Voici notre liste d'applications pour Logiciels CRM en ligne. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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144 options de logiciels métiers disponibles

Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Axonaut est une solution cloud qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités sont proposées pour une gestion complète de leur entreprise : CRM - Devis - Factures - Trésorerie - Comptabilité - Marketing - RH - Service client - Gestion de projets. Les tarifs sont abordables, dès 25€ et une période d'essai... En savoir plus sur Axonaut
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de qualité, de participer à des conversations contextuelles, de générer des transactions avec des informations optimisées par IA et d'entretenir les relations clients. Sales Cloud permet aux équipes de vente de gagner plus de temps pour la... En savoir plus sur Freshsales
CRM Creatio est une solution complète pour le marketing, les ventes et le service, construite sur une plateforme intelligente à programmation réduite pour la gestion des processus et le CRM. En savoir plus sur Creatio CRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Vous avez juste besoin de disposer d'une connexion Internet. Zoho CRM est une application SaaS qui peut fonctionner sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Zoho CRM
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne entièrement gratuit récompensé en 2016, 2017, 2018 et 2019, avec enregistrements illimités, automatisation des ventes, téléphonie et e-mail marketing. Plus de 4 millions d'entreprises utilisent Bitrix24. Bitrix24 est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. La vaste liste de fonctionnalités vous permet de capturer des leads, de les entretenir... En savoir plus sur EngageBay CRM
Bigin est un CRM en ligne qui aide les petites entreprises à gérer leurs informations client en ligne et à avoir une vue complète de chaque transaction, activité et tâche associée à un client. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Salesflare est un outil en ligne intelligent de CRM pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Contrairement à de nombreux autres CRM, cette plateforme est fonctionnelle et facile d'utilisation. La solution automatise également vos entrées de données, peut envoyer des séquences d'e-mails et vous assiste... En savoir plus sur Salesflare
Importation automatisée de profils sociaux, agrégation et mise à jour automatique des données, ATS, CRM, filtrage de classement optimisé par IA, automatisation des processus, flux de travail de recrutement, pipeline de ventes, sensibilisation automatique, publipostage, modèles de messagerie, communications multiplateformes. En savoir plus sur Jobin.cloud
Onpipeline est une solution de CRM (customer relationship management) basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales. Elle aide à gérer le pipeline visuel et à intégrer les e-mails et les calendriers. La solution peut être utilisée pour gérer notamment les contacts, les ventes, les tâches, les délais et les leads à partir d'un emplacement... En savoir plus sur Onpipeline
HaloCRM est une solution de service d'assistance flexible qui offre une méthode durable pour développer les opérations de service client. HaloCRM est une solution évolutive pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HaloCRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Pipedrive est un outil logiciel de CRM en ligne facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Les utilisateurs de Sendinblue adorent ses outils simples et performants pour gérer les campagnes d'e-mail marketing, l'automatisation, les e-mails transactionnels et la messagerie SMS. Un rapport qualité-prix imbattable pour l'e-mail marketing. En savoir plus sur Brevo
LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates aux questions des clients. Ce logiciel premium de chat en direct et de centre d'assistance transforme les équipes de support en stars du service client. Essayez-le maintenant. En savoir plus sur LiveChat
Plus de croissance, moins de tâches fastidieuses Le marketing automation simplifie vos processus et supprime les tâches fastidieuses, tout en stimulant votre croissance. En savoir plus sur Keap
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les avis positifs et attirer régulièrement de nouveaux contacts. En savoir plus sur Act!
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Insightly CRM est 100 % en ligne et accessible par le biais du cloud, il n'y a donc rien à installer ou à mettre à jour. Il est facile à utiliser, simple à personnaliser et évolue avec les entreprises au fur et à mesure de leur croissance. Insightly aide les équipes à développer et convertir le réseau de vente et à augmenter la productivité. En savoir plus sur Insightly
Pas seulement un CRM (Customer Relationship Management) : propositions, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur HoneyBook
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
Un CRM (Customer Relationship Management) simple et exclusivement conçu pour les petites entreprises. Gérez les informations de contact, suivez les leads et ne manquez jamais un suivi. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Un logiciel de gestion des cas juridiques parmi les mieux notés sur GetApp. Idéal pour les avocats et les cabinets d'avocats de toutes tailles. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion d'événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux, qui couvre les réservations, les paiements, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur Tripleseat
Un CRM (Customer Relationship Management) de pointe pour gérer tous les processus des petites entreprises B2B en matière de ventes et de marketing. Identifiez instantanément chaque client, contact et communication. Suivez vos leads et automatisez vos processus de vente. Prenez le contrôle en définissant des tâches et des rendez-vous afin de ne... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Thryv
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Nutshell est une plateforme logicielle de croissance qui aide les équipes de vente et de marketing à collaborer pour conclure plus d'affaires. Assez simple pour les équipes et suffisamment sophistiqué pour les entreprises, Nutshell offre des fonctionnalités de CRM, d'automatisation des ventes et d'e-mail marketing faciles à utiliser, le stockage... En savoir plus sur Nutshell
monday.com est un puissant logiciel de CRM (Customer Relationship Management) en ligne qui constitue une solution idéale pour la gestion de la relation client, grâce à un environnement hautement sécurisé et fiable pour les données et la confidentialité de vos clients. Gérez facilement vos relations client avec des automatisations efficaces, des... En savoir plus sur monday sales CRM
Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour les conseillers financiers, les assureurs et les administrateurs d'avantages collectifs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'établir des relations plus profondes avec leurs clients, de rester en conformité et de constituer un portefeuil... En savoir plus sur Maximizer CRM
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc. En savoir plus sur Sage 100
Octopus CRM est un logiciel de gestion des leads qui aide les entreprises à importer des profils LinkedIn de prospects, à gérer les demandes de connexion, à envoyer des messages d'accueil automatisés, etc., sur une plateforme centralisée. Il permet aux membres du personnel d'utiliser le tableau de bord intégré pour afficher les prospects avec des... En savoir plus sur Octopus CRM
Gérez vos leads, contacts et clients à partir d'un seul hub en ligne. Restez en contact avec tous vos contacts à tout moment et ne manquez jamais un message, une demande de renseignements ou une nouvelle opportunité commerciale. En savoir plus sur vcita
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Yonyx est une plateforme basée sur le Cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision et destinés au service client, qui s'intègrent à votre système CRM. Les guides Yonyx aident à améliorer la CSAT et la résolution au premier appel, tout en réduisant le temps de traitement moyen et les appels détournés. En savoir plus sur Yonyx
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. En savoir plus sur Salesforce Essentials
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center

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