
En savoir plus sur ServiceM8
ServiceM8 est une application qui s'adresse à toutes les entreprises de services. Celle-ci vous guidera de la création de devis à la facturation et au paiement. Disposez d'informations en temps réel sur les tâches en cours actives, les devis émis aux clients, ainsi que les déplacements et les heures du personnel sur les sites de clients. ServiceM8 est conçu pour être utilisé par l'ensemble du personnel au sein de votre entreprise, de chaque membre d'intervention aux employés de back-office, en passant par tous les niveaux de gestion. La solution est simple et efficace ; mieux encore, elle est disponible en tous lieux et en tout temps.
Obtenez une vision claire de la situation de votre entreprise en temps réel et reprenez le contrôle des opérations. Examinez visuellement les localisations du personnel et des clients : prenez des décisions éclairées, comme l'affectation de l'employé le plus proche du site ou prenez le temps de trajet en compte pour les devis. Recevez et gérez des tâches, générez des devis professionnels de manière instantanée et communiquez avec vos clients par SMS ou e-mail en quelques clics. Retrouvez n'importe quel devis ou ordre de travail antérieur en quelques secondes. Aucun autre système ne simplifie la gestion de votre entreprise.
Le tableau de distribution agit également comme un emploi du temps en ligne pour tous les membres du personnel de l'entreprise. Affichez tous les travaux et devis non planifiés ; créez de nouveaux travaux ou devis en un clic. Attribuez facilement des tâches aux membres du personnel par glisser-déposer vers leur emploi du temps quotidien. Le personnel pourvu d'iPhone profite d'un accès instantané pour planifier les changements en déplacement. Imprimez les horaires quotidiens, les ordres de travail et les itinéraires pour chaque membre du personnel.
Éliminez le gaspillage de temps lié aux appels intempestifs au bureau pour recueillir des informations client avant de vous rendre sur le prochain site d'intervention. Accédez à toutes les informations client et à votre emploi du temps en quelques clics via votre téléphone, même si vous n'êtes pas satisfait(e). Finalisez les tâches sur site plutôt qu'en fin de journée, tenez le bureau informé instantanément : épargnez au personnel les appels disruptifs du bureau. Les bureaux sont toujours tenus informés grâce au système de suivi mobile avancé, qui affiche les localisations du personnel directement sur la carte de répartition en temps réel. Affectez des tâches urgentes au véhicule le plus proche du site pour permettre à votre entreprise de gagner du temps et de fournir ses services plus rapidement à vos clients.
Le journal des tâches vous permet de télécharger tout type de fichier, d'image ou de devis concernant une mission. Enregistrez l'historique des contacts client, puis joignez des notes et d'autres informations pertinentes au cours d'une tâche pour vous assurer que tout le personnel est tenu informé. Créez et affectez des tâches au personnel : suivi des devis clients, commande de pièces ou planification du travail de fabrication. Soyez averti lorsque les tâches sont en retard. ServiceM8 n'est pas un progiciel de comptabilité, mais vous êtes toujours assuré d'être payé pour chaque tâche et que rien ne passe à travers les failles. Cette solution est spécialisée dans la gestion des tâches afin de vous garantir que chaque mission est payée instantanément ou qu'une facture est générée dans votre progiciel de comptabilité.
Le reporting est simple, avec une bonne prise en main. Chaque rapport fournit des informations essentielles à propos de votre entreprise. Obtenez chaque semaine des rapports par e-mail affichant les mesures clés concernant le nombre de missions créées et clôturées, pour vous tenir à jour de toute modification observée en matière de productivité ou de conditions du marché.
Inscrivez-vous gratuitement et découvrez aujourd'hui ServiceM8.
Options de tarification dès :
9,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à ServiceM8
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Nouvelle-Zélande , États-Unis et 1 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
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Images








Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ServiceM8 : 110
Alternatives
appointlet

WorkflowMax

Tradify

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Avis
Vous avez déjà ServiceM8 ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Amazing service software
Publié le 11/08/2016
Um well I am in the pressure washing - gutter cleaning business and needed a software to keep track...
Um well I am in the pressure washing - gutter cleaning business and needed a software to keep track of customers, have 2 way sync with quick books online and easy scheduling. I tried literally probably 100 crms before I settled on service m8. It was a perfect balance of amazing features but a good cost
Avantages
iOS contact integration
Qbo 2 way sync
Stripe online payments
Google? Auto fill for address!
Schedule can export to google or Apple calendars
Automated messages sent
Ability to store files to customers
Pay per job created
Auto check into job and tells you when to leave to get there on time
Also great integrations with mail chimp and other softwares
So many good things yet not perfect
Inconvénients
I wish it had or could change the following:
Better customer organization And ability to tag customers.
Better check In check out feature because often I forget...
The job contact/ billing contact is wonky. Seems like I enter a new job and it shows up as job contact but not billing. It's just confusing
Better system to map customer routes and book jobs. You currently can see your customers in a map view but would be nice to be able to do something with it.
Automated messages should automatically be able to go out after job completion to ask for reviews ect
Be more consistent with how clients show up in list - sometimes it client will come up Last name, first name and sometimes first name last name.
No ability to add mobile number from mobile app.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Still getting started, but it seems pretty good
Publié le 14/04/2017
I started attempting to use ServiceM8 about a year ago. I also changed my books from good old...
I started attempting to use ServiceM8 about a year ago. I also changed my books from good old Cashflow Manager to Xero, which I setup to sync with ServiceM8. I am a one-man show.
I say "attempted" to use ServiceM8, because, at the time, I was many months behind on my books/invoices, and the situation really got even worse. I have now got my books up to date, and I am working through doing many months of invoices.
I had my accountant assist me setting up Xero. All was more or less working, but I had big issues with the bank feeds, especially PayPal, basically I got a huge mess, then I wiped it all out to start again, and got much the same mess again. Frustrated, I went back to my good old trusty Cashflow Manager program and did the whole set of books for the entire financial year to date (and 2 BAS statements) in an afternoon. So I have ditched the Xero-ServiceM8 sync, and am now going to use ServiceM8 with Cashflow Manager manually. None of this is in any ServiceM8's fault, Its either mine or Xero's, probably a bit of both.
Basically I will maintain my books in Cashflow Manager, do the invoices and job tracking in ServiceM8, and then manually enter the payments into Cashflow Manager, much like I used to. A nuisance, but not a big deal.
As for ServiceM8, I have only really started exploring it and using it the last few days. I have been trying to for ages, but either forget, or left my iPad at home. I have learnt a lot about it in the last few days.
I have looked at the competition, but most of them (at a similar price point at least) had apps that don't work offline. ServiceM8 will work without an internet connection (with some features not working naturally), so it was the obvious choice for me in a rural area with poor telecommunications.
So far, it seems to work well, is easy to use, the app is fast, and the website seems fast enough on the odd occasion I have used it on a decent internet connection. Just now (a public holiday) i got a response (and solution) from their support in 14mins. That is my first contact with them.
It is quite cheap and I feel that it is quite a good fit for my business. But it will only work as well as you make it, and you will have to put some time into learning it and incorporating it into your daily routine.
I highly recommend giving it a shot to all small service businesses that are struggling to manage their jobs, invoices etc. Bonus points if you can start using it before you get overwhelmed by work.
Avantages
Works offline.
Seems fairly simple.
Fast.
Plenty of features.
Should end up saving me plenty of time.
Inconvénients
Im still a bit nervous about keeping important business data "in the cloud" in someone else's hands.
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Customer service is horrendous
Publié le 18/01/2022
If you run into a problem, you cannot count on ServiceM8 to help you. Their customer service is...
If you run into a problem, you cannot count on ServiceM8 to help you. Their customer service is horrible and they don't have a phone number to contact. They have put my business on hold because of an issue with their product.
Avantages
Has most features that are necessary for a trade business.
Inconvénients
Templates for quoting and invoicing ARE NOT easy to set up for personalised ones. You cannot on charge credit card fees.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great product, so clever yet so simple
Publié le 10/08/2016
I love this product - I tell everyone about it because it transformed my business and allowed it to...
I love this product - I tell everyone about it because it transformed my business and allowed it to expand! It is so unassuming that it quietly achieves everything you could possibly want at the fraction of the cost of its competitors ( who quite often only do some of what Sm8 can do) without big noise or complicated programming- just effortless and seamless practicality- as you may be able to tell I am a huge fan - I love a great product and Servicem8 is one of them.
Avantages
Best feature is the mobile app - we can run our business from our phone on the road - the app is far better than its competitors and means we only need one device on the road - which is way better for our employees who find it tricky and impractical to juggle a phone and a tablet or laptop
Inconvénients
Hmm..only thing I wish it could do was run projects as well that way it would could do everything in our business - progress claims, variations etc. it can do partial invoicing which we find works a treat as a progress claim but for more complicated project based work it may be too simple - but do the trial so you can find out. As this product is not targeted at project building jobs this is more of a dream request than a ' con'.
Réponse de ServiceM8
Thanks Anita, really happy to hear to that you love ServiceM8.
Project management support isn't on any near horizon but we may improve support for it in the future.
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Essential to the efficient running of our business
Publié le 11/08/2016
ServiceM8 is a wonderful product and plays an essential role in the running of our business. My...
ServiceM8 is a wonderful product and plays an essential role in the running of our business. My boss uses the app on his iPad and iPhone to undertake the work whilst I am in the office using the ServiceM8 website to control his jobs and send out invoices. There is no more duplication as everything is recorded in ServiceM8 and, once completed, jobs are automatically added to our accounting package. There have been great efficiency gains since we moved over to ServiceM8.
Avantages
Too many to mention including ease of use in all aspects from booking work to sending invoices, storage of information, communication between workers and admin staff, can work anywhere where an internet connection is available, system availability (I don't remember a single outage in the 4.5 years we've been using it) and, of equal importance , support from the ServiceM8 support team who have always been quick to respond.
Inconvénients
Not much, only that suggestions for change require votes from other users to lift the suggestion's priority before it is implemented. I have made some very useful suggestions to improve the product and frustrated as there is no support from other users but I suspect they are all too busy to look at them and therefore no change.
ServiceM8 - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceM8.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ServiceM8 ?
Types de licences disponibles pour ServiceM8 :
- À partir de : 9,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ServiceM8 ?
Utilisateurs habituels du logiciel ServiceM8 :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50
Q. Dans quelles langues ServiceM8 est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ServiceM8 est disponible :
anglais
Q. ServiceM8 prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ServiceM8 :
iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ServiceM8 peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ServiceM8 :
Deputy, Google Analytics 360, Google Calendar, MYOB Business, Mailchimp, Microsoft 365, Quickbooks Online, Stripe, Workato, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ServiceM8 ?
Ressources d'aide disponibles pour ServiceM8 :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels CVC (chauffage ventilation climatisation)
- Logiciels pour plombiers
- Logiciels de paysagisme
- Logiciels pour électriciens
- Logiciels pour entreprises de désinsectisation/dératisation
- Logiciels pour piscines
- Logiciels pour métallerie et serrurerie
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels pour entreprises de nettoyage