Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des leads. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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418 options de logiciels métiers disponibles

Faites décoller vos ventes avec la sales intelligence. Predict est la solution la plus complète et puissante de génération de leads pour ETI et grands comptes. En savoir plus sur Predict
L'outil Prospection & Vente de notre CRM rend vos équipes marketing et commerciales plus efficaces. En savoir plus sur Sellsy
ZoomInfo optimisé par DiscoverOrg est une plateforme cloud de génération de leads conçues pour les entreprises B2B. La solution utilise les données d'intention de l'acheteur pour aider les équipes de vente et de marketing à hiérarchiser les prospects. Des informations sur les intentions sont fournies grâce aux activités de recherche en ligne, aux... En savoir plus sur ZoomInfo SalesOS
Gérez tous vos leads et transactions à l'aide de l'outil visuel de pipeline de ventes de Pipedrive. Déplacez les transactions entre différentes étapes avec la fonction de glisser-déposer et utilisez des filtres pour zoomer. En savoir plus sur Pipedrive
monday.com est un logiciel de gestion visuelle des pistes qui vous aidera à suivre les leads et à gérer les projets en un seul endroit. Gérez facilement tous vos leads, vos relations clients, vos pipelines de ventes et vos tâches au sein d'un emplacement centralisé afin que vous puissiez vous concentrer sur les affaires. En savoir plus sur monday sales CRM
GreenRope est un outil évolutif de CRM et de marketing automation permettant aux entreprises de consolider les données des ventes, du marketing et des opérations afin de rationaliser et développer leur activité. La plateforme cloud comprend des modules pour les ventes, le marketing et les opérations visant à conclure des transactions, à acquérir... En savoir plus sur GreenRope
MLeads est une solution de marketing basée sur le cloud, conçue pour aider les organisateurs d'événements, les exposants et les organisations de réseautage à mener des campagnes d'événements et à générer des leads. Les principales fonctionnalités comprennent l'inscription en ligne, la livraison d'e-mails en masse, la gestion des billets, la... En savoir plus sur MLeads
Automatisez la qualification de vos leads, garantissez la qualité des leads et le transfert rapide vers les ventes dans Salesforce Marketing Cloud. Studio B2B est arrivé. En savoir plus sur SalesWings
Blacksales automatise et structure la génération de leads. Avec plus de rendez-vous et moins de temps consacré aux tâches fastidieuses, les vendeurs peuvent se concentrer à 100 % sur la discussion avec les leads et les prospects afin d'optimiser leur taux de conclusion. Plus de 150 clients l'ont adopté et multiplient en moyenne leur retour sur... En savoir plus sur Blacksales
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente. Avec Freddy AI, les vendeurs peuvent obtenir des informations sur les meilleures offres à suivre et les actions à entreprendre et prévoir avec les prévisions de ventes. Les entreprises peuvent passer à la prochaine étape vers une gestion performante du pipeline. En savoir plus sur Freshsales
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
Gérez vos leads dans Zoho CRM avec le suivi des opportunités tout au long du cycle de vente. Importez des leads, ajoutez des leads à des comptes, suivez la concurrence, analysez, etc. En savoir plus sur Zoho CRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Bitrix24 est le système gratuit n° 1 pour la gestion des leads utilisé par 4 millions d'entreprises. Les éditions cloud, mobile et open source sur site sont disponibles. Bitrix24 est un système de CRM complet qui offre des outils pour l'acquisition, la qualification et la notation de leads ainsi que pour l'automatisation des ventes. Les données... En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
Salesflare est un outil intelligent de CRM pour la gestion des leads utilisé par les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresse, visualise le statut de chaque lead et surveille vos interactions avec eux, tout en vous rappelant d'effectuer des suivis. En savoir plus sur Salesflare
Bigin est un logiciel de CRM centré sur le pipeline conçu pour aider les petites entreprises à gérer les pipelines de vente, à planifier des suivis et à mettre à jour les dossiers des clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Un logiciel de distribution de leads qui achemine automatiquement les rencontres qualifiées vers les bons représentants. En savoir plus sur Chili Piper
Leadfeeder identifie les visiteurs du site web à partir des données de Google Analytics comme des prospects ou des clients, suit leur comportement et envoie automatiquement les leads aux systèmes du CRM. En savoir plus sur Leadfeeder
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable. Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre. En savoir plus sur Efficy CRM
Paperflite est une plateforme de gestion de contenu marketing qui permet aux équipes de vente de découvrir, distribuer, partager et suivre le contenu à destination des acheteurs. Qu'il s'agisse du suivi des PDF ou des vidéos, Paperflite fournit des analyses d'engagement en temps réel sur la façon dont votre contenu est utilisé, consulté,... En savoir plus sur Paperflite
Logiciel de base de données en ligne pour la gestion des leads. Vous pouvez facilement créer une application de base de données web unique pour collecter, partager et gérer les données que vous utilisez dans vos tâches de routine. Le système est entièrement personnalisable. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités... En savoir plus sur TeamDesk
LeadIQ helps optimize your sales team's prospecting and qualification process by allowing sales reps to find, capture, and sync contact information directly to your favorite sales tools with one click. LeadIQ's AI-Driven Data Verification and Enrichment engine helps you automate your sales engagement through intelligent, real-time lead enrichment... En savoir plus sur LeadIQ
Importation automatisée de profils sociaux, agrégation et mise à jour automatique des données, ATS, CRM, filtrage de classement optimisé par IA, automatisation des processus, flux de travail de recrutement, pipeline de ventes, sensibilisation automatique, publipostage, modèles de messagerie, communications multiplateformes. En savoir plus sur Jobin.cloud
Application CRM basée sur le web avec intégration Outlook et accès mobile (iPhone, iPad, Android et autres appareils). Une solution simple pour les PME. Un CRM éprouvé et bien soutenu, facile à personnaliser et à mettre en œuvre. Avantages : • Accès sur appareils mobiles (iPhone/iPad) ; visualisation et mise à jour. • Option de synchronisation... En savoir plus sur webCRM
Avec CentrixOne, vous bénéficiez de la gestion des contacts, de la gestion des comptes, de la gestion des pipelines, de la gestion des documents, de l'e-mail marketing et du marketing automation, le tout dans une interface conviviale. Vos données CRM sont hébergées en France. L'assistance et la formation sont disponibles en anglais et en français. En savoir plus sur CentrixOne
Salespanel is a lead capture and marketing analytics software that helps businesses manage segmentation, lead scoring, customer journey data, personalized marketing, and more on a centralized platform. It allows staff members to create buyer personas by unifying data from multiple sources, such as warehouses, emails, and websites, facilitating... En savoir plus sur Salespanel
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor
Voiro, l'une des principales suites de revenus et d'analyse, gère les commandes, placements, facturations et intégrations pour les principaux éditeurs web et sociétés de commerce électronique à travers le monde. En savoir plus sur Voiro
LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les KPI sur un tableau de bord centralisé. En savoir plus sur LiveCaller
Affinity est une plateforme CRM intelligente conçue pour les équipes axées sur les relations. Affinity élimine la nécessité d'une saisie manuelle des données en affichant automatiquement toutes les interactions de votre équipe. En savoir plus sur Affinity
ZoomInfo MarketingOS is an end-to-end marketing solution that helps marketers understand their customers, grow their business, and expand their reach. It offers an integrated platform for managing paid search campaigns on Google AdWords, Bing Ads, and Facebook and as a plug-in for web analytics software like Google Analytics. En savoir plus sur ZoomInfo MarketingOS
Mautic is a complete all-in-one CRM and marketing automation software that helps you manage your follow-up with prospective students, scale and automate your digital marketing efforts, and track your results with customized reporting. En savoir plus sur Mautic
Gérez vos leads avec Salesforce Sales Cloud, suivez l'activité des leads sur l'ensemble du pipeline de ventes, routez, affectez des leads et suivez les campagnes marketing. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de compte pour les entreprises cherchant à communiquer et interagir avec leurs clients. Envoyez des communications de suivi qui s'adaptent au comportement des clients, de façon à transmettre le message... En savoir plus sur ActiveCampaign
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Keap utilise les données marketing pour évaluer le potentiel des leads en appliquant le lead scoring mis à jour automatiquement, ainsi qu'en hiérarchisant, balisant et routant les leads. En savoir plus sur Keap
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
SharpSpring, une alternative d'automatisation marketing abordable à HubSpot et Marketo, est spécialisée dans la génération de leads et la gestion client (CRM). En savoir plus sur SharpSpring from Constant Contact
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
Adobe Marketo Engage offre un meilleur moyen d'identifier et de hiérarchiser les leads, fournit plus d'informations sur votre pipeline et entretient automatiquement les leads grâce à des parcours personnalisés. Synchronisez Marketo Engage avec votre outil CRM (Customer Relationship Management) pour unifier le marketing et les ventes. Les systèmes... En savoir plus sur Marketo Engage
PipelineDeals achemine automatiquement les nouveaux leads vers les commerciaux et fournit des analytiques sur la rapidité avec laquelle les commerciaux suivent les nouveaux leads. Déployez le CRM en deux semaines. En savoir plus sur Pipeline
Utilisez Salesforce Pardot pour entretenir les pistes, automatiser l'attribution des pistes, qualifier les pistes, suivre l'activité des prospects, configurer des alertes, générer des rapports, etc. En savoir plus sur Pardot
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper

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