Insightly

4,0 (657)
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CRM en ligne pour petite entreprise

En savoir plus sur Insightly

D'abord créé pour les applications Google, Insightly a été créé avec des intégrations complètes des applications Google. Importez seulement vos contacts Google, vos Google Doc, exportez votre calendrier Google et surveillez les informations importantes avec le gadget Google.

Vous n'utilisez pas d'applications Google ? Pas de problème, vous pouvez utiliser l'application web d'Insightly. Inscrivez vous simplement sur le site web et commencez en quelques secondes.

Le pouvoir de créer des liens : Insightly est si puissant car il peut lier différentes choses ensemble. Employés liés à leur employeurs, emails liés à des projets, tâches liées à des opportunités. Tout cela lié intuitivement en un click.

Historique complet des interactions avec les clients : Gardez une trace des interactions avec les clients comme les emails, appels téléphoniques et rendez-vous.

Intégrations Gmail : Insightly peut garder une trace de vos messages et les associer ingénieusement avec le bon contact et entreprise. Pour avoir un historique des emails complet, sans lever un seul doigt.

Partage de fichiers : Utilisez la grande capacité d'Insightly et gardez les documents importants et informations attachées juste à côté des entités associées.

Liste de contact partagée : Il n'y a qu'un seul carnet d'adresse pour tout le monde dans l'entreprise. C'est en ligne et partagé. Les données sensibles sont aussi sécurisées grâce au système de sécurité de l'application.


Insightly - Principaux avantages

Insightly est simple à utiliser, et offre un CRM intégré, puissant et malin ainsi qu'une fonctionnalité de gestion de projet. Tout cela abordable pour les petites entreprises.


Images

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Insightly Logiciel - 5
Insightly Logiciel - 6
Insightly Logiciel - 7
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Insightly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Insightly

4,0 (657)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
9,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

126
464

Intégrations

129
34

Simplicité d’utilisation

4,0 (657)
4,5 (4 876)

Rapport qualité-prix

4,0 (657)
4,3 (4 876)

Service client

3,8 (657)
4,5 (4 876)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Platform

4,3
Alternative n° 1 à Insightly
La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Insightly
monday.com, un puissant logiciel CRM, constitue une solution idéale pour la gestion de la relation client, grâce à un...

Asana

4,5
Alternative n° 3 à Insightly
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes...

DealCloud

4,5
Alternative n° 4 à Insightly
DealCloud est un logiciel de gestion de contrats, de relations et des activités qui aide les entreprises à gérer les...

Avis

Note globale

4,0 /5
(657)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Insightly ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 657
Sylvie Florence
Sylvie Florence
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de CRM

Publié le 06/10/2023

Avantages

Un meilleur produit de CRM très performant et facile à utiliser avec des fonctionnalités complètes et très simple. Flexible et très pratique

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients et le recommande

Mathew
Mathew
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Highly customizable and advanced CRM tool with easy to navigate features.

Publié le 30/07/2019

Insightly , no doubt have been a great addition to our tools for perfect customer relation...

Insightly , no doubt have been a great addition to our tools for perfect customer relation management. We can track customers, mails and leads and project at an in-expensive subscription providing us with great and handy features.

Avantages

Insightly CRM has the most intimidating interface with easy to understand and quite productive features. It is a perfect tool for the customer relation for mid-size and small organizations. We can easily customize the tool in order to get it properly synchronized with our working and requirements.

Inconvénients

From the initial look, it is not very much professional but rather seems to be a visually appealing tool. The integration with the other tool is also not so easy and reliable and affects the overall performance. The project collaboration tools also gives me a tough time so there needs to be some improvements required.

Réponse de Insightly

Thanks so much for your kind note, Mathew. At Insightly we work hard to make sure our customers have a great experience with our platform and are able to build lasting relationships with their own customers. Your feedback means a world to us and inspires us to keep up the good work. Cheers, the Insightly team.

I'm more than happy to help review your integration concern. Integrations shouldn't slow the system down.

Christina
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Insightly is a great CRM Tool

Publié le 31/07/2023

Overall, the CRM product has been a great business tool for everyday use. I would certainly...

Overall, the CRM product has been a great business tool for everyday use. I would certainly recommend it to a business if they can afford the price point.

Avantages

Insightly offers many products and features to be a one-stop-shop in the administrative world. It allows a company to keep all of their client information in one location and access quickly and easily. It allows emailing clients directly in the software as well as filing previously sent emails to a client.

Inconvénients

The way that some of the fields are set up, they are not made for quick editing, copying, etc. The phone number fields do not have an automated template, the number can be input anyway. The address fields, specifically state, do not have preset options and either can be an abbreviation or spelled out. It would be nice if these were preset so that it is uniform when printing reports, etc. Lastly, once you create a lead, even after converting to a contact, the lead still shows up when that specific client is searched for. It can be confusing when you need to click quickly.

Matthew
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Insightly highs and lows

Publié le 12/10/2022

Avantages

It is relatively intuitive easy to customise, easy to align to specific business needs.

Inconvénients

Effective linkage of the databases that sit behind the product. If i log an activity for a against a contact that is part of an organisation, that activity will not be visible under the organisation. This is a big miss. There needs to be total linkage between all databases that sit within the system. There should be a hierarchy from Organisation to Contact to Project to Opportunity etc etc. This causes significant issues when trying to track client experience.

Reporting
No reports are drillable - they are simply static reports limiting their use. I constantly find myself needing to export a report to Excel so I can build a pivot table to effectively use it.

User interface
The user interface is very old fashioned and clunky. This is not just a statement about look and feel. When i create a report i get a list of objects with certain data that changes on a regular basis. So I need to select the item from within the report and change the value. But I cant do this quickly from within the report. I need to click on the item which then loads a separate page for the record. Then I need to click into that record which show all of the fields for the entire record. Then I need to click on the field in question, change it and then save it. I then need to close that page down and go back to the report page and refresh the page before this change is visible. This is a terrible UI and UX for a modern product today that is now significantly behind the the currently expected standard.

Matthew
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super Easy

Publié le 23/04/2024

Avantages

Insighty is super easy to use. Being able to set tasks to know who you are chasing/following up means that it's all in one place and you do not have to depend on your outlook calender.

Inconvénients

Reports are good but can be a bit difficult to set up.

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Insightly - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Insightly.

Types de licences disponibles pour Insightly :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Insightly dispose d'une version totalement gratuite limitée à 2 utilisateurs. La version standard est à 12$ par pers. avec utilisateurs illimités . Une version entreprise est aussi disponible avec des enregistrements illimités. Contactez Insightly pour un devis.

Utilisateurs habituels du logiciel Insightly :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Insightly est disponible :

anglais, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par Insightly :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Insightly :

123FormBuilder, ActiveCampaign, ActiveDEMAND, Acuity Scheduling, Aircall, AnyMeeting, Asana, Automate.io, Benchmark Email, Bidsketch, BookingSync, Box, Brevo, CallRail, Campaign Monitor by Marigold, Chargebee, Clio, ConnectWise PSA, Constant Contact, Contactually, Cyclr, Dasheroo, Debitoor, Delivra, Direct Mail, DirectIQ Email Marketing, Dotdigital, Drip, Dropbox Business, EZ Texting, Emma by Marigold, Everhour, Evernote Teams, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, Front, FullContact, GetResponse, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Forms, Google Workspace, Gravity Forms, Groove, Help Scout, HubSpot CRM, Hubstaff, INinbox, Ignition, Intercom, Jotform, Kanban Tool, Kantata, Keap, Kissflow Digital Workplace, Kixie PowerCall, Kustomer, Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring), Lead Liaison, LiquidPlanner, Mad Mimi, MailUp, Mailchimp, MailerLite, Marketo Engage, Membrain, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Mojo Helpdesk, Myphoner, OmniFocus, OnceHub, OneDrive, Operations Hub, Outreach, PandaDoc, PersistIQ, Podio, Process Street, Proposable, Proposify, Pure Chat, QuickBooks Online, Quote Roller, Quotient, Recurly, Reply, Robly, Sage Business Cloud, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, SalesforceIQ, SendGrid, ServiceM8, Setmore, Shopify, Sign In Scheduling, Slack, Slemma, Stripe, SugarCRM, SupportBee, Teamwork Desk, Teamwork.com, TimeCamp, Todoist, Toky, Toodledo, TractionNext, Trello, Typeform, Wave, WebMerge, Wishpond, Wufoo, Xero, YouCanBook.me, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Invoice, dotloop, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour Insightly :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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