En savoir plus sur Insightly

D'abord créé pour les applications Google, Insightly a été créé avec des intégrations complètes des applications Google. Importez seulement vos contacts Google, vos Google Doc, exportez votre calendrier Google et surveillez les informations importantes avec le gadget Google.

Vous n'utilisez pas d'applications Google ? Pas de problème, vous pouvez utiliser l'application web d'Insightly. Inscrivez vous simplement sur le site web et commencez en quelques secondes.

Le pouvoir de créer des liens : Insightly est si puissant car il peut lier différentes choses ensemble. Employés liés à leur employeurs, emails liés à des projets, tâches liées à des opportunités. Tout cela lié intuitivement en un click.

Historique complet des interactions avec les clients : Gardez une trace des interactions avec les clients comme les emails, appels téléphoniques et rendez-vous.

Intégrations Gmail : Insightly peut garder une trace de vos messages et les associer ingénieusement avec le bon contact et entreprise. Pour avoir un historique des emails complet, sans lever un seul doigt.

Partage de fichiers : Utilisez la grande capacité d'Insightly et gardez les documents importants et informations attachées juste à côté des entités associées.

Liste de contact partagée : Il n'y a qu'un seul carnet d'adresse pour tout le monde dans l'entreprise. C'est en ligne et partagé. Les données sensibles sont aussi sécurisées grâce au système de sécurité de l'application.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Insightly

Insightly - Principaux avantages

Insightly est simple à utiliser, et offre un CRM intégré, puissant et malin ainsi qu'une fonctionnalité de gestion de projet. Tout cela abordable pour les petites entreprises.

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni , Inde, Japon, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français, portugais

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Insightly

Images

Insightly Logiciel - 1
Insightly Logiciel - 2
Insightly Logiciel - 3
Insightly Logiciel - 4
Insightly Logiciel - 5
Insightly Logiciel - 6
Insightly Logiciel - 7
En voir 11 de plus
Vidéo de Insightly
Vidéo de Insightly
Vidéo de Insightly
Vidéo de Insightly
Insightly Logiciel - 1
Insightly Logiciel - 2
Insightly Logiciel - 3
Insightly Logiciel - 4
Insightly Logiciel - 5
Insightly Logiciel - 6
Insightly Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Insightly : 127

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaires web
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des affectations
  • Gestion des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation dynamique
  • Modélisation et simulation
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des rendez-vous
  • Planification et programmation de projets
  • Portail libre-service
  • Pour Mac
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des statuts
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Traitement des lots
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing

Alternatives

LionDesk

4,1
Alternative n° 1 à Insightly
LionDesk est une plateforme de CRM, de leads et des transactions pour les agents immobiliers, les équipes, les...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 2 à Insightly
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Act!

3,7
Alternative n° 3 à Insightly
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les...

Acumatica Cloud ERP

4,5
Alternative n° 4 à Insightly
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne,...

Avis

Note globale

4,0 /5
(575)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Insightly ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 575
Susan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A reliable and completely user-friendly tool with immense productivity.

Publié le 24/07/2019

Insightly CRM offers a wide range of services for our business to improve our customer services and...

Insightly CRM offers a wide range of services for our business to improve our customer services and have provided us with benefits to enhance our marketplace. It has allowed us to successfully engage our working relationships with the clients in a more reliable way. I have also been performing project management tasks with this tool.

Avantages

Insightly CRM is itself a very reliable tool which allows the user to gain the most of the advantage with its easy to use features and efficient tools. We can also easily integrate it with other tools to improve the overall productivity. It's super responsive when dealing with the customers. We can easily maintain our sales cycles and ongoing customer service to provide extra care for the clients. The user-interface is also quite easy and manageable than other such tools.

Inconvénients

Chrome extensions are bit of a clunky addition which further complicated the working procedure so mostly avoid it. The other tools integration is right on point but the social media integration misses few of the parts and continues to be a wastage of time for us. In the end, it proves to be much effected on our overall work and improves the efficiency of our work routine.

Réponse de Insightly

Hi Susan,

Thank you for the feedback. The Chrome Extension you're talking about is actually sunset. Try the new Add-On. :)

Anne
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Customizing Insightly

Publié le 17/10/2022

I think it is a great, affordable product. I'm disappointed in the Customer Care response (or lack...

I think it is a great, affordable product. I'm disappointed in the Customer Care response (or lack thereof). The Customer Support team is great. They can troubleshoot and fix items. Customer Care is required if you are trying to better/best use the product. I think that group needs some work. Anyone customizing the product should be confident that Insightly knows how it will be used for user's business and that may mean more questions upfront, better understanding of a client's business.

Avantages

That we could customize. We were able to make this software work for our needs, which were a bit different than how the typical sales team might. We can track our orders and do great reporting.
Dashboards are very nice feature. Ability to customize pipelines very helpful and visuals are great. Customer support team is helpful and responsive.

Inconvénients

Integration with our needs was a bit difficult. Our sales person seemed to understand what we needed to accomplish but I don't think the customer care person is as savvy. Customization is great, but if it impacts how you can report items or get most accurate data, user needs to understand that. We got creative in how we used items and where possible, didn't customize, just repurposed so we got the benefit of the connections Insightly makes. In our haste to be up and using, I don't think enough time was spent on that and rework was involved.

Pourquoi choisir Insightly 

Did not like the web version as much as the local and the local had to sync properly. It's better to be in the web and Insightly affords that ease. People were challenged by using Act in some cases and I think just soured on it so sometimes it's best to start fresh.

Logiciel antérieur 

Act!

Pourquoi passer à Insightly

functionality, customization and cost
Matthew
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Insightly highs and lows

Publié le 12/10/2022

Avantages

It is relatively intuitive easy to customise, easy to align to specific business needs.

Inconvénients

Effective linkage of the databases that sit behind the product. If i log an activity for a against a contact that is part of an organisation, that activity will not be visible under the organisation. This is a big miss. There needs to be total linkage between all databases that sit within the system. There should be a hierarchy from Organisation to Contact to Project to Opportunity etc etc. This causes significant issues when trying to track client experience.

Reporting
No reports are drillable - they are simply static reports limiting their use. I constantly find myself needing to export a report to Excel so I can build a pivot table to effectively use it.

User interface
The user interface is very old fashioned and clunky. This is not just a statement about look and feel. When i create a report i get a list of objects with certain data that changes on a regular basis. So I need to select the item from within the report and change the value. But I cant do this quickly from within the report. I need to click on the item which then loads a separate page for the record. Then I need to click into that record which show all of the fields for the entire record. Then I need to click on the field in question, change it and then save it. I then need to close that page down and go back to the report page and refresh the page before this change is visible. This is a terrible UI and UX for a modern product today that is now significantly behind the the currently expected standard.

Denise
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Insightly developed to enhance our feeds

Publié le 06/09/2022

In my experience using Insightly, I haven't run into any serious issues. We used to utilize a...

In my experience using Insightly, I haven't run into any serious issues. We used to utilize a strange CRM that was built out of sheets and required us to constantly switch between windows. Using Insightly, we can have all of our data in one place, neatly organized in custom fields. In my opinion, the project page may benefit from more fields in which to provide pertinent data.

Avantages

Insightly is how I keep track of all the initiatives we have in the works right now. The management of our company's 5,000+ open positions is a major challenge. Insightly makes it easy for us to keep track of all the moving parts, which would otherwise be difficult to do in a secure manner given the project's multi-stage nature.

Inconvénients

In most cases, the newly opened Org or Project tab doesn't take up more than half of my screen following a search. I can't figure out how to make the page larger. For some reason, the columns on the Relate and Activity tabs don't remember my saved column width. Every time I use it, I have to resize it.

Joshua
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Brings all record-keeping together

Publié le 25/12/2019

We have only been using Insightly for a couple of weeks, but overall I've liked it a lot. Prior to...

We have only been using Insightly for a couple of weeks, but overall I've liked it a lot. Prior to using Insightly, we were manually note-taking in Word documents for each client. Each time that a lead was converted, we then had to go and update everything. Now that we are able to integrate all of our notes, contacts, emails, etc. into one system, the workload has drastically lightened.

Avantages

The thing that I like most about Insightly is that it allows me to document everything from start to finish with each customer. For example, if I send an email to a lead/customer, all I have to do is add that as an attachment in Insightly and I can go back at any time and see anything that was linked with that particular person. This helps track progress when passing off to other team members, too. In a sense, Insightly brings all of the "record-keeping" together and puts in one simple platform.

Inconvénients

The project management function is pretty basic. Unlike a couple other CRM software that I've tested, Insightly does not offer many of the graphical views that the others do. Being someone who has an easier time seeing data in the visual realm, this was a feature that I wished Insightly would add.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Insightly

Salesforce was not transparent in their pricing. Also, my colleague told me that she heard Salesforce is difficult to set up.

Réponse de Insightly

Hi Joshua! Thanks so much for your kind words. We work hard to make Insightly a preferred CRM for businesses like yours, and are thrilled you're making the most out of our platform. Thank you for being our valued customer. We look forward to helping you and your team reach new heights!

Afficher 5 avis sur 575 Lire tous les avis

Insightly - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Insightly.

Types de licences disponibles pour Insightly :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Insightly dispose d'une version totalement gratuite limitée à 2 utilisateurs. La version standard est à 12$ par pers. avec utilisateurs illimités . Une version entreprise est aussi disponible avec des enregistrements illimités. Contactez Insightly pour un devis.

Utilisateurs habituels du logiciel Insightly :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Insightly est disponible :

anglais, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par Insightly :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Insightly :

10to8, 123FormBuilder, ActiveCampaign, ActiveDEMAND, Acuity Scheduling, Aircall, AnyMeeting, Asana, Automate.io, Benchmark Email, Bidsketch, BookingSync, Box, CallRail, Campaign Monitor, Chargebee, Clio, ConnectWise PSA, Constant Contact, Contactually, Cyclr, Dasheroo, Debitoor, Delivra, Direct Mail, DirectIQ Email Marketing, Dotdigital, Drip, Dropbox Business, EZ Texting, Emma, Everhour, Evernote Teams, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, Front, FullContact, GetResponse, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Forms, Google Workspace, Gravity Forms, Groove, Help Scout, HubSpot CRM, Hubstaff, INinbox, Ignition, Intercom, Jotform, Kanban Tool, Kantata, Keap, Kissflow Digital Workplace, Kixie PowerCall, Kustomer, Lead Liaison, LiquidPlanner, Mad Mimi, MailUp, Mailchimp, MailerLite, Marketo Engage, Membrain, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Mojo Helpdesk, Myphoner, OmniFocus, OneDrive, Operations Hub, Outreach, PandaDoc, Pardot, PersistIQ, Podio, Process Street, Proposable, Proposify, Pure Chat, Quickbooks Online, Quote Roller, Quotient, Recurly, Reply, Robly, Sage Business Cloud, SalesforceIQ, ScheduleOnce, SendGrid, Sendinblue, ServiceM8, Setmore, SharpSpring from Constant Contact, Shopify, Slack, Slemma, Stripe, SugarCRM, SupportBee, Teamwork, Teamwork Desk, TimeCamp, Todoist, Toky, Toodledo, TractionNext, Trello, Typeform, Wave Accounting, WebMerge, Wishpond, Wufoo, Xero, YouCanBook.me, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Invoice, dotloop, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour Insightly :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Insightly.