Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des leads. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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380 options de logiciels métiers disponibles

ZoomInfo optimisé par DiscoverOrg est une plateforme cloud de génération de leads conçues pour les entreprises B2B. La solution utilise les données d'intention de l'acheteur pour aider les équipes de vente et de marketing à hiérarchiser les prospects. Des informations sur les intentions sont fournies grâce aux activités de recherche en ligne, aux... En savoir plus sur ZoomInfo SalesOS
Gérez tous vos leads et transactions à l'aide de l'outil visuel de pipeline de ventes de Pipedrive. Déplacez les transactions entre différentes étapes avec la fonction de glisser-déposer et utilisez des filtres pour zoomer. En savoir plus sur Pipedrive
monday.com est un logiciel de gestion visuelle des pistes qui vous aidera à suivre les leads et à gérer les projets en un seul endroit. Gérez facilement tous vos leads, vos relations clients, vos pipelines de ventes et vos tâches au sein d'un emplacement centralisé afin que vous puissiez vous concentrer sur les affaires. En savoir plus sur monday sales CRM
Automatisez la qualification de vos leads, garantissez la qualité des leads et le transfert rapide vers les ventes dans Salesforce Marketing Cloud. Studio B2B est arrivé. En savoir plus sur SalesWings
Blacksales automatise et structure la génération de leads. Avec plus de rendez-vous et moins de temps consacré aux tâches fastidieuses, les vendeurs peuvent se concentrer à 100 % sur la discussion avec les leads et les prospects afin d'optimiser leur taux de conclusion. Plus de 150 clients l'ont adopté et multiplient en moyenne leur retour sur... En savoir plus sur Blacksales
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente. Avec Freddy AI, les vendeurs peuvent obtenir des informations sur les meilleures offres à suivre et les actions à entreprendre et prévoir avec les prévisions de ventes. Les entreprises peuvent passer à la prochaine étape vers une gestion performante du pipeline. En savoir plus sur Freshsales
Gérez vos leads dans Zoho CRM avec le suivi des opportunités tout au long du cycle de vente. Importez des leads, ajoutez des leads à des comptes, suivez la concurrence, analysez, etc. En savoir plus sur Zoho CRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de compte pour les entreprises cherchant à communiquer et interagir avec leurs clients. Envoyez des communications de suivi qui s'adaptent au comportement des clients, de façon à transmettre le message... En savoir plus sur ActiveCampaign
Bitrix24 est le système gratuit n° 1 pour la gestion des leads utilisé par 4 millions d'entreprises. Les éditions cloud, mobile et open source sur site sont disponibles. Bitrix24 est un système de CRM complet qui offre des outils pour l'acquisition, la qualification et la notation de leads ainsi que pour l'automatisation des ventes. Les données... En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
Kartra vous aide à saisir, entretenir et gérer vos leads. En tant que plateforme tout-en-un, elle enregistre chaque action effectuée par vos leads. Vous pouvez ensuite ajouter des étiquettes personnalisées, des automatismes et des listes à vos leads pour mieux les catégoriser en sous-groupes et même attribuer un score en fonction de leurs actions. En savoir plus sur Kartra
Salesflare est un outil intelligent de CRM pour la gestion des leads utilisé par les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresse, visualise le statut de chaque lead et surveille vos interactions avec eux, tout en vous rappelant d'effectuer des suivis. En savoir plus sur Salesflare
Un logiciel de distribution de leads qui achemine automatiquement les rencontres qualifiées vers les bons représentants. En savoir plus sur Chili Piper
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable. Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre. En savoir plus sur Efficy CRM
Bigin est un logiciel de CRM centré sur le pipeline conçu pour aider les petites entreprises à gérer les pipelines de vente, à planifier des suivis et à mettre à jour les dossiers des clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Logiciel de base de données en ligne pour la gestion des leads. Vous pouvez facilement créer une application de base de données web unique pour collecter, partager et gérer les données que vous utilisez dans vos tâches de routine. Le système est entièrement personnalisable. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités... En savoir plus sur TeamDesk
Application CRM basée sur le web avec intégration Outlook et accès mobile (iPhone, iPad, Android et autres appareils). Une solution simple pour les PME. Un CRM éprouvé et bien soutenu, facile à personnaliser et à mettre en œuvre. Avantages : • Accès sur appareils mobiles (iPhone/iPad) ; visualisation et mise à jour. • Option de synchronisation... En savoir plus sur webCRM
Importation automatisée de profils sociaux, agrégation et mise à jour automatique des données, ATS, CRM, filtrage de classement optimisé par IA, automatisation des processus, flux de travail de recrutement, pipeline de ventes, sensibilisation automatique, publipostage, modèles de messagerie, communications multiplateformes. En savoir plus sur Jobin.cloud
Voiro orchestrates orders, placements, billing, and integrations for leading web publishers and e-commerce companies across the globe to make it the leading revenue and analytics suite. En savoir plus sur Voiro
LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les KPI sur un tableau de bord centralisé. En savoir plus sur LiveCaller
Affinity est une plateforme CRM intelligente conçue pour les équipes axées sur les relations. Affinity élimine la nécessité d'une saisie manuelle des données en affichant automatiquement toutes les interactions de votre équipe. En savoir plus sur Affinity
Gérez vos leads avec Salesforce Sales Cloud, suivez l'activité des leads sur l'ensemble du pipeline de ventes, routez, affectez des leads et suivez les campagnes marketing. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Keap utilise les données marketing pour évaluer le potentiel des leads en appliquant le lead scoring mis à jour automatiquement, ainsi qu'en hiérarchisant, balisant et routant les leads. En savoir plus sur Keap
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
SharpSpring, une alternative d'automatisation marketing abordable à HubSpot et Marketo, est spécialisée dans la génération de leads et la gestion client (CRM). En savoir plus sur SharpSpring from Constant Contact
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
PipelineDeals achemine automatiquement les nouveaux leads vers les commerciaux et fournit des analytiques sur la rapidité avec laquelle les commerciaux suivent les nouveaux leads. Déployez le CRM en deux semaines. En savoir plus sur Pipeline
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Utilisez Salesforce Pardot pour entretenir les pistes, automatiser l'attribution des pistes, qualifier les pistes, suivre l'activité des prospects, configurer des alertes, générer des rapports, etc. En savoir plus sur Pardot
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
Recueillez, organisez et engagez des leads avec moins d'efforts. Consacrez plus de temps à l'obtention d'affaires et à la croissance de votre entreprise grâce à la gestion des leads. En savoir plus sur Insightly
Un CRM (Customer Relationship Management) simple et exclusivement conçu pour les petites entreprises. Gérez les informations de contact, suivez les leads et ne manquez jamais un suivi. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Outils pour les professionnels de la création modernes : gestion de prospects, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur HoneyBook
Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion d'événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux, qui couvre les réservations, les paiements, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur Tripleseat
Optimisez l'efficacité de votre réseau de vente avec les outils de gestion des prospects d'Odoo. Concluez des transactions plus rapidement, automatisez les processus marketing à chaque étape du processus de ventes et prenez de décisions plus stratégiques grâce à des rapports analytiques approfondis. En savoir plus sur Odoo
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Logiciel de gestion de leads pour les petites entreprises. Obtenez davantage d'information sur chaque lead que vous recevez et entretenez-les avec le bon marketing mobile/e-mail marketing afin de les fidéliser. En savoir plus sur Thryv
Ce logiciel de CRM et de gestion des leads vous permet de gérer et de suivre efficacement chaque opportunité de vente à chaque étape de votre pipeline jusqu'à la clôture réussie. Le système intégré rassemble vos ventes et votre marketing, créant ainsi un hub rationalisé et centralisé pour favoriser d'excellentes relations. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Nutshell est une plateforme logicielle de croissance qui aide les équipes de vente et de marketing à collaborer pour conclure plus d'affaires. Assez simple pour les équipes et suffisamment sophistiqué pour les entreprises, Nutshell offre des fonctionnalités de CRM, d'automatisation des ventes et d'e-mail marketing faciles à utiliser, le stockage... En savoir plus sur Nutshell
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM
Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour les conseillers financiers, les assureurs et les administrateurs d'avantages collectifs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'établir des relations plus profondes avec leurs clients, de rester en conformité et de constituer un portefeuil... En savoir plus sur Maximizer CRM

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