Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

4,2 /5 (1610 avis) Donnez votre avis !

Wrike - Présentation

Description du logiciel Wrike

Gardez toutes vos données dans une seule plate-forme
Dans Wrike, sont réunis dans l'espace de travail, tous vos emplois du temps mis à jours, tâches, discussions et dossiers. Grâce aux intégrations Dropbox, Box et Google Drive, toutes vos documentations de projet restent disponibles pour votre équipe quand elle en a besoin.

Le gestionnaire de tâches possède un flux d'activité en temps réel. Il aide l'équipe à rester synchronisée, à partager des mises à jour récentes de tâches et rejoindre les discussions de l'équipe sur les tâches importantes. Chaque tâche a un éditeur en temps réel qui permet à votre équipe de travailler simultanément.

Ajustez vos plans
Garder vos plans à jour avec le diagramme de Gantt est facile. Ajouter des points de repères, réajuster des tâches, des dépendances de tâches se font en quelques clics sur le diagramme. Grâce aux notifications instantanées, les membres de votre équipe ne manqueront aucun changement.

Gagnez du temps en triant vos e-mails
Quand vous transférez un e-mail à wrike@wrike.com le logiciel l'enregistre en tant que tâche et vous notifie quand l'échéance approche. La présence d'Outlook et d'Apple Mail vous offre la possibilité de discuter des tâches en temps réel, d'éditer les descriptions des tâches et de suivre le progrès dans le volet de lecture de votre client e-mail favori.

Gestion des tâches en déplacement
Avec les applications mobiles pour Android et iOS, vous pouvez organiser, suivre et discuter des tâches, même en déplacement. Vous et votre équipe pouvez rester synchronisés et informés des avancées, où que vous soyez.

Wrike - Présentation

Prix

À partir de
9,80 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Gratuit :
Une simple liste de tâches partagées pour les petites équipes
Gratuit pour 5 utilisateur

Professionnel :
Planification de projets et collaboration complètes
- À partir de $ 9.80 / utilisateur / mois

Business:
Gestion renforcée du travail avec personnalisation et rapports de la direction
À partir de $ 24,80 / utilisateur / mois

Entreprise :
Gestion complète du travail avec contrôles de sécurité et administratifs avancés
- Offre personnalisée


Wrike - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, anglais, coréen, danois, espagnol et 9 autres, français, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien

Médias

Project dashboard
Interactive Gantt chart (Timeline)
Task view
Custom Workflows
Real time customized reports
Native mobile apps for Iphone and Android
Wrike requests
Proofing and approvals of digital assets
Vidéo de Wrike Vidéo de Wrike Vidéo de Wrike Capture d'écran pour Wrike : Project dashboard Capture d'écran pour Wrike : Interactive Gantt chart (Timeline) Capture d'écran pour Wrike : Task view Capture d'écran pour Wrike : Custom Workflows Capture d'écran pour Wrike : Real time customized reports Capture d'écran pour Wrike : Native mobile apps for Iphone and Android Capture d'écran pour Wrike : Wrike requests Capture d'écran pour Wrike : Proofing and approvals of digital assets

Wrike - Avis

Note globale
4,2
/
5
Excellent
767

Très bien
599

Moyen
164

Médiocre
50

Mauvais
30

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4,2
Simplicité d'utilisation
4
Support client
4,3
85% des utilisateurs recommandent cette application
Sanskriti G.

Wrike; a comprehensive project management tool

Overall, we had a positive experience with the application. We deployed wrike at our desk, and able to get optimum results. We were able to manage 250+ employees from a single application. With wrike we were able to track everything including project schedules, working hours, ongoing tasks with detailed reports and analytics with visualizations and work flows. So, I would prefer wrike when it comes to project management, and it has been a great asset for team collaboration and event handling.


Traduire avec Google Translate
Mike H.

Excellent tool for PM's, Easy to use for non-PM's

This has been a fantastic addition to our Projects Division toolkits, and has been integral in the success of several projects we have run via Wrike. Without this tool we would not have been able to properly organize all of the steps and milestones, and undoubtedly would not have had such success with each project we completed.


Traduire avec Google Translate
Joelle L.

Not My Favorite Product

We had a good implementation specialist helping us to configure the product. It wasn't as easy to train others on it, so we weren't able to use it everywhere we wanted to. In some areas, it's intuitive, in others, it's very clumsy.

A few things solidified my decision in discontinuing use of the software:

At the end of the day, creating a project plan and moving between formats/views caused my plans to list in alphabetical order, then reset, then tasks disappeared, then reappeared. Tasks would move, then return to where they were, and then duplicate. This was a badexperience when you're trying to make a basic project plan, and I ended up in MS Project, then simply exported it for my immediate need. It was much simpler.

Another reason was their lack of support. I had issues with the billing and customer success sides. At one point, our statements were being sent to the wrong person, after I had asked to be the main contact. Then they deactivated our account with no warning, and when I asked they said "it's written on the invoice". I supposedly had access to a CSM, but they never called. When I asked to be contacted by a manager, I was told they would call me and they never did. I also ended up with a credit on the account, after they shut it down saying we hadn't paid


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Utilisateur vérifié

Looks amazing, hard to use in practice, with unresponsive community support

We tried to solve the problem of a shared project and task management platform, but Wrike was too complicated, clunky.


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Austin H.

Ideal for Small Businesses — Not for Large Enterprises

Wrike worked for a while, but our company grew out of it quickly. Development updates are random and rare. Plus, some features seem really outdated/none existent compared to other solutions. We wanted something that was more modern with more features and customizable options.


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Sanskriti G.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Wrike; a comprehensive project management tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 16/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, we had a positive experience with the application. We deployed wrike at our desk, and able to get optimum results. We were able to manage 250+ employees from a single application. With wrike we were able to track everything including project schedules, working hours, ongoing tasks with detailed reports and analytics with visualizations and work flows. So, I would prefer wrike when it comes to project management, and it has been a great asset for team collaboration and event handling.

Avantages

Wrike is quick and easy to setup. It has clean interface with variant functionality. Well its initutive with smooth navigation and flexible for team collaboration where users are able to organize the workforce and utilize the resources at work.

Inconvénients

With its rock- solid performance at work, I couldn't notice demerits with the app. However, its quite expensive when it comes to pricing. But the features we are getting up with the app purchase is at the top, and can't deny that its way better than other competitive project management tools.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Mike H.
Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Excellent tool for PM's, Easy to use for non-PM's

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 19/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

This has been a fantastic addition to our Projects Division toolkits, and has been integral in the success of several projects we have run via Wrike. Without this tool we would not have been able to properly organize all of the steps and milestones, and undoubtedly would not have had such success with each project we completed.

Avantages

We were looking for a full project management suite our PM was focused on a robust tool that met all of the PM standards and requirements. As we reviewed various software suites we found that although many met their needs, they were very difficult to use and understand for non-project oriented staff; this was critical for us many staff are required to interact with the Projects Division as part of their stakeholder and SME roles. We were very happy to see Wrike had a friendly and very usable interface that non-PM focused users could interact with easily.

Inconvénients

As an admin level user for myself it is very easy to get 'lost' within Wrike, as I have access to all projects, tasks and PM features. Although note that this isn't a fault of the software but rather how we configured our environment and user access.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Joelle L.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Not My Favorite Product

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 08/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We had a good implementation specialist helping us to configure the product. It wasn't as easy to train others on it, so we weren't able to use it everywhere we wanted to. In some areas, it's intuitive, in others, it's very clumsy.

A few things solidified my decision in discontinuing use of the software:

At the end of the day, creating a project plan and moving between formats/views caused my plans to list in alphabetical order, then reset, then tasks disappeared, then reappeared. Tasks would move, then return to where they were, and then duplicate. This was a badexperience when you're trying to make a basic project plan, and I ended up in MS Project, then simply exported it for my immediate need. It was much simpler.

Another reason was their lack of support. I had issues with the billing and customer success sides. At one point, our statements were being sent to the wrong person, after I had asked to be the main contact. Then they deactivated our account with no warning, and when I asked they said "it's written on the invoice". I supposedly had access to a CSM, but they never called. When I asked to be contacted by a manager, I was told they would call me and they never did. I also ended up with a credit on the account, after they shut it down saying we hadn't paid

Avantages

I liked the ability to collaborate, both internal and external. I also liked the Trello style boards for tasks, as well as the ability to mention people and easily improve communication flows. The implementation was decent.

Inconvénients

The scheduling feature was very buggy, the drag and drop feature was not flexible, and the customer service was non existant. The billing wasn't right, they do not contact you unless they want something, and the product purpose can be replicated using other tools (Monday, MS Project, Excel/Trello)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: E-learning
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Looks amazing, hard to use in practice, with unresponsive community support

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 06/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We tried to solve the problem of a shared project and task management platform, but Wrike was too complicated, clunky.

Avantages

Wrike provides a web-based platform that lets the whole team see the projects and tasks we have before us.

Inconvénients

The interface is clunky. Multiple clicks are required for almost anything, and the views are not intuitive. Very difficult to get team adoption because ordinary users find it too complex.
We have also found the customer service lacking. We tried to solve a billing problem and it has taken five months. I have also seen community requests for features totally ignored, including the most obvious feature: being able to convert a task to a project. People write in about this every day but the developer team does not even reply in the community.
Finally, the ios application, while improving, is still subpar.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Austin H.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
Traduire en français
Traduire en français

Ideal for Small Businesses — Not for Large Enterprises

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 12/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Wrike worked for a while, but our company grew out of it quickly. Development updates are random and rare. Plus, some features seem really outdated/none existent compared to other solutions. We wanted something that was more modern with more features and customizable options.

Avantages

Wrike has a modern UI that builds appeal to users.

The tool itself is simple and easy for most to understand.

Inconvénients

Wrike doesn’t have a spellcheck tool built-in by default. There’s one available, but each user has to sign-up for beta testing on their own time. It seems very strange that it’s not standard by now.

Wrike sends email notifications when a user is @ mentioned. However, the email takes about 20 minutes before it’s delivered to an inbox. You need to have the program up and running on your desktop if you want to have an immediate notification.

Wrike’s review tool is very basic yet extremely hard to use. Our company gave up on using it all together and rely on another software.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Recommandation utilisateur
8/10
Basé sur 1 610 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Wrike - Prix

Wrike - Prix

À partir de
9,80 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Gratuit :
Une simple liste de tâches partagées pour les petites équipes
Gratuit pour 5 utilisateur

Professionnel :
Planification de projets et collaboration complètes
- À partir de $ 9.80 / utilisateur / mois

Business:
Gestion renforcée du travail avec personnalisation et rapports de la direction
À partir de $ 24,80 / utilisateur / mois

Entreprise :
Gestion complète du travail avec contrôles de sécurité et administratifs avancés
- Offre personnalisée

Gratuit :
Une simple liste de tâches partagées pour les petites équipes
Gratuit pour 5 utilisateur

Professionnel :
Planification de projets et collaboration complètes
- À partir de $ 9.80 / utilisateur / mois

Business:
Gestion renforcée du travail avec personnalisation et rapports de la direction
À partir de $ 24,80 / utilisateur / mois

Entreprise :
Gestion complète du travail avec contrôles de sécurité et administratifs avancés
- Offre personnalisée

Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 1 610 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Wrike - Fonctionnalités

Wrike - Fonctionnalités

API
Diagrammes de Gantt
Gestion de projets
Gestion des tâches
Hiérarchisation
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Planification de projets
Planification des tâches
Projections
Projets multiples
Rapports et statistiques
Suivi de la progression
Suivi des activités
Suivi des projets
Suivi des tâches
Suivi du temps des projets
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,2/5
Basé sur 1 610 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Catégories

Logiciels de creative management Logiciels de gestion d'équipe Logiciels d'analyse des réseaux sociaux Logiciels de planning de chantier Logiciels d'attribution marketing Logiciels de gestion des non-conformités Logiciels d'analyse marketing Logiciels de partage de fichiers Logiciels de vente Logiciels de gestion de contacts Logiciels de business plan Logiciels de gestion des actifs numériques Logiciels pour le bâtiment Logiciels de gestion du bâtiment Outils Scrum Logiciels de digital workplace Logiciels de diagramme de Gantt Logiciels de planification stratégique Logiciels de planification de la demande Logiciels MRM (Marketing Resource Management) Logiciels de gestion des ordres de mission Logiciels de planning du personnel Logiciels PLM (Product Lifecycle Management) Logiciels ERP Logiciels marketing digital Logiciels de marketing automation Logiciels de gestion et d'évaluation des performances Logiciels de business performance management Logiciels de gestion de campagnes Logiciels de marketing Logiciels de gestion des opérations Logiciels de planning Logiciels BPM (Business Process Management) Logiciels de CMS (Content Management System) Logiciels pour sites web et e-commerce Logiciels de publicité Logiciels pour suites d'applications Outils collaboratifs Logiciels de Professional Services Automation (PSA) Logiciels de gestion de projets Outils de gestion de projets Logiciels web de collaboration Logiciels pour entreprises de consulting Logiciels pour services professionnels Logiciels pour autres secteurs Logiciels de gestion des flux de travail Logiciels de collaboration sur les projets Logiciels de gestion de tâches Logiciels de gestion du temps Logiciels de gestion de portefeuille de projets Logiciels de suivi des problèmes Logiciels de gestion informatique Logiciels de gestion d'affaire Logiciels de business intelligence et d'analytics Logiciels de gestion de projets AGILE Logiciels de gestion de projets visuels Logiciels pour affichage publicitaire Logiciels de calendrier Logiciels de gestion de parc informatique Outils de reporting Outils de roadmap Logiciels de gestion des produits Logiciels de plan marketing Logiciels de bug tracking Logiciels OKR (Objectives Key Results) Logiciels de RH et gestion du personnel Logiciels de gestion de projet informatique Logiciels de gestion des services informatiques Logiciels de game design Logiciels de développement Logiciels de gestion des ressources Logiciels de planification de projet Logiciels de planification de projet Logiciels de prise en main à distance Logiciels de support et service client Logiciels de gestion des interventions Logiciels de gestion des activités sur le terrain Logiciels de messagerie instantanée Logiciels de communication d'équipe Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management) Outils de télétravail Logiciels de gestion documentaire Logiciels de productivité Outils Kanban

Plus d'informations sur Wrike

Plus d'informations sur Wrike

Avantages

- Diagramme de Gantt interactif

- Fil d'actualité en temps réel

- E-mails en tant que tâches

- Discussions propres à certaines tâches

- Applications mobiles

- Intégrations de clients E-mail et autres gestionnaires de documents

Wrike - FAQ

Wrike - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Wrike.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Wrike ?

Types de licences disponibles pour Wrike :

À partir de: 9,80 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Gratuit : Une simple liste de tâches partagées pour les petites équipes Gratuit pour 5 utilisateur Professionnel : Planification de projets et collaboration complètes - À partir de $ 9.80 / utilisateur / mois Business: Gestion renforcée du travail avec personnalisation et rapports de la direction À partir de $ 24,80 / utilisateur / mois Entreprise : Gestion complète du travail avec contrôles de sécurité et administratifs avancés - Offre personnalisée

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Wrike ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Wrike.

Q. Qui utilise Wrike ?

Utilisateurs habituels du logiciel Wrike :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Wrike est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Wrike est disponible :

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol, français, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Wrike ?

Types de licences disponibles pour Wrike:

Gratuit, Abonnement

Q. Wrike prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Wrike :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Wrike peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Wrike :

Azuqua, Bitium, Built.io Flow, Bynder, Cronforce, Dropbox Business, Hubstaff, Kissflow Digital Workplace, Workato, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Wrike ?

Ressources d'aide disponibles pour Wrike :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo