ClickUp

4,6 (4 428)
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Gestion de projet et travail collaboratif

En savoir plus sur ClickUp

ClickUp est une solution intuitive de gestion de projet et de collaboration conçue pour les responsables et les membres d'équipes de développeurs, de marketing ou de vente. La plateforme est fournie avec trois affichages différents pour la gestion de projets, des paramètres de tâche personnalisables et un filtrage de projet séparé. Les utilisateurs peuvent créer des statuts personnalisés, gérer plusieurs destinataires à la fois et attribuer des commentaires en tant que tâches.

Les trois affichages de projet différents de ClickUp comprennent un affichage de portail agile conçu spécifiquement pour la méthodologie, un affichage de tableau qui permet aux utilisateurs de gérer des tâches à l'aide de la technologie multitâche et un affichage en cases pour une présentation complète des projets, classés par personne assignée ou par catégorie. Chaque projet peut disposer de son propre ensemble de statuts personnalisé qui peut être modifié, réorganisé et coloré en fonction des besoins de l'utilisateur.

La plateforme permet aux équipes d'importer des données à partir d'autres applications de gestion de projet grâce à un module d'importation automatisé exclusif qui organise des projets, des sections et des tâches dans ClickUp. Les responsables peuvent attribuer des tâches à plusieurs membres de l'équipe à la fois, ainsi que personnaliser tous les flux de travail et priorités à partir d'une seule page de paramètres. Les plans d'entreprise permettent aux organisations d'attribuer à ClickUp leur propre marque personnalisée en marque blanche.


Images

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ClickUp

4,6 (4 428)
VS.
Le plus évalué

À partir de

10,00 $US
mois
14,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

235
205

Intégrations

88
70

Simplicité d’utilisation

4,3 (4 428)
4,1 (6 937)

Rapport qualité-prix

4,6 (4 428)
4,3 (6 937)

Service client

4,5 (4 428)
4,1 (6 937)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à ClickUp
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Remember The Milk

4,4
Alternative n° 2 à ClickUp
Soyez organisé et productif avec la solution Remember The Milk.

Zenkit

4,6
Alternative n° 3 à ClickUp
Zenkit est un outil de collaboration et de gestion de projet à vues multiples qui inclut des fonctionnalités de gestion...

Things

4,8
Alternative n° 4 à ClickUp
Things de Cultured Code est un logiciel de gestion de tâches conçu pour aider les utilisateurs d'iOS, de Mac et d'Apple...

Avis

Note globale

4,6 /5
(4 428)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà ClickUp ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 4 428
Maguiagnie
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Mon avis sur ClickUp

Publié le 15/01/2024

J'ai découvert ClickUp par le biais d'un client avec qui je travaillais en rédaction web. Il a...

J'ai découvert ClickUp par le biais d'un client avec qui je travaillais en rédaction web. Il a choisi cette plateforme pour me faire parvenir les tâches à accomplir et j'ai apprécié l'expérience. Cela n'a duré que deux mois mais je recommanderais bien cette plateforme car elle permet d'avoir une vue d'ensemble sur ce que vous avez à faire et quand il faut le faire. De plus, vous voyez les personnes avec qui vous travaillez.

Avantages

J'ai particulièrement apprécié le fait de recevoir les notifications lorsque la date limite de vos tâches planifiées approche ainsi que le côté collaboratif du logiciel.

Inconvénients

Je trouve que le logiciel ne s'adapte pas bien au mobile. Il s'affiche mais certaines fonctionnalités sont un peu cachées.

Afef
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Interface conviviale

Publié le 21/12/2024

Pou commencer dès l'ouverture je trouve que 'interface est très conviviale surtout que l'ai...

Pou commencer dès l'ouverture je trouve que 'interface est très conviviale surtout que l'ai personnalisé, de plus je reçois les notifications des tâches en temps réel et j'aime aussi le rappel des tâches qui sont en dépassement de délai.

Avantages

Les interactions en temps réel entre les membres des équipes.

Inconvénients

Les délais de réponse du support client !!!

Andrée-Anne
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Pour la charge de travail et la répartition des tâches

Publié le 30/05/2024

Avantages

La répartition des tâches dans l'équipe. Les automatisations possible et l'aspect visuel.

Inconvénients

Il y a beaucoup d'options qui sont difficiles à comprendre au début.

Mrunmayee
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Garde les équipes organisées

Publié le 10/11/2024

ClickUp est un excellent outil pour la collaboration en équipe, surtout après une petite période...

ClickUp est un excellent outil pour la collaboration en équipe, surtout après une petite période d'adaptation.

Avantages

J'ai utilisé ClickUp pour organiser les tâches de l'équipe lors du lancement d'un produit. C'était facile d'attribuer des tâches et de suivre les progrès.

Inconvénients

Il y a tellement de fonctionnalités que cela m'a pris un peu de temps pour tout explorer, mais c’est faisable.

Zie Mamadou
Zie Mamadou
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

ClicKup, un outil de gestion à testé

Publié le 12/10/2023

De façon globale, ClickUp est très utile pour une gestion des tâches avancées

De façon globale, ClickUp est très utile pour une gestion des tâches avancées

Avantages

ClicKup est réputé pour ses fonctionnalités en gestion de taches avancé, il est également un outil collaborative pour les équipes projets

Inconvénients

Pas de version off line et comme la plupart des outils de gestion, ses fonctionnalités avec la version gratuite sont limitées

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ClickUp - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickUp.

Types de licences disponibles pour ClickUp :

  • À partir de : 10,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ClickUp :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ClickUp est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ClickUp :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ClickUp :

Aikido, Airtable, Alexa, Asana, Basecamp, Bitbucket, Box, BugSnag, Calendly, Canny, Clockify, Confluence, Discord, Dropbox Business, Duefocus, Everhour, Evernote Teams, Figma, Front, GitHub, GitLab, Gmail, Google Calendar, Google Chrome, Google Drive, Google Forms, Google Sheets, Google Workspace, Grammarly Business, Harvest, Help Scout, HubSpot CRM, Hubstaff, Intercom, JIRA Service Management, Jira, Jotform, LambdaTest, Loom, Make, Marker, Memtime, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Miro, Monitask, Morgen, OneDrive, Pabbly Connect, PomoDone App, PractiTest, ProBackup, Protractor, Relay.app, RingCentral Contact Center, Sentry, Single Sign-On, Slab, Slack, Sleekplan, Station, Sunsama, SupportBee, TMetric, Tableau, TestLodge, Time Doctor, TimeCamp, Timely, Timeneye, Timing, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Unito, Userback, Vimeo, WebWork Time Tracker, Wrike, YouTube, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Flow, Zoom Workplace, monday.com, n8n.io

Ressources d'aide disponibles pour ClickUp :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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