Nutshell

Nutshell

Outil de CRM et de collaboration commerciale pour les petites entreprises

4,2/5 (347 avis)

Nutshell - Présentation

Description du logiciel Nutshell

Nutshell est un CRM que les équipes commerciales adorent, car il utilise les meilleures fonctionnalités du secteur et les intègre pour produire une expérience utilisateur accessible, simple et agréable. La solution s'est d'abord concentrée sur la résolution du problème auquel sont confrontés la plupart des CRM : inciter les équipes commerciales à adopter le logiciel.

Pour les commerciaux, Nutshell réduit considérablement la saisie de données, qui leur fait perdre du temps et prend en charge leur flux de travail quotidien en conservant toutes leurs données au même endroit. Avec Nutshell, les commerciaux n'ont plus à craindre de perdre un lead ou de ne pas savoir sur lequel se concentrer. Avec des intégrations populaires et des outils faciles à utiliser pour le suivi automatisé, le suivi des conversations, la sensibilisation des clients potentiels, la gestion des pipelines, etc., Nutshell change la donne pour les commerciaux de première ligne.

Pour les équipes commerciales, Nutshell promet d'aider les chefs d'équipe à mesurer et à améliorer les techniques de vente, la collaboration au sein des équipes et le processus de vente global grâce à une variété d'outils uniques. Le développement de plusieurs pipelines, l'automatisation des ventes reposant sur le guidage des ventes, les tâches et les objectifs automatisés, ainsi que des rapports extrêmement puissants font partie de l'incroyable boîte à outils que vous avez entre les mains avec Nutshell.

Nutshell aide des milliers d'entreprises à faire passer leurs ventes au niveau supérieur grâce à son produit primé et son service d'assistance de proximité. Des solutions conçues pour vous aider.

Nutshell - Présentation

Prix

À partir de
19,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Nutshell - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Europe, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Nutshell : Reporting & Performance Tracking
Capture d'écran pour Nutshell : Reporting & Performance Tracking Capture d'écran pour Nutshell : Sales Automation Capture d'écran pour Nutshell : Team Collaboration Capture d'écran pour Nutshell : Contact Management Capture d'écran pour Nutshell : Free & Friendly Customer Support Capture d'écran pour Nutshell : Pipeline Management Capture d'écran pour Nutshell : Sales Automation advances leads from one stage to the next

Nutshell - Avis

Nutshell - Avis

Note globale
4,2
/
5
Excellent
143

Très bien
146

Moyen
46

Médiocre
10

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
3,8
Simplicité d'utilisation
4,2
Support client
4,2
83% des utilisateurs recommandent cette application
Marilyn H.

Bang for your Buck

Great! It helps the team stay on track whether it's sales or implementation.


Traduire avec Google Translate
Bill P.

Great Feature-set Without Complexity

I run a global consulting practice with hundreds of corporate clients and thousands of individual relationships that I manage. Nutshell lets me manage it all. It's my dashboard for everything in my company. It's entry-level rate is worth every penny.


Traduire avec Google Translate
Prescott P.

leads don't allow you to easily sell services, only products. After sale service is hindered.

We get a cost effective CRM that frees up cash flow for use elsewhere in our business.


Traduire avec Google Translate
Steven S.

Fantastic small/medium-sized-biz CRM

New sales people are able to jump right in with minimal training. Workflows are customizable, and tracking prospect information is a breeze.


Traduire avec Google Translate
Jerome P.

Very helpful tool!

Losing track of where we are with customers/venders/sales in general was killing our company. With using Nutshell we have been able to get our sales team on track. Our sales team has a good comfort zone with Nutshell
Our experience with Nutshell has been very positive and was easy to implement!!


Traduire avec Google Translate
Marilyn H.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Bang for your Buck

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Great! It helps the team stay on track whether it's sales or implementation.

Avantages

Reporting and filtering reports.
Keeping a track record of our leads.

Inconvénients

Have to move over to pro to get more then one sales process. Pro is so expensive.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Bill P.
Secteur d'activité: Conseil en gestion
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Great Feature-set Without Complexity

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I run a global consulting practice with hundreds of corporate clients and thousands of individual relationships that I manage. Nutshell lets me manage it all. It's my dashboard for everything in my company. It's entry-level rate is worth every penny.

Avantages

I've used Nutshell for three separate businesses that I've run or owned. Each one considered a small to medium-sized business. Nutshell is perfectly suited to us because it's lightweight and easy to learn. It doesn't require an in-house expert on the app (like SalesForce). It's basic feature-set is all I've ever needed, and the support is terrific. Real people at the end of the phone, with fast responses. And, it's made in Michigan! It has a lot of simple customizations that I use; workflow, custom fields, leads, etc.

Inconvénients

Integrations are somewhat limited, but still, plenty to work with. I'd like an integration to RingCentral's app. Also, it doesn't' handle subsidiary company relationships well. I've had to create a workaround with tags to help connect them.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Prescott P.
Secteur d'activité: Exploitation minière et métaux
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

leads don't allow you to easily sell services, only products. After sale service is hindered.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 08/05/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We get a cost effective CRM that frees up cash flow for use elsewhere in our business.

Avantages

Nutshell offers a unique ability to tag people in activities and run reports on calling activities for my sales reps.

Inconvénients

Every lead typically has a company or contact. But if you don't save the activity in the lead, and instead under the company or individual contact, you can't see it when your client calls in regarding the sale they want service for, so your customer service is hindered and your sales people look like they don't know the history of the account. It's embarrassing to use this software because Nutshell says they are only helping to land the sale, not support it, but this mindset about how they build their software results in a horrible disconnect with regards to how we are forced to serve our customers, and thus we are using a CRM that doesn't support the full life cycle of a sale. We keep hoping Nutshell will fix this and improve because their customer service is great, and their people mean well, but after several years of patiently waiting, we are concerned that we may never see this problem fixed. The mobile app also has so many glitches with the UX that it can't even compare the experience to how you can use leads in a web browser. Further, when we have a customer call in to ask about their account, the recent leads puts the oldest first in the list, which means we have to scroll through several hundred orders just to open the last order we did for that client. If you are trying to sell to a major corporate account with multiple facilities / departments, forget it with Nutshell; linking subcompanies / vendors / partners / other locations is a nightmare in Nutshell.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Steven S.
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Fantastic small/medium-sized-biz CRM

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 17/11/2017
Provenance de l'avis : Capterra

New sales people are able to jump right in with minimal training. Workflows are customizable, and tracking prospect information is a breeze.

Avantages

Nutshell has been great for our software firm as it grew from a startup to a mid-market company. Nutshell is very similar to us in age, culture, feature philosophy, etc. so I always enjoy interacting with the team. The Support (via chat and email) is excellent and they are always willing to hear new feature ideas and requests. The affordability makes it a great first CRM for new and small businesses.

Inconvénients

Importing can sometimes result in a lot of duplicate leads, so data cleanliness becomes a bit of an issue as you grow. Reporting has some room to grow but it's not too bad right now.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Jerome P.
Secteur d'activité: Vente en gros
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Very helpful tool!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Losing track of where we are with customers/venders/sales in general was killing our company. With using Nutshell we have been able to get our sales team on track. Our sales team has a good comfort zone with Nutshell
Our experience with Nutshell has been very positive and was easy to implement!!

Avantages

What I like most about Nutshell is the ease of use. From a sales team with varied computer skills (beginner to programmers) We can all be on the same page. Which is to stay involved with our customers.

Inconvénients

The raw, raw when you get a sale.... Don't know that it is needed for an older sales staff.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8/10
Basé sur 347 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Nutshell - Prix

Nutshell - Prix

À partir de
19,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,2/5
Basé sur 347 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Nutshell - Fonctionnalités

Nutshell - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
3,8/5
Basé sur 347 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Nutshell - FAQ

Nutshell - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nutshell.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Nutshell ?

Types de licences disponibles pour Nutshell :

À partir de: 19,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Nutshell ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Nutshell.

Q. Qui utilise Nutshell ?

Utilisateurs habituels du logiciel Nutshell :

Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Nutshell est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Nutshell est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Nutshell ?

Types de licences disponibles pour Nutshell:

Abonnement

Q. Nutshell prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Nutshell :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications Nutshell peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Nutshell :

Bitium, Checkfront, FreshMail, Kixie, LiveChat, Mad Mimi, Nimble, SeamlessGov, Zapier, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Nutshell ?

Ressources d'aide disponibles pour Nutshell :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo