En savoir plus sur Wrike

Gardez toutes vos données dans une seule plate-forme
Dans Wrike, sont réunis dans l'espace de travail, tous vos emplois du temps mis à jours, tâches, discussions et dossiers. Grâce aux intégrations Dropbox, Box et Google Drive, toutes vos documentations de projet restent disponibles pour votre équipe quand elle en a besoin.

Le gestionnaire de tâches possède un flux d'activité en temps réel. Il aide l'équipe à rester synchronisée, à partager des mises à jour récentes de tâches et rejoindre les discussions de l'équipe sur les tâches importantes. Chaque tâche a un éditeur en temps réel qui permet à votre équipe de travailler simultanément.

Ajustez vos plans
Garder vos plans à jour avec le diagramme de Gantt est facile. Ajouter des points de repères, réajuster des tâches, des dépendances de tâches se font en quelques clics sur le diagramme. Grâce aux notifications instantanées, les membres de votre équipe ne manqueront aucun changement.

Gagnez du temps en triant vos e-mails
Quand vous transférez un e-mail à wrike@wrike.com le logiciel l'enregistre en tant que tâche et vous notifie quand l'échéance approche. La présence d'Outlook et d'Apple Mail vous offre la possibilité de discuter des tâches en temps réel, d'éditer les descriptions des tâches et de suivre le progrès dans le volet de lecture de votre client e-mail favori.

Gestion des tâches en déplacement
Avec les applications mobiles pour Android et iOS, vous pouvez organiser, suivre et discuter des tâches, même en déplacement. Vous et votre équipe pouvez rester synchronisés et informés des avancées, où que vous soyez.

Options de tarification dès :

9,80 $US/mois

  • Essai gratuit
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Wrike - Principaux avantages

- Diagramme de Gantt interactif

- Fil d'actualité en temps réel

- E-mails en tant que tâches

- Discussions propres à certaines tâches

- Applications mobiles

- Intégrations de clients E-mail et autres gestionnaires de documents

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Bosnie-Herzégovine et 55 autres, Belgique, Bulgarie, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Islande, Italie, Japon, Corée du Sud, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Paraguay, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Suède, Slovénie, Slovaquie, Thaïlande, Turquie, Ukraine, États-Unis, Uruguay, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol et 10 autres, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien

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Images

Interactive Gantt chart (Timeline)
Managed online calendar
Custom Workflows
Kanban boards
Proofing and approvals of digital assets
Wrike requests
Time tracking
Real time customized reports
En voir 9 de plus
Vidéo de Wrike
Vidéo de Wrike
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Capture d'écran pour Wrike : Interactive Gantt chart (Timeline) Capture d'écran pour Wrike : Managed online calendar Capture d'écran pour Wrike : Custom Workflows Capture d'écran pour Wrike : Kanban boards Capture d'écran pour Wrike : Proofing and approvals of digital assets Capture d'écran pour Wrike : Wrike requests Capture d'écran pour Wrike : Time tracking Capture d'écran pour Wrike : Real time customized reports

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Wrike : 287

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des données de jeu
  • Analytique de l'engagement
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque des ressources
  • Billetterie
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier des événements
  • Calendrier du personnel
  • Calendrier éditorial
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Comptabilité des projets
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Connecteurs de données
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création de bons de travail
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de ressources
  • Diagrammes
  • Discussions et forums
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Environnement de développement intégré
  • Estimation des projets
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion de versions
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes rendus
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exigences
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques d'entreprise
  • Gestion des risques liés à l'informatique
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des rétrospectives
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du déploiement
  • Gestion visuelle du workflow
  • Gestions des permis
  • Graphiques
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Manuel de l'employé
  • Marquage
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de plans commerciaux
  • Modèles de projets
  • Modèles financiers
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de balisage
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Performances sur une période
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification d'activités
  • Planification de la maintenance
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des capacités
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Plans de développement individuel
  • Portail client
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Prise en charge de plusieurs pays
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports de marketing
  • Rapports de suivi
  • Rapports de ventes
  • Rapports des risques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Rapports quotidiens
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Replanification
  • Reporting des risques financiers
  • Reporting et suivi de projet
  • Retouche numérique
  • Revenu et bilan comptable
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Roadmap stratégique de transformation
  • Routage
  • Répertoire d'employés
  • Réservation en ligne
  • Sans code
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suite Office
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi de la propriété
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des cas de test
  • Suivi des changements
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tests
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des équipements
  • Suivi des étapes
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi planifié et réel
  • Suivi progression/coût
  • Support vidéo
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux de bord publics
  • Tableaux multiples
  • Tableur
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Wrike
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Asana

4,4
Alternative n° 2 à Wrike
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Ravetree

4,4
Alternative n° 3 à Wrike
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des...

ClickUp

4,7
Alternative n° 4 à Wrike
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes...

Avis

Note globale

4,2 /5
(1 648)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,3/5

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Gabriel L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I've researched & tested every major player in the "project management" space and Wrike Leads...

Publié le 11/05/2020

Wrike is an exceptionally well-developed tool that even offers integration with Outlook to help...

Wrike is an exceptionally well-developed tool that even offers integration with Outlook to help keep project communication and schedules organized and on-time.

Avantages

I'm a big fan of squeezing every additional second of my day, and as such, I'm constantly trying to do more in less time! Wrike keeps my projects on-time & on-budget, while allowing client collaboration.

Inconvénients

I haven't found any major issues, perhaps the setup could be a little less involved but if you put in the time, you reap the rewards of a top project management tool.

Zulhilmi N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Manage marketing project with Wrike

Publié le 06/02/2021

Wrike really change our approach in collaborating project, the process has been simplified and we...

Wrike really change our approach in collaborating project, the process has been simplified and we manage to cut the time to finish our project compared to before using Wrike. Integration with other software is doable and adding value to the software.

Avantages

Wrike is really easy to use for managing our sales and marketing related project, we has the all the tools that much needed to managing a complex and resource rich project. Collaborating project with multiple department is smoothly run and we are using the messenger platform to coordinate and communicate quickly.

Inconvénients

The feature and tools in this software is great, but that is another story with is user interface. The graphic design is not helping us to move faster, as many of the icon design is almost identical and sometimes confusing me. Sometimes, the system is not refresh automatically and i need to refresh it manually to get the real-time update.

Syazwani I.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Wrike project management tools is incredible

Publié le 24/02/2021

Wrike is all i need for our project, task and product launching. Every stages of the progress is...

Wrike is all i need for our project, task and product launching. Every stages of the progress is very detailed so that we will not miss any important steps in between. Talking about notification, i can tags every team members in each steps of the progress to take more attention on the progress and vice versa. I really helping to making our project progress as smooth and as effective as possible.

Avantages

Wrike really has help my team to work as a unit, especially when we had to work from remote area or work from home(WFH). Collaborating on project in virtual setting is never has been easy, but using all the features and integration with other software really has make this software one stop center for all my project management needs. Launching a product with Wrike has its own benefit and everything can be accelerate for more fast product launching.

Inconvénients

Wrike is actually not that simple to setting everything up especially when i have use so many software integration like JIRA and Okta. Some of integration is working without any problem, but some need the helps from the customer service to fully integrated it with my system.

Lane B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Not a Project Management Tool

Publié le 26/03/2021

Wrike is a pretty good tool, but it is not a "very" good tool. And the cost of entry for basic...

Wrike is a pretty good tool, but it is not a "very" good tool. And the cost of entry for basic project management (including effort estimation) is very high compared to Wrike's competitors. The free, Business, and Professional versions are missing one very basic and essential component of basic project planning.

The UI is pretty good, but a bit clunky.

Most painful has been my experience working with the sales reps and customer engagement staff -- when I've raised my concerns (that the Pro and Business editions missed a very basic project planning capability, which requires an up-sell to overcome; and that the cost of entry for small teams is excessive when the gap is filled)... I've been very sad and puzzled at the disconnect from what project planning and project management is, and the lack of desire to connect or find a solution for prospective customers.

This was the third time over the last 15 months that I've engaged Wrike to see whether we can find common ground, whether there is any flexibility, or whether they are willing to try to meet their customers half-way, and the answer is still "no" on all three fronts. I promised myself I'd stop giving them chances and move on. There are other solutions in the project planning and project mgmt space, so I am moving on.

Avantages

First, this is a pretty good tool for:
1. Nested task lists that look like a project plan
2. Task board views (if not on the free plan)
3. Customer-facing task-list dashboards

Inconvénients

The description for the Pro plan states clearly "Full project planning and collaboration" and for the business plan "Robust work management with customization and exec reporting".

But neither plan will total up work estimates for a project based on sub-task level of effort.

Let that sink in for a moment: a "full project planning" tool that does not total up expected effort for the project plan. Yes, you can get that, but only if you buy the Resource Allocation addon for another 15 per user. Resource allocation is not the same as basic project planning (which must include level of effort estimation)

Also, the interface is a bit clunky for quick-edits and quick-adds of sub-tasks.

Réponse de Wrike

Thank you for your review. I'm sorry to hear that you had such a frustrating experience, but I really appreciate your bringing this issue to our attention.

Laetitia B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Wrike for small businesses

Publié le 13/01/2021

Avantages

It's flexible and there are multiple ways to look at projects/task depending on how users like to see things. For example as a list, Gantt chart, table or Boards which is really handy as we have designers and programmers who work very differently.

The decision to go with Wrike was also skewed by the ability to have external collaborators join the team.

The ability to add custom fields makes it easy to add information required.

Different views enable tasks to be seen by project, person, folder etc.

Being able to track time on each task is also really useful and easy for everyone.

New features are being rolled out frequently and Wrike is fast catching up on the areas I thought were lacking initially.

Inconvénients

The flexibility and customisation makes it a bit confusing to start with, and I also found that the initial set up we had was not optimal. This was the first time we used a Project Management system to this extent, so this may be more of a user error issue.

The "CRM" workaround I don't think is worth the trouble.

The pricing model is the one that I think lets Wrike down the most. I understand the reason for a minimum of 5 seats, but every increment after this is in 5 seats as well. For a small business, this is a real issue in my view. This is also the case for additional features, many of which are only used by Admin, but are invoiced for each seat.

Afficher 5 avis sur 1 648 Lire tous les avis

Wrike - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Wrike.

Types de licences disponibles pour Wrike :

  • À partir de: 9,80 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Gratuit : Une simple liste de tâches partagées pour les petites équipes Gratuit pour 5 utilisateur Professionnel : Planification de projets et collaboration complètes - À partir de $ 9.80 / utilisateur / mois Business: Gestion renforcée du travail avec personnalisation et rapports de la direction À partir de $ 24,80 / utilisateur / mois Entreprise : Gestion complète du travail avec contrôles de sécurité et administratifs avancés - Offre personnalisée

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Wrike.

Utilisateurs habituels du logiciel Wrike :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Wrike est disponible :

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien

Appareils pris en charge par Wrike :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Wrike :

Adobe Campaign, Ambassador, Basecamp, BigCommerce, Bitbucket, Bitium, Box, Business Hangouts, Calendly, Campaign Monitor, Constant Contact, DocuSign, Dropbox Business, Evernote Business, FogBugz, Formstack Forms, Freshworks CRM, FullContact, GitHub, Gmail, GoToMeeting, GoToTraining, GoToWebinar, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Harvest, HipChat, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, IBM Connections, Jira, Jive, JotForm, Kissmetrics, LinkedIn for Business, LiveChat, Mailchimp, Marketo Engage, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft OneNote, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft Teams, Nimble, Okta, OmniFocus, OneDrive, OneLogin, PingFederate, Pipedrive, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Resource Guru, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, SolarWinds Service Desk, SugarCRM, SugarSync, SumoMe, SurveyMonkey, Toggl Track, Unbounce, UserVoice, WordPress, Wufoo, Xero, Yammer, Zapier, Zendesk, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Forms, Zoho Invoice, amoCRM

Ressources d'aide disponibles pour Wrike :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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