En savoir plus sur Insightly

D'abord créé pour les applications Google, Insightly a été créé avec des intégrations complètes des applications Google. Importez seulement vos contacts Google, vos Google Doc, exportez votre calendrier Google et surveillez les informations importantes avec le gadget Google.

Vous n'utilisez pas d'applications Google ? Pas de problème, vous pouvez utiliser l'application web d'Insightly. Inscrivez vous simplement sur le site web et commencez en quelques secondes.

Le pouvoir de créer des liens : Insightly est si puissant car il peut lier différentes choses ensemble. Employés liés à leur employeurs, emails liés à des projets, tâches liées à des opportunités. Tout cela lié intuitivement en un click.

Historique complet des interactions avec les clients : Gardez une trace des interactions avec les clients comme les emails, appels téléphoniques et rendez-vous.

Intégrations Gmail : Insightly peut garder une trace de vos messages et les associer ingénieusement avec le bon contact et entreprise. Pour avoir un historique des emails complet, sans lever un seul doigt.

Partage de fichiers : Utilisez la grande capacité d'Insightly et gardez les documents importants et informations attachées juste à côté des entités associées.

Liste de contact partagée : Il n'y a qu'un seul carnet d'adresse pour tout le monde dans l'entreprise. C'est en ligne et partagé. Les données sensibles sont aussi sécurisées grâce au système de sécurité de l'application.


Insightly - Principaux avantages

Insightly est simple à utiliser, et offre un CRM intégré, puissant et malin ainsi qu'une fonctionnalité de gestion de projet. Tout cela abordable pour les petites entreprises.


Images

Insightly Logiciel - 1
Insightly Logiciel - 2
Insightly Logiciel - 3
Insightly Logiciel - 4
Insightly Logiciel - 5
Insightly Logiciel - 6
Insightly Logiciel - 7
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Insightly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Insightly

4,0 (645)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
9,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

109
466

Intégrations

129
34

Simplicité d’utilisation

4,0 (645)
4,5 (4 725)

Rapport qualité-prix

4,0 (645)
4,3 (4 725)

Service client

3,8 (645)
4,5 (4 725)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Insightly
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Asana

4,5
Alternative n° 2 à Insightly
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes...

DealCloud

4,5
Alternative n° 3 à Insightly
DealCloud est un logiciel de gestion de contrats, de relations et des activités qui aide les entreprises à gérer les...

Nimble

4,4
Alternative n° 4 à Insightly
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une...

Avis

Note globale

4,0 /5
(645)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Insightly ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 645
Sylvie Florence
Sylvie Florence
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de CRM

Publié le 06/10/2023

Avantages

Un meilleur produit de CRM très performant et facile à utiliser avec des fonctionnalités complètes et très simple. Flexible et très pratique

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients et le recommande

Mathew
Mathew
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Highly customizable and advanced CRM tool with easy to navigate features.

Publié le 30/07/2019

Insightly , no doubt have been a great addition to our tools for perfect customer relation...

Insightly , no doubt have been a great addition to our tools for perfect customer relation management. We can track customers, mails and leads and project at an in-expensive subscription providing us with great and handy features.

Avantages

Insightly CRM has the most intimidating interface with easy to understand and quite productive features. It is a perfect tool for the customer relation for mid-size and small organizations. We can easily customize the tool in order to get it properly synchronized with our working and requirements.

Inconvénients

From the initial look, it is not very much professional but rather seems to be a visually appealing tool. The integration with the other tool is also not so easy and reliable and affects the overall performance. The project collaboration tools also gives me a tough time so there needs to be some improvements required.

Réponse de Insightly

Thanks so much for your kind note, Mathew. At Insightly we work hard to make sure our customers have a great experience with our platform and are able to build lasting relationships with their own customers. Your feedback means a world to us and inspires us to keep up the good work. Cheers, the Insightly team.

I'm more than happy to help review your integration concern. Integrations shouldn't slow the system down.

Anne
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Customizing Insightly

Publié le 17/10/2022

I think it is a great, affordable product. I'm disappointed in the Customer Care response (or lack...

I think it is a great, affordable product. I'm disappointed in the Customer Care response (or lack thereof). The Customer Support team is great. They can troubleshoot and fix items. Customer Care is required if you are trying to better/best use the product. I think that group needs some work. Anyone customizing the product should be confident that Insightly knows how it will be used for user's business and that may mean more questions upfront, better understanding of a client's business.

Avantages

That we could customize. We were able to make this software work for our needs, which were a bit different than how the typical sales team might. We can track our orders and do great reporting.
Dashboards are very nice feature. Ability to customize pipelines very helpful and visuals are great. Customer support team is helpful and responsive.

Inconvénients

Integration with our needs was a bit difficult. Our sales person seemed to understand what we needed to accomplish but I don't think the customer care person is as savvy. Customization is great, but if it impacts how you can report items or get most accurate data, user needs to understand that. We got creative in how we used items and where possible, didn't customize, just repurposed so we got the benefit of the connections Insightly makes. In our haste to be up and using, I don't think enough time was spent on that and rework was involved.

Pourquoi choisir Insightly 

Did not like the web version as much as the local and the local had to sync properly. It's better to be in the web and Insightly affords that ease. People were challenged by using Act in some cases and I think just soured on it so sometimes it's best to start fresh.

Logiciel antérieur 

Act!

Pourquoi passer à Insightly

functionality, customization and cost
Dave
Dave
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

HORRIBLE experience with Insightly.

Publié le 14/04/2017

We've been looking around for a new system for the past few months. Insighly has a lot of great...

We've been looking around for a new system for the past few months. Insighly has a lot of great features but we've run into way too many problems using it.

Avantages

* CRM and project management together in the same application

* Easy navigation between clients, leads, tasks, etc

* User-friendly interface

Inconvénients

Far too many features are missing and it seems like Insightly just isn't in a hurry to make the necessary features available such as:

* Can't send HTML emails from within Insightly. It's 2016 -- HTML email has been around for a long time. It's so hard to believe that this isn't a priority for them.

* Can't PRINT any of the data from within Insightly. This is a necessary feature for our company (and I'd think for ANY company). What good can our data do for our company if it can't be printed out?

* There always seems to be some kind of bug with the Google calendar integration. Items appear as one date inside of Insightly and another date inside Google Calendar.

* Cost of service is ridiculously overpriced when compared to the basic functionality that is missing. Cost of $35/month per user means that it could cost us $350/month to migrate our team to Insightly -- we simply CAN NOT JUSTIFY SPENDING $4200 per year on a system that isn't fully functional.

* SLOW, SLOW, SLOW customer service / tech support. I reported an issue last September and I received a notification 7 months later that it has been resolved. Why do simple fixes take so long?

* They do NOT listen to what their customers want and instead choose to roll out new "features" that no one was asking for in the first place. We want HTML email and we want to be able to PRINT. Why is that so hard to do?

Tarek
Tarek
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Insightly : a good option to start with cloud based CRMs for Small businesses

Publié le 10/10/2021

Insightly helps entrepreneurs and small businesses like most of our clients to get to the digital...

Insightly helps entrepreneurs and small businesses like most of our clients to get to the digital space and excel in no time. As a Technology expert, I highly recommend it to entrepreneurs beginning with tech and online platforms for their business.

Avantages

Insightly Helps small and mid business manage their leads and projects online, through a fully fledged cloud based tool that provides an abundance of smart features, including customer insights from internet sources, and structured project/opportunity management platform.

Inconvénients

It is probably requiring some advanced knowledge from our end, but integrating Insightly with e-mail services, social media and other 3rd parties seemed to be complex. We've been using Insightly in its early times, and I'm sure that things went better afterwards with the continuous improvements by Insightly amazing teams.

Pourquoi passer à Insightly

In its first launch, Insightly shown more functions for small businesses that attracted me, especially for individuals with no previous experience of online software CRMs. Nevertheless, each of the other competitors on the market has its competitive advantage, and addresses the needs of a particular niche. Each consumer needs to know first what features make sense to their business before choosing a CRM.
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Insightly - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Insightly.

Types de licences disponibles pour Insightly :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Insightly dispose d'une version totalement gratuite limitée à 2 utilisateurs. La version standard est à 12$ par pers. avec utilisateurs illimités . Une version entreprise est aussi disponible avec des enregistrements illimités. Contactez Insightly pour un devis.

Utilisateurs habituels du logiciel Insightly :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Insightly est disponible :

anglais, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par Insightly :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Insightly :

123FormBuilder, ActiveCampaign, ActiveDEMAND, Acuity Scheduling, Aircall, AnyMeeting, Asana, Automate.io, Benchmark Email, Bidsketch, BookingSync, Box, Brevo, CallRail, Campaign Monitor by Marigold, Chargebee, Clio, ConnectWise PSA, Constant Contact, Contactually, Cyclr, Dasheroo, Debitoor, Delivra, Direct Mail, DirectIQ Email Marketing, Dotdigital, Drip, Dropbox Business, EZ Texting, Emma by Marigold, Everhour, Evernote Teams, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, Front, FullContact, GetResponse, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Forms, Google Workspace, Gravity Forms, Groove, Help Scout, HubSpot CRM, Hubstaff, INinbox, Ignition, Intercom, Jotform, Kanban Tool, Kantata, Keap, Kissflow Digital Workplace, Kixie PowerCall, Kustomer, Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring), Lead Liaison, LiquidPlanner, Mad Mimi, MailUp, Mailchimp, MailerLite, Marketo Engage, Membrain, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Mojo Helpdesk, Myphoner, OmniFocus, OnceHub, OneDrive, Operations Hub, Outreach, PandaDoc, PersistIQ, Podio, Process Street, Proposable, Proposify, Pure Chat, QuickBooks Online, Quote Roller, Quotient, Recurly, Reply, Robly, Sage Business Cloud, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, SalesforceIQ, SendGrid, ServiceM8, Setmore, Shopify, Sign In Scheduling, Slack, Slemma, Stripe, SugarCRM, SupportBee, Teamwork Desk, Teamwork.com, TimeCamp, Todoist, Toky, Toodledo, TractionNext, Trello, Typeform, Wave, WebMerge, Wishpond, Wufoo, Xero, YouCanBook.me, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Invoice, dotloop, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour Insightly :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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