en ligne et en direct qui se concentre sur la création de relations authentiques en fournissant un espace virtuel immersif qui simule l'expérience d'un événement et d'une conférence de la manière la plus efficace possible. En savoir plus sur Remo
For organizations looking for a better way to collaborate virtually, we have our WebRTC based meeting rooms on offer. BrainCert’s meeting room is powered by WebRTC and HTML5 technology and optimized for almost any device - be it Mobile, Web or Tablet - BrainCert has you covered! En savoir plus sur BrainCert
LoopUp est une solution de réunion à distance haut de gamme pour des conférences téléphoniques plus efficaces et plus productives. En associant la fiabilité audio à une expérience utilisateur simple et à de puissantes fonctionnalités de collaboration, LoopUp fournit une solution de conférence d'envergure internationale que vos utilisateurs et vos... En savoir plus sur LoopUp
LiveWebinar de RTCLab est une plateforme de collaboration basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'organiser des webinaires, des réunions, des formations, des diffusions en direct et bien plus encore via leur navigateur web. Il fonctionne sur tous les appareils, y compris les PC, les téléviseurs intelligents ou les appareils mobiles, et... En savoir plus sur LiveWebinar
Rendez les réunions et les cours inoubliables grâce à des sondages en temps réel et des séances de questions/réponses en direct. Impliquez tous les participants et découvrez ce qu'ils pensent. En savoir plus sur Vevox
Convertissez instantanément les leads en rendez-vous grâce à l'automatisation de la planification des appels entrants. En savoir plus sur Chili Piper
Eventsquid permet aux planificateurs de contrôler en libre-service des sites web d'événements, des applications mobiles ainsi que l'ensemble des inscriptions, paiements, entrées, badges, reporting, etc. Construit avec une esthétique moderne, Eventsquid offre aux petits, moyens et grands événements une solution tout-en-un pour la gestion d'un large... En savoir plus sur Eventsquid
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
BoardPAC offre un haut niveau de cryptage de sécurité AES 256 combiné à une expérience utilisateur de premier ordre. En savoir plus sur BoardPAC
Aventri offre une solution évolutive pour gérer tous les aspects de la planification des réunions, de l'inscription, des sites web et du marketing à la répartition des places, aux budgets et aux applications mobiles. En savoir plus sur Aventri
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Des applications événementielles conçues pour prendre en charge les événements majeurs, avec plus de 300 fonctionnalités parmi lesquelles choisir. En savoir plus sur GoExpo
Localist est un CMS (système de gestion de contenu) destiné aux professionnels du marketing qui permet de rationaliser les opérations liées aux événements. La plateforme fournit des solutions en marque blanche pour la marque, la création de pages de renvoi personnalisées, la gestion des canaux, l'enregistrement et la billetterie. Les utilisateurs... En savoir plus sur Localist
Wire est une messagerie sécurisée et un outil de collaboration pour les entreprises avec un cryptage de bout en bout, des discussions en groupe, des appels vidéo et vocaux, des partages de fichiers et d'écran et plus encore. En savoir plus sur Wire
BoardDocs est une solution numérique de gestion des conseils d'administration et de gouvernance pour l'enseignement primaire et secondaire et les universités de toutes tailles. En savoir plus sur BoardDocs
Nasdaq Boardvantage est un outil cloud de gouvernance et de collaboration conçu pour aider les petites et grandes entreprises à rationaliser et gérer les processus de réunion du conseil d'administration. Nasdaq Boardvantage permet aux utilisateurs de créer une ou plusieurs réunions par jour et de suivre les informations, les fichiers et la... En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Convene rationalise l'ensemble du processus de réunion, de la préparation de l'ordre du jour et de la distribution des documents aux points d'action après la réunion, le tout sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur Azeus Convene
Préparation de l'ordre du jour, création de dossiers de réunion, prise de notes facile et gestion des actions. Tous ces outils sont conçus pour changer la culture des réunions au sein de votre organisation. En savoir plus sur Magic Minutes
Gruveo est une plateforme cloud de conférence web qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients à l'aide de liens d'appels vidéo partageables. Elle permet aux utilisateurs d'afficher l'historique des appels et de recevoir des appels via plusieurs appareils comme des appareils Android ou iOS, des MacBook, des ordinateurs portables,... En savoir plus sur Gruveo
La solution d'inscription en ligne aux événements ePly permet aux utilisateurs de gérer les données de leurs événements et d'inscrire des personnes pour des événements tels que des réunions de travail, des ateliers et des conférences. En savoir plus sur ePly
Cogsworth est un logiciel de planification de rendez-vous conçu pour aider les entreprises à créer des pages de réservation, à demander l'opinion des clients et à envoyer des rappels par e-mail ou SMS pour réduire les taux de non-présentation. Les administrateurs peuvent configurer des heures de travail, des quarts de travail ou des pauses pour... En savoir plus sur Cogsworth
UTrakk is an all-in-one digital tool for managers : task management, team collaboration, Gemba walks, KPI's, audit, and coaching. En savoir plus sur UTrakk
Trouvez et réservez la salle idéale en fonction des équipements, de l'emplacement, etc., grâce à un système de réservation de salle de réunion. Il s'agit d'un moteur de recherche pour votre bureau, avec des informations permettant de déterminer la fréquentation des salles de conférence et d'optimiser l'espace. Disponible sur le web, les appareils... En savoir plus sur Robin
CalendarWiz est un logiciel de calendrier en ligne qui permet aux utilisateurs de gérer les activités, les réservations de salles, les événements, les invitations, les rappels, les horaires, etc., à partir d'une seule plateforme. CalendarWiz convient à toute entreprise, ainsi qu'aux églises, écoles, organismes à but non lucratif et... En savoir plus sur CalendarWiz
Réservez des réunions à partir de votre calendrier, via l'application Joan ou sur place sur l'appareil Joan. Joan propose également une fonction d'enregistrement de la réunion qui vous permet de confirmer qu'une réunion a bien lieu. En savoir plus sur Joan
adam.ai est un logiciel de gestion de réunions conçu pour aider les entreprises entre autres à créer des plans de réunion, à suivre les communications et à attribuer des points d'action aux membres de l'équipe, à l'aide de divers outils intégrés. Les administrateurs peuvent gérer les projets, suivre les progrès vers les objectifs, vérifier et... En savoir plus sur Adam.ai
Onstream Webinars est un service de webinaire complet qui permet de surpasser la concurrence en termes de fonctionnalités et de valeur. Désormais, n'importe qui peut créer un événement multimédia dans le cloud et partager instantanément son bureau ou sa présentation à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un navigateur, sans téléchargements... En savoir plus sur Onstream Webinars
Teem est une solution cloud de réservation de salles de réunion qui permet de consulter les disponibilités des salles en un coup d'œil, de réserver en temps réel, d'envoyer des cas d'assistance, d'obtenir un reporting d'utilisation, etc. En savoir plus sur Teem
StarLeaf est une solution cloud de conférence web qui aide les entreprises à stimuler la collaboration entre leurs différentes équipes grâce au streaming en ligne, à une messagerie et à des appels individuels. La plateforme permet aux gestionnaires de se connecter avec des équipes distantes et des parties prenantes externes grâce à... En savoir plus sur StarLeaf
Jifflenow est parmi les leaders mondiaux de la plateforme d'automatisation des réunions (Meeting Automation Platform, MAP) ; il a aidé plus de 200 moyennes et grandes entreprises, dont plus de 50 entreprises du Fortune 1000, à augmenter considérablement le nombre et la qualité des réunions en automatisant leur planification, leur gestion et leur... En savoir plus sur Jifflenow
La solution est idéale pour les organisateurs d'événements. Registrierung, Matchmaking, Ticketing, Website Baukasten und vieles mehr. Extrem flexibel und anpassbar. Auf Ihre Bedürfnisse zugeschnitten. En savoir plus sur Converve
Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite et facile à utiliser qui fournit une solution rapide et sécurisée pour les conférences web, les réunions en ligne, l'assistance à distance, les webinaires, les appels commerciaux, les présentations web, etc. Grâce aux capacités de partage de bureau à haute vitesse, Mikogo permet au présentateur... En savoir plus sur Mikogo
Le portail complet du conseil d'administration d'Aprio aide les organisations à gérer les réunions et la communication du conseil d'administration, avec une sécurité et un service de haut niveau. En savoir plus sur Aprio
Decision Time Meetings est une solution de gouvernance basée sur le cloud conçue pour aider les conseils, les comités et les entreprises de toutes tailles à créer, rechercher et organiser des réunions. La plateforme est fournie avec une interface glisser-déposer, qui permet aux utilisateurs d'inviter des participants, de créer des agendas et de... En savoir plus sur Decision Time Meetings
ConexEd est une plateforme cloud de services, d'enseignement et de reporting virtuels pour les étudiants. Elle propose des logiciels conformes aux normes ADA et FERPA pour la planification, la réunion, la messagerie, la collaboration et le reporting. Désormais, les départements des campus peuvent connecter les étudiants à la bonne aide au bon... En savoir plus sur ConexED
Meeting Room 365 est un logiciel de planification et d'affichage de salles conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à identifier et réserver les salles de réunion disponibles. Les employés peuvent utiliser le localisateur de salles pour afficher les informations relatives à chacune d'entre elles, y compris les noms des occupants, les... En savoir plus sur Meeting Room 365
The best way to start your team's day, StandupPro gives business leaders the tools to run the one meeting that will transform your team's communication. Make sure each teammate knows the ONE most important thing he or she must do today, and use StandupPro to run a 15-minute daily standup meeting. En savoir plus sur StandupPro
Kamzan helps businesses share documents, exchange data, and collaborate on projects on a unified portal. It utilizes AES 256-bit hash algorithm, unique keys, TLS13 certificate, and two-factor authentication to encrypt files and databases, provide secure communication, and ensure authorized access. En savoir plus sur Kamzan
VidyoCloud est une plateforme de conférence web qui aide les entreprises, les établissements d'enseignement et les organismes de santé à organiser des réunions virtuelles et à faciliter la communication d'équipe par appels audio ou vidéo. Les clients peuvent enregistrer des visioconférences ou des réunions pour référence ultérieure. En savoir plus sur VidyoConnect
FreeConference est un fournisseur de conférences téléphoniques proposant des réunions en ligne avec des fonctionnalités audio HD, vidéo et partage d'écran pour les PME. En savoir plus sur FreeConference
Evalato est un logiciel de candidature et d'évaluation en ligne qui permet de gérer les attributions de prix, subventions, bourses, financements et autres programmes. Travaillez intelligemment avec une solution de nouvelle génération à portée de main. En savoir plus sur Evalato
In person or remote, Fellow is a meeting management tool which help teams gather and build collaborative meeting agendas, record decisions, and keep each other accountable. Fellow promotes collaboration and encourages the team to participate actively in the meeting conversation. En savoir plus sur Fellow
Kaltura propose la première plateforme vidéo en ligne Open Source au monde. Utilisez la plateforme flexible de Kaltura pour améliorer vos sites web, vos services web et vos plateformes web avec des fonctionnalités vidéo, photo et audio avancées et personnalisées. En savoir plus sur Kaltura Video Platform
Gérez vos communications professionnelles à l'aide de fonctions vocales, de la vidéo et des SMS de VirtualPBX***** VirtualPBX est un fournisseur primé de systèmes téléphoniques professionnels qui offre aux entreprises de tout type des fonctionnalités de qualité professionnelle à moindre coût. En savoir plus sur VirtualPBX
Hugo est une plateforme cloud intégrée de notes de réunion qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer, d'organiser et de partager des notes de réunion et des agendas sur diverses applications, améliorant ainsi la collaboration. Les utilisateurs peuvent également partager les points importants de la réunion en temps réel avec les... En savoir plus sur Hugo
eyeson est une application cloud de communication via conférences web et vidéo qui prend en charge les diffusions en direct sur YouTube et Facebook, les intégrations et l'optimisation mobile. En savoir plus sur eyeson
SoapBox aide les gestionnaires à gagner du temps et à organiser des réunions plus productives. L'administrateur n'est plus obligé de préparer, diriger et effectuer le suivi des réunions, il peut se concentrer sur la conversation. En savoir plus sur Hypercontext
Roomzilla is a meeting room reservation system which integrates with calendar systems like Google, Outlook, Office 365 & Exchange to help users schedule & manage their office space, including conference rooms & office equipment. Roomzilla supports API integration, reports, an approval queue, & more. En savoir plus sur Roomzilla
Brandlive est une plateforme de streaming vidéo basée sur cloud conçue pour aider les entreprises à lancer des produits et à former les employés grâce à du contenu vidéo en direct et préenregistré. Les fonctionnalités incluent le streaming HD, la personnalisation de la marque, l'analytique, la gestion du public, la création de filigranes et des... En savoir plus sur Brandlive
ezTalks est un logiciel cloud de vidéoconférence qui permet aux PME et aux grandes entreprises de communiquer et de collaborer instantanément en ligne via des capacités audiovisuelles en HD. En savoir plus sur EZTalks
StartMeeting est une solution de réunion et de conférence en ligne qui permet le partage d'écran, la communication audio et vidéo entre 1 000 participants. La plateforme permet aux utilisateurs de se connecter à partir de leur navigateur web, d'applications mobiles natives et d'applications de bureau et s'intègre à Slack, Google Agenda et... En savoir plus sur StartMeeting
eSCRIBE est une solution de gestion de réunions qui aide les établissements d'enseignement et les conseils du secteur public/privé, les comités et les conseils à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des réunions, de la planification de l'agenda à la diffusion vidéo. Les utilisateurs peuvent enregistrer des règles de suivi post-réunion ou les... En savoir plus sur eSCRIBE
Calbot is a meeting scheduling software for groups and teams. Calbot allows users to schedule meetings instantly between different companies, calendar systems and without any back-and-forth emails about the best time. En savoir plus sur Calbot
Platform supporting your daily operations control: audits, gemba walks, meetings structure, tasks, improvement. En savoir plus sur Tervene
Pigeonhole Live est une plateforme interactive de questions/réponses, d'enquête et de sondage qui permet aux conférenciers de dialoguer avec le public lors de conférences, réunions, assemblées générales et événements. En savoir plus sur Pigeonhole Live
MeetingSphere est une solution de conférence web et d'atelier en ligne dynamique qui permet aux analystes de la gestion d'entreprise et aux animateurs d'accroître leur productivité et de gérer les idées. L'outil web encourage la collaboration, le partage d'idées, le développement de concepts, etc. et facilite les réunions en ligne. En savoir plus sur XLeap by MeetingSphere
ExxpertApps est une application cloud qui améliore les résultats de votre entreprise dans les domaines du développement, des ventes, du marketing et de la facturation. La solution permet de gérer les contacts, clients, fournisseurs et communications d'entreprise. Elle est utilisée par des entreprises de toutes tailles en tant que systèmes... En savoir plus sur ExxpertApps
Sunsama est un calendrier d'équipe dans le cloud qui permet de planifier, d'exécuter et de documenter des réunions, ainsi que de partager les ordres du jour, les minutes et les actions à entreprendre avec les participants. En savoir plus sur Sunsama

Catégories connexes