Voici notre liste d'applications pour Logiciels CRM en ligne. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

142 options de logiciels métiers disponibles

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monday.com est un puissant logiciel de CRM (Customer Relationship Management) en ligne qui constitue une solution idéale pour la gestion de la relation client, grâce à un environnement hautement sécurisé et fiable pour les données et la confidentialité de vos clients. Gérez facilement vos relations client avec des automatisations efficaces, des... En savoir plus sur monday.com
Pipedrive est un outil logiciel de CRM en ligne facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser. En savoir plus sur RAYNET CRM
Gérez vos leads, contacts et clients à partir d'un seul hub en ligne. Restez en contact avec tous vos contacts à tout moment et ne manquez jamais un message, une demande de renseignements ou une nouvelle opportunité commerciale. En savoir plus sur vcita
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de qualité, de participer à des conversations contextuelles, de générer des transactions avec des informations optimisées par IA et d'entretenir les relations clients. Sales Cloud permet aux équipes de vente de gagner plus de temps pour la... En savoir plus sur Freshsales
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates aux questions des clients. Ce logiciel premium de chat en direct et de centre d'assistance transforme les équipes de support en stars du service client. Essayez-le maintenant. En savoir plus sur LiveChat
Vous avez juste besoin de disposer d'une connexion Internet. Zoho CRM est une application SaaS qui peut fonctionner sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Zoho CRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne entièrement gratuit récompensé en 2016, 2017, 2018 et 2019, avec enregistrements illimités, automatisation des ventes, téléphonie et e-mail marketing. Plus de 4 millions d'entreprises utilisent Bitrix24. Bitrix24 est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. En savoir plus sur Bitrix24
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Salesflare est un outil en ligne intelligent de CRM pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Contrairement à de nombreux autres CRM, cette plateforme est fonctionnelle et facile d'utilisation. La solution automatise également vos entrées de données, peut envoyer des séquences d'e-mails et vous assiste... En savoir plus sur Salesflare
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. La vaste liste de fonctionnalités vous permet de capturer des leads, de les entretenir... En savoir plus sur EngageBay
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Bigin est un CRM en ligne qui aide les petites entreprises à gérer leurs informations client en ligne et à avoir une vue complète de chaque transaction, activité et tâche associée à un client. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Affinity est une plateforme CRM intelligente conçue pour les équipes axées sur les relations. Affinity élimine la nécessité d'une saisie manuelle des données en affichant automatiquement toutes les interactions de votre équipe. En savoir plus sur Affinity
MyClic est un logiciel de CRM français qui aide les entreprises à gérer leurs contacts, prospects, devis, factures, agendas, projets, etc., au sein d'une plateforme centralisée. Les membres de l'équipe peuvent affecter des tâches de production, suivre les notes des employés, surveiller l'avancement du projet et partager d'autres informations... En savoir plus sur MyClic
Qu'il s'agisse de l'ordre du jour des réunions hebdomadaires, des plans de progression des employés ou de bien d'autres choses encore, Trello aide les responsables à collaborer efficacement avec leurs employés. Reliez les tâches et les outils pour afficher les mises à jour de l'état d'avancement, les dates d'échéance et les commentaires à... En savoir plus sur Trello
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service. En savoir plus sur Keap
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Act! Le CRM est une plateforme complète de vente et de marketing qui fournit tout ce dont vous et votre équipe avez besoin pour gérer et développer votre entreprise avec succès. En savoir plus sur Act!
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en gérant les opportunités de vente et en réalisant des projets avec Insightly. En savoir plus sur Insightly
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion d'événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux, qui couvre les réservations, les paiements, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur Tripleseat
Un CRM (Customer Relationship Management) simple et exclusivement conçu pour les petites entreprises. Gérez les informations de contact, suivez les leads et ne manquez jamais un suivi. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Un logiciel de gestion des cas juridiques parmi les mieux notés sur GetApp. Idéal pour les avocats et les cabinets d'avocats de toutes tailles. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Pas seulement un CRM (Customer Relationship Management) : propositions, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur HoneyBook
Nutshell est une plateforme logicielle de croissance qui aide les équipes de vente et de marketing à collaborer pour conclure plus d'affaires. Assez simple pour les équipes et suffisamment sophistiqué pour les entreprises, Nutshell offre des fonctionnalités de CRM, d'automatisation des ventes et d'e-mail marketing faciles à utiliser, le stockage... En savoir plus sur Nutshell
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM
Un CRM (Customer Relationship Management) de pointe pour gérer tous les processus des petites entreprises B2B en matière de ventes et de marketing. Identifiez instantanément chaque client, contact et communication. Suivez vos leads et automatisez vos processus de vente. Prenez le contrôle en définissant des tâches et des rendez-vous afin de ne... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Octopus CRM is a lead management software that helps businesses import LinkedIn profiles of prospects, manage connection requests, send automated greeting messages, and more on a centralized platform. It allows staff members to utilize the built-in dashboard to view prospects with names and designation using the search and filter tools. En savoir plus sur Octopus CRM
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. En savoir plus sur Salesforce Essentials
RescueAssist est un logiciel d'assistance à distance qui propose des solutions aux PME et aux grandes entreprises cherchant à fournir des niveaux de service à distance avancés. Il est utilisé par les gestionnaires informatiques, les consultants informatiques, les consultants en logiciels, les prestataires d'infogérance et les représentants du... En savoir plus sur GoToAssist
Accelo CRM est l'outil de vente le plus intelligent, gérant en toute transparence l'ensemble de vos communications liées aux ventes en un seul endroit. Bénéficiez d'une grande prévision de ventes et d'informations partout et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Accelo
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Avec sa plateforme multicanal, Close vous permet d'envoyer des e-mails, ainsi que d'appeler et d'envoyer des SMS à vos leads depuis votre bureau. Grâce aux outils de productivité (rappels de tâches, numéroteur avancé),... En savoir plus sur Close
Stimulez vos ventes à grande échelle avec amoCRM. La communication multicanal vous permet de discuter en ligne via des messageries, des e-mails et des appels depuis une seule application. Décrochez plus de contrats avec cette solution de vente basée sur messagerie adressée aux PME et les entrepreneurs. En savoir plus sur amoCRM
Base est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) axé sur le renforcement des capacités des équipes commerciales. En automatisant les tâches, la capture et l'analyse des données, la plateforme tout-en-un vise à aider les commerciaux à accroître leur productivité tout en permettant aux responsables de leur prodiguer le coaching personnalis... En savoir plus sur Zendesk Sell

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