
HubSpot CRM
En savoir plus sur HubSpot CRM
HubSpot CRM a été conçu à partir de zéro et est prêt à éliminer le travail manuel et à aider les équipes de vente. Il a été créé prêt pour le monde moderne afin d'aider les utilisateurs à faire fonctionner les affaires et à commencer à vendre. HubSpot CRM prend en charge tous les petits détails ; la consignation des courriels, l'enregistrement des appels et la gestion des données de manière très intuitive, ce qui libère du temps de vente précieux dans le processus.
Obtenez une vue instantanée de l'intégralité de l'entonnoir des ventes sur un tableau de bord clair et visuel. Les utilisateurs peuvent trier les offres gagnées et perdues, les rendez-vous planifiés et les contrats envoyés sur une période donnée et suivre les performances par rapport aux quotas. Triez les offres par nom, propriétaire, montant ou étape avec des filtres personnalisés pour des informations exploitables en beaucoup moins de temps.
HubSpot CRM suit automatiquement les interactions client, que ce soit dans un e-mail, sur un média social ou lors d'un appel. Synchronisez avec Gmail ou Outlook à l'aide de HubSpot Sales et enregistrez chaque appel, e-mail ou réunion en cours. Chaque interaction avec un lead est stockée dans un calendrier bien rangé, y compris les appels, les e-mails, les réunions et les notes. Synchronisez avec HubSpot Marketing pour savoir quels contenus ont été consommés par les leads afin de personnaliser l'approche.
Options de tarification dès :
50,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Inde, Japon, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Philippines, Suède, Singapour, États-Unis et 19 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais et 1 autres
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot CRM : 68
Alternatives
Salesforce Sales Cloud

Zoho CRM

Pipedrive

SugarCRM

Avis
Vous avez déjà HubSpot CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité : Philanthropie
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
mon avis
Publié le 21/07/2021
il me permet d'aider les clients à faible revenus ou débutants pour avoir la connaissances de ce...
il me permet d'aider les clients à faible revenus ou débutants pour avoir la connaissances de ce type de logiciel
Avantages
il est automatisé en quelques cliques et son interface est motivant
Inconvénients
il limite ses utilisateur à la beauté, pas de forts bénéfices
Alternatives envisagées
HubSpot Marketing HubPourquoi choisir HubSpot CRM
gratuité et beautéLogiciel antérieur
HubSpot Marketing HubPourquoi passer à HubSpot CRM
gratuité et beauté- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un CRM très complet et surtout gratuit
Publié le 28/01/2021
Très bonne expérience. J'ai fait plusieurs CRM avant et je pense que c'est le plus complet
Très bonne expérience. J'ai fait plusieurs CRM avant et je pense que c'est le plus complet
Avantages
Tout est clair, souple et intuitif. Je suis parfaitement le tunnel de vente. Il permet de faire des choses complexes, je n'utilise pas toutes les fonctionnalités. J'ai utilisé des logiciels payant et beaucoup moins bien.
Inconvénients
J'avais certaines questions pour la prise en main mais comme j'étais sur la version gratuite, je n'ai pas eu le droit à un support par email mais j'ai trouvé la solution en regardant les vidéos dans l'espace documentation
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent CRM gratuit
Publié le 29/11/2020
Avantages
Excellent, très complet, très simple d'utilisation... Même en version gratuite !
Inconvénients
Peut-être un peu trop complet pour mon utilisation. Beaucoup de paramètres possibles donc très long à configurer.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Attention : machine commerciale qui en veut à votre argent
Publié le 25/02/2020
Déçu par le service client.
L'impression d'être juste un portefeuille.
Déçu par le service client.
L'impression d'être juste un portefeuille.
Avantages
Fonctionnalités étendues
Notoriété du produit
Inconvénients
Système commercial automatisé et déshumanisé.
Lisez bien votre contrat, car il n'y a aucun recours possible.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easy to Use Popular CRM for Small Businesses
Publié le 16/05/2022
Hubspot CRM is an awesome CRM that I have set up for many of my clients with small businesses. It...
Hubspot CRM is an awesome CRM that I have set up for many of my clients with small businesses. It is easy to deploy, implement and maintain. It is also easy to teach to clients and there is low learning time. While not the most powerful CRM, it is surely the best CRM for small businesses. I highly recommend Hubspot CRM to every small business.
Avantages
The best thing about Hubspot is that it's a very popular CRM software so if you run into any problems - you can easily find someone to help you. Also, there are a lot of tutorials available online from where one can easily learn Hubspot CRM. Another thing that I like very much about Hubspot CRM is that it has a free plan which can be highly beneficial for small businesses and startups. Even the free plan is competitive with paid plans of other CRMs. Another pro about Hubspot CRM is its intuitive workflow and user interface that makes it very easy to learn and use. Hubspot CRM is the easiest CRM I have ever used - even someone with below-average knowledge can use Hubspot easily with proper training. Also, there are a lot of integrations available like WordPress integration which is very useful for small businesses.
Inconvénients
There aren't many advanced features available with Hubspot CRM so it may not be very useful for large businesses. Also, there is a free plan and there is quite an expensive plan - I wish there was something in the middle as not everyone can afford it. However, one can start with a free plan and move to a paid plan when needed so that's a plus.
Alternatives envisagées
Dynamics 365Pourquoi passer à HubSpot CRM
Hubspot was recommended by many of my co-workers and also has a free plan.HubSpot CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HubSpot CRM ?
Types de licences disponibles pour HubSpot CRM :
- À partir de : 50,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise HubSpot CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot CRM :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues HubSpot CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles HubSpot CRM est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais
Q. HubSpot CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par HubSpot CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications HubSpot CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à HubSpot CRM :
123FormBuilder, AWeber, Accelo, Act!, ActiveCampaign, ActiveDEMAND, AdRoll, Aircall, AllClients, AnyMeeting, Apptivo, Asana, AskNicely, Atomic AI, Attribution, Automate.io, Autopilot, Azuqua, Batchbook, Bedrock Data, Benchmark Email, Bidsketch, BigContacts, Bitrix24, BrightInfo, Brightcove, Calendly, CallRail, Campaign Monitor, Capsule, Ceros, Chargebee, ChartMogul, ClearVoice, ClickUp, ClientPoint, Clio, CompanyHub, ConnectWise Manage, Constant Contact, Contactually, Copper, Creatio CRM, Cyfe, Dasheroo, DataHero, Databox, Datanyze, Debitoor, Direct Mail, DocSend, Drift, Drip, EZ Texting, Ease, Efficy CRM, Emma, Eventbrite, Facebook for Business, Formstack Forms, FreshBooks, Freshsales, Front, FullContact, GetResponse, GetSiteControl, Gmail, GoToWebinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Forms, Google Workspace, Gravity Forms, Groove, Grow, HelloSign, Help Scout, Highrise, Hotjar, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Infer, Insightly, Instapage, Intercom, Invoca, Join.Me, Jotform, Justuno, Keap, Kissmetrics, Kixie PowerCall, Klipfolio, Kustomer, LeadDyno, LeadGnome, LeadMaster, LeadsBridge, Less Annoying CRM, LinkedIn for Business, LiveChat, LiveHelpNow, Livespace, Lucky Orange, MailUp, Mailchimp, MailerLite, Marketo Engage, Membrain, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, MoData Suite, Mojo Help Desk, Myphoner, Nimble, Nutshell, Olark, OnePageCRM, Operations Hub, Outreach, PandaDoc, Pardot, Paycove, PersistIQ, PhoneWagon, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, Podio, PowToon, Practice Ignition, Privy, Propeller CRM, Proposify, Pure Chat, QuickBooks Online Advanced, Qwilr, RESULTS.com, Recurly, Referral Rock, Robly, Sage Business Cloud, SalesSeek, Salesflare, Salesforce Service Cloud, SalesforceIQ, Salesmate, ScheduleOnce, Semrush, SendGrid, Sendinblue, ServiceM8, Shopify, Skyvia, Slack, Slemma, Smartling, SnapEngage, Stitch Labs, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, TIBCO Scribe Online, Taboola, Teamgate, Teamleader, Teamwork, Teamwork Desk, Toky, TractionNext, Trello, Twilio, Typeform, Uberflip, Unbounce, Vidyard, Viewbix, Vtiger CRM, Wave Accounting, Weclapp, Wishpond, Wistia, WooCommerce, Woopra, WordPress, Workbooks, WorkflowMax, Workplace by Facebook, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk, Zendesk Sell, Zoho Analytics, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Invoice, Zoom Meetings, Zoomph, amoCRM, dotdigital Engagement Cloud, dotloop, inboundli, noCRM.io
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HubSpot CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour HubSpot CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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