Emilie Audubert

Articles écrits par Emilie Audubert

Émilie est une analyste de contenu expérimentée, spécialisée dans les études de marché, les comparaisons de produits technologiques et l'analyse des tendances pour le marché français. En fournissant des analyses axées sur des données et des recommandations personnalisées, Émilie vise à aider les petites et moyennes entreprises à prendre des décisions éclairées quant à leurs achats de logiciels, mais aussi à s'assurer que leurs investissements technologiques soutiennent leur efficacité opérationnelle et stimulent leur croissance dans le paysage concurrentiel d’aujourd’hui. Émilie est une experte dans le domaine des ressources humaines, avec un intérêt particulier pour les outils numériques aidant les professionnels des RH à optimiser leurs processus quotidiens. Les recherches d'Émilie couvrent un large éventail de sujets, des dernières tendances en matière de gestion des talents aux stratégies innovantes pour améliorer l'engagement des employés. Pour fournir des recommandations pertinentes et exploitables aux entreprises, elle s'est appuyée sur la source objective de plus de 30 études, menées à la fois en France et auprès de marchés internationaux. Ses recommandations de produits sont issues de plus de 2 millions d'avis d'utilisateurs, couplées de conseils recueillis auprès d'experts locaux. Émilie a partagé son expertise et ses conseils par le biais de podcasts, d’une intervention sur une chaîne TV dédiée aux entreprises, et de diverses interviews. Sur la chaîne Youtube de GetApp, Émilie présente des listes d'outils spécialement conçus pour les entreprises françaises, afin de les aider à faire leur choix des différentes options qui s'offrent à elles. En outre, les recherches d'Émilie ont été présentées dans plusieurs médias françaises de premier plan tels que : Le Figaro, L’Express La Voix du Nord Radio classique

  • À suivre sur
4 articles affichés
Thumbnail

56 % des cadres supérieurs français sont victimes de cyberattaques, et trop souvent font l’impasse sur les formations nécessaires

Publié le 03/09/2024 par Emilie Audubert

Une tendance préoccupante est apparue : plus d’un cadre français sur deux a été victime d’une cyberattaque au cours des 18 derniers mois. Parce qu’ils ont accès à des données sensibles cruciales pour une entreprise, la formation des dirigeants en cybersécurité se profile comme une priorité comme l’indique cette étude... Continuer la lecture

Thumbnail

Face aux menaces du deepfake, 2 entreprises françaises sur 5 n’ont pas développé de plan de réponse

Publié le 06/08/2024 par Emilie Audubert

En brouillant les frontières entre réalité et contenus manipulés, les cyberattaques alimentées par l'IA posent des défis de sécurité inédits pour les entreprises. Une stratégie réactive désormais ne suffit plus : découvrez quelles mesures de protection peuvent être prises par les PME françaises pour contrecarrer ces... Continuer la lecture