ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

4,7 /5 (1999 avis) Donnez votre avis !

ClickUp - Présentation

Description du logiciel ClickUp

ClickUp est une solution intuitive de gestion de projet et de collaboration conçue pour les responsables et les membres d'équipes de développeurs, de marketing ou de vente. La plateforme est fournie avec trois affichages différents pour la gestion de projets, des paramètres de tâche personnalisables et un filtrage de projet séparé. Les utilisateurs peuvent créer des statuts personnalisés, gérer plusieurs destinataires à la fois et attribuer des commentaires en tant que tâches.

Les trois affichages de projet différents de ClickUp comprennent un affichage de portail agile conçu spécifiquement pour la méthodologie, un affichage de tableau qui permet aux utilisateurs de gérer des tâches à l'aide de la technologie multitâche et un affichage en cases pour une présentation complète des projets, classés par personne assignée ou par catégorie. Chaque projet peut disposer de son propre ensemble de statuts personnalisé qui peut être modifié, réorganisé et coloré en fonction des besoins de l'utilisateur.

La plateforme permet aux équipes d'importer des données à partir d'autres applications de gestion de projet grâce à un module d'importation automatisé exclusif qui organise des projets, des sections et des tâches dans ClickUp. Les responsables peuvent attribuer des tâches à plusieurs membres de l'équipe à la fois, ainsi que personnaliser tous les flux de travail et priorités à partir d'une seule page de paramètres. Les plans d'entreprise permettent aux organisations d'attribuer à ClickUp leur propre marque personnalisée en marque blanche.

ClickUp - Présentation

Prix

À partir de
5,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

ClickUp - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour ClickUp : Board View’s powerful drag-and-drop interface makes it a go-to option for agile teams. However, every user can benefit from the convenience it offers!
Capture d'écran pour ClickUp : Board View’s powerful drag-and-drop interface makes it a go-to option for agile teams. However, every user can benefit from the convenience it offers! Capture d'écran pour ClickUp : List View enables users to manage tasks seamlessly using multitask technology. It’s the most flexible view in terms of grouping, sorting, and filtering. Capture d'écran pour ClickUp : ClickUp's Calendar View is your place for planning, scheduling, and even resource management. It's about time that someone combined everything you need related to time in one platform! Capture d'écran pour ClickUp : Box View gives a high-level overview of everything, broken down by assignee or category. You can also see Workload charts for tasks, time estimates, and even agile/scrum points! Plus, managing resources is as easy as drag and drop.

ClickUp - Avis

ClickUp - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
1493

Très bien
455

Moyen
42

Médiocre
8

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,7
97% des utilisateurs recommandent cette application
Rahma N.

A satisfied user


Kim B.

Meilleur Logiciel de gestion de produit

Je peut désormais organiser plusieurs projet facilement au même endroit et à partir de n'importe quel appareil.


Matthew N.

Finally a project management tool that is easy to customize and use

Very positive. They have good promos that will let you get started with a 'permanent' discount. Their customer support is superb and overall I feel confident that their future roadmap will help them improve ClickUp even more.


Traduire avec Google Translate
Brenna N.

Perfect project management system for my small business

It's been great! I really love it, and it quickly became an integral part of my workflow. It's the only platform I've found that offers everything I need without having to find other apps to fill in the cracks. It's really a one-stop solution for my small team. The customer service/outreach team is also great, and they are really responsive to questions and feedback.


Traduire avec Google Translate
Frederic L.

Good tool, but need some improvements

Simple way to see who is doing what. Also easy to request someone for a specific task. Everyone sees resource availability, so arbitration is faster.


Traduire avec Google Translate
Rahma N.
Secteur d'activité: Médias en ligne
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

A satisfied user

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 16/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

ça nous a permis de centraliser la gestion de notre travail, de collaborer plus facilement et surtout d'avoir une feuille de route modulable.

J'adore le monde sombre surtout !

Inconvénients

J'ai pas encore exploré la solution à 100% donc je peux pas me permettre d'évaluer ce qui manqueà ce stade là

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Kim B.
Secteur d'activité: Études de marché
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

Meilleur Logiciel de gestion de produit

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 19/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Je peut désormais organiser plusieurs projet facilement au même endroit et à partir de n'importe quel appareil.

Avantages

Un logiciel complet de gestion de projet a tarifs complètement ridicule pour tout les fonctionnalités.
-Notpad sur page web
- Bookmarks avec screenshot
- Documents intégrer directement dans le logiciel

Inconvénients

Il ne le propose pas en version française, la prise en mains peut être difficile de ce coté, car beaucoup de fonctions a découvrir

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Matthew N.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français

Finally a project management tool that is easy to customize and use

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 02/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Very positive. They have good promos that will let you get started with a 'permanent' discount. Their customer support is superb and overall I feel confident that their future roadmap will help them improve ClickUp even more.

Avantages

The suite of features offered make it easy to tailor ClickUp to your on requirements. As a solo contractor I do not work in large teams, but still need a power project management tool to help me in my daily acitivities. ClickUp does this while keeping the price realistic and attractive for single users. Their new 2.0 version has improved the UI significantly and in combination with their integrations I am able to automate a lot of work saving me a bunch of time.

Inconvénients

The number of features can seem overwhelming sometimes, especially when setting up your workspace for the first time. I would like to see their Google Chrome plugin also in the mobile Gmail app so that I can create tasks on the go. Mobile integration is poor forcing you to swith between apps to create tasks.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Brenna N.
Secteur d'activité: Divertissement
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Perfect project management system for my small business

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 17/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

It's been great! I really love it, and it quickly became an integral part of my workflow. It's the only platform I've found that offers everything I need without having to find other apps to fill in the cracks. It's really a one-stop solution for my small team. The customer service/outreach team is also great, and they are really responsive to questions and feedback.

Avantages

It occupies this unique niche of still having a ton of functionality and granularity, without being unwieldy. We're a small company, just 3 employees, so most of the big project management softwares have features that we don't need at a price point that is too high. ClickUp has every feature that I was looking for to keep myself and my team on track day to day, measure our availability, and forecast out our projects. I've used most of the popular softwares and ClickUp is far the best.

Inconvénients

There is a bit of a learning curve as you learn how the system handles hierarchies and terminology (like "spaces," "lists," "views," and how they're nested) but it only took me about a week to get comfortable with using it. The calendar is occasionally glitchy but this usually resolves quickly.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Frederic L.
Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Good tool, but need some improvements

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 14/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Simple way to see who is doing what. Also easy to request someone for a specific task. Everyone sees resource availability, so arbitration is faster.

Avantages

Easy to use. Clear and intuitive interface. Easy to assign tasks for the week and update it.
Calendar view is very efficient for planning weeks.

Inconvénients

Limitation for saving views (for Guest AND for Member) in unlimited plan. To get all features we need to upgrade to Business/Enterprise plan and convert Guest to members: way too much expensive.
A full import/export (JSON?) feature, not the current limited csv format, could improve compatibility with our internal custom tools.
Moving a small bunch of tasks over the time is easy, but moving many tasks is quite annoying.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Recommandation utilisateur
9,1/10
Basé sur 1 999 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

ClickUp - Prix

ClickUp - Prix

À partir de
5,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 1 999 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

ClickUp - Fonctionnalités

ClickUp - Fonctionnalités

API
Diagrammes de Gantt
Feuilles de temps
Gestion de projets
Gestion des tâches
Hiérarchisation
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Planification de projets
Projections
Projets multiples
Rapports et statistiques
Suivi de la progression
Suivi des activités
Suivi des projets
Suivi des tâches
Suivi du temps des projets
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 1 999 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

ClickUp - FAQ

ClickUp - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickUp.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ClickUp ?

Types de licences disponibles pour ClickUp :

À partir de: 5,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ClickUp ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ClickUp.

Q. Qui utilise ClickUp ?

Utilisateurs habituels du logiciel ClickUp :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues ClickUp est-il disponible ?

Langues dans lesquelles ClickUp est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ClickUp ?

Types de licences disponibles pour ClickUp:

Gratuit, Abonnement

Q. ClickUp prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par ClickUp :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications ClickUp peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à ClickUp :

Basecamp, Cognito Forms, Everhour, Harvest, HoneyBook, HubSpot CRM, Integromat, Prospect.io, Time Doctor, TimeCamp

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ClickUp ?

Ressources d'aide disponibles pour ClickUp :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Forum, Base de connaissances, Tutoriels vidéo