Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de contacts. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

206 options de logiciels métiers disponibles

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Wrike est une solution logicielle primée utilisée pour la gestion des contacts. Plus de deux millions d'utilisateurs lui font confiance, les fonctionnalités de Wrike incluent des dossiers personnalisables, des rapports automatisés, des diagrammes de Gantt et plus de 400 intégrations d'applications. Surveillez les performances des équipes et suivez... En savoir plus sur Wrike
monday.com est un excellent logiciel de gestion des contacts conçu pour vous aider à suivre, stocker et gérer toutes les informations de vos contacts. En savoir plus sur monday.com
Gérez et organisez toutes vos transactions, leads et contacts via un pipeline de ventes visuel unique. Utilisez l'intégration d'e-mails pour joindre des e-mails aux contacts et aux offres. En savoir plus sur Pipedrive
Lusha est un logiciel de gestion de leads qui aide les entreprises à récupérer les coordonnées des prospects à partir de divers sites web, à capturer des informations sur les leads, à interagir avec les clients ou les candidats et à améliorer les taux de conversion globaux. Les spécialistes du marketing peuvent créer des formulaires de collecte de... En savoir plus sur Lusha
Gardez une longueur d'avance grâce à ce système de gestion des contacts facile à utiliser, car chaque détail compte pour votre entreprise. En savoir plus sur RAYNET CRM
La gestion des contacts de vcita fournit aux petites entreprises une vue à 360 degrés sur les interactions client, la planification client, les rappels, les paiements et les suivis. En savoir plus sur vcita
Un logiciel de CRM intuitif qui comprend : contacts, e-mails, ventes, facturation, gestion des documents et des tâches, ainsi que synchronisation avec QuickBooks, Outlook et Google. 99 $ par utilisateur avec mises à jour gratuites. En savoir plus sur InfoFlo
Communiquez avec vos contacts. Optimisez la manière dont votre entreprise conserve et communique avec ses interlocuteurs en disposant d'un carnet d'adresses d'entreprise unifié. En savoir plus sur Pobuca Connect
SigParser est un logiciel de scraping et d'analyse d'e-mails conçu pour aider les équipes de données, de marketing et de vente des entreprises à rechercher des signatures d'e-mails et des calendriers pour récupérer des informations sur les contacts, les pièces jointes, les profils sociaux, les adresses, etc. En savoir plus sur SigParser
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de qualité, de participer à des conversations contextuelles, de générer des transactions avec des informations optimisées par IA et d'entretenir les relations clients. Sales Cloud permet aux équipes de vente de gagner plus de temps pour la... En savoir plus sur Freshsales
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
Bitrix24 est un logiciel de CRM et de gestion des contacts gratuit avec quatre millions de clients dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles En savoir plus sur Bitrix24
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et de gestion des contacts pour les petites et moyennes entreprises B2B qui leur permet de stimuler leurs ventes avec un minimum d'efforts. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec vos contacts. En savoir plus sur Salesflare
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
INFast est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à générer des factures, à créer des documents financiers et à rationaliser d'autres processus comptables. En savoir plus sur INFast
Salesforce Sales Cloud vous offre une vue à 360 degrés sur vos contacts en extrayant l'activité sur les réseaux sociaux, l'historique des campagnes et des communications, les transactions et contacts clés, etc. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Utilisez Zoho CRM pour gérer toutes vos données de contacts, de leads et de comptes à partir d'une seule plateforme. Enregistrez les coordonnées, les e-mails, les notes de réunion, les tâches à effectuer, les documents, etc. En savoir plus sur Zoho CRM
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Nimble est un social CRM qui associe surveillance des réseaux sociaux et gestion des relations pour vous aider à communiquer intelligemment avec vos contacts. En savoir plus sur Nimble
Utilisez ActiveCampaign pour gérer votre liste de contacts en tirant parti du stockage automatique des données comportementales et sociales, du lead scoring, de fonctions de filtrage et de recherche ainsi que d'un historique des contacts. En savoir plus sur ActiveCampaign
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Organisez vos ventes, votre marketing et vos informations client en un seul endroit. En savoir plus sur Keap
LinkedIn est un site de réseautage professionnel qui permet à ses membres d'établir des liens professionnels afin de rechercher des offres d'emploi et de trouver des clients potentiels en créant un profil professionnel. En savoir plus sur LinkedIn for Business
Act! Le CRM est une plateforme complète de vente et de marketing qui fournit tout ce dont vous et votre équipe avez besoin pour gérer et développer votre entreprise avec succès. En savoir plus sur Act!
Le CRM de PipelineDeals convertit les prospects en clients pour un transfert de connaissances transparent vers l'équipe de gestion des comptes. Déployez le CRM en deux semaines. En savoir plus sur Pipeline
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
Obtenez une vue à 360 degrés de l'historique des communications d'un contact, des relations clés, des événements et des tâches, des profils de réseaux sociaux, des opportunités de vente et de l'implication dans les projets. En savoir plus sur Insightly
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
Un CRM (Customer Relationship Management) simple et exclusivement conçu pour les petites entreprises. Gérez les informations de contact, suivez les leads et ne manquez jamais un suivi. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Google Contacts est un carnet d'adresses en ligne intégré à Gmail, Agenda, Drive et d'autres produits Google. Il peut synchroniser vos contacts avec tous vos appareils. Il permet de stocker et d'organiser les coordonnées des personnes avec lesquelles vous communiquez. Chaque contact peut contenir des informations de base comme les noms, adresses... En savoir plus sur Google Contacts
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès... En savoir plus sur HoneyBook
Le suivi automatique, la synchronisation des e-mails, le système click-to-call, les enregistrements d'appels, les champs personnalisés et les données illimitées de Nutshell en font une solution de pointe en matière de gestion des contacts. En savoir plus sur Nutshell
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Logiciel de gestion des contacts pour les petites entreprises. Étiquetez et filtrez les informations de contact et les préférences de vos clients puis ajoutez des notes personnalisées. Inclut l'e-mail marketing et le marketing mobile. En savoir plus sur Thryv
Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour les conseillers financiers, les assureurs et les administrateurs d'avantages collectifs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'établir des relations plus profondes avec leurs clients, de rester en conformité et de constituer un portefeuil... En savoir plus sur Maximizer CRM
Ce logiciel polyvalent et intégré de CRM et de gestion des contacts facilite la gestion de vos contacts et le partage d'informations au sein de votre équipe. Grâce à la vue à 360 degrés sur toutes vos interactions, vous améliorerez l'engagement et l'expérience client pour des relations plus durables et une équipe unie. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
PieSync synchronise vos applications cloud afin que vous puissiez partager des coordonnées précises avec votre équipe. Vous pouvez même mettre à jour vos contacts via votre téléphone portable. En savoir plus sur Operations Hub
Outreach est un outil d'automatisation des ventes basé sur le cloud qui aide les équipes de vente à créer, optimiser et répéter des campagnes de vente avec des modèles de e-mail et des outils d'analyse. En savoir plus sur Outreach
eWay-CRM est un plug-in de gestion de la relation client (CRM) pour Microsoft Outlook qui combine des outils pour le marketing, la gestion de projet, les ventes et plus encore. En savoir plus sur eWay-CRM
Un logiciel de gestion des contacts simple et abordable pour les petites entreprises Organisez les contacts, gérez les tâches, suivez les opportunités, gérez des campagnes par e-mail, etc. En savoir plus sur BigContacts
Le logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de NetSuite est une solution cloud qui offre une vue en temps réel à 360 degrés sur votre client. NetSuite CRM fournit un flux d'informations transparent durant tout le cycle de vie du client, des leads au support, en passant par les opportunités, l'obtention et le traitement des commandes, les... En savoir plus sur NetSuite CRM
Les équipes de ventes passent ainsi moins de temps à prospecter et plus de temps à vendre. L'éditeur regroupe les opportunités, activités, tâches, notes et fichiers associés dans une vue de contact intégré. En savoir plus sur Pipeliner CRM
TrackerRMS Evolution propose un système de suivi des candidatures intégré visant à favoriser la réussite des recruteurs, candidats et clients grâce à une solution de sourcing unique qui permet de gérer toutes les relations via n'importe quel navigateur ou appareil mobile. En savoir plus sur Tracker
Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer des applications uniques, déployables dans le cloud ou sur site. La solution est dotée d'outils de script, de déclencheurs et de design graphique pour mieux personnaliser les applications en fonction des besoins de l'entreprise. En savoir plus sur Claris FileMaker

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