HubSpot CRM

4,5 (4 339)
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Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

En savoir plus sur HubSpot CRM

HubSpot CRM a été conçu à partir de zéro et est prêt à éliminer le travail manuel et à aider les équipes de vente. Il a été créé prêt pour le monde moderne afin d'aider les utilisateurs à faire fonctionner les affaires et à commencer à vendre. HubSpot CRM prend en charge tous les petits détails ; la consignation des courriels, l'enregistrement des appels et la gestion des données de manière très intuitive, ce qui libère du temps de vente précieux dans le processus.

Obtenez une vue instantanée de l'intégralité de l'entonnoir des ventes sur un tableau de bord clair et visuel. Les utilisateurs peuvent trier les offres gagnées et perdues, les rendez-vous planifiés et les contrats envoyés sur une période donnée et suivre les performances par rapport aux quotas. Triez les offres par nom, propriétaire, montant ou étape avec des filtres personnalisés pour des informations exploitables en beaucoup moins de temps.

HubSpot CRM suit automatiquement les interactions client, que ce soit dans un e-mail, sur un média social ou lors d'un appel. Synchronisez avec Gmail ou Outlook à l'aide de HubSpot Sales et enregistrez chaque appel, e-mail ou réunion en cours. Chaque interaction avec un lead est stockée dans un calendrier bien rangé, y compris les appels, les e-mails, les réunions et les notes. Synchronisez avec HubSpot Marketing pour savoir quels contenus ont été consommés par les leads afin de personnaliser l'approche.

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 21 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot CRM : 87

  • API
  • Accès mobile
  • Affectations d'équipe
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur médical
  • For Financial Institutions
  • For Mac Devices
  • For Startups
  • For iPad Devices
  • Formulaires web
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Lead nurturing
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Real-Time Data
  • Real-Time Notifications
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • e-mail marketing

Alternatives

Salesforce Marketing Cloud

4,2
Alternative n° 1 à HubSpot CRM
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.

Microsoft 365

4,6
Alternative n° 2 à HubSpot CRM
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote,...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 3 à HubSpot CRM
Aidez-vous de Salesforce Service Cloud pour lancer une session de chat en direct personnalisée avec les visiteurs de...

Kit

4,6
Alternative n° 4 à HubSpot CRM
ConvertKit est une solution d'automatisation de génération de leads destinée aux blogueurs professionnels, avec...

Avis

Note globale

4,5 /5
(4 339)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà HubSpot CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 4 339
Madjid
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil complet et facile à utiliser pour la gestion client

Publié le 13/11/2024

Avantages

J'apprécie l'interface intuitive et la facilité de prise en main de HubSpot CRM. La gestion des contacts et les outils de suivi des interactions clients sont très bien conçus, tout comme l'intégration des fonctionnalités de marketing et de vente. La version gratuite offre déjà de nombreuses fonctionnalités utiles.

Inconvénients

Certaines fonctionnalités avancées nécessitent des abonnements payants, et le coût peut rapidement grimper pour les petites entreprises. De plus, la personnalisation des rapports et tableaux de bord est parfois limitée sans passer aux versions payantes.

Elena
Note globale
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Il est très complet, parfait pour la prospection

Publié le 03/02/2025

Il est très complet, parfait pour la prospection et simple pour les entreprises start-up.

Il est très complet, parfait pour la prospection et simple pour les entreprises start-up.

Avantages

J'aime le fait que vous puissiez connecter différentes pages Web comme LinkedIn, des webinaires, Microsoft Teams pour inclure des informations de prospection.

Inconvénients

Cela n'inclut pas tout, vous devez acheter des packages plus cher pour inclure des éléments comme le marketing, etc.

servane
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Indispensable au quotidien pour la communication Sales / service client

Publié le 28/12/2023

Hubspot nous est devenu indispensable
Je l'utilise littéralement tous les jours :
> quand je veux...

Hubspot nous est devenu indispensable
Je l'utilise littéralement tous les jours :
> quand je veux envoyer un mail aux clients
> quand je veux qu'ils remplissent un formulaire
> quand je recherche des infos sur une fiche client, quand je veux laisser une note
> quand je veux communiquer via @ à d'autres personnes de l'équipe
> quand je dois écrire un article de blog
> quand je veux gagner du temps avec les blocs de texte
> etc..

Avantages

> suivi très simple des contacts et entreprise de prospect à client ; indispensable pour la communication (kick off) entre commefcial et service client
> on retrouve de manière chronologique toutes les infos (rdv, notes, tâches) pour chaque client
> sur chaque fiche, tout ce qui est à remplir est personnalisable et nous permet ensuite de mettre en place des dashboards pour chiffrer et faire le suivi de nos objectifs !
> simplicité aussi dans l'envoi des mails, dans la gestion de la boite de reception, dans la rédaction du blog

Inconvénients

Je suis utilistarice quotidienne mais je n'utilise pas à fond la totalité des fonctionnalités. certaines me paraissent plus compliqué et moins intuitives que d'autres alors heureusement que quand j'en ai besoin, je me fais aider.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

La pierre angulaire d'une entreprise qui vise une croissance importante.

Publié le 19/12/2023

Hubspot est notre deuxième cerveau aujourd'hui afin de gérer la totalité de notre business.
Toute...

Hubspot est notre deuxième cerveau aujourd'hui afin de gérer la totalité de notre business.
Toute l'expérience client est automatisé dans l'outil afin de nous permettre de continuer de croitre.

Avantages

La facilité d'utilisation ainsi que les nombreuses fonctionnalités présentes nativement. Les intégrations demandées sont déjà là aussi nativement : Aircall, SMSfactor ...

Inconvénients

Pour l'instant, à part le fait qu'il automatise les nom de domaines généraux tel que SFR.fr, orange.fr ... Il pense que la société en face est bien SFR ou orange, alors que c'est une adresse email indépendante.
Sinon ok pour tout

Tony
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Mon expérience avec Hubspot

Publié le 13/10/2024

J’ai une très bonne expérience globale avec ce système. On ne peut pas avoir vraiment de frustration...

J’ai une très bonne expérience globale avec ce système. On ne peut pas avoir vraiment de frustration d’interface puisqu’on peut le personnaliser beaucoup, et en termes de fonctionnalités c’est le CRM le plus complet. De plus le support est excellent et la traduction française également contrairement à d’autres CRM.

Avantages

Ce que j’aime principalement de ce CRM est son module d’automatisation et sa capacité de personnalisation.

Inconvénients

Indéniablement le prix. En résumé on passe de gratuit à 30$, à 1500$. Il n’y a pas d’entre deux.
Et évidemment on a très vite besoin du forfait à 1500$ si on veut utiliser un maximum les automatisations etc.
Et encore là à 1500$ on n’a pas débloqué toutes les fonctionnalités. C’est dommage. Il n’est donc pas fait pour les petites entreprises.

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HubSpot CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot CRM.

Types de licences disponibles pour HubSpot CRM :

  • À partir de : 20,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles HubSpot CRM est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais

Appareils pris en charge par HubSpot CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HubSpot CRM :

123FormBuilder, AWeber, Accelo, Act!, ActiveCampaign, ActiveDEMAND, AdRoll, Aircall, AllClients, AnyMeeting, Asana, AskNicely, Atomic AI, Attribution, Azuqua, Batchbook, Bedrock Data, Benchmark Email, Bidsketch, BigContacts, Bitrix24, Brevo, BrightInfo, Brightcove, Calendly, CallRail, Campaign Monitor by Marigold, Capsule, Ceros, Chargebee, ChartMogul, ClearVoice, ClickUp, ClientPoint, Clio, CompanyHub, ConnectWise PSA, Constant Contact, Contactually, Copper, Creatio CRM, Cyfe, Dasheroo, DataHero, Databox, Datanyze, Direct Mail, Dotdigital, Drift, Drip, Dropbox DocSend, Dropbox Sign, EASE, EZ Texting, Efficy CRM, Emma by Marigold, Eventbrite, Formstack Forms, FreshBooks, Freshsales, Front, FullContact, GetResponse, Getsitecontrol, Gmail, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Forms, Google Workspace, Gravity Forms, Groove, Grow, Help Scout, Highrise, Hotjar, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Ignition, Infer, Insightly, Instapage, Intercom, Invoca, Join.Me, Jotform, Justuno, Keap, Kissmetrics, Kixie PowerCall, Klips, Kommo, Kustomer, LeadDyno, LeadGnome, LeadMaster, LeadsBridge, Less Annoying CRM, LinkedIn for Business, LiveChat, LiveHelpNow, Livespace, Lucky Orange, MailUp, Mailchimp, MailerLite, Marketo Engage, Membrain, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, MoData Suite, Mojo Helpdesk, Myphoner, Nimble, Nutshell, Olark, OnceHub, OnePageCRM, Operations Hub, Ortto, Outreach, PandaDoc, Paycove, PersistIQ, PhoneWagon, Pipedrive, Pipeline CRM, Pipeliner CRM, Podio, PowToon, Privy, Proposify, Pure Chat, QuickBooks Online Advanced, Qwilr, Recurly, Referral Rock, Robly, SalesSeek, Salesflare, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Service Cloud, Salesmate, Semrush, SendGrid, ServiceM8, Shopify, Skyvia, Slack, Slemma, Smartling, Stitch Labs, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, Taboola, Teamgate, Teamleader, Teamwork Desk, Teamwork.com, Toky, TractionNext, Trello, Twilio, Typeform, Uberflip, Unbounce, Vidyard, Viewbix, Vtiger CRM, Wave, Wishpond, Wistia, WooCommerce, Woopra, WordPress, Workbooks, WorkflowMax, Workplace from Meta, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho Analytics, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Invoice, Zoom Workplace, Zoomph, dotloop, noCRM.io, weclapp

Ressources d'aide disponibles pour HubSpot CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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