En savoir plus sur ClickUp

ClickUp est une solution intuitive de gestion de projet et de collaboration conçue pour les responsables et les membres d'équipes de développeurs, de marketing ou de vente. La plateforme est fournie avec trois affichages différents pour la gestion de projets, des paramètres de tâche personnalisables et un filtrage de projet séparé. Les utilisateurs peuvent créer des statuts personnalisés, gérer plusieurs destinataires à la fois et attribuer des commentaires en tant que tâches.

Les trois affichages de projet différents de ClickUp comprennent un affichage de portail agile conçu spécifiquement pour la méthodologie, un affichage de tableau qui permet aux utilisateurs de gérer des tâches à l'aide de la technologie multitâche et un affichage en cases pour une présentation complète des projets, classés par personne assignée ou par catégorie. Chaque projet peut disposer de son propre ensemble de statuts personnalisé qui peut être modifié, réorganisé et coloré en fonction des besoins de l'utilisateur.

La plateforme permet aux équipes d'importer des données à partir d'autres applications de gestion de projet grâce à un module d'importation automatisé exclusif qui organise des projets, des sections et des tâches dans ClickUp. Les responsables peuvent attribuer des tâches à plusieurs membres de l'équipe à la fois, ainsi que personnaliser tous les flux de travail et priorités à partir d'une seule page de paramètres. Les plans d'entreprise permettent aux organisations d'attribuer à ClickUp leur propre marque personnalisée en marque blanche.

Options de tarification dès :

5,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Images

Board View’s powerful drag-and-drop interface makes it a go-to option for agile teams. However, every user can benefit from the convenience it offers!
List View enables users to manage tasks seamlessly using multitask technology. It’s the most flexible view in terms of grouping, sorting, and filtering.
ClickUp's Calendar View is your place for planning, scheduling, and even resource management. It's about time that someone combined everything you need related to time in one platform!
Box View gives a high-level overview of everything, broken down by assignee or category. You can also see Workload charts for tasks, time estimates, and even agile/scrum points! Plus, managing resources is as easy as drag and drop.
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Vidéo de ClickUp
Capture d'écran pour ClickUp : Board View’s powerful drag-and-drop interface makes it a go-to option for agile teams. However, every user can benefit from the convenience it offers! Capture d'écran pour ClickUp : List View enables users to manage tasks seamlessly using multitask technology. It’s the most flexible view in terms of grouping, sorting, and filtering. Capture d'écran pour ClickUp : ClickUp's Calendar View is your place for planning, scheduling, and even resource management. It's about time that someone combined everything you need related to time in one platform! Capture d'écran pour ClickUp : Box View gives a high-level overview of everything, broken down by assignee or category. You can also see Workload charts for tasks, time estimates, and even agile/scrum points! Plus, managing resources is as easy as drag and drop.

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ClickUp : 243

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse prédictive
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Calendriers d'équipe
  • Cartes heuristiques
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Classement des idées
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversation d’équipe
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Correction synchrone
  • Creation de sous-tâches
  • Création de bases de données
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gamification
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des leads
  • Gestion des livrables
  • Gestion des modèles
  • Gestion des niveaux utilisateur
  • Gestion des notes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des rétrospectives
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion visuelle du workflow
  • Génération de documents
  • Génération de leads
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation et production participative
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration des dépôts de code
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications bureau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de balisage
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Prise en charge iCalendar
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports quotidiens
  • Recherche en langage naturel
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie de bug et de problème
  • Sans code
  • Segmentation
  • Signature électronique
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suite Office
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des étapes
  • Suivi des événements
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableaux multiples
  • Tableur
  • Taux de facturation multiples
  • Taçabilité
  • Transfert de fichiers
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Éditeur de texte enrichi
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à ClickUp
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Asana

4,4
Alternative n° 2 à ClickUp
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Ravetree

4,4
Alternative n° 3 à ClickUp
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des...

Wrike

4,2
Alternative n° 4 à ClickUp
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Avis

Note globale

4,7 /5
(2 164)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

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Rahma N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A satisfied user

Publié le 16/03/2020

Avantages

ça nous a permis de centraliser la gestion de notre travail, de collaborer plus facilement et surtout d'avoir une feuille de route modulable.

J'adore le monde sombre surtout !

Inconvénients

J'ai pas encore exploré la solution à 100% donc je peux pas me permettre d'évaluer ce qui manqueà ce stade là

Kim B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Études de marché
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Meilleur Logiciel de gestion de produit

Publié le 19/11/2019

Je peut désormais organiser plusieurs projet facilement au même endroit et à partir de n'importe...

Je peut désormais organiser plusieurs projet facilement au même endroit et à partir de n'importe quel appareil.

Avantages

Un logiciel complet de gestion de projet a tarifs complètement ridicule pour tout les fonctionnalités.
-Notpad sur page web
- Bookmarks avec screenshot
- Documents intégrer directement dans le logiciel

Inconvénients

Il ne le propose pas en version française, la prise en mains peut être difficile de ce coté, car beaucoup de fonctions a découvrir

Irfan A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Tool for My Small Projects

Publié le 25/02/2021

I loved it overall especially because of its pricing as compared to some of the other options in...

I loved it overall especially because of its pricing as compared to some of the other options in the market.

Avantages

Great experience with the product initially I was a bit hesitant to use and recommend it because I did not know about the product at all but once I started using it I fell in love with it.

ClickUp support is excellent and the team behind its development is vibrant because one can see with frequent improvements and updates to the platform

They keep on adding innovative features to the product which you will not find in your conventional project management software

Inconvénients

It can be difficult in start because of so many things in place but once you get to know the features you fell in love but start can be cumbersome.

Because of so many of the features initial set up can be difficult for some.

Nilesh M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A Complete and Comprehensive Product but Complex interface and usage.

Publié le 31/03/2021

I use ClickUp for project management and to oversee the majority of the tasks that our startup is...

I use ClickUp for project management and to oversee the majority of the tasks that our startup is focused on. It's an outstanding platform for communicating with others. It has assisted us in reducing the number of meetings needed and speeding up procedures by three times.
Once we were familiar with the interface, our productivity and project management improved significantly.

Avantages

The ease of Project Management is bliss to experience on ClickUp. Any project manager/manager/team leader can easily create and assign projects and tasks to their coworkers, team members, subordinates, etc. Also, the ease of scheduling and setting due dates is extremely helpful especially for companies like us, that are just starting up and don't have dedicated project managers, ClickUp helps to ease the role by a lot. The inbox feature in ClickUp is really useful as it provides an intricate to-do list and tells you exactly what you have to do and everything. ClickUp integrates well with numerous tools. Most of the tools, that we were using, were available in ClickUp integration and hence, it increased our productivity further.

Inconvénients

ClickUp has a lot of functions, and it can be difficult to work out what they are and how to use them. To anyone, who is using it for the first time, I would recommend that please spend some time getting to know the tool before attempting to use it. It would save you a lot of time in the long run. ClickUp has some wonderful functionality that would be lost if they were not adequately used and streamlined.
Also, some of the features that I feel could have been better are budgeting and KPIs.

Andreas J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Clickup is packed with features, but it needs some polishing

Publié le 31/03/2019

Clickups main strength is to give the user full control over how they want to manage their tasks...

Clickups main strength is to give the user full control over how they want to manage their tasks and checklists, while also give the option to viw them the way they prefer it. There is a bit of a learning curve with clickup, but one you get the hang of it, clickup has the possibility of saving a lot of time (for example with recurring tasks for us).
For the productivity freaks like me, clickup is an uncut diamond that need a lot of polishing (mainly better styling in terms of visibility of featues - especially for people with bad eyesight like my girlfriend - but also in terms of using the screen space as optimally as possible). I hope that with time the styling gets updated such that new users can get the same enjoyment out of this system as we have when we applied our own styling to clickup.

Avantages

I like that there is so many ways you can customize and view you tasks, which was vital for my girlfriend and i who uses clickup for managing our daily lifes together and for our jobs. The primary reason we switched to clickup was the ability to make recurring tasks, such that we could keep track of maintenace tasks in our home that doesn't have to be done every week.
Before i managed this manually for us, but now we have automated this with clickup. In combination with this we wanted to have one system to manage all over our tasks, reminders and notes, which clickup can do for us. We also wanted to be able to switch views, bacause my girldfriend wants to see tasks in a list view, where i prefer a board view, which was what the main thing that convinced my girlfriend to switch over from trello, which doesnt have this feature.

Inconvénients

The main problem we have with clickup is the overall styling and layout of clickup. Mainly many of the colors in the app is too neutral and often just different shades of grey, which makes it hard to distinguish one thing from another.
Also the acitivity overview in each task is WAY to big, and it would be cool if this was made an optional thing to view, which was hidden at default or could be set to hidden in the settings because we rarely use it.
Lastly the individual elements on the views and for each task has way to much padding around them, which makes it such that you almost cant see any of the important (in my opinion) things on each task, whick is the checklists and the subtasks, which gets pushed out of view when you are rolled to the top of the task, especially when viewing things on a laptop. This also applies to list view, where the tags (which is also hard to read for my girlfriend with bad eyesight) could be moved out to the right instead of being underneath the task name to fill less on the screen so more can be viewed.
To try and make up for these problems, i have actually made my own styling to clickup (i am a system developer myself in my daily job) to solve many of the isues we have with it. When these things are solved, clickup becomes much more intuitive and user friendly to us.
We hope that with time the styling will improve such that we dont have to make out own styling, but in the meantime we get around these issues by this method.

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ClickUp - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickUp.

Types de licences disponibles pour ClickUp :

  • À partir de: 5,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ClickUp.

Utilisateurs habituels du logiciel ClickUp :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ClickUp est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ClickUp :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ClickUp :

Asana, Bitbucket, Clockify, Dropbox Business, Everhour, GitHub, GitLab, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Harvest, JIRA Service Management, Jira, LambdaTest, Microsoft Outlook, OneDrive, Sentry, Slack, TMetric, Time Doctor, TimeCamp, Todoist, Toggl Track, Trello, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ClickUp :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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