Nutshell

Outil de CRM et de collaboration commerciale pour les petites entreprises

En savoir plus sur Nutshell

Nutshell est un CRM que les équipes commerciales adorent, car il utilise les meilleures fonctionnalités du secteur et les intègre pour produire une expérience utilisateur accessible, simple et agréable. La solution s'est d'abord concentrée sur la résolution du problème auquel sont confrontés la plupart des CRM : inciter les équipes commerciales à adopter le logiciel.

Pour les commerciaux, Nutshell réduit considérablement la saisie de données, qui leur fait perdre du temps et prend en charge leur flux de travail quotidien en conservant toutes leurs données au même endroit. Avec Nutshell, les commerciaux n'ont plus à craindre de perdre un lead ou de ne pas savoir sur lequel se concentrer. Avec des intégrations populaires et des outils faciles à utiliser pour le suivi automatisé, le suivi des conversations, la sensibilisation des clients potentiels, la gestion des pipelines, etc., Nutshell change la donne pour les commerciaux de première ligne.

Pour les équipes commerciales, Nutshell promet d'aider les chefs d'équipe à mesurer et à améliorer les techniques de vente, la collaboration au sein des équipes et le processus de vente global grâce à une variété d'outils uniques. Le développement de plusieurs pipelines, l'automatisation des ventes reposant sur le guidage des ventes, les tâches et les objectifs automatisés, ainsi que des rapports extrêmement puissants font partie de l'incroyable boîte à outils que vous avez entre les mains avec Nutshell.

Nutshell aide des milliers d'entreprises à faire passer leurs ventes au niveau supérieur grâce à son produit primé et son service d'assistance de proximité. Des solutions conçues pour vous aider.


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Nutshell ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Nutshell

4,3 (451)
VS.
Le plus évalué

À partir de

19,00 $US
mois
9,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

82
466

Intégrations

35
34

Simplicité d’utilisation

4,3 (451)
4,5 (4 723)

Rapport qualité-prix

4,3 (451)
4,3 (4 723)

Service client

4,3 (451)
4,5 (4 723)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Nutshell
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

HubSpot Sales Hub

4,5
Alternative n° 2 à Nutshell
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à Nutshell
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Nimble

4,4
Alternative n° 4 à Nutshell
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une...

Avis

Note globale

4,3 /5
(451)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Nutshell ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 451
Marie
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Peut mieux faire

Publié le 04/08/2023

Avantages

L'interface est moderne, les rapports analytiques sont détaillés, je n'ai eu aucun soucis pour la prise en main

Inconvénients

Le support client est à revoir, beaucoup trop lent.

Estelle
Estelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bonne solution de CRM

Publié le 29/10/2023

Avantages

Nutshell est un outil qui permet le développement des groupes de vente. Il y a pas de complication pour son installation. Ce logiciel facilite la gestion simple des clients.

Inconvénients

La prise de main est souvent difficile pour un débutant et ces fonctions semblent parfois limitées.

John
John
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Full Featured Sales CRM

Publié le 02/07/2020

Our sales staff was apprehensive at first as there were lots of bells & whistles and a little worn...

Our sales staff was apprehensive at first as there were lots of bells & whistles and a little worn out with the previous jumps from one CRM to the other. But within two weeks everyone fell in love with Nutshell and completely on board significantly contributing to an increased close ratio.

Avantages

This CRM walks the less experienced sales rep through the entire sales process even recommending when to follow up even suggesting additional steps should be taken to get to the close. Upon close it automatically updates the customer database and the task management features facilitate the onboarding process. It also has a neat "Click-to-Call" feature that calls and optionally records directly from your prospect list providing an excellent sales training vehicle.

Inconvénients

We would like to have seen the developers respond more quickly to feature suggestions but as a Sales CRM it is untouchable.

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent CRM for our Niche Application - Best of Multiple Reviewed/Used

Publié le 27/06/2022

Excellent! The customer service has been responsive and the system has been 100% reliable.

Excellent! The customer service has been responsive and the system has been 100% reliable.

Avantages

Barrier to entry was low with minimal upfront cost needed to evaluate the software. Ease of use for a small company with minimal resources to devote to developing, executing, and maintaining the system.

Inconvénients

So far the only con that we have experienced has been in the reporting functions. This could be a by-product of our unique needs or our lack of resources available to investigate it further. It does seem limited compared to Salesforce.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Nutshell 

Cost. Ease of implementation and end user usage.

Logiciel antérieur 

Salesforce Sales Cloud
nicole
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

I don't use a lot of the features, I just simply write notes about customers.

Publié le 08/05/2017

It stores information about my clients. (Though it's not easy to get or use that information later...

It stores information about my clients. (Though it's not easy to get or use that information later on.)

Avantages

I like that's it's web based, and that it can store information about my clients. That's really about it.

Inconvénients

I dislike very much that I cannot search using CTRL + F for stuff on a clients page. I'll have a lot to look though and I'll want to search for a specific word, say "lunch" or "meeting." I cannot search for these words. Instead it just pulls up the search bar for people. Very unuseful for a CRM....

I really hate that when I do search, it rarely finds me what I need, and almost never quickly. It's difficult to find phone numbers, if I search someone's name, it'll pull up everyone's not CLOSE to what I'm search for, but somehow not the specific person....

My daily tasks somehow get clogged by what is in the leads... perhaps there's a way around this, but I haven't found it yet. I can't really rely on tasks or to-dos with Nutshell, so I use Trello for that.

I can mostly use Nutshell for just storing stuff about my clients, and even then finding that information months later is not very easy, frustrating and not very helpful.

Réponse de Nutshell

Hi Nicole,

Thank you for your feedback and for sharing your frustrations about search. I have added this info to my product list and we will discuss it internally. We appreciate you being a Nutshell customer.

Amanda

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Nutshell - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nutshell.

Types de licences disponibles pour Nutshell :

  • À partir de : 19,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Nutshell :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Nutshell est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Nutshell :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Nutshell :

3CX, ActiveCampaign, Asana, Box, Constant Contact, FreshMail, Gmail, Google Contacts, Google Drive, HubSpot CRM, Jotform, Kixie PowerCall, LiveChat, Mad Mimi, MailUp, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Olark, OnceHub, PandaDoc, Pure Chat, QuickBooks Online, Reply, Slack, Trello, Twitter/X, Typeform, Unbounce, WebMerge, Wufoo, Yesware, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Nutshell :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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