Logiciels CRM en ligne
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Voici notre liste d'applications pour Logiciels CRM en ligne. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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153 options de logiciels métiers disponibles
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pipedrive est un outil logiciel de CRM en ligne facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise.
En savoir plus sur Pipedrive
CRM Creatio est une solution complète pour le marketing, les ventes et le service, construite sur une plateforme intelligente à programmation réduite pour la gestion des processus et le CRM.
En savoir plus sur Creatio CRM
Vous avez juste besoin de disposer d'une connexion Internet. Zoho CRM est une application SaaS qui peut fonctionner sur toutes les plateformes.
En savoir plus sur Zoho CRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Bigin est un CRM en ligne qui aide les petites entreprises à gérer leurs informations client en ligne et à avoir une vue complète de chaque transaction, activité et tâche associée à un client.
En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Initiative CRM est un CRM pour les PME qui comprend un agenda partagé, le suivi des opportunités, des devis, des factures, des réclamations dans un seul outil.
En savoir plus sur Initiative CRM
HaloCRM est une solution de service d'assistance flexible qui présente une solution durable pour développer les opérations de service client. HaloCRM est une solution évolutive pour les entreprises de toutes tailles.
En savoir plus sur HaloCRM
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Les utilisateurs de Sendinblue adorent ses outils simples et performants pour gérer les campagnes d'e-mail marketing, l'automatisation, les e-mails transactionnels et la messagerie SMS. Un rapport qualité-prix imbattable pour l'e-mail marketing.
En savoir plus sur Brevo
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser.
En savoir plus sur Airtable
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads.
En savoir plus sur Nimble
LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates aux questions des clients. Ce logiciel premium de chat en direct et de centre d'assistance transforme les équipes de support en stars du service client. Essayez-le maintenant.
En savoir plus sur LiveChat
Plus de croissance, moins de tâches fastidieuses
Le marketing automation simplifie vos processus et supprime les tâches fastidieuses, tout en stimulant votre croissance.
En savoir plus sur Keap
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et...
En savoir plus sur Marketing 360
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne entièrement gratuit récompensé en 2016, 2017, 2018 et 2019, avec enregistrements illimités, automatisation des ventes, téléphonie et e-mail marketing. Plus de 4 millions d'entreprises utilisent Bitrix24. Bitrix24 est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source.
En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. La vaste liste de fonctionnalités vous permet de capturer des leads, de les entretenir...
En savoir plus sur EngageBay CRM
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les avis positifs et attirer régulièrement de nouveaux contacts.
En savoir plus sur Act!
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que...
En savoir plus sur Apptivo
Insightly CRM est 100 % en ligne et accessible par le biais du cloud, il n'y a donc rien à installer ou à mettre à jour. Il est facile à utiliser, simple à personnaliser et évolue avec les entreprises au fur et à mesure de leur croissance. Insightly aide les équipes à développer et convertir le réseau de vente et à augmenter la productivité.
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Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc.
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Pas seulement un CRM (Customer Relationship Management) : propositions, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui.
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Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de qualité, de participer à des conversations contextuelles, de générer des transactions avec des informations optimisées par IA et d'entretenir les relations clients. Sales Cloud permet aux équipes de vente de gagner plus de temps pour la...
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Un CRM (Customer Relationship Management) simple et exclusivement conçu pour les petites entreprises. Gérez les informations de contact, suivez les leads et ne manquez jamais un suivi.
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