En savoir plus sur Insightly

D'abord créé pour les applications Google, Insightly a été créé avec des intégrations complètes des applications Google. Importez seulement vos contacts Google, vos Google Doc, exportez votre calendrier Google et surveillez les informations importantes avec le gadget Google.

Vous n'utilisez pas d'applications Google ? Pas de problème, vous pouvez utiliser l'application web d'Insightly. Inscrivez vous simplement sur le site web et commencez en quelques secondes.

Le pouvoir de créer des liens : Insightly est si puissant car il peut lier différentes choses ensemble. Employés liés à leur employeurs, emails liés à des projets, tâches liées à des opportunités. Tout cela lié intuitivement en un click.

Historique complet des interactions avec les clients : Gardez une trace des interactions avec les clients comme les emails, appels téléphoniques et rendez-vous.

Intégrations Gmail : Insightly peut garder une trace de vos messages et les associer ingénieusement avec le bon contact et entreprise. Pour avoir un historique des emails complet, sans lever un seul doigt.

Partage de fichiers : Utilisez la grande capacité d'Insightly et gardez les documents importants et informations attachées juste à côté des entités associées.

Liste de contact partagée : Il n'y a qu'un seul carnet d'adresse pour tout le monde dans l'entreprise. C'est en ligne et partagé. Les données sensibles sont aussi sécurisées grâce au système de sécurité de l'application.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Insightly

Insightly - Principaux avantages

Insightly est simple à utiliser, et offre un CRM intégré, puissant et malin ainsi qu'une fonctionnalité de gestion de projet. Tout cela abordable pour les petites entreprises.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni et 3 autres, Inde, Japon, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français, portugais

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Images

Insightly Logiciel - 1
Insightly Logiciel - 2
Insightly Logiciel - 3
Insightly Logiciel - 4
Insightly Logiciel - 5
Insightly Logiciel - 6
Insightly Logiciel - 7
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Vidéo de Insightly
Vidéo de Insightly
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Insightly : 179

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de la productivité
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Authentification unique
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégories personnalisables
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Comptes clients
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Connexion sécurisée
  • Contacts partagés
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Détection de doublons
  • Estimation des projets
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires web
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des appels
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Mappage de données
  • Marquage
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation dynamique
  • Modélisation et simulation
  • Notes et commentaires
  • Notifications bureau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Outils de prospection
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification de projets
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche en langage naturel
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Routage des appels
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Étiquetage

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Insightly
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 2 à Insightly
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Insightly
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Scoro

4,6
Alternative n° 4 à Insightly
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM,...

Avis

Note globale

3,9 /5
(493)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
3,7/5

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Susan A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A reliable and completely user-friendly tool with immense productivity.

Publié le 24/07/2019

Insightly CRM offers a wide range of services for our business to improve our customer services and...

Insightly CRM offers a wide range of services for our business to improve our customer services and have provided us with benefits to enhance our marketplace. It has allowed us to successfully engage our working relationships with the clients in a more reliable way. I have also been performing project management tasks with this tool.

Avantages

Insightly CRM is itself a very reliable tool which allows the user to gain the most of the advantage with its easy to use features and efficient tools. We can also easily integrate it with other tools to improve the overall productivity. It's super responsive when dealing with the customers. We can easily maintain our sales cycles and ongoing customer service to provide extra care for the clients. The user-interface is also quite easy and manageable than other such tools.

Inconvénients

Chrome extensions are bit of a clunky addition which further complicated the working procedure so mostly avoid it. The other tools integration is right on point but the social media integration misses few of the parts and continues to be a wastage of time for us. In the end, it proves to be much effected on our overall work and improves the efficiency of our work routine.

Réponse de Insightly

Hi Susan,

Thank you for the feedback. The Chrome Extension you're talking about is actually sunset. Try the new Add-On. :)

Joshua K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipements publics
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Brings all record-keeping together

Publié le 25/12/2019

We have only been using Insightly for a couple of weeks, but overall I've liked it a lot. Prior to...

We have only been using Insightly for a couple of weeks, but overall I've liked it a lot. Prior to using Insightly, we were manually note-taking in Word documents for each client. Each time that a lead was converted, we then had to go and update everything. Now that we are able to integrate all of our notes, contacts, emails, etc. into one system, the workload has drastically lightened.

Avantages

The thing that I like most about Insightly is that it allows me to document everything from start to finish with each customer. For example, if I send an email to a lead/customer, all I have to do is add that as an attachment in Insightly and I can go back at any time and see anything that was linked with that particular person. This helps track progress when passing off to other team members, too. In a sense, Insightly brings all of the "record-keeping" together and puts in one simple platform.

Inconvénients

The project management function is pretty basic. Unlike a couple other CRM software that I've tested, Insightly does not offer many of the graphical views that the others do. Being someone who has an easier time seeing data in the visual realm, this was a feature that I wished Insightly would add.

Réponse de Insightly

Hi Joshua! Thanks so much for your kind words. We work hard to make Insightly a preferred CRM for businesses like yours, and are thrilled you're making the most out of our platform. Thank you for being our valued customer. We look forward to helping you and your team reach new heights!

Austin T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Constantly Evolving CRM

Publié le 03/06/2021

My company switched from Salesforce to Insightly due to Salesforce's high-pressured sales people...

My company switched from Salesforce to Insightly due to Salesforce's high-pressured sales people and lack of being customer-focused. Insightly is a lot better at this and really tries to develop a connection with their clients. For the most part, Insightly has most of what you would expect out of a CRM. As a developer though, I often get ask to add functionality into Insightly and a lot of times there are things that simply can't be done due to system limitations.

Avantages

What I like most about Insightly is its simplicity. It's rather easy to get up and going with it. It's also easy to train new users on the system.

Inconvénients

I find that Insightly hasn't fully developed their developer-centric features. I do have to say though that they are always working on improving in this area, but coming from a Salesforce background I find that there is quite a bit lacking. In Insightly's defense, they simply haven't been around long enough or had enough time to build up to the technical capabilities that something like Salesforce has.

Iain M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Long time user verging toward long-suffering user

Publié le 05/10/2016

This is a product I wanted to like so much. We have been using Insightly for many years. We were...

This is a product I wanted to like so much. We have been using Insightly for many years. We were attracted to it because it combined CRM and Project Management. Over the years they have improved the CRM aspect, but have left PM virtually untouched. Their support is haphazard and they often introduce new *features* which cause problems - like the day Google Contact Sync stopped working, or the day Google Contact Sync started duplicating contacts in Google etc. Because we signed up so long ago, we have an excellent pricing model. If we were paying more I would be really dissatisfied.

Oh and they are just appalling at sharing their product roadmap. It's like driving a manual shift car as the mechanic is fitting new gears as you speed up.

Avantages

Great CRM and Pipeline Management out the box!
Contact Syncing for Google is great - despite minor issues.
Good simple project lists.
Links nicely to Mailchimp and Xero.

Inconvénients

Very very poor project management. You will need to use other packages for almost anything. No resource management. No Gantt charts. No visibility.

Email integration is rudimentary. Task integration is non-existent.

No Office 365 contact synchronisation.

Réponse de Insightly

Thanks for the feedback. I'll pass this on to our product team because all feedback helps us improve. With regards to exposing our product road map -- it's common that privately held companies do not make their product road map public. If you have specific questions on features please send an email to laura@insightly.com and we can let you know if they are on the roadmap. Thanks.

Sherae D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very reliable, makes record keeping easy

Publié le 25/03/2021

Overall not a bad software. Provides opportunities to improve customer service.

Overall not a bad software. Provides opportunities to improve customer service.

Avantages

Very reliable tool that allows you to document everything from start to finish easily. I like the fact that it offers many features that other apps are charging us for. It also operates well with other marketing initiatives.

Inconvénients

Task portion of the app is a bit complicated and takes too many steps. Hate that notes aren't automatically refreshed.

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Insightly - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Insightly.

Types de licences disponibles pour Insightly :

  • À partir de: 29,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Insightly :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Insightly est disponible :

anglais, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par Insightly :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Insightly :

10to8, 123FormBuilder, ActiveCampaign, ActiveDEMAND, Acuity Scheduling, Aircall, AnyMeeting, Asana, Automate.io, Benchmark Email, Bidsketch, BookingSync, Box, CallRail, Campaign Monitor, Chargebee, Clio, ConnectWise Manage, Constant Contact, Contactually, Cyclr, Dasheroo, Debitoor, Delivra, Direct Mail, DirectIQ, Drip, Dropbox Business, EZ Texting, Emma, Everhour, Evernote Business, Facebook, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, Front, FullContact, GetResponse, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Forms, Google Workspace, Gravity Forms, Groove, Help Scout, HubSpot CRM, Hubstaff, INinbox, Intercom, JotForm, Kanban Tool, Keap, Kissflow Digital Workplace, Kixie PowerCall, Kustomer, Lead Liaison, LiquidPlanner, Mad Mimi, MailUp, Mailchimp, MailerLite, Marketo Engage, Mavenlink, Membrain, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Mojo Help Desk, Myphoner, OmniFocus, OneDrive, Operations Hub, Outreach, PandaDoc, Pardot, PersistIQ, Podio, Practice Ignition, Process Street, Proposable, Proposify, Pure Chat, Quickbooks Online, Quote Roller, Quotient, Recurly, Reply, Robly, Sage Business Cloud, SalesforceIQ, ScheduleOnce, SendGrid, Sendinblue, ServiceM8, Setmore, SharpSpring, Shopify, Slack, Slemma, Stripe, SugarCRM, SupportBee, Teamwork, Teamwork Desk, TimeCamp, Todoist, Toky, Toodledo, TractionNext, Trello, Typeform, Wave Accounting, WebMerge, Wishpond, Wufoo, Xero, YouCanBook.me, Zapier, Zendesk, Zendesk Sell, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Invoice, dotdigital Engagement Cloud, dotloop, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour Insightly :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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