Nutshell

Outil de CRM et de collaboration commerciale pour les petites entreprises

En savoir plus sur Nutshell

Nutshell est un CRM que les équipes commerciales adorent, car il utilise les meilleures fonctionnalités du secteur et les intègre pour produire une expérience utilisateur accessible, simple et agréable. La solution s'est d'abord concentrée sur la résolution du problème auquel sont confrontés la plupart des CRM : inciter les équipes commerciales à adopter le logiciel.

Pour les commerciaux, Nutshell réduit considérablement la saisie de données, qui leur fait perdre du temps et prend en charge leur flux de travail quotidien en conservant toutes leurs données au même endroit. Avec Nutshell, les commerciaux n'ont plus à craindre de perdre un lead ou de ne pas savoir sur lequel se concentrer. Avec des intégrations populaires et des outils faciles à utiliser pour le suivi automatisé, le suivi des conversations, la sensibilisation des clients potentiels, la gestion des pipelines, etc., Nutshell change la donne pour les commerciaux de première ligne.

Pour les équipes commerciales, Nutshell promet d'aider les chefs d'équipe à mesurer et à améliorer les techniques de vente, la collaboration au sein des équipes et le processus de vente global grâce à une variété d'outils uniques. Le développement de plusieurs pipelines, l'automatisation des ventes reposant sur le guidage des ventes, les tâches et les objectifs automatisés, ainsi que des rapports extrêmement puissants font partie de l'incroyable boîte à outils que vous avez entre les mains avec Nutshell.

Nutshell aide des milliers d'entreprises à faire passer leurs ventes au niveau supérieur grâce à son produit primé et son service d'assistance de proximité. Des solutions conçues pour vous aider.

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie

Langues

anglais

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Images

Reporting & Performance Tracking
Sales Automation
Team Collaboration
Contact Management
Free & Friendly Customer Support
Pipeline Management
Sales Automation advances leads from one stage to the next
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Vidéo de Nutshell
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Nutshell : 68

  • @mentions
  • API
  • Affectation des leads
  • Alertes mobiles
  • Analyse des tendances
  • Base de données de contacts
  • Calendrier des événements
  • Cartes géographiques
  • Catégories personnalisables
  • Champs personnalisables
  • Chat
  • Commentaires
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution de leads
  • Enregistrement des appels
  • Espace de travail collaboratif
  • Estimation
  • Facturation récurrente
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la publicité
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Historique des contacts
  • Importation de données
  • Importation et exportation de données
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration de l'assistance téléphonique
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Journaux des événements
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Notifications en temps réel
  • Notifications par e-mail
  • Outils de collaboration
  • Planification du suivi
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les performances
  • Rapports sur les pipelines
  • Rapports sur les ventes
  • Réceptions
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des conversions
  • Suivi des ventes
  • Synchronisation du calendrier avec Google
  • Tableau de bord d'activités
  • Tâches récurrentes
  • Ventes automatisées
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow configurable

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Nutshell
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 2 à Nutshell
Pipedrive CRM est un outil CRM spécialement conçu pour les équipes agiles et à forte croissance, qui vous permet de...

Insightly

3,9
Alternative n° 3 à Nutshell
Insightly est un logiciel de gestion de relation client et de gestion de projet pour petite entreprise partout dans le...

Freshworks CRM

4,6
Alternative n° 4 à Nutshell
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi...

Avis

Note globale

4,2 /5
(357)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

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Marilyn H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bang for your Buck

Publié le 05/03/2020

Great! It helps the team stay on track whether it's sales or implementation.

Great! It helps the team stay on track whether it's sales or implementation.

Avantages

Reporting and filtering reports.
Keeping a track record of our leads.

Inconvénients

Have to move over to pro to get more then one sales process. Pro is so expensive.

Madalynn P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

An Elegant Yet Powerful CRM

Publié le 24/10/2019

We are now better organized with our sales process and are more collaborative. This allows us to...

We are now better organized with our sales process and are more collaborative. This allows us to keep our important information in one place that is easy to use and work as a team to get things done!

Avantages

I love the filtering ability with our companies and people lists. It allows us to really drill down and get the exact metrics we want. We are better able to see a lot of information at a glance in a dynamic way.

Inconvénients

I would love more options when emailing groups of people in the system. Currently, I need to only use templates when emailing groups and I would like to be able to type out the email in one shot instead.

Greg W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Nutshell VS Act

Publié le 08/01/2021

Avantages

I was an ACT user for 10+ years and when they went to an cloud solution the product because so slow and crappy I had to make a switch. Testes and used many programs and landed on Nutshell. Great product & great support!

Inconvénients

The process of a lead and a person a little confusing at 1st.

Prescott P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

leads don't allow you to easily sell services, only products. After sale service is hindered.

Publié le 08/05/2017

We get a cost effective CRM that frees up cash flow for use elsewhere in our business.

We get a cost effective CRM that frees up cash flow for use elsewhere in our business.

Avantages

Nutshell offers a unique ability to tag people in activities and run reports on calling activities for my sales reps.

Inconvénients

Every lead typically has a company or contact. But if you don't save the activity in the lead, and instead under the company or individual contact, you can't see it when your client calls in regarding the sale they want service for, so your customer service is hindered and your sales people look like they don't know the history of the account. It's embarrassing to use this software because Nutshell says they are only helping to land the sale, not support it, but this mindset about how they build their software results in a horrible disconnect with regards to how we are forced to serve our customers, and thus we are using a CRM that doesn't support the full life cycle of a sale. We keep hoping Nutshell will fix this and improve because their customer service is great, and their people mean well, but after several years of patiently waiting, we are concerned that we may never see this problem fixed. The mobile app also has so many glitches with the UX that it can't even compare the experience to how you can use leads in a web browser. Further, when we have a customer call in to ask about their account, the recent leads puts the oldest first in the list, which means we have to scroll through several hundred orders just to open the last order we did for that client. If you are trying to sell to a major corporate account with multiple facilities / departments, forget it with Nutshell; linking subcompanies / vendors / partners / other locations is a nightmare in Nutshell.

Jean-marie K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect solution for startups

Publié le 09/01/2021

Everything was really great. From the sales, through deployment, and ongoing support.

Everything was really great. From the sales, through deployment, and ongoing support.

Avantages

Ease of use, easy integration, great customer support, easy to learn and solid documentation, and many more.

Inconvénients

Some features need improvement or expansion but our rep told us all the ones we asked about are already in their production queue.

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Nutshell - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nutshell.

Types de licences disponibles pour Nutshell :

  • À partir de: 19,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Nutshell.

Utilisateurs habituels du logiciel Nutshell :

PME, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Nutshell est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Nutshell :

Android, iPhone

Applications s'intégrant à Nutshell :

Bitium, Checkfront, FreshMail, Kixie, LiveChat, Mad Mimi, Nimble, SeamlessGov, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Nutshell :

Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, FAQ

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