En savoir plus sur Wrike

Gardez toutes vos données dans une seule plate-forme
Dans Wrike, sont réunis dans l'espace de travail, tous vos emplois du temps mis à jours, tâches, discussions et dossiers. Grâce aux intégrations Dropbox, Box et Google Drive, toutes vos documentations de projet restent disponibles pour votre équipe quand elle en a besoin.

Le gestionnaire de tâches possède un flux d'activité en temps réel. Il aide l'équipe à rester synchronisée, à partager des mises à jour récentes de tâches et rejoindre les discussions de l'équipe sur les tâches importantes. Chaque tâche a un éditeur en temps réel qui permet à votre équipe de travailler simultanément.

Ajustez vos plans
Garder vos plans à jour avec le diagramme de Gantt est facile. Ajouter des points de repères, réajuster des tâches, des dépendances de tâches se font en quelques clics sur le diagramme. Grâce aux notifications instantanées, les membres de votre équipe ne manqueront aucun changement.

Gagnez du temps en triant vos e-mails
Quand vous transférez un e-mail à wrike@wrike.com le logiciel l'enregistre en tant que tâche et vous notifie quand l'échéance approche. La présence d'Outlook et d'Apple Mail vous offre la possibilité de discuter des tâches en temps réel, d'éditer les descriptions des tâches et de suivre le progrès dans le volet de lecture de votre client e-mail favori.

Gestion des tâches en déplacement
Avec les applications mobiles pour Android et iOS, vous pouvez organiser, suivre et discuter des tâches, même en déplacement. Vous et votre équipe pouvez rester synchronisés et informés des avancées, où que vous soyez.

Options de tarification dès :

9,80 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Wrike

Wrike - Principaux avantages

- Diagramme de Gantt interactif

- Fil d'actualité en temps réel

- E-mails en tant que tâches

- Discussions propres à certaines tâches

- Applications mobiles

- Intégrations de clients E-mail et autres gestionnaires de documents

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien

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9,80 $US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Wrike

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Wrike : 285

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Affichage de page unique
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des données de jeu
  • Analyse financière
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Attribution de canal
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque des ressources
  • Billetterie
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier des événements
  • Calendrier du personnel
  • Calendrier éditorial
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Comptabilité des projets
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Connecteurs de données
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création de bons de travail
  • Création de tableaux de bord
  • Création et conception de formulaires
  • Demande de congés
  • Demande de ressources
  • Diagrammes
  • Discussions et forums
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Environnement de développement intégré
  • Estimation des projets
  • Examen de documents
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes rendus
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des exigences
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques d'entreprise
  • Gestion des risques liés à l'informatique
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des rétrospectives
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du déploiement
  • Gestion visuelle du workflow
  • Gestions des permis
  • Graphiques
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Manuel de l'employé
  • Marquage
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de plans commerciaux
  • Modèles de projets
  • Modèles financiers
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de balisage
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Performances sur une période
  • Photos des employés
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification d'activités
  • Planification de la maintenance
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des capacités
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Plans de développement individuel
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports de marketing
  • Rapports de suivi
  • Rapports de ventes
  • Rapports des risques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Rapports quotidiens
  • Recherche/Filtre
  • Replanification
  • Reporting des risques financiers
  • Reporting et suivi de projet
  • Retouche numérique
  • Revenu et bilan comptable
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Roadmap stratégique de transformation
  • Routage
  • Répertoire d'employés
  • Réservation en ligne
  • Sans code
  • Sauvegarde automatique
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suite Office
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi de la propriété
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des cas de test
  • Suivi des changements
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des compétences
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tests
  • Suivi des échéances
  • Suivi des équipements
  • Suivi des étapes
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi progression/coût
  • Support vidéo
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux de bord publics
  • Tableaux multiples
  • Tableur
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Asana

4,4
Alternative n° 1 à Wrike
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Wrike
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Trello

4,5
Alternative n° 3 à Wrike
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

Jira

4,4
Alternative n° 4 à Wrike
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Avis

Note globale

4,2 /5
(1 701)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 1 701
Sanskriti G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Wrike; a comprehensive project management tool

Publié le 16/10/2020

Overall, we had a positive experience with the application. We deployed wrike at our desk, and able...

Overall, we had a positive experience with the application. We deployed wrike at our desk, and able to get optimum results. We were able to manage 250+ employees from a single application. With wrike we were able to track everything including project schedules, working hours, ongoing tasks with detailed reports and analytics with visualizations and work flows. So, I would prefer wrike when it comes to project management, and it has been a great asset for team collaboration and event handling.

Avantages

Wrike is quick and easy to setup. It has clean interface with variant functionality. Well its initutive with smooth navigation and flexible for team collaboration where users are able to organize the workforce and utilize the resources at work.

Inconvénients

With its rock- solid performance at work, I couldn't notice demerits with the app. However, its quite expensive when it comes to pricing. But the features we are getting up with the app purchase is at the top, and can't deny that its way better than other competitive project management tools.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365

Pourquoi choisir Wrike 

Wrike is great for project managment, and it outruns other project managment tools in-terms of performance and simplicity of use.

Logiciel antérieur 

monday.com

Pourquoi passer à Wrike

Wrike was the absolute choice for our office, as it was easy to implement and has lot of integrated features we need at work.
Lauren L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

My team lives in Wrike

Publié le 11/01/2022

Someone on my team brought on Wrike and then left the organization; we tried to use it like our...

Someone on my team brought on Wrike and then left the organization; we tried to use it like our previous "ticketing" system for a few months, but then I was given the opportunity to re-roll it out to our team with some enhancements and additional trainings. Using Wrike as it was intended (project management tool) rather than trying to make it be what we were used to (simple ticketing system for requests) has reduced a huge amount of administrative burden on several people on our team. We work faster, more efficiently, and more collaboratively than ever before.

Avantages

Having one place to manage all of our projects throughout the entire life cycle of the project (rather than just a "ticketing" system) has been huge for my team. We use it constantly (I have it open all day, every day) and I know that we wouldn't be able to do the volume of work that we do, without having a robust project management tool.

Inconvénients

It can be a bit of a learning curve, especially for people who aren't familiar with project management software. However, if you invest time in training up front, it pays dividends.

Eric E.
Note globale
  • Secteur d'activité : Études de marché
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Overall, its a waste of money.

Publié le 13/12/2021

Working with Wrike is very difficult. After going through a week-long implementation training, I...

Working with Wrike is very difficult. After going through a week-long implementation training, I still felt lost, and I am not sure the support team could solve their problems. From the outside, Wrike looks like a unique, qualified product.

Avantages

There are some great features and modules. I think the software is capable of being a great tool in project management.

Inconvénients

You need their support team to learn to use Wrike, because it is pretty complicated. There are many things in the back end that need to be set up correctly for you to be able to get the correct outputs. The customer support team does not seem capable to provide the help you need. There are some modules Wrike will sell as part of the package, but don't work.

Réponse de Wrike

Thanks for your feedback. The experience you describe does not reflect the level of service we strive to deliver, and we want to help make it right. We were unable to identify your account from the information here, so please contact us directly at customerrelations@team.wrike.com. We would love to make things right if you give us another chance.

Esteban E.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The best PM tool I've worked with so far

Publié le 04/11/2021

Customer support helps you with your organization's change management (this is critical) they not...

Customer support helps you with your organization's change management (this is critical) they not only tell you how to do it but teaches you how to be self taught

Avantages

The blueprints and workflows are great to automatize processes avoiding missunderstandings and "who was responsible of that task" finger pointing. Helps to make the goal clearer for every colleague

Also, the tutorials are great, selfpaced and very practical

Inconvénients

It was hard to define the best way to configure the automatization between blueprints and workflows, they somehow oppose at some of the project views/reports

Alternatives envisagées 

Jira

Pourquoi choisir Wrike 

Didn't have all the features we need in order to follow our complex projects up

Logiciel antérieur 

Microsoft To Do

Pourquoi passer à Wrike

Beacuse it's more focused on marketing teams and most of the people here are related to that area.
Obada O.
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Effective remote project management assistance with teamwork concepts consolidation

Publié le 20/01/2022

When it comes to project management, wrike the best because it makes it easier for teams to work...

When it comes to project management, wrike the best because it makes it easier for teams to work together and for me to manage events. Using Wrike, everyone can implement the most effective project management methods, which primarily focus on establishing an integrated system that enables team members to understand their responsibilities and complete them fully and on time.

Avantages

Wrike allows users to sort projects based on their status, which is displayed in the form of an integrated workflow diagram that includes completed activities, those still in progress, and what is to be completed in the future. In addition, Wrike provides various ready-made templates that may be quickly changed to meet the demands of the project team. We can see who is working on what, who needs support, or what is hindering the project. The team is regularly alerted when a task is modified or when someone needs to answer a specific query, ensuring that all operations are constantly monitored.

Inconvénients

There is nothing worth mentioning, Wrike suits everyone with their different specialties and project needs, designed in a way that allows the user to communicate from anywhere and store all data and updates, which contributes to improving the quality of follow-up of all tasks and direct communication between all team members remotely and with high efficiency.

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Wrike - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Wrike.

Types de licences disponibles pour Wrike :

  • À partir de : 9,80 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Gratuit : Une simple liste de tâches partagées pour les petites équipes Gratuit pour 5 utilisateur Professionnel : Planification de projets et collaboration complètes - À partir de $ 9.80 / utilisateur / mois Business: Gestion renforcée du travail avec personnalisation et rapports de la direction À partir de $ 24,80 / utilisateur / mois Entreprise : Gestion complète du travail avec contrôles de sécurité et administratifs avancés - Offre personnalisée

Utilisateurs habituels du logiciel Wrike :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Wrike est disponible :

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien

Appareils pris en charge par Wrike :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Wrike :

Adobe Campaign, Adobe Creative Cloud, Ambassador, Basecamp, BigCommerce, Bitbucket, Bitium, Box, Business Hangouts, Calendly, Campaign Monitor, Constant Contact, DocuSign, Dropbox Business, Evernote Teams, FogBugz, Formstack Forms, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, GoToMeeting, GoToTraining, GoToWebinar, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Harvest, HipChat, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, IBM Connections, Jira, Jive, Jotform, Kissmetrics, LinkedIn for Business, LiveChat, Mailchimp, Marketo Engage, MediaValet, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft OneNote, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft Teams, Nimble, Okta, OmniFocus, OneDrive, OneLogin, PingFederate, Pipedrive, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Resource Guru, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, SolarWinds Service Desk, SugarCRM, SugarSync, Sumo, SurveyMonkey, Tableau, Toggl Track, Unbounce, UserVoice, WordPress, Wufoo, Xero, Yammer, Zapier, Zendesk, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Forms, Zoho Invoice, amoCRM

Ressources d'aide disponibles pour Wrike :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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