En savoir plus sur Method:CRM

CRM entièrement personnalisable pour les petites entreprises qui utilisent QuickBooks.

Comment ça marche ?
Vous avez toutes sortes de clients, de fournisseurs, d'informations financières et d'actions à effectuer.

L'ancienne façon : vous stockez ces derniers dans un tableur, des notes et votre mémoire. Cela conduit à des flux de travail désordonnés, des tâches manquées, un service médiocre et des clients déçus.

La façon Method : vous stockez tous ceux-ci en un seul endroit synchronisé avec QuickBooks. Cela conduit à des clients ravis et une équipe heureuse.

Pourquoi Method est-il différent ?

1) Meilleure synchronisation avec QuickBooks.
Personne n'aime entrer les mêmes données deux fois. Method possède la meilleure synchronisation avec QuickBooks du secteur et le brevet pour le prouver. Presque toutes les données se synchronisent d'une plateforme à l'autre. Votre comptable va adorer.

2) 100 % personnalisable, 100 % sans code.
Une méthode rigide ne s'adapte pas aux petites entreprises. Il est évident que la façon dont vous entreprenez vos affaires est différente de toutes les autres entreprises. C'est pourquoi Method est 100 % personnalisable, 100 % sans code. Vous simplifierez vos flux de travail avec un système adapté à vous et à votre équipe.

3) Fonctionne sur n'importe quel appareil.
Que vous utilisiez iOS, Android, un ordinateur portable ou de bureau, vous aurez toutes les informations client à portée de main. La méthode est optimisée pour tous les appareils, des portables aux ordinateurs de bureau.

Voici d'autres opinions…
Plus de 1 300 petites entreprises attribuent 5 étoiles à Method : CRM sur Intuit Apps.com, Google Apps Marketplace et sur GetApp.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie

Langues

anglais

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Images

Simplify your sales process and get organized with a shared customer list
Strengthen your customer relationships to provide the best service possible.
Stop sales from slipping through the cracks.
Streamline your business process to make your team happier and more productive.
Automate your sales process and close more deals, faster.
Don't bend your business around software - customize Method to fit your business.
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Vidéo de Method:CRM
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Method:CRM : 111

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Affectation des leads
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • Calculs des commissions
  • Catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Comptes clients
  • Connexion sécurisée
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Détection de doublons
  • Estimation
  • Facturation
  • Filtrage des données
  • Fonctionnalité de recherche
  • Formulaires web
  • Gestion d'e-mail marketing
  • Gestion de rôle
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats
  • Gestion des devis
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Graphiques personnalisables
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Historique des contacts
  • Importation de données
  • Importation et exportation de données
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration CRM
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration mobile
  • Lead nurturing
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Notifications par e-mail
  • Paiements électroniques
  • Planification des tâches
  • Planification du suivi
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de l'activité des clients
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les performances
  • Rapports sur les pipelines
  • Rapports sur les ventes
  • Réceptions
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'historique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des ventes
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier avec Google
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Tâches récurrentes
  • Ventes automatisées
  • Visualisation de données
  • Vues filtrées
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Étiquetage

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Method:CRM
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos...

TeamSupport

4,5
Alternative n° 2 à Method:CRM
Team Support est un logiciel helpdesk conçu pour le support client B2B. Visibilité complète des clients, relations...

Insightly

3,9
Alternative n° 3 à Method:CRM
Insightly est un logiciel de gestion de relation client et de gestion de projet pour petite entreprise partout dans le...

Tracker

4,6
Alternative n° 4 à Method:CRM
TrackerRMS Evolution propose un système de suivi des candidatures intégré visant à favoriser la réussite des...

Avis

Note globale

4,1 /5
(73)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Method:CRM ?

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Chitta ranjan D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent CRM to customize with Great Customer Support

Publié le 07/01/2019

I have been using this CRM from last 3 years for one of our lead generation project. Initially, it...

I have been using this CRM from last 3 years for one of our lead generation project. Initially, it took time to customize, with the help of developer we customize this as per our requirement. And after that till date, we never faced any major issues.

Avantages

This is one of the best CRM that works well with QuickBooks. You can take the help of your in-house developers or the support team to customize the CRM based on your requirement. They have an excellent support team to resolve any minor issues that you face during customization. They provide a wide range of features with great navigation. You can customize and create multiple reports as per requirement. Overall a great CRM tool I would recommend to all.

Inconvénients

Though customization is one of its great features still you need some good developer to do this. You can take the help of their team to customize for you but again it's very expensive.

Omar M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Tool

Publié le 27/10/2020

I am satisfied because it is a really efficient tool to grow my business.

I am satisfied because it is a really efficient tool to grow my business.

Avantages

It is the operating system of our sales department. Simple to use for the sales team, track activity and set reminders on follow ups. It gives me the ability to forecast monthly revenue.

Inconvénients

I am currently very satisfied with the software at all aspects.

Réponse de Method Integration

Thanks for the positive review Omar!

Kenneth N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Meubles
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Pleased with the Product

Publié le 05/02/2021

We have been very pleased with how we have been able to use it to solve our sales needs.

We have been very pleased with how we have been able to use it to solve our sales needs.

Avantages

We have been able to customize it to meet our needs.

Inconvénients

Some of our customizing has caused it to slow down and have a few bugs that we have had to work out.

Réponse de Method Integration

Hi Kenneth - thanks for your review! It's great to hear that you've found ways to customize Method:CRM for your business. Feel free to reach out to us anytime if you have questions!

Richard M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Not a good fit for our organization

Publié le 11/09/2020

It looked like it had potential when we were switching from the free CiviCRM through our Wordpress...

It looked like it had potential when we were switching from the free CiviCRM through our Wordpress website. But because of the bad experience of trying to customize it and have the same tracking ability as CiviCRM, I basically wasted 6-months fooling around with it. I compromised for a year and used a supplemental spreadsheet or two to track what I needed and that didn't work out too well. So we switched to a different CRM now that is a better fit for us.

Avantages

I liked the low cost and the clean interface that all looked much nicer than what we had been using. I really liked how tightly it could integrate with QuickBooks Online which saved us a lot of time!

Inconvénients

I had the hardest time importing our data from another database and the one hour support, was barely enough time to get anywhere. When I attempted to create custom fields for our donors, I found it very overwhelming and didn't have the time to invest in the training videos.

Réponse de Method Integration

Hi Richard, thanks for sharing your experience with us. This is the kind of feedback we need to keep improving our product. While our DIY customization isn't for everyone, we do offer a team of Business Solutions Specialists to our customers who are customization experts as well as unlimited, free customer support. Regardless, we are glad your team has found a tool that's right for you!

Rosie A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best integration with QBO and Gmail for Free Trial/Great Price

Publié le 11/11/2020

So far, Method has helped me develop my brand new business with processes that will not have to be...

So far, Method has helped me develop my brand new business with processes that will not have to be duplicated or repeated or that will just be current placemarkers until I can begin the true process I want. I am filling in a database and learning the accounting necessary to make all quoting, selling, ordering, and invoicing steps seamless.
When I encountered a problem (I have a "tech curse".), she tested and found it occurred for her too. Then she used a different contact to troubleshoot, and the problem did not occur. She referred me to tech support; They helped me fix and work around. I really like that a Lead in Method can remain a lead forever, and it does not enter my Quickbooks until I make it a customer in Method. Undoing in Method is easy...not so easy in QBO.
My online encounters have been excellent with the Method staff.

Avantages

I like the fact that I can integrate email, accounting, marketing and sales tracking, which is unparalleled for this price. Am still in free trial. 1-hour free customization is available - I will use it; have not yet. Method is somewhat intuitive. Support sessions answer questions where it is not clear. When an invoice is emailed it is copied to my own email address. Everything that is sent from the system is halted by a review screen asking "do you really want to send this?" I have caught myself in more than one error or case where I needed to re-word something. The 30 minute support sessions assign each customer a dedicated person saving time on subsequent sessions as there is no re-hashing of former details. Tech sessions are set on a self-serve calendar. When reserving time, customer also enters a list of items to be addressed. At the correct time all parties log in to Go to Meeting, and it is very efficient. My dedicated contact is excellent. And, a bonus - invoice emails state they are from my business in subject line so they are not lost.

Inconvénients

I do not like that many of the areas I hope to use will cost more money. However, the seamless integration with QBO and the ability to track clients and maintain only one synched database outweighs any of the current pricing I am seeing. I have not been able to figure out where an email generated in Method is stored for future reference. I am sure one of the customer sessions will help me. I also do not like that the word estimate is what I have to use instead of quote.

Réponse de Method Integration

Thank you for taking the time to share this feedback with us. We are glad that our integration with QuickBooks is meeting your needs and helping your business. Feel free to book your free customization session with our team to do even more with Method:CRM.

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Method:CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Method:CRM.

Types de licences disponibles pour Method:CRM :

  • À partir de: 25,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Method:CRM.

Utilisateurs habituels du logiciel Method:CRM :

PME, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Method:CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Method:CRM :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à Method:CRM :

Google Workspace, Mailchimp, Microsoft Outlook, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SmartVault, Vonage Business, doForms

Ressources d'aide disponibles pour Method:CRM :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

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