ServiceM8
En savoir plus sur ServiceM8
ServiceM8 est une application qui s'adresse à toutes les entreprises de services. Celle-ci vous guidera de la création de devis à la facturation et au paiement. Disposez d'informations en temps réel sur les tâches en cours actives, les devis émis aux clients, ainsi que les déplacements et les heures du personnel sur les sites de clients. ServiceM8 est conçu pour être utilisé par l'ensemble du personnel au sein de votre entreprise, de chaque membre d'intervention aux employés de back-office, en passant par tous les niveaux de gestion. La solution est simple et efficace ; mieux encore, elle est disponible en tous lieux et en tout temps.
Obtenez une vision claire de la situation de votre entreprise en temps réel et reprenez le contrôle des opérations. Examinez visuellement les localisations du personnel et des clients : prenez des décisions éclairées, comme l'affectation de l'employé le plus proche du site ou prenez le temps de trajet en compte pour les devis. Recevez et gérez des tâches, générez des devis professionnels de manière instantanée et communiquez avec vos clients par SMS ou e-mail en quelques clics. Retrouvez n'importe quel devis ou ordre de travail antérieur en quelques secondes. Aucun autre système ne simplifie la gestion de votre entreprise.
Le tableau de distribution agit également comme un emploi du temps en ligne pour tous les membres du personnel de l'entreprise. Affichez tous les travaux et devis non planifiés ; créez de nouveaux travaux ou devis en un clic. Attribuez facilement des tâches aux membres du personnel par glisser-déposer vers leur emploi du temps quotidien. Le personnel pourvu d'iPhone profite d'un accès instantané pour planifier les changements en déplacement. Imprimez les horaires quotidiens, les ordres de travail et les itinéraires pour chaque membre du personnel.
Éliminez le gaspillage de temps lié aux appels intempestifs au bureau pour recueillir des informations client avant de vous rendre sur le prochain site d'intervention. Accédez à toutes les informations client et à votre emploi du temps en quelques clics via votre téléphone, même si vous n'êtes pas satisfait(e). Finalisez les tâches sur site plutôt qu'en fin de journée, tenez le bureau informé instantanément : épargnez au personnel les appels disruptifs du bureau. Les bureaux sont toujours tenus informés grâce au système de suivi mobile avancé, qui affiche les localisations du personnel directement sur la carte de répartition en temps réel. Affectez des tâches urgentes au véhicule le plus proche du site pour permettre à votre entreprise de gagner du temps et de fournir ses services plus rapidement à vos clients.
Le journal des tâches vous permet de télécharger tout type de fichier, d'image ou de devis concernant une mission. Enregistrez l'historique des contacts client, puis joignez des notes et d'autres informations pertinentes au cours d'une tâche pour vous assurer que tout le personnel est tenu informé. Créez et affectez des tâches au personnel : suivi des devis clients, commande de pièces ou planification du travail de fabrication. Soyez averti lorsque les tâches sont en retard. ServiceM8 n'est pas un progiciel de comptabilité, mais vous êtes toujours assuré d'être payé pour chaque tâche et que rien ne passe à travers les failles. Cette solution est spécialisée dans la gestion des tâches afin de vous garantir que chaque mission est payée instantanément ou qu'une facture est générée dans votre progiciel de comptabilité.
Le reporting est simple, avec une bonne prise en main. Chaque rapport fournit des informations essentielles à propos de votre entreprise. Obtenez chaque semaine des rapports par e-mail affichant les mesures clés concernant le nombre de missions créées et clôturées, pour vous tenir à jour de toute modification observée en matière de productivité ou de conditions du marché.
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Prix
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Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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SimplifyEm
Joblogic
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un bon produit
Publié le 14/07/2023
Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs logiciels pour la planification des tâches, l'établissemen...
Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs logiciels pour la planification des tâches, l'établissement des factures et autres avec des meilleurs fonctionnalités
Avantages
Service M8 est l'un des meilleurs logiciels pour les petites entreprises. Très facile à utiliser et très bon avec la planification des tâches, établissement des factures et autres.
Inconvénients
Un produit très bon les petites entreprises. Je le recommande
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Small Service Business Gold
Publié le 02/08/2018
I have ServiceM8 open right now, and do most days. This is simply the best deal for the money....
I have ServiceM8 open right now, and do most days. This is simply the best deal for the money. Period.
Avantages
I've tried multiple platforms for my small handyman/remodeling company. ServiceM8 is by far the best value for the money. Easy to use, Easy to setup and it integrates with QuickBooks. I use it every day and could not imagine keeping up with clients, contractors and jobs without it.
Inconvénients
Only con -- it only works on Mac/IOs platforms. I completely understand why they've made this decision, but it is limiting. It's also feature-lite, if you need something beefy this may not be for you, but for a small business that only needs the basics, it's without equal.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Impeccable software
Publié le 07/02/2023
Avantages
it's really fatanstic to use it. it saves me time. Plus it works offline. Has plenty of options that a small business needs
Inconvénients
I deplore the fact that this software is not available on android.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Absolut arrogance, No Android capability
Publié le 23/01/2023
Can't interact. I have an android.
Can't interact. I have an android.
Avantages
It seemed reasonable and fitting to my business
Inconvénients
Arrogance.Discrimination.Not having cross-functionality.I DESPISE apple phones
Réponse de ServiceM8
Hey there Scott — the way the ServiceM8 mobile app is made specially for iPhone & iPad doesn't come from a place of "arrogance". It's 100% about making the best solution for our customers. We cover this in detail here: https://www.servicem8.com/apple-exclusive . But, if you don't like Apple products, there's no way around that, and we're simply not the solution for you, (and that's OK). Thanks, ServiceM8 Team
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
ServiceM8 - The best little piece of software ever.
Publié le 11/08/2016
After decades of experience implementing various business information systems, I have never before...
After decades of experience implementing various business information systems, I have never before had such pleasure working with such a fine product. ServiceM8 is not only exceptionally easy to use, the depth of functionality if mind boggling. The team at ServiceM8 have re-defined job costing and the ability to monitor job profitability. The average trades person is able to instantly review how job profitability is tracking without obtaining a degree in Accounting, nor spend hours late into the evening crunching numbers. As a Certified Public Accountant, I feel "Job Profitability" as calculated by ServiceM8 is more accurate than most small business accounting systems and definitely completely understandable by the average trades person.
Only a bean counter would talk about job costing first ! Job Documentation is easy, accessible, and comprehensive. Every important aspect of a job is literally instantly captured, organised on that specific job, under a client/site code and stored in the cloud for immediate, forever access by your office team, co-workers, or yourself when you need to recall it years from now. Documentation 'happens' with a few simple clicks on your iPhone - even while you're on the tools. How would a bean counter know - because I spend as much time on my tools as on the keyboard - just ask me about my Festools ! As a real life example - ServiceM8 job documentation was presented to an enormous international product supplier after my claim of product failure while the company claimed user fault. That product has now been removed from the market - worldwide and that company is providing complete support following their failure. What is job documentation - photos, notes, check lists, forms, documents, tracking/co-ordination of sub-contractors and virtually anything you can upload.
Quoting and invoicing a job is easier, better, and faster than any accounting system we've reviewed. We're not suggesting the elimination of the accounting system - it's still a necessary team member - just front end the accounting system with seamless - almost magical direct integration.
And of course scheduling click click, drag - drop .... need I say more?
Avantages
Job Documentation. Efficiently created - conveniently organised - instantly accessible now and forever.
The ServiceM8 "job" can house virtually everything which should be stored away about a job - The documentation can and should include everything from inception to completion - and everything in between. The owner of one of our clients commented "If you were here yesterday - you would have saved me $5,000". Had a simple photo of the site been stored against the job BEFORE starting work, his team could not have been blamed for pre-existing damage.
During the job, plans, quotes, drawings, product information, permits, health and safety forms can all be just a click away for reference. Communications with the customer - all recorded on the job - No more "I didn't receive that" ...... well someone opened the email at a documented time and date .... who might that have been ?
Job Completion - nothing better than a photo - stored away safely in the ServiceM8 cloud.
Most trades rely upon sub-contractor. Get a quote, send task lists, required contracts/documents by the sub-contractor - All via your ServiceM8 account with or without you sub contractor using a ServiceM8 account. All of the sub-contracted work is documented within the job.
Inconvénients
Purchase Orders. We need the ability to accommodate the trades person who calls into the trade shop on the way to a job site for necessary job materials. I'd like to see the ability to snap a photo of the purchase order, store the transaction against the job, capture transaction details via OCR, post the transactions to the job, and pass the pending transaction to the integrated accounting system.
This is not necessarily a 'con' - it something additional that I feel should be there to expand the functionality - Wish list stuff - With a development team like the crew at ServiceM8 - there is absolutely no doubt in my mind they'll deliver - more than likely something even better than my concept.
ServiceM8 - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceM8.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ServiceM8 ?
Types de licences disponibles pour ServiceM8 :
- À partir de : 0,00 $AU/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ServiceM8 ?
Utilisateurs habituels du logiciel ServiceM8 :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50
Q. Dans quelles langues ServiceM8 est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ServiceM8 est disponible :
anglais
Q. ServiceM8 prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ServiceM8 :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ServiceM8 peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ServiceM8 :
Deputy, Google Calendar, MYOB Business, Mailchimp, Microsoft 365, QuickBooks Online, Stripe, Workato, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ServiceM8 ?
Ressources d'aide disponibles pour ServiceM8 :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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