Nutshell

Outil de CRM et de collaboration commerciale pour les petites entreprises

En savoir plus sur Nutshell

Nutshell est un CRM que les équipes commerciales adorent, car il utilise les meilleures fonctionnalités du secteur et les intègre pour produire une expérience utilisateur accessible, simple et agréable. La solution s'est d'abord concentrée sur la résolution du problème auquel sont confrontés la plupart des CRM : inciter les équipes commerciales à adopter le logiciel.

Pour les commerciaux, Nutshell réduit considérablement la saisie de données, qui leur fait perdre du temps et prend en charge leur flux de travail quotidien en conservant toutes leurs données au même endroit. Avec Nutshell, les commerciaux n'ont plus à craindre de perdre un lead ou de ne pas savoir sur lequel se concentrer. Avec des intégrations populaires et des outils faciles à utiliser pour le suivi automatisé, le suivi des conversations, la sensibilisation des clients potentiels, la gestion des pipelines, etc., Nutshell change la donne pour les commerciaux de première ligne.

Pour les équipes commerciales, Nutshell promet d'aider les chefs d'équipe à mesurer et à améliorer les techniques de vente, la collaboration au sein des équipes et le processus de vente global grâce à une variété d'outils uniques. Le développement de plusieurs pipelines, l'automatisation des ventes reposant sur le guidage des ventes, les tâches et les objectifs automatisés, ainsi que des rapports extrêmement puissants font partie de l'incroyable boîte à outils que vous avez entre les mains avec Nutshell.

Nutshell aide des milliers d'entreprises à faire passer leurs ventes au niveau supérieur grâce à son produit primé et son service d'assistance de proximité. Des solutions conçues pour vous aider.

Options de tarification dès :

16,00 $US/mois

  • Version gratuite
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Nutshell

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Nutshell : 89

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Planification des campagnes
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Nutshell
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 2 à Nutshell
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 3 à Nutshell
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 4 à Nutshell
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Avis

Note globale

4,2 /5
(375)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

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5 avis affichés sur 375
Marilyn
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bang for your Buck

Publié le 05/03/2020

Great! It helps the team stay on track whether it's sales or implementation.

Great! It helps the team stay on track whether it's sales or implementation.

Avantages

Reporting and filtering reports.
Keeping a track record of our leads.

Inconvénients

Have to move over to pro to get more then one sales process. Pro is so expensive.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365

Pourquoi choisir Nutshell 

So complicated we weren't using any functionality

Logiciel antérieur 

Dynamics 365

Pourquoi passer à Nutshell

Price, others had better functionality but this Nutshell had enough 2 years ago to get us going. It has really come into it's own and now has way more.
John
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent CRM for our Niche Application - Best of Multiple Reviewed/Used

Publié le 27/06/2022

Excellent! The customer service has been responsive and the system has been 100% reliable.

Excellent! The customer service has been responsive and the system has been 100% reliable.

Avantages

Barrier to entry was low with minimal upfront cost needed to evaluate the software. Ease of use for a small company with minimal resources to devote to developing, executing, and maintaining the system.

Inconvénients

So far the only con that we have experienced has been in the reporting functions. This could be a by-product of our unique needs or our lack of resources available to investigate it further. It does seem limited compared to Salesforce.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Nutshell 

Cost. Ease of implementation and end user usage.

Logiciel antérieur 

Salesforce Sales Cloud
Prescott
Note globale
  • Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

leads don't allow you to easily sell services, only products. After sale service is hindered.

Publié le 08/05/2017

We get a cost effective CRM that frees up cash flow for use elsewhere in our business.

We get a cost effective CRM that frees up cash flow for use elsewhere in our business.

Avantages

Nutshell offers a unique ability to tag people in activities and run reports on calling activities for my sales reps.

Inconvénients

Every lead typically has a company or contact. But if you don't save the activity in the lead, and instead under the company or individual contact, you can't see it when your client calls in regarding the sale they want service for, so your customer service is hindered and your sales people look like they don't know the history of the account. It's embarrassing to use this software because Nutshell says they are only helping to land the sale, not support it, but this mindset about how they build their software results in a horrible disconnect with regards to how we are forced to serve our customers, and thus we are using a CRM that doesn't support the full life cycle of a sale. We keep hoping Nutshell will fix this and improve because their customer service is great, and their people mean well, but after several years of patiently waiting, we are concerned that we may never see this problem fixed. The mobile app also has so many glitches with the UX that it can't even compare the experience to how you can use leads in a web browser. Further, when we have a customer call in to ask about their account, the recent leads puts the oldest first in the list, which means we have to scroll through several hundred orders just to open the last order we did for that client. If you are trying to sell to a major corporate account with multiple facilities / departments, forget it with Nutshell; linking subcompanies / vendors / partners / other locations is a nightmare in Nutshell.

Madalynn
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

An Elegant Yet Powerful CRM

Publié le 24/10/2019

We are now better organized with our sales process and are more collaborative. This allows us to...

We are now better organized with our sales process and are more collaborative. This allows us to keep our important information in one place that is easy to use and work as a team to get things done!

Avantages

I love the filtering ability with our companies and people lists. It allows us to really drill down and get the exact metrics we want. We are better able to see a lot of information at a glance in a dynamic way.

Inconvénients

I would love more options when emailing groups of people in the system. Currently, I need to only use templates when emailing groups and I would like to be able to type out the email in one shot instead.

Pourquoi choisir Nutshell 

We realized we did not need a ticketing software but something more like a CRM, in looking over a lot of options this was the best price point and the best fit for what we needed.

Logiciel antérieur 

Freshdesk

Pourquoi passer à Nutshell

A lot of the other systems seemed overly complicated to use, we had a relatively short onboarding period to get our people trained quickly. The price point for the number of features was the best and most sustainable for our company. And we feel like we can grow with Nutshell.
Rashid
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Nutshell product review

Publié le 15/06/2022

I have used a number of different systems including Zoho, Hubspot, Pipedrive. I like Nutshell's...

I have used a number of different systems including Zoho, Hubspot, Pipedrive. I like Nutshell's flexibility and ease of use.

Avantages

Tags - are the most used feature - so I can easily segment lists. The ability to sort with multiple tags. Easy importing from a spreadsheet.

Inconvénients

Having to add a tag into the system BEFORE uploading a contact spreadsheet. If the tag doesn't already exist - the import fails. Which is an extra step and a waste of time.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Pipedrive

Pourquoi choisir Nutshell 

Highrise was no longer in development - or being supported.

Pourquoi passer à Nutshell

Price and ease of use. Pipedrive misses a number of features like Tags
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Nutshell - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nutshell.

Types de licences disponibles pour Nutshell :

  • À partir de : 16,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Nutshell :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Nutshell est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Nutshell :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Nutshell :

3CX, ActiveCampaign, Asana, Box, Constant Contact, FreshMail, Gmail, Google Contacts, Google Drive, HubSpot CRM, Jotform, Kixie PowerCall, LiveChat, Mad Mimi, MailUp, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Olark, PandaDoc, Pure Chat, Quickbooks Online, Reply, ScheduleOnce, Slack, Trello, Twitter, Typeform, Unbounce, WebMerge, Wufoo, Yesware, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Nutshell :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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