En savoir plus sur HubSpot CRM

HubSpot CRM a été conçu à partir de zéro et est prêt à éliminer le travail manuel et à aider les équipes de vente. Il a été créé prêt pour le monde moderne afin d'aider les utilisateurs à faire fonctionner les affaires et à commencer à vendre. HubSpot CRM prend en charge tous les petits détails ; la consignation des courriels, l'enregistrement des appels et la gestion des données de manière très intuitive, ce qui libère du temps de vente précieux dans le processus.

Obtenez une vue instantanée de l'intégralité de l'entonnoir des ventes sur un tableau de bord clair et visuel. Les utilisateurs peuvent trier les offres gagnées et perdues, les rendez-vous planifiés et les contrats envoyés sur une période donnée et suivre les performances par rapport aux quotas. Triez les offres par nom, propriétaire, montant ou étape avec des filtres personnalisés pour des informations exploitables en beaucoup moins de temps.

HubSpot CRM suit automatiquement les interactions client, que ce soit dans un e-mail, sur un média social ou lors d'un appel. Synchronisez avec Gmail ou Outlook à l'aide de HubSpot Sales et enregistrez chaque appel, e-mail ou réunion en cours. Chaque interaction avec un lead est stockée dans un calendrier bien rangé, y compris les appels, les e-mails, les réunions et les notes. Synchronisez avec HubSpot Marketing pour savoir quels contenus ont été consommés par les leads afin de personnaliser l'approche.

Options de tarification dès :

50,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais

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Images

Hubspot CRM pipeline management
Hubspot CRM automatic sales activity logging
Hubspot CRM lead details
HubSpot CRM dashboard to control content, channels, and marketing performance.
Hubspot CRM deals and tasks view. Use traditional table view, or the intuitive board view. Drag deals from stage to stage as they progress through your pipeline.
HubSpot CRM phone call feature. Log call notes & full recordings of your discussion automatically.
Hubspot CRM tracked email sending from inbox or from the platform. Receive instant notifications when your emails are opened or clicked.
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Vidéo de HubSpot CRM
Vidéo de HubSpot CRM Capture d'écran pour HubSpot CRM : Hubspot CRM pipeline management Capture d'écran pour HubSpot CRM : Hubspot CRM automatic sales activity logging Capture d'écran pour HubSpot CRM : Hubspot CRM lead details Capture d'écran pour HubSpot CRM : HubSpot CRM dashboard to control content, channels, and marketing performance. Capture d'écran pour HubSpot CRM : Hubspot CRM deals and tasks view. Use traditional table view, or the intuitive board view. Drag deals from stage to stage as they progress through your pipeline. Capture d'écran pour HubSpot CRM : HubSpot CRM phone call feature. Log call notes & full recordings of your discussion automatically. Capture d'écran pour HubSpot CRM : Hubspot CRM tracked email sending from inbox or from the platform. Receive instant notifications when your emails are opened or clicked.

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot CRM : 70

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des clients
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tâches récurrentes
  • e-mail marketing

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à HubSpot CRM
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à HubSpot CRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 3 à HubSpot CRM
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Bitrix24

4
Alternative n° 4 à HubSpot CRM
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Avis

Note globale

4,5 /5
(2 757)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

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Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent CRM gratuit

Publié le 29/11/2020

Avantages

Excellent, très complet, très simple d'utilisation... Même en version gratuite !

Inconvénients

Peut-être un peu trop complet pour mon utilisation. Beaucoup de paramètres possibles donc très long à configurer.

Séverine H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un CRM très complet et surtout gratuit

Publié le 28/01/2021

Très bonne expérience. J'ai fait plusieurs CRM avant et je pense que c'est le plus complet

Très bonne expérience. J'ai fait plusieurs CRM avant et je pense que c'est le plus complet

Avantages

Tout est clair, souple et intuitif. Je suis parfaitement le tunnel de vente. Il permet de faire des choses complexes, je n'utilise pas toutes les fonctionnalités. J'ai utilisé des logiciels payant et beaucoup moins bien.

Inconvénients

J'avais certaines questions pour la prise en main mais comme j'étais sur la version gratuite, je n'ai pas eu le droit à un support par email mais j'ai trouvé la solution en regardant les vidéos dans l'espace documentation

Thomas G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Attention : machine commerciale qui en veut à votre argent

Publié le 25/02/2020

Déçu par le service client.
L'impression d'être juste un portefeuille.

Déçu par le service client.
L'impression d'être juste un portefeuille.

Avantages

Fonctionnalités étendues
Notoriété du produit

Inconvénients

Système commercial automatisé et déshumanisé.
Lisez bien votre contrat, car il n'y a aucun recours possible.

Vishnu S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best marketing software that include awesome features which any use easily

Publié le 02/09/2019

Overall my experience with hubspot crm is very well, here first I used free version then I satisfy...

Overall my experience with hubspot crm is very well, here first I used free version then I satisfy first time because at that time many software industries to provide their features to their customers then at that time I trusted hubspot crm .

Avantages

Hubspot CRM is a awesome and easy option that contain all the necessary or aquier basic features for your business. Its most beautiful features is its free versions available for all, it is all basic features which solve your difficulties which are confusing or non perfect to someone.
Hubspot crm is a very famous and best software in industries which are leading in software industries at this time. There are many other software version available in market which provides all necessary features but hubspot crm completed our sequence.
Here email to other Clint and chat with clints are actually crazy need on time.

Inconvénients

Paid version could out of experience for large area but I likely to review its because this platform provides all necessary features to all your acquirement or need your company.
There are many software available in market but we get in quality in hubspot crm other than best. We can send industrial email for future time.

Leandro N.
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

A potentially excellent business suite that is hobbled by its numerous pay walls.

Publié le 25/03/2021

Hubspot has a great starter plan that resembles the software mechanics of "free to play" games. ...

Hubspot has a great starter plan that resembles the software mechanics of "free to play" games. The user interface, integrations, email marketing, contact tracking are all top-notch. As long as your contact list is small, your email marketing frequency is sparse, and you don't need automations, you are good to go.

However, as your business grows, your contact list will swell up, your email marketing frequency will increase, and the sheer scale will make automations a must. So what is the problem? Let me give you a quick rundown of the costs involved, using 2000 contacts as a baseline:

1) You can start with Free CRM (0$ per month)
2) Once you need a few features, then you upgrade to Growth Starter suite, which is $67 per month, or $804 per year.
3) However, once you need automations, you must upgrade to professional growth suite, which is currently at $1253 a month, with a 12-month commitment, and a $3500 onboarding fee, which means your yearly costs balloons to $18536.

I do not think there is any startup or early business that can afford to increase its marketing and CRM suite costs by 2300%. Most businesses must make the painful decision to abandon Hubspot and find new CRM suites which much more reasonable cost escalations. By then, you lost 1 to 2 months migrating, learning the new tools and onboarding your team.

In all, a great tool for enterprises. Small businesses and startups, just stay way. You will end up regretting it just as your business begins to take off.

Avantages

The email marketing tool is very robust, almost as good as Mailchimp (but falling short in design options). The ability to upload PDFs and other documents brings two benefits: not having to re-edit permalinks when you do file changes and, most important of all, tracking. Hubspot allows you to track document opens, which is useful to measure lead engagement and segment further.

The service ticket is very good and allows and admin to track the team. The CRM app is as good as any other. The Gmail add-on is great for tracking, as is the Outlook plug-in. However, at my time of use, the outlook plugin was only available for Windows.

Customer support was top-notch, too. The few times I had some issues, I had access to a huge library of FAQs sites, and the chat support was quick as well. They do tend to try to upsell you some features while they help you, but it is not too naggy.

Inconvénients

The amount of emails you can send is directly related to how many contacts you have. If you send a lot of them per month, you will need to increase your contact list to twice of what you have, just to be able to send more marketing campaigns. Business who send heavily segmented mails depend on this for dear life.

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HubSpot CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot CRM.

Types de licences disponibles pour HubSpot CRM :

  • À partir de: 50,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de HubSpot CRM.

Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot CRM :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles HubSpot CRM est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais

Appareils pris en charge par HubSpot CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HubSpot CRM :

123FormBuilder, AWeber, Accelo, Act!, ActiveCampaign, ActiveDEMAND, AdRoll, Aircall, AllClients, AnyMeeting, Apptivo, Asana, AskNicely, Atomic AI, Attribution, Automate.io, Autopilot, Azuqua, Batchbook, Bedrock Data, Benchmark Email, Bidsketch, BigContacts, Bitrix24, BrightInfo, Brightcove, Calendly, CallRail, Campaign Monitor, Capsule, Ceros, Chargebee, ChartMogul, ClearVoice, ClickUp, Clio, CompanyHub, ConnectWise Manage, Constant Contact, Contactually, Copper, Creatio CRM, Cyfe, Dasheroo, DataHero, Databox, Datanyze, Debitoor, Direct Mail, DocSend, Drift, Drip, EZ Texting, Ease, Efficy CRM, Emma, Eventbrite, Facebook, Formstack Forms, FreshBooks, Freshworks CRM, Front, FullContact, GetResponse, GetSiteControl, Gmail, GoToWebinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Forms, Google Workspace, Gravity Forms, Groove, Grow, HelloSign, Help Scout, Highrise, Hotjar, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Infer, Insightly, Instapage, Intercom, Invoca, Join.Me, JotForm, Justuno, Keap, Kissmetrics, Kixie PowerCall, Klipfolio, Kustomer, LeadDyno, LeadGnome, LeadMaster, LeadsBridge, Less Annoying CRM, LinkedIn for Business, LiveChat, LiveHelpNow, Livespace, Lucky Orange, MailUp, Mailchimp, MailerLite, Marketo Engage, Membrain, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, MoData Suite, Mojo Help Desk, Myphoner, Nimble, Nutshell, Olark, OnePageCRM, Outreach, PandaDoc, Paperless Proposal, Pardot, Paycove, PersistIQ, PhoneWagon, PieSync, Pipedrive, PipelineDeals, Pipeliner CRM, Podio, PowToon, Practice Ignition, Privy, Propeller CRM, Proposify, Pure Chat, QuickBooks Online Advanced, Qwilr, RESULTS.com, Recurly, Referral Rock, Robly, Sage Business Cloud, SalesSeek, Salesflare, Salesforce Service Cloud, SalesforceIQ, Salesmate, ScheduleOnce, Semrush, SendGrid, Sendinblue, ServiceM8, Shopify, Skyvia, Slack, Slemma, Smartling, SnapEngage, Stitch Labs, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, TIBCO Scribe Online, Taboola, Teamgate, Teamleader, Teamwork, Teamwork Desk, Toky, TractionNext, Trello, Twilio Voice, Typeform, Uberflip, Unbounce, Vidyard, Viewbix, Vtiger CRM, Wave Accounting, Weclapp, Wishpond, Wistia, WooCommerce, Woopra, WordPress, Workbooks, WorkflowMax, Workplace by Facebook, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk, Zendesk Sell, Zoho Analytics, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Invoice, Zoom Meetings & Chat, Zoomph, amoCRM, dotdigital Engagement Cloud, dotloop, inboundli, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour HubSpot CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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