En savoir plus sur ClickUp

ClickUp est une solution intuitive de gestion de projet et de collaboration conçue pour les responsables et les membres d'équipes de développeurs, de marketing ou de vente. La plateforme est fournie avec trois affichages différents pour la gestion de projets, des paramètres de tâche personnalisables et un filtrage de projet séparé. Les utilisateurs peuvent créer des statuts personnalisés, gérer plusieurs destinataires à la fois et attribuer des commentaires en tant que tâches.

Les trois affichages de projet différents de ClickUp comprennent un affichage de portail agile conçu spécifiquement pour la méthodologie, un affichage de tableau qui permet aux utilisateurs de gérer des tâches à l'aide de la technologie multitâche et un affichage en cases pour une présentation complète des projets, classés par personne assignée ou par catégorie. Chaque projet peut disposer de son propre ensemble de statuts personnalisé qui peut être modifié, réorganisé et coloré en fonction des besoins de l'utilisateur.

La plateforme permet aux équipes d'importer des données à partir d'autres applications de gestion de projet grâce à un module d'importation automatisé exclusif qui organise des projets, des sections et des tâches dans ClickUp. Les responsables peuvent attribuer des tâches à plusieurs membres de l'équipe à la fois, ainsi que personnaliser tous les flux de travail et priorités à partir d'une seule page de paramètres. Les plans d'entreprise permettent aux organisations d'attribuer à ClickUp leur propre marque personnalisée en marque blanche.


Images

ClickUp Logiciel - 1
ClickUp Logiciel - 2
ClickUp Logiciel - 3
ClickUp Logiciel - 4
ClickUp Logiciel - 5
ClickUp Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de ClickUp
ClickUp Logiciel - 1
ClickUp Logiciel - 2
ClickUp Logiciel - 3
ClickUp Logiciel - 4
ClickUp Logiciel - 5
ClickUp Logiciel - 6

ClickUp ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ClickUp

4,6 (4 020)
VS.
Le plus évalué

À partir de

9,00 $US
mois
0,00 $US

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

237
82

Intégrations

47
205

Simplicité d’utilisation

4,3 (4 020)
4,4 (4 055)

Rapport qualité-prix

4,6 (4 020)
4,3 (4 055)

Service client

4,5 (4 020)
4,4 (4 055)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à ClickUp
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Remember The Milk

4,4
Alternative n° 2 à ClickUp
Soyez organisé et productif avec la solution Remember The Milk.

Zenkit

4,6
Alternative n° 3 à ClickUp
Zenkit est un outil de collaboration et de gestion de projet à vues multiples qui inclut des fonctionnalités de gestion...

Things

4,8
Alternative n° 4 à ClickUp
Things de Cultured Code est un logiciel de gestion de tâches conçu pour aider les utilisateurs d'iOS, de Mac et d'Apple...

Avis

Note globale

4,6 /5
(4 020)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà ClickUp ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 4 020
Lekmane
Lekmane
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

logiciel de gestion de projet complet

Publié le 08/03/2023

ClickUp offre une expérience de gestion de projet polyvalente avec une riche gamme de fonctionnalité...

ClickUp offre une expérience de gestion de projet polyvalente avec une riche gamme de fonctionnalités et une interface utilisateur conviviale.

Avantages

J'ai particulièrement apprécié la polyvalence, la richesse et l'interface conviviale du logiciel. Les fonctionnalités les plus impactantes pour moi étaient la gestion des tâches, la vue en tableau, le suivi du temps, la planification et le calendrier intégré, les intégrations avec d'autres outils de productivité, ainsi que la personnalisation et la flexibilité de l'interface utilisateur.

Inconvénients

Il y avait des problèmes de performance et de lenteur, ainsi que des coûts supplémentaires pour certaines fonctionnalités avancées. Cependant, je tiens à souligner que ces problèmes peuvent varier en fonction des besoins et des préférences individuelles.

Réponse de ClickUp

Hey, Lekmane!

We appreciate your awesome review. It is so good to hear that you are loving Board view, Time tracking, and some of the other wonderful feature ClickUp provides for you and your company.

If you ever run into some slow loading issues and would like for us to take a look into it further, please feel free to reach our support team at help@clickup.com anytime!

Thank you for being apart of the ClickUp family. 🙏🏾

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Clickup - Suivi des tâches et des projets

Publié le 15/11/2022

Selon mon expérience, ClickUp a permis dans l'environment où je travaille de voir le flux de...

Selon mon expérience, ClickUp a permis dans l'environment où je travaille de voir le flux de travail de toutes les équipes ainsi que les tâches et activités.

Avantages

Les points forts du logiciel ClickUp c'est la création des différents espaces de travail qui permet aux équipes de maitriser l'ensemble des activités/tâches. Ainsi l'UI/UX est très bien faite.L'attribution des objectifs aux utilisateurs est bien efficace aussi.De même, le suivi de progression des individus ainsi que les deadlines.Aussi, le suivi des objectifs des équipes.

Inconvénients

Concernant les points faibles, il n'y a pas de majeure inconvénient. Ce produit aide bien à gérer les projets ainsi que les tâches et objectives. Ca augmente la productivité et l'efficacité des équipes.

Réponse de ClickUp

Hey there! Thank you for the review! ����

We really appreciate the feedback and if there ever is anything at all we can do to improve your experience with the platform in the future, please let us know at help@clickup.com. Our Support team is available anytime to help!✨

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un bon outil pour utiliser avec la method AGILE

Publié le 30/11/2022

Clickup est un outil de collaboration et de gestion de projet basé sur le cloud computing, adapté...

Clickup est un outil de collaboration et de gestion de projet basé sur le cloud computing, adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Il donne un coup de pouce à la productivité et permet aux équipes de suivre leurs activités de manière efficace.

Avantages

J'aime bien que Clickup est très abordable pour les entreprises de n'importe quelle taille et même pour les individus. Il est si facile à apprendre et à utiliser. J'aime beaucoup son interface utilisateur et le design moderne des informations présentées. Il est excellent lorsque l'on travaille sur plusieurs projets. J'apprécie bien la facilité d'accès à l'ensemble des tâches et la façon dont vous pouvez assigner ou déplacer une tâche directement.

Inconvénients

Les tableaux de bord sur mobile sont un peu inutiles et doivent être améliorés. L'automatisation a également besoin de beaucoup d'améliorations.

Réponse de ClickUp

Hey, there!

We really appreciate you taking the time to leave such a thoughtful review!

We're so happy to hear that you're enjoying a productivity boost with ClickUp!

Don't hesitate to reach out if you need anything at all!

Have an amazing and productive day!

Maguiagnie
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Mon avis sur ClickUp

Publié le 15/01/2024

J'ai découvert ClickUp par le biais d'un client avec qui je travaillais en rédaction web. Il a...

J'ai découvert ClickUp par le biais d'un client avec qui je travaillais en rédaction web. Il a choisi cette plateforme pour me faire parvenir les tâches à accomplir et j'ai apprécié l'expérience. Cela n'a duré que deux mois mais je recommanderais bien cette plateforme car elle permet d'avoir une vue d'ensemble sur ce que vous avez à faire et quand il faut le faire. De plus, vous voyez les personnes avec qui vous travaillez.

Avantages

J'ai particulièrement apprécié le fait de recevoir les notifications lorsque la date limite de vos tâches planifiées approche ainsi que le côté collaboratif du logiciel.

Inconvénients

Je trouve que le logiciel ne s'adapte pas bien au mobile. Il s'affiche mais certaines fonctionnalités sont un peu cachées.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

ClickUp - Manage Teams & Tasks

Publié le 10/12/2022

Avantages

La version Web est maintenant en français c'est un vrai plus.

Inconvénients

Parfois l'application ram et devient lent.

Réponse de ClickUp

Hey, there!

We really appreciate you taking the time to leave such a thoughtful review!

We're so happy to hear that you're enjoying a productivity boost with ClickUp!

Don't hesitate to reach out if you need anything at all!

Have an amazing and productive day!

Afficher 5 avis sur 4 020 Lire tous les avis

ClickUp - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickUp.

Types de licences disponibles pour ClickUp :

  • À partir de : 9,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ClickUp :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ClickUp est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ClickUp :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ClickUp :

Alexa, Asana, Bitbucket, Box, BugSnag, Calendly, Clockify, Dropbox Business, Duefocus, Everhour, Figma, Front, GitHub, GitLab, Gmail, Google Calendar, Google Chrome, Google Drive, Google Hangouts, Google Workspace, Harvest, Intercom, JIRA Service Management, Jira, LambdaTest, Loom, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Miro, OneDrive, PomoDone App, Sentry, Sentry Event Management Portal, Slack, TMetric, Tableau, Time Doctor, TimeCamp, Timely, Timeneye, Todoist, Toggl Track, Trello, Vimeo, Zapier, Zendesk Suite, Zoom

Ressources d'aide disponibles pour ClickUp :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ClickUp.