Zuora

3,9 (50)
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Gestion des abonnements et facturation

En savoir plus sur Zuora

Zuora accompagne les entreprises de tous secteurs dans leur transition vers un modèle économique fondé sur des abonnements, en leur permettant notamment de se débarasser des contraintes opérationnels.

Zuora compte parmi ses 650 clients des sociétés innovantes dans des secteurs aussi divers que le SaaS, les Médias, les Télécommunications, la Santé, et l’Education parmi d’autres.

Les grands comptes, comme Néopost et GDF Suez, tout comme les start-ups comme Box et Docusign, qui profitent du modèle d’abonnements, ont recours à la plate-forme SaaS de Zuora pour lancer, adapter et monétiser leurs services abonnements. Que ce soit pour la tarification des abonnements, les devis, les commandes, la facturation, les paiements ou les renouvellements, les applications créées par Zuora fonctionnent là où les logiciels traditionnels comme les ERP échouent. Elaboré sur mesure par des consultants SaaS chevronnés de salesforce.com, PayPal et Netsuite, Zuora assiste les entreprises innovantes à augmenter les taux de conversion et d’inscription de nouveaux clients en leur permettant de réagir rapidement aux fluctuations du marché et d’assurer les revenus futurs en diminuant le taux de désabonnement grâce à la création d’expérience client personnalisée.

Avec Zuora, les entreprises peuvent adopter des stratégies de tarification créatives comme levier important pour acquérir de nouveaux clients; gérer tant des volumes importants de vente en libre-service que de gros montants en vente assistée; automatiser la facturation d’abonnements, rationaliser les processus de clôture comptable et de reconnaissance du revenu; et s'appuyer sur des indicateurs clés de l’analyse des revenus qui fournissent une vision de la valeur client et de la santé financière de l'entreprise.


Zuora - Principaux avantages

Avec Z-Business, vous pouvez:

- Augmenter votre revenu provenant des canaux B2C aux volumes importants et par la négociation de vos ventes B2B, le tout en maintenant une flexibilité des prix

- Gérer facilement l'impact des add-ons, mises à jour, renouvellements et annulations ainsi que l'ajout de plusieurs devises et taxes internationales, sans alourdir vos opérations de facturation et de finance

- Résumer rapidement les facturations en fin de mois, les revenus, les liquidités - tout en ayant une plus grande visibilité sur les données clés d'abonnement et en respectant les règles comptables et d'audit.


Images

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Zuora ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zuora

3,9 (50)
VS.
Le plus évalué

À partir de

1,00 $US
année
299,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

57
66

Intégrations

4
50

Simplicité d’utilisation

3,5 (50)
4,2 (92)

Rapport qualité-prix

3,6 (50)
4,0 (92)

Service client

3,6 (50)
3,9 (92)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Chargebee

4,3
Alternative n° 1 à Zuora
Commencez à accepter les paiements en quelques minutes, quelle que soit sa provenance à l'échelle mondiale, grâce à des...

Odoo

4,3
Alternative n° 2 à Zuora
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Maxio

4,3
Alternative n° 3 à Zuora
SaaSOptics s'intègre à des passerelles de paiement électronique de premier ordre telles que Stripe et Stax pour vous...

OneBill

4,7
Alternative n° 4 à Zuora
OneBill est un logiciel de gestion des recettes qui fournit aux entreprises des outils pour rationaliser les processus...

Avis

Note globale

3,9 /5
(50)
Rapport qualité-prix
3,6/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,5/5
Support client
3,6/5

Vous avez déjà Zuora ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 50
Jared
Jared
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great SaaS Billing System

Publié le 10/05/2019

Overall, we've enjoyed our transition to Zuora and it's saved our billing team so much time.

Overall, we've enjoyed our transition to Zuora and it's saved our billing team so much time.

Avantages

Zuora is a great customizable billing system our SaaS company has used efficiently. It has powerful integrations with Salesforce and our other apps so all of our data is integrated together.

Inconvénients

There seem to be many work-arounds we've had to create for scenarios we would expect to be fairly straightforward, such as prorations.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Zuora- a must try accounting tool for any mid-cap organization

Publié le 23/08/2024

Overall its a good and professional accounting tool for small-mid cap organization

Overall its a good and professional accounting tool for small-mid cap organization

Avantages

a. Excellent and simple layout without any jazzy/ unnecessary application on the dashboard
b. Well designed subcategories for billing, accounting payments which make the operation flow smooth
c. Very secure and safe tool, offer single sign in option

Inconvénients

1. Automation of the reports or dashboard is a big miss
2. No effective AI in inbuilt to reduce the manual work
3. Integration with other tools like payment gateway sometimes gets broken

Alternatives envisagées 

Chargebee

Pourquoi passer à Zuora

Product design was very simple and they were offering inhouse implementation for the first 3 months
Amit
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Over hyped Subscription management and Billing solution

Publié le 08/02/2023

Avantages

API driven Easy to use Simple to navigate and set upEasy to use repetitive billing

Inconvénients

Cannot handle even the basic multi currency properlyToo flat and simple product catalog modelNon customizable and extensible Rigid

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zoura a great billing system

Publié le 29/08/2024

So far liking it as it gets the work done

So far liking it as it gets the work done

Avantages

It is a traditional billing system, but it is still a very clear, user-friendly UI, with easy creation of invoices. The Zuora team also provides outstanding technical and customer support throughout.

Inconvénients

To be honest, there is nothing to dislike about Zuora. However, I would still suggest having more flexibility for users to make customizations.

Alexandra
Alexandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

An excellent application to automate billings.

Publié le 14/03/2021

In the company we use Zuora together with our CRM software, the first one provides the second with...

In the company we use Zuora together with our CRM software, the first one provides the second with information regarding billing, such as the renewal dates and from this point our renewal team ensures that our clients in general have a hassle-free renovation experience. In general terms, Zuora's job is to automate billing, update our CRM with information regarding bills, and send the relevant billing notifications to emails.

Avantages

Zuora's notifications are undoubtedly one of the best qualities it has, since it allows us to send them via email to all customers who require it, before their renewal date. In addition to this, it has a very good customization capacity, an aspect that becomes crucial when redirecting the original software matrices according to the specific needs of our company. On the other hand, the integration of the software with others in the market is very good, such is the case of our CRM that joins perfectly with Zuora.

Inconvénients

The learning curve within Zuora is very slow, due to the robustness of the software and the different characteristics and potentialities that it possesses, taking this into account, it is necessary to focus on training new users because this point tends to be a challenge. Another fundamental detail of Zuora is its low segmentation with respect to who the emails with the information regarding the billing notification are addressed to, so we can only select the country where they will be sent.

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Zuora - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zuora.

Types de licences disponibles pour Zuora :

  • À partir de : 1,00 $US/année
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zuora :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Zuora est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Zuora :

Applications s'intégrant à Zuora :

NetSuite, PayPal, QuickBooks Online, Salesforce Sales Cloud

Ressources d'aide disponibles pour Zuora :

FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe)

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