En savoir plus sur ServiceM8

ServiceM8 est une application qui s'adresse à toutes les entreprises de services. Celle-ci vous guidera de la création de devis à la facturation et au paiement. Disposez d'informations en temps réel sur les tâches en cours actives, les devis émis aux clients, ainsi que les déplacements et les heures du personnel sur les sites de clients. ServiceM8 est conçu pour être utilisé par l'ensemble du personnel au sein de votre entreprise, de chaque membre d'intervention aux employés de back-office, en passant par tous les niveaux de gestion. La solution est simple et efficace ; mieux encore, elle est disponible en tous lieux et en tout temps.

Obtenez une vision claire de la situation de votre entreprise en temps réel et reprenez le contrôle des opérations. Examinez visuellement les localisations du personnel et des clients : prenez des décisions éclairées, comme l'affectation de l'employé le plus proche du site ou prenez le temps de trajet en compte pour les devis. Recevez et gérez des tâches, générez des devis professionnels de manière instantanée et communiquez avec vos clients par SMS ou e-mail en quelques clics. Retrouvez n'importe quel devis ou ordre de travail antérieur en quelques secondes. Aucun autre système ne simplifie la gestion de votre entreprise.

Le tableau de distribution agit également comme un emploi du temps en ligne pour tous les membres du personnel de l'entreprise. Affichez tous les travaux et devis non planifiés ; créez de nouveaux travaux ou devis en un clic. Attribuez facilement des tâches aux membres du personnel par glisser-déposer vers leur emploi du temps quotidien. Le personnel pourvu d'iPhone profite d'un accès instantané pour planifier les changements en déplacement. Imprimez les horaires quotidiens, les ordres de travail et les itinéraires pour chaque membre du personnel.

Éliminez le gaspillage de temps lié aux appels intempestifs au bureau pour recueillir des informations client avant de vous rendre sur le prochain site d'intervention. Accédez à toutes les informations client et à votre emploi du temps en quelques clics via votre téléphone, même si vous n'êtes pas satisfait(e). Finalisez les tâches sur site plutôt qu'en fin de journée, tenez le bureau informé instantanément : épargnez au personnel les appels disruptifs du bureau. Les bureaux sont toujours tenus informés grâce au système de suivi mobile avancé, qui affiche les localisations du personnel directement sur la carte de répartition en temps réel. Affectez des tâches urgentes au véhicule le plus proche du site pour permettre à votre entreprise de gagner du temps et de fournir ses services plus rapidement à vos clients.

Le journal des tâches vous permet de télécharger tout type de fichier, d'image ou de devis concernant une mission. Enregistrez l'historique des contacts client, puis joignez des notes et d'autres informations pertinentes au cours d'une tâche pour vous assurer que tout le personnel est tenu informé. Créez et affectez des tâches au personnel : suivi des devis clients, commande de pièces ou planification du travail de fabrication. Soyez averti lorsque les tâches sont en retard. ServiceM8 n'est pas un progiciel de comptabilité, mais vous êtes toujours assuré d'être payé pour chaque tâche et que rien ne passe à travers les failles. Cette solution est spécialisée dans la gestion des tâches afin de vous garantir que chaque mission est payée instantanément ou qu'une facture est générée dans votre progiciel de comptabilité.

Le reporting est simple, avec une bonne prise en main. Chaque rapport fournit des informations essentielles à propos de votre entreprise. Obtenez chaque semaine des rapports par e-mail affichant les mesures clés concernant le nombre de missions créées et clôturées, pour vous tenir à jour de toute modification observée en matière de productivité ou de conditions du marché.

Inscrivez-vous gratuitement et découvrez aujourd'hui ServiceM8.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à ServiceM8

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ServiceM8 : 86

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Alternatives

BigChange

4,6
Alternative n° 1 à ServiceM8
BigChange JobWatch est une solution mobile de gestion des effectifs basée sur le web qui combine des fonctionnalités de...

ServiceWorks

3,9
Alternative n° 2 à ServiceM8
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

SmartServ

4,6
Alternative n° 3 à ServiceM8
SmartServ est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud, qui aide les entreprises de services CVC...

Jobber

4,5
Alternative n° 4 à ServiceM8
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Avis

Note globale

4,7 /5
(287)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

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Timothy S.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I love this product. I am a daily user and use it for all of my online invoicing for my...

Publié le 12/12/2017

A real time-saver and great for monitoring all invoice statuses -

A real time-saver and great for monitoring all invoice statuses -

Avantages

My favorite feature is the way you can send via email, a past due notice for your invoices and how easy it is to customize all email templates. Customize your quotes, estimates, invoices, past due invoices, and schedule the past due invoice notice date

Inconvénients

Only that you can only schedule one follow-up past due invoice. I would like to send past due notices every 15, 30, 45 days and send demand for payment emails at 60 and 90 days and then a notice for collections notice at 112 days stating past due account goes into collection at 120 days - Then it is out of our hands -

Katherine B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A must have for trades

Publié le 20/05/2019

We have only been using the platform for a month

We have only been using the platform for a month

Avantages

- The pricing structure is something that initially drew our attention. Instead of being per user it is a monthly fee (plus add-ons).
- The job scheduling is very easy to use and with a team scheduler add-on you can select multiple team members for the same job.
- the phone app is extremely useful. You can select to text a customer when you are on route (providing you've set it all up before hand).
- You can take payment in the field as well as invoices generating a link that customer's can click on to make payment. Payments are shown in the job diary.
- job diaries are autogenerated so you can see a good audit trail from creation to closure. You can add to existing jobs from the inbox feature.
- the network request add-on is really useful for our business where we use contractors who don't require a logon to our system but complete jobs on our behalf. We have set our templates up with forms and questions that need completion and when these are done it shows up on our portal which says time having to manually enter data in from emails.

Inconvénients

- Sometimes the navigation functions can be time consuming. It would be handy to raise a job from within the client module window (i.e. when you open a client you can view current and past jobs but you cannot raise a new one and therefore have to go to dispatch board).
- It would be good to have a shortcut to raise a new job on the main menu rather than having to select dispatch board.
- the asset scanning only appears to work with purchase stickers from ServiceM8 (unless we haven't discovered correctly how to do this with other ones...)
- It is limited to IOS so we have had to purchase iPad minis to sync with our android devices.

Alternatives envisagées 

Klipboard, Eworks Manager, Tradify, WorkflowMax, simPRO et JobLogic

Pourquoi passer à ServiceM8

cost and functionality against other providers
Lauren M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Needs More Customer Focus For Future Improvement

Publié le 11/08/2016

Overall it has great features but lacking one major feature for us which would cut down our admin...

Overall it has great features but lacking one major feature for us which would cut down our admin time for invoicing and that is batch invoicing. Customer service unable to help with timelines for this upgrade or indication if it will be implemented?

Avantages

Stability in remote areas where signal is poor, Servicem8 holds up and we've tried them all

Inconvénients

Invoicing more than one job for one client during the month, no ability to combine jobs into one invoice? Feature requested in 2012 for batch/bulk invoicing and still nothing....

Julio e M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Service Managing software I have used!

Publié le 04/05/2019

Ease to schedule, invoice, quotes and payments.

Ease to schedule, invoice, quotes and payments.

Avantages

It is a very well rounded software. Every year they add new features at no cost that improve the interaction with it.

Inconvénients

Wish they mad a version for Android. Most of my team uses Android and we have to provide them with an Apple device in order to use the software.

Alternatives envisagées 

mHelpDesk et Jobber

Pourquoi passer à ServiceM8

Pricing, ease of use and features. The basics were there on Service M8. The other ones I would have to adjust them to my needs, but they were not designed for my need.
Dan B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ServiceM8 - The best little piece of software ever.

Publié le 11/08/2016

After decades of experience implementing various business information systems, I have never before...

After decades of experience implementing various business information systems, I have never before had such pleasure working with such a fine product. ServiceM8 is not only exceptionally easy to use, the depth of functionality if mind boggling. The team at ServiceM8 have re-defined job costing and the ability to monitor job profitability. The average trades person is able to instantly review how job profitability is tracking without obtaining a degree in Accounting, nor spend hours late into the evening crunching numbers. As a Certified Public Accountant, I feel "Job Profitability" as calculated by ServiceM8 is more accurate than most small business accounting systems and definitely completely understandable by the average trades person.

Only a bean counter would talk about job costing first ! Job Documentation is easy, accessible, and comprehensive. Every important aspect of a job is literally instantly captured, organised on that specific job, under a client/site code and stored in the cloud for immediate, forever access by your office team, co-workers, or yourself when you need to recall it years from now. Documentation 'happens' with a few simple clicks on your iPhone - even while you're on the tools. How would a bean counter know - because I spend as much time on my tools as on the keyboard - just ask me about my Festools ! As a real life example - ServiceM8 job documentation was presented to an enormous international product supplier after my claim of product failure while the company claimed user fault. That product has now been removed from the market - worldwide and that company is providing complete support following their failure. What is job documentation - photos, notes, check lists, forms, documents, tracking/co-ordination of sub-contractors and virtually anything you can upload.

Quoting and invoicing a job is easier, better, and faster than any accounting system we've reviewed. We're not suggesting the elimination of the accounting system - it's still a necessary team member - just front end the accounting system with seamless - almost magical direct integration.

And of course scheduling click click, drag - drop .... need I say more?

Avantages

Job Documentation. Efficiently created - conveniently organised - instantly accessible now and forever.

The ServiceM8 "job" can house virtually everything which should be stored away about a job - The documentation can and should include everything from inception to completion - and everything in between. The owner of one of our clients commented "If you were here yesterday - you would have saved me $5,000". Had a simple photo of the site been stored against the job BEFORE starting work, his team could not have been blamed for pre-existing damage.

During the job, plans, quotes, drawings, product information, permits, health and safety forms can all be just a click away for reference. Communications with the customer - all recorded on the job - No more "I didn't receive that" ...... well someone opened the email at a documented time and date .... who might that have been ?

Job Completion - nothing better than a photo - stored away safely in the ServiceM8 cloud.

Most trades rely upon sub-contractor. Get a quote, send task lists, required contracts/documents by the sub-contractor - All via your ServiceM8 account with or without you sub contractor using a ServiceM8 account. All of the sub-contracted work is documented within the job.

Inconvénients

Purchase Orders. We need the ability to accommodate the trades person who calls into the trade shop on the way to a job site for necessary job materials. I'd like to see the ability to snap a photo of the purchase order, store the transaction against the job, capture transaction details via OCR, post the transactions to the job, and pass the pending transaction to the integrated accounting system.

This is not necessarily a 'con' - it something additional that I feel should be there to expand the functionality - Wish list stuff - With a development team like the crew at ServiceM8 - there is absolutely no doubt in my mind they'll deliver - more than likely something even better than my concept.

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ServiceM8 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceM8.

Types de licences disponibles pour ServiceM8 :

  • À partir de: 9,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceM8 :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200

Langues dans lesquelles ServiceM8 est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ServiceM8 :

iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ServiceM8 :

Deputy, Facebook for Business, Gmail, Google Analytics, Google Calendar, MYOB Essentials, Mailchimp, Microsoft 365, Quickbooks Online, Stripe, Workato, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ServiceM8 :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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