Logiciels de gestion des leads
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325 options de logiciels métiers disponibles
Utilisez des données en temps réel sur les préférences des clients, leur style de vie et leurs habitudes d'achat pour prévoir et automatiser les messages marketing envoyés à chaque client afin d'augmenter vos taux de conversion.
En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Gérez vos leads avec Salesforce Sales Cloud, suivez l'activité des leads sur l'ensemble du pipeline de ventes, routez, affectez des leads et suivez les campagnes marketing.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Gérez tous vos leads et transactions à l'aide de l'outil visuel de pipeline de ventes de Pipedrive. Déplacez les transactions entre différentes étapes avec la fonction de glisser-déposer et utilisez des filtres pour zoomer.
En savoir plus sur Pipedrive
ZoomInfo optimisé par DiscoverOrg est une plateforme cloud de génération de leads conçues pour les entreprises B2B. La solution utilise les données d'intention de l'acheteur pour aider les équipes de vente et de marketing à hiérarchiser les prospects. Des informations sur les intentions sont fournies grâce aux activités de recherche en ligne, aux...
En savoir plus sur ZoomInfo Sales
Logiciel de base de données en ligne pour la gestion des leads. Vous pouvez facilement créer une application de base de données web unique pour collecter, partager et gérer les données que vous utilisez dans vos tâches de routine. Le système est entièrement personnalisable. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités...
En savoir plus sur TeamDesk
Gérez vos leads dans Zoho CRM avec le suivi des opportunités tout au long du cycle de vente. Importez des leads, ajoutez des leads à des comptes, suivez la concurrence, analysez, etc.
En savoir plus sur Zoho CRM
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente.
En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Vérification, normalisation et formatage extrêmement précis des adresses postales de plus de 240 pays à travers le monde, en temps réel.
En savoir plus sur Byteplant Address Validator
Bigin vous permet de suivre et de gérer facilement vos leads afin de vous assurer qu'ils se convertissent en clients. Depuis la communication multicanaux et la création de formulaires sans programmation jusqu'à une automatisation rigoureuse et un processus de vente dédié, Bigin dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour rationaliser et...
En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Web Callback de Voxolib permet aux visiteurs d'un site d'établir de véritables contacts humains, améliorant ainsi l'expérience des clients et des prospects. Web Callback peut réduire le taux d'abandon d'un site de près de 25 % et augmenter les ventes en ligne. Les propriétaires de sites peuvent facilement exporter les données d'appels via CSV/XLSX...
En savoir plus sur Web Callback
Plateforme de vente sortante de bout en bout. Trouvez des prospects, communiquez à grande échelle et concluez des contrats. Facilement, depuis un seul endroit.
En savoir plus sur Apollo.io
Easymailing est une plateforme d'e-mail marketing en langue espagnole, qui fournit aux utilisateurs des outils pour créer, distribuer et analyser des campagnes d'emailing, gérer les abonnés, segmenter les audiences et améliorer les conversions. Elle permet aux entreprises de concevoir des campagnes d'emailing personnalisées à l'aide de l'interface...
En savoir plus sur Easymailing
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile.
En savoir plus sur Mailchimp
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de compte pour les entreprises cherchant à communiquer et interagir avec leurs clients. Envoyez des communications de suivi qui s'adaptent au comportement des clients, de façon à transmettre le message...
En savoir plus sur ActiveCampaign
Les utilisateurs de Sendinblue adorent ses outils simples et performants pour gérer les campagnes d'e-mail marketing, l'automatisation, les e-mails transactionnels et la messagerie SMS. Un rapport qualité-prix imbattable pour l'e-mail marketing.
En savoir plus sur Brevo
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser.
En savoir plus sur Airtable
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads.
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NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés.
En savoir plus sur NetSuite
Keap utilise les données marketing pour évaluer le potentiel des leads en appliquant le lead scoring mis à jour automatiquement, ainsi qu'en hiérarchisant, balisant et routant les leads.
En savoir plus sur Keap
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et...
En savoir plus sur Marketing 360
Optimisez l'efficacité de votre réseau de vente avec les outils de gestion des prospects d'Odoo. Concluez des transactions plus rapidement, automatisez les processus marketing à chaque étape du processus de ventes et prenez de décisions plus stratégiques grâce à des rapports analytiques approfondis.
En savoir plus sur Odoo
Bitrix24 est le système gratuit n° 1 pour la gestion des leads utilisé par 4 millions d'entreprises. Les éditions cloud, mobile et open source sur site sont disponibles. Bitrix24 est un système de CRM complet qui offre des outils pour l'acquisition, la qualification et la notation de leads ainsi que pour l'automatisation des ventes. Les données...
En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM