Wrike

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

4.2/5 (1564 avis)

Wrike - Présentation

Description du logiciel Wrike

Gardez toutes vos données dans une seule plate-forme
Dans Wrike, sont réunis dans l'espace de travail, tous vos emplois du temps mis à jours, tâches, discussions et dossiers. Grâce aux intégrations Dropbox, Box et Google Drive, toutes vos documentations de projet restent disponibles pour votre équipe quand elle en a besoin.

Le gestionnaire de tâches possède un flux d'activité en temps réel. Il aide l'équipe à rester synchronisée, à partager des mises à jour récentes de tâches et rejoindre les discussions de l'équipe sur les tâches importantes. Chaque tâche a un éditeur en temps réel qui permet à votre équipe de travailler simultanément.

Ajustez vos plans
Garder vos plans à jour avec le diagramme de Gantt est facile. Ajouter des points de repères, réajuster des tâches, des dépendances de tâches se font en quelques clics sur le diagramme. Grâce aux notifications instantanées, les membres de votre équipe ne manqueront aucun changement.

Gagnez du temps en triant vos e-mails
Quand vous transférez un e-mail à wrike@wrike.com le logiciel l'enregistre en tant que tâche et vous notifie quand l'échéance approche. La présence d'Outlook et d'Apple Mail vous offre la possibilité de discuter des tâches en temps réel, d'éditer les descriptions des tâches et de suivre le progrès dans le volet de lecture de votre client e-mail favori.

Gestion des tâches en déplacement
Avec les applications mobiles pour Android et iOS, vous pouvez organiser, suivre et discuter des tâches, même en déplacement. Vous et votre équipe pouvez rester synchronisés et informés des avancées, où que vous soyez.

Wrike - Présentation

Prix

À partir de
9,80 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Gratuit :
Une simple liste de tâches partagées pour les petites équipes
Gratuit pour 5 utilisateur

Professionnel :
Planification de projets et collaboration complètes
- À partir de $ 9.80 / utilisateur / mois

Business:
Gestion renforcée du travail avec personnalisation et rapports de la direction
À partir de $ 24,80 / utilisateur / mois

Entreprise :
Gestion complète du travail avec contrôles de sécurité et administratifs avancés
- Offre personnalisée


Wrike - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
anglais, français, allemand, italien, japonais et 4 autres, portugais, russe, espagnol, ukrainien

Captures d'écran

Capture d'écran pour Wrike : Interactive Gantt chart (Timeline)
Capture d'écran pour Wrike : Interactive Gantt chart (Timeline) Capture d'écran pour Wrike : Task view Capture d'écran pour Wrike : Real time customized reports Capture d'écran pour Wrike : Custom Workflows Capture d'écran pour Wrike : Project dashboard Capture d'écran pour Wrike : Native mobile apps for Iphone and Android Capture d'écran pour Wrike : Wrike requests Capture d'écran pour Wrike : Proofing and approvals of digital assets

Wrike - Avis

Note globale
4.2
/
5 1564 avis
Excellent
740

Très bien
581

Moyen
164

Médiocre
49

Mauvais
30

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4.2
Simplicité d'utilisation
4
Support client
4.3
84% des utilisateurs recommandent cette application
Michelle K.

Highly Recommend

We have been able to get organized and store a ton of information in one place. This has also given us great insight as to what everyone’s workloads are like. Even if not everything is in the program, you can still get a good idea of what they’re up to or have time to work on. It’s a great way to group your tasks and you can create custom dashboards to make it so you see important tasks and what needs to get done at a glance. Despite some of the quirks, I recommend it.


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Utilisateur vérifié

Looks amazing, hard to use in practice, with unresponsive community support

We tried to solve the problem of a shared project and task management platform, but Wrike was too complicated, clunky.


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Sam L.

Functionally adequate but UI needs improvement

The functionality is there for the most part and I really want to love Wrike, but the user interface is simply not as polished as some other major competitors (Monday, Asana, etc.). This hurts the user experience quite a bit.


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Joelle L.

Not My Favorite Product

We had a good implementation specialist helping us to configure the product. It wasn't as easy to train others on it, so we weren't able to use it everywhere we wanted to. In some areas, it's intuitive, in others, it's very clumsy.

A few things solidified my decision in discontinuing use of the software:

At the end of the day, creating a project plan and moving between formats/views caused my plans to list in alphabetical order, then reset, then tasks disappeared, then reappeared. Tasks would move, then return to where they were, and then duplicate. This was a badexperience when you're trying to make a basic project plan, and I ended up in MS Project, then simply exported it for my immediate need. It was much simpler.

Another reason was their lack of support. I had issues with the billing and customer success sides. At one point, our statements were being sent to the wrong person, after I had asked to be the main contact. Then they deactivated our account with no warning, and when I asked they said "it's written on the invoice". I supposedly had access to a CSM, but they never called. When I asked to be contacted by a manager, I was told they would call me and they never did. I also ended up with a credit on the account, after they shut it down saying we hadn't paid


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Yohanna S.

Flexible tool for project management

To have Wrike is to have a quick and efficient solution since it is easy to use and configure and makes it very easy to carry out the project management at the enterprise level thanks to the characteristics that it offers for said process.


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Michelle K.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Highly Recommend

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We have been able to get organized and store a ton of information in one place. This has also given us great insight as to what everyone’s workloads are like. Even if not everything is in the program, you can still get a good idea of what they’re up to or have time to work on. It’s a great way to group your tasks and you can create custom dashboards to make it so you see important tasks and what needs to get done at a glance. Despite some of the quirks, I recommend it.

Avantages

For the most part, I really like this product. It has allowed us to easily organize, group and assign projects to our team and really helped us get more organized. I like that it has a nice, simple look with lists. It is easy to create a task and assign it to yourself or someone else, set dates, change priorities, add attachments, links, format text in your task description, and group them into folders. I also like that you can put the same tasks in different locations so, if it applies to 2 different categories, then it can live in both places. It is also great that you can set it up so that certain tasks set their dates according to other task dates.

Inconvénients

There are some features that would really make this a great product and whenever I have contacted support, they basically try to upsell us to a different level plan that still doesn’t solve the problem we’re having. One thing that’s funny is that it will gladly notify you when someone has assigned a task to you... but if you assign a task to someone and they mark it complete... it won’t tell you. It’ll wait until all the sub tasks are complete and then tell you after a certain period of time that you can mark the task complete. This has literally NEVER been useful to me. It also has a funky set up when it comes to grouping related tasks underneath another tasks so you have to play around with a set up that works for you. Lastly, they have a desktop app that they always prompt you to use when you click links to Wrike in other locations like your email. The app was just another thing I had to have open that did not help with my programs and it doesn’t seem to allow you to not receive that notification each time you click a Wrike link.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: E-learning
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Looks amazing, hard to use in practice, with unresponsive community support

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 06/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We tried to solve the problem of a shared project and task management platform, but Wrike was too complicated, clunky.

Avantages

Wrike provides a web-based platform that lets the whole team see the projects and tasks we have before us.

Inconvénients

The interface is clunky. Multiple clicks are required for almost anything, and the views are not intuitive. Very difficult to get team adoption because ordinary users find it too complex.
We have also found the customer service lacking. We tried to solve a billing problem and it has taken five months. I have also seen community requests for features totally ignored, including the most obvious feature: being able to convert a task to a project. People write in about this every day but the developer team does not even reply in the community.
Finally, the ios application, while improving, is still subpar.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Sam L.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Functionally adequate but UI needs improvement

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 13/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The functionality is there for the most part and I really want to love Wrike, but the user interface is simply not as polished as some other major competitors (Monday, Asana, etc.). This hurts the user experience quite a bit.

Avantages

• The ability to view my projects and tasks in several views (list, table, kanban board, Gantt, etc.)
• The easy report builder
• The ability to have projects and tasks show up in multiple locations is fantastic. This means that projects and tasks aren't confined to only "live" in the location they were created. They can be displayed in multiple locations at once allowing different contributors and stakeholders to have access to the same items simultaneously without having to duplicate them. This was a big reason why I went with Wrike. Few other competitors have this architecture.
• The ability to add stakeholders without having it count towards your purchased user licenses. Wrike is a pricy platform so this definitely brings the cost down a litte.

Inconvénients

• UI needs a lot of improvement:
- I should, at a glance, be able to immediately tell the difference between a folder, a project, and a task in every view that is available. Currently, they just blend together and it is very difficult to see any separation between these three items (in for example the Table view). This is THE biggest point of annoyance for me with Wrike. Other competitors in this price class have very clear visual interfaces with visually distinct screen elements. Adding an icon or other visual indicator to each item type would solve this very easily.
• The fact that the folder pane doesn't show in the List view by default when clicking a folder makes it difficult to provide folder information to a team. They simply won't know that a folder contains information unless they deliberately check. This is a big miss.
• The folder/project/task panel should be easier to open and close. The fact that I have to go into a submenu to close the panel is ridiculous. This seems like a small detail but UX/UI design issues like this can really drag down the user experience.
• Also, I should be able to do bulk changes from the Table view and not just the List view. These views are different enough to where this is an issue.
• Review and approval add-on feature is an almost necessary feature for creatives but way too expensive as an add-on. Wrike is already a pricy platform. These add-on costs feel very greedy.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Joelle L.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire avec Google Translate

Not My Favorite Product

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 08/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We had a good implementation specialist helping us to configure the product. It wasn't as easy to train others on it, so we weren't able to use it everywhere we wanted to. In some areas, it's intuitive, in others, it's very clumsy.

A few things solidified my decision in discontinuing use of the software:

At the end of the day, creating a project plan and moving between formats/views caused my plans to list in alphabetical order, then reset, then tasks disappeared, then reappeared. Tasks would move, then return to where they were, and then duplicate. This was a badexperience when you're trying to make a basic project plan, and I ended up in MS Project, then simply exported it for my immediate need. It was much simpler.

Another reason was their lack of support. I had issues with the billing and customer success sides. At one point, our statements were being sent to the wrong person, after I had asked to be the main contact. Then they deactivated our account with no warning, and when I asked they said "it's written on the invoice". I supposedly had access to a CSM, but they never called. When I asked to be contacted by a manager, I was told they would call me and they never did. I also ended up with a credit on the account, after they shut it down saying we hadn't paid

Avantages

I liked the ability to collaborate, both internal and external. I also liked the Trello style boards for tasks, as well as the ability to mention people and easily improve communication flows. The implementation was decent.

Inconvénients

The scheduling feature was very buggy, the drag and drop feature was not flexible, and the customer service was non existant. The billing wasn't right, they do not contact you unless they want something, and the product purpose can be replicated using other tools (Monday, MS Project, Excel/Trello)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Yohanna S.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire avec Google Translate

Flexible tool for project management

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 13/01/2020
Provenance de l'avis : GetApp

To have Wrike is to have a quick and efficient solution since it is easy to use and configure and makes it very easy to carry out the project management at the enterprise level thanks to the characteristics that it offers for said process.

Avantages

Wrike is an easy to use tool and that makes it one of the reasons why I like it since it provides a very neat and clean interdaz where it is easy to navigate, with a very fast and simple configuration, so that each user can configure it without having to go to a technician for it, provides features that facilitate collaborative work for the development of projects and this is because with it you can manage the resources that are possessed as well as organize advantageously the projects that are standing when using features such as visualizing tasks using a dashboard or Gantt chart so that it adapts to the needs of each team.

Inconvénients

According to the plan that some functions are chosen, they will be limited, so it is necessary to assess which of them best suits the team or company.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8/10
Basé sur 1 564 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Wrike - Prix

Wrike - Prix

À partir de
9,80 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Gratuit :
Une simple liste de tâches partagées pour les petites équipes
Gratuit pour 5 utilisateur

Professionnel :
Planification de projets et collaboration complètes
- À partir de $ 9.80 / utilisateur / mois

Business:
Gestion renforcée du travail avec personnalisation et rapports de la direction
À partir de $ 24,80 / utilisateur / mois

Entreprise :
Gestion complète du travail avec contrôles de sécurité et administratifs avancés
- Offre personnalisée

Gratuit :
Une simple liste de tâches partagées pour les petites équipes
Gratuit pour 5 utilisateur

Professionnel :
Planification de projets et collaboration complètes
- À partir de $ 9.80 / utilisateur / mois

Business:
Gestion renforcée du travail avec personnalisation et rapports de la direction
À partir de $ 24,80 / utilisateur / mois

Entreprise :
Gestion complète du travail avec contrôles de sécurité et administratifs avancés
- Offre personnalisée

Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 1 564 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Wrike - Fonctionnalités

Wrike - Fonctionnalités

API
Diagrammes de Gantt
Feuilles de temps
Gestion de projets
Gestion des tâches
Hiérarchisation
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Planification de projets
Projections
Projets multiples
Rapports et statistiques
Suivi de la progression
Suivi des activités
Suivi des projets
Suivi des tâches
Suivi du temps des projets
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.2/5
Basé sur 1 564 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Catégories

Logiciels de gestion des activités sur le terrain Logiciels de gestion des interventions Logiciels de gestion de campagnes Logiciels de marketing Logiciels de gestion des opérations Logiciels de planning Logiciels BPM (Business Process Management) Logiciels de CMS (Content Management System) Logiciels pour sites web et e-commerce Logiciels de publicité Logiciels pour suites d'applications Outils collaboratifs Logiciels de Professional Services Automation (PSA) Logiciels de gestion de projets Outils de gestion de projets Logiciels web de collaboration Logiciels pour entreprises de consulting Logiciels pour services professionnels Logiciels pour autres secteurs Logiciels de gestion des flux de travail Logiciels de collaboration sur les projets Logiciels de gestion de tâches Logiciels de gestion du temps Logiciels de gestion de portefeuille de projets Logiciels de suivi des problèmes Logiciels de gestion informatique Logiciels de gestion d'affaire Logiciels de tableaux de bord Logiciels de business intelligence et d'analytics Logiciels de gestion de projets AGILE Logiciels de gestion de projets visuels Logiciels pour affichage publicitaire Logiciels de calendrier Logiciels de gestion de parc informatique Outils de reporting Outils de roadmap Logiciels de gestion des produits Logiciels de plan marketing Logiciels de bug tracking Logiciels OKR (Objectives Key Results) Logiciels de RH et gestion du personnel Logiciels de gestion de projet informatique Logiciels de gestion des services informatiques Logiciels de game design Logiciels de développement Logiciels de gestion des ressources Logiciels de planification de projet Logiciels de gestion des actifs numériques Logiciels de diagramme de Gantt

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Plus d'informations sur Wrike

Plus d'informations sur Wrike

Avantages

- Diagramme de Gantt interactif

- Fil d'actualité en temps réel

- E-mails en tant que tâches

- Discussions propres à certaines tâches

- Applications mobiles

- Intégrations de clients E-mail et autres gestionnaires de documents

Wrike - FAQ

Wrike - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Wrike.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Wrike ?

Types de licences disponibles pour Wrike :

À partir de: 9,80 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Gratuit : Une simple liste de tâches partagées pour les petites équipes Gratuit pour 5 utilisateur Professionnel : Planification de projets et collaboration complètes - À partir de $ 9.80 / utilisateur / mois Business: Gestion renforcée du travail avec personnalisation et rapports de la direction À partir de $ 24,80 / utilisateur / mois Entreprise : Gestion complète du travail avec contrôles de sécurité et administratifs avancés - Offre personnalisée

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Wrike ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Wrike.

Q. Qui utilise Wrike ?

Utilisateurs habituels du logiciel Wrike :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Wrike est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Wrike est disponible :

anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais, russe, espagnol, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Wrike ?

Types de licences disponibles pour Wrike:

Gratuit, Abonnement

Q. Wrike prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Wrike :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Wrike peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Wrike :

Azuqua, Bitium, Built.io Flow, Bynder, Cronforce, Dropbox, Hubstaff, KiSSFLOW, Workato, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Wrike ?

Ressources d'aide disponibles pour Wrike :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo