Nutshell

4,3 (503)
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Outil de CRM et de collaboration commerciale pour les petites entreprises

En savoir plus sur Nutshell

Nutshell est un CRM que les équipes commerciales adorent, car il utilise les meilleures fonctionnalités du secteur et les intègre pour produire une expérience utilisateur accessible, simple et agréable. La solution s'est d'abord concentrée sur la résolution du problème auquel sont confrontés la plupart des CRM : inciter les équipes commerciales à adopter le logiciel.

Pour les commerciaux, Nutshell réduit considérablement la saisie de données, qui leur fait perdre du temps et prend en charge leur flux de travail quotidien en conservant toutes leurs données au même endroit. Avec Nutshell, les commerciaux n'ont plus à craindre de perdre un lead ou de ne pas savoir sur lequel se concentrer. Avec des intégrations populaires et des outils faciles à utiliser pour le suivi automatisé, le suivi des conversations, la sensibilisation des clients potentiels, la gestion des pipelines, etc., Nutshell change la donne pour les commerciaux de première ligne.

Pour les équipes commerciales, Nutshell promet d'aider les chefs d'équipe à mesurer et à améliorer les techniques de vente, la collaboration au sein des équipes et le processus de vente global grâce à une variété d'outils uniques. Le développement de plusieurs pipelines, l'automatisation des ventes reposant sur le guidage des ventes, les tâches et les objectifs automatisés, ainsi que des rapports extrêmement puissants font partie de l'incroyable boîte à outils que vous avez entre les mains avec Nutshell.

Nutshell aide des milliers d'entreprises à faire passer leurs ventes au niveau supérieur grâce à son produit primé et son service d'assistance de proximité. Des solutions conçues pour vous aider.


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Nutshell

4,3 (503)
VS.
Le plus évalué

À partir de

13,00 $US
mois
14,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

82
159

Intégrations

34
39

Simplicité d’utilisation

4,3 (503)
4,4 (2 177)

Rapport qualité-prix

4,4 (503)
4,5 (2 177)

Service client

4,3 (503)
4,3 (2 177)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Platform

4,3
Alternative n° 1 à Nutshell
La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Nutshell
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Nimble

4,4
Alternative n° 3 à Nutshell
Nimble associe un CRM (Customer Relationship Management) avec la surveillance des réseaux sociaux et des informations...

Spotler CRM

4,4
Alternative n° 4 à Nutshell
Un CRM (Customer Relationship Management) de pointe pour gérer tous les processus des petites entreprises B2B en...

Avis

Note globale

4,3 /5
(503)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Nutshell ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 503
Estelle
Estelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bonne solution de CRM

Publié le 29/10/2023

Avantages

Nutshell est un outil qui permet le développement des groupes de vente. Il y a pas de complication pour son installation. Ce logiciel facilite la gestion simple des clients.

Inconvénients

La prise de main est souvent difficile pour un débutant et ces fonctions semblent parfois limitées.

Marie
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Peut mieux faire

Publié le 04/08/2023

Avantages

L'interface est moderne, les rapports analytiques sont détaillés, je n'ai eu aucun soucis pour la prise en main

Inconvénients

Le support client est à revoir, beaucoup trop lent.

Johanna M.
Johanna M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Can't get more user friendly than this!

Publié le 18/04/2024

Avantages

I love the user-friendly nature of Nutshell. It is hands down the easiest out-of-the-box CRM I've ever used. It's easily customizable, integrates well, and has helped my team start working together in the back office. I love it!

Inconvénients

Nothing! I LOVE Nutshell! It's an outstanding product, and the customer service has become robust over the years - it's the best product for our small team.

Réponse de Nutshell

Thank you so much for this glowing review, Johanna! We're so glad to hear Nutshell has been user-friendly for your team and that you're finding the customizations and integrations easy! Thank you for your partnership over the years, and we look forward to seeing how Nutshell continues helping your business thrive!

All my best,
Jewell from Nutshell

Michelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

CEO & Founder

Publié le 21/11/2024

I’ve used it for years and it has kept the details I need to continue to communicate properly with...

I’ve used it for years and it has kept the details I need to continue to communicate properly with clients.

Avantages

They are always adding new and needed features I can use.

Inconvénients

While it’s one of the easiest CRMs to use it still has a sizable learning curve. Great product overall!

Réponse de Nutshell

Thank you so much for sharing your positive review of Nutshell, Michelle! We're glad that Nutshell is helping you track important details for communicating with clients, and that our new feature rollouts have been beneficial for you!

All the best,
Jewell from Nutshell

Alain
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good web version but android app sucks !

Publié le 08/09/2023

Avantages

easy to use, the basic web version is not expensive for the features

Inconvénients

no upgrade to the mobile app (android) since more than 3 years : It is used only to read some limited data. Our sales people are on the road so it is becoming a challenge. We now think to quit Nutshell

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Nutshell - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nutshell.

Types de licences disponibles pour Nutshell :

  • À partir de : 13,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Nutshell :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Nutshell est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Nutshell :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Nutshell :

3CX, ActiveCampaign, Asana, Box, Constant Contact, FreshMail, Gmail, Google Contacts, Google Drive, HubSpot CRM, Jotform, Kixie PowerCall, LiveChat, Mad Mimi, MailUp, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Olark, OnceHub, PandaDoc, Pure Chat, QuickBooks Online, Reply, Slack, Trello, Twitter/X, Typeform, Unbounce, Wufoo, Yesware, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Nutshell :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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