Logiciels CRM

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427 options de logiciels métiers disponibles

Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
Conçu sur monday.com Work OS, monday sales CRM est un outil CRM (Customer Relationship Management) entièrement personnalisable et sans code, idéal pour les petites et moyennes entreprises. La solution gère tous les processus de vente et la communication avec les clients en un seul endroit, ainsi que les opérations après-vente. Les automatisations... En savoir plus sur monday sales CRM
Blue note systems est un CRM sur le Cloud (Customer Relationship Management, gestion de la relation clients) basé sur Sugar CRM. La solution offre les fonctions classiques d'un CRM (gestion des sociétés et contacts, agenda partagé et historique des actions), mais aussi commerciales et marketing (e-mailing, gestion des opportunités) ou de service... En savoir plus sur Blue Note Systems
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de qualité, de participer à des conversations contextuelles, de générer des transactions avec des informations optimisées par IA et d'entretenir les relations clients. Sales Cloud permet aux équipes de vente de gagner plus de temps pour la... En savoir plus sur Freshsales
Le logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de NetSuite est une solution cloud qui offre une vue en temps réel à 360 degrés sur votre client. NetSuite CRM fournit un flux d'informations transparent durant tout le cycle de vie du client, des leads au support, en passant par les opportunités, l'obtention et le traitement des commandes, les... En savoir plus sur NetSuite
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Contrairement à de nombreux autres CRM, cette plateforme est fonctionnelle et facile d'utilisation. La solution automatise également vos entrées de données, peut envoyer des séquences... En savoir plus sur Salesflare
Archipelia est un ERP (SaaS) web complet qui couvre la plupart des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management) nécessaires à toutes les entreprises de 5 à 500 utilisateurs. Éditeur, intégrateur et hôte de son ERP (Enterprise Resource Planning), Archipelia vous permet de changer rapidement d'IS. Rentabilité, efficacité, traçabilité et... En savoir plus sur Archipelia
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. La vaste liste de fonctionnalités vous permet de capturer des leads, de les entretenir... En savoir plus sur EngageBay CRM
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès instantané aux informations client via n'importe quel appareil. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques, l'intégration QuickBooks et une liste... En savoir plus sur mHelpDesk
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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