En savoir plus sur Method CRM

CRM entièrement personnalisable pour les petites entreprises qui utilisent QuickBooks.

Comment ça marche ?
Vous avez toutes sortes de clients, de fournisseurs, d'informations financières et d'actions à effectuer.

L'ancienne façon : vous stockez ces derniers dans un tableur, des notes et votre mémoire. Cela conduit à des flux de travail désordonnés, des tâches manquées, un service médiocre et des clients déçus.

La façon Method : vous stockez tous ceux-ci en un seul endroit synchronisé avec QuickBooks. Cela conduit à des clients ravis et une équipe heureuse.

Pourquoi Method est-il différent ?

1) Meilleure synchronisation avec QuickBooks.
Personne n'aime entrer les mêmes données deux fois. Method possède la meilleure synchronisation avec QuickBooks du secteur et le brevet pour le prouver. Presque toutes les données se synchronisent d'une plateforme à l'autre. Votre comptable va adorer.

2) 100 % personnalisable, 100 % sans code.
Une méthode rigide ne s'adapte pas aux petites entreprises. Il est évident que la façon dont vous entreprenez vos affaires est différente de toutes les autres entreprises. C'est pourquoi Method est 100 % personnalisable, 100 % sans code. Vous simplifierez vos flux de travail avec un système adapté à vous et à votre équipe.

3) Fonctionne sur n'importe quel appareil.
Que vous utilisiez iOS, Android, un ordinateur portable ou de bureau, vous aurez toutes les informations client à portée de main. La méthode est optimisée pour tous les appareils, des portables aux ordinateurs de bureau.

Voici d'autres opinions…
Plus de 1 300 petites entreprises attribuent 5 étoiles à Method : CRM sur Intuit Apps.com, Google Apps Marketplace et sur GetApp.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Method CRM

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Method CRM

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Method CRM : 120

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Affectations d'équipe
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Automatisation des ventes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • CRM
  • Calculs des commissions
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Comptes clients
  • Connexion sécurisée
  • Contacts partagés
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Détection de doublons
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Outils de prospection
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des sources
  • Suivi des statuts
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Étiquetage

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Method CRM
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Insightly

3,9
Alternative n° 2 à Method CRM
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 3 à Method CRM
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Capsule

4,5
Alternative n° 4 à Method CRM
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les...

Avis

Note globale

4,2 /5
(85)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
4,1/5

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Chitta ranjan D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent CRM to customize with Great Customer Support

Publié le 07/01/2019

I have been using this CRM from last 3 years for one of our lead generation project. Initially, it...

I have been using this CRM from last 3 years for one of our lead generation project. Initially, it took time to customize, with the help of developer we customize this as per our requirement. And after that till date, we never faced any major issues.

Avantages

This is one of the best CRM that works well with QuickBooks. You can take the help of your in-house developers or the support team to customize the CRM based on your requirement. They have an excellent support team to resolve any minor issues that you face during customization. They provide a wide range of features with great navigation. You can customize and create multiple reports as per requirement. Overall a great CRM tool I would recommend to all.

Inconvénients

Though customization is one of its great features still you need some good developer to do this. You can take the help of their team to customize for you but again it's very expensive.

Ryan T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Mostly great, but somewhat overwhelming

Publié le 20/07/2021

Overall, I have found it to be very useful and I will continue using it. I just want to get some...

Overall, I have found it to be very useful and I will continue using it. I just want to get some things customized better and when that is done, I expect I'll be very happy with it.

Avantages

It seems like it can handle everything I need it to do and it integrates perfectly with quickbooks which makes it very practical.

Inconvénients

Customization is kind of difficult if you don't have a coding / computer science background. I know a little bit about SQL and excel programming, but not a ton. This product kind of requires that you know more than the average small business owner will know in order to customize your reports and emails, unless you want very basic looking emails.

Réponse de Method Integration

Thank you for your feedback! Happy to hear that you're enjoying Method's QuickBooks integration. Our help center has some great articles on customization: https://www.method.me/crm-help-resources/. And our support team members are customization experts: https://www.method.me/contact-us/. Again, thank you for sharing your experience with us and contributing to the development of Method:CRM!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Prone to Critical Errors, Only useful for small, simple businesses

Publié le 09/03/2021

Method CRM is a powerful platform for simple businesses. Their integration with Quickbooks makes...

Method CRM is a powerful platform for simple businesses. Their integration with Quickbooks makes accounting very easy for businesses looking to use Quickbooks - but if you're looking to build complex automation, be wary and confirm its ability to support your use case on a very granular level - Otherwise, you may find out too late. For custom apps, the development itself is not difficult, but if you do require a developer to complete the project, Method provides custom app development @ >$100/hour, which in my experience was over-priced.

Avantages

Within the scope of their features, Method CRM provides a highly customizable experience - The UI of every page in your dashboard can be customized granularly, and building custom applications on the platform is limitless... If you know what you're doing.

Inconvénients

First and foremost - Your Method instance BREAKS if you delete a custom lookup field. As long as you know not to delete anything, you'll be saved from this - but the fact that it's possible is frightening, not just in that you could lose your data, but also that Method CRM does not proactively warn you against it, or make obvious efforts to fix the problem or otherwise prevent it...
There are a few limitations within the features themselves that should be evaluated before purchase - The most notable, in my experience, was time-based automation. At the time of my implementation, there was no easy way to trigger process automation based on a certain time point.
These grievances may have been fixed by Method CRM by now, but I suggest bringing these questions up before making your decision.

Réponse de Method Integration

Thank you for taking the time to share this feedback with us. Your feedback is very important to us and has been passed to our development team for further action.

Alicia M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Makes it easy for clients to keep track of transactions and for us to keep track of leads

Publié le 08/06/2021

Avantages

The search and linking of the account with QBO is an amazing feature!

Inconvénients

No cons at the moment. If anything, all the added features for use with other employees can add up but that is also very customizable.

Réponse de Method Integration

Thanks for being a Method customer Alicia!

Cherie H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Études de marché
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

For the Technology saavy users, must be advanced IMO

Publié le 27/02/2021

Good experience overall. Thei customer support and tutorials to help are excellent.

Good experience overall. Thei customer support and tutorials to help are excellent.

Avantages

This program was very attractive from the demo and the support. It is VERY detailed with the tables and import/export options. I recommend if you get this program that you have a team that is similar to a programmer on the backend to help set up uniqie to your desires.

Inconvénients

The set up is time consuming. There are way more options in the forms and table that one can ever use in a single entity. Our team is very techy and computer saavy and we still burned many hours over 2 weeks and 3 people setting up our company before launching to the sales team.

Réponse de Method Integration

Hi Cherie, thanks for your review. It's great to hear you're getting value out of Method:CRM. Please make sure to take advantage of our help center for all the resources you need to be successful with Method:CRM!

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Method CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Method CRM.

Types de licences disponibles pour Method CRM :

  • À partir de: 25,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Method CRM :

2-10, 11-50, 51-200

Langues dans lesquelles Method CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Method CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Method CRM :

Gmail, Google Calendar, Google Workspace, Mailchimp, Microsoft Outlook, PayPal, Quickbooks Online, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Method CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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