Nutshell

Outil de CRM et de collaboration commerciale pour les petites entreprises

En savoir plus sur Nutshell

Nutshell est un CRM que les équipes commerciales adorent, car il utilise les meilleures fonctionnalités du secteur et les intègre pour produire une expérience utilisateur accessible, simple et agréable. La solution s'est d'abord concentrée sur la résolution du problème auquel sont confrontés la plupart des CRM : inciter les équipes commerciales à adopter le logiciel.

Pour les commerciaux, Nutshell réduit considérablement la saisie de données, qui leur fait perdre du temps et prend en charge leur flux de travail quotidien en conservant toutes leurs données au même endroit. Avec Nutshell, les commerciaux n'ont plus à craindre de perdre un lead ou de ne pas savoir sur lequel se concentrer. Avec des intégrations populaires et des outils faciles à utiliser pour le suivi automatisé, le suivi des conversations, la sensibilisation des clients potentiels, la gestion des pipelines, etc., Nutshell change la donne pour les commerciaux de première ligne.

Pour les équipes commerciales, Nutshell promet d'aider les chefs d'équipe à mesurer et à améliorer les techniques de vente, la collaboration au sein des équipes et le processus de vente global grâce à une variété d'outils uniques. Le développement de plusieurs pipelines, l'automatisation des ventes reposant sur le guidage des ventes, les tâches et les objectifs automatisés, ainsi que des rapports extrêmement puissants font partie de l'incroyable boîte à outils que vous avez entre les mains avec Nutshell.

Nutshell aide des milliers d'entreprises à faire passer leurs ventes au niveau supérieur grâce à son produit primé et son service d'assistance de proximité. Des solutions conçues pour vous aider.

Options de tarification dès :

27,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Nutshell : 89

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Planification des campagnes
  • Pour iPad
  • Pour start-ups
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Salesforce Platform

4,3
Alternative n° 0 à Nutshell
La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Nutshell
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 2 à Nutshell
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Mailchimp

4,5
Alternative n° 3 à Nutshell
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Avis

Note globale

4,2 /5
(375)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Nutshell ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 375
John
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Full Featured Sales CRM

Publié le 02/07/2020

Our sales staff was apprehensive at first as there were lots of bells & whistles and a little worn...

Our sales staff was apprehensive at first as there were lots of bells & whistles and a little worn out with the previous jumps from one CRM to the other. But within two weeks everyone fell in love with Nutshell and completely on board significantly contributing to an increased close ratio.

Avantages

This CRM walks the less experienced sales rep through the entire sales process even recommending when to follow up even suggesting additional steps should be taken to get to the close. Upon close it automatically updates the customer database and the task management features facilitate the onboarding process. It also has a neat "Click-to-Call" feature that calls and optionally records directly from your prospect list providing an excellent sales training vehicle.

Inconvénients

We would like to have seen the developers respond more quickly to feature suggestions but as a Sales CRM it is untouchable.

Sebastian
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Nutshell is overall a great CRM that incorporates good features and provides great customer...

Publié le 08/05/2017

Avantages

I appreciate the constant updates. Nutshell has some ways to come, so it is nice seeing changes be made. Customer service is always on spot and very friendly. Nutshell support page is great for new employees, referring them straight to there for advice. The adaptability & usability of the interface is very user friendly.

Inconvénients

I have been using this software since October of 2014. So far, I think what needs to be implemented on the "Admin/SetUp side" is making sure Products, Reasons why Leads Close, the Sales Process Competitors, and so much more need to be added from the start with Nutshell and the business buying the service. The reason being is because over the last two years, slowly things have been added/removed/changed. So now we have 2 years worth of jumbled data IMO. Going through a thousand leads that only a handful of them have tags on to find out why something was closed via notes or what product was sold is a little silly. I think the setup process should include this for the end user (being our company). Mind you, I was not the one to set up the account with Nutshell so I am unsure if this is something offered, but It helps a lot when running reports on products, etc.

Réponse de Nutshell

Hey Sebastian!

Thanks for taking the time to share your feedback with us. I hear you on the changes over the last couple of years. I will talk to our dev team about the requests you mention below on the Company.

We appreciate you being a part of the Nutshell community.

Amanda

Clint
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Overall Nutshell is a Great Small Business CRM

Publié le 04/03/2015

Avantages

Nutshell provides you with a fairly simple interface that even the most computer illiterate person can figure out. If you need to track leads, keep a steady contact list, or even pull a graph of your highest selling product, Nutshell truly has it all for the small business. Paying a low price is always a positive as well!

Inconvénients

Once you start to grow your business (medium level) you most likely will begin to outgrow Nutshell. The ease of use counteracts with the customization allowed, meaning you have to find creative avenues to display the information you need where you need it. It also is fairly hard to add new products/manage them. It is not a recommended CRM if you have hundreds of different products. It would be really nice if they set up an auto-email function triggered by stages/dates.

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Everything your business needs in a Nutshell!

Publié le 24/05/2021

Nutshell has proved to be a great tool for managing our customers along with our sales efforts. ...

Nutshell has proved to be a great tool for managing our customers along with our sales efforts. Having one centralized tool for each team has made transitions, upsells, and growth very simple and organic within our organization. Our Account Executives have been able to stay apprised to all that is happening with their accounts and thus enabling them to ensure their needs are being met and that opportunities for new products are being presented. This product keeps you accountable to your most valuable resource, your customers.

Avantages

My favorite thing about this software was its mobile interface through the iOS app. Having your CRM in the palm of your hand proved to be incredibly powerful for me. My role is inside sales and account management thus this tool was mostly used while traveling and in route to meet with clients. It was a huge leg up in my ability to prepare, research and plan on the go. Absolutely love it. All of my most important data in a very easy to access format.

Inconvénients

The application was great to catalog your inbound contacts through integrations with Gmail. One thing I did not like was that I encountered quite a bit of duplication. It resulted in some manual management of my data to ensure my accounts remained clean and that duplication did not occur and or was reconciled. The system was great to pick up all of this data and to store it but it does need to be something that you keep tabs on and are accountable to manage on a regular cadence.

Mike
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Nutshell was provided to me my boss to help track and organize sales calls.

Publié le 08/05/2017

Avantages

I like that it holds all the information for my accounts and that I can set reminders for phone calls.

Inconvénients

I wish everything on the lead for a shop page showed up on the store page, i'm always having to flip from page to page to get a name and it seems redundant and time consuming to re input that information everytime I start a new lead when I just put it on the store page. Same with logged activities, I often have an activity on an account and then I have to put one on the lead I wish the activity showed up on both. For my use all calls are for the same purpose and it doesn't make sense to have two places to put independent activities. This creates a sense of Deja Vu or worse I call someone a second time and don't realize until they pick up which hurts my cause. I don't like that I have to assign a time to a phone call, my days are hectic and I can't keep to a strict schedule so things slip into unlogged activities and go missed and my day seems way more hectic than it is. I wish it was just a daily list so I could let my day evolve, I also do CS and warranty at my job so this time stamp constantly makes me feel behind the gun and I spend a lot of time just updated and re-organizing nutshell, time that I should be spending selling.

Réponse de Nutshell

Hi Mike,

We appreciate you taking the time to provide feedback- I sense your frustration and perhaps there is something that one of our customer service reps can help you with as far as logging leads, activities etc. I will have someone reach out to you directly. Thank you for being a part of the Nutshell community.

Amanda

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Nutshell - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nutshell.

Types de licences disponibles pour Nutshell :

  • À partir de : 27,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Nutshell :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Nutshell est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Nutshell :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Nutshell :

3CX, ActiveCampaign, Asana, Box, Constant Contact, FreshMail, Gmail, Google Contacts, Google Drive, HubSpot CRM, Jotform, Kixie PowerCall, LiveChat, Mad Mimi, MailUp, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Olark, OnceHub, PandaDoc, Pure Chat, Quickbooks Online, Reply, Slack, Trello, Twitter, Typeform, Unbounce, WebMerge, Wufoo, Yesware, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Nutshell :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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